AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 18 sur 18
Autour du parc
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Autour du parc - Page 18 Empty
Re: Autour du parc
Invité, le  Lun 28 Jan - 22:29

LA de Charlotte

On danse. Moi qui suis plutôt du genre à avoir deux pieds gauches, me voilà en train de danser. Je pars dans un sens, puis dans l'autre. Je tourne, je m'arrête, je virevolte. Et ma partenaire me suis comme si on était né pour ça, pour ce moment. Pas besoin de se guider, personne ne mène le pas, on est synchrone sans hésitation. Les couleurs sont moins dans leur coin, la patte de Charlotte se mêlant à la mienne, tout ce petit monde est chamboulé. Cette vallée pensait n'avoir qu'un seul architecte mais deux créateurs valent mieux qu'un. On ne distingue plus mes phalanges sous les couches de peintures, je ne suis plus que couleur, et c'est pour le mieux car je ne désire n'être rien d'autre que couleur. La vie est simple et belle, le temps n'existe plus et la vie est née.
Le rouge demande comment on l'appelle. « Rêve », répond le vert. Oui, Rêve, c'est ce qu'on a créé.
Je sourie de toutes mes dents à ma partenaire, en sa compagnie les Dieux m'ont accordé un peu de son don. C'est merveilleux. Tout simplement merveilleux !

Je doute quant à mon nom d'artiste. Est-ce que mon nom simple suffit ? Ou bien n'est-ce pas le bon ? Osvald. J'ai choisis ce prénom à dessein. Il est en accord avec qui je suis et ce que je suis. Pendant un court instant d'éternité, j'ai été un artiste, un créateur de monde. Est-il adapté à ce moi que les Dieux ont permis de voir le jour ? Je ne pense pas. Mais comment faire alors ? Je n'ai pas toute la journée pour trouver réponse à cette question. La gryffondor signe d'un diminutif. Cha'. C'est mignon Cha'. Je prends ma décision. C'est sa présence qui m'a ouvert les portes de ce monde, son étincelle qui a éclairé le chemin et m'a montré la voie. Alors, je la suis à nouveau et pars pour un Oz', en jaune, première pionnière de cette aventure.
« Voilà », je dis en étirant les voyelles alors que de l'index je m'applique à former les arrondis de ma signature d'artiste.

Je recule d'un pas pour avoir une meilleure vue. C'est encore plus beau que ce que je pensais de près. « Divin », oui, il n'y a pas meilleur qualificatif !
Je pourrais la contempler des heures si seulement j'en avais autant que ça devant moi. Au loin des murmures se transforment en brouhaha grandissant. Les clochent ont sonné ? Je n'ai rien entendu du tout ! Une foule d'élèves prenait d'assaut les couloirs et ça voulait dire... que... que je suis forcément en retard pour quelque chose.
Un cours, une réunion, une ronde, peu importe, il y a toujours quelque chose sur le planning des préfets. Je pense que... je dois me rendre à la salle des profs, ou bien ... ?
Ne parvenant plus à me souvenirs de mes obligations mais étant persuadé que j'en avais, la volupté du moment s'envole pour être remplacée par des bafouilles empressées et des excuses lancée à ma camarade. Il faut que j'y aille ! Désolé de ne pas rester pour ranger, désolé de partir d'un coup, merci pour tout, et plein d'autres choses mangées par celles qui précèdent ou qui suivent.

Je m'emmêle les jambes à la place des pinceaux. J'entends bien mon amie faire une réflexion aux accents tranchants sur les adultes, les responsabilités et l'oppression mais j'avoue n'enregistrer qu'un mot sur deux.
Avant de m'enfuir elle me retient tout de même pour une chose. La plus importante : Rêve.
J'allais partir sans, lui tourner le dos. Le Royaume dont il est l'image n'aurait pas apprécié et m'aurait boudé cette nuit, sans son intervention !
Dans un moment empressé je prends tout de même le temps de le regarder amoureusement. « Merci beaucoup ! Pour tout et puis... Merci »
Ne sachant pas si la peinture est déjà sèche, je manipule la toile avec précaution. Je retourne au château, j'ai déjà une petite idée de où je vais l'accrocher.

Fin du rp
Merci Charlotte, on se refait ça bientôt !  :kiss:
Page 18 sur 18

 Autour du parc

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.