AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 2 sur 6
Sécher les cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Lun 27 Juil - 13:45

Le regard vide et impassible, Leister jeta un coup d’œil à sa gauche, à sa droite à la recherche de l’une ou l’autre chose, propice à son absence des cours. Il hésita à crier victoire et attirer l’attention des autres personnes - dans la pièce - sur lui et se contenta d’un sourire narquois, vicieux à souhait. Le genre de tête qui faisait peur aux files. A son grand plaisir, il venait tout simplement de remarquer une serdaigle de son âge passablement amochée qui avait besoin, même si elle ne le savait pas encore, d’aide. Il s’approcha d’elle, d’un pas léger et fluide afin de se rapprocher de sa proie en toute discrétion. A sa hauteur, et ce avant même de lui adresser le moindre mot, il prit place à ses côtés sur le lit. Une fois assis, il la contempla de haut en bas et la jugea. Après un « Mhhh » graveleux et sourd, il lui dit « Bonjour. Nous ne nous connaissons pas mais pendant la prochaine heure, nous allons être les meilleurs amis du monde. Je t’en fais ma parole ». A la manière d’un forfait, il venait de s’attacher les services de la cinquième année qui se trouvait à quelques centimètres de lui.

Les bases posées, il était temps de passer aux choses sérieuses… Ce pour quoi il était là. S’en foutant un peu de la situation et de l’opinion de la brune, il reprit la conversation tout en exposant les faits un à un. Il aborda son absence en cours, l’envie de tomber malade et la raison de sa venue dans le local aux estropiés. Qu’elle soit pour ou contre c’était le cadet de ses soucis car elle n’aurait tout bonnement pas d’autres choix que de se plier aux caprices du bleu et bronze. Il s’avait être persuasif quand la situation s’y prêtait et elle allait l’apprendre à sa défaveur. « Bien entendu ta coopération me sera nécessaire en cas de questions. Je pense que ma réputation n’est plus à faire et que tu sais à quoi t’attendre, si jamais... » laissa-t-il échapper d’une voix fluette comme pour adoucir ses propos.

Le décor planté, il s’intéressa quand même à l’anglaise qui se trouvait devant lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Quel bon vent t’amène ici ? » demanda-t-il interloqué. S’il voulait être cohérent, il valait mieux connaître la situation de la bleue et bronze.
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Mar 28 Juil - 11:12

Jude se demandait encore comment elle avait pu être aussi empotée pour se retrouver ici, sérieusement elle devait être la seule dans cet univers entier à pouvoir se faire mal de la sorte. La Serdy soupira encore, son mal de tête cognait contre son crâne, encore et toujours et franchement ça commençait à lui taper sur les nerfs. Tout à coup, Jude vit un autre Serdy s'approcher d'elle, elle ne le reconnaissait pas mais elle avait l'impression qu'il venait droit sur elle pourtant. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ce total inconnu venait juste de s'asseoir sur son lit, juste à côté d'elle. Après mure réflexion elle reconnut tout de même le jeune homme. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, dans les couloirs où encore à la salle commune. Mais Jude continuait de se demander ce qu'il faisait là sur son lit. Il l'inspecta de haut en bas et la Serdy arqua un sourcil, par merlin pourquoi la regardait-il comme ça?

-  Bonjour. Nous ne nous connaissons pas mais pendant la prochaine heure, nous allons être les meilleurs amis du monde. Je t’en fais ma parole.

Jude le regarda plutôt étonnée pendant quelques secondes sans rien dire la bouche entrouverte. Puis les mots finirent par arrivée à son cerveau et elle comprit enfin ce que lui avait dit le jeune homme. Elle se mit à rire, tout en posant une main sur son crâne. Ouh c'était une mauvaise idée, ça cognait encore plus. Donc rire était à éviter, elle essaya de se calmer le plus vite possible. Une fois cela fait elle salua à son tour le jeune homme. Il commença à lui expliquer qu'en réalité il ne voulait pas aller en cours et que donc il venait chercher une excuse ici. Jude hocha la tête pendant tout son récit. Elle trouvait ça plutôt amusant, de plus elle rendait service à quelqu'un tout en ayant de la compagnie pendant qu'elle attendait que les grands blesser soient soigner pour qu'on s'occupe d'elle.

- Bien entendu ta coopération me sera nécessaire en cas de questions. Je pense que ma réputation n’est plus à faire et que tu sais à quoi t’attendre, si jamais...
- J'ai franchement... Pas la force de me battre... , dit-elle en fermant les yeux un instant la main sur son crâne pendant que la douleur passait.

Comment s'appelait-il déjà? Jude fit des efforts surhumains pour essayer de se souvenir du prénom du bleu et bronze. Elle savait maintenant qu'elle l'avait déjà vu et effectivement il avait une sacré réputation mais son prénom échappa complétement à la jeune Jude. *Ca fera un sujet de conversation* se dit-elle.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Quel bon vent t’amène ici ?
- Alors c'est assez... Comique. J'étais dans le couloir et le ruban rouge qui est attaché à mon sac est tombé par terre, je me suis retournée pour le ramasser... J'ai marché dessus... J'ai glissé... Je suis tombé... J'ai voulu me relever mais il y avait une statue au dessus de moi... Je l'ai éviter... En reculant et je me suis explosé le crâne contre le mur derrière moi...

Jude fit la moue. Cette histoire était absurde mais l'entendre à voix haute était encore pire, elle aurait rit toute seule si jamais il n'y avait pas eu du monde autour d'elle. Jude était assez curieuse de la réaction de son collègue Serdy. Puis elle repensa à sa question et elle ajouta quelques secondes après:

- Au fait, je n'arrive plus à me souvenir de ton prénom...
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Mar 28 Juil - 12:16

Les menaces effectuées et les informations demandées, il attendait que sa camarade dégueule les informations demandées au plus vite. Il trierait les données à la volée et se saisirait du plus important au moment opportun. Pas question de perdre du temps inutilement et à se retrouver à donner une excuse bidon sans queue ni tête aux infirmières. Le tout était de rester cohérent aux questions qu’on lui poserait et pour cela une coopération avec la bleue et bronze était plus que nécessaire. Sa place n’était clairement pas dans cette partie du château puisqu’il ne souffrait d’aucun mal et il fallait une excuse en béton pour ne pas se retrouver devant le directeur de l’école une nouvelle fois à se justifier de ses méfaits. Le russe l’avait déjà surpris dans la salle sur demande à faire la fête avec ses petits camarades de classe après le couvre-feu et il n’avait guère apprécié les folies du sang-pur. Machinalement, la brune prit la parole après avoir essayé de rire un coup. * Drôle de comportement * se dit le minot tout en regardant sa comparse dans le blanc des yeux pour bien se faire comprendre et montrer qui dominait l’échange. Il ne voulait pas avoir affaire avec une forte tête et se trouverait bien vite une nouvelle proie si la situation s’y prêtait.

- J'ai franchement... Pas la force de me battre...

Qui parlait de se battre ? Personne n’avait envie de se battre dans cette pièce. Leister envisageait d’autres alternatives pour parvenir au résultat escompté. La torture en était une par exemple. A cette pensée, un sourire vil et malsain était à nouveau apparu sur son visage. Décidemment depuis ce matin, seul son mauvais comportement le mettait en joie. En tout cas une chose était sûre, il pouvait compter sur l’anglaise pour arriver à ses fins, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Si elle s’avérait compétente, il irait même la récompenser d’un petit tour dans la cabane hurlante à jouer avec quelques branches. Sensation garantie dans cette attraction gratuite s’amusa-t-il à penser. Il s’estimait bien généreux et fidèle à lui-même, ce qui le rassura. Voyant une infirmière bouger de couchette, il était temps d’accélérer les choses qui trainaient bien trop au goût du serdaigle. Que faisait-elle là en attendant ? Elle n’avait toujours pas répondu à la question et le temps s’écoulait rapidement. Il était temps de passer la seconde vitesse. Elle avait du remarquer son impatience puisqu’elle enchaîna au moment où il comptait la relancer.

- Alors c'est assez... Comique. J'étais dans le couloir et le ruban rouge qui est attaché à mon sac est tombé par terre, je me suis retournée pour le ramasser... J'ai marché dessus... J'ai glissé... Je suis tombé... J'ai voulu me relever mais il y avait une statue au dessus de moi... Je l'ai éviter... En reculant et je me suis explosé le crâne contre le mur derrière moi...

Il la regarda d’un air interloqué. Il n’avait absolument rien compris à ce qu’elle venait de dire et le fit savoir en laissant un « Quoi ? » interrogatif s’échapper. La seule chose qu’il avait saisi dans cette étrange histoire c’était qu’elle s’était cognée la tête violement. Et elle avait du bien se faire mal pour tenir un discours aussi incompréhensible. Ou bien elle était dans son état naturel et il avait devant lui une cinglée qui méritait qu’on l’achève à coup de sortilèges. Il n’était pas question pour le minot de se salir les mains sur cette énergumène qui lui donnait le tournis. Au moment où ils furent abordés par la sage femme, elle usait de son intelligence pour demander son identité. * Comme si c’était le moment !* grogna-t-il intérieurement.

- Au fait, je n'arrive plus à me souvenir de ton prénom...

Il sourit à l’infirmière qui venait justement de les aborder et prit la parole d’entrée de jeu pour éviter tout malentendu. « Bonjour. Je vous apporte ce cadavre ambulant. Elle vient de se cogner fortement la tête sur le sol et comme vous pouvez le voir, elle est amnésique. Pouvez-vous voir ce qu’il en est ? ». Une fois sa parade terminée, il regarda la fillette en lui faisant de grands yeux pour l'intimider. Qu’elle se souvienne ou non de son prénom n’était pas important car ce n’était pas avec cette information que ses notes seraient meilleures. On discuterait chiffons et couture un peu plus tard se jura-t-il. Il n'avait plus qu’une chose à faire : demander son laisser-passer pour glander dans les couloirs de l’école et il comptait bien l'avoir au plus vite. Et au moment où il allait aborder ce point crucial, la bleue et bronze fit des siennes.
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Mer 29 Juil - 17:39

- Quoi ?

Il est sérieux là? Jude venait de faire un effort herculéen pour se souvenir de tout ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt et c'est la seule chose qu'il trouvait à dire? Franchement... La jeune Serdy soupira bruyamment en le regardant. Elle arqua un sourcil et leva les yeux aux ciels. Elle devait garder son histoire pour l'infirmier, enfin surtout la fin. La jeune Serdy se releva un peu pour mieux voir autour d'elle. Elle inspecta le jeune homme assis à ses côtés, elle fit du mieux qu'elle put mais jamais elle ne réussis à se remémorer quoi que ce soit à propos du jeune homme. Vraiment rien. C'est pour ça qu'elle lui demanda son prénom... Au moment où l'infirmière vint la voir. Jude attendait ça depuis longtemps mais là elle aurait préférer qu'elle arrive un peu plus tard. Vraiment plus tard...

-  Bonjour. Je vous apporte ce cadavre ambulant. Elle vient de se cogner fortement la tête sur le sol et comme vous pouvez le voir, elle est amnésique. Pouvez-vous voir ce qu’il en est ?

Ah ben voilà que l'autre trouvait une excuse, Jude tourna doucement la tête vers lui l'air de dire 'Non mais tu te fous moi là !?!' La jeune Serdy n'appréciait pas du tout qu'il la traite d'amnésique. Surtout qu'elle l'avait été auparavant mais à cause d'une chute bien plus violente que celle-ci. La petite Serdy fulminait en silence pendant que l'infirmière exainait sa tête pour vérifier que rien de grave n'avait été touché. Elle lui informa qu'elle avait une petite commotion cérébrale, elle partit chercher une compresse pour éponger le peu de sang qui coulait de sa tempe.

- Amnésie? Sérieusement? T'as rien... trouvé de mieux? Mais pourquoi je te couvre...

Jude se parlait plus à elle même qu'au jeune homme à côté d'elle. Si il aimait les provocations il n'allait pas être déçu elle n'allait pas se laisser faire. Jude soupira bruyamment encore une fois, agacée par le jeune homme, ce n'est pas lui qui allait améliorer sa journée. La Serdy voulut enchaîner mais l'infirmière revint avec son matériel. Elle lui appliqua la compresse pour éponger le sang puis lui tendit une mixture à avaler. Jude ne s’habituerait jamais à la façon magique de se soigner. Dans le monde de son père elle aurait eu des points de suture et serait rester quelques jours à l'hôpital alors que là elle allait passer au maximum quelques heures dans une infirmerie scolaire. Elle en tait vraiment toujours épatée. Jude but le petit verre que lui avait donné l'infirmière, le goût n'était vraiment pas top, elle fit la grimace plusieurs fois avant de finalement avaler la mixture étrange. La jeune Serdy reposa le gobelet sur la petite table à côté de son lit, l'infirmière était partie une fois que Jude avait accepter d'avaler le médicament. La jeune Serdy sentit que le médicament faisait effet, elle se sentait déjà mieux.

- Tu vas être déçu tu es venu pour rien, je vais déjà mieux.

Jude se mit assise et balança ses jambes hors du lit du côté opposé à celui du jeune homme. Elle se mit sur ses pieds et d'un coup tout autour d'elle se mit à tourner violemment. Comme dans un manège elle se sentit presque flotter tellement les objets devant elle bougeaient vite. La jeune Serdy accrocha les draps de son lit avant de tomber par terre, elle amortit sa chute avec son bras pour ne pas que sa tête heurte le sol. La jeune femme ferma les yeux un instant, elle prit plusieurs inspiration et eut enfin la possibilité de se lever et de se mettre sur ses deux jambes. Jude agrippa le lit et se remit assise dessus.

- Aaarrrgg mauvaise idée...

Jude ne voulait pas s'allonger, elle voulait juste partir d'ici, pour que l'autre n'ait pas son excuse pour sécher les cours. Elle s'était sentit beaucoup mieux elle ne comprenait pas pourquoi elle avait chuté comme ça. Jude inspirait doucement alors que l'infirmière se ruait sur elle pour lui dire de se reposer avant d'essayer de se lever, le médicament mettait quelques minutes à agir apparemment et l'impatience de la jeune femme avait failli lui couter une réelle hospitalisation. Jude regarda l'infirmière et hocha doucement la tête pour lui dire qu'elle avait compris et qu'elle ne le referait plus. La jeune Serdy jeta un regard au jeune homme derrière elle, elle était sure qu'elle allait avoir droit à une réflexion...
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Jeu 30 Juil - 15:26

Après avoir présenté ce qui restait de la jeune brune, il attendit la fin de l'analyse médicale pour aborder l'infirmière afin d'obtenir son titre de séjour dans les couloirs. Il avait assez attendu et il avait été plus que gentil envers la demoiselle car au final il n'avait aucune obligation envers elle et n'était pas obligé de lui parler. Il aurait pu, tout simplement, imposer sa vision sans lui laisser la parole. Mais Leister était dans un bon jour et avait décidé d'être altruiste. Avant de pouvoir placer le moindre de mots, l'aide soignante s'était absentée pour on ne sait quelle raison, laissant une nouvelle fois le bleu et bronze à son sort avec cette pimbêche de blessée.

- Amnésie? Sérieusement? T'as rien... trouvé de mieux? Mais pourquoi je te couvre...

Décidément cette fille devenait casse pieds. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre que le sang-pur place le mot amnésie dans la conversation ? Au pire, elle allait recevoir un traitement pour ce problème. Ça ne pouvait pas lui faire de mal de récupérer quelques neurones perdus lors de son contact avec sol. « Je ne t'ai pas demandé de me couvrir à ce que je sache. Laisse faire les personnes intelligentes, s'il-te-plaît » lui dit-il d'un ton bourru tout en lui donnant une claque sur la tête pour accentuer sa douleur et montrer de quoi il était capable. Elle  souffrait d'avantage ? Tant mieux, elle verrait au moins que le londonien ne plaisantait pas et qu'il était prêt à tout pour se faire comprendre. Pour qui se prenait-elle à remettre en doute les paroles de Leister ? Du jamais vu...

L'infirmière était de retour mais pas les mains vides. Au loin, le cinquième année avait remarqué que la vieille tenait une vieille bouteille avec à l'intérieur un probable remède de grand-mère. Jude but la potion comme demandée à la manière d'un alcoolique : les deux mains de chaque côté du flacon pour s'assurer qu'on ne le lui vole pas. Pendant ce temps là, ils étaient à nouveau seuls, livrés à eux-mêmes. La situation commençait à agacer le beau jeune homme qui voyait le temps filer et toujours pas de mots d'excuse s'insérer dans sa poche. Exaspéré, une idée des plus farfelue lui traversa l'esprit. Et s'il blessait plus sévèrement la bleue et bronze ? Est-ce que l'infirmière prendrait un peu mieux conscience de la situation. En plus, pas de doute pour le serdaigle, il serait au chevet de l'anglaise pour la journée et raterait toute sa journée de cours. Pas si bête que ça en fait cette idée. Animé par un désir irrassasiable, il sortit sa baguette afin de la pointer sur la malade. Il n'avait plus qu'à prononcer l'incantation magique quand la malheureuse se leva.

- Tu vas être déçu tu es venu pour rien, je vais déjà mieux. Pour finalement tomber tout en criant Aaarrrgg mauvaise idée...

À ses pieds gisait le corps de la douce. Pas question pour le minot d'aider cette effrontée qui avait tenté de lui tenir tête. Elle n'avait qu'à se débrouiller par elle-même car après tout c'était une grande fille. Elle se rallongea sur sa couche sous le regard glaciale de l'aide soignante dans un effort titanesque. Amusé par cette situation il gloussa comme un dindon tout en regardant la cinquième année se battre avec elle même pour trouver une position digne de ce nom dans son lit. Il profita de cette pause pour aborder enfin cette grognasse de soignante. « Miss, vous comprenez bien que je ne peux, hélas, pas rester toute la journée au chevet de cette handicapée, à mon grand regret. Est-il possible de me faire un motif pour mon absence de ce matin. Je vais rester encore une petite heure auprès d'elle et puis je reprendrai mes activités car je ne peux la laisser seule dans l'immédiat quand je vois son état qui laisse à désirer » finit-il par demander tout en sachant que deux minutes plus tard, il ne serait plus dans cette salle pour faire les quatre cents coups ailleurs.


Dernière édition par Leister McKinley le Sam 1 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Sam 1 Aoû - 10:25

Ce jeune homme tapait sur les nerfs de la Serdy, en fait il l'avait réellement frappé pas fort mais suffisamment pour faire revenir la migraine de Jude. Cette dernière souffrait déjà beaucoup de sa maladresse mais il n'arrangeait rien. Et ce mal de crâne ne rendait pas Jude aimable bien au contraire, elle avait envie de tuer toutes les personnes qui s'approchaient d'elle. La jeune femme soupira encore une fois après la claque. Il lui avait parlé mais honnêtement elle n'avait pas écouter, elle était trop occupé à essayer de calmer ses maux de têtes. Jude porta la main à son front, elle avait l'impression que c'était la centième fois qu'elle faisait ce geste comme si cela pouvait changer quelque chose de tenir son front quand on a une migraine. Au moment où la jeune femme eut brillamment l'idée de se lever de son lit et qu'elle retombe aussi sec, elle espérait avoir un peu d'aide pour se remettre sur son lit mais c'était sans compter sur l'incroyable gentillesse du Serdaigle! Il ne bougea pas le petit doigt alors que la bleue et bronze faisait des efforts surhumains pour se remettre sur son lit. La Serdy souffrait encore plus et cela l'agacer autant que ça lui donnait envie de pleurer. Si elle avait pu se couper la tête elle même elle l'aurait fait, pour ne plus avoir à endurer ces pu**** de maux de tête. Alors que la jeune femme reprenait contact avec la réalité, elle entendit glousser à ses côté. Il y avait quelque chose de drôle ici? Non pas vraiment, la Serdy lança un regard noir au bleu et bronze avant qu'il ne prenne la parole. Jude savait bien que çane changerait rien mais elle était agacée, en colère et pour la millième fois elle avait mal au crâne...

- Miss, vous comprenez bien que je ne peux, hélas, pas rester toute la journée au chevet de cette handicapée, à mon grand regret. Est-il possible de me faire un motif pour mon absence de ce matin. Je vais rester encore une petite heure auprès d'elle et puis je reprendrai mes activités car je ne peux la laisser seule dans l'immédiat quand je vois son état qui laisse à désirer

Bien sûr. Comme si il allait rester veiller sur la pauvre cinquième année... Jude pesta intérieurement, au début elle trouvait ça plutôt rigolo de servir d'alibi mais lorsqu'elle put voir la jolie personnalité du jeune homme, enfin ce qu'il lui montrait elle revint sur sa première idée et décida qu'elle détestait aider les gens à sécher les cours. La Serdy se força à penser à des choses joyeuses, à des souvenirs de son enfance où de ses récentes rencontres dans cette grande école. Tout ceci lui réchauffa le cœur et elle put ouvrir les yeux et être un peu plus sereine qu'il y a cinq minutes. Jude tourna la tête vers son collègue Serdaigle et le regarda longuement, la dernière fois qu'elle le ferait surement parce qu'elle pouvait entendre l'infirmière revenir. Jude supposa qu'elle lui avait fait le mot dont il avait besoin pour pouvoir profiter de sa journée bien tranquillement. La Serdy tourna la tête de l'autre côté du lit et attendit patiemment que le jeune Serdaigle s'en aille. Et pourvu qu'il fasse vite, la jeune femme voulait se reposer, elle voulait se calmer et se reposer...
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Lun 3 Aoû - 12:27

Pendant l'absence de l'infirmière, il était à noter qu'aucun échange verbal n'avait eu lieu entre les deux serdaigles et que seul les mouches étaient audibles. Il n'avait plus envie de parler avec cette empotée qui était exaspérante. A part se plaindre, elle ne faisait rien de bien, ce qui ennuya plus que profondément Leister qui était quelqu'un d'assez sociable. Du moins, cela dépendait du point de vue.

Il avait furieusement envie de frapper une nouvelle fois la bleue et bronze sur l'arrière de la tête afin de lui faire encore un peu plus mal. La voir se contorsionner dans tous les sens était quelque chose de comique et de magnifique à fixer. Rien de mieux que de voir sa proie se tourner dans tous les sens tout en subissant une souffrance atroce à chaque seconde. Il se ravisa voyant l'aide soignante arriver près d'eux avec un joli papier enfoui dans les mains de la vieille. Content, il jubilait d'avance rien qu'à la vue du précieux sésame.

Mais quelque chose clochait à la lecture du papier chez le jeune homme. Mécontent de ce qui était noté dessus, il décida de prendre le chemin de la sortie sans s'attarder sur les personnes présentes. Il se vengerait de la petite insolente plus tard.

[ Fin du RP ]
Erundil Trismegiste
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Erundil Trismegiste, le  Ven 11 Nov - 18:04

RP avec notre chère infirmière Amy


J'avais vraiment mal au bide. C’était un coup de couteaux, normal que ça fasse mal. Mais honnêtement, j'aurais pu attendre la fin du cours. Mais écouter la respiration du prof encore une heure, ça devenait une souffrance bien pire que les autres. Les cachetons, ça ne marchait pas. Mes connaissances en magie de soins, pas assez poussés, la plaie s'ouvrait encore et toujours. Alors ça m'a paru logique de venir voir l'infirmière. Ou l'infirmier ? Je ne suis jamais venu, première fois. Je préfère m'occuper de mes bobos plutôt que de laisser quelqu'un d'autre s'en charger. Suis assez grand. Sauf avec ma mère, je suis toujours un enfant. Elle me rappelle le côté humain des gens, me donne de l'espoir en la vie et l'humanité. Bref, j'ai vraiment mal au bide.

La salle tourbillonne un peu. Je finis par sombrer. Des pulsations dans la plaie. Une chaleur vient me réveiller. Une chaleur qui coule sur la main qui couvrait la plaie. Je nettoie tout ça avant que la personne des soins arrivent. Un sort de nettoyage, ça se fait. La salle tournoie encore un peu. C'était un cours de quoi au fait ?



Le temps se défile, j'attends. Moins mal au bide, mais le sang veut quand même sortir. Je l’empêche de jaillir et je reste serein. Non, vraiment, ça va, merci de vous inquiéter, je ne suis pas à l'agonie. Et puis je commence à être rodé, j'ai vu pire. Je me trimballe dans les rues, je croise des baltringues, je leur fais voir qu'ils ont un coup de coeur pour le bitume qu'ils embrassent la seconde d'après. Ca arrive parfois que ça tourne moins bien. C'est comme ça.

Enfin là, j'ai un peu peur qu'un organe soit touché, c'est allé assez profond. Je regarde un peu sous la chemise des Serdaigle. Pas beau à voir, c'est sur. Le pansement est rouge maintenant. Je n'essaie même plus de cacher la blessure. J'attends l'infirmière. Elle saura quoi faire.

Je reste là, dans cette pièce. Il n'y a personne. J'attends bêtement. Est-ce que quelqu'un va finir par arriver ? Je devais peut-être faire quelque chose, avant ?

Bah, tant pis, au pire je crèverai… Trop fatigué. Tant pis.

Je garde quand même cet air sérieux et vivant. Devant moi dans le flou. Dans l'oubli.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Lun 14 Nov - 20:42

With Erundil


Okay. Concentration. On se concentre. Un, deux, trois. Lancé ! Chponk. Bruit de verre qui se brise. Oups. Amy se pencha de sa chaise pour regarder les dégâts. Ouille, la bouteille de désinfectant était explosée. Mais genre, vraiment bien. Le liquide jaunâtre était en train de s'étendre. Roh mince, c'était pas la bouteille qu'elle visait ! La jeune femme avait tenté quelques secondes avant de lancer un oreiller sur un des lits et que ce derniers atterrissent parfaitement positionné. Ouais elle était gamine ouais. Pour une nouvelle infirmière, bonjour la crédibilité. L'oreiller venait de percuter la bouteille et était retombé parfaitement sur le lit. Bon elle avait réussi une partie de sa mission, sauf qu'il y avait un dégât en plus. C'était vraiment grave ? Ouais bon oké, elle en rachèterait. D'un coup de baguette, elle nettoya et jeta les débris dans la poubelle. Pour un début de journée, il n'y avait pas grand monde. A part les fantômes qui se baladaient et qui disaient gentiment bonjour, la brunette n'était pas hyper accompagnée. Enfin, en même temps dans son métier elle n'allait pas se plaindre. Moins il y avait de monde là ou elle bossait, mieux c'était ! Un Clac se fit entendre. Ah. Quelqu'un. Vite, la jeune femme rangea vite fait la poubelle, histoire d'effacer les preuves de son caractère un tantinet puéril, vous voyez, puis cette dernière se dirigea vers la porte menant à la salle d'attente. On souffle un coup. Et go !



- Bonjour ! Qu'est ce que je peux f..


Du rouge. Hé me*de. C'était pas bon. Un petit peu d'accord, mais là c'était abusé. Puis vu la tête du blessé, ça n'allait vraiment pas bien. D'un geste vif, la jeune femme vint s'accroupir devant lui. Elle le regarda d'un regard bien veillant pour pas qu'il ai peur avant d'écarter la veste d'uniforme du serdaigle. Où bordel. C'était pas beau à voir. Le pseudo pansement ne servait clairement plus à rien vu la tronche de la blessure. D'un calme olympien, la brunette posa une main directement sur la blessure, elle murmura un " désolée " puis appuya fort pour compresser. Si ça ne s'arrêtait pas de saigner il allait y passer. Mais qu'est ce qu'il avait fait pour se retrouver avec un trou dans le ventre lui ? Toujours en appuyant, elle leva la tête et lui parla rapidement mais fermement.


- Tu dois entrer. Tu sais marcher ou je dois te porter ? Il serait sage de me laisser faire mais à toi de voir. Il faut faire vite mon chou donc si tu le sens pas, je t'emmène.


Elle compressa à nouveau, la chaleur du liquide se répandant sur sa main. Ca avait l'air de cependant moins couler. Pourquoi posait elle la question ? Parce que techniquement elle ne pouvait rien faire temps que le patient est conscient et puisse émettre ses envie. Certes la question était bête mais il n'empêche qu'elle était obligée de lui demander. Amy avait quand même fait en sorte d'être assez tranchante pour qu'il comprenne bien l'enjeu. D'un geste rapide, elle empoigna sa baguette attachée à sa ceinture et murmura un #Curo As Velnus pour déjà alléger la douleur. Parce que bordel, ça devait faire mal ce truc.
Erundil Trismegiste
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Erundil Trismegiste, le  Ven 18 Nov - 13:42

RP with Amy

Ca goute un peu. Je suis en train de faire des saletés sur le sol de la pièce. C’est ‘ifnirmière qui ne pas être contente. Pourquoi elle tramble, cette vue, elle ne peut pas rester tranquille. Je ferme encore les yeux un bon moment. J’ai froid partout. Sauf là où est posé la main. C’est entre brûlant et glacial.

… Je crois que je me suis endormi …


Se défilent les vies des autres, là
Ces êtres beaux dans leur apparat
Grandissant de superbes et de joies.
Ils me rappellent ton sourire et ton toi.



Les yeux s’ouvrent à nouveau. Je crois que je n’ai plus mal. Quand je ne bouge pas en tout cas . Et quand je ne respire pas. En tout cas, ça ne tourne plus. La chaleur dans les veines, je la ressens. Puis une Dame fait son entrée.
Elle dit bonjour ...
- Bonjour ...

Elle me voit. Puis voit la blessure, puis change de visage, puis vient appuyer une partie de son poids sur la plaie. En fait elle était toujours là, cette plaie, elle me le rappelle. Je gémis légèrement, sur le coup. Pas agréable, mais j’ai vu pire que de se faire dorloter par une infirmière.

Elle me parle un peu, me dit de la suivre. Elle veut savoir si je marche ou si elle me porte. Me porter … Quelle idée, je dois faire deux fois son poids, pour à peu près la même taille.

- Je vous suis.

Concentration. Du premier coup je me redresse. Jambes droites, le bien-être de son sort fait son petit effet. Je lui souris.

- Allez-y, passez devant. Je vous suis.

Elle m’a appelé mon chou ? Je l’impression de ne jamais l’avoir rencontré. Ses cheveux noirs me rappellent une connaissance ... Une amie ... Je n'ai pas fait attention à son regard. Je crois qu'elle a les yeux bleus ?

- Vous êtes nouvelle ?

Oui. Je fais la discussion. Ca me fait changer les idées. Je pense moins à la douleur. J’espère qu’elle comprendra. Je vais attendre qu’elle bouge pour la suivre. Où elle voudra. A cet instant, j’ai parfaitement conscience que je dois faire ce qu’elle veut. Par contre, je préfèrerais qu’elle ne me demande pas d’enlever mes vêtements. Elle verrait, à mes cicatrices récentes, que c’est pas ma première fois…


LA pour qu'Erundil se déplace. Voir en MP si autre chose
PS: désolé pour le temps de réponse ^^'
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Mar 22 Nov - 17:05

Restons zen. Ouais c'est le mieux. Dans ce genre de situation c'est le plus sage à faire non ? Non ? Si si je vous assure, connaissant Amy, si elle pétait un câble ou si elle paniquait, elle allait surement faire un deuxième trou dans le bide du Serdaigle. Oui oui c'était grave à ce point. Non mais à part ça Amy était intelligente et gentille, tout à fait. Bref ! Pour l'instant ça allait, la brunette réussissait à garder son calme et à réfléchir. Que pouvait elle faire ? Plein de choses en réalité. Trop même. Elle avait tellement mangé de mise en situation que toutes les optiques lui venaient en tête. Olaaaaaa ! Calme toi le bleu, te lève pas trop vite c'est mauvais. Tout compte fait, elle aurait dût l'obliger à se laisser porter. Mais soit, la brunette se leva en même temps, la main toujours contre la blessure. Elle commença à avance d'un pas lent, forçant l'élève à s'appuyer contre elle pour avoir plus facile.

- Je suis effectivement nouvelle. Amy Shields. Mais ne t'inquiète pas, je connais mon boulot, je vais réparer ça en quelques instants.

Vive la magie. Ouais parce que même si elle avait appris à recoudre avec une aiguille, elle préférait largement utiliser la baguette pour les opérations, c'était plus sûr. Non pas qu'elle était nulle, mais la magie était plus rassurante à son goût. Amy aida donc son jeune patient à entrer dans l'infirmerie. Elle le coucha sur un des lits. En temps normal elle aurait fermé les rideau autour du lit pour l'intimité mais là c'était pas le moment de trainer. Si elle voulait que le sortilège qu'elle avait en tête fonctionne, il fallait aller vite.

- Excuse moi mon grand, mais pour te soigner ça je dois t'enlever ta chemise.

Sans attendre de réponse pour ne pas se faire envoyer bouler, elle lui retira sa chemise. Wow, un peu glauque. Non non, c'était juste pour le soigner hein, rien de plus. Ouch. C'était moche. Trop moche. La blessure était profonde, les tissus bien endommagés surtout. Mais de ce qu'elle voyait, pas d'organe touché. Ce n'était pas assez profond. Ca devait cependant faire un mal de chien ce machin. D'un geste rapide, elle attrapa des cotons et du désinfectant. Elle commença par nettoyer tout le sang autour de la blessure. Une fois que ce fut à peu près propre, elle regarda le bleu et bronze et parla d'une voix calme.

- Ecoute, je vais désinfecter ta blessure avant de la refermer. Ca risque de faire un peu mal mais si tu bouges tu vas compliquer l'affaire et tu auras un joli souvenir de ce temps passé avec moi.

Elle lui souris gentiment, lui faisant bien comprendre qu'elle ne cherchait pas à l'effrayer. Puis, vu le nombre de " souvenir " qu'il avait, un de plus ou un de moins.. Mais pourqu.. Non. Stop Amy. Tu demanderas après. Maintenant tu agis. Amy aspergea la blessure de désinfectant. Ouille. Elle le plaignait, ça devait bien piquer, si pas faire très mal. Mais soit, pas le temps de s'excuser. La brunette posa ses yeux bleus sur la plaie et poussa un soupir pour se calmer. Concentration. D'un geste lent et aérien, elle fit de petits mouvement avec sa baguette au dessus de la blessure, marmonnant d'une voix basse un #Reparo sellae contra tela. Rien ne se produisit. F*ck. C'était manqué ? Non c'est bon ! La plaie commençait à doucement se refermer. Un peu trop lentement au gout d'Amy. Mais soit, autant attendre que tout ça se referme bien. En tout cas, elle espérait que le jeune garçon n'allait pas bouger sinon il allait foutre le sort en l'air et surtout aggraver son cas. Et ça, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Mar 22 Nov - 17:51

LA de Serena, Accord d'Erundil et Amy pour l'incruste.
Suite de ce RP


Je traversais les couloirs, ne laissant pas le hasard tracer le chemin même si je n'en était pas certain. Je devais y arriver rapidement bien qu'elle ne semblait pas trop en danger. Mais des os cassés peuvent vite devenir problématique, l'infirmière connaît les bonnes techniques. Je la tiens toujours, se serais bête qu'elle tombe par terre. Je n'en ai rien à faire de ce que peux bien penser Aileen. Trop peu maline et indigne de confiance. La méfiance est de mise surtout après cette petite crise. D'escalier en escalier j'essaye de ne pas perdre pied. Serena semble être un sommeil et un réveil difficile. Je fini par arriver en face des portes de l'infirmerie. J'arrive au bout de mon défi, au bout de mon devoir. Sans toquer je pousse la porte, l'infirmière semble s'occuper d'un autre. J'ai pas trop le temps c'est qu'elle commence à peser pourtant. Je me dirige donc vers un lit vide, pas trop vite pour pas la blesser d'avantage, il n'y a pas d'âge pour mourir, pas d'âge pour souffrir, mais cette âge n'est pas encore arrivé, se sera pour une autre page. J’essaie de l'allonger du mieux que je peux sur un lit, je ne sais pas trop si je m'y suis bien pris. J'ai pas le temps de toute façon, la suite dépend de ma raison.

Je me retourne et je vais voir celle qui gouverne ce lieux. Elle est occupé mais je me dois de la déranger. Il en vas de la santé de celle que j'ai amené ici. Je ne sais pas si c'est une question de vie ou de mort mais en tout cas il y a un soucis, il ne faudrait le mépriser à tord. Je prend donc une voie assez rapide pour essayer d'expliquer la situation sans oublier qu'elle est en pleine action.

« Bonjour madame. La fille que je viens de poser sur un lit se faisait tabasser gratuitement par une serpentard. Je l'ai protégé mais seulement je crois qu'elle a des os cassé. Je ne saurais dire lesquels puisqu'une autre élève à refermé ses plaie à l'aide d'un sort, mais vus son état les os semblent toujours cassé, il sera plus difficile de les trouver sans plaie ... »

Avant de m'apercevoir que celui qui était déjà dans ce dortoirs médicale n'était autre qu'Erundil. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, pourquoi pas j'espère juste qu'il est robuste et qu'il s'en sortira sans qu'il n'y ait trop de dégât.

* Ho, Erundil *
Erundil Trismegiste
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Erundil Trismegiste, le  Jeu 24 Nov - 0:42

Elle se presse quelque peu. L’atmosphère s’alourdit, s’enrichit en vie. Je la suis, cette personne soignant les maux, les douleurs. Elle semble s’inquiéter de trop. Elle se fait souci. Mais elle ne devrait pas. Elle essaie d’être gentille. Elle est plutôt douce dans ses gestes. Elle a l’envie de vouloir faire bien. Mais elle n’a pas à en faire autant.

Puis elle déboutonne la chemise pour voir ce qui n’est pas à voir. Elle a l’air un peu désappointé par le paysage. En effet, on peut voir que je ne suis pas un débutant en matière de coups. Mon tatouage presque à l’air, je sentais presque plus lui que le reste de mon corps. Car lui me rappelle ma mère. Etrange sensation, mais cette présence matérielle et maternelle me rappelant ma mère semble m’apaiser. Je la laisse parler. Je l’écoute bien sûr, mais je continue de penser à ce tatouage que ma mère m’avait fait. Je me demande quelle magie ancienne elle a mis dedans. Peut-être était-ce juste un conte pour apaiser un enfant. Mais la connaissant, je crois que non. Peut-être que cette charmante infirmière aurait la réponse.

Elle panse la blessure avec un sort. J’en profite pour poser ma tête un instant. Respirer. Se sentir apaiser.

Puis avant que les ténèbres prennent le dessus, j’ouvre à nouveaux les yeux, la regarde un petit peu. Puis lui souris. Elle est sympa cette fille, elle veut faire bien. Mais elle n’a pas à s’impliquer autant. Pas avec moi. Elle voit bien que ce n’est pas la première fois. Elle comprend que ça ne sera pas la dernière fois. Moi-même j’en ai conscience. Ce sera peut-être ce qui mettra fin à mon palpitant. Mais je la regarde vivre cet instant. Vouloir aider un patient. Son job. Puis je me sens mal. Pour elle. Perdre du temps avec moi, un presque cadavre ambulant…

Non, elle en a déjà fait bien assez. Je regarde un peu ce sort qu’elle a envoyé… Le sien est plus fonctionnel que le mien … Peut-être même que je n’aurais pas de cicatrices.

Merci Madame. Ne vous faites plus de soucis pour ça. Ca va aller maintenant. Je vous remercie pour tout ça.


La souffrance est parfaitement soutenable. Je n’ai déjà plus l’impression d’avoir un couteau dans la plaie.

- Ne vous embêtez pas plus. Si vous êtes d’accord, et si ça peut vous rassurer, je me repose une petite heure. Puis vous ne me recroiserez plus ici.

La pauvre, elle qui a surement choisi ce métier pour aider les autres. Aider un cas perdu, c’est le genre de choses qui vous fichent le cafard. Pas envie de la blesser. Elle en a fait beaucoup pour moi. Bien assez. Peut-être trop.

Je lui souris.

- Merci. Beaucoup.

...
Puis, nouvelle scène, nouvel acte, nouvelle pièce de théâtre. Quelqu’un de connu.

Riri.

Faisant son travail de préfouet, il rentre pour apporter une vraie patiente. Je referme la chemise pendant qu’il rentre pour raconter les faits. Une Demoiselle … agressée….

A… agressée ? Mot de volupté pour un désir de s’abandonner …
Me sens en l’instant autre que « me »… Se sent l’envie de réprimande, de justice sans Loi. De simplement sourire face à la souffrance. Désir, besoin. Volonté d’être agresseur d’agressé. Ne prendre compte de loi, juste s’abandonner, s’éclipser, beauté éphémère du tourment, je t’embrasse violemment. L’obscure ténèbre d’une ombre fait surface un instant. Fissure sur visage d’un bientôt plus vivant. Puis retour vers l’être soignant

L’être soignant … L’infirmière. Elle m’a aidé… Je reprends cet esprit. Je ne ferai rien. Rien pour l’instant … Je ne me laisse pas submerger.. Pas encore …

Je me tourne vers Riri. Sourire. Salutation. Puis retour en mode allongé. Dame infirmière voudrait surement que je reste ainsi, allongé. Alors je m’exécute. Ne pensant pas ….

Ne pensant pas, non, ne pensant pas. Surtout ne pas penser à la torture de l’autre ne vivant de rien, se vidant de son intestin quand je lui sourirai au plus profond de son rien. Ah, délice aberrant, celui de ses tourments, voici une ombre se sentant être, un instant. Etre ouragan, destruction de vivants ne méritant pas ce titre et cependant, ombre exécute jusqu’au lendemain, ces quelques choses qui crèveront de leur chagrin ….

Les yeux fermés …

J’ai fermé les yeux, un instant. Pour ne pas montrer à l’infirmière ma folie. Puis je les ouvre. L’observe. Je vais déjà bien mieux. Peut-être ne s’en rend-elle pas comte. Je vais même correctement. Je vais presque vivant.

- Merci. Je vais déjà mieux.

Je lui souris, puis me mets en mode assis sur le lit, puis la regarde en souriant, avec presque l'envie de la réconforter sur mon cas. Comme quoi, c'est déjà trop, comme quoi ça ne sert à rien de s'inquiéter ou se faire tourment. Pas avec moi. Alors je lui souris. Simplement.
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Sam 26 Nov - 13:53

Serena avait énormément de mal à garder les yeux ouverts et les voix autour d'elle semblaient lointaines. Elle se concentra tout de même sur celle du préfet qui semblait parler à l'infirmière.

- Bonjour madame. La fille que je viens de poser sur un lit se faisait tabasser gratuitement par une Serpentard. Je l'ai protégé mais seulement je crois qu'elle a des os cassé. Je ne saurais dire lesquels puisqu'une autre élève à refermé ses plaie à l'aide d'un sort, mais vus son état les os semblent toujours cassé, il sera plus difficile de les trouver sans plaie... 

La douleur sembla s'estomper mais la Rouge et Or ne pris pas cela comme une bonne nouvelle. Elle sentait ses membres s'engourdir tandis que les soins de l'infirmière, de cette femme miracle, se faisaient attendre avec une grande impatience.
Serena pensa alors à sa famille et à ses amis, les reverrait-elle ? Ce n'était pas son genre de dramatiser et les blessures qu'elle avait reçues ne semblaient pas mortelles mais elles avaient blessé son moral et elle se sentait sombrer.

Serena jeta un dernier regard au préfet en lui demandant silencieusement de l'aider, de la sauver.
Puis, Serena Dubois sombra dans le néant...
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Sam 3 Déc - 18:00

Doucement mais sûrement, la plaie se refermait. Il ne fallait pas qu'elle lâche prise maintenant, ça pourrait empirer l'état du ventre de l'élève et déjà vu la tronche de la blessure il valait mieux ne pas faire de bêtise. Elle arrivait presque au bout. Ca allait bientôt être refermé, concentration Amy, si tu te foire maintenant, tu vas te taper le ministre de la Magie avec un beau procès en prime pour l'homicide involontaire d'un mineur. Si y avait moyen d'éviter c'était mieux. La porte de l'infirmerie s'ouvrit. Hé me*de. V'la qu'un parasite venait s'incruster. Comme si c'était le moment. La brunette ne se retourna pas, gardant son regard concentré sur la blessure, se rendant compte que le nouvel arrivant mettait du temps à venir l'apostropher. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Puis, une voix se fit entendre. Inconnue au bataillon. Alors qu'elle essayait de rester concentrée, voilà que l'élève qu'elle était en train de soigner bougea. Hé zut hein ! Si lui aussi s'y mettait c'était mort ! Ah bah voilà. La petite lueur de la baguette s'éteignit. C'était mort. Bravo les gars. Il n'empêche, elle avait relativement bien géré le sortilège. Si le Serdaigle parvenait à se lever, c'est que ça allait mieux. Ah. N'empêche, le bleu et bronze était en train de se recoucher. Tant mieux, ça évitait à Amy de devoir lui faire la remarque. Avec un soupir elle se leva de son tabouret et se tourna vers le nouvel arrivant. Préfet, vu l'insigne. Et encore un serdaigle. Hé bien, c'était la journée. Qu'est ce qu'il avait dit ? Tabassée ? Mais what ! La jeune femme fit un geste en direction du garçon au trou dans le ventre pour lui intimer de reste couché. Elle tourna ensuite les talons vers le lit ou la jeune fille venait de perdre connaissance. Mince. Ouch. Vu comme sa mâchoire était, elle avait dut se prendre un joli coup. Punaise ça devait faire mal. Après avoir vérifié sa respiration, la jeune femme pointa sa baguette vers la machoire et murmura un #Brackium Emendo. L'os commença à se remettre correctement. Amy commença alors à osculter le reste du corps. Comme l'avait très bien dit le préfet, elle ne pouvait rien voir comme ça. Elle pointa de nouveau sa baguette sur le corps de la jeune fille et incanta un #Per Ut-Visio. Une seconde plus tard, Amy pouvait voir tout le squelette de la Gryffondor. Elle commença par les jambes : Rien d'anormal. Les bras non plus n'avaient rien. Quelque chose retint cependant son attention lorsqu'elle passa sur la cage thoracique. Quelques côtes cassés. Aieuuuuuh. Mais ça devait faire un mal de chien ! Qui avait put faire ça sérieusement ? Enfin bref, elle verrait plus tard. Son sortilège de rayon x s'estompa et elle ré employa un #Brackium Emendo pour soigner les côtes. Après ça, elle se tourna vers le préfet et lui souris gentiment.

- Merci de l'avoir amenée jeune homme. Tu lui as probablement sauver la mise. Avec ça elle n'aurait pas été bien loin. Tu peux retourner en cours, dis que tu reviens de chez moi et normalement ça passera. Je m'occupe de nos deux cocos ici présents.

Petit clin d'oeil vers le préfet avant de se tourner vers l'autre Serdaigle et de lui sourire à lui aussi.

- Toi par contre tu restes un peu avec moi. Il faut surveiller l'état de ta blessure. Tu pourras repartir ce soir.

La jeune femme se tourna ensuite vers la gryffondor endormie.

- Quand à toi je vais m'occuper de toi encore un moment.

Amy s'avait très bien qu'elle ne l'entendait pas, mais ça l'amusait de dire ça comme ça. L'infirmière couvrit la blessée avec les draps du lit avant de se tourner encore une fois vers le Préfet, voir si il n'avait pas une autre demande. Mais lui n'avait pas l'air mal en point. Donc normalement, ça devait aller.
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Lun 5 Déc - 18:42

L’infirmière continue ses soins sur Erundil. Bien utile en ce jour qui crible les hommes et femmes. Il me voit, me salut avant de se rallonger. Mais cela n'est que de court instant puisqu'il s'assoit et semble bien vivant. Les mots accompagnent son geste et gagnent les esprits. Pendant ce temps l'infirmière lance des sorts que je ne connais pas. Bien trop spécialisé pour que j'ai pus m'y pencher par le passé. Je les ai sûrement croisé mais également oublié. Oublie que le temps existe et on oublie qu'il y a des actes tristes. On prend la porte exit pour exister un peux plus, dixit celui qui ne se mélange pas. Je me perd un peu dans mes pensé et je ne sais pas si je dois partir ou rester. Peut-être que je dois encore parler, en tout cas je n'ai actuellement pas cours.

« Merci de l'avoir amenée jeune homme. Tu lui as probablement sauver la mise. Avec ça elle n'aurait pas été bien loin. Tu peux retourner en cours, dis que tu reviens de chez moi et normalement ça passera. Je m'occupe de nos deux cocos ici présents. »

C'est à moi qu'elle s'adresse. Délicatesse d'une infirmière, soin d'après guerre. Un clin d’œil pour accompagner ses mots, soigneuse de maux sans cadeau en retour. Je crois bien qu'elle me pousse vers la sortie, oui toute façon je n'ai plus rien à faire ici. Elle s'est déjà retourné et parle aux deux patients, toujours vivant mais pour combien de temps ?

« Je n'ai pas cours madame l'infirmière. Sachez que l'autrice de ces méfaits à été puni en proportions. Catégorie 1 comme son délit. Je trouve cela inconcevable de s'en prendre à des gens par pur plaisir. Attaquer, blesser ou tuer … Gratuitement c'est ce qu'il y a de plus lâche ou faible. »

Je n'étais pas émotif ou énervé en le disant. Mon ton habituel. Cependant je ne savais pas si je devais expliquer ce qu'il s'était passé à un adulte. J'avais donc essayé d'expliquer les raisons de mon action. Je devais bien avouer que ça me surprenais de ne pas devoir faire de rapport. Je ne sais pas à qui je devais en référer … Peut-être devais-je envoyer une lettre au directeur ? Je ne savais pas du tout ce que je devais faire.

« Je dois vous faire un rapport maintenant ? La dernière fois j'en avais amené aux concierge, il les avait punis. Cette fois j'ai du punir moi même pour la mettre hors d'état de nuire sur le champ. Je dois faire quoi, maintenant ? »

* Sa se trouve ... j'ai mal agit ... Tant pis ... J'ai fais ce qu'il me semblait juste. *

Je dois bien avouer que je ne savais pas trop ce que je devais faire … Un regard vers Erundil, un sourcil relevé pour signifié que je me demandais ce qu'il lui était arrivé. Puis j'attendais malgré tout la réponse de l'infirmière.
Contenu sponsorisé

Sécher les cours - Page 2 Empty
Re: Sécher les cours
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 Sécher les cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.