AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 6 sur 6
Cours 3 ~> La peur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Renésmée
Poufsouffle
Poufsouffle

Cours 3 ~> La peur - Page 6 Empty
Re: Cours 3 ~> La peur
Renésmée, le  Sam 4 Oct - 11:23

Renésmée avait lentement reprit ses esprits puis était retourné s'assoir à sa place. Elle voulait partir le plus vite possible, mais elle devait attendre que tous les élèves aient finit. Dans un état second, elle attendit. Lorsque la Professeur prit à nouveau la parole, la Pouffy ne le remarqua pas. Elle vit alors les élèves partirent et se leva lentement. Elle salua vaguement la Professeure, prit ses devoirs. Elle maugréa un peu car ils allaient lui rappeler ce cours. Elle tenta de descendre cet escalier qui craquait... et tomba du haut de deux marches. Elle ne voulait pas aller aux autres cours et retourna donc dans le dortoir des filles. Elle était enfin seule sans toute cette agitation. Elle se promit malgré tout de vaincre un jour sa peur.
Invité
Anonymous
Invité

Cours 3 ~> La peur - Page 6 Empty
Re: Cours 3 ~> La peur
Invité, le  Dim 5 Oct - 18:58

Les élèves passaient à rythme lent. Parfois, des pleurs s'entendaient ce qui la faisait froncer les sourcils. D'autre fois, seul le silence régnait. Quoiqu'il en soit, la vue de leur plus grande peur provoquait différentes réactions toutes intéressantes. Elle coucha sur le papier ses pensées, ses observations, ses réflexions et ses projets. En début de cours, elle voulait absolument voir les effets du #Terrorim de ses propres yeux. Peut-être pourrait-elle en abuser qui sait ? La personne se cachera-t-elle ? Hurlera-t-elle ? Les réactions face à ce sort sont-elles les mêmes que celles face à l'épouvantard ? Tant de questions qu'elle se devait de résoudre.

Le Professeur parla, coupant net toutes réflexions :

- Je sais. Ce que vous avez vécu là n'est pas facile. La peur est un sentiment violent et destructeur. Mais comme tout sentiment, on peut le contrôler. Vous avez fait du bon travail, je suis satisfaite. Je m'adresse maintenant à ceux qui n'ont pas eut le courage de participer. Vous faites perdre chacun dix points à votre maison. Mes félicitations ! Ce cours est maintenant terminé. Avant de partir, vous prendrez un parchemin se trouvant sur la table du fond. Il s'agit de vos devoirs. À la semaine prochaine !  


Il est vrai que certains élèves n'ont pas participer à la pratique dont Corrigan, qui étalée sur sa table, la tête qui devait très certainement lui faire mal, ne pouvait pas nous faire office de sa présence. Il faut croire que le fait de compter le nombre de verres d'alcool ingurgités endort très facilement.
La Serpentard se leva et alla chercher le devoir demandé. Elle hocha simplement la tête pour saluer Boccini et s'en alla vers un endroit encore inconnu.
Page 6 sur 6

 Cours 3 ~> La peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.