AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 4
[Habitation] Chameleon Manor
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Habitation] Chameleon Manor Empty
[Habitation] Chameleon Manor
Hugh Dey, le  Dim 3 Nov - 19:15

______________________________


Voici le Manoir de Raphaëlle Elfast.

Elle peut poster dès à présent.

______________________________


Dernière édition par Hugh Dey le Dim 10 Nov - 15:08, édité 1 fois
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Dim 3 Nov - 22:15

~ The Chameleon Manor ~


Extérieur:

Salon:

Cuisine:

Chambres:
Salles de Bain:

Grenier:



Raphaëlle avait maintenant atteint la majorité, et elle devait à présent se débrouiller seule. Elle n'avait pas envie de retourner vivre chez ses moldus de parents adoptifs, elle n'y avait aucune opportunité. Alors qu'en restant là, elle avait réussi à trouver un travail et même.. un clan. Raphaëlle avait filé chez ses parents, prendre ses effets personnels, et faire ses adieux. Quand elle fut rentrée sans un mot elle alla d'un pas décidé à sa chambre, et rassembla tout ce dont elle aurait besoin dans sa nouvelle vie. Un pas pressée la suivit, et une voix tremblotante se fit entendre:

" Ma chérie... Tu .. Tu pourrais quand même nous dire bonjour quand tu rentres. Ca fait 9 mois que nous ne nous sommes pas vus .. Puis qu'est-ce que tu fais? "


" Bonjour!! Je t'ais déjà que quand je serais majeure je vous poserez plus de soucis ? Bah je ne fais que suivre mes paroles ! "


Elle attrapa sa baguette, et fit voltiger tous ses livres dans une grosse valise , et d'un coup de poignet, ses sous-vêtements eux aussi s'enfuirent dans la malle.  Sans un regard, la jeune fille faisait ses valises, et pas une once de tristesse ne la traversait. C'était une fille ambitieuse et égoïste, et sa famille n'était qu'un frein à son ascension .

" Mais .. Ma Puce enfin... Tu viens juste de rent.."

" Silencio !"
formula Raphaëlle d'un ton agacé.

Ses affaires enfin empaquetées, elle se dirigea avec son épaisse valise jusqu'à la cheminée de son salon. Son père s'y trouvait, assis à son habitude dans le canapé, et ouvrit grand la bouche. Raphaëlle lui fit un signe de tête discret en guise de bonjour, et prit de la poudre de cheminette dans sa main livre. Avant qu'elle s'engouffre entièrement dans la cheminée, sa mère adoptive accourut en pleure, où du moins en larme mais aucun son ne sortait de sa bouche.

"Qu'est-ce qui te prend Raphaëlle! Où est-ce que tu vas ?!"

" Je m'en vais.. Enfin.. La Banque de Gringott !"


La poudre fit démarrer un immense feu vert, et Raphaëlle s'évapora dans l'atmosphère. Elle se trouva en un rien de temps dans la Banque de Gringott où les gobelins avaient l'habitude de travailler. Raphaëlle savait au fond d'elle que ses parents lui avait légué quelque chose, quelques sous, à vrai dire c'était une sang pur et ses parents devaient la chérir comme un diamant. Elle s'avança vers un employé qui avait un nez crochu et de longs ongles jaunes. Il releva sa tête effrayante, et ses dents pointus bougèrent :

"Oui c'est pour quoi ? "

" Un retrait sur un compte.. Celui des Elfast "

Le gobelin se redressa, et se pencha sur le comptoir pour mieux examiner Raphaëlle. Qu'est-ce qu'il avait à la dévisager comme ça lui? Il fit un signe montrant qu'il voulait la baguette de la jeune fille, et elle s’exécuta. Il scruta le petit objets  de ses doigts squelettiques, et jeta un nouveau regard à Raphaëlle :

" Suivez- moi "

Le gobelin sauta de sa chaise, et alla prendre la main de Raphaëlle. Il la tira pour lui dire de se presser et elle s'activa, toujours encombrée de sa grosse valise qui couinait sans cesse. Arrivée devant un chariot, le gobelin fit signe à la Elfast de monter, et ils partirent des le fin fond des compte de gringott. Une fois deux loopings, et 4 ou 5 vrilles, le chariot s'arrêta devant le compte 999. La porte était de marbre immense et deux lettrines étaient gravées dessus . Un E et un H. Hewitt était le nom de jeune fille de sa mère et Elfast celui de son père, il éxistait donc bien un compte à son nom. Un sourire s'afficha sur le visage pâle de la Serpentard, et un cliquetis vint amplifier sa joie. La porte s'ouvrit dans un grincement sombre, et là, ce fut magnifique. Des centaines, des milliers de galions, d'or, de bijoux. Sous l'émotion les cheveux de Raphaëlle prirent une teinte bleu électrique, et elle s'engouffra dans le coffre avec excitation et émerveillement. Ses parents lui avait tout laissé, à part un mot, un mot qui aurait pu expliqué leur mort, ou plutôt leur assassinat. Raphaëlle reprit ses esprit et dit d'un ton sombre au gobelins :

"Je prendrais tout. Faites en sorte que je puisse le transporter, je vous offrirais dix gallions ! Je peux me le permettre ... "


~

"Mademoiselle Elfast , voici le Chameleon Manor. Je sens qu'il va vous plaire... Construit en 1889, il a été construit dans le quartier de Godric's Hollow pour repérer les environs, et pour voir l'arrivée des Mages Noirs lors de la guerre de 89 -91 . De style classique il..."

"Oui bon bon.. Abrégeons , il coûte combien ce bijou ? "

" Et bien.. Pour ce que c'est ça ne coûte pas énormément, vous avez cinq chambres, deux salons, deux salles de bains, trois WC,  une immense cuisine, un jardin d'environs un hectare..."


"Au final, pas besoin de savoir le prix je lm'achête, en effet, il me plait bien ce manoir "


D'un coup de baguette, Raphaëlle ouvrit sa valise, et fit sortir une énorme bourse qui logeait dans un tout petit sac que lui avait légué sa mère. D'un trait de sa main, elle dirigea la bourse vers l'agent immobilier, et la regarda d'un air de défis.

" Bon.. Très bien.. Merci ... Je je pnse qu'il y a le compte " dit-elle après quelques minutes
.

Bien sur cette vieille harpie aux cheveux roux, avait prit le temps de compter chacun des gallions. Elle tendit enfin à la jeune fille un parchemin magique, et la Plume à papote s'activa sous la gouverne de Raphaëlle. Elle signa et l'agent disparue presque aussi vite en la saluant poliment. Raphaëlle avait pu sentir un brin de peur dans son regard et cette dernière pensée la satisfaisait. Autour d'elle s'étendait d'immenses pièces qui n'attendaient que d'être meublée.

Raphaëlle n'attendit pas et fit surgir une nouvelle fois sa baguette, elle dessina de grands cercles autour de sa tête, et les salles se remplirent aussi vite qu'une ruche d'abeille se remplient de ses ouvrières. Tout était parfait pour commencer une nouvelle vie, une vie de gagnante, une vie de terreur de passion et de persévérance!


Dernière édition par Raphaëlle Elfast le Lun 27 Juin - 23:25, édité 2 fois
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Mer 6 Nov - 23:13

{Pv Raphaëlle Elfast.}

Gordic's Hollow. Pour la première fois, Antoni foulait de ses pieds cette terre. Ce même lieu où avaient vécus les grands noms de la magie. C'était le plus célèbre des villages qui portait le nom du tout premier Gryffondor. Un élan de fierté parcourut Londubat qui, même s'il avait quitté Poudlard depuis longtemps déjà, a toujours été un Lion dans l'âme. C'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigeait vers le grand Manoir qui surplombait le village semi-magique, car bien sûr, il n'était pas là pour rien. Certes, le temps lui manquait et il aurait bien pu profiter de cette journée pour prendre congé dans son propre Manoir, mais cette visite méritait le déplacement.

Légèrement nerveux, il desserra le nœud de sa cravate. Il avait pris énormément de temps pour se préparer, soucieux d'être élégant pour cette visite. La grande demeure appartenait à Raphaëlle Elfast, raison de plus pour prendre autant de temps devant le miroir. Depuis son départ de Poudlard, le Gryffon ne l'avait plus vue. Il se remémorait sa dernière année, où il avait appris à connaître la tatouée, qui n'était jusque-là qu'une vague connaissance. Dans une période lointaine de trouble et de tristesse, il avait trouvé réconfort auprès de son épaule. Et ce n'était pas n'importe qui qui peut comprendre la profondeur d'un chagrin d'amour.

À la pensée de toute ça, un sourire serein germa sur son visage. Gravant les quelques marches qui menaient au seuil de la porte d'entrée après avoir contemplé ce logis, il appuya sur la sonnette. Sa face semblait archaïque, il n'avait jamais vu de tel. Ce côté ancien avait son petit charme, bien que ça ne devait sans doute pas être autant animé que le 424, Moonstone Street. Vivre comme cela, seul, dans une si grande maison, outre le fait de démontrer la possession de moyen, effrayait ce grand gamin qui était quand même assez peureux. M'enfin bref. L'ouverture de la porte le sortit de ses pensants, et un large sourire étira ses lèvres.

« A que coucou ! »
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Lun 11 Nov - 13:32

*Toc toc toc*


Raphaëlle qui était confortablement installée sur son divan, leva les yeux de son bouquin et le ferma aussitôt. Qui est-ce qui venait? ELle n'avait ccdonné rendez-vous à personne pourtant. Elle se leva, et se dirigea, pieds nus vers la porte. Le carrelage était froid, et son corps chaud, laissait des traces d'humidité au sol. Vêtue d'un pantalon de pyjama large, et d'un débardeur moulant en soie, elle atteignit la porte, et déverrouilla de sa baguette les cinq verrous qui ornaient sa porte épaisse. Sa main s'appuya sur la poignée, et la lumière du jour lui fit plissait les yeux. Un homme se tenait sur sa porte, plutôt mignon, et sa tête lui disait quelque chose...  Cette bouille avait bien changé, mais elle était sûre d'elle: c'était Anotni Londubat, un jeune homme de Gryffondor avec qui elle avait sympathiser lors de sa septième année à Poudlard. Il avait bien changé, et Raphaëlle eût du mal à croire qu'il soit aussi sexy. Ses long cheveux aplatit avait laissé place à une coupe plus masculine, et plus courte. Le surnom qu'elle lui avait donné n'avait plus lieu d'être et pourtant elle dit:

« A que coucou ! »


"Nooon boursoufflet... Comment t'as changé.. J'y crois pas, t'as coupé toute ta touffe.. Entre je t'en prie "

Elle ouvrit un peu plus sa porte, histoire qu'il puisse passé, et referma les nombreux verrous de sa porte. On est jamais trop prudente. La métamorphomage fit signe de la suivre, et lui indiqua le sofa, où il était autorisé à s'asseoir. Elle le regarda avec émotion, et lui lança un sourire gêné. Lui il était tout bien apprêté, et elle était en pyjama. Ca craint!

"" Euh bouge pas je reviens "


D'un pas rapide elle se dirigea au premier étage où se trouvait sa luxueuse chambre, et d'un coup de baguette roqua sa tenue de nuit, contre une tenue décontracté: un slim en cuir, des talons compensés noir ainsi qu'un gros pull en laine blanc. Elle descendit les escaliers, et se dirigea vers le salon où Antoni se tenait.

"Tu veux quelque chose à boire ? "lui demanda-t-elle poliment.



HRPG: Désolé pour le RP nul nul nul, j'avais pas d'inspi ...
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Mar 12 Nov - 22:46

{Accord du libre-arbitre.}

« Nooon boursoufflet... Comment t'as changé.. J'y crois pas, t'as coupé toute ta touffe.. Entre je t'en prie ! »

Au fond, c'était typiquement le genre de réponse auquel Londubat aurait pu s'attendre. Le changement était flagrant. Le jeune ado qu'il était auparavant, muni d'une masse capillaire pour trois, avait bien changé depuis. Cette remarque de la part de l'ex-Serpentarde le fit sourire et ses joues rosirent légèrement ; elle n'avait toujours pas oubliée le petit surnom affectif qu'elle lui avait donné. Bref, comme demandé, il pénétra la chaleureuse demeure, où il faisait nettement plus chaud qu'à l'extérieur. Se frottant les mains, il rejoignit le salon comme indiqué et prit place. Raphaëlle en profita pour s'éclipser directement, laissant seul le Gryffon qui observait attentivement les lieux.

Tandis qu'il profitait du confort du canapé, la jeune femme fit irruption dans la pièce, troquant son pyjama contre des vêtements plus présentables, non pas que cela gêne le mâle. En bon hôte qui se respecte, elle lui proposa une boisson et il rétorqua, après quelques secondes de réflexions. « De l'eau suffira, s'il te plaît ! » Histoire de pas trop abuser. Être poli n'était pas facile ! Il était surpris de paraître autant bien élevé, attitude qui aurait été bien différente il y a quelques années. Le changement n'était pas seulement physique, mais aussi mental !

Elfast revint quelques instants plus tard, puis prit place. Antoni avait une avalanche de lui questions à lui poser, après tout ce temps. De nature curieuse, ne pas savoir ce qu'elle avait fait durant toutes ses années lui aurait démangé. Et encore, il se retenait de ne pas la fusiller d'interrogations, à défaut de lui faire un interrogatoire. Il se redressa un peu, se plaçant au bord du fauteuil. Il lui souffla :

« Tu deviens quoi toi ? La Tête de Sanglier c'est toujours d'actu ? »
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Mer 20 Nov - 15:01

Antoni, qui était assis en face d'elle lui demanda un simple verre d'eau. Ah le petit joueur, Raphaëlle avait des bouteilles de Whisky Pur Malte, et il voulait de l'eau... Bon ça allait pas se passer comme ça, il fallait qu'il voit que chez les Elfast, on accueille comme il se doit. Elle lui fit un sourire, puis s’échappa dans sa cuisine. Elle prit deux grosses chopes en bois lissé, et les remplient à ras-bord. Se munissant des deux boissons, elle s'installa dans le fauteuil en face d'Antoni, et déposa devant lui la chope puant l'alcool. Elle évita son regard, puis prit sa baguette histoire de ranimer le feu de la cheminée qui commençait à s'éteindre.

« Tu deviens quoi toi ? La Tête de Sanglier c'est toujours d'actu ? »


" Exact! Finalement l'emploi que j'avais quand j'étais à Poudflard, s'est concrétisé et Gloire m'a offert une place de serveuse à plein temps! C'est plutôt calme en ce moment ... "


Elle prit son verre de ses deux mains, et avala quelques gorgées qui lui réchauffèrent la gorge. Ah rien de mieu qu'un bon whisky auprès du feu. Raphaëlle était très curieuse de la visite intempestive de Londubat, et ne tarda pas à le mitrailler de questions:

" Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ton veracrasse te manquait c'est ça ? Toujours en peine d'amour ? Ou peut-être que t'as quelqu'un ? Et puis tu fais quoi toi, parce que c'ets bien beau de me demander, mais parle un peu de toi au lieu de faire ton coincé !! "

Elle se leva, et vint se caler à côté de lui. Elle lui donna quelques coups d'épaules amical, histoire qu'il se sente à l'aise. Et pour encore mieux l'accueillir, ele passa sa main dans les cheveux cours d'Antoni, et secoua, comme elle avait l'habitude de faire à Poudlard. Elle se pencha ensuite pour attraper son Whisky resté de l'autre côté de la table basse, et but encore deux grosses gorgées.

"Allez boiiiis! C'est du super bon whisky. "
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Lun 25 Nov - 19:09

Raphaëlle n'approuva pas le choix d'Antoni. L'eau n'était pas suffisante, elle préféra sortir une bouteille de Whisky Pur Malte. Etait-ce là une grande occasion ? Peut-être. En tout cas, consommer de l'alcool n'était pas une si mauvaise idée. Légèrement à cran depuis plusieurs semaines due à ses obligations particulièrement contraignantes, était-ce peut-être un bon moyen de décompresser un peu. Enfin avec un peu de modération tout de même. Les rares fois où il avait fini ses soirées en état d'ébriété, les dégâts étaient assez conséquents...

La tatouée remplit deux chopes. Le regard méfiant de l'ex-Gryffondor se posa sur la sienne, avant qu'il ne s'en saisisse. Alors comme ça, Raph' était passée de stagiaire à serveuse à plein-temps. Avoir comme cela une période d'inactivité était l'un des principaux ennuis de ce genre de métier, et ça avait été la raison pour laquelle Antoni avait quitté la Tête de Sanglier. Cette même période de calme avait été constante, il avait éprouvé cette impression d'inutilité, engendrant un sentiment de frustration qui avait fait qu'il quitte ce job qui, à l'époque, avait été un bon moyen de passer le temps. Et inéluctablement, il avait regretté son choix.

« Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ton veracrasse te manquait c'est ça ? Toujours en peine d'amour ? Ou peut-être que t'as quelqu'un ? Et puis tu fais quoi toi, parce que c'est bien beau de me demander, mais parle un peu de toi au lieu de faire ton coincé !! » Avait-elle poursuivit sans qu'il n'ait pu répondre.

Une grand sourire jusqu'aux oreilles, couplé à une expression gênée germa sur son visage. Elle touchait là un point faible, et il ne pouvait nier le fait qu'il avait ressenti le besoin express de débarquer ici. Ni une ni deux, elle quitta son canapé et vint se lover contre lui. Comme à son habitude, ses longs doigts ébouriffèrent les cheveux de Londubat. Il se redressa un peu et porta son verre à ses lèvres, et en but une longue gorgée. La sensation que procurait le liquide alcoolisé aux travers de sa gorge rendit le ton de sa voix légèrement rauque.

« Hm...On peut dire ça. Lança-t-il, avant de se racler le gosier. Par contre, je tiens l'amour loin de moi, j'ai pas vraiment envie de détruire à nouveau la vie que j'ai eu tant de mal à reconstruire. Et depuis peu, je travaille au Ministère de la Magie. Avait-il poursuivi, restant vague à ce sujet. Et toi ? Tu dois sans doute partager cette grande demeure avec quelqu'un, j'me trompe ? »
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Sam 30 Nov - 14:07

Comme à son habitude, Antoni sembla gêné, mais fit tout de même apparaître un sourire sur son visage d'homme. Il porta sa main à son verre et il but quelques gorgées qui décrochèrent un sourire de la part de l'ancienne Serpentard. Elle se redressa pour le laisser boire, et fut ravit qu'il se détende un peu. On était pas en guerre, fallait rigoler un peu. Puis bon ça faisait longtemps qu'il s'était pas vu et Raphaëlle repensa évidemment à leur rencontre assez déprimante. Ils étaient tous les deux contre le couple Nikki/Nate, car il avait engendré pas mal de problème... Oh ça oui... Elle secoua sa tête, faisant virevolter ses cheveux de jais, qui n'avaient cessé de pousser depuis sa 7ème année. Elle les avaient maintenant au niveau des côtes.

« Hm...On peut dire ça.Lança-t-il, avant de se racler la gorge. Par contre, je tiens l'amour loin de moi, j'ai pas vraiment envie de détruire à nouveau la vie que j'ai eu tant de mal à reconstruire. Et depuis peu, je travaille au Ministère de la Magie. Avait-il poursuivi, restant vague à ce sujet. Et toi ? Tu dois sans doute partager cette grande demeure avec quelqu'un, j'me trompe ? »

Raphaëlle le regardait avec intérêt. Alors comme ça il n'était jamais retombé amoureux ? C'est si triste... Elfast elle, était plus ou moins en couple avec Nathanaël, mais il est vrai qu'elle se sentait pas mal seule.. Mais bon, ses activité quotidienne lui permettait de se changer un peu les esprits. Mais Raphaëlle avait oublié qu'Antoni était un auror... C'est vrai que depuis qu'elle faisait partie des gens qui sont contre le ministère, il devenait un de ses possibles rivaux. Ça jeta un espèce de froid dans le dos de Raphaëlle qui se pressa à vider son verre. Elle répondit avec un faux sourire :

" Et bien non... Je suis avec Nate, mais on préfère avoir chacun notre indépendance pour le moment... C'est assez compliqué, avec mon travail le sien... Enfin, je préfère restée libre tu vois ? Puis si il t'avait vu ici, il aurait fait tout une scène, donc c'est pas plus mal !! "

Elle regarda autour d'elle, et c'est vrai que la présence de Nathanaël lui manquait. Elle soupira, mais ne voulant pas paraître nostalgique, garda un visage stoïque. Pour changer de sujet de conversation, elle lui demanda :

" Et du coup , ça te fait quoi d'être auror. Genre tu fais quoi? T'interroge des gens, et s'il réponde pas tu leur fout du veritaserum dans un p'tit thé ? ? "
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Mar 24 Déc - 10:16

{Vraiment désolé pour le retard...}

L'alcool eut son petit effet et Antoni parut plus à l'aise, plus décontracté. Il s'enfonça un peu plus dans le doux fauteuil et finit rapidement son verre. Il ne se gêna pas pour se resservir, appréciant de plus en plus l'effet du Whisky dans sa gorge. La température semblait se faire plus haute, aussi ne remarqua-t-il pas le silence qui avait suivi ses propos. Après tout, il était parfaitement conscient de l'impopularité du Ministère et de l'inactivité apparente dont il pouvait faire preuve. Londubat n'y échappait pas non plus, sa vie était bien moins palpitante que ce à quoi il s'était attendu, mais il appréciait son métier. Depuis belle lurette qu'il nourrissait l'espoir de devenir membre de l'élite ministérielle.

Le Gryffondor arqua un sourcil en apprenant qu'elle était encore avec Nathanael. Il ne l'avait plus vu depuis sa dernière année à Poudlard et s'était dit qu'il avait disparût en Bulgarie mais il était bel et bien vivant. Lorsqu'il avait demandé à Raphaël si elle vivait seul, il aurait songé à une toute autre personne, mais visiblement, leur couple tenait bon. Peut-être que ce ledit fonctionnement libertin marchait bien, la fidélité n'étant certainement pas une qualité propre au blond. Dommage qu'il ne soit pas au manoir à l'heure actuelle, car au fond, Antoni aurait bien voulu "profité" de la présence de Danham.

Bref, la tatouée s'aventura dans les activités professionnelles du jeune homme, qui avouons-le, avait ses quelques anecdotes dont il pouvait se vanter. Toutefois il resta modeste et garda les diverses exagérations qui pouvaient parsemer ses dires pour le jour où il narrerait ses aventures à ses petits-fils.

« Bah à vrai dire, je n'ai pas encore interrogé qui que ce soit mais ça doit être pour bientôt. Tout du moins je l'espère. Pour l'instant, c'est assez calme mais on a découvert pas mal de trucs ces temps-ci. Et puis je suis entouré de gens biens, car même devant toute la paperasse dont je m'occupe, le temps passe vite là-bas. Aucun métier ne peut mieux me satisfaire, même si la Tête de Sanglier me manque un peu... »

Au fur et à mesure qu'il approchait de la faim, la nostalgie emplissait ses esprits et la chaleureuse ambiance de l'Auberge lui revint à la mémoire. Dommage qu'il n'y soit pas resté plus longtemps, mais à présent sa place était au Ministère. Même si l'on ne pouvait apprécier les efforts dont il faisait preuve à leur juste valeur, il était fier de lui et savait que chaque jour il se démenait, même si les résultats n'étaient toujours pas convainquant, fallait l'avouer. Cependant, le travail paie et tôt ou tard toutes ces investigations menées déboucheront sur la victoire de la justice.

« En tout cas, nous sommes dans la fleur de l’âge et on se doit de profiter au maximum, car bientôt la vieillesse ! Trinquons donc ! » S’était-il exclamé, alors qu’il levait son verre.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Mar 24 Déc - 12:35

Un et deux et trois verres passaient. Finalement ce n'était pas une si mauvaise chose que Boursouf...Antoni soit venu à l'improviste. Raphaëlle qui avait une attitude habituellement très solitaire apprécié finalement la compagnie de son ami... Ami? Avait-elle pensait à ce mot pour Antoni? Oui beh finalement il s'en approcher pas mal. Depuis qu'elle avait quitté Poudlard c'était le seul à être venu la visiter. Après un quatrième verre, et une bouteille vide elle se sentit pousser des ailes, et s'envola rapidement vers la cuisine en chercher une autre. Elle dénicha dans sa cuisine une énorme bouteille qu'elle avait piqué à la Tête de Sanglier... Elle arriva chargé de 2L d'alcool et la posa lourdement sur la table. Bon au moins, il avait de quoi faire. Le rouge et or lui parla alors de son boulot, apparemment ça lui plaisait même si son activité avait l'air calme. Aucune anecdote ? Aucun plan d'action? En même temps il devait être sous un sortilège de Fidelitas ou un truc du genre pour rien révélé. Nul!

Le jeune homme décida enfin de lever son verre à la jeunesse. Ouais enfin bon, il était quand même plus tout jeune mais il est sur qu'à côté du couple d(habitués qui venaient quotidiennement à la Tête de Sanglier, ils étaient des bambins! Elle leva son verre et le trinqua à celui de son partenaire. D'ailleurs ce dernier verre eût pour effet de l'achever complètement. Jusqu'à présent elle avait réussis à se tenir sage et à pas faire n'importe quoi, mais celui-ci. Ouf! Ça devait être le Whisky, Raphaëlle l'avait toujours vu traîner dans les cuisine du bar, et jamais elle avait vu quelqu'un l'ouvrir. Finalement il y avait quoi dedans à part de l'alcool? Wooooo, il faisait chaud d'un coup et Raphaëlle s'éventa.


"Il commence à faire chaud là non ? Je boue. J'vais mettre un peu de musique pour nous rafraîchir"



Alors que ça phrase n'avait ni queue ni tête, la brune se dirigea vers sa sono, et chercha un truc à mettre. Elle se mit à fouiller dans tous ses tiroirs mais ne mit la main sur aucun CD... Elle n'avait quand même pas acheter une Sono sans cd... Bon bah tant pis, ce sera les musiques de la radio. Elle se retourna munie d'un grand sourire, et s'avança vers Antoni en lui tendant la main. Elle  avait une envie folle de danser, de tourbilloner, d'oublier ses tracs, ses soucis, et de passer un bon moment avec son ami:

"Tu sais.... Ca me fait très plaisir que tu sois là... Tu m'accorde une danse ? Tu sais que j'aime danser! "
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Mer 1 Jan - 12:36

{Bonne annééééee <3}

Les deux chopes s'entrechoquèrent et les deux sorciers burent à la jeunesse. Le contenu de la bouteille de Whisky se vida rapidement, mais Raph' renchérit en rapportant une autre source de l'alcool, bien plus grande cette fois-ci. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Antoni ne se questionna pas davantage mais avant qu'il n'ait pu goûter la boisson forte, l'hôtesse avait déjà finit un verre et semblait avoir pris un coup de chaud. Sa peau pâlotte virait au rosé mais elle ne recracha pas ce qu'elle venait d'avaler, aussi Londubat se dit que ce qu'il avait sous les yeux devrait être assez fort pour faire tourner la tête aussi vite. La tatouée se dirigea vers son appareil musical et enclencha la radio. Quelle invention magnifique ! Les vieux appareils de papy Londubat étaient bien trop...archaïques.

« Tu sais.... Ca me fait très plaisir que tu sois là... Tu m'accorde une danse ? Tu sais que j'aime danser! »

La Serpentarde se tenait devant lui. L'Auror bondit carrément du canapé et s'empara de sa main, ses révélations l'ayant rendu plus joyeux qu'il ne l'était. Leur deux corps se mirent à se déhancher au rythme de la musique. Le souvenir de la soirée moldue effleura brièvement Antoni, qui avait partagé un moment similaire il y a de cela quelques temps. Ce qui changeait à présent, c'était que les deux jeunes gens avaient pris de l'âge et étaient soumis à l'alcool, rendant leur danse plus endiablée, plus rythmée. La mélodie traversait chaque parcelle de leur peau. À vrai dire, ça ne semblait pas vraiment rafraîchir, aussi la chaleur montait de crans en crans à mesure que l'alcool affluait dans le sang.

La flamme qui animait l'âme du Gryffon n'avait jamais été aussi vivante et semblait inébranlable dans l'état de joie constante dans lequel il se trouvait. Ses prunelles glaciales en devenaient étincelantes et depuis longtemps que la sensation qui le parcourait n'avait plus fait effet. L'alcool, était-ce ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Mar 28 Jan - 19:27

[HRPG: Désolé du temps de réponse :( mais ça va te plaire :D]



Raphaëlle virevolter sa main dans celle d'Antoni. plus les minutes passaient, plus les pas des deux se compliquaient rendant la danse encore plus compliquée et bientôt la brune ne pourrait plus se contrôler. Elle avait toujours eut en elle ces pulsions. Pulsions de mort, d'amour, ces pulsions passionnelles incontrôlables et incompréhensibles. Épuisée de danser, et de rester dans ce rôle d'hôte de maison Raphaëlle s’affaissa dans les bras de son compagnon de danse. A ce moment précis une de ces fameuses pulsions la prit. La leva la tête et croisa le regard éblouissant du jeune homme qui la regardait avec intérêt, avec un regard doux. La relation qui liait les deux personnes aurait pu être considéré comme fraternelle, mais à ce moment précis, elle ne l'était plus pour la brune. Elle se jeta à la bouche d'Antoni le faisant presque tomber à la renverse. Son cœur palpitait, sa force et son plaisir se sentait décupler. Elle n'avait plus conscience ni du bien ni du mal, tout ce qu'elle cherchait dans cet acte était le plaisir passionnelle de deux chairs qui se frottent l'une contre l'autre. Elle s'était pourtant jurer de ne pas faire de bêtises, elle s'était dit que ces pulsions étaient parties depuis qu'elle était avec Nathanaël, mais l'alcool reflétait ses faiblesses et à ce moment précis plus rien ne pouvait la contrôler et surtout pas elle. Elle était un monstre avide de viande fraîche, un monstre affamé et seul. Terriblement seul. Mais bien sur elle n'y pensait pas, elle ne pensait plus. Elle ne savait pas non plus que ses cheveux avaient virés au rouge feu. Elle s’arrêta de l'embrasser et sans même une question enleva son t-shirt découvrant son corps de femme. Dès l'instant où elle avait enlever son pull, sa marque s'était comme introduit dans sa peau. Un mécanisme qu'elle avait réussis à développer durant ses années d'apprentissage de son don. Elle regarda Antoni avec appétit, et se mordit la lèvre faisait comprendre à son camarde qu'il était sa proie.
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Mar 11 Fév - 22:25

Ils valsaient, tanguaient, dansaient au rythme de l'endiablée mélodie. L'alcool était définitivement monté au cerveau et les deux mages avaient un sourire idiot collé au visage. Le temps passait et bien vite ils se lassèrent de cette danse qui les avait enflammé. Et inévitablement, les réelles envies qui somnolaient en eux se déchaînèrent. Au bout de quelques secondes, Antoni se rendit compte qu'il était étalé sur la moquette avec, sur lui, une Raphaëlle différente. Elle était accrochée à ses lèvres, l'embrassant avec une certaine sauvagerie. Bien vite, son haut s'envola et l'Auror put découvrir, de ses pupilles ambrées où dansaient une certaine lueur bestiale, les courbes de la magnifique jeune femme, alors que sa chevelure venait de prendre une couleur flamboyante.

Les deux adultes se jugèrent, avant de repartir à l'assaut. Il était inutile de résister, se déchaîner de la sorte était plus facile. Ne penser qu'à l'instant présent, faire obstruction du reste, voilà le secret pour passer un tel moment de la meilleure manière qu'il soit. Aucune marque d'hésitation n'était visible dans leurs gestes, caresses, embrassades, seul leur instinct dictait leurs mouvements. Londubat était comme dans un état second, l'homme si réservé qui l'était avec cédé sous l'alcool et le voilà qui se révélait sous un autre jour, sous une autre nature. Ses mains parcouraient le corps de la Métamorphomage, accompagnés de tendres succions qui s'imprégnaient dans son cou à la senteur enivrante.
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Raphaëlle Elfast, le  Ven 14 Fév - 16:55





















 ❝Le Lendemain matin ❞
Avec Antoni Londubat ~




*Tic. Toc. Tic. Toc*


Le bruit de l'horloge régulier était le seul bruit qui retentissait dans le manoir. Quand elle sonna 11h les paupières de la propriétaire de la maison s'ouvrirent. Elle regarda autours d'elle et se trouva avec étonnement dans son salon, sur son canapé. Et ce ne fut pas la plus grande surprise. Elle était dénudé, et elle n'était pas seul. Quelque chose, ou surement quelqu'un dormait là, collé à elle. Elle s'extirpa rapidement, et se servit de la couverture pour se couvrir. Que s'était-il passé? Elle plaqua une main sur son front, et se força à se rappeler la soirée, mais impossible! Un trou noir. Mais ce qui était sur c'est qu'elle avait fait une grosse connerie. Elle fit les 100 pas dans la pièce évitant de regarder le corps nu du jeune homme, qui était affalé sur le divan. Elle se sentait mal, sa tête était terriblement douloureuse, et la migraine n'était pas loin. Hier elle avait eu la visite d'Antoni, ils avaient bus et couché ensemble. la métamorphomage n'en revenait pas. Antoni.... Elle avait couché avec lui. Ni une ni deux, Raphaëlle eût la nausée et s’agenouilla devant ses toilettes, qui heureusement n'étaient pas loin. Elle régurgita pendant 5 longues minutes avant de se rincer la bouche et de revenir dans le salon, en traînant des pieds l'air accablé. Elle ne savait pas si elle avait vomi à cause de l'alcool, de dégout ou si c'était autre chose d'encore plus terrible... être enceinte. Elle s'assit sur le divan, et secoua Antoni:


"Reveille toi il est 11h passé!"


Elle laissa le jeune homme se lever, et se couvrir, et alla préparer un petit déjeuner. La bouffe c'était un des trucs qui motivé le plus les hommes à se lever. Elle essaya de ne pas penser à son mal de crâne, à son vomissement et prépara des pancakes. Elle les apporta sur un plateau accompagnés de sirop d'érable et couvert, et s'assit près de lui. Elle n'avait rien contre lui, elle en avait contre elle, et ne savait pas trop quoi dire à Antoni. Elle le regarda et dit d'une voix étrangement calme:


"Je ne me rappelle plus de rien... Et toi?"





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Antoni Londubat, le  Dim 23 Fév - 14:09

« Réveille-toi il est 11h passé! »

Doucement, les lourdes paupières d'Antoni s'ouvrirent. Une voix lointaine résonna dans sa tête, qui lui faisait atrocement mal. Il se massa longuement l'arrière du crâne, avant de sentir une brise légère sur son corps, le faisait légèrement trembler sous le froid. Il était tout nu...Heureusement il n'y avait personne dans la pièce. Se relevant, tout nu, il reconnut le décor qu'était le manoir de Raphaëlle, oh Mer**...Rapidement, il enfila son boxer puis son pantalon et boucla sa ceinture. Il eut un peu de mal à s'habiller, quelque peu troublé par son mal de tête. Tout ce dont il se souvenait, c'était d'avoir bu jusqu'à en perdre la raison...Voilà pourquoi il tenait l'alcool si souvent. Quelques gouttes et hop ! Le voilà complètement bourré. Limite, un peu de Whisky Pur Feu, mais la grosse bouteille de 5 litres, c'était exagéré ! Comment deux personnes pouvaient-ils la finir..?

Non sans mal, le Gryffondor parvint à enfiler sa chemise mais retomba sur le divan, complètement assommé. Toutefois, une odeur de pâtisserie vint lui chatouiller les narines, ce qui l'intrigua. Voyant Raph' arriver, un plateau en main, il se réjouit de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, à défaut de ne pas dormir encore un peu. Ses nuits étaient relativement courtes durant la semaine, aussi avait-il l'habitude de faire la grasse matinée le dimanche, avant de partir faire son petit tour de garde. Là, il avait un peu abusé, du coup il se reposera au 424, Moonstone Street, après ce petit déjeuner copieux. Miam ! De quoi faire saliver. Il s'apprêta à engloutir tous ces pancakes, mais la Serpentarde lui demanda :

« Je ne me rappelle plus de rien... Et toi? »

Visiblement, elle aussi n'avait plus aucun souvenir de la soirée de hier. Secouant de la tête, il lui dit :

« Non plus ! J'ai trop bu... Il se massa l'oeil gauche. J'ai un mal de tête horrible, j'avais des trucs à faire mais je crois pas que ça va être possible... »
Contenu sponsorisé

[Habitation] Chameleon Manor Empty
Re: [Habitation] Chameleon Manor
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 [Habitation] Chameleon Manor

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.