AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 41 sur 41
Se reposer auprès d'un chêne
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
Natasha Fraser
Gryffondor
Gryffondor

Se reposer auprès d'un chêne - Page 41 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Natasha Fraser, le  Jeu 28 Fév - 20:57


Douceurs d'orage
ft. Time Alyster



L'oiseau tremblait toujours dans le creux de la main de la jeune fille. L'épreuve qu'il avait vécue avec les deux élèves l'avait beaucoup secoué et il faudrait certainement un peu temps avant une remise en forme suffisante pour qu'il s'envole loin d'ici. A moins que son nid était tout proche, peut-être dans le chêne ? Natasha devait vérifier plus tard, lorsque le volatile serait un peu plus rassuré. Pour ce faire, elle caressait sa petite tête toute de plumes minuscules du bout de l'index le plus délicatement possible. En face d'elle, le Serpentard au cache-œil n'avait en effet pas assisté à toute la scène, car il semblait surpris d'entendre que les deux gosses réprimandés torturaient un animal. Mais en voyant le moineau dans les mains de la rouge et or, le cheminement se passa dans sa tête.

― Excuse moi, je ne savait pas pour l'oiseau... Tu as bien fait de les faire fuir, en fait, tu aurais même dû y aller plus fort, avec un bon Incendio ou autre. Heu, désolé, je m'égare.

La rousse sourit, s'imaginant lancer le sortilège énoncé. L'idée était tentante mais ce n'était pas vraiment une si bonne idée que ça. Elle n'était pas censée utiliser la magie en toute impunité et pas sur des élèves plus jeunes qu'elle qui ne l'avaient pas défiée en duel. Donc, idée à oublier mais peut-être pas à fermer à double tour...

― Oui, les oiseaux sont particulièrement cardiaque je crois, et non, je ne cautionne absolument pas ça ! rétorqua ensuite le vert et argent, au grand soulagement de la jeune Fraser. Il semblait sincère. Par contre, pour les Serpentard, je te dirais que d'un côté les Griffondor ne sont pas les plus intelligents de réputations, de l'autre que cette dispute inter-maison est d'une sottise pure, et d'un troisième côté qu'à Serpentard, nous ne sommes ni plus ni moins humain qu'ailleurs, il en va de même de notre sympathie. Ça fait trois côtés, j'aime bien les triangles, alors je te propose de laisser cette dispute de côté.

Natasha resta coi un moment, se demandant ce qu'une figure géométrique faisait là dans l'histoire. Elle sourit à nouveau, décidant que ce Serpentard avait une personnalité qui pouvait lui plaire. Sa réponse avait également le mérite de lui faire sa propre opinion sur la Maison soit disant la plus vicieuse. La rouquine n'aimait pas les on-dit ; elle les écoutait mais n'en prenait pas argent comptant, voulant se forger soi-même son avis sur la question. Dans ce cas précis, la rivalité Serpentard-Gryffondor avait encore du chemin à faire mais c'était pour le moment en bonne voie avec ce représentant qui semblait tout à fait sympathique. Il se présenta d'ailleurs juste après, lui tendant la main en bonne et due forme.

― Natasha Fraser, fit la lionne en répondant à la poignée de main de sa main non occupée. Ravie de faire connaissance avec un Serpentard ! Tu sais, je ne crois pas à ce qui se dit dans les couloirs sur la rivalité de nos Maisons. Je suis arrivée il y a très peu de temps à Poudlard et je préfère découvrir les choses par moi-même ! Le petit oiseau dans sa main semblait un peu plus calme, ses tremblements se faisaient moins importants. D'où vient cette idée reçue, au fait ? Je trouve qu'on peut tout à fait être compatibles...

Quelques traits de caractère chez les uns et les autres ne suffisaient pas à affirmer par une thèse que des individus étaient incompatibles définitivement.
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Se reposer auprès d'un chêne - Page 41 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Time Alyster, le  Dim 3 Mar - 1:01

Un soupir de soulagement le tenta fortement lorsque la rouge et or lui serra la main en retour. A vrai dire, il avait peur que ça tourne mal, dans ses souvenirs, enfin ce qu'il lui restait, c'est à dire de vagues petits bouts de rien, les relations Griffondor-Serpentard étaient vraiment à déplorer. Il en avait lui même fait l'expérience face à l'ancien préfet des Lions, Daemon. Un sourire nostalgique le prit.
C'était rare les remontés de souvenirs à présent.

Elle était nouvelle ? Malheuresement, il n'en savait rien puisqu'il avait tout oublié, alors les têtes dans les couloirs... Il pouvait déjà être heureux de ne pas être tombé sur une ancienne connaissance. Fallait il être honnete ? Ne savant pas vraiment, il préféra arranger la vérité à sa manière, après tout, ce n'était qu'une première rencontre, pas la peine d'embêter la nouvelle venue avec une histoire que Time lui-même avait du mal à comprendre.

-Ravis de même ! Je ne sais pas trop à vrai dire... Je suis en quelques sorte nouveau aussi mais... enfin, c'est compliqué, excuse moi.
Si j'ai bien suivit, les deux créateurs de nos maisons respectives ne s'entendais pas du tout et... j'ai ... oublié la suite, désolé.


Il le savait, il en était sûr mais... impossible de retrouver la moindre trace de l'origine de cette dispute dans sa mémoire. Rien que de voir l'étendu des dégats sur sa mémoire, il en avait une nausée vicérale. Le jeune Serpent commençait à se sentir particulièrement mal, et vira blême. Ne sachant que faire, il préféra prendre sur lui malgré un violent mal de tête et sa vue qui se troublait petit à petit. Le vertige prit le relais, épaulé d'une vision complètement et de sueures froides.
Natasha Fraser
Natasha Fraser
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Se reposer auprès d'un chêne - Page 41 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Natasha Fraser, le  Lun 4 Mar - 19:34


Douceurs d'orage
ft. Time Alyster


LA de Time accordé

La jeune Fraser était peut-être naïve de penser que les préjugés n'étaient pas toujours catégoriques. Il y avait toujorus une exception qui confirmait la règle, d'après le dicton, et Natasha voulait à tout prix trouver ladite exception. La rivalité qui existait apparemment au sein de Poudlard entre Gryffondor et Serpentard n'était donc pas hors sujet, même si presque tout le monde affirmait le contraire. La preuve en était en ce moment-même : la rousse discutait courtoisement avec un vert et argent, ce dernier ne semblant pas du tout sournois mais plutôt sympathique. A moins que ce ne fût pour noyer le poisson... Mais Natasha était presque à prendre le risque. Elle ponctua sa question par un sourire.

― Ravis de même ! Je ne sais pas trop à vrai dire... Je suis en quelques sorte nouveau aussi mais... enfin, c'est compliqué, excuse moi, répliqua Time. En quelque sorte ? La curiosité naturelle de la jeune fille était piquée. Si j'ai bien suivit, les deux créateurs de nos maisons respectives ne s'entendais pas du tout et... j'ai ... oublié la suite, désolé.

Cette histoire semblait familière à la rouquine mais elle ne l'avait pas entendue en détails. C'était dommage car elle aurait beaucoup aimé en savoir plus sur les Fondateurs des quatre Maisons. On lui avait conseillé un livre à la bibliothèque mais l'adolescente n'avait pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds. Peut-être que Time aurait envie d'aller avec elle pour y trouver le fameux bouquin et découvrir ensemble l'histoire de Poudlard ? Etant donné qu'apparemment, le jeune homme ne s'en souvenait pas. Mais comme il avait dit juste avant, il était lui aussi un nouveau. Natasha voulait tirer ça au clair car elle ne comprenait pas trop mais elle ne put question son camarade.

En effet, celui-ci devint particulièrement blanc tout d'un coup et paraissait être sur le point de s'évanouir. La lionne n'avait jamais vu quelqu'un tomber dans les pommes mais elle imagina ce devaient être les prémisses d'un malaise. Ne sachant comment réagir dans cette situation, Natasha fit quelques pas vers Time et tendit une main vers son épaule, au cas où il vacillerait. Ce ne serait pas évident de le retenir avec le moineau toujours dans sa main mais elle essayerait de faire de son mieux.

― Est-ce que ça va, Time ? demanda-t-elle. Ça n'avait pas l'air, bête question. Viens, allons nous asseoir...

Prenant garde à ne pas écraser le petit oiseau dans sa paume, la rousse passa son bras dans le dos du jeune homme et l'entraîna doucement avec elle vers un des nombreux bancs qui parsemaient le Parc de Poudlard. Bien entendu, elle choisit le plus proche du chêne qui se trouvait à quelques pas à peine. Elle aida Time à s'asseoir et s'installa ensuite à côté de lui. S'il était en train de faire un malaise, être dans cette position lui serait peut-être bénéfique. Avait-il besoin de manger ou de boire quelque chose ? De toute façon, à part de l'herbe, Natasha n'avait rien à lui proposer.

― Si tu veux aller à l'infirmerie, je t'y amènerais mais d'abord, repose-toi ici, fit l'adolescente. Ça va mieux ? Que s'est-il passé ? Tu fais souvent ce genre de malaise ? J'espère que ce n'est pas ma faute !

L'oiseau pépia doucement. Il avait arrêté de trembler et semblait reprendre du poil de la bête. La rouge et or prit alors la main de Time, espérant ne pas l'embêter, et y déposa le volatile délicatement tout en lui caressant sa petite tête pleine de plumes douces.
Time Alyster
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Se reposer auprès d'un chêne - Page 41 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Time Alyster, le  Lun 11 Mar - 22:28

Les pavés étaient maintenant en train de danser et Time luttait de toutes ses forces pour réguler sa respiration. Lorsqu'il était enfin assis, il inspira fortement de sorte à faire redescendre la pression.
Tout se calmait peu et le jeune borgne reprit son souffle peu à peu. Heureusement Natasha était là. Il se concentra peu à peu sur la réalité, accompagné d'une horrible migraine même si il considérait qu'il allait mieux. Ce n'était pas la première fois qu'un intense essaie de récupération de ses souvenirs lui avait donné cet effet. Ceci dit, il devait l'avouer,  les malaises comme ceux-ci étaient bien calme que le premier.

-Ouais... ça va mieux, désolé. En fait, ça arrive quand j'essaye de...
bloqué, soit il lui expliquait, soit il devait être désagréable. N'arrivant pas trop à réfléchir il décida de se laisser faire.
-En fait, je suis amnésique. Je n'ai aucuns souvenirs depuis plus de deux semaines... je ne sais pas si devrais te le dire mais.. voilà quoi. Quand j'essaye trop de me souvenir, il m'arrive ça. Désolé que tu ai vu ça
Contenu sponsorisé

Se reposer auprès d'un chêne - Page 41 Empty
Re: Se reposer auprès d'un chêne
Contenu sponsorisé, le  

Page 41 sur 41

 Se reposer auprès d'un chêne

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.