AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 18
Autour du parc
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 19:43

[Je précise que j'ai l'autorisation de Liam Riu pour ouvrir ce sujet Smile]


Nastesia sortit dans le parc, en sentant avec plaisir la brise estivale sur son visage. Un instant elle s'arrêta, ferma les yeux, et profita de ce moment de plaisir. Mais les cris d'autres élèves sur les rives du lac mirent fin à son plaisir, et, se renfrognant, elle se mit en marche, désirant se promener un petit peu avant de rentrer réviser.

Elle venait de recevoir une lettre de sa grand mère, qui désirait qu'elle travaille toujours plus pour, disait-elle, redorer son blason. Sauf qu'elle savait bien que ce n'était pas son blason qu'il fallait redorer mais celui de sa mère et ce n'était pas son travail. Soufflant bruyamment, Nastesia fit mine de tirer dans un caillou imaginaire, enfonçant ses mains dans les poches de sa cape.

Puis elle se rendit compte que l'attitude qu'elle avait là n'était pas digne d'elle, ni de son rang, et se promit d'aller travailler puisque, de toute façon, elle devait être la meilleure partout pour se faire un nom.

Elle marcha encore un peu autour du parc, appréciant le ciel bleu et sans nuages, ainsi que la caresse des rayons du soleil timide d'Ecosse sur son visage. Elle devait retourner en Russie aux vacances de Pâques, et elle savait que là où sa grand mère vivait, dans le sud de la Russie, la chaleur était beaucoup plus forte, malgré les stéréotypes sur le pays. Elle profitait donc encore un peu de cette douceur du nord de l'Europe.

Elle se retourna, prête à retourner au château, lorsqu'elle vit une chevelure dorée semblable à la sienne se balancer dans la brise. Un simple coup d'oeil à la silhouette lui suffit pour la reconnaître. A pas de loup et oubliant son rang de princesse des glaces pour céder un peu à son âge et à son statut d'élève insouciante (mais pas trop), Nastesia s'approcha doucement de cette chevelure d'or.

Lorsqu'elle fut assez près, elle se jeta sur le dos de la personne, hurlant de joie, et lui cria dans l'oreille :

- ALISOOOOON !

Fière de son effet, elle resta sur le dos, sachant très bien que de toute façon, elle n'allait pas tarder à en être brutalement dégagée.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 20:12

Cella devait faire dix minutes que j'étais assise dans un coin d'herbe appuyer contre un arbre.Comme d'habitude mon livre parlant des inféri en main.Le vent était léger, mais le cris des élèves m'insuportait, évidement, tout m’insupporte quand je commence à lire.Mes cheveux volait tranquillement vers le soleil, se qui fit refléter le dorée de ceux-ci.Je leva lentement les yeux vers le ciel, celui-ci étais assez dégager, mais le bruit devenait de plus en plus fort je me tourna alors violament.

-Vous allez la ferme oui!Vous faites ch*er à faire du bruit inutilement, m*rde!

Le bruit commencait à se calmer, il faut dire qu'il ne faut pas m'énerver.Quand soudain je sentis une personne me sauter sur le dos, j'ai manquer de hurler et de la dégager tout en la menacent de la tuer, mais sa voix me rappelait quelque chose d'assez familier.

- ALISOOOOON !

Avait hurler cette dernier, je la fit glisser sur le coté pour qu'elle bouge de mes épaule avant de la fixer en face, sa paraissait presque iréel, mais elle étais bien en face de moi.Je referma violemment mon livre.

-Nastesia!Mais c'est pas vrai!J'ai l'impression de rêver....

Elle m'avait tellement manquer, sa fessait plus de 6 ans qu'on c'était perdue de vue, mais elle n'avait pas fortement changer, c'était toujours mon double et c'était amusant à voir.

Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 20:22

Je me dégageai de son dos sous la pression d'Alison et lui fis face, un sourire amusé et extatique aux lèvres devant son regard meurtrier, qui s'écarquilla de stupeur. Elle referma brusquement son livre et le jeta par terre avant de prononcer d'une voix hébétée :

- Nastesia!Mais c'est pas vrai!J'ai l'impression de rêver....

Nastesia réprima un hurlement de joie et se jeta dans ses bras, comme du temps où elles étaient enfants.

- SI ! Je suis là ! Et on va pouvoir recommencer à se voir tout le temps comme avant ! Tu m'as tellement manqué ma belle, tu m'as tellement manqué !

Et Nastesia la serra fort, fort contre elle, oubliant pour quelques instants son rang et son statut social dû à sa famille de sang pur, tout à sa joie de retrouver sa meilleure amie. Elle devait ressembler à une groupie mal élevée mais elle s'en fichait, parce qu'elle venait de retrouver son alter ego, sa soeur de coeur.

- Tu deviens quoi chérie? Depuis le temps? Tu dois avoir un tas de choses à me raconter ! dit-elle toujours en la serrant contre elle.

Puis elle se dégagea, se doutant qu'elle devait étouffer son amie, et la regarda, étudiant son visage qui avait tant muri depuis leurs 400 coups à l'école, d'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'on les appelait les inséparables. Elles étaient tellement semblables ! La même couleur et forme de cheveux, les mêmes yeux bleus... Oui, à peu de choses près, on aurait pu croire qu'elles étaient vraiment soeurs !




Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 20:34

J'étais en train de la fixer depuis un petit bout de temps avant qu'elle me sauta dans les bras, je la serra contre moi en souriant, sa fessait si longtemps que je ne l'avais pas vue, sa fessait du bien de revoir des gens qui connaissait la Ali' devant, bien qu'elle n'ai pas vraiment changer.

- SI ! Je suis là ! Et on va pouvoir recommencer à se voir tout le temps comme avant ! Tu m'as tellement manqué ma belle, tu m'as tellement manqué !


Prononca-t-elle, elle m'avait manqué elle aussi, mais malheureusement si elle continuais de m'étouffer nous ne pourrions plus rien faire comme avant, c'est avec un peu de mal que j'arriva à parler.

-On pourrait si tu me laissais respirer...

J'avait prononcer cette phrase tellement basse qu'elle n'avait pas du m'entendre car elle enchaîna de nouveau.

- Tu deviens quoi chérie? Depuis le temps? Tu dois avoir un tas de choses à me raconter !

Une fois cette phrase fini, elle me lâcha, il étais temps.Malheureusement, c'était la question dont je n'avait pas envie de parler car cette phrase se résumait à un mot: Valiné. Je la fixa en soupirant, c'était ma meilleure amie et on c'était toujours promis de tout se dire.

-J'ai découvert que j'avait la cousine la plus pimpeche du monde, il y à des moments je me demande pourquoi les sortilège interdit sont pas autoriser car j'aimerais bien là tuer par moments.Sinon je me suis découvert une passion pour les inféri, surement car c'est de la magie noire et que la magie noire m'aidera à me débarrasser de Valiné ma bon, j'en peux rien si les membres de ma famille sont débile...Sinon, je suis toujours aussi parfaite.

Le sujet Valiné étais assez tabou, j'avait d'ailleurs prononcer cette phrase à une vitesse folle, mais bon Nastesia étais déjà habituer à mon rythme de paroles.Je lui sourit alors.

-Et toi?Tu deviens quoi mon amour?

Je passa lentement ma mains dans ma chevelure blonde qui ressemblait étrangement à ceux d'un anges, qui sais j'étais peut-être l'un d'eux et les repositionna comme il faut.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 20:58

Nastesia fixa un instant sa meilleure amie. Comme elle avait changé... Elle vit le changement d'expression sur son visage et puis elle se douta que quelque chose n'allait pas. Elle savait également qu'Alison lui dirait tout, elle lui laissait simplement le temps.

- J'ai découvert que j'avait la cousine la plus pimpeche du monde, il y à des moments je me demande pourquoi les sortilège interdit sont pas autoriser car j'aimerais bien là tuer par moments.Sinon je me suis découvert une passion pour les inféri, surement car c'est de la magie noire et que la magie noire m'aidera à me débarrasser de Valiné ma bon, j'en peux rien si les membres de ma famille sont débile...Sinon, je suis toujours aussi parfaite.

Alison avait dit ça très vite mais Nastesia la comprenait parfaitement. Interpellée, elle pencha la tête sur le côté, pensive.

- Attends... Valiné? C'est qui, elle? Elle vient d'où ? Tu veux que je lui parle? Qu'est-ce qu'elle t'a fait? Ah, les inferis, c'est vrai que c'est vachement cool comme truc. Si tu veux j'ai quelques bouquins dessus à la maison, dans ma chambre... Maman veut pas que je les aies mais je m'en fiche. D'ailleurs si tu veux j'ai quelques sortilèges pas mal pour lui refaire le portrait à la bimbo... lui dit Nastesia avec un air malicieux. Parfaite ouais c'est sûr mais pas autant que moi !

Alison retrouva le sourire.

-Et toi?Tu deviens quoi mon amour?

Nastesia se plongea dans ses souvenirs, avant de répondre à une vitesse folle comme d'habitude:

- Alors moi, j'ai toujours pas arrêté de me ronger les ongles mais tu as vu, ça se voit pas hein, j'ai mis un sortilège dessus, dit-elle en montrant ses mains. Sinon le clan Dragunov est toujours pas mal, grand-mère continue à me pousser dans mes études, j'en ai marre... Essindra elle est toujours en mal d'amour, mais si tu sais ma tante vieille fille là, elle me hait et elle hait ma mère, sûrement parce qu'elle est moche. Elena est toujours un vrai amour avec moi, et elle attend un enfant. Un garçon ! C'est génial non? Sinon j'ai reçu les recommandations de ma tante sur un gentil sang-pur qui s'appelle Ivan Romanov et qui est à Durmstrang, mais plutôt crever que de me marier avec un russe ! Sinon, j'étudie la magie noire en ce moment...


Reprenant son souffle, Nastesia eut un grand sourire étincelant tout en rajustant le sortilège sur ses ongles.

- Et j'ai ramené de la vodka pure de chez grand-mère Drag', je te ferai goûter... ajouta-t-elle en sifflotant.

Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:11

Je fixa ma meilleure amie remarquant qu'il lui fallait tout de même quelque temps pour comprendre mes paroles, mais elle semblait avoir compris car elle se mit à parler.

- Attends... Valiné? C'est qui, elle? Elle vient d'où ? Tu veux que je lui parle? Qu'est-ce qu'elle t'a fait? Ah, les inferis, c'est vrai que c'est vachement cool comme truc. Si tu veux j'ai quelques bouquins dessus à la maison, dans ma chambre... Maman veut pas que je les aies mais je m'en fiche. D'ailleurs si tu veux j'ai quelques sortilèges pas mal pour lui refaire le portrait à la bimbo... lui dit Nastesia avec un air malicieux. Parfaite ouais c'est sûr mais pas autant que moi !

Je me mit à rire, mais entendant sa dernier phrase, je la fixa avec un regard limite meurtrier, je me leva alors avant de ramasser mon livre, mais bon elle n'avait pas l'air de vraiment se soucier de moi puisqu'elle continua de parler.

- Alors moi, j'ai toujours pas arrêté de me ronger les ongles mais tu as vu, ça se voit pas hein, j'ai mis un sortilège dessus, dit-elle en montrant ses mains. Sinon le clan Dragunov est toujours pas mal, grand-mère continue à me pousser dans mes études, j'en ai marre... Essindra elle est toujours en mal d'amour, mais si tu sais ma tante vieille fille là, elle me hait et elle hait ma mère, sûrement parce qu'elle est moche. Elena est toujours un vrai amour avec moi, et elle attend un enfant. Un garçon ! C'est génial non? Sinon j'ai reçu les recommandations de ma tante sur un gentil sang-pur qui s'appelle Ivan Romanov et qui est à Durmstrang, mais plutôt crever que de me marier avec un russe ! Sinon, j'étudie la magie noire en ce moment...

Je m'appuya contre l'arbre mon livre en main, sa aurait été quelqu'un d'autre ma baguette serrait déjà à son coup, il faut croire qu'elle avait de la chance, mais à se que je compris elle étais en train d'étudier la magie noire tout comme moi.

- Et j'ai ramené de la vodka pure de chez grand-mère Drag', je te ferai goûter...

Non, mais pour qui elle me prennait?Une gamine de cinq ans et demi?La je le fixa avec un air de dégoût avant de cracher.

-Merci j'ai plus deux ans je te rappelle!

Et sans même la regard je tourna les talons et partit en direction du château, un moments je m'arrêta, se qui fit voler mes cheveux comme voyait dans les pub moldue, elle avait l'air de regretter ses dire, mais sa, je ne pouvait en être sûr.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:25

Nastesia regardait sa meilleure amie avec un grand sourire extatique.

-Merci j'ai plus deux ans je te rappelle!

Son sourire se fana en voyant Alison tourner les talons et s'éloigner à grands pas rageurs. Nastesia courut derrière elle, après un court moment d'hésitation, mais elle marchait vite et Nastesia était tout, sauf rapide. Elle lui attrapa le bras.

- Attends Alison ! Je suis désolée je voulais pas te vexer, tu sais bien que t'as toujours été plus belle que moi, et puis, le coup de la vodka c'était parce que tu sais bien que celle de ma grand mère est une tuerie et flanquerait par terre un troll des cavernes ! Allez me boude pas, je suis désolée, on vient juste de se retrouver j'ai juste été maladroite, tu me fais plus la tête? S'il te plaît? Je suis tellement heureuse de te retrouver moi, je veux pas qu'on s'engueule... Allez Alison, fais ça pour ta meilleure amie !

Nastesia la regarda dans les yeux avec sa moue adorable et ses grands yeux bleus écarquillés et pleins de larmes, avant ça faisait toujours craquer sa mère, et elle espérait qu'Alison serait attendrie par les souvenirs d'enfance que Nastesia ne manquerait pas de lui rappeler...

- Et puis après si tu veux on préparera un mauvais coup à ta Valiné là...

Abattant sa dernière carte, Nastesia laissa couler une larme sur sa joue.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:31

Je m'appretais à réellement partir lorsque le bras de ma meilleure amie attrapa le mien pour me faire tourner face à elle, elle me fixa et se mit à parler.

- Attends Alison ! Je suis désolée je voulais pas te vexer, tu sais bien que t'as toujours été plus belle que moi, et puis, le coup de la vodka c'était parce que tu sais bien que celle de ma grand mère est une tuerie et flanquerait par terre un troll des cavernes ! Allez me boude pas, je suis désolée, on vient juste de se retrouver j'ai juste été maladroite, tu me fais plus la tête? S'il te plaît? Je suis tellement heureuse de te retrouver moi, je veux pas qu'on s'engueule... Allez Alison, fais ça pour ta meilleure amie !

Un sourire se dessina sur mes lèvres, c'était le seule chose que je voulait entendre, bien sûr que j'avait toujours été la plus belle, même si Nastesia était très belle elle aussi, personne ne pouvait me détronner, je croisa alors les bras, mon livres sur les infèri glisser entre mon corps et mes bras, je voulue parler, mais elle parla avant.

- Et puis après si tu veux on préparera un mauvais coup à ta Valiné là...

Après cette phrase je remarqua qu'elle se mit à pleurer, je posa alors mon livre à mes pied et les pris dans mes bras.Elle étais pardonner depuis la premier seconde on j'avait terminer ma phrase, je le savait qu'elle étais maladroite et je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:37

Nastesia avait fini sa tirade et était en train de commencer à se mettre vraiment à pleurer quand Alison la prit dans ses bras, un sourire aux lèvres. Elle recommença alors à respirer et se serra contre elle en humant le parfum de ses cheveux, retrouvant la joie d'être avec sa meilleure amie. Elle savait qu'elle était très maladroite mais ce qu'elle avait un peu oublié c'était qu'Alison ne supportait pas les blagues, même vraiment pas sérieuses, sur son apparence, qu'elle prenait très très au sérieux. Bien entendu Nastesia pensait ce qu'elle disait ; elle avait toujours trouvé Alison plus belle qu'elle ! Elle rigolait juste. Mais elle savait aussi qu'elle avait des façons de dire les choses qui pouvaient paraître extrêmement méchantes.

*Je suis vraiment trop stupide parfois, moi. Va falloir que je me coupe la langue. On dirait que je ne fais que ça, faire du mal aux personnes qui comptent le plus pour moi! Je m'en veux tellement...

- Dis ma chérie, tu penses que pour couronner l'histoire de la vodka on pourrait en mettre dans le jus de citrouille de Valiné? Juste pour rire un peu. Elle est bien à Poudlard non? demanda Nastesia, un sourire se dessinant sur ses lèvres, et chassant ses larmes de sa main droite.

Elle se dégagea des bras de son amie et la regarda avec ce petit air calculateur sur le visage qui annonçait un mauvais coup.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:42

Je gardais ma meilleure amie quelque instant dans mes bras, sa me rappelait tellement lorsque nous étions enfant et sa fessait du bien de voir à qu'elle point j'étais une petite fille si innocente avant, du moins c'est se que pensais tout le monde, en même temps j'étais déjà extrêmement rusée petite.

- Dis ma chérie, tu penses que pour couronner l'histoire de la vodka on pourrait en mettre dans le jus de citrouille de Valiné? Juste pour rire un peu. Elle est bien à Poudlard non? demanda Nastesia, un sourire se dessinant sur ses lèvres, et chassant ses larmes de sa main droite.

Je me mit à rire, où allais-t-elle trouver des idée aussi parfaite?En tous cas, sa se voyait que ma meilleure amie n'avait pas du tout changer, c'était toujours là même prête à faire payer chaque personne qui me toucherais, c'est assez mignon quand on y réfléchis, elle se dégagea de mes bras et me fixa.

-Tu sais que tu à des idée parfaite toi?

Je refusais d'admettre quand quelqu'un à l’exception de moi même avait des idée parfaite, mais là elle l'étais tellement que c'étais sortie naturelle.



Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:47

A son sourire, Nastesia vit que son amie lui avait pardonné. Elle laissa le sien s'épanouir sur son visage.

-Tu sais que tu à des idée parfaite toi?

Le sourire de Nastesia s'élargit encore un peu plus, si c'était possible.

- C'est pas l'avis de maman... Mais merci, sauf qu'elles ne seront jamais aussi parfaites que toi !

Nastesia se replongea un instant dans les souvenirs qu'elle avait avec sa meilleure amie. Elles avaient fait tellement de choses ensemble ! Embêter les enfants de l'école, embêter leurs parents... Et puis Nastesia mettait toujours un point d'honneur à venger Alison quand des enfants se vengeaient sur elle de leurs mauvais coups. Et elle avait toujours formellement interdit à son amie de se mêler de ses plans... Même si le résultat était toujours moins bons que lorsqu'elle travaillait avec Alison, elle n'était jamais déçue par les larmes roulant sur les visages des petits humiliés.

- Bon... Il nous faut un plan maintenant. Elle a quoi comme cours demain? Il va falloir nous procurer son emploi du temps... On préviendra les profs qu'elle a un comportement bizarre. Elle est dans quelle maison ?
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 16 Déc - 21:58

J'avait toujours du mal à me rendre compte que c'était bien ma meilleure amie en face de moi, pourtant c'était bien le cas, sa fessait remonter tellement de souvenir.Il est vrai que parfois j'avait mes petit secret qu'elle ne connaissait pas, comme cette fois où j'avait enfermer un professeur dans un placard à balais en lui promettant que ce n'était pas moi qui l'avait fait alors qu'il s’agissait bien d'une de mes farces.

- C'est pas l'avis de maman... Mais merci, sauf qu'elles ne seront jamais aussi parfaites que toi !

Cette phrase était très heureuse à entendre, même si j'était habituer avec elle, je ramassa mon livre et le serra à nouveau contre moi.

On s'en fou de l'avis de ta mère, le miens est plus important.

C'est vrai, la mère de ma meilleure amie étais nul...Elle n'avait jamais pratiquer aucune magie noire, bien que je n'ai aucune idée moi même si mes parents l'avait fait un jour.

- Bon... Il nous faut un plan maintenant. Elle a quoi comme cours demain? Il va falloir nous procurer son emploi du temps... On préviendra les profs qu'elle a un comportement bizarre. Elle est dans quelle maison ?

Je la fixa assez bizarrement, c'étais beaucoup de chose tout sa et vue que je n'aimais pas vraiment ma cousine je ne prenait pas la peine de tout savoir, mais je connaisais sa maisons.

-Elle est à gryffondor et pour le reste j'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête!
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 17 Déc - 12:23

- On s'en fou de l'avis de ta mère, le miens est plus important.

Nastesia eut un grand sourire à ces paroles. Alison avait raison. Même si elle aimait beaucoup sa mère, elle n'aimait pas la magie noire et cela causait fréquemment de grands problèmes entre elles, notamment lorsqu'Irina avait trouvé des livres de magie noire avancée dans la chambre de Nastesia. Seule sa grand mère avait réglé les choses en demandant à Irina de ne pas interférer dans les recherches de sa fille. Evidemment, à la première occasion, Irina était repassée à l'attaque.

- Elle est à gryffondor et pour le reste j'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête!

Nastesia prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et la fit tourner, pensive.

- Je pense que je vais devoir aller faire un tour du côté de chez les Gryffondors pour avoir l'emploi du temps de cette Valiné... Et du côté des cuisines aussi, mais ça, ça risque d'être compliqué. Ensuite, j'irai voir ses profs pour les prévenir que Valiné a un comportement très bizarre en ce moment... Avec un peu de chance, elle se fera renvoyer ! ajouta Nastesia avec un clin d'oeil à l'intention de son amie.


Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 17 Déc - 16:55

Je place ma mains sous mes cheveux pour les balancer en arrière, si elle pense que un comportement bizarre pouvait servir à la faire renvoyer, elle se trompait.Car cette file à toujours été bizarre elle n'a jamais été normale.Les cuisine, me rappelait un moment passer avec elle, le moment où j'avait été obliger de voir un elfes...

- Je pense que je vais devoir aller faire un tour du côté de chez les Gryffondors pour avoir l'emploi du temps de cette Valiné... Et du côté des cuisines aussi, mais ça, ça risque d'être compliqué. Ensuite, j'irai voir ses profs pour les prévenir que Valiné a un comportement très bizarre en ce moment... Avec un peu de chance, elle se fera renvoyer ! ajouta Nastesia avec un clin d'oeil à l'intention de son amie.

Je fixa un point fixe un peu derrière Nasteasia, j'étais assez ailleurs, j'hocha alors la tête pour simple répondre, car rien que en fixant le ciel beaucoup de souvenir me retourna en tête, et c'étais pas vraiment des souvenirs que j'avais envie de voir revenir.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 17 Déc - 18:11

Nastesia observa son amie et se rendit compte qu'elle avait un regard lointain et ne paraissait pas l'écouter. Pensive, elle l'étudia. Ses mains étaient jointes, mais son esprit paraissait ailleurs, très loin, et elle semblait plongée dans des pensées ou peut-être des souvenirs.

- Hé... Tu m'écoutes, ma belle?

Nastesia hésita un instant avant d'ajouter :


- Tu sais que tu peux me parler de tout, hein ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette fille ? C'est si grave que ça ?


Nastesia s'assit par terre et fit un geste pour montrer à son amie de la rejoindre. Ce qui la préoccupait ne pouvait que l'inquiéter et elle voulait qu'Alison lui en parle, pour qu'elles essayent de trouver une solution à son problème. Car après tout, des vraies meilleures amies, ça se dit tout hein? Nastesia était prête à faire subir les pires souffrances à cette fille pour avoir préoccupé son amie à ce point là, ça, c'était sûr. De nature vengeresse, elle ne laissait pas un crime impuni et surtout pas sur les gens qu'elle aimait ! Et les colères de la petite russe pouvaient être très, très volcaniques.
Contenu sponsorisé

Autour du parc Empty
Re: Autour du parc
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 18

 Autour du parc

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.