AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 12 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 22 Juil - 0:43

oui j'ai toujour su que guen etais special jai parfois l'impretion qu'il comptrend tous se qui se dit guen passa par la drizzt s'acroupit et lui sauta au cou il lui manque juste la parolle je suis sur qu'il pourait me dire plein de truc la panthere recula le regarda de ses yeux jaune et vine rotter sa truffe sur le nez de drizzt en ronronant tu voit se que je veut dire se leva est et continua son chemin encompagnie de linda et des trois pantherre moi je preffere laisser guen libre je sait que je peut lui faire confiance dit il en flatant l'encolure du félin
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 22 Juil - 8:25

Linda ecoutait Drizzt et se leva pour continuer sa marche. Elle souriait et regardait ses pantheres
Oui, je vois ce que tu veux dire. Je te comprend mais toi tu en as une seule!!Moi j'en ai deux donc les deux se chamaillent ...Alors que toi elle ne peut s'amuser qu'avec toi tu comprend ce que je veux dire par là?
Linda enleva les laisses car elle avait vu que les pantheres étaient calmes. Les pantheres marcherent et ne firent pas les folles
Elles ont l'air calme donc je vais les laissé!En plus ces deux-là c'est un male et une femelle!^^
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 24 Juil - 1:32

Dav marchait dans le cimetières quand il vit Linda et drizzt il s'approcha d'eux et demanda puis je me joindrea vos discution et a vos trois panthères il espèrait que leurs réponse serais oui car il voulait parler de classe il voulait parler de Divination, métamorphose et du plantes il était écoeurer de ne rien faire et il avait deux quand même bon amis devant lui donc il en profiterais bien
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 24 Juil - 8:17

Linda marchait et vit Dav arriver.Elle lui sourit.Puis elle remit son regard sur ses pantheres.Elle les regarda marcher à leur ryhtme
Pour moi il n'y a pas de probleme tu peux bien sur venir.Et n'ai pas peur mes pantheres ne sont mechantes que si je leur demandes.Je suppose que drizzt aussi veut bien que tu viennes!Vous etes de la meme maison en plus je crois.Alors t'es d'accord drizzt?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 26 Juil - 21:50

bien sur dav tu peut rester discuter avec nous guen c'etais aréter et regardais dav avec méfiance puis se détendit et s'aprochat de lui et le reniflat et voila guenta adopter comme un de ses ami plaisanta drizzt en regardant amusée guen se frotter contre dav en roronan puis s'éloignier pour revenir a coté de drizzt et reniflat les alentour et s'assit sur sont postérieur
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 30 Juil - 10:06

Linda regardait Ses pantheres puis Drizzt qui parlais et puis la panthere de Drizzt et dav.Elle sourit et s'approcha un peu plus
Et bien elle t'aime bien la panthere Dav, t'a de la chance, elel va pas te mordre, t'inquiete je rigole faut qu'on le veuille pour qu'elle morde.Elles sont trop obeissantes pour le faire sans notre avis!Faut qu'on leur dise pour qu'elle le fasse
Linda sourit puis vit ses pantheres aller vers Guen et Dav.Elle sourit et alla les caressa.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Ambiance de tristesse
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 19:51

Yumi en avait assez de cette école. Elle voulait retrouver sa soeur. Elle voulait s'évader quelques instants. Elle se rendit donc le coeur remplis de lourdes douleurs dans le cimetière. Un endroit ou il n'y aurait que très peu de gens. Elle s'assit contre une pierre tombale et prit sa guitare qu'elle avait emporter avec elle.

- Les grandes douleurs restent muettes...

chuchota t-elle pour elle-même. La gorge noué et le coeur serrer, elle raccorda son instrument de musique. Elle commença un air et décida de chanter une chanson qui lui vint à l'esprit.

- Je suis l'enfant d'un peuple sourd
Qu'on vienne à mon secours
J'ai construit ma vie et des barrières autour
Sans jamais voir le jour
J'ai prié mes dieux enfermés seul dans ma tour
Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage
Prendre le large, écoutez mon message
Les barreaux d'une cage
Peuvent céder sous le poids des larmes

J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité.

Je suis la cible qu'il te faut, le sattellite en trop
J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle
Je suis comme tout le monde
Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte
Je suis l'enfant d'un peuple sourd
Qu'on vienne à mon secours
J'ai construit des barrières, la vie suit son cours
Je n'attends plus le jour, j'ai renier mes dieux pour toujours

J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité.

Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait
Tomber ensemble, mourrir ensemble c'est parfait
Marcher ensemble, sauter ensemble
Tomber ensemble, mourrir ensemble
Partir en cendre, ne rien entendre
Finir en sang
Ne plus attendre.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 20:22

[Je me permets de m'incruster si ça te dérange pas biensûr..]

Elle ne savait pas pourquoi celle-ci était là au Cimetière... Son coeur était remplis de tristesse, contrairement à son habitude, Sarah avait le regard triste, elle avait laissé quelques larmes couler sur ses joues rouges comme une tomate... ça lui arrivait souvent de se sentir si loin des autres, si triste...Elle était drôlement attachée à sa mère, qui était morte devant ses yeux... Ces minutes étaient gravées dans la mémoire de la jeune orpheline, qui versait des larmes à chaque fois qu'elle pensait à sa mère...Céline, tel est le prénom de sa mère, morte à cause d'un accident qui boulversa toute la vie de la jeune Sarah...

Peu de gens étaient au cimetière, normal, tout le monde était joyeux... Après avoir survolé l'endroit si triste des yeux, son regard se posa sur une jeune fille, qui jouait avec sa guitare... Les paroles de la chanson qu'elle chontonait étaient tristes... Il parait que tout ce jour est triste pour Sarah...Elle qui n'avait pas cessé à penser au passé, à ses amis, sa famille...Et tout cela qui lui manque tellement... En s'approchant de la jeune fille, Sarah réalisa que celle-ci était de Serpentard, ne voulant surtout pas que celle-ci sache qu'elle a pleuré, cette dernière sécha les larmes d'un geste de main... Même si ses yeux étaient un peu gonflées, elle avança vers l'inconnue...


" Tu chantes drôlement bien...Tu sais..."
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 20:39

[ Mais ça ne me dérange pas du tout ^_^ ]

Elle sursauta et regarda la jeune fille qui était devant elle. Celle-ci avait quelques traits de sa soeur. À cette simple pensées sont coeur se remplis d'une très grande tristesse. Elle voulait pleurer.
Elle avait des larmes dans les yeux mais aucune ne voulait se jetter et couler le long de sa joue. Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas parler et qu'elle était rester dans un silence absolu pendant plusieurs minutes.


- Merci....

dit-elle avec la gorge noué.
Elle détourna le regard et commença un simple air triste tout en fredonnant.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 20:49

Sarah était depuis un court instant entrain d'attendre la réponse de la jeune fille qui était très belle avec ses cheveux noirs et longs... Toujours debout, elle décida de s'assoire au près de la jeune fille, elle espérait que ça ne la dérangeait pas, mais vu qu'elle était serpentard c'était rarement possible... Sarah détourna son regard ensuite pour admirer les tombes qui étaient en grand nombre dans ce cimetière... Il n'avait rien de spécial pour un cimetière, calme, sombre et où il y'avait peu de monde... Se laissant aller dans ses pensées.... Elle ferma les yeux un instant, juste avant qu'elle n'entend une voix féminine la répondre, c'était en aucun doute la voix de la jeune fille qui était à côté...Ne voulant pas paraitre impolie, Sarah ouvrit les yeux, et comme si toute la tristesse qui était en elle depuis quelques minutes, s'était envolée, et d'un sourire répondit...

" Je...Enfin, je suis désolée du dérangement...Mais, est-ce que je pourrai rester avec toi..."

Sarah se sentait un peu seule dans cette école, alors un peu de compagnie lui ferai sans aucun doute tant plaisir, attendant toujours la réponse de la jeune fille, Sarah posa sa main sur la terre sec de ce cimetière...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 20:57

- Ce n'est pas moi qui décide si tu restes ou non. C'est à toi de choisir !
Tu es ton propre arbitre.


dit-elle en remarquant que le son de sa guitare n'était pas tout à fait bien. Elle raccorda encore et encore faisant plusieurs tests. Puis, lorsque le son devint superbe, elle détourna son regard vers Sarah.

- Comment t'appelles-tu ?

dit-elle d'un ton neutre.
Normalement, elle lui aurait parler froidement mais cette fille lui faisant tellement penser à sa soeur qu'elle ne pouvait pas faire autrement que d'agir avec plus de gentillesses qu'aux autres.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 21:57

"Sarah Lindis..."

Répondit-elle après avoir bien observée la jeune fille qui acordait son guitare, elle se débrouillait bien en cela... C'était sans doute une de ses passions, pour Sarah la musique ne la passionne pas trop, mais ça ne l'empêcha pas de l'écouter, et de s'amuser en chantant, bien qu'elle n'a pas une si belle voix... La jeune fille semblait sympa et sage, surtout après les paroles qu'elle dit, des paroles bien sage venant d'une jeune fille... Sarah se rapella alors, qu'elle n'avait toujours pas son prènom, alors elle décida de la questionner à son tour, en affichant un de ses plus beaux sourires...

"Et toi? Tu t'appelles comment?? "
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 5 Aoû - 17:26

- Mon nom n'a pas tellement d'importance. Mais tout de même, je m'appelle Yumi Black.

dit-elle en lui tendant la main après quelques minutes d'hésitation.
C'était une marque de politesse que ses parents voulaient qu'elle garde malgré son caractère assez froid et directe.
Elle ne savait pas trop quoi penser de Sarah Lindis mais jusqu'à présent elle éprouvait de la compassion pour elle.
Peut-être étais-ce parce qu'elle ressemblait à sa jeune soeur ou parce qu'elle inspirait la confiance. Yumi ne savait pas trop.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
la tombe de sirius
Invité, le  Lun 14 Aoû - 17:42

rom entra alors dans le cimetières, il n'y avait pas été depuis la mort de son grand oncle et modèle sirius. c'était vraiment l'exemple pour et il pensa sur ce lieux à tous les exploits que sirius avait fait et à son énorme talent pour la magie, puis une larme coula le long de sa joue et il murmura:
je te vengerais sirius, je détruirais tous les mages noirs, je te le promets!
puis éssuyant la larme qui coulait le long de sa jou
, il déposa une ros blanche et s'exlama:
paix à ton âme
c'était trés difficile de venir sur la tombe de queulqu'un qu'on avait presque pas connu mais qui pourtant avait guidé ces choix de loyaté et de courage. c'est un peu nosthalgique, qu'il quitta le cimetière pour revenir au chateau
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Ven 18 Aoû - 8:43

emma allai sur la tombe de son pere quand sur le chemin elle croisa rom qui avait l'air nostalgique elle ne pu s'empecher d'aller le voir
salut ben quesqu'il va pas
elle savait que sa question etait debile alors elle lui demanda
tu veut m'accompagner je vais voir mon pere on partira emsemble a poudlard ?
puis elle attendit sa reponse
si tu en a envie biensur
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 18 Aoû - 10:10

Mangemort 13 qui passait par la apercut deux jeunes élèves et les ecouta avec intention.
Il entendit un certain rom black qu'il detruirait tout les mages noires ce qui le fit sourire.


Il s'approcha d'eux et eu une petite surprise en voyant le nom ecrit sur la tombe.

Hum alors c'est ici que sirius est enterré !!
Paix a son ame !!!

Puis il repartit en ricanant .
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 12 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.