AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
Invité
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 13:18

-Il nous faut la permission du maitre du lieu ou on le fera ! donc faut trouver un endroit ! voila !

Johann était content que beaucoup de personnes se présentent pour les duels ! Il adorait les duels et étaient du genre a ne jamais laisser l'adversaire sans répis :

-Attention a toi tout de meme, nous trois sommes plutot efficace avec nos baguette !

Un ami en plus et quelqu'un de sympathique, malgré l'heure il était tout de meme arrivé et ca c'était le meilleur...
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Adreas, le  Mer 23 Aoû - 13:53


Adreas avait été réveillée tôt le matin car un hibou s'était engoufré dans sa chambre et lui avait déposé une fine lettre écrite à l'encre verte m'annoncant que elle était invitée à passer une soirée près du lac avec plein de nouveaux ...
Elle était ravie mais ne savait quoi se mettre, sa robe de soirée ou une simple robe noire .. elle obta pour le robe noire .

* Faudrait pas trop se faire remarquer maintenant*
Elle décendit à l'heure convenue et génée par tout le monde qui y avait se mit à l'écart quand elle vit le dénommé Johann.. qui lui avait envoyé sa photo magique avec sa lettre .. Elle s'approcha mais vit qu'il était déjà entouré d'amis et qu'ils parlaient de choses qui lui étaient quelque peu étrangère .
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 14:32

Johann aperçut adreas, une fille de son age qu'il avait invité. Aprés avoir reparlé un peu à tout le monde, il sortit du monde accompagné de quelques personnes et s'avanca face à adreas :

-Salut Adreas ! Je vois que tu as recu ma lettre ! C'est genial ! Finalement y a pas mal de gens qui viennent ! Alors comment va tu ?

Johann regarda attentivement adreas qui ne répondit pas de suite. Elle avait l'air assez élégante malgré sa robe simple de sorciere. Il jeta un oeil derriere lui regardant le monde qui était venu. "Pas mal pour une soirée improvisée" penas-t-il...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 15:32

Shaila venait d'arriver vu que Johann l'avait laissé tomber pour vérifier que tout le monde était là et qu'elel s'était perdue (grr...) . Près du lac plusieurs personnes s'étaient déjà reunis, et certaines avaient sorties leur baguette. Shaila chercha johann mais dans la foule mais sans succès alors elle cria d'une voix forte" JOHANN T'ES OU ?????"Plusieurs personnes se retournèrent et le regardèrent bizarement. Shaila se dit qu'elle ferait peut etre mieu de partir quand elle entrevit Johann
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 15:53

Un cri venait de retentir et il aurait pu reconnaitre entre mille cette voix. C'était Shaila. Elle devait surement s'etre perdu dans les couloirs vu l'air renfrogné qu'elle avait. Il se précipita vers elle et lui dit :

-Ben alors ! on t'attendait ! qu'est-ce que t'as fait, rigola Johann en voyant l'air enervé de Shaila. Je suis désolé mais il fallait que je vois si tout le monde était la et maintenant ben tu peux le constater, ils sont la !

Il lui prit la main et l'emmena face à tout le monde. Il la relacha doucement et la présenta aux autres :

-Voila, c'est Shaila, elle a un bon petit temperemmant et elle est trés sympa !

Il se tourna alors vers shaila attendant une réponse. Elle avait l'air légèrement énervé mais avait l'air plus détendu a présent...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 15:59

Shaila lui murmura" Ouais c'est ca.. je dirais plutot que tu t'en es allé sans me prevenir et moi je me suis perdue dans les couloirs, je me suis meme retouvée devant la salle commune des poufsoufle...."Quand Johann la présenta à tout le monde elle dit" salut !! eh oui c'est moi la folle qui vient de crier haut et fort !!! enchanté de vous connaitre!"s'exclama t-elel avec un sourire puis elle se readressa a johann" pour savoir si je te pardonne.. je sais pas.. va falloir que je reflechisse serieusement a la question..."
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:11

Johann sourit et murmura :

-Voyons, tu as disparu d'un coup ! d'ailleurs comment tu as fait ? j'aimerai bien le savoir !

Il se retourna vers les autres et continua :

-Comme je vous le disais ! elle est bien aimable !

Tout le monde rigola, ce qui détendit un peu l'atmosphère. Il se retourna de nouveau vers Shaila et grogna :

-Allez fais pas la tete, dés que nosu retournerson dans la salle de détente j'aurai une surprise pour toi ca te va ?

Johann attendit une réponse qu'il ésperait positive. Les autres les regardaient bizarrement...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:18

Shaila sourit a Johann" Disons..que j'ai le don de me perdre comme ca.. Et pour la surprise d'accord, mais si c'est paas assez bien je ne te pardonnerai pas d'accord ?"Shaila vit Johann soupirer. Elle sourit de satisfaction, elle adorait mener la vie dure à Johann meme si elle le conaissait à peine et elle avaoit toujours tout fait pour obtenir ce qu'elle voulait. " N'aie pas l'air si desepéré Johann.. tu vas me faire de la peine.."
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:25

Johann savait que la surprise lui plairait. Il avait réussi afaire cette surprise lui-meme et il en était fier ! Alors si cela ne lui plaisait pas, Shaila devait surement une...

-Tu es une chipie ! Voila ce que tu es Shaila ! rigola Johann. Je te promet que am surprise te plaira !

il jeta un oeil autour de lui et continua :

-Et on allait enfin marcher une bonne fois pour toute, j'en ai assez de rester planté la comme un abruti, on va se faire un petit tour prés du lac !

Johann savait pertinnement que Shaila adorait joué les enquiquineuse mais ce n'était pas méchant, au contraire, ca amusait enormément Johann !
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:28

Shaila soupira l'air de regretter" moui..allons y et cette fois tu n'as pas interet a me lacher sinan je ne te le pardonnerai pas cette fois ci tu entends !! eh johann écoute moi !!! t'a entendu ???Johann avait l'air si distrait qu'elle s'arreta brusquement et lui rentint son brast'a entendu ? tu me sème plus sinan cette fois je serai.. plsu que vexée.. tu vois ? bon on y va ? dépèche toi !dit elel comme si de rien n'était
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:35

Johann se retenait le plus fort possible de rire. Comme si Johann allait lui obéir au doigt et à l'oeil. Les amis ne sont pas fait pour ça, ils sont fait pour se taquiner. En fait, Shaila avait l'air tellement content que Johann préféra jouer dans son jeu et se mit à courir. Il s'arreta à environ 200 mètres de Shaila. Meme d'ou il était, il ne pouvait que voir ces yeux ronds comme des soucoupes :

-Ben alors Shaila qu'est-ce tu fais ? Je t'attends moi !

Il était mort de rire. Shaila ne courut pas pour autant mais marcha d'un pas vif vers Johann :

-Oula ! Elle a pas l'air contente, murmura-t-il à lui-meme. La pauvre, elle a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !

Il se retint de rire quand elle ne fut plus beaucoup loin malgrés qu'elle soit tout de meme à 100 metre encore...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:44

Johann courut, Shaila ne s'y attendait pas, furieuse elle s'avanca."-Ben alors Shaila qu'est-ce tu fais ? Je t'attends moi !" Elle ne courut paspensant que Johann allait l'attendre mais celui ci courut encore environ 100 mètres. Elle lui lanca un regard furieux et sprinta vers lui, quand elle eut atteint sa hauteur elle lui fit une prise de karaté et celui ci tomba a terre" Alors Johann on rigole moins maintenant ? j'ai oublié de te dire que j'étais ceinture noire de karaté vu que j'en fais depuis que j'ai lage de 6ans ! pas mal non ?"lui dit elle avec un grand sourire moqueur
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:49

Johann éclata de rire et sortit sa baguette qu'il pointa sur Shaila, aussitot celle-ci se figea et ne bougea plus :

-Alors on fait moins la maline maintenant ! Sortilège in formulé avec en plus de cela un petit truc rigolo !

Il souleva Shaila qu'il mit au bord du lac. Ne pouvant toujours pas bouger, Shaila regarda Johann :

-Arrete de faire ses yeux la ! dit-il en faisant mine d'etre touché. Tu sais que l'eau est plutot bonne en ce moment ?

Et la il poussa Shaila dans l'eau mais juste avant qu'elle ne touche celle-ci, il désactiva le sort qu'il lui avait jeter, ainsi elle pourrait nager et revenir a la surface toute trempée :

-Les techniques moldus sont plutot pas mal mais rien ne vaut une bonne baguette ! rigola-t-il. Bon j'arrete des betises promis ! Dés que tu sors je rechaufferai tes vetements avec ma baguette !

Johann sourit et se retint une nouvelle fois de rire...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 16:54

Johann sortir sa baguette et le sourire triomphant de shaila s'effaca d'un coup. Il la pointat sur elle et tout a coup elel se sentit paralysée, elle ne pouvait rien faire, elel lanca un regard assasin a Johann qui riait . Celui ci la poussa dans l'eau mais dès qu'elle la toucha elle put retrouver la liberté de ses mouvements. L'eau qui était glacée entra vite dans ses vetements, ses cheveux. Elle remonta , en tremblant, ses lèvres toutes bleues. Elle jetta un regard furieux a Johann
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 17:01

Johann secha ses vetements et tout de suite elle reprit une teint normal avec des vetements secs. Il avait déja pu utiliser ce sort sur lui-meme et il était trés agréable :

-allez ne fais pas la tete ! Demain je te promets que tu sourira de toutes tes magnifiques dents !

Il continuèrent alors de marcher en faisant le tour du lac des plus immenses...
Shaila avait l'air enervé mais elle s'était encore une fois un peu calmé :

- Il faudrait peut etre qu'on arrete nos idioties, dit-il avec un sourire. Ce serait un peu bete, puis si on continue on risque de se faire mal donc voila ! J'espere que tu ne m'en veux pas trop !
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 19:22

Shaila était un peu calmée, mais pas entièrement. Elle marchait à côté de Johann" arretez nos idioties ?repliqua t-elle d'un air insolent avec le sourire aux lèvrestu peux compter sur moi.... pour continuer eh ouais je n'arreterai pas aussi facilement"fit elel avec un clin d'oeil." Tu saisdit elle pensive en regardant le ciel sombre je crois qu'on a raté notre coucher de soleil"murmura t-elle tristement.
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 2 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.