AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 2 sur 8
Terrain désert
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Lun 16 Mar - 14:58

Combien de temps étiez-vous perdu comme cela, accroché à ses lèvres?
Le temps n'avait plus aucun impact autour de vous, vous ignorez combien de temps était censé durer un baiser. Mais votre conscience embrumée vous faisait entendre qu'il ne fallait pas que ça s'arrête trop tôt, non pas maintenant, toujours pas, jamais...

Vos lèvres se séparèrent à contre coeur, tant que vous restiez tout aussi proche, vos nez se touchant tout à fait, front contre front. C'est ce moment que votre cerveau prit pour vous faire ressentir toute la culpabilité possible quand à votre geste.
Ce n'était pas le Slytherin qui profitait d'un moment de faiblesse pour vous avoir.
C'était vous qui profitiez de son affection à votre égard pour vous sentir mieux.

Vous mordiez l'intérieur de votre joue, en colère contre vous même. Vous vous sentiez tellement idiot, c'était moche ce que vous aviez fait.
Mais d'un autre côté, même en ayant un peu plus la tête sur les épaules, vous n'aviez pas envie de le lâcher.

Vous ne savez décidément pas ce que vous voulez.

'' ... J-Je... N'ai pas d'excuse, c'était nul de ma part. ''

Votre voix ne portait pas loin, vous chuchotiez à cause de votre gorge nouée. Vous refusez catégoriquement à votre corps de trembler, vous sentant encore plus misérable. Vous ne pourriez pas vous en sortir avec des yeux mouillés et une bouille de chiot abandonné.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Lun 16 Mar - 16:53

Le brun se sentait fondre de plus en plus. Il perdait la tête. Son coeur battait à tout rompre et menaçait de nouveau de percer sa cage thoracique. Plus le temps passait, et plus ce simple baiser était en train de le rendre dingue. Dorian serrait un peu plus les épaules du blond.
Et il le sentit se décaler. Juste assez pour que leurs lèvres ne se touchent plus. Le Slytherin en lâcha presque un couinement de mécontentement, qu'il retint de justesse. Le blond semblait aussi perdu que lui. Dorian n'osait dire quoi que ce soit, laissant entre les deux un silence pesant, qui fut tout de même coupé par Nilo.

'' ... J-Je... N'ai pas d'excuse, c'était nul de ma part. ''

Cela sonnait tout de même comme un "Je suis désolé." de la part du Ravenclaw... Dorian: se décala un peu plus, décollant leur front, mais lui aussi à contre coeur.

"... Ne t'en fait pas, ce n'est pas moi qui vais réellement m'en plaindre. ... E-Enfin, je ne t'en veux pas..."

Il venait seulement de réduire ses efforts pour le sortir de son esprit à néant, le laissant dans un état encore pire qu'auparavant... Non, il ne pouvait pas lui en vouloir.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Lun 16 Mar - 23:41

Vous ne savez pas ce que vous auriez préféré. Qu'il vous pardonne effectivement, ou qu'il vous engueule et vous laisse tomber?
Vous n'osez pas le regarder en face tant vous aviez honte de vous-même. Mais le voir se décaler encore un peu vous arracha un nouveau frisson.
Non, il faisait froid maintenant. Votre main s'agrippa mollement sa cape de sorcier, et ce n'est que la seconde suivante que vous en prenez conscience. Vous baissez la tête, calant votre front contre l'épaule du Slytherin.

Un vague mot d'excuse franchissa vos lèvres avant de mourir d'une voix étouffée. Vous avouez à Dorian à quel point vous vous sentez mal pour ce qu'il vient de se passer. Vous le priez de ne pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c'est à dire un vil profiteur, un profond connard jouant avec ses sentiments.
Vous lui avouez ne pas savoir vous y prendre avec les gens en règle générale, et qu'à part votre famille vous n'avez pas vraiment de personnes proches avec qui vous vous sentez assez à l'aise.

'' ... Mais je me sens tellement bien avec toi... B-Bon dieu, je me sens nul. Vulnérable. Pathétique. Dépendant... ''

Le son et la qualité de votre voix déraillait un peu de temps tant vous vous conteniez pour ne pas fondre en larmes. Vous finissez par cesser de parler pour vous mordre l'intérieur de la joue. Plus vous déblatérer le cours de vos pensées, moins vous sembliez cohérent.
Et plus vite Dorian serait dégouté et partirait.
Vous ne vouliez pas le perdre.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Ven 20 Mar - 22:56

Dorian sentit le frisson du blond. Il le reprit alors dans ses bras, le serrant de nouveau doucement contre lui.
... Et il commença à déballer son ressentit. Cela fit se serrer le coeur de Dorian. En aucun cas il ne penserait de telles choses à l'égard du blond. C'est plutôt lui même qu'il voyait en abrutie dans l'histoire. Le son de sa voix, prête à craquer à tout moment, n'arrangeait pas l'état de son coeur. Le Slytherin se mordit la lèvre et le serra encore plus contre lui, le visage enfouit dans le creux de son cou.

'' ... Mais je me sens tellement bien avec toi... B-Bon dieu, je me sens nul. Vulnérable. Pathétique. Dépendant... ''

Il ne supportait pas de voir Nilo dans un état pareil. Il ne saurait pas dire pourquoi, mais il ressortit son visage du cou du blond et alla écraser ses lèvres sur celles du Ravenclaw, dans un vain espoir de le rassurer sur les craintes qu'il venait de sortir. Il ne le laissera pas. Surtout pas pour des raisons aussi peu valides.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Lun 23 Mar - 21:56

Vous sentiez parfaitement la dissidence de votre coeur qui ratait des battements à force de taper beaucoup trop vite, comme souhaitant s'extirper de votre poitrine. Mais ses folies d'escapades se calmèrent à demi quand le Slytherin vous donna un autre baiser. Un peu brusque, sûrement pour vous faire arrêter de pleurer.
Mais cela n'en retirait pas sa chaleur, ni sa douceur.
Pile ce que vous attendiez après cette journée éprouvante.

Un peu plus apaisez, vous laissiez votre main précédemment accrochée à la cape de sorcier de votre interlocuteur remonter un peu, pour aller sagement se lover entre le cou et l'épaule de Dorian. Vous touchiez une petite parcelle de peau non masquée par une couche ou deux de vêtements et pouviez en ressentir la chaleur agréable qui en émanait. Si vous n'étiez pas aussi réservé et paumé, un sourire aurait pu naître sur votre visage, contre les lèvres de Dorian.

Mais à l'instant présent, vous profitiez simplement d'un nouveau baiser entièrement partagé par vous deux. Vous ne saviez toujours pas quels mots employés pour décrire votre ressentiment, votre vision du Slytherin. Vous n'étiez pas certain de vouloir appeler cela de l'amour, et vous ne l'envisagiez pas réellement puisque c'était à peu près clair dans votre tête: '' No homo. ''
Mais si vous passiez une bonne partie de l'année scolaire ainsi, et si vous deveniez de plus en plus proche?
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Dim 12 Avr - 19:50

L'apaisement de Nilo se ressentit et Dorian fut rassuré d'avoir réussit à plus ou moins le calmer. Et rassuré aussi que le blond ne le repousse  toujours pas. Il allait définitivement se trouver dans une galère monumentale en ce qui concerne ses sentiments envers le jeune homme. Parce que oui, c'était de plus en plus clair, il en pince plus que jamais pour lui. Mais c'était bien le cadet de ses soucis dans l'instant présent. Tout ce qui importait à cet instant, c'était les lèvres douces du blond contre les siennes, les-dites lèvres bougeant à l'unisson sans chercher à approfondir le baiser.
Dorian eu un léger frisson en sentant les doigts du Ravenclaw frôler un morceau de peau dans le creux de son cou. Woops, endroit sensible. Cependant, cela l'encouragea à porter une main vers son visage et la poser doucement sur sa joue. Il aurait pu rester ainsi des heures tellement il se sentait bien là, mais l'air commençait à manquer au Slytherin et ce fut cette fois lui qui se détacha en premier.

"... Je... Uh..."

Le brun ne sut quoi dire ou faire, il attendait  juste de voir la réaction du Ravenclaw à ce qu'il venait de se passer avec beaucoup d'appréhession.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Dim 12 Avr - 22:32

C'était à contre coeur que vos lèvres se séparèrent de celle du Slytherin, mais vous accueillez une pleine bouffée d'air avec une certaine joie. Vous fixez les lèvres de votre camarade tout en haletant doucement, silencieusement, votre front un peu collé contre celui de Dorian, qui était dans un état de gêne et de transe apaisante tout comme vous.

A vrai dire, vous fuyez son regard. Vous ne vouliez pas réellement parler, juste rester dans cet état de flottement à la fois tendre et chaleureux. Mais il fallait bien parler, mettre des mots sur tout ça. Vous en étiez conscient. Et les baffouillits de votre ami vous décrocha de votre torpeur. Vous relevez doucement votre regard dans le sien. Il était gris, un peu foncé. Avec de très, très légères touches de bleu. Vous damneriez votre âme pour avoir une vraie version couleur de son regard, juste quelques secondes.

'' Ne t'excuse pas. '' Vous l'interrompez, avant qu'il ne prononce des mots que vous ne vouliez pas entendre. '' Ne t'excuse surtout pas... J'en avais besoin et... Envie, autant que toi. ''

Vous déglutissez avec peine, pas trop bruyamment vous l'espériez, et reportez votre attention sur ses lèvres. Vous marquez une courte pause pendant laquelle votre raison et votre coeur se battaient avec acharnement, et laissez votre bouche déballer les paroles les plus franches qui vous venaient à l'esprit tout en fixant les lippes du Slytherin.

'' ... Mais je ne sais pas ce que je veux. Comment dire... Je sais pas ce que tu attend toi de tout ça, m-mais... J'ignore si je recommencerais à te... Enfin t'emb- ... Voilà quoi. ''
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Dim 12 Avr - 23:23

Le coeur de Dorian fit un bond alors qu'il plongeait dans le bleu des yeux du Ravenclaw. Il en avait "envie autant que lui"? Y avait-il un espoir que le blond ressente finalement plus ou moins la même chose que le Slytherin? Un sourire commença à s'esquisser sur les lèvres du brun, lèvres sur lesquelles le blond avait reporté son regard.

'' ... Mais je ne sais pas ce que je veux. Comment dire... Je sais pas ce que tu attend toi de tout ça, m-mais... J'ignore si je recommencerais à te... Enfin t'emb- ... Voilà quoi. ''

... C'était trop beau pour être vrai. Le sourire de Dorian fondit instantanement. Ce qu'il attendait? A vrai dire, il n'arrivait pas à le décider lui même. Il sentit malgré tout son coeur se serrer un peu plus en entendant ces mots. Se détachant un peu, il baissa la tête, un petit sourire crispé sur les lèvres.

"... J-J'attend rien de précis... Je sais pas en fait... Je crois que si, je vais m'excuser. M'excuser de t'avoir parler dans ce bosquet. Parce que sans ça, on ne serait pas comme deux couillons à ne pas savoir ce que l'on veut vraiment.... ''

Le brun hésita un instant, puis se décolla complétement, se leva et lui tourna le dos en fourrant ses mains dans ses poches, préférant cacher la mine triste qu'il arborait malgré lui.

"... Et ça aurait peut-etre été mieux comme ça."
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Lun 13 Avr - 23:53

Non.

Non, non, non non non non non.

Heureusement - ou pas? Que le Slytherin vous tournait le dos à présent, parce que vous abordiez une mine affreuse. Deux, trois larmes qui roulaient en silence sur vos joues, les yeux ternes et la lèvre tremblante.
Vous n'en reveniez pas que Dorian puisse regretter. Enfin, si, vous compreniez. Mais dans l'immédiat, un petit élan d'égoïsme vous saisissait le coeur.
Oui, ils étaient dans une sale situation, principalement parce que vous n'étiez pas fichu de fermer les yeux sur ce qu'il peut y avoir sous la cape de sorcier de cette personne et d'écouter pleinement ce que la voie de la raison, aka votre coeur pour une fois, hurlait à plein poumon.

Finalement une plainte déchirante, saccadée comme voulant être masquée en vain, sorti de votre gorge. Vous aviez prit la même position debout que votre interlocuteur, en lui agrippant une fois encore sa cape noire d'un geste brusque et mal calculé de part vos tremblements. Mais vous n'y arrivez pas. Rien d'autre ne franchit vos lèvres que le son d'agonie de votre coeur réduit à l'état de miettes.
Combien de fois alliez-vous ressentir cela? C'était insupportable, et vous auriez préférer être foudroyer sur place que d'endurer cela plus longtemps.

Vous ne regardiez rien d'autre que les chaussures du Slytherin depuis que vous aviez redressé votre corps, et pour faire taire ce gémissement plaintif, vous déglutissiez avec peine.
Il n'y avait plus rien à faire maintenant. Vous aviez assez ridiculiser tout le monde comme ça.

Votre main relâcha sa prise, puisque le sort en était jeté, et sans un mot, sans un regard, vous fîtes la seule action possible qui avait encore du sens pour sauver le peu de dignité non encore noyé sous vos larmes: fuir.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Mar 14 Avr - 0:38

Le gémissement déchirant du blond arracha un frisson à Dorian. Un frisson signifiant "Mer-... je suis en train de tout foutre en l'air...", et qui lui traversa l'échine. Ce qu'il avait dit était surtout sortit sous le coup de la... frustration? Tristesse? Il y avait une part de vrai là-dedans, mais il ne pensait pas que ses paroles auraient l'effet d'une bombe sur le Ravenclaw. Et il regrettait presque instantanement d'avoir déballé tout ça. Le brun se mordit la lèvre et hésita à se retourner et à prendre le jeune homme dans ses bras en le sentant s'accrocher machinalement à sa cape de sorcier. Alors qu'il allait céder à son envie, il réalisa que Nilo prenait la fuite.

"... N-NILO! A-ATTEND!"

Le Slytherin ne pouvait tout simplement pas laisser le Ravenclaw s'enfuir. Pas dans son état. Quelque chose dans le fond de son esprit lui hurlait de le rattraper et de tout faire pour lui faire comprendre les autres choses que Dorian avait sur le coeur. Parce que malgré la part de vérité de son précédent discours, il n'avait pas tout à fait tout dit à son propos. Il décida sans plus attendre de courir après Nilo et de le rattraper.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Mer 15 Avr - 0:49

Vous n'étiez pas tout à fait certain d'avoir entendu Dorian vous appelez de loin, alors que vous étiez déjà rendu au milieu du terrain de Quidditch. Etait-ce le vent qui hurlait dans vos oreilles, votre coeur qui tambourinait comme un malade, résonant de part et d'autre de votre corps?

Votre esprit était à présent trop embrumé, tout comme vos yeux l'étaient de larmes. Vous ne voyez pas grand chose devant vous, ce n'était que par pure habitude que vos jambes vous portaient vers ce chemin pour sortir au plus vite de cet endroit. Mais à force de courir comme un dératé et en haletant comme un dingue puisque vous chouiniez tel le gosse que vous êtes, votre corps réclama une pause auquel vous lui accorder, seulement pour quelques secondes de répit.

Mains sur les cuisses, vous reprenez votre souffle du mieux qu'il vous était possible dans l'immédiat. Vous ne tarder pas à vous redresser, paré de nouveau à partir, mais le bruit de pas se rapprochant de vous força instinctivement votre corps à se tourner dans la direction du son...

... Pour se faire percuter par un Slytherin qui ne connait pas réellement le concept de freinage.

Vous vous retrouvez le souffle court dos contre l'herbe du terrain, couinant sous le choc. Plus de peur que de mal, heureusement. Et la peur, parlons-en: Dorian était désormais affalé sur vous, de tout son poids, suite à la chute.
Il vous était impossible de fuir.
Votre esprit le désirait, il ne voulait pas faire face aux problèmes.
Mais vos mains, pendant la chute, s'étaient de nouveaux agrippées aux épaules du garçon et vous ne saviez pas si c'était à cause de la peur du choc ou celle de le perdre définitivement, mais ces mains n'étaient pas prêtes de lâcher prise.

Vous fixiez tremblant, le visage toujours rongé par les larmes et votre mine bête, la figure de votre interlocuteur, en attente de paroles.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Mer 15 Avr - 1:37

Le Slytherin faisait tout pour rattraper le Ravenclaw dans sa course, et donc il ne vit que trop tard ce dernier se stopper pour reprendre son souffle. N'ayant pas le temps de réagir pour freiner, il percuta le blond de plein fouet, tombant de tout son poids sur lui. Se relevant un peu pour le regarder, son visage se retrouva à quelques centimètres de celui du jeune homme.
Oooow ses joues commençaient à chauffer un peu. Son coeur se remit à s'emballer. Il fut tenté de refermer la distance les séparant, mais il ne pouvait plus vraiment se permettre de faux pas, au risque de le voir fuir...

"... E-Ecoute... Je-... j'avais pas réellement fini de parler tout à l'heure..."

Dorian n'arriva pas à sortir une phrase sans bafouiller. Il inspira lentement et continua.

"C-Certes il y a du vrai dans ce que j'ai dis mais... je ne veux pas non plus dire que je regrette..." Le brun déglutit. "... Il... se pourrait que je... q-que je ressente quelque chose. Pour toi... V-Voila pourquoi je me sens bien en t'embrassant, quand je suis avec toi. Voila pourquoi je t'ai couru après..."

Le regard sombre du brun fuyait celui bleu du blond. Ca y est il flippait. Il avait sortit plus ou moins ce qu'il avait sur le coeur et il ne savait pas du tout comment cela allait être accueilli. Il espérait juste que le blond ne fuirait pas encore, parce qu'il ne le rattraperait peut-être pas cette fois ...
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Mer 15 Avr - 23:53

Vos doigts fins se resserraient, fébriles, sur le tissu. Et vos yeux étaient plongés dans ceux de Dorian. Pas par audace et par confiance en vous, non loin de là. Mais uniquement parce que vous flippiez votre race et que dès l'instant où votre regard c'était posé dans le sien, impossible de s'en détacher.

Vous dévisagiez le Slytherin donc, avec une tête d'animal apeuré devant les phares d'une voiture moldu, en buvant littéralement ses paroles. A vrai dire, le moment aurait été mal choisi pour songer à autre chose.
Plus rien n'existait hormis Dorian, vous et le carré d'herbe fraîche qui vous encerclait. Même les gradins avaient cesser leur existence dans votre esprit.

Il cafouillait un peu, aussi fragile que vous. Mais il réussit à se faire comprendre.
Et à alléger votre coeur, comme par enchantement.
C'était oui, exactement la même chose qu'un enchantement: un sort jeté par ses paroles maladroites qui vous retira un énorme poids sur la conscience... Ce qui vous mit d'ailleurs une chanson dans un coin de la tête, même si dans la réalité, vous étiez parfaitement réveillé.

Qu'est-ce que vous y connaissiez, vous, aux sentiments? Vos expériences se limitent uniquement à vos lectures. Comment qualifier ce qui vous tiraillait les entrailles dans tous les sens? Votre raison un peu bornée s'était accordée à vous ouvrir les yeux sur un fait: l'attirance.
C'était inévitable, et même pour vous maintenant tout à fait indéniable. Vous ne pouviez nier cet apaisement quand vous êtes aux côtés du jeune homme, ce bien être quand vous partagez un baiser... Et c'était tout ça qui vous faisait peur.

Néanmoins, vos doigts se glissèrent lentement dans la nuque de Dorian. Votre second bras prit appuis sur l'herbe pour vous élevez un peu plus, rapprochant critiquemment vos lippes des siennes.
Votre voix était terriblement suppliante quand vos cordes vocales recouvrèrent l'usage de la parole. Pourquoi?
Parce que vous en mourriez d'envie.

'' A-Alors... Alors embrasse moi? ''
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Jeu 16 Avr - 0:33

Le regard toujours fuyant, Dorian attendait le moment fatidique où Nilo prendrait de nouveau ses jambes à son cou et fuirait... Moment qui savait se faire attendre d'ailleurs. Il sentit cependant les doigts du blond se frayer un chemin dans sa nuque, arrachant un frisson monumental au brun, qui était extrêmement sensible de ce coin là, et qu'il ne sut réprimer. Une fois le frisson calmé, il remarqua le visage du Ravenclaw tout proche. Si proche que leur nez se frôlaient. Son coeur battait à 200 à l'heure de par cette proximité. Dorian était dans un état proche de la syncope.

'' A-Alors... Alors embrasse moi? ''

Le palpitant du brun fit alors un raté et loupa un - voir plusieurs - battement dans sa course folle. C'est à ce moment que son cerveu décida de prendre des vacances et laissa le brun agir sans réfléchir. Refermant enfn le peu de distance restant entre eux, Dorian embrassa doucement le Ravenclaw en fermant les yeux, laissant tous les sentiments qu'il ressent ressortir dans ce baiser. Et bon sang, il y a de quoi faire. Nilo pouvait même sentir un léger sourire sur les lèvres du Slytherin, s'il y prètait attention. ~
Invité
Anonymous
Invité

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Invité, le  Mer 6 Mai - 21:10

Ah, quelle sensation délicieuse que vos lippes goûtèrent, redécouvrirent en rencontrant de nouveaux leurs jumelles.
Vos bras trouvèrent instinctivement le chemin pour enlacer le corps de Dorian, qui s'était visiblement bien détendu depuis quelques secondes.

Histoire de rester très niais, ce baiser vous sembla durer une douce éternité. Vous ne bougiez que peu, trop concentrés sur le fait que, oui, vous êtes bel est bien entrain d’embrasser ce garçon qui vous faisait de l’œil depuis un peu trop longtemps maintenant, vous l’avouez – mais juste un peu.
Mais les deux idiots que vous êtes sortirent de votre transe en entendant des bruits de pas venant des vestiaires. Des joueurs, peu importe la maison, venaient peaufiner leur entrainement et s’élançaient dangereusement vers le terrain, ou plutôt votre petit nid et repaire à bisous.

Dorian vous vit blanchir de peur d’être découvert, il était plus que temps de déguerpir.
Vous ne vous arrêtiez qu’une fois à l’abri des regards, derrière le stade, et le Slytherin comme vous étouffèrent un gloussement nerveux.

Vous ne saviez pas trop ce que vous veniez d’entamer, mais cela promettait d’être riche en surprises.



FIN DU RP
Mangemort 43
Mangemort 43
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage


Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Mangemort 43, le  Ven 3 Juil - 1:02

Fête de fin d'année

PV Mangemort 57

La fin de l'année approchait à pas de géant, d'ici quelques jours, les petits morveux de Poudlard allaient rentrer chez eux. Et pour les sangs-de-bourbes, ces hontes à la race suprême des sorciers, allaient rentrer dans leur petit monde de moldus répugnant. La jeune Mangemort ne pouvait pas les laisser partir sans un dernier au revoir, même si leur petite aventure ne leur apportera aucune gloire. Avec 57, ils avaient eu une idée qui envoyait du pâté, ils n'allaient pas l'oublier de sitôt.

Un léger vent soufflait dans les cheveux de la belle demoiselle tandis qu'elle se tenait devant la tribune des Serpentard. Et oui, c'était bien connu, tout ceux qui allaient à Serpentard en ressortait forcément Mangemort. Le préjugé se trouvait dans la plupart des esprits, autant s'en servir. Elle lança alors un Incendio maxima retardum, ce sortilège lui demanda de très longues minutes et pas mal d'énergie mais il valait le coup. Ainsi, la tribune prendrait feu dans dix minutes exactement, ce qui leur laissait largement le temps de poursuivre leurs petites affaires. La Mangemort fit alors un signe de main à son frère d'arme pour lui faire comprendre que le premier piège était posé avant de le rejoindre pour lui proposer un peu d'aide.


Dernière édition par Mangemort 43 le Ven 3 Juil - 1:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Terrain désert - Page 2 Empty
Re: Terrain désert
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 8

 Terrain désert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.