AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 41
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 26 Juin - 17:38

[HS: T'as intérêt à revenir, namého, puis quoi encore ><]

Nathalie ne pouvait se résoudre à écouter Wolverine, c'était tout simplement trop dûr, elle ne voulait pas le quitter. Cela signifiait que les mangemorts avaient gagné, elle ne voulait pas se résoudre à ça. Elle laissa Wolverine l'embrasser mais ne voulait pas le quitter. Juste avant qu'il ne parte, qu'il ne commence à courir vers le chateau, elle lui dit.
"Wolverine..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il courait déjà vers le chateau. Elle courut derrière lui et, finalement, le trouva près d'un autre arbre un peu plus loin, juste avant d'entrer à Poudlard, dans le chateau. Elle s'approcha de lui et se mit dans ses bras, laissant couler les larmes sur ses joues et le serrant dans ses bras, comme si elle se foutait de ce qu'il y avait autour d'elle, elle ne voulait pas quitter Wolverine. Elle lui parla en le regardant dans les yeux malgré que ses yeux contenaient des larmes.
"Wolverine, je ne veux pas que ce soit comme ça. Je t'aime Wolverine, je suis sûre de mes sentiments pour toi et si ca doit être comme ça, je ne survivrais pas comme ça. A ton avis, comment je fais pour tenir quand il y a une attaque de mangemort? C'est grâce à toi. Oui ca peut paraître stupide mais c'est grâce à toi que je tiens face à ces endoloris que je recois, que je tiens en voyant tous ces élèves torturés. Si je dois souffrir pour que notre amour puisse rester, je le ferais, je m'en fiche que ce soit de cette manière, l'amour est le sentiment le plus fort qui puisse exister. Je ne veux pas rompre avec toi, ce serait pire que de mourir. Ne me laisse pas Wolverine, je préfèrerais encore recevoir un Avada Kedavra."
Elle avait été franche, honnête, elle pouvait tout supporter mais pas quitter Wolverine, elle se fichait qu'il soit mangemort, elle ne voulait pas le quitter, non, c'était une chose inconcevable pour elle. Elle se remit dans ses bras, enfuyant sa tête comme pour se cacher.
Titi
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Titi, le  Lun 26 Juin - 17:45

wolverine laissa faire nath il préférais sa a la quitter il chassa cette idée de sa tète et regarda nath tranquilement il lui sourit et l'embrassa a nouveau dansun très très long baiser il était bien sous se chène comme sa tout les deux nath vaiot arretez de pleurez et wolverine aussi il se regardais droit dans les yeux et attendait que le temp passe tout seul sans jamais s'arrétez . Il remerçia nath pour nepas l'avoir laissé filé comme un voleur et contunua a la sérré dans ses bras tout en regardan,t le ciel et les oiseau volé a coté d'eux tranquilement.

wolverine s'endormit tranquilement avec nath dans ses bras mais la marque le réveilla elle était instanse il se leva embrassa une nouvelle fois nath pris une pierre la changea en portoloin et partit rejoindre les autres mangemorts.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 26 Juin - 18:23

Nathalie se serrait dans les bras de Wolverine en essayant d'arrêter les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle finit par réussir et regarda Wolverine dans les yeux pendant quelques minutes. Elle finit par lui sourire lorsqu'il la remercia, il n'y avait pas de quoi la remercier, elle ne savait pas se résoudre à le quitter même si c'était pour son bien. Elle l'aimait et c'était tout ce qui était important à ses yeux, même si c'était devenu un être un peu noir, il y avait toujours du bon en lui, il y a toujours une part de bon en chaque être humain même en Voldemort mais cette part de lui est enfouie au plus profond de son âme, hélas. Nathalie finit par s'endormir dans les bras de Wolverine et se réveilla en le sentant se détacher d'elle. Elle ne bougea pas mais fit semblant de dormir encore. Ouvrant légèrement les yeux pour voir ce que Wolverine faisait. Il pris une pierre et alla un peu plus loin, elle plissa un peu le nez, signe qu'elle réfléchissait, et le vit disparaître: la pierre était en fait un porte-au-loin. Elle regarda puis, se releva et partit en direction du chateau.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Ven 14 Juil - 10:42

Patmol arriva epuisé pres du grand chêne!Il vit qu' il n' y avait personne alors il se posa et il etudia!!Apres 1h30 il decida d' arreter et joua avec sa baguette a s' entrainer aux plusieurs sorts qu' il avait apris en cours!!Il s' amusaiit malgres qu 'il soit tout seul!Il decida alors de s' en aller apres 1h00!

Edit Kibamaru : Tu es en zone RPG ! Trois lignes complètes minimum ! Merci.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Sam 5 Aoû - 18:30

Louba arriva a l'endroit de son rendez vous qu'il avait choisi avec Elodie ❤ .Il s'assi auprès du chene et attendit qu'Elodie arrive, comme a son habitude, Louba avait beaucoup d'avance, il ne supportait pas être en retard a un rendez vous. Il avait tellment hate de la revoir après ces vacances! il lui avait acheté comme cadeau un gloss a la mure et un parfum. L'attente devenait insoutenable, il commençait a angoisser, il se disait:*Et si elle voulait rompre*et si elle ne m'aimait plus.* Son attente se termina lorsqu'il vit arriver Elodie qui avait 10 min d'avance. ❤
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Potter James, le  Mar 8 Aoû - 14:39

James arriva dans le grand Jardin prés du grand chéne.Il n'y avait personne,James s'assit sur un banc et sortit un galion de sa poche.Il jeta le galion dans l'herbe.Puis il sortit Sinik son nifleur de sa poche.-Va y cherche Sinik...Le nifleur se mit aussitot a renifler le sol puis il revint quelque instant plus tard avec le galion dans la bouche.James le prit avec un sourire:
-C'est trés bien.James prit le galion et le jeta en heut d'un arbre.Sinik grimpa prit le galion mais resta enn haut de l'arbre,il avait peur de descendre.James poussa un soupir puis il se leva et se mit debour sur le banc,il attrapat le nifleur mais il perdit l'equilibre et tomnba sur le sol la tete la premiere.James avait trés mal a la tete.Il se releva et se massa le crane.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 17:57

Arwen et regulus s'etait un peu eloignée du lac et marchait tranquillement main dans la main, il ne se regardait pas mais ils etaient en contact, puis ils arriverent au pieds d'un arbre Arwen commenca a s'avoirle dos coller au tronc et leva les yeux vers le haut de l'arbres on voyait toute les branche et les feuilles tomber, c'etait vraiment beau pas autant que le lac mais sa avait aussi son charme. Elle replia ses genoux contre sa poitrine et les saisit sa avec ses mains, elle regarda regulus sans rien dire, lui etait resté debout, elle ne voulait rien dire, de toute facon elle ne savait pas quoi dire, puis elle commaica a chanter l'air d'une musique, elle ne se souvenait plus de laquelle il s'agisait mais c'etait une qu'elle trouver trés belle.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 18:18

Regulus vit arwen s'asseoir. Elle replia ses genoux contre sa poitrine et commenca a chanter l'air d'une musique. Il regarda a son tour l'arbre. Il n'avait rien d'extraordinaire pour lui. Peut être qu'as cause de son enfance il ne voyait rien comme les autres. Mais bon il avait rencontré arwen, une fille parfaite dans tout les domaines. Il décida de s'asseoir a cotés d'elle.

C'est quoi le titre de cette chanson ?
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 18:29

Finalment Regulus la rejoignat a cote d'ellepuis il demanda le titre de la chanson, elle reflechisait mais le nom ne lui revenait pas, pourtant s'etait un air qu'elle avait souvent dans la tete, non, elle ne touvait pas sa desagreable vue qu'elle la trouver belle mais c'est vrai que elle aussi aimerais bien savoir le nom de cette chanson. Elle s'interompit pour lui repondre:

He bien heu... je n'arrive pas a retrouver le nom, c'est un air que j'ai souvent dans la tete, et je le trouve beau alors je le chante. Et toi il y a une chanson que tu aime vraiment??
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 18:39

En entendant la reponse d'arwen il se dit qu'il ne pourrait jamais connaitre un groupe de musique sorcier car elle ne connaissait pas le titre de cette chanson. Elle lui demanda si il aimait une chanson en particulier. Il se dit qu'elle vait déjà oublié l'enfance qu'avait eu regulus car ses parents ne le laissaient jamais rien faire en dehors de ...

Tu sais que aves l'enfance que j'ai eu et surtout les parents que j'ai eu, je ne pouvais pas avoir de distraction car je devais ...

Il s'interrompit et des images lui revint dans la tête. Il se mit entre ses genoux et commenca a pleurer. Il voyait les gens qu'il avait tuer et il n'en était pas fier.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 18:48

En voyant la reaction qu'avait eu regulus elle tout d'un coup comme un coup au plus proffond de son coeur, elle avait encore fait une gaffe et pas des moindre, elle ne savait plus quoi faire, elle avait blaisée Regulus, il fallait bien que cela arrive douer comme elle est. Elle n'arrivait a ne rien dire, bien sur elle etait fautive, elle ne penssée pas que quand lui demandant cela il aurait eu cette reaction.

Je... je suis vraiment désoler, je ne pensser pas, et puis je suis bete excuse moi encore.

Elle se leva, se tourna et commenca a partir. Elle ne voulait pas faire du mal a celui qu'elle aimait, comment aurait-elle put. Elle marchait un peu plus vite que d'habitude, elle n'osait pas se retourner.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 18:56

Regulus entendit arwen lui dire qu'elle était désolé. Mais il n'allait pas lui en vouloir car c'était celle qu'il aimait et il ne voulait pas la perdre. Il tourna les yeux mais elle avait disparu. Il leva la tête et la vit en trin de marcher vite, un peu trop vite a son gout. Il se leva a son tour. Il s'essuya les yeux et commenca a lui courir après.

ARWEN !!Il la rattrapa et l'embrassaJe ne ten veu pas, tu ne pouvais pas savoir et moi il faudrait que j'arrete de penser a ca.Il embrassa a nouveau pour bien lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 19:15

Arwen marchait toujour quand elle entendit que Regulus l'avait appellait et se stoppa directement et resta planter sur place, elle ne c'etait pas retournerelle ne faisait rien quand elle sentit regulus qui la ratrappa et commenca a l'embrasser. Il lui dit qu'il ne lui en voulait et qu'il fallait qu'il arrete d'y pensser aussi, elle, elle ne disait rien. Il la réembrassa une deuxieme fois. Arwen s'en voulait encore, elle passa ses bras autour de la nuque de regulus, elle avait les larmes aux yeux mais ne regarda pas regulus pour ne pas qu'il la voit, elle posa sa tete a cote se son epaule, elle n'arriver pas, elle sens vouler vraiment beaucoup, elle ne reussit juste a lui dire:

Je suis désolé.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 19:27

Arwen lui dit qu'elle était désolé mais il ne lui en voulait pas. Jamais il ne lui en voudrait. Il la serra dans ses bras pour essayer de ne plus penser a ce qu'il avait fait dans son enfance et pour consoler sa bien aimée. Il ne voulait pas qu'elle pleur. Il sentait des goutes lui tombait dans la nuque.

Arrete de pleurer ma cherie. Jamais je ne t'en voudrais car je t'aime et que de ce fait je t'aimerais toujours.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 19:57

Elle esuya avec son pousse ses joux, elle esayait d'arreta de pleurer mais n'y arriver pas, elle se morda les levres fermit les yeux et tenta de se calmer, regulus la sera dans ces bras, puis elle rouvrit les yeux et regarda le jeune homme, elle avait encore les yeux mouiller, mais elle ne pouvait pas le cacher. Il lui dit qu'il ne porait jamais lui en vouloir et qu'il l'aimait. Puis elle recolla sa tete contre son torse, encore quelques larmes coulait qu'elle esuya toute de suite.

Oui, je te croit. je t'aime aussi, mais parfois je dit des choses que je ne reflechit pas et puis je fait beaucoup de gaffe, enfaite je suis parfois pas trés douer et voila quoi je dit n'importe quoi comme maintenant.
Contenu sponsorisé

Se reposer auprès d'un chêne Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 41

 Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.