AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 35 sur 36
Quidditch entre amis
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Peter McKinnon, le  Dim 1 Jan - 18:26

- Ta sœur, elle a quel âge ?

*Oh mais ça va bien maintenant les questions ! C'est Scotland Yard cette fille ou comment ça se passe ?!*

Peter était un peu troublé par la façon dont Alice était entrée dans l'histoire, il lui semblait que cet interrogatoire n'allait pas avoir de fin. Et quel intérêt elle pouvait porter sur l'âge de sa sœur ? Peter ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sorti. Il avait déjà partagé pas mal de secrets avec elle, mais là cela en faisait un de plus. Annoncer qu'il avait une sœur de seize ans, non-scolarisée à Poudlard, c'était vendre l'identité cracmolle de Camilla.

- Tu veux bien me dire tout ce que tu sais ? Désolée pour toutes les questions, mais ... je dois en savoir plus pour t'aider.

Peter poussa un soupir ... Il allait bien falloir qu'il lui déballe l'histoire en entier. Après tout, il pouvait lui faire confiance et il ne pouvait pas lui en vouloir de poser des questions, il avait été tellement nébuleux.

- Ma sœur, Camilla, a seize ans. Et ... Enfin, elle n'est pas à Poudlard parce que c'est une cracmolle. Et mes parents partent de temps en temps avec elle pour lui changer les idées. Et là, ils sont partis en France, en Bretagne je crois, et ils n'ont plus de nouvelle d'elle depuis vingt-quatre heures. Mes parents se servent peu de la magie, mais là ils m'ont envoyé un hibou pour me prévenir et me dire d'être prudent. Car des sorciers font n'importe quoi ces temps-ci et ils ne font confiance qu'à Poudlard.

*Ouais, d'ailleurs tu devrais rentrer à l'intérieur te planquer dans ton lit au lieu de taper la discute à cette distance du sol ...*
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Alice Grant, le  Mer 4 Jan - 23:00

- Ma sœur, Camilla, a seize ans.
Ouf, elle n'était pas si jeune, leur âge, elle pouvait se débrouiller un minimum. Mais alors pourquoi...?
- Et ... Enfin, elle n'est pas à Poudlard parce que c'est une cracmolle. Et mes parents partent de temps en temps avec elle pour lui changer les idées.
... Naître dans un monde magique sans aucun pouvoir, devoir supporter les questions, les regards. Ça devait être... compliqué. Pour le serpentard aussi.
- Et là, ils sont partis en France, en Bretagne je crois, et ils n'ont plus de nouvelle d'elle depuis vingt-quatre heures.
Vingt-quatre heures. C'était il y a vraiment peu de temps, alors...
Mes parents se servent peu de la magie, mais là ils m'ont envoyé un hibou pour me prévenir et me dire d'être prudent. Car des sorciers font n'importe quoi ces temps-ci et ils ne font confiance qu'à Poudlard.

Soudain, Alice réalisa quelque chose.
Elle venait peut-être de se comporter en idiote particulièrement blessante et énervante.
Qu'est-ce qui lui prenait, de bousculer son ami comme ça? Il était sûrement inquiet depuis un moment. Elle aurait dû le réconforter avant de lui poser toutes ces questions. Ça partait d'une bonne intention, mais c'était indiscret. Elle était vraiment en manque d'adrénaline. Au point d'oublier sa compréhension habituelle? Peu fière d'elle, la serdaigle posa sa main sur l'épaule de Peter.

- Excuse-moi, j'aurai pas dû...
Poser toutes ces questions de manière totalement déplacée sans penser à ce que tu pouvais ressentir, sans penser que tu pouvais avoir besoin d'une oreille amie et pas d'un interrogatoire, sans penser qu'elle était visiblement la seule à qui il en avait parlé et qu'il avait dû garder tout ça pour lui. Elle chercha son regard et prit un ton persuasif.
- Écoutes, on va la retrouver ta sœur. Je vais t'aider. Ok?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Peter McKinnon, le  Sam 7 Jan - 13:12

Après sa longue tirade, il y eu un petit instant de silence, comme si Alice réfléchissait ou qu'il lui fallait quelques instants pour réaliser ce qu'il venait de lui dire. Il fallait dire qu'il venait de lui donner tellement d'informations que cela aurait été compréhensible. Mais elle finit par percuter et posa sa main sur l'épaule du préfet des vert et argent :

- Excuse-moi, j'aurai pas dû ...

*Pas dû mettre ta main sur cette épaule oui !*

Peter, qui n'était pas très à l'aise sur un balais (c'était à se demander d'ailleurs ce qu'il foutait là), sentit un très léger déséquilibre se former qui ne le rassurait pas plus que cela. Son amie serdaigle, elle, avait pris un ton plus apaisant et planta son regard dans le sien. Elle lui parla mais Peter n'écoutait pas, ses pieds commençaient à se balancer légèrement dans le vide et il ressentait de légères sueurs froides dans son dos, le long de son échine. Il déglutit légèrement. Il ferma les yeux l'espace d'un instant mais ce qu'il vit ne le rassura pas du tout, il se voyait tomber la tête la première vers l'herbe gelée du parc à grande vitesse, rien ne semblait capable d'arrêter sa chute.

Pris d'un mouvement de panique, il rouvrit les yeux et se débattit instinctivement. Mais son pieds droit se prit dans les branches du balais et il tomba la tête la première vers le sol. Cette fois la chute était bien réelle, pendant qu'il prenait de la distance avec Alice restée en hauteur. Se souvenant de la vision d'horreur qu'il venait d'avoir, il pivota à la dernière seconde et s'écrasa sur son bras gauche.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Alice Grant, le  Ven 13 Jan - 22:55

En tout cas, cette histoire avait l'air d'être spéciale. Si il pouvait lui raconter un peu plus en détail... mais elle avait décidé d'arrêter les questions et de jouer la carte du réconfort.
- D'accord? Peter?
Elle avait perdu son attention, depuis le moment ou elle l'avait touché. *Je rêve ou il m'écoute pas du tout là...* Le serpentard parut mal à l'aise un instant, comme... déséquilibré par sa simple main. Enfin, ils en avaient vu d'autres, tout les deux... quand même, il n'était pas désorienté par ça? *Ces mecs, un rien les perturbe...* Et... il commençait à perdre de la stabilité... vraiment beaucoup... Alice retira sa main, mais il était trop tard: son ami perdit son équilibre pour de bon et tomba de son balais.

*Oh shi...* La sang-mêlée ne réfléchit pas et fit piquer du nez son balais le plus vite possible. Le rattraper. Ils étaient à plusieurs dizaines de mètres du sol, heureusement fait de sable, mais il risquait de ne pas se louper... en plus c'était sa faute... Elle se rapprochait du garçon en chute libre... encore quelques centimètres... tendit son bras vers lui... voulant lui prendre un bras, une jambe, le retenir... éviter la collision... *Et m*rde. Le sol est déjà là.* Ses doigts effleurèrent les vêtements du vert et argent, elle vit que la terre ferme était trop près, beaucoup trop près, elle devait se redresser maintenant... maintenant! Sa main se referma sur du vide, tendit qu'elle entendait le corps percuter le sol, et elle remonta d'un coup le manche pour éviter de connaître le même sort... resta quelques secondes en l'air... mais ce brusque changement de direction finit tout de même par l'envoyer à terre, suivie de près par Start (le balais). Au moins avait-elle éviter quelque chose de plus brutal...

Elle tomba sur ses pieds, se sentit pencher en avant, roula une fois, et se retrouva sur le dos. Mais la poursuiveuse se releva aussitôt.  Elle le pouvait donc tout allait bien non? Tremblante, un peu sous le choc, elle sentit son cœur battre la chamade. Toutes ses pensées dirigées vers une seule personne. Une seule question. *Peter, dis-moi que tu vas bien...*
Il n'était pas à plus de cinq mètres d'elle. Sur le côté. Elle se précipita vers lui, et chercha à voir ses yeux. Ses yeux. Réflexe idiot. Mais elle voulait les voir vivants.
- Peter ! Tu m'entends ?
Bon, elle aurait put trouver plus original. Mais le: "Est-ce que ça va" traditionnel était vraiment mal approprié à la situation: il venait de chuter de son balais, comment ça pouvait aller bien?
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Peter McKinnon, le  Sam 14 Jan - 20:31

Un choc. Peter avait l'impression d'avoir passé de longues secondes à se débattre durant sa chute, finalement il était au sol. Tout sa masse corporelle s'était écrasé sur son bras gauche. A présent, chaque élément de son corps, ses nerfs, ses muscles, son cerveau, ne semblaient obnubilés que par la déchirante douleur qui émanait de son amortisseur maison. Dans un effort herculéen compte tenu de la douleur, il pivota pour se retrouver sur le dos et libérer son bras. Il envoya sa main droite soutenir son épaule, dans un geste d'auto-réconfort, pendant que ses yeux s'humidifiaient d'eux mêmes.

Prenant soudain conscience du monde qui l'entourait, Peter aperçu Alice, déjà occupée à essayer de capter son regard. Il ne savait pas trop bien ce que sa chute avait causée, mais il se sentait dorénavant capable d’emmagasiner plusieurs dizaines d'informations par seconde tout en restant centré sur la douleur atroce qui ressortait de son ossature brachiale.

- Peter ! Tu m'entends ?

La douleur semblait mouvante dans son bras, par moment elle s'atténuait pour revenir de plus belle, parfois elle était très localisée et parfois il pouvait la sentir jusqu'au bout de ses doigts. Peter se mordit la lèvre pour essayer de détourner l'attention de son cortex cérébral mais c'était inutile. Sans faire réellement attention à la serdaigle penchée sur lui, il finit par sortir :

- Foutus balais ! Mais qui est le fils de gobelins qui met ces trucs au point ?!

Trop occupé à se plaindre sur son propre sort, le jeune préfet ne laissait même plus subsister les barrières qu'il avait construites entre ce qu'il pensait et ce qu'il déclarait. Il n'était plus qu'un paquet de nerfs à vifs se tortillant sur le sol, trop chétif pour oser se relever sans aide et se rendre à l'infirmerie.
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Alice Grant, le  Mer 18 Jan - 21:56

LA de Peter


Elle ne pensait plus à son bras. Encore moins à son dos qui venait de ramasser la chute, et dont la douleur commençait à se faire sentir. Franchement elle était plutôt bien tombée, c'était pas grand chose, quelques bleus et voilà. Tout ce qui importait pour la sang-mêlée durant ces dernières secondes était l'état du serpentard, qui, lui, avait fait une chute de plusieurs dizaines de mètres. Chute qui lui revint à l'esprit. Et surtout l'élément déclencheur. Elle... c'était elle qui l'avait déséquilibré. Non. Non. C'est ma faute en plus. Mais je l'ai à peine touché... je me rendais pas compte... m*rde. Ensuite, il était tombé. Et elle avait foncé. Et elle l'avait loupé. Et il y avait eu le bruit de son corps sur le sol sablonneux. Puis le sien. Et leurs balais? On s'en fout des balais.

Enfin, la serdaigle vit les yeux humides de Peter, dans lesquels elle lisait de la douleur.
Il est vivant merci Merlin
Dis quelque chose bordel

- Foutus balais ! Mais qui est le fils de gobelins qui met ces trucs au point ?!
Soupir de soulagement. Sourire nerveux. Oui, après ça, elle pouvait encore sourire. Mais nerveusement quand même. Il parle bon sang. J'ai jamais été aussi heureuse d'entendre sa voie. Mais il se crispa, et elle comprit que si ça aurait put être pire, ça aurait put aller mieux aussi. Il s'était fait mal. Très mal. Son corps se crispait, tremblait. Et son bras... pas besoin d'être médecin pour se rendre compte que l'angle, là, il était pas normal. Bref, il était trop tôt pour crier au miracle. Il s'en était pas sortit indemne.

- Oh p*tain Peter.
Laisser sortir la trouille qu'elle avait eue. Qu'elle avait toujours un peu d'ailleurs. Inspirer à fond. Stopper ses propres tremblements. S'éloigner de la tempête, se rapprocher du désert. Atteindre enfin un peu de calme. Assez pour pouvoir agir sans faire trop de bêtises. Elle hésita une seconde avant de poser sa main sur le sommet de son crâne, dans un geste presque maternel, tandis que de son autre main libre elle saisit sa baguette. Alice la pointa sur le membre blessé du préfet.
- #Curo As Velnus
Bon, il allait avoir besoin d'un médicomage, mais c'était toujours ça.
- Peter, faut que tu te lèves, on va à l'infirmerie...
Elle passa son bras valide autour de ses épaules et ils se levèrent difficilement, avant de commencer à marcher, clopin-clopant, vers le bâtiment. Ils récupéreraient leurs balais plus tard.

Fin du RP, suite à l'infirmerie
Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Jeu 26 Oct - 9:57

La dernière fois remontait à quand déjà ?
Quand ?

Quand avait-elle sentis ses muscles se déchainer sous sa peau pour la dernière fois ? Quand avait-elle sentis la tension, la concentration arriver à son paroxysme, à la transe ultime et vitale qui relie les porteurs aux portés ? Quand avait elle eu pour la dernière fois l'ultime satisfaction du travail d'équipe accomplis ?

La reponse était simple: il ya avait plus d'un an.
Plus d'un an qu'elle n'avait pas refoutu les pieds sur un piste. Plus d'un an qu'elle ne s'était pas faite engueulée parce qu'un mouvement maladroit aurait pu couter son cou à son partenaire. plus d'un an.

Et cela lui manquait.

Le cirque, la force brute camouflée par la grace acquise tant bien que mal, son exutoire, ses larmes, ses colères, son essence... Tout cela lui manquait. Et en restant passive elle acceptait de laisser mourir cette part d'elle. Et elle en avait marre.

Sauf que voilà. Aussi onirique que puisse être le métier de circassien, c'était une coutume moldu et elle n'avait encore croisé personne pour l'aider dans sa pratique, l'assurer ou simplement donner son apréciation. C'était pas assez... Magique. Pas assez grandiloquent pour les élèves de poudlard.
Kantaa avait donc réfléchi. Longuement. Il était temps qu'elle mette au point un projet: faire entrer le cirque chez les sorciers.
Pas forcément par la grande porte, pas forcément de manière aussi glorieuse que voulu. Mais elle y parviendrait. Et elle allait commencer par un domaine: le vol.

Elle y pensait depuis un moment déjà, à pratiquer son art sur un balais lancé dans les airs, à voltiger directement avec le vent. Elle allait le faire.

Aussi, pour se trouver des camarades de "sécurité", elle avait fait une petite anonce anonçant la chose suivante:

Kantaa Longsong cherche assureur de vol pour pratique circassienne. Si possible connaisseur en Quidditch et expérimenté en vol. Rencontre au terrain après l'entrainement des équipes ce samedi.

Cordialement: Kantaa Longsong

Elle avait daté et posé un petit sceau de Pouffsoufle puis l'avait mis sur un des panneaux d'affichages.

C'était samedi. Les Gryffondors venaient de finir leur entrainement et elle était descendu sur la pelouse pour attendre tranquillement que quelqu'un se pointe pour commencer joyeusement, ou au pire partir boire un chocolat chaud, dépitée et triste.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Lizzie Cojocaru, le  Sam 25 Nov - 16:49

pv Kantaa / tu as mon LA

Ce samedi-là, je n’avais pas trop trouvé la motivation de rester à Barjow & Beurk.
Déjà parce que j’étais fatiguée et trop lasse pour la monotonie du comptoir. Et puis, maintenant que mes petites s’amélioraient, elles n’avaient pas besoin que je surveille leurs moindres pas. L’autonomie avait des vertus responsabilisantes ; c’était pas mal qu’elles se débrouillent seules de temps à autre.

Bref. Au lieu de croupir dans l’antre des poussières comme d’ordinaire, j’allais m’exposer aux derniers rayons de soleil que novembre voudrait bien m’accorder. Chop chop, vous sentez le dynamisme affluer dans mes veines ? Ouais, moi non plus. Je sais. Il faudrait. Parce que l’hiver c’est le mal et que les pousses se rabougrissent loin de la lumière.

J’y suis allée, pourtant. J’ai sorti mon balai, mon matériel d’équipement, et je suis partie m’entrainer sur le terrain de Quidditch. Après tout, on avait peiné à survivre au dernier match contre les Serpentard, et le fait d’avoir une gardienne aveugle n’aidait pas forcément. J’avais eu quelques entrainements avec des gens altruistes ou en quête de reconnaissance, mais je pouvais pas toujours dépendre des conseils extérieurs. Il fallait renouer avec mon corps et mes sensations, cécité ou non.

Les Gryffondors ont fini leur répétition —parce qu’ils avaient tellement le sens des cris et slogans que ça devait être considéré comme une performance artistique, qu’on se loupe pas— alors j’ai enfourché mon balai pour faire quelques pirouettes dans les airs. La vision du son évitait de se prendre n'importe quel anneau dans la face, mais il y a un truc qu'il faut admettre.

La cécité a du bon quand on veut savourer les caresses du vent. Cela devrait pas me surprendre ; j'ai toujours plissé les paupières pour profiter de la douceur d'un instant. Parfois, j'oublie combien c'est agréable de pouvoir se concentrer sur moins de sens, et de les sentir dans toute leur intensité.

Respire.

Pirouette à droite, pirouette à gauche.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Lïnwe Felagünd, le  Ven 22 Juin - 22:04

BBQ improvisé
— ft. l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

— AUTORISATION D'AZÉNOR PHILAESTER - LA DE SHAE
LE RP SE DÉROULE APRÈS L'INCENDIE DES GRADINS.

Beau temps. Ciel et soleil radieux, heure propice à la pause casse-croûte. Son uniforme est presque présentable. Dernier acheminement personnel pour défroisser ce pli et rentrer correctement sa cravate de capitaine. Il avait quelque chose à fêter aujourd'hui - et ce n'était ni son anniversaire ni la reconstruction des gradins. Non, aujourd'hui il avait invité ses coéquipiers rouge et or à festoyer sur le terrain de Quidditch, pour... marquer la fin de la saison ; que ce soit des belles victoires ou des humiliantes défaites, il y en avait eu un peu des deux. Peut-être derniers au classement global, mais ils n'avaient pas démérité au Quidditch cette année. Pour ça, il voulait aussi remercier ses joueurs, parce qu'en réalité c'était plaisant de pouvoir partager ce sport avec eux. Et même si son rôle de capitaine était relativement récent, il avait eu l'occasion de voir leur propre cohésion s'améliorer de jour en jour.

Pas d'entraînement donc, aujourd'hui, mais un barbecue improvisé. Il avait réussi à chopper celui des Trois Balais, tout rouillé mais encore en service. Et puis, au pire, il suffisait simplement d'avoir du charbon de bois et de lancer un feu. C'était peut-être la pire chose qu'il y avait à faire ces temps-ci, avec l'incident (ou l'incendie) des gradins. Mais étrangement, ça le motivait encore plus. C'était sûrement pour ça, qu'il fallait faire ce déjeuner entre Gryffy à tout prix. Il avait envoyé les invitations la veille, avec une autorisation officielle accordée par la Directrice Adjointe de l'école pour son attrapeur, majeur et auror au Ministère. Il avait demandé aux autres de ramener ce qu'ils pouvaient, lui il s'était chargé de la viande et de deux carafes de jus de citrouille. Un sourire aux lèvres, son choix gustatif était parfait.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Adonys Montgomery, le  Lun 2 Juil - 20:11


BBQ Improvisé


avec l'équipe de quidditch de Gryffondor


Taboulé, salade piémontaise et trois bouteilles de bière au beurre. Pourtant, Haïko devrait savoir que je déteste la bière au beurre. M'enfin, ça devrait plaire à certains j'imagine, ne dit on pas que tous les goûts sont dans la nature ?

Visiblement je n'arrive pas premier et c'est déjà un bon point. Si je ne me trompe pas, c'est Lïnwe qui se tient là-bas devant ce machin tout rouillé. J'espère juste que c'est pas ça le barbecue dont il est question aujourd'hui. C'est un coup à choper le tétanos à la première merguez.

D'un grand signe de la main et d'un EH OOOOH !! que nul ne saurait qualifier de discret, je signale ma présence au chef de l'équipe. Le terrain est encore vide et je ne vois personne entre le château et nous. J'espère que ce barbecue ne se terminera pas en queue de poisson ou, pire, en tête à tête ...

Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Mer 1 Aoû - 22:25

Aujourd'hui je ne porterais pas mon équipement de Quidditch, non, aujourd'hui on casse le quotidien pour festoyer entre joueurs. C'est presque étrange de se diriger vers le stade sans le balais sur l'épaule, c'est peut-être ce même sentiment que me donne cette sensation d'oubli, tu sais cette impression de te mettre en route et qu'il te manque quelque chose sans savoir quoi. Boarf, je peux pas avoir oublié grand chose.

Troisième arrivé au barbecue, c'est pas mal, ça laisse déjà une place sur le podium.

- "Salut, salut !"

Je remarque la barbaque, des accompagnements et des rafraichissements proches du bout de métal qui va semble-t-il nous servir de barbecue. Ca y est je sais ce que j'ai oublié ...

Sourire gêné, et on évite les croisements de regards : - "Dites ... C'est pas grave si j'ai oublié de ramener les sauces et les brochettes ?"
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Lïnwe Felagünd, le  Mar 7 Aoû - 13:14

Attendre un moment que ses collègues arrivent, comme si ils pouffaient de rire, dans les vestiaires, à le regarder tourner en rond autour du barbecue. Il astiquait les grilles qu'étaient plus cramées qu'autre chose - mais bon, c'est le côté esthétique maladif qui ressort. Ce genre de nid à bactéries. Artemis, le nouvel (mais vieux) attrapeur approche enfin sur le terrain, de grands gestes accompagnant son arrivée. L'était en forme celui-là. Ou il avait la grosse dalle. — Un sourire affectueux envers son partenaire, la politesse pour les aînés. Une certaine pudeur, avec la vieillesse aussi.

- Salut Artemis. Qu'est-ce que tu as ramené de bon ? au moins, il faisait pas comme Zephir, qu'a oublié son matos. Un regard taquin au petit. Il est vraiment tête en l'air lui. Bof, c'est pas grave. Y'en aura assez pour trois déjà... et commencer à chauffer le feu, z'allaient pas attendre des lustres le reste de l'équipe. Ou du moins, ça les ferait peut-être arriver.

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Adonys Montgomery, le  Mer 15 Aoû - 4:30


Salut Lïnwe ! un regard autour du capitaine me confirme que nous sommes seuls pour le moment. J'espère qu'il n'a pas prévu de Barbecue en tête à tête parce qu'il a beau être sympathique le gamin, ce n'est vraiment pas mon genre. Taboulé, piémontaise et bière au beurre ! Je suis presque soulagé lorsqu'un autre membre de l'équipe fait son apparition sur le terrain. Tu as vu les autres en chemin Zephir ? C'est étrange qu'ils ne soient pas encore là...

Généralement quand on prononce le mot bouffe ils sont plutôt du genre ponctuels. J'observe sans un mot le capitaine démarrer le barbecue et mon regard se porte presque nonchalamment vers le terrain de quidditch et ses gra... nom de dieu, mais Qu'es-ce qui est arrivé aux gradins ?! La foudre est tombé ? Ou ils ont recruté Arty chez les Poufsouffle ? Le môme avait une capacité particulière, celle de cramer tout et n'importe pour le plaisir de voir les flammes se répandre. Dernièrement, c'est le bureau d'un de ses collègue qui en a fais les frais...

Invité
Anonymous
Invité

Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Invité, le  Dim 16 Sep - 19:01

Rassuré de ne pas m'être fais assaillis pour avoir oublié la becquetance, je m'empresse évidemment de clôturer le sujet en répondant à la question de notre doyen.

- "J'avais la tête ailleurs sur le chemin mais je n'ai vue personne de l'équipe."

L'odeur du barbecue commence à envahir nos narines, de quoi faire saliver n'importe qui, et si l'odeur se propage assez, le reste des invités arriveront peut-être en courant.

- "Qu'es-ce qui est arrivé aux gradins ?! La foudre est tombé ? Ou ils ont recruté Arty chez les Poufsouffle ?"

Wow, ça s'en était un sacré de barbecue. D'ailleurs, ne va-t-on pas croire que c'est nous les fautifs ? On risque de faire l'expérience du célèbre "là au mauvais endroit au mauvais moment".

Regard inquiet vers mes deux équipier : - "On risque pas d'être pris pour responsable ?"
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Lïnwe Felagünd, le  Dim 30 Sep - 19:45

Tout ça avait l'air bien bon ! C'était intéressant de voir ceux qui étaient motivés par un barbecue. La chaleur antidérapante sur les visages coulants. Certaines gouttes de sueur perlent entre les premières rides du front. Une main qui relève ses cheveux blancs solaires, avant de tourner la tête vers ce qui les entoure. Ouais, ces gradins disposés en ovale. Faut pas être très futés non plus pour les faire en bois... l'esprit borné des traditionalistes confus.

- Z'inquiétez pas pour les gradins. Ils sont en pleine rénovation, y'a eu un accident. J'ai l'autorisation de la sous-directrice de l'école pour ce repas. Tout est clean. C'était bien l'homme de la situation et pas la peine de l'avouer, il en était persuadé. Y mettre les premières saucisses. La senteur du grill abandonné, y'avait rien de plus conciliant avec le temps non-climatisé.

Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Lorelaï Peony, le  Mar 11 Déc - 17:25

Je reprends le sujet, suite du RP qui a lieu là ♥.

Si Lorelaï s'attendait à ce que ce premier cours de vol finisse ainsi !

Après l'avoir félicitée pour ses progrès et lui avoir donné sa bénédiction quant à la possibilité de voler - attention, prudemment - seul un jour, Ethan s’empara du balais qu'il lui avait prêté, et l'enfourcha lui-même. Lorelaï, trop surprise et, surtout, trop excitée à l'idée de monter avec ce virtuose des nuages, ne posa pas de questions et monta derrière lui. Un sourire traversait son visage de part en part quand elle serra ses bras autour de la taille de son ami.
Elle fut surprise un instant de le sentir aussi solide sous ses vêtements amples, elle l'imaginait plus marshmallow que ça. Mais, la blonde n'eut pas le temps de s'étonner plus longtemps, que les deux aigles s'étaient déjà envolé.

Doucement d'abord, pour ensuite commencer un long tour du parc, traversant les gradins et le lac, jusqu'à atteindre la salle commune des Serdaigle, bien différente vue de l'extérieur. Lorelaï eu envie de faire un coucou à ses camarades restés au dedans, mais elle n'osait pas se détacher de son camarade, et même si elle avait fait un mouvement, il y aurait eu peu de chance que quelqu'un la voit avec le sort de désillusion que lui avait lancé Ethan.

L'étudiante profitait du paysage qui s'offrait à elle. Une fois seulement elle était montée à bord d'un avion et avait vu le monde en petit, mais l'expérience qu'elle vivait à l'instant n'avait rien à voir. Elle plongeait là dans une sensation de liberté douce et infinie. A cet instant, elle colla sa joue contre le dos d'Ethan, regardant en bas les étudiants qui vaquaient à leurs occupations, le remerciant intérieurement de lui faire vivre pareil expérience. Elle serra un peu plus ses bras autour de lui, elle pensait qu'elle comprenait mieux maintenant ce qui animait le garçon quand il virevoltait dans les airs.
C'est à cet instant qu'il lui fit la proposition d'aller plus loin. La blonde ne comprit pas ce que cette offre impliquait, mais comme elle n'avait pas été déçue une seule fois de l'après-midi, elle n'hésita pas une seconde,
- Je te suivrais n'importe où sur ce balais Thanthan !
Contenu sponsorisé

Quidditch entre amis - Page 35 Empty
Re: Quidditch entre amis
Contenu sponsorisé, le  

Page 35 sur 36

 Quidditch entre amis

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.