AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
Invité
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mer 18 Juil - 20:37

Garry ce disa que c'été pas une mauvaise idée, et que les animaux sont vraiment réconfortable, car si pour ca les ! pour lui aussi, alors il dit a Sandra en souriant!

- Je pense que si les animaux réconforte dans de mauvais moment pour toi, je dirait que ca me réconforteré aussi ! tout ce qui et bien toi le sera aussi pour moi car je ne connais pa le vrai sens de la vie ! et vu que toi tu connais le sens de la vie tu m'aiderai beaucoup, je t'aime...

Garry souria, et ils s'arretérent quelque minutes pour embrassa Sandra, puis il repris le chemin et la conversation.


- Et pour aller faire les boutique aussi ont n'y vas que tu veut ! à force les habilles que je porte devienne lassant, et je n'est que les même vêtements, fin tous les même dans mon armoires !

Garry rigola après avoir dit ceci, puis il se dit qu'il avait rit, c'était la preimére fois de sa vie, qu'il ria, c'été pour lui un grand bonheure, il commencer à découvrir la vie... Puis il se demander quand est-ce que Sandra voudrait aller faire les boutiques !

- Ha oui ! j'oublié aussi, je n'est pas encore mes affaire de sorcier Garry ria puis continua sa phrase... tu voudrai venir avec moi pour aller faire tout ceci? avec les vêtements en plus ?

Garry attenda la réponse de Sandra, et pendant qu'il attender la réponse, isl continuérent de marcher...
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Jeu 19 Juil - 15:23

- Alors je voudrais t'offrir un animal!! Pour te prouver que je tiens à toi!

Sandra marchait toujours aux côté de Garry, et celui-ci lui demanda si elle voulait venir avec lui faire les boutiques pour s'acheter des nouveau habits. Il lui demanda aussi quand est-ce qu'elle voudrait y aller. Sandra s'accorda deux minutes de réflexions, puis elle lui dit :

- Eh bien.. je propose qu'on y aille juste après notre ballade non?

Sandra ne réalisait pas qu'il était très tard.. Soudain, elle regarda l'heure et se reprit :

- Oups... Ah non je crois qu'il vaudrait mieux y aller demain! C'est fou comme le temps passe vite!!

Il continuèrent de marcher en parlant de tout et n'importe quoi. Enfin, Sandra soupira et dit à Garry :

- Au fait Garry, je ne t'ai pas dis. Je vais partir en vacances pendant un mois... Le mois d'août... ça va être long... Donc on se verra pas pendant tout ce temps, mais je reviendrais vite! Je penserais à toi!!

Sandra lui souria et attendit sa réponse patiemment...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 19 Juil - 15:40

- Sandra, tu n'est pas obliger de m'offrir un animale pour me prouvé que tu m'aime ! je t'aime, tu le c'est et il n'y à pas besoin de m'offrir quelque chose pour me le prouvé ! que tu m'aime, tu y tient emps que ça à m'en offrir un ?[color=White]

Garry rougissa, mais ils continuérent de marcher, puis quand Sandra lui disa que l'herue passer vite, et qu'il vaudrait mieu aller faire les boutiques demain il lui répondit

- Et bien, l'heure passe même plus que vite je dirais, il est très très tard, je suis d'accord qu'il vaudrait mieux aller faire les boutiques demains je suis d'accord avec toi ma chérie, je t'aime plus que tout!
Garry étant impressionné que Sandra parte pendant 1 mois en vacances, mais ou il ne savait pas du tout !!!

- Tu vas partir en vacances ??! pendant un mois, ca vas être dur sans toi, je t'aime tellement ! je penserait à toi, et je t'oublirer pas ne tant fait pas ! mon coeur fait partie du tient maintenent ! j'ésépre que tu reviendra très vite après t'es vacances ! tu m'oublira pas, et je penserait longtemps à toi je t'aime...


Ils continuérent de marcher et il attendait la réponse de Sandra pour les quelques question qu'il avait, fin si il y en n'avait, il ne savait plus trop après ce qu'il es dit ! ...
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Sandra, le  Jeu 19 Juil - 16:11

Sandra ce dut de lui donner des explications...

- Si, je voudrais t'en offrir un car comme ça tu auras quelqu'un auprès de toi quand je ne serais pas là...! Enfin je serais tout le temps avec toi, ne t'inquiète pas, mais sauf quand je pars en vacances par exemple...!

Garry lui dit que ça sera dur ce mois d'août sans elle. Sandra lui souria gentiment et dit :

- Merci c'est gentil de ta part! C'est sur que ça va être dur, mais bon... Il faudra faire avec! Je suis sur que tu trouveras de quoi t'occuper et prendre goût à la vie! Et puis si tu as un animal avec toi, il te tiendra compagnie!

Sandra s'arrêta de marcher et elle regarda l'heure...

- hum... il est onze heure! Je suis très fatigué… Alors on y va demain hein !! Mais là je vais rentrer à la tour de Gryffondor pour dormir un peu d’accord ??

Sandra attendit sa réponse…

- Bonne nuit !!
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 19 Juil - 16:24

Garry s'arréta avec Sandra puis dit:

- C'est sur qu'il me tiendra compagnie ! Garry souria puis repris sa phrase... Mais j'ai aussi besoin de toi, l'animal ne fera que soulager mais pas dispéraitre ce que j'ai en tête ! pendant un mois je serai que soulager, cela sera très dur !

Garry regarda Sandra qui regarder l'heure, puis elle dit qu'il été tard, et qu'elle allait dormir...

C'est d'accord Sandra, je vais pas t'empêcher de dormir Garry souria et embrassa Sandra, Bonne nuit, fait de beau rêve, je t'aime, et fait attention à toi en rentrent, je t'aime plus que tout !!!

Garry prena Sandra dans ses bras et l'embrassa encore une fois,Puis il dit
Dort bien ma chérie, JE T'AIME !!!
etils retournérent chacun dans leurs tours !
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 19 Aoû - 0:22

Le directeur de Serpentard et Xoumi descendirent les grandes marches du château en direction du parc de Poudlard. Il faisait assez chaud pour un mois de septembre, on avait l’impression de toujours se trouver dans un moins de Juillet, dont les nuits sont très chaudes. Ils croisèrent quelques élèves qui montèrent les marches ainsi que deux Serdaigle qui se tenaient la mains. Ils les avaient déjà croisé dans le château. La fille s’appelait Zinny et le gars : Azrael. Ourgan et Xoumi poursuivirent leur chemin dans le parc. Ourgan ne disait rien. Le silence était lourd qui mettait un peu Xoumi mal à l’aise.

* Je ne vois pas ce que le Directeur va me donner comme cours aussi loin du château. Je pensais que cela se passerait dans son bureau et non... dehors... Et puis, je vois pas pourquoi Ourgan a déjà reçu un message de mon père. Cela fait même pas un jour que je suis ici... *

- Monsieur, pouvez vous me dire ce que mon père attend de moi ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 19 Aoû - 0:24

Ourgan sentait l’appréhension de son élève s’accroître et s’en inquiétait. Si la peur l’envahissait dès maintenant, qu’en serait-il lorsqu’ils auraient avancés dans la leçon…

- Votre père attend de vous que vous donniez le meilleur de vous-mêmes en toute occasion. Et je compte vous donnez cette possibilité. On m’a assuré que vous aviez bénéficié de la meilleure éducation possible sur ce plan. Nous verrons donc.

Les derniers rayons du soleil brillèrent subrepticement, projetant les immenses ombres de la Forêt Interdite sur leurs pieds.

- Savez-vous que la Forêt date de plusieurs millénaires, ce qui implique qu’elle est plus vieille que Poudlard ? Elle abrite les arbres les plus vieux de l’Angleterre, des chênes dont l’ombre de leur feuillage serait si épaisse qu’il y ferait une nuit totale, des séquoias géants ou encore des sapins spiralés. Mais c’est principalement des créatures qu’elle renferme dont nous devons nous méfier

Ils passèrent devant la Cabane de Happy Rotter en ruines et Ourgan pivota brusquement. Il y avait une trouée dans la lisière, juste entre deux arbres bizarrement penchés, tel la gueule grande ouverte d’un monstre néolithique.

Ils s’y engouffrèrent.

Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Blake Chase, le  Jeu 6 Sep - 19:54

Takius avait envie d'aller faire un tour a l'exterieur du chateaux pour respirer impeut l'air frait du soir.La jeune femme marchat impeut puis elle s'arreta erma les yeux et respira a pleins poumons l'air.La jeune fille trouva un arbre pour sasoiret se laisa glisser le longt de l'arbre,elle avait son serpent avec elle.Elle lui parla pour la calmer impeut.Puis Takius ferma les yeux et elle se mit a penser a pleins de choses en meme temps,si bien quell rouvit les yeux le visage en sueur.La jeune femme se calma et elle regarda l obscuriter gagner petit a petit cette enbroit c'est mains la brulait.Cette chaleur qu'elle avait toujour eu en elle lui brulait le corps entier,elle se laisa enveloper pas cette chaleur pour,la chaleur dissparut aussi soudainement qu'elle etait venu.Takius se mit debout sen penne elle pensa ac'est par,ets et a sa petit soeur que devenait-ils elle ne le s'avait pas .Sa plus grande soeur Takius ne l'avait pas revue depuis lincidant du parc mais bon.La jeune femme continuat a penser ,la jeune fille n'avait vue personnes dans les environs quand elle etait venu ici.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 6 Sep - 20:28

Arkidu alla au parc il se souvenais du "petit incident" qui a eu lieu ici... Et soudain cru voir une hallutination quelqun se tenais debout mais vu qu'il ne voyais presque rien il s'aprocha et lanca un lumos et vit Takius! Il ne voulais pas lui causer a nouveau des enuis et avanca d'un pas mal assurer et engagea la conversation: Bonsoir Takius... Comment va-tu? Il étais rouge... Il avait peur et avait un présentiment que quelque chose de grave allais se passer... Il se dit que c'étais surment lui qui devait se faire des idées... Il attendit la reponse de Takius et zn mzmz temps étais stréser et au aguets... Il trouvais Takius nerveuse et ne savait pas pourquoi... Puis soudain il fit quelque chose: il l'embrassa... Il savait qu'il n'aurais pas du le faire et se retourna en bafouillans des excuses...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Blake Chase, le  Jeu 6 Sep - 20:41

Takius fut surpprit de le voire et encore plus qui venait de l'embrasser.La jeune femme ne pensa pas a le giffler elle ne pensa d'adore a rien,tout etait confut dans ca tete que devait-elle dire devait-elle sourit ou le giffler non il ne le meritai pas sa.Que faire dans une situation comme cela elle reprie sont calme et mit c'est penser en ordre. une question lui vient tout de site au levre

-pour pour pourquoi tu a fait sa ????


La question etait sortie tout seul sens qu'elle eu le temps de dire autres choses mais bon cetait normale apres se qu'il venait de faire ,Takius s'appuia a l'arbre elle ne s'avait que dire a cette instent.La jeune femme le regarda un momment puis elle sourit comme sa sens rien dire.Elle se raprochat de Arkidu sens le toucher pour autent elle atendait un signe de sa part,la jeune fiille ne s'avait pas quoi faire,Takius ne cetait jamais retrouver dans une telle situattion,pui se semtinent de doute et de douceur la prit d'un coup pas une choses desagreable.Et la la meme chaleur qui l'avait prie la reprenait elle pit la mains de Arkidu mais ce geste etait mauvais elle allait bruler le jeune homme.Mais la jeune femme nen etait pas contiente.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Jeu 6 Sep - 21:01

Arkidu avait envi de s'enfuire en courans mais Takius lui prid la main, il fut paraliser... Il ne savait lui meme pas pourquoi il avait fait ca, se n'étais pas réfléchis du tout... Il se dit un instan qu'il be devrais jammais plus la voir et a la seconde d'apres se remémora se qui lui avait dit a l'infirmerie: qu'il l'aimais et la il l'avais embrasser il ne savait meme pas si elle, elle l'aimais! Il dit: Je... Je suis vraiment désoler je n'aurais pas du faire ca... Mais, je t'aime... Remarque c'est une raison plus qu'idiote et je suis vraiment désoler d'avoir fait sa... Jammais, je ne le referais... Puis il tenta de partir quand quelquechose le retin par le bras... Il se retourna et vit Takius... Il ne comprenai pas, il venais de l'embrasser, elle devrais le haïr normalement... Il esaiya a nouveau de s'en aller mais elle se raprocha de lui... Il ne comprenais vraiment pas...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Blake Chase, le  Ven 7 Sep - 18:36

Takius devait le retenir elle devait s'expliquer avec lui mais en aucune maniere sur le coups la jeune femme lui en horrai voulut elle n'arivait pas a penser a cette idee la mais la jeune femme ne s'vait pas pourquoi.Takius devait a present faire le point dans sa tete et avec Arkidu elle le regarda avec un regard mit froid mi doux et elle lui dit d'une voix etrange

-je ne ten veut pas mais il faut con parle,et tu ne temps hira pas temps con aura pas parler.

La jeune femme le tira vers lui avec force se qui les fit tomber tout le deux a terre dans l herbe froid du soir.Une finne lueur eclairait le visage de la jeune fille et da Arkidu mais en aucun cas elle ne dut plier les yeux pour voir.Takius sasie et regarda Arkidu avec un regard profond.Alors des mots lui vient en tete ,la jeune femme etait oubliger de sexprimer son sa tete allait exploser.Takius se decida a dire a Arkidu

-Aller asi toi,je ne vais pas te manger tu sai ^^ .

Takius attendit avec interragotion la reponse du jeune homme et se qu'il allait bien pouvoir lui dire ?????
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 7 Sep - 19:04

Arkidu étais terrifier de devoir s'expliquer avec Takius, mais il s'assi quand même et plonga sont regard dans celui de Takius et ne pouvant plus tenir devant elle il tenta a nouveau de partir mais elle le retin et l'embrassa... Ne comprenant plus rien Arkidu tenta de bouger mais étais parraliser d'étonement et de peur... Il leva les yeux sur Takius et vit un rayon de lune éclaircir sont visage... Il se mit a trembler et a sentir un malaise arriver... Au final Arkidu fini évanoulli mais se reveilla peu apres... Il ne voulais pas causer d'enui a Takius mais il l'avait fait... Ou oui il l'avais fait... Il le regraiterais surment amerment... Il se leva et expliqua a Takius... Takius, je t'aime... De tout mon coeur, de toute mon ame...
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Blake Chase, le  Ven 7 Sep - 19:15

Takius fut dabore surpprit pr c'est mit que le jeune homme venait de dire a se momment la,elle sourit mais la jeune femme ne s'avait que dire a cette paroles la .Takius se retrouvait la planter au milieu de parc a ne rein dire et en plus la jeune fille ne s'avait commen reagir a cette declaration qua Arkidu venait de faire si soudainement .Takius esailla de reprendre son calme mais elle n'y arrivait pas des larmes se mirt a couler sour c'est jouesdes reflet d'argent perle son visage .Les larmes coulaire son son visage pour tomber dans son cou,mais elle devait se ressesir cetait tres important.La jeune femme regarda Arkidu avec un leger sourit au levres elle lui dit d'une voix douce

-je suis desoler de pleurer devant toi desoler.

Takius navait rein trouver d'autre a dire et elle se sentait honteuse de ne rien lui dire de gentile.Lui il laimait et elle n'avait rien trouver de mieux a dire que "je suis desoler".
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 7 Sep - 19:35

Arkidu lui avait cacher des pouvoir que si des gens voyais ils mourerais a coup sur et pourtan il lui a dit le plus grand et le plus terrifiant pouvoir dont l'incantation est: Je t'aime... Il essuya les larmes de Takius puis lui demanda: Takius... Veut-tu venir au bal de la rentrer avec moi? Puis il tenta de sourire mais échoua il déposa des fleurs au pieds de Takius ou on pouvais voir une étiquette: "Réfléchis-y bien" Sur ce il tourna les talon et s'en alla du parc ou il avait tant de souvenirs... Il s'allonga dans l'herbe en méditan sur ce qu'il venais de faire... Quand tout d'un coup il senti une présence famillière... Oo Takius??? Elle s'aprocha de lui jusqua être devant lui... Il tenta de se lever mais retomba... Ta... Takius, que fait tu la?
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Blake Chase, le  Ven 7 Sep - 20:51

Takius le regarda alonger dans l herbe ,mais il naait pas reussi a se relever la jeune femme lui sourit et dit d'une voix plustot timinde

-oui je veut bien aller avec toi au bal.

Takius lui sourit apres lui avoir dit c'est mots un sentiments de chaleur et de boneur lui traversa le corps,elle eatit devenu plus legere et plus serenne.takius etait soulager un enorme poid se detachat de son coeur.Et sasi a cotes de lui elle se mit a rpenser a des choses de sit de la sens rien dire a Arkiu .Soudain ce meme sentiment de brulure la traversa,son premier instim fut de voir le repousser;alors elle fit apparetre une rose au creu de sa mains c'elle ci prit de lenpleur et didparut d'un coups.Lolita son serpent sagitait dans sa poche la jeune femme le sortie.Son serpent vie Arkidu et il siffla de joie de voire son anciens maitre.Takius deposa lolita sur le ventre de Arkidu et elle lui sourit ,elle ne s'avait que dire mais la pas bessions de mots pour sexprimer.
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 3 Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.