AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 24 sur 25
Dans l'aile Est
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Ven 2 Nov - 20:10

L'espace d'un instant, j'ai bien l'impression qu'elle ne va rien me dire de peur que je réagisse mal, puis : Vesper c'est ma sœur jumelle. Moi je m'appelle Lyra. Oh... le pouce sur la tempe je caresse mon front sur deux doigts en émettant un long soupir. Le mensonge appel le mensonge... rien de dramatique, je te remercie d'avoir eu le courage de me l'avouer.

J'aurai eu l'air fin en arrivant devant sa sœur moi tiens, ou si j'avais croisé les deux au détours d'un couloir. Bonjour le moment de solitude ! La petite semble vraiment avoir eu peur lorsqu'e j'ai joué le grand méchant, elle me scrute le visage comme si elle attendait le moment ou j'allais redevenir terrifiant. J'échappe un petit rire et reprends ma route en sa compagnie jusqu'aux portes de l'infirmerie.

On fait un marché ? Je te laisse ici, tu expliquera à l'infirmière ce qui s'est passé... si tu lui ment, je le saurai ! Si tu lui dit la vérité de toi même et que je tu rôde plus dans les couloirs, alors tu n'auras pas de punition. Si tu lui mens, ou que je t'attrape à nouveau en pleine nuit, tu auras une retenue et j'écrirai à tes parents. On est d'accord ?
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Benedict Adams, le  Ven 2 Nov - 20:41

Il ne le prend pas mal, il me dit même merci. Je lui adresse un grand sourire. En fait, je préfère qu'il sache la vérité. C'est plus facile comme ça. En plus, je suis sûre que s'il s'en était rendu compte plus tard mais de lui-même, cette fois-ci, il aurait vraiment été fâché. J'ai sans doute échappé au pire. Nous voilà enfin devant l'infirmerie. J'espère que l'infirmière pourra me régler ça, et rapidement. Parce que si Vesper et Eden sont au courant, ils vont le dire à Papa et Maman. Et ça, ça craint.

Il me propose un marché. Et en fait, je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'accepter, vu que ça voudra dire que personne ne sera au courant sauf lui et moi. Et l'infirmière, mais ça me va, elle a le secret professionnel à respecter, pas vrai ? Alors je hoche de nouveau la tête et lui tend ma main en bon état pour sceller le marché.

- D'accord Professeur, marché conclu !

Les adultes font ça, alors je fais pareil. C'est classe.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Ven 2 Nov - 21:45

Après un court moment de réflexion, la jeune fille acquiesce et me tend la main pour sceller le marché, m'arrachant un nouvel éclat de rire. Je lui attrape doucement la main d'un mouvement de va et vient, scellant notre accord. On se revoit dans la semaine, tu auras certainement cours de défense contre les forces du mal bientôt, non ? Je lui ébouriffe une nouvelle fois les cheveux avant de me retourner en direction des escaliers. Sois gentille avec l'infirmière et n'oublie pas : pas de mensonge !

Un geste de la main et me voilà reparti en direction du premier étage où se trouve mon bureau. Vesper m'a... Lyra m'a changé les idées et aura occupé une partie de ma soirée. Et franchement je pensais pas qu'on puisse autant rire en attrapant un élève dans les couloirs, je crois que je comprends ce qui pouvait amuser Arty et Aza lorsqu'ils faisaient tourner bourrique leurs... mon dieux qu'est-ce qu'il m'arrive !!

Fin du RP
Merci à toi !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Jeu 17 Jan - 21:44

La main dans le sac !
Charlotte Day
Une nouvelle soirée au château, une nouvelle soirée à lire et relire les parchemins de mes élèves sur différents sujets affairant au monde qui les entoures. Certains en ont une vision trop étriqué, d'autres au contraire ont tendance à l'imaginer un brin trop édulcoré, tout ça se régulera au fil des mois. Et si mes cours ne suffisent pas à leur faire voir ce gris terne dont est fait le monde, le monde se chargera à ma place de leur rappeler. Je pousse un soupir, me lève de ma chaise et consulte l'heure à mon poignet. Un dernier tour dans les couloirs et je file rejoindre mon épouse.

A vrai dire, je devrai y être depuis plusieurs heures déjà, mais je me suis perdu dans mes copies. Les mains dans les poches, je laisse mon regard vagabonder de gauche à droite, puis de haut en bas, s'attardant parfois sur les portraits accrochés aux murs. J'ignore le nom et les faits connus de la majorité d'entre eux. Pourtant ils doivent bien avoir accomplit un quelconque acte spécial pour être ainsi représenté au sein de l'académie. Il faudrait que j'aille en toucher deux mots auprès du professeur d'Histoire de la Magie. Je ne peut pas garder une telle lacune.

Une petite voix se fait entendre dans le couloir proche au miens, une voix féminine, encore jeune... Accélérant le pas, je me rapproche de sa position lorsque je comprends plus ou moins le contexte. Le mince trait lumineux qui s'effilocheuse de sa baguette me laisse voir un portrait bougon, sans doute fraîchement réveillé. Je peux sans doute vous renseigner mademoiselle: votre dortoir ne se trouve pas au bout de ce couloir. La voix est calme, sans agressivité. Sur quoi je vais miser cette fois..? Ça fait un moment qu'on ne m'a pas fait le coup des toilettes !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Sam 19 Jan - 22:22

La demoiselle se retourne et me fait face sans se dégonfler. Elle me salue, au moins elle est polie, c'est déjà ça. Puis m'explique qu'elle ne cherche pas la salle commune... d'accord, au moins c'est franc. Pour une fois je n'ai pas d'excuse à deux ronds pour justifier sa présence illégale dans les couloirs. Je dodeline doucement de la tête, attendant d'en savoir plus, lorsqu'elle me surprend d'une toute nouvelle manière.

D'en savoir plus... lorsque viennent les explications, je suis littéralement bouche bée. Trop surpris pour réagir sur l'instant. Est-ce qu'elle est sérieuse là ? Est-ce que... elle se casse là ?! Elle est totalement en train de se tirer comme si de rien était ! Naur en main, je lance silencieusement un Locomotor Mortis avant d'enjamber la distance qui nous sépare l'un de l'autre en quelques pas. Rangeant ma baguette, la laissant ainsi immobile en plein couloir, je me place devant elle, le dos appuyé nonchalamment contre le mur.

Excusez mon insistance mademoiselle, mais puis-je vous demander où vous vous rendez ainsi au beau milieu de la nuit ? Le règlement est clair, pas de balade nocturne au sein du château. Alors pourquoi réagit-elle de la sorte alors qu'elle vient d'être prise sur le fait ? Elle se moque des sanctions ? Ou alors elle a une vraie bonne raison. Sait-on jamais !


Dernière édition par Artemis Lhow le Lun 28 Jan - 0:19, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Lun 21 Jan - 22:02

Merci de me confirmer la chose mademoiselle, mais il me semblait bien être dans mon bon droit. Vous par contre c'est un autre sujet... Le simple fait que je sois votre professeur se suffit à lui mademoiselle. De plus je vous rappelle que vous vous trouvez dans les couloirs au beau milieu de la nuit et que je me trouve déjà bien concilient de ne pas vous avoir encore collé une retenue et raccompagné jusqu'à votre dortoir. Petite impertinente. J'ai appris auprès des plus grands moi madame, Azaël et Artemis O'Toole !  Alors ce n'est une jeune blanc bec qui va réussir à me sortir de mes gonds.

La voilà qui essaie de marchander maintenant, non mais on aura tout vu... essaie seulement de crier ma grande et tu vas te retrouver suspendue par la cheville avec la langue collée au palet. Et en plus elle veut me faire culpabiliser... je laisse doucement ma main glisser vers ma baguette et m'installer en tailleur face à la jeune lionne. Le sourire aux lèvres, je pointe Naur sur sa poitrine, la défiant du regard. Les choses ne marchent pas comme ça avec moi. Soit tu réponds à ma question sans faire de grabuge, soit tu vas regretter amèrement de ne pas avoir été collé directement pour ta balade nocturne et ton insolence. Je ne te laisserai pas de troisième chance de te rattraper je te préviens.


Si toutefois ton personnage décide de crier malgré tout, tu peux considérer qu'au moment ou elle pousse un semblant de cri elle se retrouve incapable de parler (bloclang), suspendue dans les airs par la cheville (levicorpus) ligotée de la tête au pieds (incarcerem). Bon couraaaage !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Dim 27 Jan - 14:30

La voilà qui reprends la discussion, visiblement l'envie de hurler dans les couloirs lui est passée. Par contre, son niveau d'insolence vient encore de grimper. Félicitations mademoiselle, vous venez d’écoper d'une retenue. Sachez que je ne suis pas exempté du règlement, je suis (au même que l'ensemble du personnel) garant du règlement. Toutefois si vous souhaitez discuter de cela avec la directrice je peux la faire venir, ça ne me pose aucun soucis. Tu penses réellement que la directrice te protégera gamine ? Pauvre petite chose, tu as bien des lacunes en matière de chantage.

Une nouvelle fois cependant, son insolence me chatouille les oreilles. Oh tu n'as aucune idée de ce que le Bureau des Aurors a pu m'apprendre petite. De plus, il ne me semble pas t'avoir encore assailli de sortilèges, ni même avoir parlé d'une autre valeur que celle du respect dont tu manque affreusement. Elle jette sa baguette et je fronce les sourcils alors qu'elle extirpe de sa robe un... pinceau ? La voilà qui se la joue Picasso, c'est navrant. Me grattant l'arrière du crâne, je reste un instant pensif. Elle a quelque chose qui ne tourne pas rond cette gamine, c'est la seule chose dont je suis sûr.

Une artiste ? Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe... les artistes sont des poètes, des créateurs ! Or navré mademoiselle, mais vos actes et vos mots manquent cruellement de cela. Toutefois... D'un geste de baguette je libère son corps de mes entraves et matérialise à ses côtés une toile de belle taille et le nécessaire pour la peinture. Votre retenue, mademoiselle. Vous ne quitterez pas ce couloir et ne trouverez pas votre dortoir avant de m'avoir montré vos prétendus talents d'artiste..

Un accio sur sa baguette magique et je range les deux armes dans la poche intérieure de ma veste. Toujours en tailleur sur le sol, j'observe et attends que la jeune fille ne décide de la suite des évènements.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Mer 13 Fév - 13:14

Pas plus que de vous balader en pleine nuit dans les couloirs mademoiselle. Ce qui serait judicieux par contre c'est que tu apprennes à la boucler avant qu'il ne t'arrive des bricoles. Connaissant certains collègues, je m'étonne même qu'elle soit encore en vie cette gamine. Je t'en ficherai des rêveurs moi... la voilà qui éclate de rire et je me retiens de la suspendre par la cheville pour lui faire passer l'envie. Quant à sa requête, elle me laisse plus que perplexe.

Elly ? Pourquoi le bu... oh puis tu sais quoi, allons-y. Et si je ne suis pas convaincu, soit certaine que je te ferai ravaler ton sourire gamine. J'ignore ce qu'elle peut bien vouloir faire devant le bureau de mon amie, mais si elle s'amuser à faire des fleurs sur les plinthes, je ne donne pas cher de sa peau. Me relevant, je guide la demoiselle sans un mot jusqu'au bureau des Sortilèges. Et maintenant ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Adonys Montgomery, le  Lun 25 Fév - 20:21

Une langue s'échappe quelques instants, mais je ne relève pas. Son truc semble être l'insolence et dans ce genre de situation rien ne l'amuserai plus qu'une colère piquée à ce propos. Avoir côtoyé des jeunes comme Azaël ou Artemis, ça avait du bon ! Je la guide sans qu'elle ne prononce un mot jusqu'au bureau de Elly. Maintenant, profitez du spectacle… Compte sur moi pour ne pas en perdre une miette ! Mais pour moi le vrai spectacle commencera quand Elly se rendra compte du saccage que tu auras fait gamine.

Adossé contre le mur, j'observe l'artiste à l’œuvre sans un mot, prenant mon mal en patience, j'observe les formes et les couleurs s'assembler petit à petit tandis que les minutes s'égrainent lentement, se transformant en heures. Je suis forcé d'avouer que la gamine se débrouille. Alors ? Ça vous suffit ? Ou je dois m’attaquer aux murs ? Je lève un sourcil, le résultat est ... joli. Tu sais que si ta peinture n'est pas autorisée ou pas au goût d'Elly, tu risques bien plus qu'une simple retenue, hein ? Je masque mon sourire, imaginant déjà la brune en fureur.

Je dois l'avouer, tu es plutôt douée. Mais ça n'excuse pas ta présence dans les couloirs de nuit... l'inspiration ne se contrôle pas, alors je comprends, mais je ne cautionne pas. Je garde le silence un instant, en recherche d'une sanction qui serait à la hauteur. j'ai une idée pour toi, tu vas réaliser un tableau. Un seul, celui de ton choix... s'il me plaît, alors j'en ferai l'acquisition pour mon établissement. Notre salle d'exposition est encore vide alors... ça te convient ? De toutes façons c'est ça ou la retenue chaque soir de la semaine.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Dans l'aile Est - Page 24 Empty
Re: Dans l'aile Est
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 25

 Dans l'aile Est

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.