AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 7
[Habitation] The Red Viper
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Ven 9 Jan - 22:57

La soirée promettait d'être intéressante ! Cela faisait des mois que William n'arrêtait pas de se répéter qu'il devait absolument inviter les quelques amis qu'il avait à passer une soirée chez lui afin de réaliser une véritable pendaison de crémaillère. Des mois que l'idée traînait sans jamais prendre forme et surtout sans jamais quitter son esprit. Après tout, ces derniers mois le professeur n'avait passé que très peu de temps chez lui, restant généralement à Poudlard ou n'ayant tout simplement pas l'occasion de rentrer à Londres, bien trop occupé par son travail, entre autre.
Mais la soirée était finalement arrivée ! Peu après la fin des vacances le Maître des Potions avait invité quelques uns de ses collègues ainsi que quelques amis proches à passer la soirée, nuit puis le temps de retrouver un état normal, chez lui à s'amuser. Autant dire qu'ils étaient tous fortement incités à ramener à boire sinon le budget du professeur partirait en fumée.

Le jeune homme se trouvait donc à l'étage, encore en train de se préparer après avoir passé une partie de l'après-midi à chasser la poussière s'installant par-ci par-là. Il faudrait qu'il songe à s'acheter un elfe de maison pour entretenir le manoir, lui-même n'en ayant clairement pas le temps. Will hésitait entre deux chemises, une noire et une émeraude, lorsqu'il entendit frapper à la porte d'entrée, plutôt bruyamment. Aussi fort, ça ne pouvait pas être grand monde, soit ce bourrin de Charli soit... Kyara. Proulx aurait préféré entrer directement, quitte à faire sonner toutes les alarmes du monde, c'était donc forcément Blanchet.

Le serpent conserva les deux chemises dans une main, glissa sa baguette à sa ceinture et, toujours torse nu, sortit tranquillement de sa chambre, se dirigeant sans se presser vers l'entrée au rez-de-chaussée. Heureusement, le bois massif résisterait aux petits poings de sa collègue.

C'était sans compter l'impatience de ses convives. Un bruit sourd et le bois volait à travers le hall d'entrée. Le sort fit voler en éclat l'une des colonnes en marbres proche de la porte et le serpent s'arrêta aussitôt, encore dans les escaliers, stupéfait. L'alarme rententit aussitôt, assourdissante. Laissant tomber les chemises au sol et tentant de se couvrir les oreilles, William attrapa sa baguette et l'agita pour faire cesser l'alarme, hurlant alors à son tour :


"P*TAIN DE BORDEL DE M*ERDE ! MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME !"

Un regard vers la porte lui indiqua aussitôt l'instigatrice de ce crime honteux.

"ZOEY ! TU FAIS CHIER ! Tu sais à quel points c'est chiant de réparer du chêne massif et du marbre ?"

*Respire William, tu perd ton sang froid et y'a personne à égorger pour te calmer les nerfs là...*

Le jeune homme récupéra les chemises au sol et descendit les marches quatre à quatre pendant que les jeunes femmes entraient. Leur faisant signe d'entrer, le serpent agita sa baguette en direction des divers débris puis vers ce qu'il restait de la porte.


"Reparo Maxima !"

Se tournant vers les trois jeunes femmes, remarquant la présence d'Heather ainsi que celle de Kyara, il avait au moins vu juste sur ce point. Se constituant un sourire de façade, il rangea sa baguette et leva les deux chemises devant lui.

"Laquelle des deux ? Et toi ma belle, t'as intérêt à te faire pardonner !"
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Zoey Higgs, le  Ven 9 Jan - 23:29

L'alarme retentit dans un bruit assourdissant. Et Mer** ! Un Will torse nu et affolé passa devant moi en courant. Il agitait sa baguette pour éteindre toutes les protections qui s'étaient déclenchées.

" P*TAIN DE BORDEL DE M*ERDE ! MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ! ... ZOEY ! TU FAIS CHIER ! Tu sais à quel points c'est chiant de réparer du chêne massif et du marbre ? "

*Ca je m'en fou mon coco ! Je te ferais vite oublier ce désagrément, ne t'inquiète pas...* avais-je songé. Et comme prévu, Will jeta un Reparo sur les débris et tout fût comme neuf. Pas de quoi pondre un oeuf de dragon hein ! Qu'est-ce qu'il était susceptible comme garçon ! Au pire, j'aurais payé les dégâts... Mon compte en banque était toujours bien rempli...

L'hôte de la soirée retourna dans les escaliers ramasser deux chemises qu'il avait laissé tombé à terre.


" Laquelle des deux ? Et toi ma belle, t'as intérêt à te faire pardonner ! "

M'approchant de lui lentement, je lui caressais le torse et lui déposa un baiser léger au creux du cou.

" Aucune des deux mon chou ! T'es bien mieux sans rien... "

Après tout, c'était vrai... Il avait un corps parfaitement musclé, ni trop peu, ni pas assez.

" Mais s'il faut vraiment choisir, je dirais la noire. Et pour ce qui est de me faire pardonner, pas d'inquiétude, j'ai un programme parfait pour ce soir et une petite surprise pour toi... "

Joignant le geste à la parole, je sortis de mon sac les quatre bouteille que j'avais amené : vodka, gin, tequila, whisky ! La crème de l'alcool ! Charli se chargerait probablement du kiwicot !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Sam 10 Jan - 0:12

Kyara attendait depuis à peine une minute quand Heather se pointa aussi devant la porte. Qu'est ce qu'elle foutait ici elle ? Elle avait pas de maison ? Elle devait pas faire un truc débile comme récurer le lac avec une épuisette ? Ravalant des propos insultants Kyara décida d'être gentille. C'était soir de fête, elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour une gamine capricieuse ! Répondant au salut de l'ancienne serpentard, la brune se tourna de nouveau devant la porte quand du bruit se fit entendre. Un sourire fit son apparition sur le visage de Kyara en découvrant que Zoey était présente ! Aaaah il allait y avoir de l'ambiance !

- Salut les filles ! Ca va ? Pourquoi vous rentrez pas ?

Sans attendre une réponse, Zoey tenta d'ouvrir la porte avant de passer aux manières fortes. Soufflant la porte, la gryffondor entra dans la demeure comme si c'était chez elle avant de crier. A présent c'était sur que Will allait se ramener. Gardant son sourire, mais poussant quand même un soupir, Kyara entra à son tour dans le manoir sans rien dire.

- ZOEY ! TU FAIS CHIER ! Tu sais à quel points c'est chiant de réparer du chêne massif et du marbre ?

Ah bah il n'avait pas été long cette fois. En tout cas, il ne semblait pas si en colère que ça vu que quelques secondes après il demanda quelle chemise irait la mieux sur lui. Levant les yeux au ciel, enfin au plafond, Kyara laissa sa cousine faire. Elle n'était pas trop branchée mode de toute façon ! La professeure de Soins Aux Créatures Magiques se réveilla quand même quand Zoey montra les bouteilles ... A BOIRE !

- Tu assures Zo !

D'un geste rapide, Kyara attrapa la bouteille de gin, dévissa le bouchon et avala une gorgée avant de se tourner vers Will.

- Hey Will tu as gagné au loto ??
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Sam 10 Jan - 0:53

Franchement, c'était la deuxième fois en une semaine que Liam se retrouvait à marcher sans savoir comment il en était arrivé là. Après la superbe escapade dans les quartiers de la directrice de Poudlard, il prenait la direction d'une sorte de beuverie avec les pires personnes qu'on pouvait côtoyer. Et bon, celui qui s'amusait à l'inviter à faire des conneries un peu partout, il aimerait bien le rencontrer pour lui dire trois mots ("tu fais ch*er !"). Mais cette fois, il n'allait pas se plaindre. Et puis, encore moins s'il y avait Charli et ses petits bonbons.

Le Suédois se posa cependant des questions en voyant une porte se remettre sur ses pieds toute seule lorsqu'il arriva devant le manoir de William West. Il se demanda d'ailleurs s'il n'avait pas pris un p'tite dose de kiwicot avant de partir. Comment elle avait fait ? Le prof de Potions faisait peur aux moldus avec sa porte ? C'était bizarre comme technique. Mais y'avait pas que ça de bizarre. Lorsqu'il regarda un peu plus loin, il remarqua une immense demeure, sûrement 3 fois plus grande que celle qu'il partageait avec Kyara. Cela le rassura, il devait certainement s'être trompé. Parce que franchement, quel prof avait un salaire assez élevé pour se payer ça ? Sûrement pas Will. Les prof de potions, ça préférait les endroits clos, sombres, les marmites, les fioles, les bocaux et tous ces trucs de... Prof de potions.

Il était sur le point de repartir faire un tour du quartier, pour vérifier s'il n'y avait pas une cabane du genre de la Cabane Hurlante. Mais des bruits de voix se firent entendre et il scruta l'horizon, en direction du manoir. Il y reconnut le visage de Kyara qui rentrait. Là, il ne pouvait pas s'être trompé, à part si Kya avait un amant hyper riche qui faisait peur aux gens avec son portail. Et si c'était le cas, il ferait mieux d'aller vérifier. Il poussa la porte sans difficulté et marcha jusqu'à la grande bâtisse. Qui lui paraissait encore plus grande plus il s'en approchait.

- Bonsoiiiiir, cria-t-il en arrivant.

Il entra et là, vision d'horreur. Kya, accompagné de sa cousine et de la Garde-Chasse Wells, était entrain de baver devant un torse nu. Il ne savait pas qui c'était mais ça allait pas se passer comme ça ! Il s'avança, le front plissé, puis se radoucit en voyant Will tenant deux chemises dans chaque main. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire avec ça, mais il ferait mieux d'en mettre une tout de suite.

- Ho ça va, vous noyez pas trop dans votre bave les filles ! Mets les deux si tu sais pas quoi prendre, mets les deux hein. Ajouta-t-il à l'intention de Will.

Puis, il se dirigea vers sa copine, lui prit des mains sa bouteille en prenant un bonne goulée avant de l'embrasser. Il la prit dans ses bras en lançant la bouteille à Heather. Elle avait intérêt à la rattraper ! Et il scruta ensuite dehors, priant pour voir un kiwi débarqué et pas les mains vides.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Sam 10 Jan - 1:12

Kyara restait insensible devant le torse nu de William. Non pas qu'il était mal foutu, mais elle préférait de loin Liam et au niveau de ses fantasmes, elle ne se voyait pas du tout faire des choses avec le mec lui ayant piqué le poste qu'elle voulait. Buvant une nouvelle gorgée de la bouteille, Kyara ne loupa pas le regard de sa cousine en mode : tu pourrais partager radine ! Lui tirant la langue, la brune se retourna alors en entendant une voix familière. Liam, c'était Liam ! Kyara allait lui sauter dans les bras quand elle remarqua que son copain ne marchait pas très droit ...

- Ho ça va, vous noyez pas trop dans votre bave les filles ! Mets les deux si tu sais pas quoi prendre, mets les deux hein.

Liam était comme une pile électrique. Rejoignant Kyara, il lui piqua la bouteille avant de l'embrasser et de la prendre dans ses bras. La brune était contente de revoir son copain, néanmoins il avait une attitude étrange. Normalement Liam était dans cet état à la fin de la soirée, pas au début ... De plus, il ne lui avait pas dit qu'il avait une soirée avant ... Il lui faisait des cachotteries ? La Française n'aimait pas spécialement ça. Prenant avec douceur le visage de Liam entre ses mains, elle le tourna vers lui avant de prendre la parole.

- Liam ? Qu'est ce que tu as fait avant de venir ?

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Sam 10 Jan - 1:14

Plus tôt dans la journée, alors que Charli traînait dans le parc du château feignant de faire son boulot, Will avait croisé son chemin. Il l'invitait ce soir à une petite soirée dans son manoir. Il lui indiqua l'adresse et lui précisa de ne pas venir les mains vides. C'était une nouvelle absolument génial. Ca faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas fait ça et c'était sûr que ça allait être une soirée de dingo, comme d'habitude.

Un peu de temps avant l'heure indiqué par le professeur de potion, Proulx passa à la Kiwicorne chercher de quoi alimenter quelque peu la soirée. Il alla voir ses plants, vérifia qu'ils avaient bien été entretenu pendant son absence par son elfe et cueillit une bonne dizaine de graine. Voilà qui devrait être parfaitement suffisant surtout qu'elles étaient toutes fraîches. Puis, il passa voir son armoire afin de voir comment il allait s'habiller. Rien ne lui fit vraiment tilt et décida donc de rester comme il était. De toute façon, c'était Charli, fallait pas s'attendre à quelque chose de sensationnel.

L'heure venue, il transplana vers l'endroit indiqué par Will et tomba nez à nez avec un énorme manoir. Ce n'était absolument pas étonnant de sa part, le contraire aurait vraiment été surprenant. Charli passa la grille et aperçut les autres zigotos au loin, en train de rentrer dans la demeure. Apparemment, il y avait déjà quelques dégâts puisque West semblait réparer son entrée. Ca commençait plutôt bien. Il arriva a leur rencontre et Proulx le vit torse nu, deux chemises à la main.

- Bah fallait m'dire qu'c'était pas la peine de s'habiller ! Ca aurait été plus simple .. Comment qu'ça va tout le monde ?

Kyara était déjà en train de boire l'une des bouteilles et Riu était en train d'en envoyer une valser à Heather. C'était un peu risqué comme truc, fallait pas gâcher de l'alcool. Surtout quand on savait qui avait lancé et qui réceptionnait. Quant à Zoey, elle était fidèle à elle même, tentant de convaincre Will qu'il était inutile de mettre une chemise, qui de toute manière, serait très certainement enlevé au cours de la soirée.

Faisant comme chez lui, Charli commença a entrer un peu plus en profondeur dans le manoir jusqu'à tomber sur le salon. Il s’engouffra dans l'un des canapés, se mettant parfaitement à l'aise. Voilà, il ne restait plus qu'à faire venir les gens et l'alcool par ici et ce serait parfait.

- Hey les mecs, j'ai ramené quelques petits trucs qui risquent de vous faire plaisir !

Liant la parole à ses gestes, il déposa son petit sachet de kiwicot sur la petite table.
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Zoey Higgs, le  Sam 10 Jan - 1:29

Kya ne perdit pas une minute pour m'arracher une bouteille de mon sac ! Petite opportuniste va ! P'is même pas elle fit tourner... ! Non ayé, Liam était arrivé, plus personne n'existait ! La bouteille fut envoyée à Heather... Je ne préférai pas regarder le massacre.. De Pouffy à boulette, le drame était assuré ! RIP le gin...

Après Liam, le super kiwi fit son apparition, saluant tout le monde avant de filer au salon..


" Hey les mecs, j'ai ramené quelques petits trucs qui risquent de vous faire plaisir ! "

Lâchant le corps de Will que je ne tarderais pas à retrouver, j'en étais sûre, je me dirigeais à mon tour vers les canapés. Amenant le sac avec les bouteilles avec moi. Ca allait faire venir les autres.. M'affalant aux côtés de Charli, je lui fit les yeux doux...

" Tu sais qu'je t'aime toi hein !? "

Puis, j'attrapais la tequila dans mon sac et ouvrit la bouteille avant d'en boire une grande rasade. Tendant la bouteille à mon voisin, je lui proposais un deal.

" On échange !? "

Il ne pouvait pas refuser...
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Sam 10 Jan - 1:39

La réaction de Miss Higgs la rouge ne fut pas une réelle surprise, venant caresser le torse de son sex-friend attitré la jeune femme affirma qu'il ferait bien mieux de ne mettre aucune chemise avant de finalement trancher pour la noire. Kyara semblant totalement désintéressée par l'affaire et Heather ne prenant pas la peine de se prononcer, Will allait donc naturellement choisir la noir lorsqu'une voix retentit dans son dos. Liam Riu, c'était drôle, le professeur de potion aurait parié que son collègue serait le dernier arrivé. Comme quoi il ne pouvait pas toujours avoir raison. Le blond lui conseilla de mettre les deux chemises, conseil idiot même venant de sa part. Il avait commencé à faire la fête avant même d'arriver au manoir ou quoi ?

- Bah fallait m'dire qu'c'était pas la peine de s'habiller ! Ça aurait été plus simple .. Comment qu'ça va tout le monde ?

Et voilà enfin le Proulx du spectacle ! Toujours son humour habituel, le gardien se dirigea vers le salon sans s'attarder et se posa sur un canapé, bientôt suivit par le reste de la bande, William enfilant enfin sa chemise noir sans prendre la peine d'attacher les boutons, tâche oh combien trop épuisante. S'installant aux côtés de la jolie blonde, Will lui prit la bouteille des mains et en but une gorgée avant de la tendre à son collègue.

Jetant un coup d’œil par dessus le dossier, il invita les autres à s'installer d'un geste de la main.


"Kyara, si tu veux que je réponde à ta question ramenez vous tous les deux, vous aurez tout le temps de vous envoyer en l'air plus tard... Et pas sur le parquet s'il vous plait...
Heather installe toi aussi, y'a toute la place que vous voulez !"
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Sam 10 Jan - 1:50

Ca n'avait pas manqué. Zoey fut la première a rejoindre Charli sur le canapé et ce n'était absolument pas sans arrière pensée. Elle voulait du kiwicot et pour cela, elle n'hésita pas à employé un petit chantage. La bouteille de tequila contre une petite graine. Ô bouteille de tequila, bouteille sacrée qui a su faire naître la parfaite union entre un kiwi et un haricot pour parvenir à un résultat totalement fabuleux, le kiwicot. Alors que le Proulx allait s'emparer de la bouteille, West vint se mettre aux côtés de Zoey et lui choppa la bouteille, buvant à son tour avant de la tendre à son collègue. Il s'en empara et avant de boire quelques bonnes gorgées, répondit à Zoey.

- Ca marche ! Et pour toi Will, c'est offert. Par contre, les autres, si vous voulez de mes p'tites graines magiques, va falloir le mériter. En gros faire un truc qui m'plait quoi. Sinon, vous pouvez toujours aller vous brosser.

Et il porte le goulot à sa bouche, engloutissant une bonne razia. La soirée commençait vraiment prometteuse, c'était bien partit pour finir en orgie vu comment ça commençait. Surtout que Liam commençait déjà avec un certain niveau puisqu'il n'avait pas vraiment l'air dans son état normal.
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Zoey Higgs, le  Sam 10 Jan - 2:01

Mon p'tit numéro marchait à tous les coups sur Will ! En même temps, ce n'était pas bien compliqué, il me voulais autant que je le désirais et il me suffisait d'un claquement de doigts pour l'avoir dans mon lit ! Et il en allait de même dans les deux sens.. Il ne perdit donc pas une minute pour me rejoindre et subtiliser la bouteille de téqu' avant d'en boire et de la tendre à Proulx.

" Ca marche ! Et pour toi Will, c'est offert. Par contre, les autres, si vous voulez de mes p'tites graines magiques, va falloir le mériter. En gros faire un truc qui m'plait quoi. Sinon, vous pouvez toujours aller vous brosser. "

Ca m'allait ! J'faisais partie du clan qui en avait... Attrapant deux graines dans la mains de Proulx, j'en mis une entre mes lèvres et embrassa fougueusement Will afin de la lui transmettre de bouche à bouche de façon sexy. Une fois fait, je m'emparai de mon kiwicot et le déposa sur la langue avant de croquer dedans. Il fallait faire passer cela avec de la tequila, le goût et l'effet n'en seraient que meilleurs ! Je subtilisais donc la bouteille aux mains de Chaz' et en bus une bonne dose.

Je me blottis ensuite confortablement sur l'épaule de Will afin de regarder le spectacle que les autres allaient nous offrir. Selon les paroles de Charli, c'était à lui, Will et moi de décider si les autres méritaient ou non leur ration.. J'étais donc prête à juger ! Mais j'attendais du lourd.. Du très lourd ! Ils allaient devoir m'étonner... et Liam semblait bien partit pour ça !
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Sam 10 Jan - 13:31

Kyara attendait la réponse de Liam, une flamme d'inquiétude était en train de naître dans son esprit. Ce n'était pas dans les habitudes de Liam de se mettre mal aussi tôt. Charli arriva alors et la brune détourna son attention pour regarder le gardien. Il semblait en forme lui aussi et ne s'arrêta pas dans le couloir, faisant comme chez lui. Décidément, c'était la soirée !

- Kyara, si tu veux que je réponde à ta question ramenez vous tous les deux, vous aurez tout le temps de vous envoyer en l'air plus tard... Et pas sur le parquet s'il vous plait...

Levant les yeux au ciel, Kyara attrapa la main de Liam pour l'emmener vers les autres. Le visage de la brune se transforma en une grimace en voyant qu'il y avait un petit sachet sur la table ... Du kiwicot .... Depuis quand il en fallait absolument pour faire la fête ? Kyara n'aimait pas ça et si tout le monde devait en prendre elle allait se faire royalement chier ... Adressant un regard coupable à Charli, la Française lâcha la main de son copain pour rejoindre le gardien.

- Sérieusement, tu pouvais pas t'en passer pour une fois ? On a pas besoin de ça pour faire la fête.... En plus, tu sais que j'en ai trouvé à Poudlard ? J'espère pour toi que tu n'es pas dans l'histoire parce que c'est grave et tu risques ton poste si tu fais passer de la drogue !

Kyara n'avait plus vraiment envie de s'amuser à présent. Voir Charli ramener de la drogue alors qu'il était gardien à Poudlard ... Ses doutes étaient à présent vers le jeune homme. Croisant les bras, Kyara attendait la réponse de l'ancien serpentard en espérant qu'il avait une bonne excuse.


Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Heather Wells, le  Sam 10 Jan - 14:36

Je pique du libre arbitre, MP si problème Smile

Même si Blanchet répondit à sa salutation, une certaine tension s'installa très rapidement entre les deux jeunes femmes. Il fallait que Will ouvre vite car cette situation était des plus gênantes. Mais ce fut finalement Zoey qui les sauva en faisant une arrivée explosive. Et c'était le cas de le dire car la porte de la bâtisse venait de voler en éclats. Toutes les trois ne se firent pas prier et entrèrent, le propriétaire relativement énervé débarqua quelques secondes plus tard, torse-nu. Non, ce détail n'était pas particulièrement important...

Ce dernier s'était rapidement activé et avait réparé tout ce qui avait été précédemment détruit, non sans distribuer quelques jurons au passage. Il ramassa ensuite deux chemises par terre et demanda laquelle il devait prendre. Heather les observait afin de se décider mais la rouge et or fut plus rapide, lui demandant de prendre la noir, ce qu'il fit. Deux invités supplémentaires, Liam et Charli, les rejoignirent, ce dernier ayant apporté un petit cadeau pour passer une bonne soirée. Les premières bouteilles d'alcool furent sortit et la garde-chasse s'apprêtait à suivre le groupe dans le salon quand elle se reçue une bouteille dessus. Mut par un réflexe de survie, elle la rattrapa à quelques centimètres du sol seulement. Mais le professeur n'avait pas dû juger bon de fermer la bouteille avant de l'envoyer et une partie de son contenu s'était répandu sur les vêtements de la jeune femme, désormais puants et collants. Tandis que la petite troupe avait migré, la jeune femme était restée près de l'entrée et était en train de nettoyer ses vêtements à coup de magie. Une fois cela fait, elle avala plusieurs gorgées d'alcool et se rendit dans le salon. Kyara avait lâché la main de son mec qui encombrait désormais l'accès aux canapés.

- Allez, bouge un peu toi, fit-elle en le bousculant.

Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais à chaque fois qu'il était dans les parages, il lui causait des problèmes. La dernière soirée, il l'avait fait tomber par terre, à son cours, il lui avait pété le genoux, et là il lui renversait de l'alcool dessus. Et puis il ne fallait pas oublier l'essentiel, c'était le petit ami de Blanchet, alors forcément, il ne devait pas être très brillant... Mieux valait éviter de traîner avec cette partie de la populace. L'ancienne Serpentard prit ensuite place à l'autre bout du canapé, loin du couple.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Sam 10 Jan - 16:38

Lorsque Kyara arriva dans le salon et qu'elle aperçut le kiwicot, elle n'eut pas vraiment la réaction qu'attendait Charli. Au contraire, elle était en train de lui passer un savon comme quoi on pouvait très bien s'amuser sans et qu'en plus de ça, elle en avait trouvé à Poudlard et que si c'était de sa faute, le gardien risquait sa place. Blablabla. Qu'est-ce qu'elle pouvait être rabat joie quand elle s'y mettait. Mais, cette histoire de Poudlard l'intriguait. Il avait constaté un petit manque dans sa réserve perso, une dizaine de kiwicot manquaient à l'appel le matin où il s'était réveillé dans une armure. Il avait mit ça sur le compte de sa consommation personnelle mais apparemment, ce n'était pas ça. Cependant, il ne voulait pas risquer son boulot pépère et répondit à Kya.

- Nan mais sérieux, tu m'prends pour qui ? J'serais assez con pour en laisser traîner dans l'château ? J'en file même pas aux élèves, pas envie d'me faire balancer par un abruti d'pouffy qui aurait trop peur d'être collé. Pis personne t'oblige à en prendre donc arrête d'faire ta Kya et vient boire un coup.

Il lui tendit la bouteille, un grand sourire aux lèvres. Zoey et Will était en train de prendre un kiwicot et Charli ne tarda pas à les imiter. Il avait apprit à gérer les effets qui se produisaient si bien que cela ne le mettait plus vraiment mal. Il avait quelques hallucinations mais rien de bien méchant. Ca lui permettait juste de s'évader un peu.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Sam 10 Jan - 23:08

Nan mais sérieux, tu m'prends pour qui ? J'serais assez con pour en laisser traîner dans l'château ? J'en file même pas aux élèves, pas envie d'me faire balancer par un abruti d'pouffy qui aurait trop peur d'être collé. Pis personne t'oblige à en prendre donc arrête d'faire ta Kya et vient boire un coup. 

Arrête de faire ta Kya ... Regardant d'une manière peu amicale et soupçonneuse le kiwi, Kyara attrapa la bouteille qu'il lui tendait. Il disait ne pas être coupable de la perte des graines, qui cela pouvait-il être alors ? La seule boutique pouvant vendre le produit était la BAMN ... Buvant un coup, la brune se fit la réflexion que demain elle enverrait une lettre à son cousin Luke, aux dernières nouvelles il bossait encore à la BAMN, vu que c'était la famille il la renseignerait surement ! Un peu plus sereine, Kyara posa la bouteille et alla rejoindre Liam qui semblait toujours aussi en forme.

- Ne consomme pas de kiwicot s'il te plait, j'aimerais profiter de la soirée avec toi.

Lui adressant un tendre sourire, Kyara l'embrassa avant de décider d'embeter Will. Il n'avait toujours pas répondu par rapport à sa baraque. La brune était encore dans l'optique qu'il avait du se lier d'amitié avec une petite mémé avant qu'un "accident" ne se produise après un ajout sur son testament ... Mouais, c'était possible ! L'air de rien, la brune se rapprocha de son collègue avant de reprendre la parole.

- Alors ? C'est quoi le plan pour vivre dans un palace ?
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Zoey Higgs, le  Dim 11 Jan - 1:57

Rohlala ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être rabat-joie ma cousine des fois ! A peine la soirée avait-elle commencée que déjà Kya rallait parce qu'il y avait du kiwicot. On ne l'avait pas forcé à en prendre après tout... Et si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à pas venir ! Elle ne méritait même pas la bouteille que lui avait tendu le kiwi !

" Alors ? C'est quoi le plan pour vivre dans un palace ? "

Mais qu'est-ce qu'on s'en foutait de comment il avait obtenu son palace hein ? Il avait pu coucher avec sa belle mère, faire la fête avec un troll ou avoir brosse les dents d'un dragon... Rien à s'couer ! Il avait un manoir de ouf et nous invitais à squatter gratos ! Que demande le peuple ? Elle était bien exigeante la frenchy pour le coup !

Quant à moi, je m'impatientait quelques peu... Toujours aucune démonstration de pole dance ou de strip tease devant nous.. pauvres juges. Même pas de chanson totalement fausse ou de jonglage avec des cacahuètes non... Rien de rien... Mais moi, je regrettais déjà tout !


" Bon Heather ! Tu te touches ou quoi ! On attend ton show là ! "
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Dim 11 Jan - 2:16

Liam sentait que cette soirée allait se passer parfaitement bien ! L'alcool était présent, en quantité largement suffisante vu ce que Zoey cachait dans son sac, Charli ne devrait pas tarder et il était avec Kyara et ses amis - enfin des personnes qu'il supportait quoi et qui le supportaient aussi. C'était tout ce qu'il lui fallait ! Il tourna les yeux vers Heather où la bouteille s'approchait dangereusement du sol. Mais celle-ci avait visiblement un peu de réflexe, même si franchement, elle aurait pu se dépêcher pour réceptionner le vodka. Mais bon, quand on était Garde-Chasse, on ne pouvait décidément pas tout avoir...

Kyara se tourna vers lui quand il l'embrassa, visiblement préoccupée. Elle lui demanda ce qu'il avait pris avant de venir, ce qu'il ne comprit pas. Pourquoi pensait-elle ça ? Elle avait découvert quelque chose ? Impossible, il avait tout fait pour se cacher... Il lui répondit alors :

- Non t'inquiète, j'vais bien !

C'est alors que le messie débarqua. Ce n'était qu'un amas de boucle brune au loin. Et puis finalement, son visage commença à ressembler à quelque chose. 'Fin pas grand-chose, ce n'était que Charli. Y'avait rien de bien impressionnant chez l'ex Serpy. Mais Liam le trouvait tout d'un coup très très intéressant, surtout s'il avait les poches pleines. Il fit une entrée remarquable, comme d'habitude. Le Pouffy observait d'un oeil attentif, attendant le moment où le Proulx sortirait le trésor. Il s'y accrochait alors qu'il savait qu'il pouvait s'en passer. Il en avait une petite réserve chez lui qui s'était quand même bien réduite, mais il voulait absolument en prendre ce soir. Juste une petite dose, ça allait pas le tuer non plus.

Et c'est alors que le Messie sortit son objet sacré. Il les reconnut tout de suite, il soupira en les voyant. La soirée avait donc vraiment tout ce qu'il fallait pour être réussie. Zoey fut aussi réactive que lui à l'apparition du kiwicot, sauf qu'elle n'était pas bloquée entre deux bras. Charli en offrit à Will mais demanda à ce qu'ils fassent quelque chose pour mériter leur petit grain. Cela compliquait les choses. Il pouvait pas simplement les jeter en l'air et laisser tout le monde ouvrir la bouche pour qu'ils reçoivent leur bonbon directement dans la bouche ? Apparemment, ça ne lui plaisait pas.

Et encore une fois, la Higgs intervint immédiatement pour réclamer ce qu'elle jugeait mériter et ce fut évidemment le cas. Elle fut ainsi la première à en avoir. Kyara, pendant ce temps, se détacha de son copain pour aller discuter avec Charli. La Wells en profita pour le bousculer et se mettre dans un coin toute seule. Elle avait l'air dans un piteux état elle, c'était peut être la conséquence d'être Garde-Chasse ? Impossibilité de rester propre plus de 1h. Même si là, c'était un peu de sa faute. Il faudrait qu'il s'excuse quand même. Il attrapa une bouteille vide, du gin sûrement, et en but une gorgée quand la Blanchet revint vers lui.

- Ne consomme pas de kiwicot s'il te plait, j'aimerais profiter de la soirée avec toi.

Elle l'embrassa et Liam tenta de lui rendre son baiser. Mais cela le mettait dans une très mauvaise posture. Il le voulait son kiwicot, mais est-ce qu'il allait vraiment aller contre Kyara ? De toute façon, qu'est-ce que ça changeait puisqu'elle venait de le laisser. Elle partit se coller à William alors qu'elle venait tout juste de lui dire préférer profiter de la soirée avec lui. Ça annulait le deal tout de suite. D'ailleurs, il oublia d'un coup Proulx. L'attitude de Kyara était désormais un problème, elle gâchait presque toute la soirée. Pourquoi ? Pour un simple kiwicot. Ils étaient adultes quand même ! Et puis, elle le laissa seul d'un coup.

Alors, il décida qu'il allait faire un truc pour l'énerver. Parce que sur le moment il était énervé. Peut être par l'alcool, pas moyen de savoir. Mais il prit la direction d'Heather, et s'assit à côté d'elle. Et puis il l'embrassa, au vu de tous. Et pas un petit baiser hein, il faisait pas les choses à moitié. Il se leva ensuite, lui glissa quelques mots :

- Pour m'excuser de toute à l'heure.

Et il se tourna vers Kyara, histoire de lui dire ses quatre vérités. Parce que, honnêtement, qui elle ne saoulait pas là ?

- Eh Kya, franchement, si t'es pas contente tu dégages. Si t'as pas envie qu'on prenne du kiwicot, alors pas besoin de rester là hein ! Nous on est majeurs, on fait ce qu'on veut ok ? Si tu viens nous saouler avec tes morales de m*rde qui nous gâchent notre soirée, alors rentre à la maison et va passer le reste de la nuit toute seule ! Là, je trouve que même Heather est plus fun que toi. Hein Heather ?!
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Red Viper - Page 2 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 [Habitation] The Red Viper

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.