AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 41
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 19:57

Elle esuya avec son pousse ses joux, elle esayait d'arreta de pleurer mais n'y arriver pas, elle se morda les levres fermit les yeux et tenta de se calmer, regulus la sera dans ces bras, puis elle rouvrit les yeux et regarda le jeune homme, elle avait encore les yeux mouiller, mais elle ne pouvait pas le cacher. Il lui dit qu'il ne porait jamais lui en vouloir et qu'il l'aimait. Puis elle recolla sa tete contre son torse, encore quelques larmes coulait qu'elle esuya toute de suite.

Oui, je te croit. je t'aime aussi, mais parfois je dit des choses que je ne reflechit pas et puis je fait beaucoup de gaffe, enfaite je suis parfois pas trés douer et voila quoi je dit n'importe quoi comme maintenant.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 20:18

Arwen colla sa tête contre le torse de regulus lui dit qu'elle disait parfois des choses irréfléchis. Il s'en fichait il aimait. Même si elle disait n'importe quoi cela ne la rendait que plus marrante. Il lui prit la tête entre ses mains et lui dit:Ce n'est pas grave si tu dis des choses irrefléchis. Au contraire ca ne peu que te rendre plus marrante même si parfois tu dis des choses qui blaissent. Comment on ne pourrait pas te pardonner. Il embrassa plus lomgtemps que d'habitude.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 11 Sep - 21:16

Ils etaient toujours tous les deux les deux dans les bras de l'un et de l'autre, regulus avait le visage d'arwen entre ces main pour lui dire que ce n'etait pas grave si elle disait des chose irreflechisit, cela la rendait marranteet que mme si elle disait des choses qui blessait on etait obliger de la pardonner, il l'embrassa ensuite, mais pas un basée comme les autres celui ci etait plus long et plus passionnée. Ses yeux commancait a denouveau brillait mais cette fois ci pas a cause des larmes non, car elle avait ressentis quelque chose fort a travers se basé, quelque chose quelle n'avait encore jamais resentie mais elle trouva ca trés agreables, si bien que quand regulus allait redressait sa tete, elle relanca le baisé pour vraiment faire durer le plaisir pour elle mais aussi pour lui.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Mer 13 Sep - 19:27

Au moment ou regulus redressait la tête, arwen relanca le baiser. Cela ne faisait que durer le plaisir. Il se demandait si arwen avait ressenti ce qu'il esperait lui faire ressentir pendant son baiser pour qu'elle ait une telle reaction. Pour lui c'était la femme de sa vie, jamais il ne voudrait la quitter. Il redressa la tête pour lui dire:

Je t'aime et je t'aimerais toujours ma cherie. Tu est mon arwen a moi et je ne veu pas te quitter même si tu dis des choses a caractères blessantes.

Il embrassa a nouveau.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Mer 13 Sep - 22:08

A la fin de cet interminable baisé, regulus redressa la tete pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il ne voudrait jamais la quitter meme si parfois elle avait des propos blaisants. Bien sur elle ne le faisait pas expres c'etait dans ca nature, elle ne fesait pas attention a ce qu'elle disait, parfois c'etait un vrai moulin a paroles. Aprés avoir fini de parlé il la réembrassa a nouveau pour le plus grand plaisir d'arwen. Elle le regarda ensuite non pas pour reflechir a ce qu'elle pouvait bien dire mais pour vraiment le regarder, voir tous les trait de son visage pour ne jamais l'oublier.

Moi aussi je t'aime, et j'espere ne jamais ne te quitter et ne jamais t'oublier, je veux toujours avoir ton visage devant moi a chaque que je ferme les et que tu n'est pas là. Je veux toujours ressentir pour toi ce que je resent en se moment.

Elle ferma les yeux puis les rouvrit et lui dit:

Car je t'aime.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Jeu 5 Oct - 17:05

rom arriva dans le parc ou il attendait sa copine, emma dobbs. Il avait trés hate de la voir car cela fesait longtemps, en effet, elle était parti en vacance depuis 3 semaines et revenaut aujourd'hui. Rom l'attendait avec impatience car il avait envi de la sérré dans ses bras, lui qui depuis 3 mois n'avait pu communiqué que par hiboux. Il se posa donc prés d'un chêne et étant impatient de la revoir, repensa au bon moment qu'ils avaient passé tout les deux et à leur rencontre, il était impatient
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Ven 6 Oct - 6:42

emma arriva au lac avec un nouveaux look elle avait eu le temp de changer pendant les vacance elle s'etait teint les cheveux et avec changer de fringue elle arriva au parc avec impatiente cela faisait 3 moi quelle n'avait pas vu rom elle l'apercu au pied d'un chene et se diriga vers lui il avait grandi tout comme elle d'ailleurs et il etait encore plus beau elle s'approcha doucement
coucou mon cherie comment sa va ?
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Ven 6 Oct - 12:36

rom sursauta dans un premier temps masi fut tellement content de la voir qui se précita vers elle, l'embrassa et la prit dans ces bras. Il était tellement content de la voir qu'il en avait son coeur qui battait à 100 à l'heure. Même s'il ne pensait pas que c'était possible, elle était encore plus belle qu'avant, c'était incroyable, il la trouvait reelement sublime. Il la embrassa il nouvelle fois puis lui chuchota tendrement dans l'oreilletu m'as enormément manqué am chérie, je suis ravi de te revoir et je veux plus que tu partes aussi longtemps, c'était trés dure pour moi.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Sam 25 Nov - 7:55

Chloro arriva près du grand chêne situé au bord du lac... Elle s'assit contre le tronc et sortis un livre de sa poche. C'était "Vive les loups-garous" De Thomass Fieling... Elle jeta un coup d'oeil aux amoureux qui s'embrasssait et se plongea dans son livre. Tout a coup, elle vit une ombre qui s'approchait de son livre, elle leva les yeux mais ne vit personne. Deux minutes plus tard, le même phénomène se produisit. A nouveau elle leva les yeux et vit un nain qui lui dit:

- "Poqua Zetum aqui"

Puis il se volatilisa. Chloro ne compris pas les paroles du nain mais su que c'était quelque chose d'important elle se promis donc d'aller a la bibliotheque pour y faire des recherches.
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
bonjour
Invité, le  Lun 1 Jan - 15:16

Lily BABY avait du temps devant elle, elle decida de venir se reposer car cette semaine a était eprouvante. Elle vit qu'un chêne etait libre elle se depecha de s'asseoir près pour que personne lui pique sa place. Comme a sont habitude elle avait emmener un livre qui s'intitulait "Eragon". Elle vit qu'il y avait pas trop demonde donc elle pourra lire en paix. Elle ouvrit son livre a la page 30, elle venait juste de le commencer. Elle était plonger dans son livre quand soudan elle entendit un bruit d'explosion. Elle regarda partout et vit une personne qui aisseye de s'entrainer a lançais des sorts elle vit qu'il n'avait rien mais qui commencait a s'enerver. Puis elle se replongea dans son livre .......
Yuki Hoseki
Yuki Hoseki
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
retour de drizzt do urden !
Yuki Hoseki, le  Mer 17 Jan - 7:11

Après une longue journée de cour Yuki avait recu une lettre. Cette dernière disait :

Chère Yuki,

Tu te souviens de moi ? c'est ton voisin drizzt do urden. Je viens juste de rentrée d'une longue absence et j'aimerais bien te voire alors je t'attendrais dans le grand jardin !

Chao et a tout a l'heure.

Yuki était comptante de le revoir après un long moment sans ce voir ! Drizzt était sont voisin avant méme qu'il n'entre lui méme a Poudlard et elle ne l'avait pas revu depuis ce jour ! Elle sortit alors de la grande salle et sortit vers le parc. Le vent sur son visage lui fesait un bien fout et elle trouva un coin desert au fond du parc près d'un petit bouleau blanc ! Elle s'assit la en attendant que Drizzt arrive !Elle sortit alors un parchemin et elle commenca a dessiné le lac et juste a ce moment la une longue tentacule de calamard sortit de l'eau ! Sushi sont serpent sortit du sac de Yuki pour ce méttre autour de ses épaules, bien aux chaud !

Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Lun 22 Jan - 19:52

[hj: pardon j'ai eu beaucoup de probléme ]

drizzzt entrait dans le parc il avait hatte de revoir yuki en esperant quelle avait bien reçu la létre guen l'acompagniait de nombreux éléve les saluérent ous le monde enfin presque avait entendue parler de lui et du grand félin noir qui l'acompagniait des fille gloussérent des qu'il apssait a coté de lui et la il la reperat sont amie il lui fit de grand signe en criant
Yuki il s'aprocha d'elle et lui fit la bise comment tu va sa fait plaisir de te voir a poudlard alor comment tu troucve c'est génial hein la panthere lui fit la féte guen avait aussi reconut la jeunne fille
Yuki Hoseki
Yuki Hoseki
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Yuki Hoseki, le  Mar 23 Jan - 13:19

Yuki était en train de dessiner un couple d'élèves un peu plus loin qui était particuliérement mignon, coller l'un a l'autre en regardant le lac. Elle entendit alors quelqu'un crié son nom. Elle reconnut immediatement son ami qui marcher vers elle ! Elle ce leva alors pour l'acceullir.

- Oui je vais très bien ! Et toi ? HHaa Guen !!! Tu m'as beaucoup manquer aussi ! Mon dieu que tu as grandi, la derniér fois que je l'ai vu il était encore petit !

Après les joie intenssive du félin Yuki fit aparaitre une grande nappe rouge et quelque victuails bien merrité tel que du jus de citrouilles, quelques casse-croutes et des fruits. Un grand bol de lait pour Guen ! Il resterent la assis a manger et a parler pendant un bon moment ! Il avait tellement de chose a dire !

- Alors et sinon comment vont va ta petite famille ?
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Mer 7 Mar - 14:52

Molly qui voulais marchait un peu decida d'aller au jardin. Elle ne savait pas trop quoi faire à part marcher. Elle alla au jardin. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle marcha puis elle decida d'aller s'asseoir. Elle pensait un peu à sa grand mère qui était morte. Dès qu'elle était seule elle s'enfoncer dans ces pensées. Molly s'assis. Elle avait des feuilles dans son sac qu'elle n'avait pas enlever depuis qu'elle était aller au lac avec Lolo. Elle sortit une feuille et dessina. Elle dessina se que son coeur voulait et elle dessina un coeur sans vouloir le faire exprès. Elle regard autour d'elle et se dit :
* Tu bête pourquoi à tu dessiner sa en plus c'est moche !!*
Mais bon Molly chiffonna la feuille et la mis dans son sac. Elle regarda l'arbre ou elle était assis. Elle pensa à se qu'elle pouvais faire lors de son prochain cours, qu'allait t elle preparer ???? Puis soudain ........
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Mer 7 Mar - 15:05

Puis soudain.....(lol)Finnigan qui se promenait dans le grand jardin en compagnie de sa panthère noir vit une personne au loin, qui était assise sur un arbre. Il ne fit pas attention à celle-ci pensant que sa devait être encore un nouveau, et il n'avait pas trop envie de refaire des connaissances. Mais par curiositée, il s'approcha, voulant tout de même savoir qui s'était, si s'était un inconnu rien empêchait d'utiliser un prétexte. Arrivé à destination, il n'eut aucun mal à reconnaitre Molly. Elle non plus avait pas l'air très bien: *bon sang c'est une épidémie ici!* . Il s'assit aux cotés de molly et dit:

-Salut Molly sa n'as pas l'air d'aller très bien quesqu'il y a?
Invité
Anonymous
Invité

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Invité, le  Mer 7 Mar - 15:14

Molly sursauta. Elle avait son coeur qui battait fort. Elle ne savait pas quoi dire à part qu'elle pensait à sa grand mère elle lui dit avec un sourire :

- Salut !! Comment tu va ??? Moi sa va je pense juste à ma grand mère mais ti'nquiete sa va !!! Oh elle est mignon ta panthère !!! Comment elle s'appeller ou il !!!!!!

Molly regarda la belle panthère. Elle était noir et on pelage brillait. Molly la regarda d'un air faciner. Elle avait rever en voir une et son reve devient realiter. Elle sourit à Finngan en attendant sa reponse. Elle mit le dessin qu'elle avait fait dans son sac pour que personnes le voit car elle ne savait pas pourquoi elle avait dessiner sa. Elle regarda Finnigan .........
Contenu sponsorisé

Se reposer auprès d'un chêne - Page 2 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 41

 Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.