AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 4 sur 56
Balade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Blake Chase, le  Ven 7 Sep - 20:51

Takius le regarda alonger dans l herbe ,mais il naait pas reussi a se relever la jeune femme lui sourit et dit d'une voix plustot timinde

-oui je veut bien aller avec toi au bal.

Takius lui sourit apres lui avoir dit c'est mots un sentiments de chaleur et de boneur lui traversa le corps,elle eatit devenu plus legere et plus serenne.takius etait soulager un enorme poid se detachat de son coeur.Et sasi a cotes de lui elle se mit a rpenser a des choses de sit de la sens rien dire a Arkiu .Soudain ce meme sentiment de brulure la traversa,son premier instim fut de voir le repousser;alors elle fit apparetre une rose au creu de sa mains c'elle ci prit de lenpleur et didparut d'un coups.Lolita son serpent sagitait dans sa poche la jeune femme le sortie.Son serpent vie Arkidu et il siffla de joie de voire son anciens maitre.Takius deposa lolita sur le ventre de Arkidu et elle lui sourit ,elle ne s'avait que dire mais la pas bessions de mots pour sexprimer.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Sep - 17:52

Lolo c'était réveillée en pleine nuit, alors elle avait décidé de faire une petite ballade nocturne. Lolo sourit l'air frais lui faisait du bien. Bien sûr Lolo c'était habillée mais elle n'avait pas mis de gilet car malgrès qu'il fasse frais, Lolo aimait volontiers ça. Lolo aperçut un arbre, elle sourit et y alla. Elle s'allongea à côté du vieil arbre qu'elle avait trouvé et elle ferma les yeux un instant et elle rêva. Mais Lolo se dit que se serait mieux de rêver à la réalité, alors elle regarda le ciel qui était couvert d'étoiles. Lolo adorait ce moment de la journée, car comme ça on pouvait s'embarquer dans des pensées magiques rien qu'en regardant les étoiles. Mais Lolo n'aimait pas uniquement ce moment pour ça, ce qu'elle appréciait aussi c'était la fraîcheur de la nuit, car dans son dortoit il faisait plutôt chaud et Lolo n'arrêtait pas de remuer sans arrêt dans ses draps...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Sep - 17:58

Alustriel n'arrivait pas vraiment a trouvé le sommeil dans le dortoir froid des cachots de sa salle commune. Serpentard était la meilleur des maisons, sauf pour la froideur de la salle commune. Il décida de sortir dehors faire un petit tour. Etre seul lui faisait du bien et sa permettait de le faire réfléchir. Les étoiles était au rendez vous la plaine lune aussi. La forêt interdite semblait remuer sous les cris de plusieur animaux. Il faisait froid, mais mois froid que dans la salle commune. Alustriel avait mis un jean et un tee-shirt. Il vit au loin une ombre bouger, il tendit sa baguette devant lui approchant de l'arbre qui semblait bouger, en se raprochant il distingua une silhouette, celle de lolo granger, une connaissance a lui, il la regarda et dit :

-Salut Lolo, je ne pensais pas que quelqu'un serait dehors a cette heure ci !
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Sam 22 Sep - 18:05

Lolo entendit une voix, cette voix lui était familière mais elle se leva d'un coup quand même. Elle s'aperçut que c'était Alustriel, Lolo se regarda soudainement, si elle avait su qu'elle rencontrera quelqu'un elle se serait mis autrement qu'en jean et débardeur.

-Ah salut Alustriel !Bah moi non plus je ne m'attendais pas à voir quelqu'un à une heure pareille. Moi j'aime bien venir le soir quand je n'arrives pas à dormir donc...

Lolo regarda Alustriel, elle ne savait pas trop comment réagir car ils ne se connaissaient pas trop. Mais Lolo se dit qu'il ne fallait pas qu'ils partent du mauvais pied, alors elle sourit à Alustriel et attendit sa réaction. Puis elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule à s'être habillée légèrement pour sortir, car Alustriel n'avait qu'un jean et un t-shirt. Enfin au moins ils n'étaient pas en pyjamas, Lolo sourit amusée face à cette stupide pensée...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 23 Sep - 10:39

Alustriel était a présent en compagnie de Lolo Granger, une connaissance. C'était la petite ami de son meilleur ami, Drago. Ils avaient prévue de se marier dans pas longtemps. Alustriel repensa a cette idée, il avait été si stupide, Il avait perdu Sandra pour toujours en jouant a l'idiot. Bref, si il était sorti c'était pour réfléchir mais un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire du mal. Lolo avait l'air très gentille en plus. Bref, Alustriel engaga la conversation :

-Moi aussi j'aime sortir la nuit, sa me donne un air de délinquant. Sa me fait drole et j'en rigole, mais ce que je préfére c'est regarder les étoiles, elles sont magnifique. Je trouve qu'elles reflètent une tout autre magie, qu'elle nous appelle et qu'elles nous expliquent différentes choses. J'aime les admirer. Et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 23 Sep - 14:54

Lolo écouta attentivement Alustriel et elle fit un grand sourire ainsi que de gros yeux.

-C'est dingue moi aussi !!Elles tes permettent de réfléchir, de rêver de penser, enfin bref elles te font voyager rien qu'en les admirant !Mais pour ce qui est de l'air de délinquant, c'est vrai pour toi, mais pour moi je dirais que ça me donne plutôt un air de fille naïve, chose que je ne suis pas !!

Lolo sourit et regarda le ciel pour partir un cours instant dans ses pensées. Lolo quitta enfin son attention des étoiles pour en revenir à Alustriel, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais pour l'instant Lolo plutôt sympathique.

-C'est vrai que c'est bizarre de se retrouver au même endroit au même moment, peut-être qu'enfin de compte on avait tout simplement envie de prendre l'air...


Lolo sourit et attendit la réaction d'Alustriel...
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 23 Sep - 17:36

Alustriel et Lolo semblait sur la même longueur d'onde, un points commun était en train de naitre sous leur yeux. L'histoire dans les étoile était un monde plein d'imagination qu'Alustriel essayait de crée au plus profond de lui même. Il s'installa dans l'herbe en s'allongant pour avoir une vue panoramique sur les étoiles. Lolo fit de même. Alustriel se sentait bien depuis plusieur jours. Il n'avait pas manger depuis que Sandra et lui c'était disputé, donc il n'avais pas manger depuis 4 jours. Il n'avais pas dormi non plus. Il était fatigué, mais il ne voulait pas dormir, il regarda lolo, puis les étoiles. Il esquissa a nouveau un sourire plus faible cette fois. Il dit a Lolo :

-Tu sais, sa me fait plaisir de te parler.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Dim 23 Sep - 17:44

Une fois allongée Lolo regarda les étoiles. Le cile était vraiment mangifique, puis Alustriel dit quelque chose qui surpris quelque peu Lolo.

-Ah bon ?Enfin je veux dire, on se connait à peine, enfin voilà quoi...Mais c'est vrai que c'est sympas bien de enfin se connaître...

Lolo mit ses bras derrière sa tête et elle fera les yeux un instant et elle prit une grande bouffée d'oxygène. Lolo rêva un instant, à quoi ? A tout et à rien en fait. Puis Lolo sentit la légère brise du soir lui caresser la peau, elle frissona légèrement. Quelle idée de mettre un débardeur par un froid pareil. Lolo avait toujours les yeux fermés mais pourtant elle était toute ouïe aux bruits de l'extérieur. Lolo se rendit compte que Alustriel et elle venait de partager un point commun s'en trop qu'ils s'en rendent compte. Toujours les yeux fermés Lolo atendit la réponse d'Alustriel...
Yasmine
Yasmine
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Yasmine, le  Mer 10 Oct - 20:01

La nuit venait de tomber sur le parc de Poudlard, et les derniers rayons de soleil se reflétaient encore sur le lac donnant l'impression que l'eau était rouge... Une jeune fille marchait à toute vitesse se cachant derrière les arbres pour ne pas se faire attraper par le concierge de l'école. Sa cape de voyage bleue sur le dos et un seul et unique sac dans lequel elle avait entassé quelques affaires. Elle tenait sa baguette fermement dans la main droite qui tremblait légèrement à cause du froid et de la peur...

Yasmine pressa le pas lorsqu'elle aperçut la silhouette de Rusard au loin, accompagné de son horrible chat.


* Satané cracmol ! *

Elle arriva près du portail de Poudlard au bout de quelques minutes et ouvrit difficilement la grande et lourde porte de fer, se retrouvant de l'autre côté, sur la route qui menait à Pré-au-Lard. Elle s'arrêta une seconde pour reprendre sa respiration... une larme coula sur sa joue.

* Que Diable vais-je bien pouvoir faire ?! *

La situation n'était guère facile pour elle à présent... Sa famille ne voulait plus entendre parler d'elle, et quitter définitivement Poudlard (du moins pour l'instant) était la seule solution envisageable en pareilles circonstances. De tout façon, elle n'avait plus rien à y faire. Tous ses rêves s'étaient écroulés depuis le jour où elle avait découvert qu'ils n'étaient pas les siens... Elle se ressaisit ! Il lui faudrait être forte à présent ! Au diable la famille et les amis, qui ne la comprenaient pas !

Yasmine reprit sa route sur le chemin pavé, jetant des coups d'oeil suspects autour d'elle, au moindre petit bruit qu'elle entendait. Elle marcha jusqu'à une petite ruelle, ne sachant pas vraiment pourquoi elle allait dans cette direction, et se dirigea alors vers la grande rue qui menait à la sortie du village. Il fallait à tout prix qu'elle décampe de ces lieux et vite, qu'elle aille dans un endroit que personne ne connaissait.
Elle franchit enfin la limite de Pré-au-Lard et continua ainsi à pied jusqu'à sa destination finale, qui se trouvait non loin de là, mais à quelques kilomètres quand même. Pas d'argent, pas de provisions, rien dans son sac à part du linge propre, et quelques souvenirs de son ancienne vie. De quoi vivre une demi-journée. Pas grave, elle se débrouillerait ! Elle n'avait pas le choix de toute manière.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 12 Oct - 20:34

[ HJ pour une personne qui se reconnaîtra Wink : la nuit c'est mieux ... ]

La nuit portait conseil disait un proverbe. * Mouef mon oeil ! * Cela faisait près de deux heures que Octavia n'arrivait pas à dormir, se retournant sans cesse dans ses couvertures. Elle n'aurait jamais du boire du café et écouter de la musique avant de dormir. Ca l'avait énervée. De plus, c'était la pleine lune, éloignant les dormeurs des bras de Morphée. Octavia avait réussie à sortir discrètement du chateau, trompant avec agilité les préfets qui faisaient leur ronde. Elle descendit les escaliers sur la pointes des pieds, passa devant le lac, sursautant lorsq'une créature quelconque fit claquer ses nageoires. Assise dans le parc, sur l'herbe légèrement humide, elle scruta la lune et ses cratères. Celle-ci jetait de doux rayons argentés sur les cheveux longs de la Serpy, qui se leva pour se dégourdir les jambes. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas les légers bruits de pas qui la suivaient discrètement.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 12 Oct - 21:21

Artharoth était en train de faire une ronde dans les environs de Pré-au-Lard, il regarda le ciel un instant et vit arriver vers lui un hibou. Artharoth attendit et vit le hibou se posez sur son épaule. Ce dernier leva une de des pattes, Artharoth pris le parchemin qui lui était adressé. Il vit qu’il était écrit dans une écriture fine et souple. Il lut la lettre qui disait :

Bonjour,

Je sais que cette lettre peut vous paraître bizarre ou totalement absurde, mais je me trouvais dans la boutique d'Ollivander's lorsqu'il y a eu l'attaque, concernant Moxie.
Je vous ai vu entrer puis c'est le trou noir, me retrouvant quelques instants après dans le jardin de Poudlard.
J'espère que ce hibou vous trouvera, car depuis votre subite apparition je n'ai qu'une envie ... vous revoir.
Pardonnez ma brusquerie. En espérant recevoir bientôt une réponse ...

Octavia Sisméo


Artharoth relus deux fois la lettre et sans répondre se dirigeas vers Poudlard. Alors comme sa une fille du magasin dans lequel il avait eu sa mission voulait le revoir. Artharoth avait demandé la permission a son chef et après son accord avait remis sa cape bleu ciel avec le symbole de l’ordre du phénix sur son coté. Il arriva donc devant les grandes portes de Poudlard en transplanant, il ouvrit les portes en prenant soin de ne pas déclencher les enchantements de sécurité qui entourait le château. Il arriva alors dans le parc de Poudlard qui était plutôt calme et beau pour une soirée. Les élèves ne sortait pus aussi souvent qu’avant. Artharoth se concentra et grâce à la legilimençie repéra la personne qu’il cherchait. Il s’approcha alors d’elle par derrière toujours avec sa capuche devant les yeux. Il dit simplement :

Tu voulais me voir ?

Artharoth se tut. Son visage n’était pas visible aux yeux de l’élève.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Ven 12 Oct - 22:02

- Tu voulais me voir ?

Octavia se retourna en sursautant. Un homme se dressait devant elle, cape et capuchon baissés le masquant totalement. La peur se dissipa petit à petit lorsque ses paroles vinrent à son esprit. Aussitôt elle le reconnu. La même posture, cet air, et surtout ce pincement au coeur, présent à nouveau. Il était dos à la lune, Octavia n'arrivait pas à voir son visage, ça la contraria. Elle voulait voir enfin ce personnage qui la hantait. Mais la Serpy ne s'attendait pas à rencontrer en face à face l'homme, juste une réponse à une lettre, elle en était totalement destabilisée ne sachant quoi dire.
Ses yeux s'étant accoutumés depuis un moment à l'obscurité, elle tenta de scruter la moindres parcelles de visage, mais rien ...
* Je suis folle .. *
Après une bonne inspiration, elle se décida enfin à lui parler.

- Oui en effet, je ne sais pourquoi en faite. Dit-elle avec un sourire géné. Vous ... Tu es un auror non ? Dit-elle soudainement méfiante.

Après tout elle ne connaissait pas du tout cet homme, et le rencontrer ainsi en pleine nuit ... bizarre. * Encore ton côté folle qui t'a attirée la-dedans * Pensa-t-elle à elle même.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 15 Oct - 20:45

Artharoth ne dis rien quand la jeune élève voulut essayer de voir qui il était, il ne voulait pas retirez sa capuche, question de précaution.

Oui en effet, je ne sais pourquoi en faite. Dit-elle avec un sourire gêné. Vous ... Tu es un auror non ? Dit-elle soudainement méfiante.

Artharoth sourit a la question, était-il auror, une question qui semblait fortement intéressé Octavia, il lui dit :

Non je ne le suis pas, je fais partit de l’Ordre du Phénix, cependant ne pose pas de question a se sujet je ne répondrais pas, je n’ai aucune révélation à faire a se sujet.

Artharoth avait dit sa d’un ton calme, qui cependant ne laissait pas de doute dans la fermeté de ce qui venait d’être dis par le membre de l’ordre.

Je répète ma question, pourquoi voulais-tu me voir ? Je sais que tu étais présent lors de mon passage à Ollivanders et je me demande ce que tu me veux.

Artharoth sortit sa baguette et murmura quelque chose, une lueur argenté sortit de cette dernière, Artharoth la regarda et vit qu’il n’avait rien de mauvais à craindre de cette élève de Serpentard d’après l’insigne qu’il pouvait lire sur son uniforme de Poudlard.

Hrp : désolé pour le retard mais j’étais absent.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Lun 15 Oct - 21:17

Arwen n'arrivait pas à dormir. Toute cette journée la hantait.
Elle sortie alors en cati mini pour marcher at respirait l'odeur de l'herbe fraiche.

C'était un belle nuit seulement les étoiles et la lune pleine. Elle marchait pied nu dans lherbes fraiche, toujour vétue de son habit elfique qui se confondait parfaitement avec le paysage, si elle restait immobile personne ne pouvait la voir, à moins qu'elle rabaisse sa capuche et dévoile son doux visage blanc, ses yeux vert intense et ses cheuveux cour ébourrifé et noir corbeau.

Elle marchait et repensait à sa viste dans la boutique Ollivander, aux deux sorcier soumis au sort d'endoloris, qu'elle réussit à vaincre grâce à sa potion et à l'incantation elfique qu'elle fit. Elle ne s'y connaissait pas trop en magie de sorcier elle était novice, mais heureusement que les Elfes de Brocéliande lui ont appris leurs magie et qui ne l'ont pas laissé quitté la rêt enchantée de Brocéliande sans quelques petit truc. Elle espérait que les sorcier s'en soit sorti sain et sauf, et que son hiboux aux Aurors serait arrivé à temps.

Du coup elle n'avait pu avoir sa baguette magique, elle se sentait un peu démunie et perdu.

Tout à coup elle entendit des gens parler, elle sursauta et s'arreta un moment. Il y avait deux personne un sorcier et une sorcière elle n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient. Tout à coup le sorcier sortit un objet long *
sa baguette sans doute* et jeta un sorte. Un symbole bizarre en sortie.
*
Ce doit être un rendez vous galant* alors elle se remis en marche mais il lui sembla que le sorcier l'avait vu.
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 16 Oct - 15:44

La voix du membre de l'ordre était dure. Octavia allait répondre à sa question lorsqu'elle le vit chercher sa baguette et la pointer sur elle. Malgré qu'il soit de l'Ordre du Phénix, la panique la submergea légèrement. Un mince filet argenté vint à sa renConcombrecombretre, puis disparut aussitôt comme il était venu. Elle attendit pendant quelques secomdes pour resentir un quelcomque effet sur elle de ce sort, mais rien. Octavia chercha alors où elle avait déjà vu ce sort. * Oui en défenseConcombretre les forces du mal *. Elle se sentit légèrement trahie mais compris la méfiance de l'homme.

- Eh non je ne suis pas un de ses mangemorts en mission si c'est ce que tu voulais savoir. Dit-elle avec un sourire narquois. Tout les Serpentards ne sont pas au service du mal.

* J'vais m'amuser un peu .. *

Octavia se rappocha de lui.
- Pour répondre à ta question, j'ai demandé à te revoir parce que j'en éprouvais le besoin, içi ... Dit-elle en posant sa main sur son insigne.
La Serpy se déplaça, de manière à ce que le membre de l'Ordre soit face à la lune, exécutant son plan sans aucune méfiance.

- Je pensais qu'on aurait pu apprendre à se commaître. Mais pour cela sa serait bien que tu te découvre.

Assimilant le geste à la parole, Octavia agrippa le capuchon de la cape pour le faire basculer en arrière, puis se recula, laissant aux reflets de la lune le soin d'éclairer les traits du visage. La Serpy attendit la réaction du membre de l'Ordre, son geste n'avait pas dû lui plaire.

[HJ : désolé j'ai des "Concombrecombre" qui se glissent dans mon texte quand j'écris "Concombre" donc je remplace les n par des m :s ]
Invité
Anonymous
Invité

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Invité, le  Mar 16 Oct - 18:45

Artharoth remis sa cape sur sa tète avant qu’elle ne le découvre entièrement, cependant la Serpentard avait pus voir le bas de son visage, Artharoth regarda alors la Serpentard et pointa sa baguette sur elle.

Ne refait jamais sa ! Sauf si tu veux avoir des ennuis avec moi. Quand au sort c’était juste une mesure de précaution.

Artharoth sentit un peu plus loin une personne bougé, il regarda et vit que c’était une jeune élève de Poudlard. Artharoth regarda à nouveau la Serpentard, il pointa sa baguette sur un caillou et murmura une formule qui transforma se dernier en portoloin. Artharoth le prit dans ces mains fut transporté aussitôt au QG de l’ordre du Phénix. Il avait laissé planter la, la jeune élève de Serpentard. Artharoth avait disparut en ne laissant sur le sol qu’un petit objet qu’il avait dus laisser tomber par mégarde, se dernier était un médaillions en Or représentant une étoile.
Contenu sponsorisé

Balade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Balade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 56

 Balade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.