AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 6 sur 6
Sécher les cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Sécher les cours - Page 6 Empty
Re: Sécher les cours
Jackson Emerenziana, le  Mer 13 Mar - 14:30

Autorisation d'Elhiya pour poster
Pardon du retard !

Un livre vole jusqu'aux doigts de l'infirmière, la réponse à ma question s'y trouve-t-elle ? Aurait-je enfin l'espoir de voir ma mère guérie ? La voir plus qu'heureuse de voir ses enfants grandir ? Et voir peut-être même ses petits enfants naitre ? Plusieurs questions franchissent les lèvres de la jeune femme, elle déb*te des mots que les médecins utilisent souvent mais je sais pas ce que cela veut dire, je me sens perdu... Comment peut-elle m'aider si je ne peux point répondre à ses questions ? Je baisse la tête tout en la secouant de droit à gauche, je ne sais absolument rien...

Je sens les yeux de Miss Ellis se poser sur moi,plein d'espoir je répond à son regard rempli de tristesse. Elle m'explique comment le corps humain fonctionne et en quoi la magie peut l'aider, je ferme les yeux, je me dit que ce n'est qu'un rêve, qu'elle ne vas pas vraiment m'annoncer qu'il n'est pas possible de la soigner, de la guérir, de lui sauver la vie... Non... Rien... Rien ne le peut... Mes mains se ferment pour former des poings prêt à frapper quelqu'un, quelque chose...

Les larmes commencent à couler d'elle même, refusant de rester à leur place, la tristesse, la douleur, la peine et la colère m'envahissent. Me levant doucement, je renifle et remercie l'infirmière d'un signe de tête. Dès que la porte de son bureau se ferme, mes pieds se mettent à courir, m'amenant dans les couloirs de Poudlard.

Je bouscule certains élèves sur mon passage, ne m'excusant même pas, la douleur serre mon coeur, je ne souhaite que la paix, alors je cours encore et encore vers le parc, je m'éloigne de ce monde, je m'éloigne de ces gens. A bout de souffle, je m'arrête près d'un arbre, mes poings toujours serrés, je crie de douleur jusqu'à que plus aucun son ne franchis mes lèvres, je frappe le tronc jusqu'à que mes phalanges craquent, le sang s'écoule des plaies. Épuisé, je m'écroule à terre. Je ne sais combien d'heures je suis resté assis là, seul. Mais à un moment mes pieds m'ont menés jusqu'à mon dortoir où j'ai rejoint mon lit afin de fuir ce monde réel.
Fin du RP - Merci Elhiya !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Sécher les cours - Page 6 Empty
Re: Sécher les cours
Elhiya Ellis, le  Dim 14 Avr - 23:26


Hair style


Plus de réponse de Dexter, je reprends
En venant de là
Pv Jennifer
LA Fanch (signa)
LA Jennifer

Comme je préférais éviter de faire trop subir de déplacement à Fanch, je n’avais pas vraiment attendu que la Serdaigle me suive, la laissant papoter si elle le désirait ou reprendre rendez-vous avez Lizzie pour la suite du cours. C’était un cours ? un entrainement ? un concours pour voir si les momes pouvaient être plus amochés qu’aux anciens cours de Cara ? Si la dernière hypothèse me plaisait grandement, le temps fuyant ne me donnait pas envie de demander de suite. Du bout de la baguette je dirigeais le serpentard, limitant au maximum les virages, soulevant correctement le bois pour l’épreuve des escaliers, suivant des yeux mon furet qui m’indiquait quand m’arrêter lors des caprices des marches.

Au bruit derrière moi, j’avais supposé que Jennifer avait décidé de venir. Mais ne pouvant vérifier avant d’avoir déposé l’élève en phase de récupération osseuse sur un lit, je me contentais d’appeler Jasper en arrivant au niveau de l’infirmerie. Rapidement la porte s’ouvrait pour nous laisser passer, Spangle retournait au panier et mon assistant magique trottinait devant moi pour indiquer la couchette la plus approprié pour la tranquillité du patient. Car en toute sincérité, il n’y avait pas grand-chose à faire de plus qu’attendre que les articulations repoussent. Une bonne demie-heure de souffrance où le sortilège de soulagement ne ferait pas forcément tout.

Le corps du jeune homme reposait lentement sur l’oreiller moelleux, libérant mon poigné et le sortilège maintenu trop longtemps à mon gout. Un soupir de soulagement m’échappait un instant avant que je n’aille décaler des mèches de cheveux de son visage, le Temps à venir ne sera pas son ami, autant éviter de rendre l’attente encore plus agaçant avec des mèches chatouillant le visage.

Machinalement je regardais Jasper, inquiet, lui adressant un faible sourire, on ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Par contre pour la miss en retrait... on avait à faire. Je demandais à Jasper de récupérer le grimoire comportant les ingrédients nécessaires au repoustif afin qu’il les récupère de la réserve. Espérons qu’il y ait tout.

– Bon à nous, ca repousse bien en attendant ?

Alors certes, parler avant de vérifier qui était là n’était pas vraiment intelligent, si bien ce n’était pas Jennifer qui était avec nous dans les escalier mais un autre élève qui attendait pour passer.
Page 6 sur 6

 Sécher les cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.