AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 7
[Habitation] The Red Viper
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Mar 6 Oct - 1:07

West ne fit pas vraiment d'allusion concernant Austin, mais fort à parier qu'il y avait eut une petite réplique assassine qui avait fait surface dans son esprit. Avec le temps, William apprenait parfois à se la fermer, eh oui. Il préféra même plutôt rassurer la Higgs en lui indiquant qu'il ne laisserait personne lui faire du mal et, aussi surprenant que celui lui paraître, cela fonctionna.

- Donc, tu as eut des nouvelles de ton père ? Et comment va ta mère ? ajouta-t-il après une courte pause.

Le Serpentard s'était détachée de la sorcière pour s'appuyer nonchalamment contre la table, tandis que la jeune femme retira la sauce du feu. Le repas prenait forme et, d'un coup de baguette découpa le pain en épaisses tranches. Ajoutant des épices à la purée, Axelle prit finalement la parole :


- Des "nouvelles".. Quelques détails au compte goutte, oui. C'est mal parti pour lui. Il est pas mal confus dans sa lettre et il ne se rappelle pas de grand chose. bon point pour lui. On va tous y penser à l'interrogatoire, c'est clair, je m'attends à être convoqué d'ici quelques jours et ce sera la Mer**.

Ajoutant du cummin, la sorcière tourna légèrement le regard vers le sang pur. Définitivement, le look du jeune homme détonnait vis à vis celui d'Axelle. Si William avait misé sur le chic, c'était tout le contraire de la brune qui avait misé sur un le destroy avec ses jeans ajustés déchirés à de nombreux endroits et ses bottillons de cuirs. Un bustier blanc et une chaîne d'argent complétait l'ensemble. Après avoir goûté la purée, la sorcière poursuivit :

- Pis on dirait juste que ma mère est morte de l'intérieur. Elle a du perdre 15 kilos, elle mange presque plus, parle plus, dort tout le temps. Je la hais presque lorsque je vois qu'elle ne se reprend pas en main. Elle qui a toujours été si fière ! La voilà qui s'écrase au moment inopportun et personne pour s'occuper d'elle, on dirait. Pauvres parents, avoir cinq enfants et si peu d'aide.

Axelle soupira et balaya l'air d'un geste de la main. Vomir sur sa famille ne règlerait rien ce soir et la sang pur prit, un peu brusquement deux assiettes de porcelaine blanches, dans lesquelles elle déposa les victuailles. Arrosant le tout d'un généreux filet de sauce, la sorcière fit ensuite léviter les plats vers la tale et, d'un geste de la main, invita West à s'asseoir. Higgs prit place face à lui et c'est dans le silence qu'ils commencèrent à déguster. Malgré tout, la verte et argent ne pouvait trouver la situation légèrement akward.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Mar 6 Oct - 2:04

Les nouvelles n'étaient pas bonnes, bien au contraire. Cela n'était pas surprenant bien sûr, après tout il avait été pris en flagrant délit mais ça n'était pas pour autant que c'était plaisant. Espérer qu'il soit libéré n'était pas une option et le faire évader reviendrait à le condamner à une vie de fugitif. Non, pour le moment il fallait se rendre à l'évidence, William ne pouvait rien faire pour aider Clyde. Se sentir aussi impuissant le rendait fou, ne pas être capable de faire quelque chose était pour lui une situation particulièrement atroce. Le serpent n'était pas connu pour sa patience et détestait avoir l'impression d'être inutile.

Les nouvelles de Mme Higgs n'étaient pas guère meilleure, à en croire Axelle, la femme se laissait dépérissait à vue d’œil et cela n'augurait rien de bon pour l'avenir. Perdre son mari se révélait une épreuve trop difficile pour elle et c'était compréhensible, voir l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps derrière les barreaux devait être un choc terrible. La sinople semblait passablement énervé et le jeune homme préféra laisser la colère de la jeune femme passer, il était inutile de tenter de la calmer, il y avait bien plus de chances qu'il aggrave les choses en essayant.

William s'assit lorsque son invitée l'y invita et commença à manger en silence. La situation était étrange, Will ne pouvant que parfaitement se souvenir de la manière dont c'était terminé leur dernier repas en tête à tête. Le professeur choisit de rester sur un sujet neutre pour l'instant.


" Même s'il te convoque, tout devrait bien se passer. Ils n'ont rien... Et s'ils essaient de te retenir ne serait-ce que deux minutes de plus que prévu... Et bah, si je dois massacrer la moitié des employés du Ministère pour venir te chercher, qu'il en soit ainsi. "

Le mage noir avait prononcé la phrase sur le ton de l'humour mais tout deux savait qu'il était parfaitement sérieux et que le serpent n'aurait aucune hésitation s'il devait agir ainsi. Peut-être même cela l'amuserait-il ? Après tout, le jeune homme avait toujours eut un goût très prononcé pour le danger. Will laissa sa main aller sur la table, venant saisir celle d'Axelle avec tendresse, croisant doucement leurs doigts. Il savait pertinemment que ces chances avec elle étaient proche du néant mais il lui était impossible de laisser tomber.

" Tu peux rester cette nuit si tu ne veux pas rester seule... Et, c'est atroce pour moi de dire ça mais je peux demander à Gollum de te préparer une chambre d'ami si tu y tiens... "

*Même si ça ne collerait pas vraiment avec le fait de ne pas vouloir être seule...*

Le simple fait que Will puisse émettre l'idée d'inviter une fille à dormir chez lui en offrant la possibilité de ne pas dormir dans le même lit que lui était pour le moins choquant et le jeune homme avait des difficultés à croire qu'il l'ait vraiment dit. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez lui.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Mar 6 Oct - 2:37

Quand le sorcier attrapa sa main, Axelle lui lança un regard interloqué, peu habitué à ce genre de geste de la part de West.

- Tu peux rester cette nuit si tu ne veux pas rester seule... Et, c'est atroce pour moi de dire ça mais je peux demander à Gollum de te préparer une chambre d'ami si tu y tiens...
- Ouais, j'vais voir, j'vais peut-être retourner chez moi, aussi, fit la sorcière avec un haussement d'épaules qui se voulait négligeant.

Sa fourchette picossait dans on assiette, tandis que les bouts de canards s'embrochait un à un sur l'ustensile. Avait-elle repris du courage ? Pas vraiment, mais l'orgueil venait de s'enclencher comme système de défense. Will serait sans doute en mesure de convaincre la sorcière, suffisait d'être tenace et, dans le genre, il était parfois doué.

Attrapant un morceau de pain, Higgs lançant un regard vers l'une des pièces voisines et il ne fallu qu'elle seconde pour qu'elle tombe prisonnière de ses propres pensés, se préparant déjà quelques phrases clés à répéter aux gens lorsqu'ils lui parleraient de sa famille, plus précisément de son père. Déliant sa main de celle de West, la verte et argent porta sa coupe de vin à ses lèvres.


- Mais, merci de l'invitation, lança-t-elle avant de finir d'un trait sa coupe.

Parce que, tout le monde le savait, l'alcool réglait les problème ou, du moins, permettait de les effacer l'instant d'une soirée (et parfois en échange de mal de bloc le lendemain). Grattant légèrement son assiette la sorcière récolta une bonne portion de purée qu'elle maria à la viande.


- Et toi, du neuf ?
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Ven 9 Oct - 23:56

" Ouais, j'vais voir, j'vais peut-être retourner chez moi, aussi.

- Si c'est le cas je te raccompagne... En tout cas tu sera toujours la bienvenue ici. "

C'est lorsque la jeune femme délia leur main pour saisir sa coupe, le remerciant au passage de l'invitation, que William compris que les choses étaient loin d'être gagnées pour lui, très loin. Le professeur se décida donc à s'intéresser de nouveau à son assiette, piochant dans les quelques morceaux de canard qu'il n'avait pas encore englouti. Le jeune homme but également un peu de sa coupe, se gardant toutefois de la vider comme venait de le faire son amie.

- Et toi, du neuf ?

Will reposa la coupe, prenant le temps de réfléchir à la question. Au premier regard, rien de précis ne lui vint à l'esprit. Sa vie actuelle était plutôt calme et les réelles nouveautés se faisaient rare. Même en pensant au manoir, même si c'était la première fois qu'Axelle y mettait les pieds, cela faisait près de deux ans que William le possédait. Du coup, "neuf" n'était pas réellement le terme qui convenait le mieux pour le décrire. Son post de professeur datait également, aussi le jeune homme se contenta de hausser vaguement les épaules.

" Et bien pas grand chose à vrai dire. Même si j'ai l'impression de redécouvrir ce manoir à chaque fois que j'y retourne, depuis le temps que je l'ai c'est plus vraiment du neuf... Ah par contre Gollum l'est ! Je l'ai acheté cet après midi ! Du coup, je le connais pas encore très bien mais... Je pense qu'il me sera d'une grande aide. "

Le serpent marqua une pause. Comme toujours chez lui, fait remarquable, les idées lui venait à mesure qu'il parlait et le jeune homme pensait déjà à une autre nouveauté, même si celle-ci ne le touchait pas directement. Prenant le temps d'organiser ses pensées, qui avaient une fois de plus tendance à s'embrouiller, Will prit soin de choisir l'ordre de ces futures paroles, décidant naturellement de commencer par les plus négatives pour terminer sur les plus joyeuses.

" Sinon... Kholov est une vraie plaie. Son idée de base est bien mais ses méthodes... Ce mec sort tout droit du moyen-âge. Créer une élite, c'est notre but de base après tout. Quand j'enseigne à ces gosses, j'ai envie qu'ils deviennent les meilleurs, c'est logique, j'ai pas envie qu'ils se ramassent. Surtout que je me suis attaché à certains d'entre eux... J'aime bien ce job. Certes les potions c'est pénible  à mourir mais y'a pire et être prof c'est cool. "

Marquant une nouvelle pause, le professeur termina son assiette avant de s'emparer une dernière fois de son verre. Il était clair que le repas en lui-même touchait bientôt à sa fin.

" Ah et j'ai reçu un message de ma sœur, elle a finalement terminée sa formation. La voilà officiellement médicomage ! On doit fêter ça ensemble dans une semaine. Bordel, elle a déjà 21 ans... "


Dernière édition par William West le Sam 10 Oct - 13:46, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Invité, le  Sam 10 Oct - 9:38

Après un moment de réflexion, William avoua que la routine s'était installée dans sa vie. Entre le boulot et le manoir qu'il possédait depuis plus de deux ans. Détail qu'il ne mentionna pas à la Higgs, se contentant de dire qu'il en était le propriétaire depuis un certain temps. Gollum, par contre, était une nouvelle acquisition. Axelle lança un regard vers la créature qui se faisait discrète dans un coin de la cuisine. Elle reporta son attention sur West, lorsqu'il se mit à parler du directeur de Poudlard. Définitivement, Kholov était le sujet du mois. Son discours ressemblait un peu à ce que l'Oubliator avait entendu auparavant et, une nouvelle fois, elle songea à quel point il pourrait être satisfaisant de l'humilier un peu.

- Sinon... Kholov est une vraie plaie. Son idée de base est bien mais ses méthodes... Ce mec sort tout droit du moyen-âge. Créer une élite, c'est notre but de base après tout. Quand j'enseigne à ces gosses, j'ai envie qu'ils deviennent les meilleurs, c'est logique, j'ai pas envie qu'ils se ramassent. Surtout que je me suis attaché à certains d'entre eux... J'aime bien ce job. Certes les potions c'est pénible à mourir mais y'a pire et être prof c'est cool.

C'était bien de voir que West était heureux au travail. Enfin, même s'il trouvait que les potions c'étaient pénibles. Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit à ce propos, William changea se sujet annonçant que sa petite soeur venait tout juste de compléter sa formation de médicomage. Approuvant d'un sourire qui se voulait sincère, la sorcière reporta ensuite son attention sur son assiette. Sans s'en rendre compte, elle avait dévoré son repas et il ne restait que quelques bouts de canard qui gisaient ici et là.

Alors que la Higgs se levait, Gollum se lança vers la table et attrapa un peu brusquement l'assiette de la verte, ainsi que celle de West, et courut les portes à l'évier afin de rincer les résidus s'y trouvant. Le moins qu'on puisse dire c'est que cet elfe était rapide. Prise d'une soudaine fatigue, la sang pur se frotta légèrement le côté gauche du visage, manquant d'étendre un peu de mascara sur sa joue. La journée avait été dure en motions, avouons-le, et la Serpentard  fit un geste plutôt inusité et s'installa sur les genoux de William qui terminait tranquillement sa coupe de vin.


- Finalement, je suis crevée. J'crois que je vais dormir ici, fit-elle tout en étouffant un bâillement, appuyant son front sur l'épaule de West.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Lun 12 Oct - 17:27

Gollum se jeta sur la vaisselle dès l'instant où les assiettes semblèrent terminée, un peu trop efficace cet elfe. Lors d'un long repas cela aurait put paraître impoli. Peu importait pour le moment, le professeur ne comptait pas lui en tenir rigueur pour si peu mais il faudrait qu'il lui fasse la remarque un jour, qu'il était préférable d'attendre un signe ou un geste de son maître avant de se mettre au travail. A la surprise du maître des lieux, Axelle vint s'asseoir sur ses genoux tandis qu'il terminait sa coupe. Reposant le verre sur la table, William glissa ses bras autours de la taille de la jeune femme, déposant un rapide baiser sur sa joue lorsqu'elle posa son front contre l'épaule du serpent.

- Finalement, je suis crevée. J'crois que je vais dormir ici.

Will ne retint pas un sourire, resserrant légèrement la prise de ses bras autours de la sinople. Toutefois, celle-ci finit par préciser qu'elle acceptait la proposition de dormir dans une chambre d'ami, faisant aussitôt regretter au jeune homme d'avoir fait cette offre. Une autre idiotie de sa part, depuis quand était-il un gentleman ? Mais il ne pouvait pas lui refuser cela, comprenant parfaitement qu'elle préfère ne pas dormir avec lui cette nuit. Aussi, le jeune homme se contenta de hocher la tête avant d'étouffer un bâillement à son tour.

Ayant visiblement compris ce qu'il avait à faire, Gollum avait déjà disparut, probablement pour préparer la chambre de la demoiselle ou en tout cas c'était ce que son maître espérait. Ils se levèrent alors et se dirigèrent vers l'étage, continuant à discuter en chemin, puis vint le moment de se séparer, moment qui arriva bien trop tôt au goût du serpent, à croire que ce manoir n'était finalement pas assez grand.


" Bon... Bonne nuit Axelle. "

Y avait-il réellement quoi que ce soit de plus à dire ? Le jeune homme regarda la porte se refermer sous ses yeux puis se dirigea vers sa propre chambre, soupirant en ayant l'impression d'avoir raté quelque chose. Nul doute qu'il aurait l'occasion de rattraper cela mais il fallait également qu'il se fasse une raison. Il y avait de grande chances que la jeune femme le repousse une fois de plus, elle préférait tenter le coup avec un gentil garçon. Et tout deux savaient parfaitement que William n'était pas un gentil garçon...

Fin du RP
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Ven 23 Oct - 18:49

Précédemment

Kyara avait donc pour plan de se pointer chez William en mode sereine et de savoir s'ils avaient fait des choses ... indécentes la nuit passée. Quand elle y pensait, cela ne la dérangeait pas des masses. La Française n'était pas amoureuse de son ami, elle aimait Liam, mais c'était un peu la crise du côté du Suédois. Elle savait que si c'était pour rendre service, cela n'était pas très dérangeant. Non ? Bah au pire, il suffisait que Liam ne soit jamais au courant et l'affaire était réglée. Ce qui dérangeait plus Kyara en fait, c'était de ne pas se souvenir de sa soirée. L'ignorance était la pire des faiblesses.

Arrivant devant la grille close, la professeure de soins aux créatures magiques songea pendant quelques secondes à la faire tout simplement exploser. Comme si elle avait entendu sa menace silencieuse, la grille s'ouvrit sans un grincement. Magie, magie. Souriant légèrement, la Française traversa le "petit" jardin. Après deux minutes de marche, elle arriva jusqu'à la porte. Elle allait s'ouvrir toute seule aussi ? Mmmm on ne dirait pas. Faisant la moue, Kyara toqua à la porte. Toqueuh. Toqueuh. Toqueuh.

Mettant les mains derrière son dos, la brune se balança d'avant en arrière. Est-ce que l'elfe affreux allait lui ouvrir ou Will lui-même ? Telle était la question. Quelqu'un devait forcement être au courant qu'elle était dans le domaine étant donné le petit coup de la grille. A moins qu'elle avait l'accès comme en open bar ? C'était une bonne chose à savoir pour faire des petites frayeurs à son ami à l'avenir.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Jeu 29 Oct - 17:06

Vider sa valise n'était pas la chose la plus passionnante qui soit, bien au contraire, et le sorcier aurait très bien put utiliser la magie pour cela mais s'il avait fait ça, le temps lui aurait semblé encore plus long. Et si une chose était claire, c'était que depuis qu'il était revenu dans son manoir quelques heures plus tôt, William s'ennuyait ferme. Le désormais ex-professeur de potions s'installa donc sur son canapé, s'étendant de tout son long, jambes appuyées sur la table basse et ferma les yeux, convaincu qu'une petite sieste lui ferait le plus grand bien. Au pire, il pourrait toujours aller traîner dans quelques bars moldu à son réveil s'il ne trouvait pas mieux à faire d'ici là.

Pourtant, c'est seulement quelques minutes plus tard qu'un son auquel le Serpentard ne s'attendait pas lui fit ouvrir les yeux. Gollum lui confirma que quelqu'un frappait à la porte et le jeune homme l'envoya voir de qui il s'agissait d'un geste de la main. Avait-il laissé le portail ouvert en arrivant où bien l'avait-il refermé derrière lui ? Dans le second cas cela limitait grandement le nombre de personne capable de venir le voir mais dans le premier cas, cela pourrait être n'importe qui.


" C'est une femme Maître !

- Tu m'es d'une aide incroyable Gollum...

- Gollum connait... Gollum a vu son visage ! Le Maître lui a montré ! Mais Gollum ne se souvient pas du nom... "

L'elfe continua à baragouiner de manière plus ou moins compréhensible, s'énervant contre lui-même, jusqu'à ce que William se décide à se lever. Lorsqu'il avait acheté Gollum, Will lui avait montré les photos de plusieurs personne "autorisés" à venir le voir, dont certaines personnes plus ou moins libre de leurs mouvements en son absence. Le fait que l'elfe se souvienne l'avoir vu réduisait donc drastiquement le nombre de possibilités. De plus, l'ayant déjà rencontré, il aurait reconnu Axelle sans difficulté, donc ce ne pouvait pas être elle. Les autres femmes susceptible de venir le voir n'étaient pas nombreuses, ce devait donc être Lee.

Pourtant, la petite fenêtre sur le côté de la porte lui permis de reconnaître sans difficulté la silhouette de Kyara et le jeune homme marqua aussitôt un temps d'arrêt, plus que surpris de la voir devant sa porte.


" Gollum... Attends dix secondes, le temps que je retourne au salon, puis ouvre lui et laisse la entrer. "

Will fit demi-tour, se creusant la cervelle. Le sort avait pourtant fonctionné, il en était sûr mais dans ce cas pourquoi venait-elle le voir si soudainement ? Est-ce que quelque chose avait cloché ? Est-ce qu'il avait oublié un détail ? Un seul petit détail pourrait tout faire foirer. Se réinstallant dans son canapé, Will tenta de faire le vide dans son esprit, de se calmer autant qu'il le pouvait. Une idée venait de germer, Kyara avait sûrement appris la nouvelle de son licenciement et venait prendre des nouvelles, tout simplement. C'était tout à fait le genre de choses dont elle était capable, nul besoin de s'alarmer...

" Entrez Mademoiselle, le Maître vous attends. "

Des pas lui parvinrent, ce n'était plus qu'une question de secondes désormais. S'armant de son habituel sourire charmeur, Will tourna la tête vers la jeune femme lorsqu'elle entra dans le salon, se levant et s'approchant, prêt à lui faire la bise pour la saluer.

" Kya, ça me fait plaisir de te voir, qu'est-ce qui t'amène ici ? "
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Mar 3 Nov - 18:39

Se mordillant les lèvres, Kyara attendait que quelqu'un daigne lui ouvrir. Il devait forcement y avoir quelqu'un dans le manoir étant donné qu'elle avait passé les grilles. En tout cas, elle était déterminée à avoir des réponses à ses questions et elle se ferait sa propre entrée s'il le fallait. Poussant un soupir, la professeure de soins aux créatures magiques allait taper une nouvelle fois quand la porte s'ouvrit. Rien dans son champ de vision ... encore une ouverture magique ? Baissant les yeux, Kyara constata alors qu'il s'agissait de l'elfe de maison de William. Chouette le domestique. Il lui avait donné un nom absolument immonde, cela allait bien avec son physique. Le critère de beauté chez les elfes était bien différent que celui des sorciers !

S'inclinant, l'elfe annonça à la Française que William l'attendait. Il pouvait pas ouvrir la porte comme un grand ? Donnant sa veste à la créature, Kyara alla jusqu'au salon. C'était sa deuxième visite dans le manoir West. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dans les autres pièces étant donné que la dernière fois c'était lors d'une soirée qui avait mal tournée. Si elle avait bien été chez William récemment, elle ne s'en souvenait pas. Ils avaient dû faire la fête ailleurs, ça ne serait pas la première fois que Kyara se retrouve dans une telle situation. Zieutant un peu partout sur le chemin, elle entra ensuite dans le salon. Installé sur son canapé, un sourire aux lèvres, William se leva et s'approcha de la Française lorsqu'elle fit son apparition.

- Kya, ça me fait plaisir de te voir, qu'est-ce qui t'amène ici ?

Souriant, Kyara embrassa sur les joues son ami avant de prendre place sur le canapé. Elle ne savait pas encore comment formuler sa réponse à William. Demander directement : "est ce qu'on a couché ensemble" était un peu trop cash. C'était juste William certes, mais la professeure de soins aux créatures magiques préférait prendre le chemin le moins périlleux.

- J'ai une question ... je me suis réveillée avec un gros trou de mémoire, des bouteilles sur le sol, mais pas de gueule de bois. Edwin m'a dit que tu étais présent avec moi et .... j'aurais aimé avoir plus de précisions sur ce que nous avons fait exactement.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Sam 7 Nov - 0:06

- J'ai une question ... je me suis réveillée avec un gros trou de mémoire, des bouteilles sur le sol, mais pas de gueule de bois. Edwin m'a dit que tu étais présent avec moi et .... j'aurais aimé avoir plus de précisions sur ce que nous avons fait exactement.

Bon, tout compte fait, la jeune femme ne venait pas prendre de ses nouvelles suite à son renvois, c'était visiblement un peu trop demander. Ainsi donc l'elfe n'avait transmit qu'une partie de la soirée, sans doute lui-même n'avait pas compris ce qu'il se tramait. Excellente chose, ainsi Will pourrait aisément combler les blancs, ou en tout cas jouer le jeu et tenter de les combler.

" Tu... Ne te souviens pas ? De rien ? "

Le serpent marqua une pause, laissant à son ancienne collègue le temps de lui confirmer puis fit la moue, profitant de ce cours instant pour réfléchir.

" Bon... Je t'avoue que pour moi aussi la soirée est un peu floue, je crois qu'on a un peu abusé... Mais je peux te dire ce dont je me souviens. "

Premièrement, il était important d'expliquer l'absence totale de gueule de bois, chose particulièrement étrange après une soirée de beuverie. L'explication ne serait guère difficile à fournir, après tout le serpent passait sa vie à mentir à tout le monde à propos de tout alors un peu plus ou un peu moins ne ferait guère de mal.

*Sauf si un jour elle retrouve la mémoire... Je sais que c'est elle qui me l'a demandé mais... Peu importe, c'est pas le moment de penser à tout ça.*


" Déjà, je voulais tester une nouvelle potion qui devait dissiper les inconvénients de l'alcool. Plus de gueule de bois le lendemain, plus de maux de tête atroces, de nausées pendant des heures... Et comme tu peux le voir, ça marche plutôt bien. Par contre... L'ivresse reste ça et du coup... Blackout, je me souviens même pas comment j'ai préparé cette fichu potion... "

Il était plus crédible que William cherche à créer des poisons plutôt que des potions réellement utile mais il fallait avouer que quelque chose leur permettant de boire sans limite sans en ressentir les effets négatifs pourrait être sacrément pratique, donc plausible.

" Pour le reste... Toi et moi on avait sacrément besoin de boire ce soir là je crois, du coup on a décidé de fêter dignement mon départ et... Le reste est un peu flou... Mais pourquoi tu voulais savoir ça ? "

Mieux valait s'arrêter là, rajouter trop de détail n'aurait pas été crédible avec l'idée de trou noir. La dernière question permettrait juste de s'assurer qu'il n'y avait pas de souvenir persistant qui se cachait quelque part.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Mar 10 Nov - 22:29

- Tu... Ne te souviens pas ? De rien ?

Oula. Mauvaise réponse ... apparemment elle aurait dû se souvenir de quelque chose. Sentant son cœur battre plus rapidement dans sa poitrine Kyara secoua la tête de gauche à droite. Au pire, si elle avait vraiment oublié avoir dérapé avec son ami ... elle pouvait toujours voir s'il était d'accord de rejouer la scène ? Se mordant l'intérieur de la joue, la professeure de soins aux créatures magiques se mit une baffe mentale. Ce n'était pas parce que Liam n'était pas présent qu'elle devait se jeter sur le premier venu. Ceci étant dit, Will n'était pas le premier venu et peut-être que ça passerait mieux auprès du Suédois étant donné que c'était un ami ? Mouais, pas sur,  en tout cas, Kyara comptait cacher cela à sa moitié. Il n'avait pas besoin de tout savoir et elle était sure qu'il lui faisait aussi des cachotteries.

Il fallait admettre qu'il n'était pas moche à regarder le William. Surtout quand il faisait la moue. Le seul fait qu'il soit passé par Axelle et Zoey avant faisait que Kyara se tenait sagement. Elle ne céderait pas la première pour qu'il puisse l'ajouter à son long tableau de chasse. Il devait surement faire une compétition avec Zoey, qui couchera avec le plus de personnes d'ici la fin de l'année ....

- Bon... Je t'avoue que pour moi aussi la soirée est un peu floue, je crois qu'on a un peu abusé... Mais je peux te dire ce dont je me souviens.

Une nouvelle fois, le professeur de potions prit son temps avant de répondre. Serrant les poings discrètement, Kyara dû prendre sur elle pour ne pas l'attraper sur le col et le secouer tel un pommier. Elle doutait avoir des pommes, mais une réponse plus rapide serait plus probable.

- Déjà, je voulais tester une nouvelle potion qui devait dissiper les inconvénients de l'alcool. Plus de gueule de bois le lendemain, plus de maux de tête atroces, de nausées pendant des heures... Et comme tu peux le voir, ça marche plutôt bien. Par contre... L'ivresse reste ça et du coup... Blackout, je me souviens même pas comment j'ai préparé cette fichu potion...

Dommage ... il aurait pu devenir riche avec cette potion ! Cela expliquait l'absence de migraine. Au vu des cadavres de bouteilles chez elle sans la potion, Kyara serait surement en train de faire des bulles dans son lit en cet instant.

- Pour le reste... Toi et moi on avait sacrément besoin de boire ce soir là je crois, du coup on a décidé de fêter dignement mon départ et... Le reste est un peu flou... Mais pourquoi tu voulais savoir ça ?
- Quoi ... ? Ton départ ? De quoi tu parles Will ?

Elle ne se souvenait pas qu'il était question de départ et puis il partait d'où ? Il comptait déménager ? Regardant autour d'elle, Kyara arriva rapidement à la conclusion que ça ne devait pas être ça. Même si avec la magie déménager était une chose rapide à faire, il n'y avait pas le moindre signe pouvant supposer un départ ... De quoi il lui parlait ? Songeuse, Kyara pencha la tête sur le côté avant de rougir en voyant que son ami était toujours intrigué et qu'il attendait surement une réponse à sa question avant de lui répondre.

- Je voulais savoir ça parce que ... j'avais peur d'apprendre qu'on avait couché ensemble et que je ne m'en souvienne pas. Voilà pourquoi, moque toi si tu veux.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Dim 15 Nov - 14:34

- Quoi ... ? Ton départ ? De quoi tu parles Will ?

Bon, cela n'était que moyennement surprenant mais visiblement Kyara ne savait absolument pas que William avait été renvoyé par Kholov. Ce ne serait qu'une nouvelle de plus à lui apprendre. Au moins le jeune homme était rassuré, son amie semblait croire à son histoire. Repenser à cette soirée commençait toutefois à lui être désagréable, être forcé de lui mentir à nouveau et plus encore qu'avant alors que la vérité avait enfin éclatée le décevait un peu. L'espoir qu'il avait eut de voir ce poids s'envoler avait définitivement disparut et il devrait vivre avec cela. Toutefois, les choses ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin et Kyara finit par lui répondre.

- Je voulais savoir ça parce que ... j'avais peur d'apprendre qu'on avait couché ensemble et que je ne m'en souvienne pas. Voilà pourquoi, moque toi si tu veux.

Si en plus le serpent avait la permission de se moquer, il ne comptait pas se retenir. L'ancien professeur ne put retenir un grand éclat de rire face à la gêne qu'affichait son amie William ignorait comment mais d'une manière ou d'une autre, la française avait cru que tout deux avaient eut une aventure et, même si l'idée était plus que séduisante, le sorcier ne pouvait s'empêcher de trouver cela particulièrement drôle. Une fois calmé, le jeune homme conserva un sourire en coin avant de finalement réagir aux paroles de son amie.

" Dis moi Kya... Tu avais peur que l'on ait couché ensemble... Ou tu avais peur de ne pas t'en souvenir ? Parce que fais moi confiance, si l'on avait couché ensemble, tu t'en souviendrais. "

Toujours aussi arrogant, Will ajouta un léger clin d’œil à sa déclaration avant de se lever.

" Tu veux boire un truc ? J'ai autre chose que de l'alcool ne t'en fait pas. "

Se rappelant alors qu'il avait un elfe de maison pour s'occuper de ça, William se rassit et claqua des doigts pour l'appeler. Gollum apparut aussitôt dans la pièce, prit les commandes et disparut sans attendre. Dès qu'ils furent à nouveau seuls, le Serpentard commença à penser qu'il était peut-être temps d'expliquer à Kyara la signification du mot "départ" qu'il avait employé un peu plus tôt.

" Quant à mon départ... Je ne suis plus professeur de potions, plus professeur du tout en fait. J'ai décidé d'évoluer vers d'autres opportunités en dehors de l'école... Et surtout, Kholov m'a viré. Je crois que j'étais un peu trop... Moi, à son goût. "

L'elfe de maison de tarda pas à revenir avec les boissons, s'éclipsant à nouveau rapidement pour ne pas déranger les deux amis.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Lun 16 Nov - 14:28

Kyara se vexa lorsque William éclata de rire en entendant ses propos. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle ! Elle s'attendait à mieux de sa part, lui qui avait mis Liam dehors lorsqu'il avait été incorrect avec elle. A présent elle devait le regarder en train de rire, en tout cas de son côté elle ne souriait pas tout. Elle n'aurait pas dû venir avec ses questions stupides. Elle était à présent sure de ne pas avoir couché avec lui ! Plantant ses ongles dans la paume de ses mains, la Française rongeait son frein. Ne pas se lever pour le baffer avant de partir la tête haute. Rester zen, c'est ce qu'elle devait faire. Il y aurait toujours dans le monde des idiots pour rire de tout ou pour se moquer de n'importe quoi, ce n'était pas pour autant qu'elle devait fermer les yeux et fuir. Ses yeux étaient bien ouverts et il lui suffisait d'attendre.

Après quelques secondes qui semblèrent être une éternité, le professeur de Potions arrêta de rire. Kyara avait l'impression que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rigolé. Grand bien lui fasse même si elle se serait bien passé d'en être la cible. Croisant les bras pour montrer qu'elle n'approuvait pas, elle écouta la réponse de son ami.

- Dis moi Kya... Tu avais peur que l'on ait couché ensemble... Ou tu avais peur de ne pas t'en souvenir ? Parce que fais moi confiance, si l'on avait couché ensemble, tu t'en souviendrais.

Bonne question ... remarquant qu'il venait de lui tendre une perche, la professeure de soins aux créatures magiques décida de l'attraper et de lui renvoyer l'appareil. Ravalant sa colère, elle lui adressa alors un sourire malicieux avant de glisser un petit : "Je m'en souviendrais parce que t'es un mauvais coup j'imagine ...". Elle ne savait pas si c'était un "bon coup". Etant donné que c'était son ami, Kyara avait évité de demander des informations à ses cousines et elle se voyait mal une ancienne conquête à Will pour lui demander.

Le professeur de potions appela ensuite son elfe pour qu'il vienne prendre commande des boissons. Kyara préféra faire l'impasse sur l'alcool. Même si elle n'avait pas de gueule de bois, elle ne voulait pas infliger trop de dégâts à son foie. Il devait être encore en train de flotter en titubant. La professeure de soins aux créatures magiques demanda alors un chocolat chaud.

- Quant à mon départ... Je ne suis plus professeur de potions, plus professeur du tout en fait. J'ai décidé d'évoluer vers d'autres opportunités en dehors de l'école... Et surtout, Kholov m'a viré. Je crois que j'étais un peu trop... Moi, à son goût.
Kyara se figea en entendant la nouvelle. Viré ... qu'est ce qu'il avait encore fait ?! Poussant un soupir, la Française se pinça l'arrête du nez. La colère était de nouveau présente, mais pas envers le directeur, c'était surtout contre William. Ils étaient arrivés en même temps dans le château. Il lui avait piqué son poste et tout ça pour quoi ? Ne pas savoir se taire et se faire virer ! C'est sur que si William avait cherché le bâton pour se faire battre, il ne fallait pas après s'étonner des conséquences par la suite. Attrapant son chocolat chaud, Kyara avala une gorgée avant de reposer le verre et de répondre.

- Et t'es content de plus être à Poudlard ? Fier d'avoir répondu ? D'avoir fait ton "homme" devant les autres ? Franchement Will ! Tu m'as piqué mon poste pour te faire virer ! J'ai bien envie de te tordre le cou pour me défouler. Tu t'es brûlé les ailes, j'espère que la chute n'était pas trop douloureuse.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Jeu 26 Nov - 13:31

- Et t'es content de plus être à Poudlard ? Fier d'avoir répondu ? D'avoir fait ton "homme" devant les autres ? Franchement Will ! Tu m'as piqué mon poste pour te faire virer ! J'ai bien envie de te tordre le cou pour me défouler. Tu t'es brûlé les ailes, j'espère que la chute n'était pas trop douloureuse.

William tiqua, son désarroi remplacé un court instant par une colère naissante. L'ancien professeur venait de se faire viré et l'une de ses meilleures amies ne trouvaient rien de mieux à faire que de le lui reprocher, affirmant que c'était uniquement de sa faute. Serrant les dents, le serpent tourna la tête, son regard lançant des éclairs. L'attaque faisait mouche et le jeune homme se mit à regretter de l'avoir laissé entrer. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, voilà comment Kyara le remerciait ?

*Elle ne s'en souvient pas, c'était justement le but de la manœuvre, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça Will... Ne me dit pas que tu pensais que tout serait pareil après cela ? Tu lui as retiré une partie d'elle-même.*

Pourtant, Will avait bien du mal à contenir sa colère. Des années qu'il s'entraînait, utilisant l'occlumancie pour contenir ses émotions et pourtant ses derniers temps le naturel revenait au galop. Un naturel qu'il pensait perdu depuis des années, et pourtant.


" Merci du soutien, ça fait plaisir de voir que mes amis sont de mon côté... "

Étonnamment, le sorcier conservait encore une partie de son calme mais probablement plus pour bien longtemps, le serpent ne tarderait certainement plus à cracher son venin. William avait toujours eut énormément de mal à se contenir et les choses ne s'amélioraient pas nécessairement avec le temps. Reposant définitivement sa tasse sur la table, le jeune homme se leva, se tournant à nouveau vers Kyara.

" Tu remets encore sur le tapis le fait que je t'ai soit disant volé ton poste ? Peut-être que si J'AI été nommé c'est simplement parce que j'étais meilleur que toi, ça ne t'as pas effleuré l'esprit ça ? "

Gratuit, méchant et probablement faux mais ça faisait du bien de le dire.

" Et tu veux que je te dise ? Ouais j'suis content de lui avoir répondu. Bien sûr ça me fait chier de plus être à Poudlard j'étais bien là-bas mais je ne regrette aucun des mots que j'ai prononcé. J'aurais pu dire nettement plus, je t'assure que j'ai été sage. Juste assez pour qu'il se sente menacé par ma présence et je regrette pas. De toute façon il ne peut rien contre moi, j'ai déjà autre chose, je l'avais avant même de quitter le château... "

Reposant ses fesses sur le canapé, William sentit la pression retomber peu à peu, ce n'était pas encore parfait mais il commençait à se calmer. Le plus dur n'était pas d'entendre la vérité mais que celle-ci vienne d'une amie si proche, même si celle-ci ne s'en souvenait plus.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Kyara Blanchet, le  Jeu 26 Nov - 15:23

William était en colère, cela se voyait, l'ambiance avait brusquement changé. Kyara pouvait le sentir, une espèce de tension. Mmm, ce n'était pourtant pas le but de sa venue, se brouiller avec son ami. Pourtant, la professeure de soins aux créatures magiques se devait d'être honnête. Il avait fait une bourde, il fallait que quelqu'un lui dise pour qu'il s'en rende compte même si ce n'était pas agréable à entendre.

- Merci du soutien, ça fait plaisir de voir que mes amis sont de mon côté...

Kyara se força à ne pas répondre en mordant l'intérieur de sa joue. Elle allait donner une réponse cynique sinon et ce n'était pas la meilleure chose à faire. Elle était de son côté, mais il fallait savoir dire les choses quand cela s'imposait. Le professeur, enfin l'ancien professeur de potions posa alors sa tasse avant de se lever. C'était le signal, la tempête allait éclater et cela ne rata pas.

- Tu remets encore sur le tapis le fait que je t'ai soit disant volé ton poste ? Peut-être que si J'AI été nommé c'est simplement parce que j'étais meilleur que toi, ça ne t'as pas effleuré l'esprit ça ?

L'expression sur le visage de Kyara se transforma. C'était un coup bas, très bas. Elle avait l'impression d'être quelques mois plus tôt, Liam lui balançant des vacheries à la tête. C'était Will qui avait pris sa défense, il était ironique de voir que maintenant c'était à son tour de prendre la place du Suédois. La Française n'avait jamais pensé au fait que William pouvait être meilleur qu'elle, car elle n'avait jamais fait cours en tant que professeure de potions, donc elle ne pouvait pas comparer. Posant à son tour sa tasse, Kyara pinça les lèvres, William ne semblait pas en avoir complètement déballé son sac.

- Et tu veux que je te dise ? Ouais j'suis content de lui avoir répondu. Bien sûr ça me fait chier de plus être à Poudlard j'étais bien là-bas mais je ne regrette aucun des mots que j'ai prononcé. J'aurais pu dire nettement plus, je t'assure que j'ai été sage. Juste assez pour qu'il se sente menacé par ma présence et je regrette pas. De toute façon il ne peut rien contre moi, j'ai déjà autre chose, je l'avais avant même de quitter le château...

Il avait autre chose ? Tant mieux pour lui ! Tandis que William retournait à sa place, Kyara se leva au même moment. Elle en avait assez entendu. Il ne regrettait rien, il était heureux de partir, parfait. En entendant, ce n'était absolument pas comme si la brune était en train de devenir une ancienne à Poudlard. William ne le comprenait peut-être pas, mais cela faisait bizarre à Kyara de voir qu'elle était la seule à tenir bon pendant que les autres partaient vers d'autres cieux.

- Si t'es heureux alors, cool pour toi. Merci pour la boisson et pour la confirmation qu'on ait rien fait, ça me rassure du coup. Salut et bonne continuation à toi.

Tournant les talons, Kyara quitta le salon pour aller dans le couloir, récupérant son manteau, elle l'enfila.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Christopher Branwen, le  Dim 27 Déc - 18:42

Trouver les mots juste n'était visiblement plus son fort en ce moment. Kyara avait mal pris les paroles de son ami et c'était plus que compréhensible. William s'en voulait, il ne pouvait s'empêcher de manquer particulièrement de tact par moment, notamment lorsqu'il commençait à perdre son calme. L'ancien professeur serra les dents lorsque la jeune femme se leva, pestant intérieurement contre sa propre sottise. Sous prétexte que le serpent avait pénétré l'esprit de son amie et effacé une grande partie de sa mémoire, voilà qu'il était incapable de savoir comment réagir face à elle. C'était idiot, le mage noir devait absolument se ressaisir sous peine de perdre cette amitié si difficilement conservé. Kyara et lui avaient fait bien trop de sacrifices pour tout gâcher aussi bêtement.

- Si t'es heureux alors, cool pour toi. Merci pour la boisson et pour la confirmation qu'on ait rien fait, ça me rassure du coup. Salut et bonne continuation à toi.

La jeune femme sortir de la pièce presque instantanément, aussitôt suivit par Will qui se leva presque d'un bond du canapé sur lequel il venait pourtant à peine de s'asseoir.

" Kya attends ! "

Pour être honnête, le maître des lieux ne savait pas lui-même quoi dire à cet instant, il savait simplement qu'il tenait trop à cette amitié pour la laisser être briser aussi aisément.

" Excuses moi. "

*Bordel, je pensais pas que ça faisait aussi mal à la gorge !*

" Je suis qu'un abruti c'est pas nouveau. Mais j'ai pas envie qu'on s'engueule à cause d'une idiotie pareille, surtout pas à cause de Kholov. Je joue juste les durs pour pas montrer que cet enfoiré à réussi à m'atteindre... "

Will tendit la main vers la jeune femme, se fendant d'un sourire se voulant le plus chaleureux possible.

" Tu veux bien me pardonner ? Avec qui je vais aller chasser des dragons si on reste en froid ? "
Contenu sponsorisé

[Habitation] The Red Viper - Page 5 Empty
Re: [Habitation] The Red Viper
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 7

 [Habitation] The Red Viper

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.