AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 10 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 26 Juin - 15:24

666 était toujours dans le cimetiere , et il ne bougea pas , il entendias encore des eleves qui ne devait pas se trouver bien loin
il continua d arpenter les leiux dans sa solitude , sa longue robe noir lui tombais jusqu au cheville , et un enorme capuche lui recouvrais le visage
il laissait sa main erraflé les tombe sur son passage
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 29 Juin - 22:26

Samira se retrouva dans le cimetière celle-ci avait courut s'en s'arrêter et ne regardait plus où elle allait. Quand elle arriva dans le cimetière elle s'affala sur une tombe et se mit à pleurer toutes les larmes de son coeur. Elle n'en pouvait plus de la vie. Elle se sentait mal surement à cause du malaise qu'elle avait eu hier et se senatit défaillir une nouvelle fois mais elle tenut coup. Elle commençait à avoir le temps c'était refroidit et elle avait des frissons. Elle ne pensait plus à rien sauf à partir loin très loin de cette école. Ne plus penser à rien ne plus faire de mal à personne, ne plus embêter tout le monde avec ses peines de coeur. Elle remarquea qu'elle avait laissé Neige aux trois balais mais celle-ci était en de bonnes mains. Quand elle releva la tête on pouvait voir en plus d'un visage fatigué de grandes traces noires lui descendre sur les joues car son maquillages avait coulé. Ne jamais ce maquiller lorsqu'on est amoureuse. Elle s'arrêta et se mit dos contre la pierre de la tombe et regarda le ciel étaoilé. Elle essaya de penser à des choses heureuses pour se remonter le moral et ne plut penser à tout ce qui lui fesait mal. Mais celle-ci n'y arrivait pas et se remit à pleurer.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 29 Juin - 22:33

ReivaX l'avait suivit et avait vu toute la scent, il eu un pincement au coeur de la voir dans cet etait

*elle ne merite pas une vie pareille*

Il s'approcha lentement d'elle, s'assit sur une tombe en face de celle de Samira et la regarda, sans sourire cette fois... il ne comprenait plus grand chose non plus et il fallait que tout soit clair. sinon les vaccances risquées d'etre un peu dures!

"Tres bien Samira, je te dirait que je ne comprend pas tout ce qui se passe en ce moment, tu es triste et ce n'est pas bien *et james qui pique sa crise tout a l'heure avec moi, je n'ai toujours pas compris pourquoi dáilleur (ps: post dans la salls commune)* est-ce que tu pourrais m'expliquait d'ou te viens tout cette tristesse, tout ce malheur, tout ces larmes...?"
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 29 Juin - 22:49

Samira fut surpris de voir apparaitre ReivaX elle ne savait pas que celui-ci l'avait suivi. Mais maintenant c'était le moment de tout lui expliquer apparemment il ne savait rien. Samira sécha ses larmes et essaya d'essuyer avec mouchoir les traces de maquillage. Enfin elle prit son calme et prit sa respiration.

-Alors je vais toute t'expliquer se puis le début mais avant ça, est-ce que tu peux me promettre de ne pas m'interrompre tout le long de mon discours ?

ReivaX aquiésça masi Samira ne savait pas trop par où commencer.

-En fait il y a près de trois jours si je ne m'abuse j'ai passé une formidable soirée au bal de fin d'année avec James Potter et ensuite nous sommes paryi nager au lac. Là j'ai senti comme un coup de foudre en regardant James et je me suis sentie tomber amoureuse. Lui aussi d'ailleurs nous sortons ensemble déjà la les conneries on commençait je n'aurai jamais du faire ça car c'était l'ex de deux copines et même si elles ont çu que je sortais avec lui et qu'elles m'ont dit que ça ne les dérangait pas, c'était quelque chose qui ne se fait pas. Donc je suis idiote premièrement pour ça !

Samira vit que ReivaX allait réagir mais elle en empêcha.

-Après hier tu arrive dans la salle commune une chose que j'attendais depuis que tu es arrivé car voilà je peux te le dire je ne sais pas ce que ça te fera de le savoir mais je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où je t'ai vu. J'ai eu un coup de foudre, tu m'as hyptonisé.

Samira ne regarda pas ReivaX ayant peur de sa réaction.

-Alors il ya aussi quelque chose que j'ai oublié de te dire car j'avais peur que tu sois géné vu toutes les choses que tu avais pensé hier mais je suis légilimens donc au cas ou tu ne serais pas ce que c'est mais cela m'étonnerait, ça veut dire que j'entends les pensées des autres mais en plus je ne sais pas me contrôler. Donc voilà depuis hier j'ai compris que toi tu avais des sentiments d'affection pour moi mais que même si j'atendais ça depuis un moment c'eétait impossible de te le dire car je sors avec James et je ne veux pas lui faire de mal mais je crois que le mal et déjà fait et il est irréparable.

Samira leva la tête ragarda ReivaX et ne dit plus rien atendant de savoir qu'est-ce qu'il pensait mais elle avait peur de le savoir. En clair elle avait tout foiré comme d'habitude, c'était une pauvre idiote qui ne savait pas ce qu'elle voulait.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 29 Juin - 23:00

ReivaX, aussi improbable que cela puisse parraitre, sourrit a Samira, et il donna dans son regard tout le reconfort et les sentiements les plus doux qu'il pouvait, il n'avait plus aucun mot qui lui venait a la bouche, mais dans ca tete, cela bouillonait...

ReivaX fermit les yeux

*Je n'arrives pas a parler donc ecoute mes pensées. Je ne sait pas trop par ou commencer donc je commencerait par la ou ca me vient. Je suis tres toucher que tu eprouve ce sentiment pour moi. Je dois t'avouer que je ne suis pas indifferent a toi non plus. Ca fait un choc de savoir que tu as pu lire dans mes pensées car je pense souvent et sans retenue! Donc oui, tu les a entendues, et regarde dans quel etat je te retrouve! Mes pensées aurait du faire l'effet contraire!

Je n'etait pas au courrant pour toi et James, aussi, je me sens tres ters idiot d'avoir interfere dans votre relation. Toi tout ce que tu merites, et ce que je souhaite pour toi, c'est d'etre heureuse, aussi, pour cela, je peux me sacrifier pour que tu reste avec James, ainsi, il aura moin mal. Ne t'inquiete pas pour moi, j'ai l'habitude de me sacrifier pour les autres, c'est un acte de sympathie que je leur fait, et si je le fait pour toi, crois bien que c'est parce que je t'aime!

Mais je ne supporte pas de voir les autres triste par ma faute, alors, si tu peut etre heureuse avec James, et lui heureux avec toi, je prefere que ce soit moi qui reste seul. Je ne te promet pas de ne plus penser car je suis comme cela!*

ReivaX ouvirt les yeux et regarda Samira avec un regard plein de douceur, un petit sourire au coin de la bouche. Il lui prit la tete et la regarda. tout en la regardant:

*Samira, je ne t'en veux pas, pardonnes moi, s'il te plait de távoir fait tant de mal. Je ne t'en veux pas... et je ne veux pas que tu ailles mal comme cela!*
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 29 Juin - 23:20

-ReivaX écoute bien a se n'est pas toi qui m'es fait du mal mais moi qui me fais du mal à moi même ! Toi et James vous n'y êtes pour rien c'est moi qui suis c****, stupide ! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas mal anvers moi vu comment j'ai été avec chacun de vous deux. Réfléchissez je vous ai monté l'un contre l'autre involontairement mais je l'ai fait alors pourquoi vous ne m'en voulez pas. Franchement je ne mérite rien !

Samira prit une pause.

-Je ne sais plus ce que je dois faire, avec qui je suis, qui j'aime, qui je suis ? Je suis totalement perdu !

Samira sentit qu'elle n'allait pas bien elle pass sa main sur son front, elle se sentit partir sur le côté mais elle n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie toute façon elle savait que le guérisseur ne pouvait rien y faire. C'était quelque chose qui lui arrivait souvent ces temps ci lorsqu'elle était malheureuse ou en colère.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 29 Juin - 23:29

ReivaX vit Samira s'evanouir devant elle, mais il avait une potion qu'il avait preparer au cas ou, depuis l'incident en cour, il la donna a Samira qui repros ses esprit

*Si elle ne veux pas de la gentillesse, alors elle aura le contraire!*

"Ecoute moi bien! tu n'as absolument pas monter James contre moi, il ne savait pas que je n'etait pas au courant pour vous deux, d'ailleurs nous sommes devenus amis! Non tu n'est pas conne, ni stupide! bien au cotraire, c'est juste que tu te perds un peu *un peu beaucoup mais ce n'est pas grave* dans ta vie, dans tes pensées et dans tes sentiments! So what? ca arrive a tout le monde! OK? Maintenant tu m'ecoute, on ne te demande pas de chiosir, je ne te le demande pas! Ni James d'ailleurs! restes avec lui! moi ca ne me derange qu'un tout petit peu, mais je peu le faire pour ton bonheur! OK? Alors tu vas me faire le plaisir de crier tres tres tres fort un bon coup! De te lever et de dire que toi, Samira, tu es un femme qui merite d'etre heureuse, qu'il y a des gens sur Terre qui veulent ton bonheur, et pour ceux qui ne le veulent pas, et bien tant pis pour eux, parce que tu l'auras!!! Je veux que tu te leves et que tu dises moi Samira, je vais en Californie pour les vaccances, avec mes amis, et se seront des vaccances formidables! OK? merci!"

ReivaX attandit!
Samira Milia
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Samira Milia, le  Jeu 29 Juin - 23:45

Samira trouva que la potion de ReivaX était super mais ce n'était pas là le sujet. Elle se réveilla et essaya de reprendre ses esprit quand elle entendit tout de suite ReivaX. Mais franchement elle ne se sentait pas d'humeur à crier. Elle avait écouté atentivement tout ce que ReivaX lui avait dit elle aurait eu des choses à redire mais n'osa pas et fit ce qu'il lui avait dit de faire. Samira se leva.

-JE SUIS UNE FEMME *ça reste à voir, vu la façon dont je me comporte on dirai une gamine*QUI MERITE D'ÊTRE HEUREUSE !*ça va être difficil*MOI SAMIRA JE VAIS EN CALIFORNIE*ça c'est possible étant donné que c'est vrai*POUR LES VACANCES, AVEC MES AMIS ET SE SERA DES VACANCES FORMIDABLES!*je l'espère*

Samira se sentait un peu idiote mais elle ne pouvait pas l'être plus que tout à l'heure quand elle pleurait et pour ce qu'elle a fait aux deux garçons.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Promenade de santé
Invité, le  Mer 19 Juil - 12:33

Linda qui voulait se degourdir les gens et se changer les idées, eut l'idée de faire un petit jogging accompagnés de ses pantheres.Elle courait autour du cimetiere. Elle vit de loin la tombe de sa soeur et de son beau-frere. Une larme echappa mais elle la rattrapa tout de suite.Puis elle continua de courir. A un moment, il faisait tellement chaud qu'elle s'arreta et but une bouteille d'eau complete. Puis elle marcha un peu, et alla s'asseoir contre un arbre juste devant l'entrée du cimetière. Ses pantheres s'arreterent devant et elle les caressa comme a son habitude. Puis les pantheres s'amuserent a se courir apres autour du Cimetiere et allerent entrer quand Linda les rappela à l'ordre. Elles revinrent vers Linda et s'assirent devant elle
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 12:47

drizzt suivait guen qui lui avait piquer son livre sur la magie des drow pour lui faire comprendre qu'il étudiat trop mais drizzt sen moquai il voulait etre capable se servir de tous les sort drow il fir la coursse poursssuite j'usqua dans le cimeierre est tomberre nez a nez avec linda est ses panthere guen pilla est regarda ses congénere physique les étudianrt avec des yeux d'une intéligance superieur a celui d'une panthere ordinaire drizzt en profita pour récuperersont livre est le fouré dans sont sac il apercut alor linda a tien bonjour
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 12:51

Linda etait en train de sortir un livre et de commencer à le lire.Juste avant, elle avait balancer une pelote à ses pantheres qui s'amusait, quand elle vit une panthere face aux deux de Linda, Linda les regarda pour voir ce qu'elles feraient. Puis elle vit ses pantheres envoyer la pelote à Guen qui s'amusa a son tour avec. Les trois pantheres s'amuserent donc ensemble. Linda se rendit compte de la presence de drizzt lorsque celui lui dit salut. Elle ferma son livre le mit dans son sac et se leva.Elle sourit comme d'habitude
Ah salut Drizzt! Comment ça va?Tes cours de botaniques se passent bien?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 12:58

regarde guen jouer avec les autre panthere qui jouai avec une pelote il semblait bien s'amuser *bizare j'ai jamais fait sa avec lui je penssait qu'il se comporterai comme a chaque fois q'uil voit quelqu'un mais la il s'amuse avec les sien*il regardaunpeitit peut avant de répondre a linda non je 'est pas encore commencer j'atten qu'i yest un peut plus d'éléve inscrit pour sinon on sera en sou efectif est j'ai pas envie de sa des mon 1er courregarde sa colégue sinon toi les cours c'est pas trop dur avec ta fonction de concierge
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 13:55

linda souriait et regardait les pantheres et mit un moment avant de repondre
non , c'est loin d'etre dur, quand je ne suis pas en cours je fais de temps en temps une petite promenade histoire de voir si il y a des eleves qui font des betises!!Moi aussi je n'ai pas beaucoup d'inscrits mais j'ai commencé le cours et quand il y aura plus d'eleves je commencerai les lecons car là en fait on attend que les eleves en retard viennent et qu'il y ait des futurs inscrits.Quand j'aurai dix eleves à mon cours voire huit minimum je ferai le cours sinon je ne ferai rien non plus
sourit en regardant ses pantheres et celle de drizzt
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 14:27

moi aussi je vait atendre d avoir plus déleve pour commencer guen etais lasser de jouer retourna au pied de drizzt est se coucha a ses pied sinon tu croit que je devrait comencer par quoi pour mon 1er courj'ai peensser au serpentaire mais c'est asser compliquer il regarde les 2 fauve de lindaqui continuait de jouer avec la pelotte il regardat enssuinte guen qu dormais a ses pied *gros fénéant va *il s'agenouilliat est caressa guen qui se mit a roroner mais ne bougait pas d'une moustache se qui etais habituelle chez se felin
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 14:32

Linda souriait et vit guen aller se coucher sur drizzt qui avait l'air confortable quand on voyait guen
je ne sais pas moi tu sais je ne m'y connais pas trop trop trop la botanique!Je ne sais aps peut etre le mimbulus Mimbletonia je ne vois aps d'autres plantes, sinon tu fais une introduction de tous ce que vous allez apprendre pendant l'année
Puis elle vit Nana aller vers Linda et se coucher elle aussi. Fureur qui était maintenant seul mis la pelote devant Linda et se coucha aussi.Linda rangea la pelote et les caressa en souriant. Elle les regarda en souriant


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 19 Juil - 15:04

[hj est se que j'ai parler de lit ???]
regarde les panthere de linda belle bette c'est rare de voir des gens ayant des pantherre dabhitude il sont soit libre soit les moldu les enferme derierre des barreau pour leur survit qu'il disent mais moi je sait pourquoi c'est pour faire de l'argent sur le dos de ses pauvre bétes elle ne mérite pas sa au début j'etais comme eux mais quand guen c'est matériallisé devant moi j'ai le plus grand respect pour tous fauve tes panthere sont magique ou elle sont normal demada drizzt en se placeant a coté de guen est lui caraissait derierre les oreille
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 10 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.