AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 18
Autour du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 17 Déc - 18:11

Nastesia observa son amie et se rendit compte qu'elle avait un regard lointain et ne paraissait pas l'écouter. Pensive, elle l'étudia. Ses mains étaient jointes, mais son esprit paraissait ailleurs, très loin, et elle semblait plongée dans des pensées ou peut-être des souvenirs.

- Hé... Tu m'écoutes, ma belle?

Nastesia hésita un instant avant d'ajouter :


- Tu sais que tu peux me parler de tout, hein ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette fille ? C'est si grave que ça ?


Nastesia s'assit par terre et fit un geste pour montrer à son amie de la rejoindre. Ce qui la préoccupait ne pouvait que l'inquiéter et elle voulait qu'Alison lui en parle, pour qu'elles essayent de trouver une solution à son problème. Car après tout, des vraies meilleures amies, ça se dit tout hein? Nastesia était prête à faire subir les pires souffrances à cette fille pour avoir préoccupé son amie à ce point là, ça, c'était sûr. De nature vengeresse, elle ne laissait pas un crime impuni et surtout pas sur les gens qu'elle aimait ! Et les colères de la petite russe pouvaient être très, très volcaniques.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 17 Déc - 18:18

Je resta dans mes pensée quelqu'un instant, mais malheureusement je croie qu'elle là remarquer car elle me fixe, même si moi je fixe un horizon lointain je sais que son regard est posée sur moi.Je rapporta mon regard sur elle.

- Hé... Tu m'écoutes, ma belle?

La réponse, elle la connaissais déjà, je ne voie même pas pourquoi elle me la demander en réalité.Je me contenta de sourire, car je suis sûr que mon sourire lui indiquerais que non je ne l'écoutais pas, après tout il étais rare que j'écoutait quelqu'un plus de deux minute, même si c'était ma meilleure amie.

- Tu sais que tu peux me parler de tout, hein ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait, cette fille ? C'est si grave que ça ?

Je vit qu'elle s'assis et me fit signe de la rejoindre, mais j'étais bien debout, je ne voulait pas m’asseoir.Mais oui, je savait que je pouvais lui parler, j'étais pas débile à se point là, pour qui me prennait-elle

-Ouais, je sais. Je pensais à la magie noire, rien d’intéressant.

Au fond, je disait vrai, je songeais vraiment à la magie noire, mais pas à une petite magie noire, à une des pire qu'il sois en réalité.Après les inféri, une autre choses me passionnait et il fallait que j’approfondisse le sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 17 Déc - 18:24

Alison sourit à Nastesia mais ne s'assit pas auprès d'elle.

-Ouais, je sais. Je pensais à la magie noire, rien d’intéressant.


Nastesia savait que son amie mentait et qu'elle ne pensait pas à une "simple" magie noire mais à quelque chose de bien plus malsain que ça. Elle haussa les épaules. Elle savait que son amie savait ce qu'elle faisait et à vrai dire, elle en avait assez avec ses recherches à elle. Cela dit, ce qui l'inquiétait plus, c'est pourquoi elle faisait des recherches aussi poussées, ou surtout... A cause de qui. Nastesia n'avait rien contre la magie noire de base, mais elle avait peur que son amie se perde dedans et finisse à Azkaban par exemple. Oh, elle savait qu'Alison était maligne et avait une certaine proportion à se sortir de situations graves, mais elle savait aussi que son désir de vengeance et sa rancune pouvaient la pousser à des extrêmes.

Nastesia avait peur pour son amie, c'était vrai, mais si elle n'avait pas envie d'en parler elle savait aussi que cela ne servait à rien de la pousser à se confier. Elle en parlerait si elle le voulait, soit. C'était comme ça avec Alison : quand elle veut, jamais quand les autres veulent.

Alors Nastesia se releva, et prit le bras de son amie.


- Je te propose d'aller dans un endroit fréquenté du château et de nous remettre à critiquer ceux qui ne sont pas à Serpentard ou qui sont des défenseurs de la magie blanche, lui proposa-t-elle avec un grand sourire. Ca te va, de revenir au bon vieux temps?
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mer 18 Déc - 13:42

Malheureusement, je ne pouvais rester avec elle, il fallait que je fasse des rechercher et pour sa, un seule endroit pouvait m'aider:La réserve.Je sais qu'elle n'est pas ouverte au élèves sans autorisation d'un professeur, mais j'étais prête à payer le pris pour en connaitre plus.Je fixa alors ma meilleure amie et remarqua qu'elle parlait.

- Je te propose d'aller dans un endroit fréquenté du château et de nous remettre à critiquer ceux qui ne sont pas à Serpentard ou qui sont des défenseurs de la magie blanche.Ca te va, de revenir au bon vieux temps?

Logiquement, j'aurais sauter de joie à cette idée, mais mon envie dans apprendre plus sur la magie noire me coupait l'envie de m'amuser.Non, je sais se que je pourrait faire avec tout sa, c'étais peut-être malsain comme me l'aurais dit mes moldues, mais au fond, il ne sont rien pour moi, alors j'ai le droit de faire comme bon me semblent.

-Désolé mon amour, j'ai des recherche à faire, heureuse de t'avoir revue.A plus tard.

Et sans même lui laisser le temps de rajouter quoi que se sois, je me suis mise à marcher à une vitesse affolante pour retrouver le château.Elle aussi aimais la magie noire, mais pas au point que je l'aimais, sa j'en suis sûr.
[Fin du rp pour moi.]
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mer 18 Déc - 18:39

Nastesia observait son amie, un sourire extatique aux lèvres, lorsqu'une phrase prononcée de sa part coupa court à son exaltation.

-Désolé mon amour, j'ai des recherche à faire, heureuse de t'avoir revue.A plus tard.


Et Alison s'en alla, sans même un mot de plus. Désemparée et une moue triste aux lèvres, Nastesia soupira. Evidemment, Alison était comme ça, partait quand elle le voulait, mais quand même, elle aurait bien voulu reprendre ses amusements d'enfant avec cette meilleure amie tout juste retrouvée. Cela dit, elle se doutait que ces recherches devaient être très importantes.


*Bah, pensa-t-elle avec un sourire triste, je pourrai bien la revoir plus tard...*

Et Nastesia tourna les talons elle aussi, en profita pour bousculer une première année de Gryffondor et la fusiller du regard, et repartit vers le château avec de nouveau son masque de glace sur le visage. Ce faisant, elle retourna vers la salle commune de Serpentard.

[Fin du RP pour moi aussi :D]
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mer 5 Fév - 15:38

[Privé with Melinda Bobbin]

Il était tard... En fait, non, peut-être pas trop tard, mais il n'était pas très tôt non plus. Et il faisait froid, ça au moins, c'était une certitude. Preuve qu'il ne faisait pas chaud du tout, Kim, qui n'était d'ordinaire pas très frileuse, n'arrivait pas à empêcher ses dents de claquer, et ses doigts de trembler. Emmitouflée dans une écharpe noire de 3 mètres de long, un bonnet de la même couleur enfoncé sur les oreilles, la jeune fille marchait d'un pas décidé vers le parc de Poudlard. Le menton enfoui très loin dans le col chaud de son écharpe, les mains dans les poches de son blouson, elle courait presque, loin du château, loin des cours et autres examens à réviser qui lui avaient bouffé toute son après-midi...

Toute la journée, elle n'avait eu qu'une hâte : lever le nez de ses bouquins, et aller faire un tour en plein air, l'endroit où elle se sentait le mieux, malgré le froid. Et ce moment était enfin arrivé, elle avait recouvré un semblant de liberté, même si celle-ci n'était que provisoire.

Elle alla un peu plus loin que ce qu'elle pensait. Elle avait toujours eu la fâcheuse tendance de marcher très vite, les yeux rivés sur le bout de ses chaussures, qui défilaient à un rythme soutenu. Elle dépassa le parc de Poudlard, et s'arrêta sous un grand arbre. Elle s'assit à même le sol, ramenant ses genoux le long de son buste afin de former une muraille contre le froid qui ne faisait que sévir. Elle relâcha enfin un peu la pression accumulée tout au long de cette journée. Rien que quelques secondes de tranquillité, rien de plus, juste quelques instants...
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Ven 14 Fév - 23:14

Melinda voulait prendre l'aire, sortir un peut du milieu scolaire. Elle passait son temps en cours ou à la bibliothèque. Mais aujourd'hui, elle voulait s'enfuir. Elle avait longeait les couloirs presque en courant. Elle avait dévalait les marches et ouvert les portes à la volée. Puis après quelques minutes, elle sentit le souffle du vent frai caresser son visage. Celui ci faisait voler quelques mèches blonde et procura une sensation de bien être à la jeune fille.

Elle avança dehors, un frisson parcouru la verte et argent. Il faisait frai mais cela n'avait pas d'importance. Elle décida de se rendre dans le parc pour y lire quelques pages de son bouquin. Elle s'enfonça un peu plus dans le parc et vit un grand arbre trôner au milieu de celui ci. Mais une jeune fille, blonde, à peu près du même âge, était déjà assise sous le grand chêne.

La serpentard se dirigea tout de même vers celui là et s'assit sans même une parole.

La jeune femme assise à côté d'elle se tourna vers la verte et argent.

- Oui ? Demanda la jeune femme. Oh, excuse moi, je suis Melinda Bobbin ! Sa te dérange si je m’assoie ?

Melinda était de nature direct et ne se gênait pour rien au monde. Elle sourit à sa camarade attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Sam 15 Fév - 15:48

Kim posa sa tête contre le tronc rugueux de l'arbre, et ferma les yeux. Elle avait toujours aimé la nature, en particulier les arbres. Elle les admiraient, comme elle aurait pu admirer un humain. Ils étaient plus vieux que la plupart des sorciers du château, et pourtant, certains ne les respectaient pas du tout. La jeune fille n'était pas ce qu'on pouvait appeler une écologiste avertie, mais tout de même, elle estimait qu'un peu de respect envers des êtes qui étaient déjà là bien avant sa naissance s'imposait naturellement...

Elle en était là de ses intenses réflexions, lorsqu'elle entendit des pas sur le chemin. Elle serra plus fort les paupières. Non, non, non... Pas un première année, s'il-vous plaît, pas ça... Il se sentirait obligé de venir lui parler, surtout si c'était un Serpy, et Kim se sentirait obligée de lui répondre en souriant, et tout le tralala... Non, pas ça...

La jeune fille entendit alors un bruit plus gros, plus sourd,, comme si la personne venait de s'asseoir JUSTE à côté d'elle. Et me*de. Si c'était un de ces premières années trop enjoués, autant lui faire croire qu'elle dormait, ce serait mieux pour le bien commun...

Mais ayant toujours été de nature très curieuse, et active, Kim ne put rester que quelques secondes immobiles, et sa filature improvisée vira à l'échec. Ses jambes se déplièrent d'elles mêmes, pour retomber lourdement sur le sol en un bruit qui ne passait pas du tout inaperçu. Alors, en poussant un soupir, la jolie blonde ouvrit les yeux, et se tourna lentement vers la personne à ses côtés.

Blonde également, un sourire expressif, un livre dans la main droite. Environ 16 ans, peut-être un peu moins. Toujours est-il, que ce n'était pas une première années qui adore un peu trop la vie. Ouf. Sentant sans doute le regard de Kim sur son épaule, la jeune fille se retourna vers elle, et lui dit, sur un rythme un peu saccadé :
"Oui ? Oh, excuse moi, je suis Melinda Bobbin ! Ça te dérange si je m’assoie ?"

Une jolie voix, un peu cristalline. La jeune Serpy ne tarda pas à lui répondre :
"Nan, t'inquiètes, y'a pas de problèmes. Moi c'est Kim, de chez les Serpents..."
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 24 Fév - 6:05

La fille assise à côté d'elle déplia les jambes et les laissa tomber au sol. Elle se tourna vers Melinda.
"Oui ? Oh, excuse moi, je suis Melinda Bobbin ! Ça te dérange si je m’assoie ?
La jeune femme n'était pas du tout gênée.

- Nan, t'inquiètes, y'a pas de problèmes. Moi c'est Kim, de chez les Serpents...

*Non sérieusement ?* Pensa Melinda comme si cela était une évidence. Après tout, cette fameuse Kim portait l'emblème de serpentard.

La blonde ouvrit son livre et commença à feuilleter quelques pages comme s'il n'y avait personne. Il y eut n grand moment de silence. Puis elle se dit qu'elle serait peut être mieux en compagnie d'une fille de sa maison. Elle décida donc de rompre ce silence.

- Alors, t'es en qu'elle année ? Demanda la verte et argent.

Les deux serpentard continuèrent de faire connaissance. Plus elle apprenaient à se connaitre, plus Melinda remarqua qu'elles n'étaient pas si différentes. Elle eut alors une idée.

- Ca te dirais une petite virée dans la forêt interdite ?
Proposa la sorcière. Ce soir, à 23h00, à cette heure, il n'y à personne dans les couloirs en général."

Attendant une réponse de son interlocutrice, Melinda se remit du gloss et remis ses cheveux à leur place. Elle se tourna vers sa camarade en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Jeu 27 Fév - 22:52

Un long silence... Très long... Trop long... Un soupir, venant de Kim. Elle aurait bien aimé trouver quelque chose à dire, pour meubler le vide dans la conversation, mais sa tête, après avoir intensément travaillé pendant toute une journée, restait désespérément vide. Elle se tourna une nouvelle fois vers la jolie blonde, assise près d'elle au pied de l'arbre. Cette dernière était plongée dans un gros bouquin, dont elle tournait rapidement les pages. Ses yeux suivaient les lignes à un rythme soutenu. Elle paraissait absorbée dans sa lecture, comme si Kim n'avait jamais existé, comme si elle n'était pas là, auprès d'elle, à tenter désespérément de trouver un sujet de conversation...

Abandonnant tout espoir de sortir un truc intelligent, la jeune fille détourna le regard, et le fixa sur un petit caillou au sol. Elle le prit dans ses mains, et se mit à l’inspecter. Elle avait toujours eu besoin d'occuper ses mains, et ne pouvait pas rester très longtemps sans rien faire. Ce caillou serait son nouveau jouet, du moins pour quelques minutes, le temps pour elle de se décider à regagner l'ambiance feutrée de sa chambre...

Elle allait se lever lorsque la petit voix cristalline de Melinda lui parvint :
"Alors, t'es en quelle année ?"
Elle se retourna brusquement. Elle s'était habituée au silence environnent, et ce bruit soudain avait réussi à lui faire peur. Tachant de reprendre un rythme cardiaque normal, elle répondit :
"En dernière année, c'est presque fini pour moi !"
Puis, la discussion suivit son cours, et les deux Serpys semblaient se trouver de nombreux points communs, ce qui n'était pas pour déplaire à Kim...

Au bout d'un moment, le visage de Melinda s'illumina d'un sourire malicieux, et elle dit d'une petite voix, comme un secret :
"Ça te dirais une petite virée dans la forêt interdite ? Ce soir, à 23h00, à cette heure, il n'y a personne dans les couloirs en général."
Même si cette question arrivait un peu à l'improviste, comme"un cheveu sur la soupe", comme disent les moldus, Kim, qui avait toujours aimé le risque, ne tarda pas à répondre en souriant :
"Ouais, bonne idée ! On se retrouve à l'entrée ?"
En attendant la réponse de la jeune fille, elle reprit son petit caillou, qui l'attendait sagement à ses pieds, et se mit à dessiner des ronds au sol...
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Ven 28 Fév - 13:47

Rpg libre

Lina en avait assez d'être dans sa salle commune. En effet, la jeune blonde aimait bien sa maison, mais elle avait hâte de pouvoir rencontrer des personnes d'une autre maison, d'explorer les lieux et de pouvoir se repérer aisément dans le château. La jeune blonde décida de commencer son exploration par l'extérieur. Il faisait tellement beau dehors ! Elle revêtit donc un manteau blanc ainsi qu'une écharpe au couleur de sa maison et entreprit de trouver la sortie vers l'extérieur.

Après quelques faux pas, elle se retrouva dans le parc. La jeune fille était exaspérée de ne pas avoir un bon sens de l'orientation. Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle se laisse du temps pour tout apprendre ici, au château. Lina avança donc dans le parc, ne savait pas trop quoi faire. Elle espérait plus que tout ne pas tomber sur un Serpentard, mais elle tenait vraiment à rencontrer quelqu'un. Elle regarda alors autour d'elle pour voir si elle ne pouvait pas aller voir quelqu'un. La jeune blonde vit que tout le monde semblait occupé et elle ne voulait pas les déranger. Elle repéra donc un pin où il n'y avait pas trop de neige autour. Elle s'y dirigea et s'assit par terre. Elle se mise à chantonner par habitude.


-There's a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch
And it's bringing me out the dark
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Alexandre Lunias, le  Mar 13 Mai - 19:07

[RP avec Melinda Bobbin]

Cela faisait plusieurs jours qu'Alexandre n'avait pas revu Melinda (en fait depuis leur rencontre dans le couloirs de l'aile ouest). Et depuis tout ce temps, il n'avait cesser de penser à elle. C'était vraiment le coup de foudre pour lui.

Il s'était donc arrangeait pour lui donner rendez-vous dans le parc de l'école. Il avait fait passer un mot par une amies de la jeune Serpentard et espérait qu'elle viendrait car elle ne lui avait pas répondu.

En attendant l'éventuel venue de la jeune femme de son cœur, Alexandre se mit à faire les cents pas. Il sentit son estomac se nouait, il n'était pas encore totalement à l'aise avec elle. Et il lui restait encore tant de chose à apprendre sur la jeune Serpentard.

Il souhaitait vraiment qu'elle vienne le rejoindre. Car en plus, il avait profité d'une balade dans le chemin de Traverse pour lui acheter un petit cadeau. Il le tenait dans sa poche en scrutant l'horizon en essayant d'apercevoir Melinda.


Dernière édition par Alexandre Lunias le Mer 14 Mai - 10:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mar 13 Mai - 22:25

Melinda n'avait pas cours aujourd'hui, mais celle ci s'était réveillé de bonne heure. Alexandre, le garçon qu'elle avait rencontré (ou plutôt embrassé) quelques jours plus tôt lui avait donné rendez vous au bord du lac de Poudlard. La blonde s'était précipité à la salle de bain. Elle qui ne doutait pas de son physique et n'avais donc pas l'habitude de passer des heures à se préparer avait mis presque deux heures pour se coiffer et se chercher une tenue "adaptée". Elle opta pour une chemisette à fleurs et un jean slim. Elle décida après quelques minutes de laisser ses longs cheveux dorés détachés et se maquilla légèrement.

La serpentard remonta les sous sol presque en courant avant de sortir du château pour se diriger vers le lac. Ellle longeait le bord de l'eau cherchant le beau brun au loin.
Soudain, elle l'aperçu à plusieurs mètres d'elle. Il devait sûrement l'attendre car il semblait la chercher de l'autre côté. Elle se pencha, cherchant son reflet dans l'eau puis passa une mains dans ses magnifiques cheveux comme pour se recoiffer puis arriva près du jeune homme qui l'observait. Elle lui sourit timidement avant de déposer un baiser sur la joue du vert et argent sans rien dire.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Alexandre Lunias, le  Mer 14 Mai - 10:08

Le jeune Serpentard faisait toujours les cents pas autour du parc de Pourdlard en attendant Melinda. *Est-ce qu'elle va venir finalement ?* se demandait t'il en ne la voyant pas arriver.

Soudain, il la vit au loin et son cœur se mit à s'emballer de plus belle. Il pensa qu'il ne faudrait pas s’empresser de parler au risque de dire des choses inaudibles et incompréhensibles. Il attendit que la jeune femme vienne à lui. Il pouvait déjà sentir son parfum approcher en même temps qu'elle.

Lorsqu'elle arriva près de lui, elle lui souria avant de lui déposer un baiser sur la joue. Alexandre resta quelques instant sans rien faire, avant de la prendre dans ces bras et de lui répondre son baiser mais sur ses lèvres.

Alors qu'il remontait sa tête, il lui murmura :

- "Tu ma manqué tu sais"

Elle lui avait vraiment manqué en effet. Et il n'avait cesser de penser à elle à chaque seconde depuis leur rencontre dans ce couloir de Poudlard.
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Mer 14 Mai - 14:28

Les deux adolescents restèrent un long moment sans rien faire. Soudain, le garçon se décida enfin à prendre Meldina dans ses bras, il l'embrassa tendrement avant de lui chuchoter doucement:

"Tu ma manqué tu sais"

La blonde lui sourit toujours aussi timidement. Elle avait l'habitude d'avoir confiance en elle, mais lorsqu'elle était avec lui, c'était différent. Elle avait peur de dire quelque chose d'idiot ou inutile. Elle le regardait à présent avec un sourire qui laissait apparaître ses magnifiques dents blanches. Elle le serra dans ses bras puis se détacha de lui avant de regarder autour d'elle. Le parc était presque désert malgré le magnifique soleil qui tapé sur le lac d'à côté.

"Tu m'as manqué aussi..." murmura la jeune fille en baissant les yeux. Puis après quelques secondes de silence, elle repris dans un soupir déterminé et impatient:
"Alors, qu'est ce qu'on fait ?"

Elle était plutôt heureuse d'être là malgré sa timidité et le fait qu'elle ne connaissait pas si bien Alexandre. Elle voulait vraiment en apprendre plus sur lui. C'était la bonne occasion !
La serpentard regardait le garçon, toujours souriante mais d'un air intrigué attendant une réaction de sa part.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Alexandre Lunias, le  Mer 14 Mai - 16:56

La jeune Serpentard lui répondit alors que lui aussi lui avait manqué. Après un long sourire elle lui demanda ce qu'il proposait de faire. Le jeune homme lui proposa donc :

- "Et bien, je pensai que nous pourrions nous assoirs quelque part et parler de nous. Enfin je veux dire, apprendre à mieux se connaître si tu es d'accord."

Il voulait vraiment en apprendre plus sur elle. Connaître ses goûts, si elle avait des passions, ce qu'elle n'aimait pas ou bien encore ce qu'elle voulait faire après les études à Poudlard.

Alexandre voulait aussi lui donner son cadeau. Mais le jeune homme pensa :

*Ne vas pas trop vite. Prend ton temps et tout ira bien*

Il souriait à Melinda en espérant que la proposition lui conviendrait.
Contenu sponsorisé

Autour du parc - Page 2 Empty
Re: Autour du parc
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 18

 Autour du parc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.