AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 2 sur 36
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
Invité
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mar 22 Aoû - 18:51

Swala qui avait l'habitude de faire du sport aves les moldus eu une idée:

- Je sais en pourait faire du deux contre deux sans vif d'or sur un seul cercle.Ou sinon on pourait une attaque defence c'est adire pendant cinq minute une equipe attaque l'otre defend ensuite en change et on regarde qui marque le plus de point.Vous en pensez quoi?Sinon en peut faire aussi un gardien et trois poursuiveur qui tire celui qui cadre pas vas au caisse?J'aurai d'autre idéé mais je pensa pas quelle vous plairons.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mer 23 Aoû - 0:55

Juliette le dévisea du regard. -ouais alors là tu viens de dire toute une flopée de mots seulement j'ai pas comrpis un seul mot de ta phrase ... enfin si j'ai compris des mots, mais j'ai pas comris les sens de tes phrases ... moi je propose tous sur le Vif d'Or mais avec 10 cognards suplémentaires pour pimenter le jeu ... je suis folle je sais mais c'est comme ça que c'est marrant autrement on s'ennuie à lancer des ronds dans de plus grands ronds ...
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mer 23 Aoû - 12:49

Swala rougi de honte:
-Desolé j'avais une idée comme la tienn sauf que s'etait qu'on lache plusiaur cognard et tout le monde prend une batte le but du jeu est de faire tomber son adversaire pour moi sa veut dire de te faire tomber toi et rom.Mais ton idée est exellente moi je suis partant.
Swala etait presse de jour meme si attrapeur n'etait pas son poste preferé il preferé les poursuiveur ensuite le gardien le batteur et pour terminer l'attrapeur(etre attrapeur c'est celui qui doit terminer le match je trouve sa triste).
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Jeu 24 Aoû - 23:02

Eurora avait écouté les différentes propositions de jeu de juliette puis de swala en pensant qu'ils avaient de bonnes idées tous les deux. Après avoir réffléchi un peu elle approuva juliette:
- Moi je suis partant pour le jeu du vif d'or avec les dix cognards en surplus. Ca peut très très amusant et surtout très interressant pour bien s'entraîner.
Puis elle attendit que tous le monde -Rom en l'occurence- donne lui aussi son avis.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Jeu 24 Aoû - 23:54

Katarina, qui s'était abstenue de répondre jusqu'à présent, profita du moment de silence pour donner son point de vue:

- Je suis aussi partante pour le jeu du vif d'or. Ça va nous aider pour maîtriser nos techniques de vol, dit-elle, impatiente de commencer. Et toi Rom, qu'est-ce que tu en penses?

Ils étaient 5 joueurs. Il était donc plus logique de faire un jeu "chacun pour soi" étant donné que s'ils avaient été en équipes, le nombre de joueurs par équipe aurait été inégal. C'est pourquoi elle avait opté pour le jeu solitaire, qui ne ferait pas de chicane.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 0:01

Dav monta son éclair de feu rapidement et monta en haut il dit puis je jouer avec vous et je serais d'accord pour le jeu du vif d'or mais mieux que nous somme 6 on pourais jouer trois contre trois 2 poursuiveur donc un qui est aussi batteur et l'autre atrapeur et pensa déja au équipe si le monde acceptait et puis il faudrait faire des équipe juste garcons contre fille rom swala moi contre katarina Eurora et juliette
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 0:47

Katarina regarda le nouvel arrivant monter son éclair de feu à toute vitesse. Elle reconnut enfin son ami Dav, qui était anciennement à Poufsouffle avec elle. Elle aurait aimé l'avoir dans son équipe de Quidditch mais il avait changé de maison.

- Moi ça me va! Et vous les filles? dit-elle, compétitive. On doit pas avoir peur de trois gars, dit-elle en rigolant. Elle aimait bien les 3 garçons présents ainsi que les 2 autres filles.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 9:42

je peut me joindre a vous dit drizzt sont éclair de feu sur l'épaule il avait hatte de conaitre le Quidditch il ne conaissait pas les regles mais savait volé sur sont ballai il décola est rejoignit le groupe la seul chose c'est que l'ont mesplique un petit peu les regle est sur quel poste je peut jouer il avait atachez ses cheuveux blanc en queu de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux il fixait les autre éléve certaine téte lui etais familliere comme katarina d'autre completement inconue
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 10:15

matt apparut dans les tribunes du stade

"tiens des jeunes qui jouent au quidditch aujourd'hui, je crois que je vais rester de ce coté la du terrain aujourd'hui et je sens que cela risque d'etre fort interessant..."

matt rangea son vif d'or personnel et ses habits de quidditch et se mis a regarder les autres jouer...


Edit Nathalie: Erf fais attention Matt, un petit conseil, il faut que tu fasses 6 lignes minimum dans ton post pour que quand tu poste, ça fasse les 3 lignes minimum.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 15:29

juliette observa l'arrivée d'autres joueuers ils étaient à présent huit. -bon bah là ça va on peut faire un match normal avec un atrappeur , un gardien et deux poursuiveurs adns chaque équipe. Pour les cognards on les ensorcèlent ... Alors qu'est-ce que vous proposez pour les équipes étant donné qu'on est trois filles et cinq garçons?? Elle regarda attentivement les autres et attendit leurs réponses.
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Ven 25 Aoû - 16:01

Ils étaient à présent 8 Katarina, Dav venant d'arriver à toute vitesse sur son éclair de feu, Drizzt do urden et Matt un garçon qu'elle ne connaissait pas qui s'était installé dans les tribunes. Ceux-ci s'étaient mis d'accord pour jouer seul contre seul mais avec Dav qui venait d'arriver ils étaient maintenant en nombre pair, ce qui leur permettaient de jouer trois contre trois maintenant. Dav proposait de faire deux équipes de trois joueurs graçons contre filles.

- Super quatre joueurs de plus. Personnellement je suis d'accord avec cette idée ce serait pas mal. Et dans ce cas j'aimerai bien jouer le rôle d'un des deux poursuiveurs. Quand aux équipes vu que maintenant il y a cinq garçons et trois filles, un des cinq garçons n'a qu'à aller dans l'équipe des filles et on sera à égalité. Alors?
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 16:26

hj: Matt ne joue pas il est dans les tribune mais si tu veut jouer dit nous le.

Dav dit nous ne sommes que sept car matt ne fait que regarder,il faudrait lui demander et s'il veut jouer je dit que vous devrier vous rejoindre les filles pour demander qu'elle garcon vous vouler. t il parti dans les tribune de serpentard ou il demanda a matt s'il voulait jouer avec nous car sinon on est que 7 et il atgtendit sa réponse avec impatience car il avait hâte de commencer la parti de quiddicht et mettre son éclair dee feu a l'oeuvre.
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Ven 25 Aoû - 20:01

matt qui nettoyait son vif d'or vit dav arriver vers lui..et lui repondit

" ça depend c'est quoi le poste qui vous manque???

moi je suis venu au depart dans les tribunes pour assister a votre match mais s'il vous manque des joueurs je peux y remedier alors c'est quel poste?"


Edit AFL: Je sais pas si tu le sais mais maintenant tu dois faire 3 lignes completes en RPG Matt Wink

edit moi meme: ecoute afl le reglement je le connais et je suis inscrit depuis beaucoup plus longtemps que toi et la je commence a en avoir le pon pon ce sont mes derniers jours sur le forum car bientot j'entame medecine alors occupez vous de ce qui vous regarde va donc voir mes posts dans les salles communes ou autre puisque t'es auror moi quand j'ai envie je fais un post qui fait l'equivalent de tous les posts d'un membre depuis son inscription alors bientot je ne viendrai plus aussi souvent alors restons zen et venez pas me gonfler pour un rien..
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Sam 26 Aoû - 14:33

rom commençait à s'impatienté serieusement de tous ce chantier et il décida donc.
bon moi je vais avec les filles et on jour contre drizz swala dav et matt, ça vous va ou pas ? sinon il faut se décidé pour les postes aussi, moi ça m'est égale, donc les filles je vous laisse décidé, voila si vous n'êtes pas d'accord et bien j'attend vos propositions!
rom était éssouflé, il avait dit tous cela telement vite pour que le match démare le plus vite possible . il esperait que tous le monde allait ce décidé afin de démarré le match au plus vite
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Eurora, le  Sam 26 Aoû - 15:24

Rom avait soudain parlé, il avait l'ai pressé que le match commence enfin d'ailleurs Eurora aussi mais avec tout le monde qui venait d'd'arriver il ne faisait que se retarder. Elle dit donc aux membres de son équipe:

- Moi je veux bien être une des batteuse. Normalement je suis gardienne mais j'ai bien envie d'essayer un autre poste surtout que c'est le poste que je préfère après le gardien. Alors, et vous trois ?

Elle regarda alternativement Katarina, Juliette et Rom.

- Mais ça ne me dérange pas non plus d'être poursuiveuse, ajouta t-elle en haussant les épaules, alors?
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Sam 26 Aoû - 15:52

bon nous sa va être très simple je serais le gardien matt l'atrapeur drizzt poursuiveur et swala poursuiveur-batteur est ce que sa vous va sinon swala je peut-être poursuiveur-batteur et il regarda matt lui dit ses la position que tu préfère n'est ce pas et il regarda a présent les autre fille qui avait l'air a choisir qui ferait quoi pendant ce temps il alla chercher la boîte qui contenait toute les balles et dit je ferais celui qui lancee le souaffle du début d'accord.
Contenu sponsorisé

Quidditch entre amis - Page 2 Empty
Re: Quidditch entre amis
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 36

 Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.