AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 11 sur 12
Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Invité, le  Sam 14 Juin - 12:00

Valentina n’attendit pas longtemps avant d’annoncer la suite du cours. Une idée assez marrante en soi. Un quizz. Voilà qui expliquait les colonnes. Spencer se prépara à répondre, mais la première question le laissa perplexe, et ce fut Matthew qui grappilla le point au nez et à la barbe de Mortissia. Ce serait pour la prochaine.

« Pour la question suivante je vais faire très simple ; quelqu’un peut il me donner le seul moyen qu’a un sorcier pour supprimer ses Horcruxes ? »

Cette fois encore, Spencer hésita un instant pour la réponse. Ou plutôt les réponses. Il leva la main.

« Il ne peut les détruire qu’avec une substance si destructrice qu’il ne peut plus se réparer de lui-même, comme du venin de basilic, ou un Feudeymon. »

Le Serdaigle espéra que c’était la réponse attendu, il n’était pas certain de connaître le moyen de détruire un horcruxe, aussi il avait généralisé les seules manières qu’il connaissait de l’histoire.
Matthew Keynes
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Matthew Keynes, le  Sam 14 Juin - 13:27

Et bam ! Une réponse correcte pour Matthew qui venait rajouter des points à sa colonne ainsi qu'à sa maison. Il s'autorisa un petit sourire de triomphe et regarda Valentina croiser les bras avant de leur poser une nouvelle question. Aussitôt, Spencer répondit mais le préfet n'avait pas semblé avoir bien écouté la question. Juste après son camarade de dortoir, Matthew leva la main comme une flèche et s'empressa de répondre :

- En fait, un sorcier peut supprimer SES propres horcruxes en reconstituant son âme. Il faut pour cela éprouver du remord et regretter nos mauvaises actions, mais c'est dangereux car le processus peut vous détruire.

Cette fois-ci, le jeune homme était plus hésitant. Spencer avait donné une super réponse, mais la formulation de la question l'incitait à penser que sa propre réponse était plus correcte. On parle bien d'un sorcier et de ses propres horcruxes, non ?
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Kyara Blanchet, le  Sam 14 Juin - 19:04

Les élèves étant pratiquement tous de retour, Valentina décida de poursuivre son cours en donnant un sens aux groupes qu'elle avait fait avant le début de l'heure. Ils allaient participer à un quiz ! Kyara se redressa d'un coup sur sa chaise. Elle aimait bien les quiz et la compétition, de plus il y avait des points à la clef. Valentina posa alors la première question et ce fut Mortissia qui donna la première une réponse. Malheureusement pour elle, ce n'était pas la réponse qu'attendait la prof.

William en profita pour se moquer d'elle et la serpentard masqua un sourire. Matthew qui était dans le groupe de Kyara, donna alors la bonne réponse faisant gagner ainsi la manche. Youhou, même si la brune aurait préféré voir des points pour les serpentard et non pas les serdaigle, mais ce n'était qu'un détail. Valentina posa ensuite la deuxième question.

-Pour la question suivante je vais faire très simple; quelqu'un peut il me donner le seul moyen qu'a un sorcier pour supprimer ses Horcruxes?

Spencer donna deux réponses, mais il en manquait encore, la brune décida alors de tenter sa chance en espérant faire gagner quelques points à sa maison et la manche à son équipe.

- Il y a aussi les larmes de Phénix et l'épée de Gryffondor qui peuvent les supprimer.

Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Megan K. Hayajân, le  Lun 16 Juin - 11:08

Avant même que je n'ai fini de poser ma question, trois réponses fusèrent. Deux d'entre eux n'avait pas tout à fait saisi le sens de ma question. Néanmoins, leurs réponses étant justes, je les notaient dans un coin de ma tête. Mon principal problème, c'était le fait que la réponse la plus correcte est été donnée par Matthew. Or, celui ci devait attendre encore une question avant de répondre. Je ne considérait donc pas son intervention dans les points attribués. Il n'avait pas suivit les consignes que j'avait données en début de cours.

-Matthew a raison. Commençais-je. Mais étant donné que tu ne devais pas participer à cette question, j'attripue un point aux deux autres participants, Kyara et Mr. McKane, qui bien que juste, n'ont pas tout a fait donné la réponse attendue. Je m'explique. Un sorcier n'utilise pas le venin de Basilic ou l'épée qui en est enduite pour détruire ses propres Horcruxes. Ce sont ses ennemis qui s'en charge. Pour un sorcier, le seul moyen de détruire ses Horcruxes, c'est le remord. Il faut regretter ses actes et subir la douleur que l'ont a causé. Et la plupart des sorciers en sont détruits. Colonne bordeaux: 2points. Colonne lavande: 1 points. Zéro pour la colonne ocre.

Je leur adresse un petit sourire. J'ai la gorge sèche à force de parle.r je vais chercher une bouteille d'eau sur mon bureau et la vide à moitié. Mes yeux glacés transpercent ceux des élèves avant que d'une voix calme et doucereuse, je déclare:

-Trois. Citez moi tous les Horcruxes qu'utilisa Tom Jedusor.

[HRPG: Matthew, tu es éliminé de cette manche. Tu pourras répondre à la question quatre Wink]
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Zoey Higgs, le  Lun 16 Juin - 11:23

Le quiz de Valentina allait commencer. Cool ! J'étais plutôt douée en Défense Contre les Forces du Mal et j'avais accumulé un certain nombre de connaissance au cours de mes sept années à Poudlard. J'allais au moins pouvoir servir à quelque chose plutôt que de m'embêter à ne rien faire.

Les deux premières questions, un Serdaigle fut plus rapide et juste que nous tous. Il voulait étaler sa science et ne laissait pas les autres répondre... Après que Mlle Boccini l'ait remis à sa place, elle posa une troisième question à laquelle je savais bien évidement répondre. So easy. En plus nous n'avions pas de points dons let's go !


" Les Horcruxes utilisés par Tom Jedusor, alias Voldemort, étaient : son journal intime, la bague de Gaunt, le médaillon de Salazar Serpentard, la coupe de Helga Poufsouffle, le diadème de Rowena Serdaigle, son serpent Nagini et enfin Harry Potter. Mis à part ce dernier qui a été créé involontairement, tous les autres Horcruxes sont des objets majestueux aux yeux de Voldemort. "

Même si je me contrefichais de faire rapporter des points à Gryffondor, j'aimais gagner. Et étant dans cette fichue maison à cause du choixpeau, je me devais de leur faire gagner des points. Même si à mes yeux, la seule maison valable était celle du reste de ma famille : les verts et argents.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Megan K. Hayajân, le  Lun 16 Juin - 11:36

Le zèle de la jeune Zoey Higgs lors de ce cours m'étonnais décidément beaucoup. En plus d'être juste, sa réponse était utilement détaillée et elle précisa même qu'un seul de ces Horcruxes était involontaire. Hop. Dix points pour Gryffondor. J'avais toujours été étonnée de voir cette Higgs chez les rouge et or. Sa soeur, jumelle, je crois, était une verte et argent pure et dure, leur préfète, d'ailleurs. Après tout, je ne connaissais pas Zoey et ne pouvais donc pas me prononcer.

" Les Horcruxes utilisés par Tom Jedusor, alias Voldemort, étaient : son journal intime, la bague de Gaunt, le médaillon de Salazar Serpentard, la coupe de Helga Poufsouffle, le diadème de Rowena Serdaigle, son serpent Nagini et enfin Harry Potter. Mis à part ce dernier qui a été créé involontairement, tous les autres Horcruxes sont des objets majestueux aux yeux de Voldemort. "

La colonne ocre gagnait donc son premier point. Zoey ne pourrait pas participer à la question suivante. Mais elle serait de nouveau en liste pour la toute dernière question. Là tout de suite, je me creusais l'esprit pour trouver quelque chose à leur poser. Un tantinet plus dur, peut être. Mais je galérais, ces ados semblaient maintenant incollables sur le sujet. J'en tirais u. Sentiment de fierté que l'on a lorsque le travail est bien fait.

-Bravo, miss Higgs. Avant dernière question. Pouvez vous me donner la formation du mot "inferi" et sa signification étymologique?

Cela faisait appel à leurs connaissances extérieur et à leurs capacités de déduction.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Heather Wells, le  Lun 16 Juin - 11:43

Les gens se réveillèrent tous les uns après les autres. Heather remarqua la disparition de Vestia qui se trouvait dans sa rangée, bizarre. Ses affaires aussi étaient partis, mais elle ne s'en soucia pas plus que ça, c'était pas son amie après tout, et elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Les yeux de la brune continuaient à la lancer et la douleur semblait s'être étendue au cerveau. Boccini n'attendit néanmoins pas que tout le monde se réveille parfaitement pour continuer le cours, marquant le début d'un quiz par équipe. L'enseignante annonça la première question qui portait sur comment ressusciter quelqu'un. Mortissia fut la première à répondre mais heureusement sa réponse fut fausse. Cela permit à Matthew de répondre correctement. Etant dans sa rangée, cela fit gagné un point à l'équipe de Heather.

La seconde question portait à réfléchir sur la manière dont détruire ses horcuxes. Spencer fut le plus rapide. Tiens, si elle lui coupait la langue à celui-là, elle serait plus obligée d'entendre sa voix à chaque cours... Matthew fut également celui qui donna la bonne réponse, mais les règles faisaient qu'ils ne pouvaient donner une bonne réponse deux fois de suite. Tant pis, Kyara réussit tout de même à grappiller quelques points. Vint la troisième question, bien plus facile cette fois: citer trois horcruxes créés par Voldemort. Pour une fois, la question ne demandait pas trop de réflexion et était à la porté de la Serpentard. Mais Zoey fut plus rapide qu'elle et cita tout les horcruxes, n'en laissant pas un seul à Heather. Sympa... La professeure continua donc avec l'avant dernière question qui portait sur le mot Inferi. Ne voulant pas se faire griller une seconde fois, la brune ouvrit la bouche la première.

- Ça doit venir du latin, fit-elle en plein bluff puisqu'elle ne connaissait pas le latin mais cela y ressemblait, il y a le préfixe in et feri. Donc cela signifie que c'était dans les enfers et que cela en sort.

La Préfète n'était pas sûre d'elle mais c'est ce qui lui semblait le plus logique. Même sans n'avoir jamais fait de latin, le mot lui semblait plus ou moins transparent. Elle espérait juste avoir dit quelque chose de juste pour pouvoir apporter des points à sa maison et à sa colonne.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Megan K. Hayajân, le  Lun 16 Juin - 12:34

Je venais de poser une question dont on n'avait pas vu la réponse en cours. Il s' agissait d'une recherche étymologique à propos du mot "inferi". En déduisant simplement, il était possible de trouver la bonne réponse. J'attendais donc de l'efficacité, et je ne fût pas déçue. Heather, la seconde préfète des serpents, répondit bien vite. Elle parla rapidement, comme si elle craignait de se faire couper dans son élan.

- Ça doit venir du latin, il y a le préfixe in et feri. Donc cela signifie que c'était dans les enfers et que cela en sort.

La réponse n'était pas tout à fait exacte, mais je la validait tout de même. La nuance à apporter était infime et elle brouillerait les élèves plus qu'elle ne les aideraient. Je souriais encore un peu, un rictus satisfait marquant mon visage sans que je ne le veuille vraiment. Ce quiz semblait leur plaire et j'étais ravie. Cela ajoutait donc un point à la colonne bordeau.

-Ou plus exactement que l'on fait volontairement sortir des enfers, et non pas qui en sort seul. Je valide tout de même. Bon travail, miss Wells.

Le cours s' achèverait bientôt, mais avant cela, je devais encore leur poser la dernière question. Une question bilan. Je farfouillais dans mon esprit, cherchant le moyen de leur faire apprendre encore quelque chose. Puis, je repris la parole.

-La dernière question sera assez simple. Quel sorcier connu eut pour projet de créer une armée entière d'Inferi?
Invité
Anonymous
Invité

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Invité, le  Lun 16 Juin - 12:48

Il était temps pour Charli de se réveiller. Sa petite sieste improvisée l'avait totalement tué, il était maintenant encore plus fatigué qu'il ne l'était tout à l'heure. Le cours était tout de même intéressant et c'est pourquoi, lorsque tout le monde fut revenu à lui, il décida de se battre contre le sommeil.

Boccini lança un quiz. C'était donc là le but des différents groupes de couleurs, un moyen de mettre un peu de challenge dans ce cours. Il ne restait maintenant plus qu'à voir qui était les meilleurs. Et évidemment, Proulx avait atterri dans la bonne colonne puisque son équipe était en tête. C'était parfait, surtout que le serpentard détestait perdre.

L'heure était maintenant à la dernière question. Il fallait dire qui avait eu l'envie de créer une armée entière d'inféri. Ce n'était pas une question très difficile, surtout lorsqu'on s'intéresse un temps soit peu à ce genre de créature. Alors que ce n'était pas vraiment à son habitude, Charli prit la parole.

- Gellert Grindelwald. C'est c'qu'il voulait faire avec la pierre de résurrection.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Invité, le  Lun 16 Juin - 12:50

Mortissia nota dans un coin de sa tête à aller en coller une à ce cher West. On ne se moquait pas d'elle impunément. Ecoutant les questions défiler, les autres équipes répondre, Mortissia jugea bon d'intervenir pour la deuxième. Elle en avait le droit de toute façon non ? Toujours debout, contre la fenêtre, elle réfléchit rapidement. C'est sa Petite Voix qui lui souffla réponse.

*Gellert Grindelwald !*

- C'est Gellert Grindelwald grâce à la Pierre de Résurrection.

Si cette fois elle n'avait pas la bonne réponse c'est que le quiz était truqué. *Depuis quand t'es mauvaise perdante ?* Depuis jamais. C'est la strict vérité, Valentina n'avait pas posé une question assez détaillée la première fois. Levant un sourcil, elle tourna son visage vers Proulx. Ils avaient dit la réponse en même temps, bien qu'il ait commencé sa phrase avant elle. Mais Serpentard oblige, il gagnerait les points. Fronçant légèrement du nez, Mortissia n'attendit même pas le verdict du prof' pour commencer à ranger ses affaires. Une fois ceux ci bien en place dans son sac, elle se tourna vers William pour lui affliger une baffe qui résonna dans la salle de classe. Idiote ? Elle ? ça se saurait. Petite con.


Dernière édition par Mortissia Evenblood le Lun 16 Juin - 12:59, édité 2 fois
Matthew Keynes
Matthew Keynes
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Matthew Keynes, le  Lun 16 Juin - 12:55

Hein ? D'où est-ce qu'il n'avait pas le droit de répondre à cette question ? Il avait dû zapper cette règle, perdu dans ses pensées. Matthew se réprimanda mentalement et regarda Spencer et Kyara récolter les points. Au moins, Serdaigle avait eu sa part ainsi que la colonne bordeaux. Au final, c'était tout bénéf' ! Il était out pour la prochaine question portant sur les horcruxes de Voldemort, dommage c'était une question plutôt facile. En revanche, il bloqua quelques peu sur la suivante concernant l'étymologie du mot "inferi". C'était plutôt difficile ça, non ? Il réfléchissait encore quand la voix d'Heather retentit dans la salle, proposant une réponse. Ça avait l'air plutôt correct. Tant mieux, elle était dans sa colonne ! Si elle visait juste, la victoire était assurée pour sa rangée !

Et juste, ça l'était ! Un point de plus, mais ça ne voulait pas dire que Matthew ne pouvait pas assurer leur victoire et faire gagner des points en plus à Serdaigle. Il écouta attentivement la dernière question de Valentina qui portait sur le sorcier célèbre qui avait eu pour projet de créer une armée entière d'Inferi. Le bronze et bleu allait lever la main mais fut devancé par Charli Proulx et... Mortissia. Charli était dans son équipe, donc c'était gagné ! Malheureusement, pas de points en plus pour Serdaigle.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Megan K. Hayajân, le  Lun 16 Juin - 13:15

Charli Proulx sembla se réveiller. Le Serpentard ouvrit un oeil embrumé de sommeil, puis se concentra longuement pour ouvrir l'autre. Je me retenais de rigoler. Il avait fait, quoi ces dernières nuits, hum? Heureusement, il récupéra un semblant de contenance en donnant une réponse tout à fait exacte à la toute dernière question. Il avait encore les cheveux un peu dans tous les sens, mais il ne perdait pas le nord. Discret mais brillant. Comme tous mes petits Serpys adorés. L'exubérance dégoulinante des Gryffons, le sérieux ennuyant des Serdaigles ou bien l'absence complète de Poufsouffles me montrait bien que nous étions et resterions la meilleur des maisons.

- Gellert Grindelwald. C'est c'qu'il voulait faire avec la pierre de résurrection.

Je souriais à Charli en hochant la tête. Dix points pour Serpentard. Et en plus, il faisait gagner sa colonne, qui menait la compétition avec quatre points comme score final. Les deux autres équipes avaient chacune un point, ce qui était déjà pas mal. Avant que je n'ai pus tous les féliciter, Mortissia prit la parole pour répéter ce qu'avait dit Charli. Étant à l'autre extrémité de la salle, il était probable qu'elle n'ai pas entendu la réponse du joueur de Quidditch. Bichette. Elle allait vraiment croire que je m'acharnais contre elle.

-Ahem. Désolée Mortissia mais...

BAM. La baffe que venait de se prendre William dans la figure était monumentale. Je fronçais les sourcils. Il y avait un temps pour tout. Passé la porte, je n'aurais rien dit à cette effusion de violence, mais là... Je n'avais pas le choix. Ma supérieur devrait en être avertie. À la fin du cours, je rédigerais une lettre que je lui ferais parvenir par hibou. Avant de prendre la parole, je pointais ma baguette sur la joue de William, et, d'un sort informulé, anesthésiait la douleur et empêchait la formation d'un quelconque hématome. Les yeux luisant de colère, je m'adressait à Evenblood d'une voix posée beaucoup plus rauque qu'à l'ordinaire.

-Miss Evenblood, vous venez de faire perdre un certain nombre de points à votre maison, de vous assurez des ennuis futurs et de vous faire exclure de mon cours. Vous avez une minute pour quitter cette salle. Et pas d'enfantillages, je vous en pris. Vous ne feriez que vous.. rah. Laissez tomber. Partez, c'est tout.

Me tournant vers les autres avec un demi sourire encore coléreux, je déclarais:

-Le cours est terminé. Mes félicitations à la colonne bordeaux. Vous recevrez d'ici peu votre récompense. Les inscriptions pour mon cours suivant seront bientôt ouverte. Vous pourrez bientôt obtenir vos résultats sur le panneau d'affichage du cours de DFCM. J'espère que ça vous a plut...

Leur tournant le dos, j'ajoutais:
-West. Vous resterez, après les autres. J'ai deux mots à vous toucher.

Attrapant mes feuilles au vol, je les rangeaient convenablement avant de chasser de ma baguette toute trace de craie, de poussière ou de papier. Le bureau se trouva en un instant nettoyé, et la chaise fût glissée en dessous. Le cours était terminé.

[Cours terminé. Vous avez quelques heures pour rp votre départ. ]
Invité
Anonymous
Invité

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Invité, le  Lun 16 Juin - 13:24

-Miss Evenblood, vous venez de faire perdre un certain nombre de points à votre maison, de vous assurez des ennuis futurs et de vous faire exclure de mon cours. Vous avez une minute pour…

« Ouais ouais ça va c’est bon, tu t’enverras en l’air avec lui à la fin du cours pour le consoler il s’en remettra t’en fais pas va. C’est marrant quand c’est lui qui fait les conneries là tu fermes les yeux. »

Sans attendre plus longtemps, la rouge et or ramassa son sac et sortie de la salle de classe. Elle l'avait tutoyé sans peur de représailles, une femme pareille n'avait rien à faire en tant que professeur, elle n'inspirait aucunement le respect. Elle l'a voyait comme la gamine qui avait quitter Poudlard, pas comme la femme qu'elle était censé être devenue. De toute façon, si Valentina ne lui avait par demandé, elle serait partie d’elle-même. Cette femme l’insupportait, déjà qu’à la base, en tant qu’élève, elle était hautaine et chiante à en crever mais alors depuis quelques temps ça y allait les remarques amer. En plus de péter plus haut que son cul en les prenants tous pour des gamins, elle osait avoir des chouchous. *Tu vas avoir des problèmes avec la directrice.* Rien à foutre, qu’elle lui envoie sa lettre. *…N’empêche, la droite était magnifique.* Un petit sourire apparue sur les lèvres de la jeune femme à la chevelure sanglante qui se dirigeait vers le parc.

« Merci. »
Invité
Anonymous
Invité

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Invité, le  Lun 16 Juin - 15:00

Matthew donna la bonne réponse, sauf qu’il n’avait, selon les règles de Valentina, pas le droit de participer à ce tour-ci. Et puisque Kyara ajouta quelques informations à la réponse de Spencer, leur colonne se vit attribuée deux points. Sauf qu’après cette question, les choses s’enchaînèrent rapidement. Spencer se garda de répondre au départ car il ne voulait pas se voir mit sur le carreau comme Matthew juste avant, mais se retrouva bientôt dépassé par la vitesse avec laquelle les élèves envoyaient leur réponse. En conséquence, la colonne bordeau remporta le quizz, avec la participation surprenante de Proulx. Mortissia, qui avait répondu la même chose à quelques secondes près, vit le point lui passer sous le nez. Si cela eut un lien avec la baffe monumentale que se prit West en pleine poire juste après, personne ne le su.

« Miss Evenblood, vous venez de faire perdre un certain nombre de points à votre maison, de vous assurez des ennuis futurs et de vous faire exclure de mon cours. Vous avez une minute pour quitter cette salle. Et pas d'enfantillages, je vous en pris. Vous ne feriez que vous.. rah. Laissez tomber. Partez, c’est tout. »

On laissait passer les débordements des serpents avec les Inferis mais on punissait Mortissia pour avoir mit une baffe à William West ? C’était pourtant pas une nouveauté que le Serpentard n’était pas vraiment de ces gentlemans, et qu’il devait bien mérité deux ou trois frappes comme celle-ci nan ? Spencer ne commenta pas, mais il n’en pensait pas moins. Mortissia, elle, ne se priva pas de faire savoir le fond de sa pensée avant de quitter la pièce avec rage. Les élèves suivirent le mouvement tandis que Boccini leur donnait congé. Avant de passer la porte, Spencer entendit la professeur demander à West de rester. Voilà qui faisait un bon début d’explication. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Le Serdaigle secoua la tête et disparut dans la foule, sa sacoche pendant sur son flanc.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Kyara Blanchet, le  Lun 16 Juin - 17:16

La réponse n'était pas exacte, mais Kyara remporta quand même des points. Satisfaite, elle garda le silence sur les dernières questions. Il en fallait pour tout le monde et puis la victoire de son équipe était quasiment assurée. Sur la dernière question l'ambiance changea radicalement lorsque Mortissia se retourna pour coller une baffe magistrale à William. Ouah, elle avait ses règles ou quoi ?!

Valentina demanda alors à l'excitée de la vie de sortir de la salle. La brune aurait fait d'une manière tout à fait radicale en l’éjectant de la pièce avec un sort, mais c'était surement une question de pédagogie. Mortissia qui avait déjà ses affaires de faites se leva tout en répondant avec insolence à la prof. Elle aurait du être à serpentard elle. Secouant la tête, Kyara rassembla ses affaires et après avoir dit aurevoir à Valentina, quitta la salle tout en se demandant si Will comptait se venger ou pas.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Christopher Branwen, le  Lun 16 Juin - 19:55

William n'y croyait pas, non seulement Mortissia lui volait la priorité pour dire des âneries mais en plus les points revenaient à Archer ? C'était à gerber. Les questions s'enchaînèrent sans que le serpent n'ait le gout de répondre, ne digérant pas de s'être fait voler la vedette par ce pigeon et son imbécile de compagne. Les réponses étaient pourtant facile, tout ou presque ayant auparavant été traité durant le cours, il suffisait de faire preuve d'un peu de mémoire. La dernière question se montra toutefois plus intéressante et Will faillit la main mais Charli le devança, donnant une réponse parfaite avant d'être copié par Mortissia qui venait de le reprendre mot pour mot.

"Et elle traite les autres de perroquet..."

Inutile de cacher se qu'il pensait d'elle désormais. Pourtant, le vert et argent n'avait pas prévu la réaction. Sa joue le chauffa un bref instant tandis que sa tête tournait d'un coup vers le côté. Sa première réaction fut la surprise, ne comprenant pas immédiatement ce qu'il venait de se passer. Puis la colère revint. Dire qu'il était presque calme. Le serpent avait laissé passer la menace proférée dans la grotte mais cette fois-ci elle ne s'en tirerait pas aussi aisément. Le regard d'émeraude s'était redressé et se dirigeait lentement vers celle qui avait osé le toucher tandis que le poing se refermait.

*Tu vas quand même pas frapper une fille ? Il est où ton sens de l'honneur ? Ouais je la connais la réponse : partit en fumée.*

Toutefois la voix de Valentina, très nettement en colère, le coupa dans son élan.


-Miss Evenblood, vous venez de faire perdre un certain nombre de points à votre maison, de vous assurez des ennuis futurs et de vous faire exclure de mon cours. Vous avez une minute pour quitter cette salle. Et pas d'enfantillages, je vous en pris. Vous ne feriez que vous.. rah. Laissez tomber. Partez, c'est tout.

Et voilà sa proie qui s'échappait, visiblement fière de son coup puisqu'elle laissa échapper une pique à l'égard de la professeure et d'une prétendu relation qu'elle aurait avec lui. Bon pour le coup elle avait pas tort mais Will se fichait de cela. Son regard ne la lâchait pas, meurtrier comme jamais, la dernière fois qu'il avait eut un tel regard était... Au moins un quart d'heure plus tôt, une éternité !

-West. Vous resterez, après les autres. J'ai deux mots à vous toucher.

"Quoi ? JE me fais frapper, j'ai la courtoisie de ne pas répliquer et c'est moi qui suit convoqué ? Bordel ! Si j'avais sut elle aurait dérouillé cette garce..."

Le serpent ne mâchait pas ses mots, de plus la colère toujours présente lui donnait une crédibilité du tonnerre, s'il n'était pas toujours aussi furieux, le jeune homme serait probablement très fier de son petit numéro.

Will fut donc le seul à rester en salle sans même prendre le soin de ranger ses affaires, attendant que les autres élèves quittent le cours. Après un long moment, ce fut finalement chose faite. William se leva donc de sa chaise, baguette à la main, et ferma la porte d'un simple mouvement du bras, la scellant aussitôt. Il aurait été dommage d'être dérangé.


"Vous vouliez me voir professeure ?"

L'attente lui avait permis de se calmer et de retrouver son habituel sourire charmeur.
Contenu sponsorisé

Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire - Page 11 Empty
Re: Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 12

 Cours 1 ~> Les principales pratiques de la Magie Noire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.