AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 64
Un tour près du Lac au coucher du soleil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant
Invité
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 19:22

Shaila était un peu calmée, mais pas entièrement. Elle marchait à côté de Johann" arretez nos idioties ?repliqua t-elle d'un air insolent avec le sourire aux lèvrestu peux compter sur moi.... pour continuer eh ouais je n'arreterai pas aussi facilement"fit elel avec un clin d'oeil." Tu saisdit elle pensive en regardant le ciel sombre je crois qu'on a raté notre coucher de soleil"murmura t-elle tristement.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 23 Aoû - 23:39

-Oui je crois aussi, marmonna-t-il presque pour lui-meme. Généralement je ne les louperai pour rien au monde mais bon tant pis !

Ils continuerent de se balader,croisant quelque élèves regardant les cheveux mouillés de Shaila :

-Oups ! Excuse-moi j'ai oublié de te sécher les cheveux.

Il recommenca une nouvelle fois son sort et Shaila se secoua les cheveux d'un air magnifique :

-Voila c'est beaucoup mieux ! rigola-t-il. Tu pourrais meme jouer dans la pub fructis !

Il rigola de sa bétise et continua a marcher tranquillement...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Jeu 24 Aoû - 14:03

Shaila le regarda étonée" JE savais pas que tu regardais la télé moldue !!! mais bon ouais peut etre bien... Bon qu'est ce qu'on va faire maintenant ? y'a plus de coucher de soleil... Dis moi je pense que ca te ferai du bien.. une petite baignade tu trouves pas ?"En moins de deux elle l'avait entrainé au bord du lac et l'y avait poussé." Tu veux que je t'aide a remonter ou ca ira ???"dit elle en riant aux éclats" attends je sais.. à moins que tu sois vexé ?????"
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 26 Aoû - 14:47

(désolé mon internet a beugé pendant quelques jours)

Johann sortit de l'eau sans aide quelquonque et se sécha. Il sourit à Shaila content de sa bétise plutot marrante :

-Et si on le finissait ce tour de lac ? Sinon on va plus pouvoir se sécher...

Il continuèrent lentement leurs chemins vers la sortie du chateau.
Shaila devait avoir des raisons de l'embeter. Peut-etre voulait-elle montrer quelque chose mais quoi, Johann n'en savait rien. Il avait hate de retourner dans la salle de détente et discuter un peu tranquillement avec Shaila...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 26 Aoû - 19:25

Shaila rigola" Elle était pas trop froide ca va ???héhé.. petite vengeance.. meme si je ne la trouve pas si réussie que ca en fin e compte, mais c'est pas grave.. je me rerevengerai, j'en ai l'occasion non ?" Ils continuèrent de faire le tour du lac, mais il allait devoir bientot rentrer car La nuit s'était complétement instalée. Bientot il ne verrait plus grand chose meme avec leur baguette
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 27 Aoû - 12:35

Ils arriverement face au chateau au bout d'un certain temps et Johann s'arreta puis se retourna vers Shaila :

Bon dés que tu le peux viens me rejoindre dans la salle de détente à notr emplacement habituel.

Il marqua une pause puis sourit :

-J'ai une surprise pour toi comme promis !!

Il avanca vers la porte, marqua une nouvelle pause puis la poussa doucement :

-Pense tu que tu arrivera a trouver la salle de détente tout seul ? rigola-t-il.

Il est entra dans poudlard, la meilleur ecole de sorcellerie au monde, en direction de la salle de détente....
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 27 Aoû - 14:02

" Dis moi Johann... Ca t'amuse de m'embeter ? pourquoi tu n'irais pas avec moi a la salle de détente.. tu sais très bien que je vais me perdre.. tu te complique toujours la vie comme ca ? ouais.. j'ai hate de voir ma surprise en tout cas.. comme ca je verrai en fonction de cela si je peux te pardonner non ??? bon on y va ???"en s'approchant de la grande porte de de johan qui avait commencé a partir
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 27 Aoû - 15:16

Johann s'arreta et attendit Shaila :

-C'est vraiment parce que tu connais pas le chemin que je t'attends, dit-il en rigolant.

Elle s'approcha de lui et Johann referma la porte derriere elle d'un coup sec. Shaila sursauta, ce qui amusa encore plus Johann. Ils partirent alors tous les deux en direction de la salle de détente la ou johann lui donnerait sa surprise !! Il se dirait qu'il reviendrait surement faire ou tour prés du lac, c'était plutot agréable et...amusant !
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 27 Aoû - 21:34

Shaila le regarda perplexe

" Si je savais le chemin tu m'aurai laissé toute seule??????"s'étonna t-elle "Si tu fais ca tu risquerai de me vexer tu sais et je suis encore plus chipie quand je suis vexée" ajouta t elle avec un sourire au lèvres
" Bon on y va?? et arrete de claquer la porte comme ca... c'est pas super rassurant... en plus qu"il fait nuit..."Johann était tellement lent qu"elle prit son bras et l'entrainna devant l'escalier
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Mer 30 Aoû - 15:21

johann revint à l'éxtérieur du lac et attendit que quelques personnes le rejoignent.
Le paysage était toujours resplendissant a n'importe quel heure de la journée. Le soleil encore haut à cet heure-ci illuminait de plein fouet le centre du lac. Des poissons apparaissaient parfois sur la surface de l'eau, recherchant en vain de la nourriture.
Les oiseaux volaient au-dessus de la foret interdite au loin, plongeant discretement dans les arbres denses et noirs.
Beaucoup d'élèves marchaient tranquillement ou s'adossaient aux arbres prés du lac. Il vit par-ci et par la des botrucs s'échapper de la cabane du garde chasse. Il en arreta un avec sa baguette et le ramena à Rubeus Hagrid :

-Merci Johann, dit-il tandis que Johann repartait en direction du lac, lui faisant un signe de la main.

Il commenca alors, seul, a faire un petit tour du lac, histoire de se dégourdir les jambes.
Il fit apparaitre des oiseauxqui voleterent doucement autour de lui pour aller picorer l'eau du bout de leurs becs, attrapant des poissons rouges un peu trop gros, comparé à leurs tailles.
Il fit disparaitre les oiseaux jaunes et rangea doucement sa baguette dans sa poche, continuant à admirer les paysage...
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 2 Sep - 14:39

Le soleil commençait à descendre sur l'horizon et ses rayons rougeoiaient sur la surface du lac. Il contempla ce magnifique spcetacle pendant qu'il rejoingnait le bord du lac. Le coucher du soleil était l'un des ses moments préférés après celui de regarder les étoiles pendant des heures. Il pensait que cela devrait durer une éternité tellement c'était beau.
Il se trouvait ici parce qu'il avait proposé à une camarade de Poufsouffle de le rejondre ici pour faire connaissance. C'était une charmante jeune fille qui venait d'arriver au chateau, il l'avait rencontrée dans la salle commune de Poufsouffle. Ils avaient été ensemble au cours de transplanage et ils s'étaient bien amusé.
Cependant, il avait l'impression qu'à chaque qu'il se trouvait en face d'elle, quelque chose la tracassait. Ce soir, il le lui demanderait.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 2 Sep - 21:51

arrivait au lac vava regardait le coucher de soleil La elle voyait son camarade deebliss son ami qu'elle avait rencontree a la salle commune elle lui demanderai une chose mais elle ne sais pas si il sera d'accord mais bon .S'approchat de deebliss: Salut DEepliss j'espere que tu vas bien alors tes bete sauvages vont bien ?regarda dans l''eau et voya une sirene Wow ! Attendit la reponse de Deebliss lisa son livre ppur savoit comment s'appelait cette chose
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 2 Sep - 22:22

DeepBliss vit arriver Vava et fut enchanté. Il écouta ce qu'elle avait à dire et trouva que " bêtes sauvages " était un mot un peu peu fort désigner les créatures du lac. Il lui dit alors :Tu sais, les créatures du lac sont très diverses, certaines, vaut mieux pas les approcher, d'autres sont très amicales. celle que tu vois là par exemple n'est pas méchante enfin quand on l'agresse pas. mais bon, on est pas là pour parler créatures sous marines, tout à l'heure eu l'impression que tu voulais me dire quelquechose d'important.
Et voilà, ils venaient de rentrer dans le vif du sujet, ils commençaient à faire connaissance de façon, disons, plus intime.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 2 Sep - 22:53

emma decida d'aller faire un tours au lac elle s'ennuyer a mourir dans la salle commune elle descendit les marche de la salle et monta au rez de chausser elle sorti et descendit les marche qui aller au lac elle descendit et apercu un jeune homme et une jeune fille qui parlait elle decida d'aller les voir elle descendit les marche et arriva pres de leur endroit et elle s'approcha d'eux
salut moi c'est kaley et vous ?
elle esperer qu'on aller bien l'acceuillir malgrer sa maison
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Sam 2 Sep - 23:17

DeepBliss tourna la tête aprce qu'il attendait quelqu'un s'approcher. C'était une jeune fille, très charmante elle aussi, qui semblait porter une robe de la maison serpentard. Elle semblait anxieuse, peut être parce qu'elle était de serpentard et eux de poufsouffle.Elle n'a pas besoin de s'inquièter pour ça,pensa-t-il.
Elle arrivait et se joigna à eux. Vava semblait déçue qu'ils ne soient plus seuls tous les deux. DeepBliss se tenait entre les deux filles.

Alors elle c'est Vava, une amie à moi, et je suis DeepBliss, on fait parti de la maison de Poufsouffle.
Invité
Anonymous
Invité

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Invité, le  Dim 3 Sep - 20:33

Enchante de faire connaissance Emma j'espere que tu vas bien tourna la tete Oui tu a raison j'ai mal utiliser le termes "bete sauvage" mais bon.Oui je voulais de demander si tu connaissait bibedec(un trus comme a sa )qui est a serdaigle attendit sa reponseSe retourna Emma sa te diraiq ue nous soyons amie a part si tu veux pas mais deja tu es dans quel maison certainement pas a serpendart n'est ce pas elle se disait qu ec'est fille charmante ne serai jamais a Serpandart mais Vava s'etait trompe
Contenu sponsorisé

Un tour près du Lac au coucher du soleil - Page 3 Empty
Re: Un tour près du Lac au coucher du soleil
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 64

 Un tour près du Lac au coucher du soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.