AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 8 sur 8
Terrain désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité

Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Lun 16 Juil - 18:16

Haha, c’est qu’il est marrant le Lhow. Trop vieille, sans doute pas, trop fatiguée, peut-être que oui. Puis cette peur du vide quasi viscérale. C’était déjà un énorme progrès que de te voir sur un balai – encore plus lorsqu’il avait fallu défendre les couleurs de Poufsouffle. Un match, c’était bien suffisant. Non pas que l’équipe était déplaisante, non, juste, tu avais eu du mal à te maintenir sur le balai sans vomir alors forcément, ça représentait pas le meilleur souvenir de ta vie. Pourtant y’avait ce besoin de liberté, que tu ne ressentais par ailleurs que sur un balai. C’était assez paradoxal. Alors, de temps à autre, tu venais ici. Rapidement, simplement.

Tu ne réponds pas à sa première question – qui était en réalité davantage une pique gratuite qu’une question – et tu souris à la seconde. Chassez le naturel, il revenait au galop. « Dites-donc Mister Lhow, si vous voulez connaitre mon emploi du temps il vous faudrait un mandat vous le savez ? » et tu rigoles à cette simple bêtise avant de dire « J’avais besoin de souffler un peu, mais je ne vais pas tarder à répartir car je ne peux pas laisser l’équipe seule trop longtemps. » Et quelle équipe, d’ailleurs.

Rien qu’à l’évocation de la-dite équipe tu bugues. Tu te rappelles de l’affrontement dans le bureau entre Jace et Azaël, et une vision du Heurtoir à feu et à sang s’affiche devant tes yeux. Comme une petite évidence que t’avais pourtant sournoisement éloigné. Et là, ça revenait, comme ça. Une simple évocation suffisait à te faire paniquer. « D’ailleurs, je vais y aller, je n’aimerais pas retrouver le Heurtoir en cendres ». Sourire pour celui qui avait été ton collègue, ton ami, et tu disparaissais du terrain de Quidditch.

- Départ d’Elly -

Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Aliocha Corbier, le  Dim 2 Sep - 17:58

RP avec Lizzie Bennet

Ce matin, c'est sortie sur le terrain de Quidditch. La pluie abondante dissimule mes larmes et éloigne les âmes égarées qui pourraient venir perturber la mienne. Je n'en ai pas besoin et surtout je n'en ai pas envie. Mes cheveux trempés et collés à mon front sont comme les feuilles des arbres environnants et laissent couler l'eau, impossible d'en absorber plus. La pelouse n'est plus qu'une vaste mare de boue mais je m'en fiche, il faut que je sois seul et il semblerait que ce soit le seul endroit tranquille de ce maudit château.

Voilà une semaine que je suis enfermé là. Une semaine que je regrette la France plus que jamais. Une semaine que je maudis ma mère et son nouveau boulot ainsi que les lettres journalières dans lesquelles elle ne cesse de me répéter que tout ira bien et qu'elle s'inquiète de mon absence de réponse. Si elle est si inquiète, il ne fallait pas m'envoyer dans ce trou à rats du fin fond de l'Ecosse. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Un fantôme de plus qui erre dans les couloirs et les salles de l'école. Je ne parle à personne et fais le strict minimum vital. Je ne passe qu'un maigre quart d'heure dans la salle de bain tous les matins alors que je pouvais passer jusqu'à une heure en France. Je n'ai même plus la force de me plaindre.

Devoir quitter toute une vie construite du jour au lendemain pour tout recommencer à zéro est dur. Surtout que tout me souriait et que ma vie était déjà tracée pour quelques années. Mais le sort s'acharne contre moi et après la perte de mon père, me voilà qui perds mon pays, mes amis, ma carrière et ma vie.

De rage, je donne un grand coup de pied dans le poteau d'un des anneaux. Malheureusement, il est plus fort que moi et une puissante douleur m'irradie l'orteil. Même ça c'est loupé... Frustré, je repère un banc sur lequel je vais m’asseoir, les yeux dans le vide et mon esprit qui broit du noir.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Lizzie Cojocaru, le  Ven 28 Sep - 17:49

J’ai dans le coeur des impulsions de vie, des envies de faire tout ce que je n’envisageais pas avant. Et la peur de mal le faire, aussi. Alors que par le passé, c’était plus simple. J’étais connue comme une meuf pas fiable. A ce titre, je ne pouvais décevoir ; on ne s’attendait à rien de ma part. Au contraire, lors que je faisais quelque chose de bien, cela prenait vite des teintes de miracle, un truc incroyable, comme si j’avais redonné une foi en la vie à l’autre. La bonne blague quand même.

Non, aujourd’hui mon rôle est tout autre. Je suis arrivée à Poudlard avec le sentiment d’une redevance immense envers ceux qui m’avaient aidée à me remettre sur pied ; et, surtout, le besoin d’aiguiller les jeunes. Pour que jamais ils ne finissent comme moi. C’est un peu triste à dire, mais il y a quelques années, j’ai fait un cauchemar où Kholov me faisait revenir à Poudlard. Je devais parler devant une foule immense et expliquer ce qu’il ne fallait pas faire en matière de sexe. Donc, déjà, le faire sans protection, parce que voilà, j’avais pas vingt ans que j’étais déjà enceinte quoi.

Par chance, j’avais depuis acquis de nouvelles compétences ; je pouvais aider les jeunes avec autre chose que les conseils basés sur mes expériences sexuelles. Sauf que : la théorie c’est cool, la pratique c’est plus complexe. Comment on fait quand quelqu’un pleure ? Quand quelqu’un a peur ? J’essaie d’apprendre, vous savez. Déjà avec les petits, j’ai dû apprendre. Mais ce sont les miens. Pour l’heure, je les connais mieux que je me connais. Les élèves de Poudlard, c’est toute une autre histoire... Et pour établir un lien sincère avec eux, la route est longue.

C’est pourquoi je m’étais rendue sur le terrain de Quidditch ce soir-là. J’avais en tête plein de rêves nocturnes, mais je ne m’y connaissais pas assez pour organiser un cours pareil sans une petite séance de préparation du terrain. En ce début de matinée, je l’espérais désert. En tenue de sport, je trottais vers la réserve de balais que j’avais dissimulé derrière les gradins.

Peu après que je sois de retour sur le terrain cependant, j’entendis un grand « doooong. » Je pivotais, surprise, et réalisais qu’un élève venait de frapper dans les anneaux. Ah. D’accord. Là comme ça, ça lui a pété. Soufflant par le nez, j’embarque mon balai dans sa direction.
— Tu sais, si tu veux faire des percussions, y a des instruments plus adaptés que les anneaux de Quidditch...
tentais-je avec un sourire.
Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Effy Stein, le  Dim 9 Déc - 21:08

Alors qu'Effy finissait d'étudier à la bibliothèque, elle décida de se retirer. Étant dans ses pensées elle se laissa porter par ses pieds qui semblaient savoir où aller. Ses livres contre sa poitrine, enroulés dans ses mains, elle avançait le regard pensif. Elle passa alors de cours, en cours, de couloirs en couloirs, jusqu'à se retrouver à l’extérieur du château. Elle continua sa route dans les plaines jusqu'à arriver au terrain de Quidditch.

Celui-ci était désert, pas un balai, pas une âme qui vive. Sortie de ses pensées, elle comprit où elle était et avança au pied de l'anneau central, le regardant d'en bas, la tête vers le ciel. Il s'imagina alors milles aventures, souriant, se voyant gagner un match auprès de ses co-équipiers dans l'uniforme jaune de Poufsouffle. Dans sa tête elle bravait aussi le mauvais temps sur le terrain, héroïne du match. Qui sait peut-être cela se réalisera un jour ? Elle détailla alors le terrain, ses yeux et sa tête bougeant comme si elle suivait un joueur. Elle s’essaya alors au milieu du terrain afin de poursuivre ses pensées de joueuse de Quidditch en suivant le parcours du regard.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Lizzie Cojocaru, le  Dim 13 Jan - 13:06

@ Effy

L'adrénaline me bouffe. Au lieu d'être apaisée par l'entourage étudiant, les fantômes du passé me rattrapent. À nouveau armée à la japonaise, je défie mon adversaire du regard. J'ai besoin de La protéger. De tout. Je me dis, tant qu’il m’attaque il ne la blesse pas.

Aveugle au monde qui m'entoure, muette je lui dis : Cuis — Cuis moi ordure — Couds moi les yeux de ta peine !
Je le provoque, je n'ai peur de rien. J'ajoute, farouche : J’irais fleurir tes veines d’un ciel d’automne, te les ouvrir de ma haine de charogne. On restera seuls à s’arracher — deux plaies purulentes, gangrenées de souffrances et de cette soif de vengeance.

Il faut que je sorte de ce château. J'étouffe. Me réfugiant sur le terrain de Quidditch, j'y trouve une élève esseulée. Silencieuse, elle contemple le ciel... Alliée de mon balai, je file vers la réserve et dégotte un nouveau destrier avant de m'en revenir vers elle.
— Bonjour ! Le terrain n'est pas fait pour s'asseoir, tu sais... Tu en profiteras mieux en vol !

Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Effy Stein, le  Mar 22 Jan - 17:07

Alors que je la jeune Effy rêve de milles-et-unes victoires de Quidditch sur son balai, elle se fait sortir de ses pensées parce une nouvelle venue. La professeur de vol en personne ! Elle se relève alors, tapotant sur ses vêtements pour y retirer les saletés de quand elle s'est assise. Effy sourit timidement lorsqu'elle s'adresse à elle, décidément dans ce château Effy ne rencontre que les professeurs ! Elle entreprend donc de lui répondre :

Bonjour ! Oui je sais... J'aimerai bien mais... Je ne sais pas voler sur un balai...

Elle baisse alors la tête, non pas de honte car ce n'est pas honteux de ne pas savoir voler, mais plutôt car cela est bien dommage et qu'elle s'en rend compte. Elle croisa les mains dans son dos, grattant le sol du pied doucement bien que le second balai que porte Miss Bennet attire son attention du coin de l’œil.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Lizzie Cojocaru, le  Ven 15 Fév - 12:29

La Poufsouffle admet ne pas savoir voler. Je lui offre une oeillade chaleureuse avant de répondre :
— Personne ne nait en le sachant. Il faut un jour apprendre…

J’examine son visage, guettant des signes d’enthousiasme ou au contraire d’ennui. Je ne voulais perdre mon temps avec une fille qui considérait les balais comme une triviale banalité. Insupportable pléonasme que ce groupe nominal… Enseigner l’anglais à mes jumeaux m’apprend à détester la façon dont la voix de ma tête organise les mots.

Je la juge suffisamment réactive pour enchainer :
— Je peux te guider, si tu veux. D’abord, il faudrait que tu te positionnes au dessus de ton balai, tendes la main, et lui dises : debout !

Je dépose le mien — de balai, donc — à terre et effectue une rapide démonstration, avant de reposer pied à terre.
Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Effy Stein, le  Dim 3 Mar - 21:54

Effy écouta avec grande attention madame Bennet avec un grand sourire, toute excitée à l'idée de voler sur un balai. Elle espérait également que ce "cours particulier" n'était pas "illégal" dans l'école. Ne sait-on jamais, nous ne sommes jamais trop prudent.

Elle observa donc la professeur faire. Elle plaçait sa main juste au-dessus, tendue, et quand elle dit "Debout !", le balai se leva et elle l'attrapa d'une facilité déconcertante. Effy était impressionnée et grimaça légèrement en se demandant comment elle allait faire.

Effy se décida donc à essayer suite à cette démonstration. Elle se mit alors au-dessus du balai comme dit précédemment, elle tendit la main et s'exclama distinctement :

" - Debout ! "


Le balai se leva alors d'un coup, mais étant surprise, ne s'attendant pas à y arriver du premier coup, elle partit sur le côté de quelques pas. Elle reprit alors son souffle doucement après avoir eu peur et regarda madame Bennet un peu gênée puis entreprit de recommencer. Elle imita donc ses gestes précédents et s'exclama à nouveau :

" - Debout ! "

Le balai se releva comme juste avant mais cette fois, préparée, Effy le rattrapa, toute fière observant son interlocutrice pressée d'apprendre la suite.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Lizzie Cojocaru, le  Mer 20 Mar - 22:17

La jeune sorcière semble impressionnée par ma démonstration. Cependant quand elle s’y met à son tour, c’est avec la même facilité qu’elle fait décoller son balai. Surprise par la rapidité de ce dernier, Effy s’y reprend une seconde fois sous mon oeil bienveillant. Satisfaite, je l’applaudis.

L’enthousiasme n’est, malheureusement, en rien faint. C’est plus fort que moi : je suis heureuse quand ils réussissent et prennent confiance en leur potentiel. Si je ne passais pas autant de temps sur balai, je ferais sans doute une très bonne cheerpouffy.
— C’est exactement ça !


Evidemment, cette connaissance ne saurait suffire à Effy. Au fond, on peut faire décoller un balai avec un Accio aussi. Non, ce qui importe vraiment, c’est ce qu’il se passe une fois qu’elle s’envole. Il faut la préparer au reste des possibilités qu’offrent les balais volants.
— A présent, place toi sur ton balai.


J’enfourche le mien pour offrir un exemple avant de brandir le bras vers le ciel.
— Et on s’envole !

Je tape du pied pour impulser de la vitesse à mon compère de bois, et ce dernier y réagit avec son usuelle rapidité. Il était plus capricieux il y a quelques mois, mais je crois que depuis la victoire de Poufsouffle au Quidditch, il me fait confiance.

Quoi ? Les baguettes ont le droit d’avoir des sentiments, et les balais non ? Soyez pas radins !
Effy Stein
Effy Stein
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Effy Stein, le  Mar 9 Avr - 9:02

Effy était toute souriante, elle avait récupéré son balai, c'était un grand pas pour sa future entrée dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle comme la meilleure poursuiveuse ! Rafler les victoires ! Se casser héroïquement un bras à cause d'un cognard, tellement de possibilités. Elle sortit de ses pensées lorsque madame Bennet lui dit de se mettre sur son balai. Les choses sérieuses commençaient. Elle se plaça alors sur son balai, dans la meilleure position possible, imitant sa professeur ainsi que les grands joueurs de Quidditch des livres qu'elle a lu toute son enfance.

Effy hésita un petit moment, de peur de se casser la figure dans la terre. Mais au pire, personne ne les observait ! Enfin elle l'espérait... Elle ferma les yeux un instant, prit une inspiration et tapa timidement du pied mais assez fortement pour que le balai se lève doucement. Ainsi ses pieds décollèrent du sol, et elle resta bien stable sur son balai pour ne pas tomber, heureuse elle regarda Madame Bennet :

- Je.... J'ai réussi ! Je vole sur un balai ! On peut aller plus haut ? Faire des virages ?

Effy était dans une phase enthousiaste inégalable, tout ce dont elle rêvait se passait, là, maintenant sur ce terrain. Plus elle avançait dans l'apprentissage plus elle en voulait, et plus ses rêves de grande joueuse de Quidditch grandissaient.
Contenu sponsorisé

Terrain désert - Page 8 Empty
Re: Terrain désert
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 8

 Terrain désert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.