AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 36
Quidditch entre amis
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 8 Aoû - 3:15

Katarina arriva sur le terrain de Quidditch qui était, fort heureusement, libre à cet instant. Elle n'était pas seule. Elle était accompagnée de plusieurs amis et ils avaient l'intention de s'amuser à jouer au Quidditch, indépendemment de la rivalité imposée historiquement par Poudlard. Katarina fut la première à enfourcher son balai et à frapper le sol avec une force hors du commun. Elle s'éleva dans les airs à une vitesse ahurissante. Son Éclair de Feu valait les 10 gallions qu'il lui avait coûtés. Elle fit un tour hyper rapide du terrain puis se posta devant ses amis, toujours au sol:

- Alors vous venez? Vous savez voler j'espère... dit-elle de son air moqueur habituel.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 8 Aoû - 3:21

Juliette arriva derrière elle sa baguette en l'air pour transporter devant elle la lourde caisse qui contenait les "balles"
-ouais bah excuse moi Katarina mais, je vais te l'apprendre j'en suis sûr, pour jouer il faut des balles qu'on appelle souaflles coganrd et vif d'or et ses petites merveilles elles ne s'amènent pas toutes seules !!!
Sur ce elle libéra le souaffle et le vif d'or puis une fois les vif d'or relâché elle lâcha un cognard puis elle enfourcha son balai et se propulsa dans les airs!!son bricolage marchait drolement bien!!
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 8 Aoû - 3:29

Katarina fila à toute vitesse à une altitude telle que personne ne pouvait la voir. C'est alors qu'elle entama une descente extrêmement à pic. Grâce aux capacités incroyables de son nouveau balai, elle évita le sol de peu. Elle exécuta plusieurs manoeuvres qu'elle avait eu la chance d'observer à la Coupe du Monde de Quidditch. Plusieurs spectateurs furent impressionnés lorsque le balai de Katarina passa au-travers du cerceau central, tandis que Katarina sautait par dessus. C'était assez dangereux. Il prit le souaffle et l'envoya à Juliette.

- Juliette, à toi de nous montrer ce que t'as dans le ventre!
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Mar 8 Aoû - 20:24

Eurora entra en compagnie de quelques amis sur le terrain de quidditch, son Nimbus 2000 sur l'épaule. Katarina et Juliette avait elle un éclair de feu mais elle savait qu'elle volerait aussi bien qu'elle. Elle enfourcha son balai, s'éleva dans les airs et fit le tour du terrain à moitié allongée sur son balai pour lui donner une meilleure entrée dans l'air. Le vent lui fouettait les oreilles mais elle adorait sentirce dcontact, elle était libre. Elle redressa son balai et se stabilisa à vingt mètres au-dessus du sol.
- Bien sûr que je sais voler, cria t-elle à Katarina.
... Et toi tu es sûre que tu ne veux pas un parachute, ajouta t-elle avec un sourire.
Elle regarda Katarina envoyer le souafle à Juliette, et observa sa prestation pour le rattraper.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Sam 12 Aoû - 23:45

swala arriva sue le terrain lui n'avait pas de balais il reconnue eurora et Katarina dans les airs il aurait aimé prendre son envol sur un balais mais il n'en avait pas encore il se promit dans acheter un.Ils s'assit dans l'herbe et regarder les autres voalaient bien sur il etait triste de ne pouvoir volez lui qui en avait l'habitude lui se n'etait pas sur un balais qui volait mais sur un tapie volant avec son pere il se dit qu'il ne pourait plus jamais volais avec son pere,ni avec son clan.Il s'arreta de pensais a ses anciens malheurs il fallait vivre jour le jour maintenant.Il regarda et fut emerveillai par les prouesse des voltigeurs.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Sam 12 Aoû - 23:55

De son balai Eurora baissa soudain la tête vers le terrain en bas et reconnut la silhouette de Swala qui venait d'arriver sur le terrain. Elle l'avait déjà croisé une au deux fois dans les couloirs. Ellle se concentra de nouveau sur le souaffle. Juliette avait rattrapé le souaffle d'une habile pirouette et celui-ci à présent fonçait sur elle. Sans hésiter un instant Eurora fonça. vers lui et en faisant un brusque arrêt (ses freins étaient excellents), elle attrapa le souaffle au vol. Sans attendre elle le relança en direction de Katarina qui fonça vers lui.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Dim 13 Aoû - 12:34

rom arriva sur le térrain de quidditch et demanda à katarina

je peux joué ou pas!

rom regarda katarina avec un regard malicieux, son balais était un nimbus 2001 moins rapide que katarina mais il volait si bien qu'il se sentait capable de lui tenir tête cependant il fut impréssioné par son aisance sur le balais. il monta sur le sien fit trois tours de térrain en prenant les virages sérré au maximum puis executa quelque figures comme des pirouettes puis afin d'impréssioné tous le monde, il monta les deux pieds sur son balais, fit un salto en sautant de son balais qu'il récupéra de justesse afin d'attérir en dousseur sur le sol.

ouf j'ai eu trés chaud la ! bon si je peux joué, je jou avec qui?
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 13:56

Juliette s'avança une nouvelle fois dans le terrain de Quidditch, son Eclair de Feu à la main et une grosse boîte sous le bras. Le grand terrain était complétement désert, personne à l'horizon. Parfait! se dit-elle. Elle agita sa baguette vers la boîte qui s'ouvrit d'un bruit sourd. A présent elle dirigeait sa baguette vers le vif d'or qui atterit dans sa main : elle le laissa s'en voler. Puis elle fit quelques pas en arrière et détacha d'un geste souple de sa baguette le cognard accroché dans sa malle, qui commençait à s'agiter. Il fusa dan tous les sens jusqu'à retomber violemment par terre. Elle l'ensorcella afin qu'il ne tombe plus et fit de même avec cinq autres cognardsd qu'elle avait emprunté. Puis elle enfourcha son éclair de feu et se propulsa dans les airs à la recherche du Vif d'Or tout en évitant les cinq Cognards qui volaient dans tous les sens.

Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 14:30

Swala venus sur le terrain pour essayer son nouveau balais un nimbus 2001 ils pris son elan et decolla.
-Whaou trop bien!Et je peux jouer avec vous.
Juliette repondit "bien sur.Allez attrape.Elle lui lanca le souafle il le rattrapa d'une main vut qui jouez souvent au sport de moldu il savai attrapé tres facilement les ballons.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 14:40

rom entra alors sur le terrain de quidditch ou il y avait déjà juliette et swala qu'il connaissait. il adressa un grand sourir à juliette puis salua chaleuresement swala. il prit ensuite son tout nouvel éclair de feu et monta dessus afin de l'essayé pour la première fois. la sensation était génial, il avait une tel sensation de vitesse et de maniabilité qu'il se sentait intouchable sur ce balais. il fit plusieurs tour de terrain à grande vitesse en prenant les virages les plus sérrés possible puis enchaina avec quelque pirouette digne de se nom. il prit ensuite le vif d'or et le relacha: 37 secondes c'est le temps qu'il avait fallu à rom pour repéré le vif d'or le rattrapé et l'attrapé
waou, c'est génial ce balais
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Mar 22 Aoû - 16:55

Eurora arriva sur le terrain son balai à l'épaule. Elle repéra immédiatement Rom, Juliette et swala dans les airs et leur cria du bas:
- Je peux jouer avec vous?
Puis en attendant la réponse elle enfourcha son balai et se propulsa dans les airs. Elle fila à une allure impressionnante et fit tout le tour du terrain, le vent plaquant ses cheuveux sur son visage. Décidément elle ne se lasserait jamais de voler. Puis elle freina souplement.
- Alors qui joue contre qui?
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 17:00

rom vit eurera arrivée sur le térrain et il lui fit un sourir et réponditpas de problème, tu peux joué! ba je suis d'avis pour qu'on face un petit gryffondor contre poufsouffle donc moi et ju contre toi et swala
puis il regarda les deux autre et eurora et ajoutaenfin je propose ça mais c'est vous qui voyé, sa peut etre pas mal non?puis il fit deux tours du térrain à grande vitesse et revint vers les trois autres
alors vous décidé quoi?
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Mar 22 Aoû - 17:32

Eurora répondit à Rom qui avait proposé de faire un petit match gryffondor versus poufsouffle. Ele était d'accord.
- C'est d'accord, on part quand chacun est prêt. Du beau temps pour un match. Le ciel est dégagé, pas trop cependant pour qu'on ne soient pas éblouis. C'est parfait.
Elle partit en flêche et fit un grand tour du terrain pour tester ses vitesses et ses freins. Ils répondaient à merveille et revint se placer à côté des trois autres.
-Alors?
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 17:37

-Moi je trouve que c'est une bonne idée ... le seul problème c'est que je vois pas vraiment comment on peut jouer au Quidditch à quatre ... enfin si vous avez une suggestion je vous écoute. Mais comment on peut jouer avce juste quelqu'un sur le terrrain vu que l'autre sera dans les buts ... Et puis pour le Vif d'Or ... Elle sourit largementà tout le monde et attendit attentivement que les quatres autres disent quelque chose pour qu'ils puissent essayer de jouer
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 18:51

Swala qui avait l'habitude de faire du sport aves les moldus eu une idée:

- Je sais en pourait faire du deux contre deux sans vif d'or sur un seul cercle.Ou sinon on pourait une attaque defence c'est adire pendant cinq minute une equipe attaque l'otre defend ensuite en change et on regarde qui marque le plus de point.Vous en pensez quoi?Sinon en peut faire aussi un gardien et trois poursuiveur qui tire celui qui cadre pas vas au caisse?J'aurai d'autre idéé mais je pensa pas quelle vous plairons.
Contenu sponsorisé

Quidditch entre amis Empty
Re: Quidditch entre amis
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 36

 Quidditch entre amis

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.