AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 2 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant
Invité
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 19 Juin - 19:51

Elodie arriva ésouflé je t'ai dit de venir
au bain de minut vien dit -elle en le
tirant par le bras oups je ne t'ai
pas dit bonjour puis elle l'embrassa
vien maintenant et ne trine pas
on fait la course
demanda Elodie
a son valentino d'amour !



Edit Adya : Il faut 4 lignes COMPLETES MINIMUM. Et essaie de ne pas faire de retours de lignes inutiles. Merci.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 16 Juil - 18:00

Le soir venu,Garry Topper sorta pour arrive dans le parc, il fait sombre très sombre !, il marche pendant environt une quinzaine de minutes, et vit un banc en bois asser petit, il s'assi sur le banc et regarda partout en pensant...

*Je me sans seul quand même à poudlard, j'ai pas beaucoup d'amis, et n'y de petite copine, mais bon* Devient tout triste *je suis nouveau c'est un peut normale ! mais il faut que je trouve tout se que je cherche*

Fait un crie comme si quelqu'un le faisait souffrir ! et dit...

Je vais me lever du banc pour aller faire un petit tour!

Ce leve du banc et vas faire une petite balade pendant cinq minutes pour faire partir cette tristesse, et retourne sur le banc.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Lun 16 Juil - 20:26

Sandra sortit par les grandes portes du château. Elle avait un peu chaud donc elle venait prendre l’air frais du soir. Elle marcha sur la belle pelouse du parc. Elle marchait doucement et respirait profondément. Soudain elle passa devant un garçon qu’elle n’avait jamais vue. Il devait être nouveau pensa Sandra. Elle continua sa petite promenade et se remémorant quand elle même était nouvelle il y a très longtemps. Elle s’était fait plein d’amis dont la plupart elle n’en entendait plus parler. Elle était triste que des amis puisse l’oublié ainsi… mais tel est la vie ! ça vient, ça part, ça reste, ça s’attache, ça déchire…. Mais ce n’est pas pour cela que la terre s’arrête de tourner !
Au bout d’un moment, Sandra se sentit seule, dans la nuit. Elle voulait discuter tranquillement avec quelqu’un. Donc elle s’approcha du nouveau garçon qui était assit sur un banc et elle dit timidement :


- Heu… Bonjour. Tu es nouveau ? Tu t’appelle comment ?

Sandra lui souria puis elle attendit que celui-ci lui répondre. Mais elle se dit qu’elle avait oublié de se présenter. Alors elle ajouta :


- Moi, c’est Sandra ! Tu es à Serpentard… c’est bien ?

Encore une fois Sandra se fit la remarque qu’elle parlait trop et ne laissait pas assez la parole. Alors elle se tut, cette fois pour de bon, pour laisser parler le jeune homme…
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 16 Juil - 21:56

Garry Topper vis la jeune fille s'approcher de lui, et lui dire timidement

Sandra : - Heu… Bonjour. Tu es nouveau ? Tu t’appelle comment ?

- Bonjour Mademoiselle, Je suis nouveau ici depuis peut de temps mes parents son morts d'une maladie inconnu et quelqu'un est venue me chercher pour que j'entre à poudlard.

*je devrait peut-être lui proposer de sassoire sur le petit banc avec moi, je vais d'abord répondre à la deuxiéme question!*

Sandra : - Moi, c’est Sandra ! Tu es à Serpentard… c’est bien ?


- Enchanté Sandra, je suis un serpentard et je trouve que c'est très bien, car la maison que j'ai vas très bien avec mes qualités et défauts !

Sourit un peut à Sandra !

*Voilà c'est le bon moment pour lui proposer*

Garry topper demanda timidement à Sandra...


- Ass... Assiez-vous...Sandra Si vous voulez vous n'aller tout de même pas rester debout toute la journée ! Garry se mit un rire un peut après ce qu'il est dit
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Mar 17 Juil - 12:46

Sandra entendit les réponses de Garry. Elle appris la mort de ses parents et en fut désolée pour lui... Elle n'osa rien dire pour le moment. Ensuite il lui parla de Serpentard, Sandra ne connaissait pas cette maison, mais elle était peut-être très bien! Tout à coup il lui demanda si elle ne voulait pas s'asseoir. Elle fut gênée qu'il la vouvoie, alors elle rougie en disans :

- heu... tu peux me tutoyer...

Elle souria timidement et s'asseya à côté de lui sur le banc. Puis elle dit :

- Au fait, tu ne m'a pas dis ton prénom? En tout cas je suis vraiment désolée pour tes parents... Est-ce que c'est Hagrid qui t'a ammené ici?

Elle attendit patiemment sa réponse... En même temps elle réfléchissait : dans une heure elle avait une réunion de l'AD. ça va, elle avait le temps de discuter un peu! Elle regarda le jeune homme de Serpentard en se demandant comment il pouvait s'appeler.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 17 Juil - 15:23

Garry souria quand Sandra lui disa de la tutoyer, et la regarda s'assoire

Il dit d'une voix asser timide
- Je n'ose pas trop tutoyer les gens, et j'y arrive pas trop mais si vous-voulez je peut vous tutoyer.

Sourit, puis regarde Sandra dans les yeux

- Et bien en faite ce n'est pas Hagrid qui ma ammené ici, c'est un homme que je ne connait pas du tout, il été habiller en noir, une grande robe noir, il ressembler grandement à mon oncle j'ésépre que c'était pas lui, mais quelque chose me fait dire que c'été lui car un jour il ma dit ceci !

Garry devient tout triste et regarde le sol


- Mon... mon oncle m'avait... d...dit un jour que j'irait à Poudlard, mais en tant que serpentard obligatoirement, car avec les méchansseter qu'il ma fait faire, je n'est plsu d'autre choix que cette maison ! et il ma dit que si j'aurait pas été à serpentard, il me turait, mon enfance à été très dur !

Garry se leva du banc et alla vers un arbres, et pleura avec tout ce que son oncle lui avait fait subbir et dit en pleurant

- Je te retrouverait, et tu fera subbir tout ce que tu m'a fait et encore plus car ma vie et morte de ta faute ! ! !

*je vais le tuer ce sale, ce sale ...*

Il se retourna et regarda Sandra avec les larmes au yeux...
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Mar 17 Juil - 19:35

Sandra écouta Garry lui raconter ce qu'il avait vécu avec son oncle. Soudain, il se leva et pleura toute les larmes de son corps en maudissant son oncle qui l'avait maltraité. Il se retourna vers Sandra, les yeux embuie de larmes. Sandra ne savait pas trop quoi faire, elle était désolée pour lui et le plaignait cincèrement... Enfin, elle dit :

- Je comprends ce que tu dois ressentir vis à vis de ton oncle... Je ne pense pas que ça devait être facile tout les jours!..

Sandra le regarda et lui souria tristement, désolée par l'enfance difficile qu'il avait dut vivre...

- En tout cas je ne connais pas l'homme en noir dont tu parles. Tu es sur qu'il travail à Poudlard?

Sandra marqua une pause pour rester pensive. Puis elle lui dit :


- Peut-être que ça te fais du bien de te confier... Alors si tu veux je suis là! Tu peux me raconter ton enfance ou ce que tu veux! De temps en temps ça fais du bien d'en parler... De pouvoir exprimer ce que l'on ressent!
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 18 Juil - 1:37

Garry étant toujour en larme, regarda Sandraet lorsqu'elle finit ses mots ou plutôt ses phrases et lui dit tout en regardent l'herbe du beau sol sous le quel il se trouver...

- Ce que je ressent est impossible à vivre !, mes jours été insuportable avec lui, je le détéste plus que tout, et maintenent à cause de lui je n'est que le mal en tête ! le seul moyen que ceci n'arrive pas c'est que quelqu'un m'aime, soit prêt de moi, et me calme quand i lfaut, et qu'elle soit toujoru avec moi me suivre partout, fin presque partout ! car le mal vient asser souvent, et l'homem qui ma amené ici je ne le connait pas du tout, il été vétu comme moi une grande robe de sorcier noire, qui cacher sa tête entiéer, et il avait une voix qui ressembler à c'elle de mon oncle, je pense qu'il est à poudalrd mais qui cela pourrait-être je ne c'est pas du tout...

Regarde encore une fois Sandra dans les yeux, et lui fit un grand sourir avec les larmes aux yeux qui tombérent encore et toujours... Pusi soudainement se dit :

*Je crois que cette personne corresspond à ce que j'ai besoin, mais je ne c'est pas si elle voudrait... fin bon non c'est bon elel voudra pas, juste en amie pour consollé*

Garry eu fini de secher ses larmes, il retourna prêt de Sandra, et regarda un peut partout autour de lui puis le regarde revinre alors sur sandra....

- J'a quelque chose qui me passe par la tête mais, ce n'est pas vraiment important !
*Quoi que je devrait lui dire, rooo bon aller je me lance !*

- Vous êtes très jolie, et si gentille Sandra ! et j'ai besoin de vous ! pour ma vie ! j'aimerai vous demander si vous voudriez bien qu'on sor...sor... sorte ensemble ?!

Garry devient alors tout rouge, et se retourna pour regarder l'arbre contre le quel il c'été mit pour pleuré.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Mer 18 Juil - 16:33

Au fur et à mesure que Garry parlait, Sandra devenait de plus en plus rouge... A la fin elle était cramoisie!.. ne sachant plus ou se mettre, Sandra regarda ses pieds et ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit... Elle toussota et dit :

- je... euh... bien sur je voudrais t'aider, je pense être capable de te calmer s'il le faut..

Sandra voyait que Garry avec besoin d'elle, comme il lui avait si bien dit! Mais Sandra avait trop peur de vivre la même chose qu'avec Alustriel... Elle ne voulait pas qu'on l'a laisse encore tomber en partant de Poudlard... C'est pourquoi elle était très hésitante. Elle l'aimait, certe, mais avait très peur de souffrir. Elle voulait une histoire qui dûre car elle était loin d'être une fille facile! Ils s'étaient longtemps envoyé des hiboux en discutant... Elle lui dit doucement..

- Oui je veux bien être cette personne Garry... Mais alors promets-moi que c'est sérieux et que tu ne vas pas m'oublier dès demain... Mais ne t'inquiète pas, je ne doute pas de toi! C'est juste qu'une histoire a laissé des traces en moi... Que j'ai très peur de revivre!

Sandra se sentit plus légère, elle était contente que quelqu'un l'aime enfin pour de vrai. Elle avait fait le bon choix! Elle regarda Garry et lui souria...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 18 Juil - 16:49

Lorsque Sandra eu finit ses mots, Garry se retourna et devena alors tout rouge, et faisa un très grand sourir à sandra, et lui prena les mains, et rougit un peut en regardant le sol, puis quelque instants après il regarda Sandra dans les yeux et lui dit alors !

- Ne t'en fait pas Sandra ! je t'es choisi, je t'abandonerai pas tu est l'amoure de ma vie, cela faisait si longtemps que bloquer sur cette question ! et je les enfin dit, et tu ma dit désormais nous sommes liés, nos coeurs battent ensemble ! et sache que même lorsque nous retournerons cher nous ! je ne t'oublirait pas... JE T'AIME ! tu est la seul personne que j'aime plus que tout dans ce monde !...

Après que Garry eu dit ses mots, il devint alors tout content que Sandra eu acceptés ce qu'il attendait depuis si longtemps... et il faisa juste après un calin et embrassa Sandra de tout bonheure !

*Enfin mon premier baisai avec la personne que j'aime plus que tout, et qui me fait vivre ! jamais je ne la laisserai seul, je l'aime*
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Mer 18 Juil - 16:57

Sandra fut entièrement convaincu par la réponse de Garry et elle était contente de ses paroles... Elle lui souria timidement. Elle se sentit devenir un peu moins rouge! Ensuite Garry l'embrassa, elle resta dans ses bras... Enfin un homme pour pouvoir être auprès d'elle! Elle était cependent déçu qu'ils ne soient pas dans la même maison! Mais après tout, elle s'en fichait! Ce n'est pas ça qui comptait!

- Moi aussi je t'aime, tu es quelqu'un de formidable!

Sandra le lacha mais elle ne s'asseya pas sur le petit banc, elle proposa :

- Tu ne veux pas marcher un peu pour discuter?..

Sandra attendit sa réponse... Il lui avait dit, par hibou, quelque chose qu'elle voulait éclaircir... Elle mis sa pensée de côté en attendant de savoir s'il voulait marcher un peu... En même temps, elle commença la discution :

- Sinon, mise à par ton oncle, ton enfance c'est passé comment? Raconte-moi un peu ta vie! T'as des frères ou des soeurs?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 18 Juil - 17:17

Quand Sandra dit alors à Garry qu'il été formidable, et qu'elle l'aimer, il se mit à sourir et et pensa *Je suis vraiment content que je soit avec elle, je ferait tout pour son bonheure !* Lorsque Sandra le lacha, Garry regarda Sandra dans les yeux, et réfélchit alors à sa proposition pour aller marcher un peut et parler pour ne pas rester dans ce coin un peut sombre ! quelque secondes après !

- Ceci est un exellente proposition allons nous promener un peut mon amoure !, Apare mon oncle, et ma mère d'écédé par quelque chose d'incconu. Garry regarda le sol pendant quelque instant avant de reprendre la conversation... Je... je n'est pas de frères ou soeurs, mais d'apprêt quelque infos, j'aurait une soeur, ou cousine je c'est plus trop ! mais je ne c'est pas ou elle est, et n'y si c'est vrai ! donc il faudrait que je face les recherches, et toi tu à des frères ou soeurs ?

Garry prena alors la mains de Sandra, attendent sa réponse, pour savoir si elle été la seul de sa famille ici à poudlard ou pas, et ils allérent se balader dans le parc...
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Mer 18 Juil - 17:33

Garry accepta de sa ballader en discutant. Il lui donna la main et répondit à sa question. Ensuite il lui retourna la question...

- Eh bien moi j'ai juste un grand frère dont je suis très très proche. Il m'a beaucoup soutenu lorsque ma mère est décédée... Mais maintenant je ne le vois pas souvent car il travail... Mon père est encore en vie, mais il est... comment dire? Très... spécial. C'est depuis la mort de ma mère. Il n'est pas fou, loin de là. Mais... bizarre! Je ne vois pas comment le caractériser! Enfin bon! Mon frère m'a sauvé de la déprime, de tout... Il m'a aidé à surmonter cette épreuve! Et maintenant tout va bien pour moi! Mais bon mon histoire n'est pas si horrible que la tienne... Tu n'as pas de chance.. J'aurais voulue te connaitre avant pour pouvoir t'aider! Mais je vais me rattraper maitenant! je t'aime...!

Sandra se rendit compte qu'elle avait longtemps parlé! Elle lui laissa la parole car elle était curieuse de le connaitre jusqu'au plus profond de lui!..

- Tu as des animaux? En tout cas moi, les animaux et moi on ne fait qu'un! J'adore!!
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 18 Juil - 17:43

Pendant que Sandra et Garry se promener, Garry ragarda Sandra dire tous ce qu'elel avait dire ! et qu'elle eu finit ses mots, il été épater, et si disait qu'elel aussi avait du souffaire dans sa vie...

- Tu à du souffrir aussi dans ta vie, moi aussi j'aurait aimer te connaitre bien avant ! je t'aime ! et ma soufrence n'est rien ! c'est du passé, même si sa ma marquer à vie, maintenent que je suis avec toi ma vie changer de cours ! mais pour cela il faudrat que tu m'aide, et aussi à m'aider pour m'habiller ! car comme tu peut le constater ! je suis toujour habiller en noir, et cette robe me cache tout ! mon visage, mes mains, mes pieds etc...

puis Garry réfléchissa pour al deuxiéme question, et il se dit qu'il avait trop parler aussi alros il décida d'éssayer de réduire la prochaine phrase ! et il répondi enfin

- J'aime bien les animaux moi aussi je les adores même, mais quelque chose me pousse à pas en avoir ! cela et peut-être à cause de mon enfance ! cela me rend si triste ! il faudrait si tu veut me redener gouts à la vie... je t'aime!!!

Puis une fois que Garry eu finit ses mots, il attenda la réponse de sa chérie avec impatience !!!
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Mer 18 Juil - 19:53

Sandra écouta Garry lui répondre en disant qu'elle avait dût souffrir...

- Oui un peu mais ne t'inquiète pas, pas beaucoup par rapport à toi!! Et puis ça n'a pas durée longtemps! C'est après le décès de ma mère! Avant, tout allait très bien! Enfin bon...

Sandra souria à Garry. Ils continuèrent de marcher, elle se baissa pour éviter une branche. Il faisait très beau, c'était super! Ils continuèrent leur discution sur les animaux... Il lui demanda si, durant les jours à venir, elle pourrait l'aider à retrouver goût à la vie!

- C'est dommage que tu n'es pas eu d'animal, parce que lorsqu'on se sent seul ou triste, il est toujours là pour faire remonter le moral! Moi c'est ce qui m'arrive! J'ai un petit chaton adorable et un chien. Sinon, ne t'inquiète pas j'ai de quoi te redonner goût à la vie! On va faire plusieurs choses ensemble, ça va être bien!! Et puis si tu veux on ira à pré au lard pour faire les magasins! Tu t'acheteras plein d'habits bien et je te conseillerais!..

Sandra était contente de pouvoir faire enfin plein de choses avec quelqu'un de super! ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit de Poudlard.. Garry lui dit qu'il l'aimait et elle le lui dit elle aussi!
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 18 Juil - 20:37

Garry ce disa que c'été pas une mauvaise idée, et que les animaux sont vraiment réconfortable, car si pour ca les ! pour lui aussi, alors il dit a Sandra en souriant!

- Je pense que si les animaux réconforte dans de mauvais moment pour toi, je dirait que ca me réconforteré aussi ! tout ce qui et bien toi le sera aussi pour moi car je ne connais pa le vrai sens de la vie ! et vu que toi tu connais le sens de la vie tu m'aiderai beaucoup, je t'aime...

Garry souria, et ils s'arretérent quelque minutes pour embrassa Sandra, puis il repris le chemin et la conversation.


- Et pour aller faire les boutique aussi ont n'y vas que tu veut ! à force les habilles que je porte devienne lassant, et je n'est que les même vêtements, fin tous les même dans mon armoires !

Garry rigola après avoir dit ceci, puis il se dit qu'il avait rit, c'était la preimére fois de sa vie, qu'il ria, c'été pour lui un grand bonheure, il commencer à découvrir la vie... Puis il se demander quand est-ce que Sandra voudrait aller faire les boutiques !

- Ha oui ! j'oublié aussi, je n'est pas encore mes affaire de sorcier Garry ria puis continua sa phrase... tu voudrai venir avec moi pour aller faire tout ceci? avec les vêtements en plus ?

Garry attenda la réponse de Sandra, et pendant qu'il attender la réponse, isl continuérent de marcher...
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 2 Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.