AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 3 sur 6
Sécher les cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Lun 5 Déc - 18:42

L’infirmière continue ses soins sur Erundil. Bien utile en ce jour qui crible les hommes et femmes. Il me voit, me salut avant de se rallonger. Mais cela n'est que de court instant puisqu'il s'assoit et semble bien vivant. Les mots accompagnent son geste et gagnent les esprits. Pendant ce temps l'infirmière lance des sorts que je ne connais pas. Bien trop spécialisé pour que j'ai pus m'y pencher par le passé. Je les ai sûrement croisé mais également oublié. Oublie que le temps existe et on oublie qu'il y a des actes tristes. On prend la porte exit pour exister un peux plus, dixit celui qui ne se mélange pas. Je me perd un peu dans mes pensé et je ne sais pas si je dois partir ou rester. Peut-être que je dois encore parler, en tout cas je n'ai actuellement pas cours.

« Merci de l'avoir amenée jeune homme. Tu lui as probablement sauver la mise. Avec ça elle n'aurait pas été bien loin. Tu peux retourner en cours, dis que tu reviens de chez moi et normalement ça passera. Je m'occupe de nos deux cocos ici présents. »

C'est à moi qu'elle s'adresse. Délicatesse d'une infirmière, soin d'après guerre. Un clin d’œil pour accompagner ses mots, soigneuse de maux sans cadeau en retour. Je crois bien qu'elle me pousse vers la sortie, oui toute façon je n'ai plus rien à faire ici. Elle s'est déjà retourné et parle aux deux patients, toujours vivant mais pour combien de temps ?

« Je n'ai pas cours madame l'infirmière. Sachez que l'autrice de ces méfaits à été puni en proportions. Catégorie 1 comme son délit. Je trouve cela inconcevable de s'en prendre à des gens par pur plaisir. Attaquer, blesser ou tuer … Gratuitement c'est ce qu'il y a de plus lâche ou faible. »

Je n'étais pas émotif ou énervé en le disant. Mon ton habituel. Cependant je ne savais pas si je devais expliquer ce qu'il s'était passé à un adulte. J'avais donc essayé d'expliquer les raisons de mon action. Je devais bien avouer que ça me surprenais de ne pas devoir faire de rapport. Je ne sais pas à qui je devais en référer … Peut-être devais-je envoyer une lettre au directeur ? Je ne savais pas du tout ce que je devais faire.

« Je dois vous faire un rapport maintenant ? La dernière fois j'en avais amené aux concierge, il les avait punis. Cette fois j'ai du punir moi même pour la mettre hors d'état de nuire sur le champ. Je dois faire quoi, maintenant ? »

* Sa se trouve ... j'ai mal agit ... Tant pis ... J'ai fais ce qu'il me semblait juste. *

Je dois bien avouer que je ne savais pas trop ce que je devais faire … Un regard vers Erundil, un sourcil relevé pour signifié que je me demandais ce qu'il lui était arrivé. Puis j'attendais malgré tout la réponse de l'infirmière.
Erundil Trismegiste
Erundil Trismegiste
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Manumagie (Niveau 1)
Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Erundil Trismegiste, le  Dim 11 Déc - 22:04

Tourne tourne, la vie tourne dans la caboche. Les yeux se ferment. Je suis bercé par le moment, je ne comprends pas tout, je me laisse juste submerger en cet instant. La douceur de l'infirmière a su me calmer un peu. Un temps. Toutefois, l 'arrivée du prochain tableau ne m'a en rien aidé.

Après un signe de tête amical vers Riri, j'entends tout ce qui s'est passé. Une fille qu'il vient d'amener ici, agressé par des élèves. L'idée de faire souffrir un autre gratuitement me révulse à nouveau. Je tente de ester calme. Puis les mots du préfets résonnent. Ils ont été punis. Cela me calme un peu. Je regarde à nouveau la fille. Elle semble en effet mal en point.

Il est tristesse de voir la folie dans les yeux de ceux-ci, autour de tous, ceux-là même qui croient en la même chose que nous, mais qui pourtant sont sans vergogne pour envoyer leur pogne dans le visage de quelques uns. C'est comme une cicatrice en plus sur un coeur meurtri, à chaque nouvelle injustice. Mais elles sont tellement nombreuses autour de nous. Je regarde à nouveau l'ami Serdaigle, un regard interrogateur. J'essaie de lui faire comprendre par un sourire que je trouve son choix très correct.

L'infirmière quant à elle continue de projeter sa douceur vers moi. C'est bon pourtant, je vais bien maintenant. L'effet escompté a mis fin à la douleur. Plus rien ne saigne. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis des semaines.

- Merci beaucoup pour tout ça. Je vais faire en sorte de ne plus venir vous embêter ici. Vous ne devriez plus avoir besoin de revoir ma tête.

Surtout que je ne compte pas revenir réclamer de l'aide ici, je me débrouillerai par mes propres moyens. J'espère seulement qu'elle n'a pas la faculté de lire mon esprit, sinon elle comprendra le subterfuge. Je vais rester calme cependant. Je m’assois donc sur le lit. La tête face à l'histoire qui se dessinait devant moi.

Je ferme un peu les yeux pour profiter encore un peu du plaisir de l'instant reposant, m'extirpant d'une douleur que je commence à connaître par coeur. Il semble que la nouvelle arrivée allait rester là, également. Je ne comptais cependant pas rester là jusqu'au soir. Il fallait que je trouve un moyen pour sortir plus vite. Le fait que je me sente bien maintenant pourrait aider. En attendant de trouver une solution, je contemple l'infirmière s'occuper de l'autre patient. Elle semble plutôt douée dans son travail. Cela est plaisant de voir quelqu'un vraiment aimer ce qu'il fait.

C'est touchant. J'en oublie même un instant mon envie de partir.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Dim 18 Déc - 12:20

Ah bah raté. Le préfet avait bel et bien une demande puisqu'il resta stoïque pendant qu'elle vérifiait les fonctions vitales de sa patiente. Qu'est ce qu'il avait donc ? Bobo ? Ou c'est qu'il avait bobo ? Elle allait vite fait le rafistoler. La voix du Serdaigle lui parvint, lui parlant d'un rapport, de convierge et de punition. Keskiladit ? Heu bah heu.. Improvise Amy ! Ouais mais c'était quand même bizarre d'être l'autorité alors qu'elle avait été habituée à être élève ici. C'est vrai que lorsqu'on devenait membre du personnel de Poudlard, beaucoup de responsabilités vous tombaient dessus mais il y avait également des droits nouveaux dont vous aviez l'opportunité de vous servir. Comme punir un élève par exemple. Il y avait tellement de punitions drôle à faire faire aux élèves olala. Si on avait un minimum d'imagination, il y avait vraiment moyen de faire des truc rigolo et dont l'élève se souviendrait. Enfin bref ! La brunette se tourna vers le préfet et le regarda dans les yeux tout en réfléchissant à toute vitesse. Elle répondit ensuite d'une voix autoritaire qui ne lui ressemblait absolument pas.

- Tu peux effectivement me dire ce qui a été fait. J'en informerai son directeur de maison et on verra quelle sanction adopter.

Elle était trop sérieuse. Beaucoup trop sérieuse. Ca ne lui ressemblait pas. Mais en même temps il ne fallait pas qu'elle soit trop familière en la présence d'élève, sinon elle perdrait vite son autorité. Enfin autorité, façon de parler parce qu'elle n'avait pas forcément besoin d'en avoir. Enfin bref, la brunette tourna les talons pour s'éloigner de la gryffonne et s'approcha de l'autre élève. Elle lui sourit et observa la plaie refermée. Légère cicatrice, mais très honnêtement elle s'en était bien sortie. Fière d'elle pour une fois ! Par précaution, elle posa un pansement sur la cicatrice pour ne pas que ça s'infecte, elle regarda ensuite son patient et lui sourit.

- Essaie de la mouiller un minimum pendant une semaine et de ne pas faire de gestes trop brusque, ça risquerait de se ré ouvrir et même si je n'ai rien contre toi, je préférerais ne pas te revoir ici.

Amy se redressa et reposa son regard bleu sur le Préfet. Elle était apte à l'écouter tout en surveillant les deux autres.

- Je t'écoute. Ah et au fait, moi je suis Miss Shields, pas mademoiselle l'infirmière d'accord ?

Petit clin d'oeil avant d'être attentive pour écouter. Qu'est ce que l'élève en question avait put faire pour blesser autant une jeune fille. Ca avait dut être très violent.
Invité
Anonymous
Invité

Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Invité, le  Sam 31 Déc - 6:01

« Je t'écoute. Ah et au fait, moi je suis Miss Shields, pas mademoiselle l'infirmière d'accord ? » 

Suivit par un clin d’œil. Affichant alors un sourcil relevé en guise d’interrogation. Ne comprenant pas vraiment l'utilité de ce mouvement. Quoi qu'il en sa question était posée et je devais y répondre. Mais avant je devais répondre à sa première phrase. Elle semblait tout faire. Répondre, s'occuper des patients, être présente partout dans la pièce. Se téléportant pour être au près de chaque patient à chaque instant. Ils restent vivant probablement parce qu'elle est présente ici et là. Je secoue machinalement la tête avant de regarder l'être ne souhaitant pas être appelé par son statut mais plutôt par son nom. Le regard droit et la voix plate.

« Je ne pense pas qu'il sera utile de la punir une deuxième fois. J'ai déjà du la punir pour la mettre hors d'état de nuire. Elle a tapissé le sol avec son contenu gastrique. Tant pis. C'était dans le seul but de protéger la gryffonne. Le fait est qu'il possible qu'elle prenne plaisir à martyriser des élèves et sans défense. Peut-être faudrait-il la surveiller ? C'était une Serpentard du nom d'Ellana. Miss Shields »

Dis-je en regardant vers le haut comme pour préciser que je cherchais des informations. La direction de la discutions lui revenait mais je n'ai plus grand-chose à dire maintenant. Le moment de partir se faisait sentir.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Vanille Fleury, le  Mer 5 Juil - 14:10

Un parfum d'espoir
Pv Marraine
Avec son L.A.
Musiqueuh


La tête entre les mains, des pieds qui se balancent, lentement, régulier battement. Et les talons qui viennent taper, encore, encore, comme une ronde infinie, un peu plus, vite, en peu moins rapidement. Dans un cercle infini qui se veux prospère, je tape pour ne pas penser et tape pour encore oublier. Le vide d'un esprit qui tangue doucement, dérivant au gré de la brise, au gré des vagues. J'ai une tête pleine de courant d'air, un esprit à l'absence éphémère, sur le pont d'un navire qui fait route inverse à celui d'autres embarcations aux rames plongées dans le bleu d'une mer aux sels de larmes. J'ouvre les voiles, si vite gonflée d'un vent de rêve et je me laisse porter. Voguant entre les nuages, j'ai la tête vide, la tête remplie de -envies. Tant dis qu'eux luttent, se battent pour de plus belle terre. Je reste perdue en mer, la main sur le cœur, pour crier, chanter au vent d'un monde sans raison, que je veux vivre, toujours plus loin, toujours plus haut, sans but, sans horizon, prisonnière du paquebot qui dérive de plus en plus

est-ce que je vais finir pas tomber ? retourner rejoindre le fond, le sable,
je ne veux plus être un pion, jouer à leur jeu dont je n'ai jamais compris les règles
je ne suis qu'une enfant, juste une gamine qui a peur de ne plus voir le soleil se lever
est-ce que je mérite ? continuer à s'enfoncer ? où suis-je donc...
les vagues viennent lécher les bords de l’embarcation, bras offerts au vent
larme aux yeux des bourrasques qui frappent. I'm giving up, giving up

Je sens la caresse du vent dans mes cheveux, le souffle d'une inconnue, dragon qui veut me voir tout arrêter.
je lève les yeux... tape. stop. tape. Juste une dernière fois.
Je veux brandir mon épée pour chasser ce qui perturbe mon navire, méchant monstre qui déchire mes voiles
mais je ne prendrais pas les rames. Alors d'un regard vide, baguette pointée en dessous du banc
_ continuer à se faire du mal, juste un peu.#Gastronauseus
Plus loin que les règles, au dessus des convenance. ce n'est pas bien ? si seulement je l'avais été..
peut-être que ce serait différent, peut-être.
I'm giving up, giving up

Puis les conséquences arrivent, l'estomac qui se retourne et le liquide acide qui monte, monte.
haut le cœur, la tête tourne. et puis d'un coup tout se vide...
soulagement, nouveau haut-le-cœur, paume devant les lèvres,
un visage défait, trais tremblants d'une douleur insupportable, comme un autre jour.
Odeur nauséabonde, je vais remettre à nouveau,
abandonnant mes affaires, les autres navires et le dragon, je fuis.

Volant d'étoile en étoile, un soupire puis la liberté, couloir froids, gris triste. Je passe les doigts sur le bout de bois. #Finite Incantatem Soulagement instantané, je m'enfuis plus loin de cet endroit de torture, le port n'est pas pour moi, je veux voguer plus loin. tape. les pas continuent la cadence tape. comme une nouvelle danse.
Mais où allez, où fuir ? Laissant mes doigts filer contre le mur triste au briques fatiguées de se battre pour rester droites. giving up mais pas le choix. Puis une image qui s'impose par dessus les autres, un visage qui stoppe net les tapes de mon esprit. Et plus vite que je ne pouvais le penser, les pas se mettent à s'enchaîner, plus vite, encore plus vite, un cœur battant au rythme fou de la cours effrénée, je mets pied à terre pour la rejoindre. Un pause, comme un arrêt giving up. Il faut que je la retrouve, que je la voix, que je parle, que je dise... Elle. tu es la seule famille qu'il me reste, à mes yeux, la seule à qui je peux encore faire confiance quand les autres tournent le dos. mais elle est encore là

elle reste au poste, pour soigner, pour aider, pour aimer.
parce qu'elle est un peu une fée, un peu une sœur, un peu à moi.
Un souffle et je m'arrête, porte ouverte, une main hésitante qui tape sur le panneau de bois.
Sœur y es-tu ? M'entends-tu ? Panneaux de bois repoussé. Me vois-tu ?
Brève hésitation, elle est là. Des grands yeux brisés qui reconnaissent la silhouette.
Je la vois différemment que la première fois. Même si l'enfant ne se voit pas dans la grande.
Petit pas. tape. Oubliant la douleur, perdant les souvenirs des erreurs.
Moi aussi je suis tape une erreur. Moi aussi je veux tape sécher mes pleurs.

je suis là. Pardon. Annoncer, excuser. Je suis désolée. pour le reste, cette route trop vite coupée,
les chemins que j'ai pris peur d'emprunter. Arrivée devant elle. Ouvrant des bras sans trop savoir pourquoi.
Un cœur qui bat trop vite, comme percuté de vagues de larmes. Et je la serre contre moi, me perdant dans ses bras.
pour abandonné, abandonner. Bercée par la douce symphonie des vagues si proches qui se meurent sans cesse.
Pour à nouveau mieux renaître. Le parfum d'un nouvel espoir, ses cheveux chatouillant doucement mon visage.
tu me manques. le regard aux paupières closes. Tu sens bon, tu sais ? Le parfum qui se dégage d'une infinie douceur, comme le cœur d'une fleur.
Loin de l'horreur des hôpitaux. Comme un sentiment de renouveau, elle est là.
Merci, merci, tellement, encore, je veux rester, à jamais contre toi, sentir le doux battement de ton cœur
_qui tape   tape   tape contre le mien.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Sam 8 Juil - 13:34

Une fois, deux fois, trois fois. Tic. Tac. Tic tac. Une, deux trois. Tic. Tac. Tic. Tac. Le son de la trotteuse dans l'horloge devenait insupportable. Le bruit qu'elle faisait emplissait de plus en plus la pièce au point qu'Amy en eu presque mal aux oreilles. C'était donc ça. Attendre que l'heure passe. Attendre en espérant ne pas avoir de crise. Attendre en espérant de ne pas pleurer. L'espérance. C'était quoi cette c*nnerie encore ça ? Sûrement une invention provenant d'un vieux mec un peu fou qui pense que son invention pourra tout changer. Hé bien non. L'espérance peut aider, certes, mais pas tout changer. Qu'est ce qui était pire que d'attendre que l'heure passe. Que son heure arrive. Ah oui. C'était fou comme le temps était très vite associé à la mort. Parce que quand on ne respire plus, le temps s'arrête. Quand on ne respire plus, c'est comme si le grand circuit d'une grande horloge s'arrêtait. Dans un dernier tic. Dans un dernier tac.

Tic. Tac. Tic. Tac. Cette horloge allait elle exploser ? Les douces secondes avant l'explosion. Le calme, avant le massacre. C'était un peu ça, ce que ressentait Amy en ce moment. Un moment.. De calme intense. Calme qui serait de courte durée elle le sentait. Ne pas se morfondre. La brunette se leva précipitamment. C'était l'heure des cours, donc de toute façon elle n'aurait personne, à part peut être trois bambins pour sécher les cours mais sinon rien de bien grave. Alors il fallait qu'elle s'occupe. Allant jusqu'à une des fenêtres, elle l'ouvrit et sortit un petit sifflet de sa poche dans lequel elle souffla.

Bruit inaudible pour les humains, mais audible pour un animal en particulier. Il ne fallut que 3 minutes avant que le Phénix ne se perche sur le rebord de la fenêtre. Amy lui sourit et passa deux doigts sur la tête de se dernier. Lui, était la représentation de l'espoir. Sa représentation de l'espoir. Son Phénix signifiait beaucoup pour elle, c'était son symbole. Une caresse avant d'entendre un bruit de porte. La petite brune qui se retourne. Le coeur qui cogne, cogne, cogne et recogne. La fameuse tête blonde. Les fameux yeux de sa mère. Le sang qui bat dans ses veines tandis qu'elle s'approche d'elle d'un pas rapide. Perplexe, pas de réflexe. Même le Phénix ne bouge pas. Puis un geste doux, des mots étouffés dans le vêtement.

Toujours pas de réaction. Le regard est vide. Juste, elle écoute. Elle sent bon..? Les larmes qui viennent aux yeux mais qui ne coulent pas. Juste les bras que passe dans le dos de la blondinette pour la serrer encore plus contre son corps. Le premier câlin fraternel. Fort, doux, puissant. Une main qui remonte dans les cheveux de la serpentarde tandis que les mots sortent dans un murmure.

- Je suis là..

La main qui reste sur la tête, qui se transforme en caresse dans les cheveux. Pas envie de bouger. Non vraiment pas. Juste le visage qui se baisse pour demander un petite chose.

- Tout va bien Ellana ?

Mots simples, mots doux. Fallait bien demander. Regard rapide vers le Phénix qui regarde sa maitresse l'air intéressé. Il n'a pas l'air d'avoir envie de bouger. Tant pis, si elle le voyait ce n'était pas grave. Tic. Tac. Tic. Tic. Tic... Silence.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Vanille Fleury, le  Jeu 13 Juil - 10:02

Comme le son d'une vie, la mélodie d'un avenir qui se tisse, et mes petites membres entrelacés au sien. Doux rythme du cœur que l'on aurait pu croire muet tant les derniers temps on été gris, et aujourd'hui je viens rajouter des couleurs, peindre les mur de brume d'un arc-en-ciel aux milles couleurs, un peu de lumière pour éclairer le tableau merveilleux, le souffle léger d'un brise d'été pour figer dans l'instant, les couleurs passées d'un futur plus lumineux, je respire doucement, laissant mes pensées dériver plus loin de cette terre figée dans laquelle je suis ancrée. Paupière close, je sens sa main qui passe sur mes mèches d'un blond platine si différent de sa propre couleur, elle, presque comme mon opposé, le même sang battant dans nos veines, pour une raison ignorée je suis bien, ses paroles inquiètes qui arrivent tout contre mes oreilles

la gorge se bloque, vouloir à tout prix rassurer sans mentir, les deux peuvent ils être de paire ?
je cherche un échappatoire, une solution à la question dans cette situation
une enfant qui se force à remettre pour sortir d'un cours peut-elle réellement aller bien ? avoir toute sa tête ?
mais je sais depuis longtemps que je ne suis pas comme ça, ne m'en formalise pas
folle ? peut-être... est-ce donc important ? déterminant ? je laisse filer l’interrogation
mon cerveaux peste et je promets d'y revenir plus tard, les paupière s'ouvrent, je recule un peu,
le rebord de la fenêtre un oiseaux de feu me regarde, sourcils froncés, j'ai envie de le voir partir
ce moment ne t’appartient pas monsieur le volatil, c'est ma sœur à moi, alors pas touche

Petite langue tirée entre les lèvres, yeux plissés pour l'oiseau majestueux qui regarde
c'est qui, lui ? regard qui retrouve celui de l'être aimé
doigts pointé en direction de la créature ailée, haussement d'épaule, qu'importe
il apporte de la couleur, du feux, de l'espoir dans la pièce qui pourrait être si froide
en d'autre circonstance, si j'étais ici pour être malade et non pour donner un amour étrange
puis d'un coup je lâche tout et m'assieds au sol, repliant les genou sous le menton,
les mains emprisonnant le tout d'une enveloppe fermée j'ai des questions dans ma tête

nerveuses, les mains ont besoin de s'occuper pendant que le cerveau se met à réfléchir,
je m'applique soigneusement à faire des nœuds dans mes cheveux pour laisser filer mes pensées
trouver un fil, mouvement répéter et réussir à me concentrer, garder mon cerveau ici sans la laisser s'envoler dans autre chose comme il a une fâcheuse tendance à le faire d'habitude. Des yeux brillants pour elle, celle qui m'a laissée sa porte ouverte
pour moi, pour nous, soupir, sourire, j'ai peur de n'avoir rien à faire ici, peur de la déranger,
me demandant si je peux rester ? pas sûre au fond, qu'elle accepte
et je ne sais pas, ne la connais pas encore assez, je lève le regard vers elle
mes yeux scintillent doucement, remplis d'une affection que j'ignorais,
je voudrais des cheveux comme toi souffle comme pour moi
mes mains continuent leur petit manège interminable et je fixe mes pieds.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Sam 5 Aoû - 10:45

Le coeur qui cogne. Boum. Boum. Même la jeune femme pouvait le sentir de là où elle était. En même temps, vu la surprise qu'était ce moment, ce petit coeur avait du mal à s'en remettre. Amy ne bougea pas, n'osant pas perturber ce geste affectif au combien rare à son égard et qui devait l'être tout autant pour cette petite soeur. Ne pas brusquer, ne pas couper court à cet instant qui devait être important pour la blondinette. N'empêche que le cerveau commençait à se poser des questions. Pourquoi ce geste soudain, était-il arriver quelque chose ? Du peu qu'elle avait vu, Ellana n'avait pas l'air en mauvaise santé, pas de coups sur le visage ou autre. Alors qu'est ce qu'elle venait faire là alors qu'elle avait normalement cours. D'autant plus que c'est pas qu'elle avait cramé le fait qu'Amy avait un Phénix mais c'était tout comme. D'ailleurs la question redoutée ne tarda pas à arriver. Lorsque l'élève se recula pour se décoller du corps de l'infirmière, elle jeta un regard au Phénix en posant ze question. Amy sourit un peu gênée avant de répondre.

- Hum.. Je te présente Tyra.. Heu.. Mon Phénix..

Le Phénix bougea légèrement la tête sur le côté pour observer la blondinette près de sa maitresse. Amy se détourna vite pour faire face à sa soeur et écouter ce qu'elle avait à dire. Les mots qui suivirent étaient.. étranges. Des questions dans sa tête.. Oui baaaah nous en avions tous. Mais vu les mains stressées portées dans les cheveux, Amy devinait que ces questions ne devaient pas être des plus réjouissantes. La jeune femme attendrait donc la suite. Suite qui ne vint pas. Ou pas de la manière dont elle l'aurait souhaité en tout cas. Une demande. Une demande pour rester. Oui mais.. Non en fait. C'était techniquement pas prévu dans le règlement qu'un élève puisse sécher les cours juste pour rester avec sa soeur ou son frère. Mais bon, vu la situation d'Amy être dans l'illégalité était presque devenu normal pour elle. Voix douce pour répondre, histoire de mieux faire passer l'information.

- Tu te doute de la réponse Ellana. Tu es sensée être en cours, pourquoi tu n'y es pas d'ailleurs ?

Main sur sa tête pour garder le contact et avoir l'air plus gentille. Pas qu'elle faisait peur, mais certaines personnes étaient plus à l'aise avec un contact physique. Bon, en étant un peu lucide elle aurait su qu'Ellana n'était certainement pas du tout physique mais bon. Amy aimait croire qu'elle aimerait ses marques d'affection. Soupirant, la brunette s'assit en face de sa soeur et la fixa.

- Qu'est ce qu'il se passe.. ? Tu ne serais pas venue si il n'y avait pas quelque chose qui te tracassait.


Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Vanille Fleury, le  Ven 11 Aoû - 20:15

Comme une enfant un peu maladroite, je la regarde avec des grand yeux, un regard brillant qui semble refléter le scintillement d'un million d'étoiles, je cherche en elle peut-être un peu de moi, mais c'est si dur
j'ai un doute, l'impression qu'elle s'est trompée que ce n'est pas moi à qui elle devait l'annoncé
et si au fond... je n'étais pas à la bonne place ici, si cette surprise n'était qu'une illusion
j'ai peur de la voir disparaître ou peur être éclater de rire
peur de ne pas être celle qui aurait eu la chance d'avoir quelqu'un comme elle à qui se raccrocher

elle qui comme un mirage a débarqué dans ma vie
la promesse de tant de choses tant de promesses
une nouvelle base, possibilité d'avenir
je voudrai simplement y croire, penser que tout
_ est bien réel

je garde un espoir troué de supposition alors que mon regard se pose sur l'oiseau
au moment où sa voix me fait les présentations, méfiante vis à vis de l'animal
un peu de jalousie aussi, pourquoi il était là avant moi
perdue dans un rôle de petite sœur que je ne connaissais pas
j'ai envie de prendre son attention, de lui crier que je suis là
peut-être aussi qu'elle s'occupe un peu de moi, me prenne une nouvelle fois
dans ses bras

Voix douce, mais le regard rivé au sol
le visage un peu honteux de s'être enfuie de la salle de classe
et une question, d'une main délicate posée sur la tête
des doigts que je laissent faire trop occupée à savourer le bonheur de l'instant
à regretter tout ce que je n'ai pas connu avant
puis à niveau égale, la voilà qui s'assied
en face de moi, comme pour un instant de vérité

j'ai été malade, on m'a renvoyée
petit mensonge pas tout à fait faux, pas tout à fait vrai
juste l'envie de profiter un peu sans se prendre la tête
bien que dans ce monde cela semble sans cesse
si compliqué...

et à nouveau le timbre rassurant, comme voulant se montrer un peu protecteur
utiliser pour ne pas effrayer même si plus jamais je ne compte m'éloigner
maintenant que je t'ai trouvée tu vas devoir me supporter
parce que cela m'a tant manqué d'être un peu aimée
j'ai presque oublié mais à chaque rencontre tu me rappelles
tes yeux posés sur moi avec toute la tendresse d'un monde plus beau
est-ce donc une raison suffisante, grande sœur ? de t'avoir près de mon cœur ?
sans doute pas puisque je n'ose pas lui avouer cette partie de ma vérité.

tu es sûre que c'est moi ?
tu sais, ta sœur ? l'enfant donc tes parents ne voulaient pas
parce que je doute, j'ai peur sans cesse que tu te sois trompée
je... je ne te ressemble tellement pas
et les petits doigts se tordent entre eux sous le coup des craintes
un regard vers elle, puis un pour moi
si jolie dans sa manière d'être là alors que je suis si sale

mais j'espère, je veux y croire, penser qu'elle et moi
moi et elle, ça pourrait être
_ réel.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Sam 2 Sep - 19:28

Regard posé sur elle. Lien du sang qu'Amy ressent de plus en plus. Comme attirée par un aimant. Cette envie de se dire qu'elle ne sera jamais vraiment seule. Parce qu'elle a trouvé ce petit être. Cet être qui pour une raison qui lui échappe lui parait très vulnérable comme ça. Pourtant elle avait déjà vu Ellana avec les autres, dans les couloirs, ce n'était pas le genre à se laisser marcher dessus, à montrer ses faiblesses. Et pourtant lorsque la blondinette était avec elle, elle lui paraissait.. Enfant. Petite enfant qui a peu de tout. Du monde, des animaux,.. Il suffit de voir comment elle a regardé le Phénix. Un regard à la fois jaloux et curieux. Amy n'arrivait pas encore à bien cerner cette nouvelle personne entrée subitement dans sa vie. Il fallait qu'elles s'apprivoisent, qu'elle apprennent à se comprendre, qu'elles tissent un lien fraternel.. Ca ne se ferait pas en une semaine. Il faudrait le temps. Le temps qu'elle se racontent mutuellement leur histoire. Le temps qu'elles s'avouent des secrets. Le temps qu'elles connaissent le caractère de l'autre. Trop de temps.

La voix de sa petite soeur la sortit de sa rêverie. Etre sure que c'était elle ? Mais comment voulait elle en être en certaine ? Il est vrai qu'elle n'avaient pas fait de teste sanguin, ça aurait pris trop de temps. Mais les registres du ministère ne mentaient pas. Pourquoi écrire une telle chose si c'est un mensonge ? Pourquoi falsifier ? Il n'y a aucune raison. Et puis pour en être sure.. Amy regarda le visage de sa soeur et sourit avant de lentement descendre sa main de sa tête. Sans perdre le contact, son index effleura la joue de la serpentarde jusqu'à arriver au menton. Elle le prit entre deux doigts et releva sa tête pour la regarder dans les yeux, un petit sourire gentil sur les lèvres. Cette ressemblance..

- Tu veux savoir pourquoi j'en suis sûre ? Tu as les yeux de maman. Des yeux magnifiques d'ailleurs, d'un vert profond et d'un gris froid. Ca donne envie de s'y perdre dedans.

Doigt qui remonte vers les cheveux pour attraper une mèche sur le côté du visage pour l'attirer légèrement à elle. Parlant toujours d'une voix douce et basse. Petit sourire en coin.

- Les cheveux de papa par contre. Blonds et soyeux. Une références à nos origines suédoises. J'ai juste hérité de l'inverse. Yeux bleus et dorés de papa et cheveux bruns de maman. Tu l'es. N'en doute jamais lillasyster.

Les doigts qui lâchent la mèche pour revenir contre son propre corps. Trop peur de se faire repousser. Elle continua cependant à regarder sa soeur et en profita pour vérifier son état physique. Elle n'avait pas l'air trop amochée. Comparé aux autres fois où elle avait pu la voir dans état détestable, elle avait l'air très bien. La jeune femme sourit de nouveau et pris une voix légèrement plus enjouée.

- Tu as l'air d'aller mieux en tout cas. Tu as repris du poids, c'est très bien Ellana.

Le prénom qui sonne plus doux que le reste. Pas fait exprès. Tout paraissait plus doux à présent lorsqu'elle parlait de sa soeur. Elle était surement un peu trop heureuse. Mais il fallait profiter pour l'instant. Profiter temps qu'Ellana voulait bien d'elle. Et espérer qu'elle voudrait toujours d'elle.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Vanille Fleury, le  Dim 10 Sep - 13:08

J'ai vécu parallèle
sans elle, sans ailles, puis d'un coup imprévisible
non de ceux qui mettent à genoux comme j'en ai tant connu
un vent nouveau qui vient caresser mes boucles blondes
sans prétention, sans domination juste... vivant

il faut faire attention, c'est folie qui l'a dit, se méfier des apparences et des doux visages d'ange
elle sait parce qu'elle est__ instable dangereuse comme l'opposé de cet instant
puisque je suis pourquoi donc ne seraient-ils pas ? doute, doute, doute

c'est une maladresse étrange entre les petits doigts de l'enfant
c'est un sourire décalé pour les lèvres gercés __délabrée du manque d'habitude

je veux te croire, penser que c'est possible en être sûre
tes doigts sur ma joue qui me font lever la tête t'es jolie
et les mots coulent sucrées entre ses lèvres, comme une cuillère de miel avalée
qu'on laisse fondre encore un peu dans la gorge qui murmure mieux
la présence maternelle et rassurante encore inconnue que je me surprend à aimer

j'ai voulu être forte, me battre et ne rien montrer mais aujourd'hui je me retrouve poussière
ça fait du bien, tu sais, me retrouver près de toi sans trop savoir pourquoi et simplement être heureuse

le mot à longtemps flotté dans mes pensées sans que je ne puisse réellement l'attiré jusqu'au présent d'une existence qui fait mal
traitresse de vie, princesse d'envie et perdue entre deux songes comme cette existence d'illusion
l'impression déjantée de ne pas être de ce monde, peut-être est-un nouveau rêve ?

de cette crainte alors qu'elle prend une mèche des cheveux blonds que d'un compliment elle rend magique
petite sœur... des origines que je ne connaissais pas, que j'aime uniquement parce qu'elles se rapportent à ma sœur
un point commun, point d'ancrage et la solution devient évidente maman... papa...
la tête qui se secoue doucement, fragile... t'es ma grande sœur mais eux je ne veux pas les voir
moue enfantine presque amusante si elle n'avait pas cacher les larmes

et un commentaire qui fait ressortir l'attitude infirmière
petit sourire qui masque la tristesse
oui je mange simple réalité
merci pour... tout
et une hésitation est-ce que tu as...
quelque chose pour ne pas faire de cauchemar ?
je voudrais... je voudrais dormir...

une main qui frotte les yeux comme pour prouver les dires
l'enfant mange mais les nuits sont encore des combats...
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Mer 27 Sep - 12:44

Tu l'aimes. Mais t'aime t-elle autant que toi tu l'aime ? Pas sûre. Affection à sens unique. Ce genre d'affection qui détruit, qui fait mal. Pour l'instant elle t'aime, mais quand sera-t-il plus tard ? Amour éphémère. Peut-être que plus tard elle ne viendra plus te parler. Elle ne voudra plus te voir. Les moments que vous aurez passé à deux ne seront plus qu'un lointain souvenir. Elle ne viendra peut-être plus. Préférant aller voir les autres que toi. Mais pourquoi ? Peut-être que tu auras fait quelque chose de mal. Ou peut-être simplement qu'elle n'aura plus envie de te voir. Les longues lettres teintée du rouge de l'amour et des coeurs de l'affection se seront envolées dans le vent. Comme de vulgaires plumes qui avec une simple brise s'échappent. Pourquoi être éphémère quand quelque chose pouvait pourtant durer ? Dure loi des êtres humains. Un jour on s'aime, un jour on se détruit. Un jour on reste, un jour on part. Il ne reste plus qu'à se demander si il y a quelque chose de vrai dans ce monde. En tout cas, un bon conseil ; profiter temps qu'elle ne te rejette pas. Profite. Même si tu sais que tu l'aimeras toujours. Il faut profiter. Je t'aimerai toujours.

La haine de sa soeur pinça son coeur. Elle était totalement compréhensible, il n'empêche que se dire qu'Ellana ne voulait plus voir les parents étaient quelque chose d'assez dur en fait. Compréhensible mais dur. Enfin soit. Ce qui faisait plaisir, c'était le fait que la petite blonde l’acceptait. Chose qui changeait pas mal par rapport à leur première rencontre. Oui, cette rencontre où elle était partie en courant. En même temps, Amy aurait régit pareil. Mais bon, ça faisait du bien quand même.

Réponse à une des question posées. Elle mangeait à nouveau. En même temps ça se voyait, on n'arrivait plus à distinguer des clavicules comme il y a quelques mois. Son visage était à nouveau un peu rond et ses joues presque plus creusées. Sourire gentil et rassuré. Si sa santé allait mieux, alors tout allait mieux. Enfin, pour l'instant du moins. Oui, car il suffit de la deuxième question posée par la petite soeur pour faire du sourire sincère de la brunette, un sourire beaucoup plus crispé. Elle ne dormait pas. Pas ou mal. Pas ou pas assez. Ca c'était moins drôle parce qu'une étudiante comme ça avait besoin de sommeil. Réflexion avant de répondre doucement en posant une main sur la tête de la petite blonde.

- J'ai de quoi te faire dormir. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu ne dors pas. Problème avec des camarades ? Ou c'est à cause de moi.. ?

Le dernier mot qui se perd dans un chuchotement tandis que la gorge se serre, triste. Pas envie d'entendre ces mots, ces rumeurs. Ces mots pour dire que le problème venait d'elle. Pas envie mais pourtant il allait falloir si elle voulait comprendre pourquoi ça soeur ne dormait pas. Toujours des questions. Encore. Souvent sans réponse. Une question en amenant une autre, c'était compliqué de tout saisir. Vraiment compliqué.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Vanille Fleury, le  Sam 30 Sep - 12:17

Musiiiiiqueuh

J'veux croire que t'es différente, penser que tu résonnes pas de la même façon, qu'entre nous règne un certain fil capable de tout traverser, c'est possible tu crois ? qu'on soit simplement liée ? est-ce toi aussi t'as mal parfois ? envie de tout lâcher, de hurler que t'en peux plus de vivre ça. Les cauchemars, l'enfer, est-ce que tu es une reine de papier ? privée de liberté... Je voudrais que tu me ressemble, que l'on s'assemble, à nouveau être une une famille qui respire et non agonise comme celle dont je viens, qui m'a marqué aussi physiquement que moralement. On peut recommencer, dis ? une nouvelle vie, une nouvelle voie.

Poser ma main dans la tienne et te lancer un regard d'espoir : tu m’emmènes hein ? vers l'infini ?
la peur qui prend ses jambes à son coup, j'ai le droit de tout recommencer, aller viens aujourd'hui in vit, on vole pour décrocher la lune, on fuit loin des démons et on parle encore et encore jusqu’à ce que tout soit dit, que les poids du cœur lévite
faut qu'on danse, qu'on crie au monde que les coups font mal, qu'on veut se battre et ta main dans la mienne pour un instant ou l'éternité, je veux être vivante à tes côtés, respirer encore une fois, le temps d'un souffle, d'un murmure, d'une flamme qu'on peut rallumer

trop longtemps séparées, je veux, rattrapé le temps perdu, la vie qui fuit, les seconde que je ne compte plus
tu es, celle qui m'a rendu les couleur de l'espoir alors que prisonnière dans une boucle infernal je ne savais plus où donner de la tête et tourne les pensées, encore encore, je suis perdue... dans ce monde qui avance en me laissant gisante sur le bord de la route

c'est une main tendue
un avenir promis
et je veux y croire
je veux t'aimer

toi, moi, d'un nous qui s'apprête à prendre ses ailes, je n'ai plus de crainte, plus de peur, alors que ton visage dans lequel je me vois me semble si familier à présent, j'oublie un instant les coups bas, les trahisons pour simplement écouter le murmure de mon cœur qui bat de joie dans une espérance que le temps avait effacé
une main sur ma tête, je lève les yeux - timide sourire - puis une léger froncement de sourcil devant l'incompréhension des questions quelle pose - tête penchée sur le côté - toi ? et une moue amusée posée sur les lèvres
jamais les yeux brillants tournés vers elle non ce sont mes parents adoptifs qui m’empêche de dormir et aussi tôt une main plaqué sur les lèvres soulignant l'erreur

heu... je veux dire, oui, des problèmes avec Peter et je ne cesse de me retourner entre mes draps sans trouvé le sommeil la voix tremble et le timbre sonne faux, comme un instrument que l'on aurait oublié d'accorder, le coeur rate un battement. Prisonnière...
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Jeu 28 Déc - 11:05

Les doigts qui glissent dans les cheveux blonds. Caresse fraternelle sans arrière pensée ou du moins, seulement le fait qu'elle ne veut jamais que sa merveille lui soit enlevée. Attachement, amour sûrement, affectivité et envie de protéger, ce sont les mots définissant le ressenti présent de la brune. Écoute attentive mais distraite en même temps, des pensées qui se bousculent dans sa tête et enfin des réponses à ses questions. Pas envie de la laisser repartir. Pas dans son état, pas envie de la voir mal et en mauvaise santé. Tout allait trop vite. Elle n'était pourtant qu'au stade découverte de la personne, qu'au tout début. Elle ne connaissait pas grand chose d'elle à part ses problèmes de santé antérieurs. Mais peut être allait elle lui en apprendre plus. Peut être serait elle assez en confiance que pour se livrer. Les mots que sa sœur prononce la touche. Comme si elle ne pourrait jamais être mal à cause d'elle. Ce sont comme des mots doux. Sûrement est elle trop gnangnan, mais quand une sœur vous glisse entre les doigts le temps d'une vie, c'est long. Et le sentiment lorsqu'on la retrouve est indescriptible.

Elle parle à présent de ce qui la tourmente, ce qui l'empêche de dormir. Une allusion aux parents adoptifs fait redescendre Amy sur terre. C'est vrai qu'ils existaient eux. La main sur la tête de la petite se bloque. Une seconde.. en quoi ses parents l'empêchent de dormir ? Étrange. Un parent ne devrait pas empêcher son enfant de dormir. Froncement de sourcils tandis qu'Ellana essaie de se rattraper. Lui répondre, lui demander, savoir. Voix douce mais ferme pour poser la question.

- Tes parents ? En quoi t'empêchent-ils de dormir lillasyster ?

Les doigts qui descendent sur les longueurs blondes et qui finissent par lâcher pour revenir sur les cuisses d'Amy. Peur d'être trop proche d'un coup. Une peur qui prend les tripes, qui les retournent. Peur de la réponse, peur que ce soit pire que les vrais parents. Mais qu'est ce qui pouvait être pire que de mentir pendant 20 ans à sa fille ? Impossible. Le goût amère de la déception envahit la bouche de l'infirmière. C'était dur. De se dire que ses parents n'avaient pas eu le courage de garder le deuxième enfant. C'était dur de se dire qu'on vous avait menti pendant toute une vie. Tout ça était dur. Alors elle voulait que ça le soit le moins possible pour Ellana. L'aider à continuer cette vie, quitte à l'avoir tout le temps près d'elle. Ça allait aller, ça ne pouvait qu'aller. Ça ne pouvait pas être pire.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Vanille Fleury, le  Mar 2 Jan - 16:54

Une pause. Cela faisait du bien. Se dire qu'au final tout allait bien et trouver un équilibre dans sa vie. J'aimais cette grande sœur sortie comme une fée du néant, je croyais en elle jusqu'à l'aveuglement parce que j'avais désespérément besoin de me sentir aimée et protégée. On venait de me donner une occasion en or d'être rassurée et je n'étais vraiment pas prête à la laisser filer. Cette sœur représentait absolument tout l’idéal que je m'étais fait d'une telle personne durant des années. Oui j'avais tant espérer un jour de me retrouver dans les bras d'une autre famille et la jeune infirmière semblait avoir tellement d'amour à donner que cela faisait déborder mon cœur de reconnaissance. Mais étrangement je me sentais petite, frêle, peu être un peu fragile près d'elle. Quoi de plus rassurant qu'une personne qui consacre sa vie à soigner et rassurer les gens ? Elle incarnait parfaitement le rôle de la grande sœur parfaite et tout en elle, absolument tout me ravissait. Je découvrais le bonheur et l'amour en seul coup et quelque chose me disait que j'allais tenter de passer par l'infirmerie plus souvent que prévu.

Le bref détournement de situation ne fonctionne pas, voilà la belle qui évite le piège avec élégance en ignorant mes dernières paroles pour se concentrer sur l'important. Comprenant qu'il ne semble servir à rien de lui mentir je me prépare à lui avouer tout. Autour de moi le décor semble légèrement se noircir alors que je remonte dans mes souvenirs afin de trouver la bonne explication. tout se brouille, les images ne se font pas prier pour venir me tourmenter, mon cœur se serre, je ferme les yeux. Leurs voix fouettent mon esprit dans les plaies à vif qu'elles ont déjà ouverte. J'ai envie que cela s'arrête...

Les larmes au yeux mon regard se tourne vers ma sœur. Comprenant que je ne saurais pas formuler la moindre phrase je défait ma cravate et déboutonne de mes doigts tremblants la chemise de mon uniforme jusqu'à lui exposer mes bras et mon doigts couverts de cicatrices et de coups. En silence je laisse une larme couler sur ma joue avant de l'essuyer rapidement. Mon regard se dirige vers mon poignet sur lequel réside effacé d'un sortilège le mot "traîtresse" préférant ne pas dévoiler celui ci pour l'instant. J'ai peur, incapable de regarder ma sœur en face comme si c'était ma faute, que j'avais honte des marques de mon corps. Je n'osais pas voir ses yeux. Des cauchemars...
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Amy Shields, le  Mer 21 Fév - 10:53

Tu crois que c'est enfin fini. Que tu as enfin tout découvert. Tu crois que le pire est passé, qu'il ne reste rien de pire que ton passé, que votre passé. La happy ending est pour toi si proche, tu espère qu'elle en fera partie. Tu te dis que rien ne peut être plus horrible que ce que vous avez vécu. Sauf que tu te fourvoie. Tu te fourvoie même complètement.

Cette sensation.. Cette horrible sensation lorsque tu la vois pleurer. Le coeur qui s'accélère et qui cogne dans tes tempe en voyant cette larme couler sur sa joue. Mais qu'est ce qui pourrait être pire..? Dis le moi s'il te plait. Je veux savoir, il faut que je le sache. Pour la suite, pour demain, pour les années à venir. Et pourtant, aucun son ne sort de sa bouche. Comme si les mots restaient enfermés dans sa gorge, en elle, impossible pour eux de sortir pour exprimer un quelconque mal-être. Les mots ne parleront pas en cet instant, mais le corps oui.

Elle relève ses manches lentement, laissant à découvert ses avants-bras et poignets abîmés devant toi. T'as le sang qui monte et une envie mortelle de dégueuler. C'était quoi encore cette histoire ? Tu ne détournes pas les yeux. Ce serait vraiment dégueu pour ta soeur. Elle penserait qu'elle te dégoûte mais ce n'est pas ça. Ellana ne te dégoûte pas, loin de là. Ce sont les actes en eux-même et leur auteurs qui te dégoûtent au plus haut point. Que dire, que faire.. Honnêtement, jamais tu n'avais eu à faire à ça. Jamais tu ne t'étais douté un seul instant qu'elle pouvait subir ce genre de chose. Même si maintenant, certaines nuits passées à l'infirmerie devenaient plus que claires.

Tes lèvres s'entre-ouvrent mais rien ne sort. Comme la blondinette, tout reste coincé à l'intérieur. Ce sont les gestes qui parleront. Une main qui se dirige sur sa joue pour essuyer le restant de larme d'un coup de pouce doux avant de se diriger vers l'un des avant bras. Tes deux attrapent doucement les poignets pour les caresser d'un mouvement des deux pouces synchronisés. Ils remontent le plus haut qu'ils peuvent, comme si les caressent allaient faire partir les cicatrices. Alors qu'il n'en est rien, absolument rien. Qu'est ce qui pouvait effacer pareilles cicatrices, pareils souvenirs ? Rien.

Puis enfin tu te rapproches d'elle, tu passes une main derrière sa tête pour l'attirer à toi et la poser dans le creux de ton cou, laissant aller ta tête, ta joue, ton nez contre ses cheveux d'or. Tu attends qu'elle relâche la pression. Tu attends qu'elle arrête d'être tendue. Parce que tu le sens, tu sens son corps raide contre toi. Donc tu la laisse gérer. Et dans un ultime soupir, quelques mots parviennent à s'échapper sans pour autant lancer une longue discussion, ce n'était pas la peine, pas maintenant.

- C'est fini..
Contenu sponsorisé

Sécher les cours - Page 3 Empty
Re: Sécher les cours
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

 Sécher les cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.