AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 3 sur 4
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Dim 29 Mar - 15:10

Ombre n'eut pas le temps de lui répondre qu'une autre serdaigle arriva vers elles. Se doutant que les deux jeunes femmes se connaissaient, Lyria fit mine de regarder ailleurs pour les laisser discuter toute les deux. Cependant la nouvelle venue, se présenta à elle sous le nom de Lana, et demanda si elle pouvait s'installer. Ne sachant pas si la question lui était adressée, la poufsouffle la  regarda un instant Ombre puis pris la décision de répondre.

* C'est pas possible, j'ai l'air aussi paumé que ça ? Quoi que non, elles doivent se connaitre vue que Lena a parlé à Ombre direct. Non d'une gargouille, j'espère vraiment ne pas faire pauvre fille paumée... *

La jeune femme tenta de ne rien laisser transparaitre sur son visage, et répondit d'une voix douce et amicale à la personne face à elles deux.

Enchantée Lena, je me nomme Lyria. Et pour moi oui, pas de problème tu peux rester.

La jaune et noire, se mit à sourire de façon un peu énigmatique, mais les deux bleues et bronze ne semblèrent pas le remarquer. Heureusement pour elle sinon elle aurait sûrement du expliquer ce qui lui avait fait pétiller les yeux et sourire de cette manière à ses deux camarades. Et vue que c'était un peu bizarre, du moins elle, elle trouvait ça bizarre d'avoir plus fait connaissance avec des personnes en quelque minutes qu'en 7 années d'études.  Bien-sûre elle connaissait quelque personnes mais en dehors de sa sœur  ça se limitait à deux ou trois membres de sa maison comme Ava, Alicia ou encore leurs préfets (bien que pour eux ce ne soit que de vue), et un peu une gryffondor, avec qui elle avait parlé à la bibliothèque. Cette dernière étant d'ailleurs présente aujourd'hui mais qui restait avec ses amis. Ce que la jaune et noire pouvait comprendre totalement, même si c'était quelque peu vexant de ne même pas avoir un signe de tête comme salutation. Bref, en faisant ce petit récapitulatif, elle ce rendit compte que ce n'était pas bien joyeux tout ça pour une adolescente de 17 ans.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Dim 29 Mar - 17:42

Le jeune Serpentard avait l'air ravie de la voire ce qui fit très plaisirs à la brune.

- Bien sûr installe-toi, fit-il en s'écartant légèrement de Myosotis. Myo, je te présente Trevor mon petit ami ! Trevor, c'est Myosotis ma meilleure amie !

La jeune fille s'installa donc et regarda ce fameux Trevor. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs sans jamais vraiment lui parler.
Myosotis avait beaucoup entendu parler de lui. De la bouche de Wilum, bien entendu. Elle était vraiment enchantée de faire enfin sa connaissance pour de bon. Elle afficha un large sourire et lui dit:

- Et bien Trevor, je suis enchantée de faire ta connaissance ! J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Peu de temps après d'autres élèves entrèrent en classe. Notamment son amie Astrid N. Reckless qui l'aperçue et lui fit un signe de la main auquel Myo répondit de la même façon, et Eléna Gilbert avec qui elle avait déjà fait quelques bêtises mais aussi avec qui elle avait fait un autre cours, sur les Sombrals cette fois.
Ce cours promettait d'être riche en émotion. Cette sortie l'intriguait vraiment beaucoup.

Elle lança un regard furtif vers tous les élèves occupés à bavarder. Morgan et Astrid était occupé à se chamailler comme à leur habitude et d'autres bavardaient de tout et de rien. Elle décida de profiter du temps qu'il restait pour aller voire du côté de son préfet et de son amie Reckless.

- Hey ! Comment allez-vous ? dit-elle en leur faisant la bise. - Je peux savoir ce qu'à fait Morgan pour qu'Astrid se mette à son service ? C'est du jamais vu ça.

Elle lança un sourire à son amie.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Laurae Syverell, le  Dim 29 Mar - 18:23

Dorian semblait très courtois, après lui avoir répondu doucement qu'elle allait très bien et lui avoir renvoyé la question, celui-ci tendit la main vers un Leister pas très conciliant. La jeune femme ne savait plus trop coin faire... Elle l'avait dérangé, ça se voyait, m'enfin bon, pouvait-il faire l'effort de saluer Dorian? Oui... Au moins c'était un bon point. La jeune Syverell savait qu'à l'âge du jeunôt rien n'était simple et elle le pardonnait... Bien que, ce n'était pas vraiment très pacifique comme manière de faire. Un rebelle...

Ce fut ensuite au tour d'Irissia, elle montra la fleur turquoise que Laurae avait encore en main, et la taquina.

-Bonjour coupine ! Hé bien, je vois qu'après t'avoir offert un collier on t'offre des fleurs ! Bientôt c'est la bague au doigt .



Ne sachant pas trop pourquoi, la jeune femme regarda avec insistance le beau jeune homme près d'elle. Laurae leva un sourcil ne sachant pas trop quoi penser et préféra garder son ressenti et répondre amicalement à la jeune femme, tout en présentant le Serpent.

- Salut Iris ! Je te présente Dorian. Je ne sais pas si vous vous connaissez... Et en ce qui concerne ta taquinerie que je prend avec plaisir, je garde toujours ton beau collier sur moi... Pour ce qui est de la bague, on verra plus tard si je trouve la bonne personne!

A ces mots, elle glissa sa main dans son cou et attrapa délicatement la chaîne de son collier pour en sortir le joli pendentif. Elle gardait toujours les cadeaux... Même si il étaient féminins aux yeux de la Poufsouffle. Ce collier la rendait un peu plus sexy que d'habitude, mais son côté naturel remportait tout. Ses cheveux libre, sa peau halée brûlée par le soleil de la mer, ses quelques tâches de rousseurs très discrets ne se voyait pas trop à la première vue. Non, car ses yeux verts et dorés étaient parfaitement ressorti par apport à sa peau bronzée. 

Un peu plus tard, ce fut le tour d'Elena d'arrivée. Elle était vraiment très sympa, et Laurae l'appréciait énormément. 

- Salut, vous allez bien ? Pas trop fatigué ?


- Je vais bien merci Elena ! Je te présente Dorian et Iris ! 

Laurae laissa Leister grogner. C'était son caractère, *il grandira*. Celui-ci pestait et partait voir Miss Blanchet comme si elle l'avait interpellée... Oui pourquoi pas. Façon de faire. Elle fit un clin d’œil à Dorian et lui murmure à l'oreille, devinant à quel point le respect était important à ses yeux.

- Ne t'en fais pas, il est un peu ronchon aujourd'hui c'est tout.

Ils étaient nombreux dans un coin. Un véritable petit groupe... Certes il manquait Wilum et Trevor qui s'étaient placés autre part, mais une bonne dose de personnes sympathique était ici.. Et Laurae en prit légèrement des couleurs. Elle appréciait beaucoup le calme n'étant pas habituée à une telle horde d'amis et baissa les yeux, un sourire timide sur les lèvres. Laissant Iris, Elena et Dorian se connaître un peu plus, en profitant pour en connaître un peu plus sur le jeune homme musclé qui l'avait interpellée tout à l'heure.
Dorian Hale
Dorian Hale
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Dorian Hale, le  Lun 30 Mar - 2:28

Dorian répondit à Laurae qu'il allait également bien, et senti un peu de tension de la part de Lesiter. Rien de bien grave c'était un gamin, il pouvait comprendre cela. Il allait engager la conversation avec la jolie Pouffsouffle quand une jeune fille de Serdaigle fit son arrivée et s'adressa directement à Laurae.

"Bonjour coupine ! Hé bien, je vois qu'après t'avoir offert un collier on t'offre des fleurs ! Bientôt c'est la bague au doigt." - Lui dit-elle, en lançant un regard taquin vers le Serpent. Surpris, Dorian ne laissa pas paraître cette émotion et lui envoya un sourire amusé, mais dans sa tête il se dit qu'il fallait se calmer, ne pas non plus aller trop vite en besogne. Laurae fit les présentation, et Dorian était assez content cela lui faisait une nouvelle connaissance. La jeune Pouffsouffle se mit à faire glisser un collier qu'elle portait entre ses doigts, il était très beau et la rendait particulièrement... attirante.

"Ton collier est vraiment beau Laurae, un cadeau je suppose ? En tout cas il te va à merveille !" - Lui dit Dorian très chaleureusement, et très sincèrement.

Avant même que la jeune femme ne puisse lui répondre quoi que ce soit, Elena, une Gryffondor, fit son entrée dans leur désormais petit groupe. Elle les salua, enfin, elle salua particulièrement la Pouffsouffle qui était à ses côtés, et cette dernière les présenta. Dorian sourit amicalement à la nouvelle arrivante, puis venant de nul part, Leister prétendit que Miss Blanchet l'avait appelé pour pouvoir s'éclipser du groupe. Malin, ce gamin avait de l'avenir. Sa belle accompagnante lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire, ce qui fit rougir le jeune Hale, et lui glissa quelques mots à l'oreille.


"Ne t'en fais pas, il est un peu ronchon aujourd'hui c'est tout. - Chuchota la jeune fille.

- T'inquiète pas je ne lui en tiens pas rigueur, il est jeune. Et c'est un peu ma faute, j'aurais peut-être dû m'adresser autant à lui qu'à toi lorsque je suis venu. Je ne me suis pas introduit correctement peut-être. mais peu importe, ce n'est pas bien grave. - La rassura Dorian.

Le jeune Serpent ne put s'empêcher de remarque que Laurae n'était pas forcément à l'aise au sein du petit groupe, sûrement pas habituée à être au milieu de temps de personnes. Et puis pour être honnête, c'était surtout pour elle qu'il était venu vers Leister et Laurae. Il se leva et tendit sa main vers la Pouffsouffle.


"Tu veux qu'on s'éloigne ? Je te sens pas trop à l'aise, et pour te dire moi non plus" - Lui dit-il, armé de son regard le plus charmeur et d'un sourire chatoyant.


Dernière édition par Dorian Hale le Mer 1 Avr - 11:23, édité 1 fois
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Kyara Blanchet, le  Lun 30 Mar - 18:36

Les élèves ne tardèrent pas à arriver. C'était la première fois qu'ils s'installaient aussi rapidement. Kyara ne savait pas si c'était la perspective de faire une sortie ou si les elfes avaient mis quelque chose de pas net dans leur petit déjeuner. Si c'était le cas, elle voulait connaitre la recette secrète ! Les élèves étaient ponctuels et en forme. Ça piaillait dans toute la classe, heureusement que la professeure de soins aux créatures magiques était en forme, sinon le mal de crâne serait rapidement apparu !

Saluant Kyara, les élèves allaient s'installer. Trevor s'arrêta même pour poser une fleur en origami. Haussant légèrement les sourcils, la Française attrapa délicatement la fleur. C'était la première fois qu'elle avait le droit à ... A quoi d'ailleurs ? un cadeau ? Normalement, ce n'était pas une pomme qu'il fallait donner. Songeuse, Kyara reposa la fleur et se chargea de marquer les élèves présents jusqu'à ce que Leister vienne l’interrompre.

- Vous m'avez appelé m'dame ?
- Ce n'est pas moi monsieur McKinley. Trouvez-vous une place, nous n'allons pas tarder.

Adressant un leger sourire à son élève, la Française constata qu'il ne manquait que deux gryffondor. Parfait !

Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Mar 31 Mar - 15:43

La jeune femme semblait surprise de l'arrivée d'Ombre.

- Bonjour, enchantée. Et, euh.. Oui bien-sûre que tu peux t'installer là

Elle enleva son sac de la chaise et la grande blonde en profita donc pour s'asseoir.

- Oh et je m'appelle Lyria.

*Jolie prénom* pensa la Serdy. A ce moment un Serpentard arriva dans la salle et ce mit à distribuer des fleurs en papier à tous les élèves présents. La pouffy en ressue une noire, tandis que la Bleue et Bronze se retrouva avec une fleur d'un jaune vif.

-Merci beaucoup.

Fit la demoiselle pour remercier le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom. Elle lui fit également un grand sourire. L'allemande rangea soigneusement la fleur dans son sac pour ne pas l'abîmer.

- C'est gentil mais étonnant tu ne trouves pas ?

La septième année n'eut pas le temps de lui répondre qu'une de ses camarades Serdy qu'elle avait rencontré dans une salle de classe arriva dans sa direction. Lena s'adressa d'abord à Ombre puis à Lyria.

- Salut Ombre ! Comment vas-tu ? Salut ! Moi c'est Lena ! Je peux me joindre à vous ?

- Salut Lena. Ça va bien et toi ?

La Serdaigle ne voulait pas imposer la présence de sa camarade à la Poufsouffle. Celle-ci semblait aller mieux, mais se retrouver avec deux personnes qui se connaissent lorsque soit même on ne les connait pas, ce n'est pas toujours agréable.

- Enchantée Lena, je me nomme Lyria. Et pour moi oui, pas de problème tu peux rester.

La blonde se retourna vers Lyria et se rendit compte qu'elle était pensive. La jeune femme ne voulant pas trop lui poser de questions avec autant de monde autour d'elles.

- A votre avis les filles où est-ce qu'on va partir avec Miss Blanchet. Apparemment c'est la nouveauté chez les professeurs de nous sortir de l'école. D'abord, le cours de défense contre les forces du mal et maintenant celui-là.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Mer 1 Avr - 11:18

C'était une bien jolie journée: pour une fois Arabella était motivée! Elle devait se rendre à un cours de Soins aux Créatures Magiques qui s'annonçait passionnant! La professeure avait déposé un mot sur le tableau d'affichage qui laissait clairement entendre qu'une sortie aurait lieu. Toute occasion de sortir du château était du pain béni pour la jeune fille qui ne supportait pas de passer sa vie entre quatre murs... Elle avait préparé ses affaires le soir d'avant: un joli cahier dont elle se servait pour dessiner, du parchemin pour prendre des notes, une plume, de l'encre, des pastels pour dessiner, de l'argent... Elle hésita un instant à fourrer Henry dans son sac. Il était tellement mignon, étalé de tout son long sur l'oreiller de la jeune fille, au soleil.

-Qu'est-ce que tu en penses Henry, tu veux m'accompagner?

L'animal leva légèrement la tête, ses yeux croisèrent ceux d'Arabella puis il laissa retomber sa tête sur l'oreiller avec lourdeur. Clairement, la réponse était non...

-Encore une journée au paradis pour toi, n'est-ce pas?! Je ne pensais pas que c'était possible, mais tu est encore plus flemmard que moi!

La rouge et or s'habilla de son uniforme incomfortable. Elle se regarda un instant dans son miroir... Pffff, sa tenue n'était pas adaptée à une sortie du tout... Elle fourra un jean, un gros pull de laine et de solides baskets dans son sac. *Je me changerai quand nous aurons quitté ce maudit château!* Elle passa sa cape par-dessus son uniforme et rangea sa baguette dans une poche. Enfin, elle se mit en chemin pour le petit-déjeuner. Pour une fois, elle n'était pas trop à la bourre, elle pourrait profiter de mâcher avant d'avaler sa nourriture!

Elle s'installa à la table des Gryffondors et dévora tout ce qu'elle put: bacon, saucisses, oeufs, toast, jus de citrouille, muffin, scones... Un délice! Pour finir, elle emballa le maximum de provisions et les enfonça dans son sac. Elle se mit en chemin et quand elle passa la porte, elle constata que la salle était déjà presque remplie. À vrai dire, à part elle, il ne semblait pas manquer grand monde... Elle repéra quelques têtes connues qu'elle s'empressa d'ignorer et elle s'installa dans un coin, fermant les yeux pour que personne ne vienne lui parler. Elle s'était levée de bonne humeur, certes, mais il ne fallait pas pousser non plus!
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Mer 1 Avr - 15:29

Ce fut la Poufsouffle qui répondit en premier:

-Enchantée Lena, je me nomme Lyria. Et pour moi oui, pas de problème tu peux rester. 



Lena trouvait son prénom très joli. Et également bien choisi, parce qu'il lui allait bien. Elle la remercia, et s'installa à la table de devant mais retourna sa chaise pour ne pas tourner le dos aux filles. Puis ce fut au tour d'Ombre de prendre la parole:

-Salut Lena. Ça va bien et toi ?  A votre avis les filles où est-ce qu'on va partir avec Miss Blanchet. Apparemment c'est la nouveauté chez les professeurs de nous sortir de l'école. D'abord, le cours de défense contre les forces du mal et maintenant celui-là.




C'est vrai que c'était la saison des sorties! Lena ne s'était pas encore poser cette question. Elle ne se doutait même pas du lieu où ils pouvaient se rendre. Mais elle dit quand même:

-Elle pourrait nous faire aller n'importe où avec un portoloin! Peut être même dans un autre pays! Ce serait marrant. Mais on peut aussi aller dans un endroit pas loin d'ici, avec nos pieds ou n'importe quoi d'autre. Mais dans ce cas, je n'en ait pas la moindre idée.

Aux premiers abords, Lyria était sympa. Elle espérait qu'elles s'entenderaient bien toutes les trois!
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Jeu 2 Avr - 22:33

Lyria qui n'écoutait plus trop la conversation, mit plusieurs minutes avant de réagir, s'interrogeant sur le regard de Ombre qu'elle avait entre aperçut à son égard.

* Tiens, elle semble un peu s'inquièter pour moi.. Je dois vraiment paraître minable en même temps de ne connaître aucun élève de cette salle... Et de rougir si facilement, ainsi que de rester toujours à l'écart... Ralala même à moi même je me fais pitié.. *

Elle força son cerveau à lui rappeler ce dont ses deux camarades serdaigle parlaient. Au moment ou elle finit par avoir une bride de leur dialogue en tête, elle haussa les épaules avec un peu de nonchalance.

Je ne pourrais vous dire, je ne sais pas du tout, en tout cas il est vrai que beaucoup de profs organisent des sorties... Je me demande leurs raisons.. Est ce un réel soucis de nous montrer un vaste monde, ou ont t-ils besoin de «s'échapper » un peu de la bâtisse..  Quelque soit la réponse, qu'on ne connaîtra pas vraiment je pense, une chose est sûre c'est que j'aimerais bien qu'on aille un peu plus loin que les alentours. Sortie de Londres, de ma ville et de prés au lard, je n'ai pas trop visité le pays. Elle eut un sourire amusé, et lâcha à voix basse. A croire que tout était fait pour que j’atterrisse dans ma maison actuelle.  Bref, je suis désolé mais je ne connais même pas vos âges... Je m'en excuse d'ailleurs.

Elle eut une mine légèrement contrite, ce qui fit lui fit perdre ses fossettes, bien qu'elle laissa un sourire sur son visage. Si on la regardait bien on pouvait voir son regard se voiler un peu et assombrir. Même si on ne la connaissait pas on pouvait facilement voir ses émotions entre ces rougissements intempestif, ou ses yeux qui fonçaient qu'en elle était mal à l'aise, en colère ou triste. Au contraire ces derniers s'éclaircissaient si son humeur était plus enjouée. C'était une des raisons, après sa timidité qui poussait à garder ses distances avec les autres. La jeune femme avait horreur que l'on puisse ainsi tout deviner d'elle aussi facilement.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Kyara Blanchet, le  Ven 3 Avr - 13:55

Jetant un coup d'oeil à sa montre, Kyara constata qu'il était temps de partir. Il manquait une élève, tant pis pour elle, elle ne viendrait pas à la sortie ! Prenant sa plume, la professeure de soins aux créatures magiques raya le nom de la demoiselle avant de se lever. Tapant dans ses mains afin d'avoir l'attention, elle attendit quelques secondes que la salle retrouve son calme avant de prendre la parole.

- Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui le cours sera un peu spécial, nous allons prendre l'air au Zoo ! Il y a quelques temps une chasse a été mise en place afin de recueillir des créatures pour bâtir un zoo magique. Il y a d'ailleurs quelques chasseurs dans la salle. Sachez que le zoo est prêt à ouvrir ses portes et que nous allons pouvoir nous y rendre en avant première !

Le fait d'avoir ramener beaucoup de créatures avait permis à Kyara d'obtenir une petite faveur afin de faire profiter ses élèves d'une sortie pédagogique. Les laissant digérer la nouvelle, elle reprit ensuite la parole.

- Bien sur, cela ne va pas être la récréation. Je compte sur vous pour être irréprochable. Je serais intransigeante, si l'un de vous commence à faire le zouave, il aurait le droit à son ticket de retour à Poudlard avec une grosse perte de points et une interdiction de revenir dans mon cours jusqu'à nouvel ordre.

La Française ne voulait pas de débordements pendant la sortie et elle espérait avoir été assez claire. Dans le pire des cas, elle ne reviendrait pas sur ses paroles. Les perturbateurs allaient s'en mordre les doigts pendant très longtemps.

- J'espère que tout est clair pour vous. Nous allons prendre le magicobus afin de nous rendre au Zoo, il nous déposera à l'entrée. Je veux de la discipline dès à présent. Vous pouvez rassembler vos affaires, nous y allons !


HRPG : La suite du cours va se dérouler ici. Vous pouvez poster à ma suite afin de dire que votre personnage suit la classe pour se mettre en route ou poster directement dans l'autre sujet. Pour rappel, nous arriverons devant le zoo, pas dedans ! Vous avez aussi le droit de poster dans les deux sujets (un rp de départ, un pour l'arrivée). Vous avez jusqu'au 11 avril - 15 heures pour poster dans au moins l'autre sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Ven 3 Avr - 15:30

Ni Astrid ni Morgan n'eu le temps de répondre à la jeune fille car Blanchet décida de commencer le cours maintenant:

- Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui le cours sera un peu spécial, nous allons prendre l'air au Zoo ! Il y a quelques temps une chasse a été mise en place afin de recueillir des créatures pour bâtir un zoo magique. Il y a d'ailleurs quelques chasseurs dans la salle. Sachez que le zoo est prêt à ouvrir ses portes et que nous allons pouvoir nous y rendre en avant première !

Myosotis fit un grand sourire. La brune se rappelait très bien de cette chasse. Elle même y avait participé. Certes, elle n'avait pas ramener grand chose mais bon... Au mois elle avait contribué au projet. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voire le résultat final après l'ouverture du zoo. Découvrir l'endroit était super mais alors avec ses amis, c'était encore mieux !

- Bien sur, cela ne va pas être la récréation. Je compte sur vous pour être irréprochable. Je serais intransigeante, si l'un de vous commence à faire le zouave, il aurait le droit à son ticket de retour à Poudlard avec une grosse perte de points et une interdiction de revenir dans mon cours jusqu'à nouvel ordre.

Au moins c'était clair... La brune comptait bien profiter de cette journée au maximum. Faire le "zouave", comme disait miss Blanchet, n'était pas une bonne idée. Tout le monde le savait, de toute façon.

- J'espère que tout est clair pour vous. Nous allons prendre le magicobus afin de nous rendre au Zoo, il nous déposera à l'entrée. Je veux de la discipline dès à présent. Vous pouvez rassembler vos affaires, nous y allons !

Son sourire s'effaça. Le magicobus ? Leur professeur voulait rendre ses élèves malades ou quoi ? Elle avait eu l'occasion de tester ce moyen de transport qu'une fois et elle n'en gardait pas un super bon souvenir. En même temps, si c'était la seule solution pour qu'elle aille au zoo, elle pouvait mordre sur sa chic. Elle résistait bien aux attractions fortes alors ça ne devait pas poser de problème pour le magicobus non ?
La brune retourna à sa place préparer ses affaires. Une fois son sac sur ses épaules, elle se dirigea vers Astrid. C'était une des seules filles qu'elle connaissait bien alors ... Il y avait bien son meilleur ami mais la brune ne voulait pas le déranger. Il était avec son copain et elle ne voulait pas se mettre en travers.

- Astrid, on fait le chemin ensemble ?

HRPG: Je serais en partie en vacances, à partir de demain et j'ignore s'il y aura du wifi. J'aurai mon Ipad mais je ne sais pas non plus si j'aurai le temps d'aller dessus. Donc si je ne poste pas, faites comme si mon personnage vous avait répondu et qu'elle fait l'animation à vos côtés. Smile
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Laurae Syverell, le  Ven 3 Avr - 15:57

Dorian avait du remarquer son mal être entouré de monde, puisqu'il lui demanda si elle voulait s'installer plus loin... Cependant, la jeune femme refusa poliment, abordant toujours un naturel sourire sur ses lèvres. Il était vraiment attentionné avec elle alors qu'il ne se connaissait que depuis...quelques minutes. Elle se sentait en sécurité avec ses amis... Ils abordaient tous un sourire magnifique, un sourire ou la jeune femme avait presque oublier la chaleur jusqu'à enfin les voir. C'était ça, un bonheur simple.

Elle fut retirée de ses pensées par la voix féminine de l'enseignante. La jeune femme porta donc son intérêt à son discours. Pas de débordement, menace d'exclusion du cours... Oui, un blabla habituel et parfois efficace, mais nécessaire. Au moins, ils étaient prévenus. Ils iraient aux Zoo créer il y avait peu. La jeune femme soupira en entendant Miss Blanchet parler des chasseurs. Elle s'était renseignée... Et Laurae faisait piètre figure devant son professeur. Celle-ci avait été l'une des plus grande chasseuse pour le Zoo... et l'irlandaise malgré deux jolies chasses étaient revenu à Londres avec seulement ses souvenirs. Aucune créature capturée. 

Elle regarda sa main, sa cicatrice dans sa paume, fine et longue... Elle allait bientôt disparaître. Cette coupure qu'elle s'était faite pour attirer les salamandres... avait marché. Mais sa camarade et elles s'étaient minablement pris un meuble et laissé échapper les créatures de feu. L'autre chasse, avec le Cerbère n'était pas très concluante non plus, même en terre irlandaise...

C'est avec tout ses souvenirs en tête que la jeune femme suivit son professeur, accompagné de ses camarades et amis, pour le magicobus. 
Dorian Hale
Dorian Hale
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Dorian Hale, le  Ven 3 Avr - 16:41

Laurae refusa poliment la proposition de Dorian, mais ce n'était pas grave, ça semblait logique, après tout au sein de ce petit groupe il y avait malgré tout une superbe ambiance, tout le monde souriait et riait, Dorian le premier, c'était un véritable moment de bonne humeur, de chaleur humaine. Moment "interrompu" par la voix claire de la professeur, Miss Blanchet.

"- Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui le cours sera un peu spécial, nous allons prendre l'air au Zoo ! Il y a quelques temps une chasse a été mise en place afin de recueillir des créatures pour bâtir un zoo magique. Il y a d'ailleurs quelques chasseurs dans la salle. Sachez que le zoo est prêt à ouvrir ses portes et que nous allons pouvoir nous y rendre en avant première !"

Quelle superbe nouvelle ! Dorian jeta un regard pour sonder la pièce et tout le monde semblait aussi ravi que lui de cette annonce. Il commença donc à se lever, enjoué et impatient d'y être. Il savait tout du Zoo, ou presque, et de ses espèces, il espérait par-dessus tout voir le Cogneur du Canada, ce majestueux dragon. Il avait d'ailleurs bon espoir, sachant que Miss Blanchet avait participé à sa capture.

"Bien sur, cela ne va pas être la récréation. Je compte sur vous pour être irréprochable. Je serais intransigeante, si l'un de vous commence à faire le zouave, il aurait le droit à son ticket de retour à Poudlard avec une grosse perte de points et une interdiction de revenir dans mon cours jusqu'à nouvel ordre."

A ce stade, Dorian écoutait à peine. Il se réjouissait d'avance de passer ce moment au Zoo avec Laurae et les autres qu'il venait de rencontrer, il se faisait de nouveaux amis, quel bonheur. Il espérait faire bonne impression, il stressait déjà, si la belle Pouffsouffle lui plaisait, il n'était pas question de négliger les autres membres du petit groupe pour autant, ce serait impoli et mal vu.

"J'espère que tout est clair pour vous. Nous allons prendre le magicobus afin de nous rendre au Zoo, il nous déposera à l'entrée. Je veux de la discipline dès à présent. Vous pouvez rassembler vos affaires, nous y allons !"

Dorian se dirigea donc vers le Magicobus avec le petit groupe, la bonne ambiance était toujours présente, ils riaient et s'amusaient, c'était définitivement un bon moment qui s'annonçait.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Evelynn Kayne, le  Ven 3 Avr - 21:49

Les présentations furent courtes et rapides. Eléna fut présentée à Dorian et Iris. Leister, décidément de mauvaise humeur ou mal réveillé décidait d'aller voir Blanchet. La lionne adressa un sourire aux deux sorciers présents face à elle. La brune avait déjà vu Dorian à quelques cours, puis Iris (qui devait être un nom raccourcit) était déjà venu à Waddiwasi. La lionnes se souvenait de sa tête. Elle adressa donc un sourire à ces deux-là avant d'écouter Dorian sortir les violons. " Ton collier est vraiment beau.. Il te va à merveille.. Tu veux qu'on s'éloigne ? Je te sens pas trop à l'aise..." Eléna essayait de se retenir de pouffer de rire, c'était trop tentant. Qu'est-ce le Serpentard essayait de faire ? De la drague ? La lionne échangea un regard rapide à Laurae puis se tue afin de laisser parole à leur professeur.

Rapidement, cette dernière annonça à ses élèves le programme de la journée. Miss Blanchet avait décidé de les conduire au nouveau zoo, celui qui avait ouvert il y a un mois. Pour une professeur de soin aux créatures magiques, c'était très avantageux de pouvoir se rendre à cet endroit. Les règles étaient claires, pour tout le monde. Aucun écart ne serait toléré sous peines d'une punition : l'interdiction de participer aux cours de soin aux créatures magiques jusqu'à nouvel ordre. Eléna ne tenait pas à faire d'écart de conduite, elle aimait beaucoup cette matière, et un trou sur son bulletin n'aurait pas réellement fait bon résultat pour les A.S.P.I.C's. Elle ne voyait non plus pas l'intérêt de mettre le bazars, ça aurait été inutile. Puis Kyara avait du mettre du temps à préparer cette sortie : avoir l'autorisation du nouveau directeur, des propriétaires du zoo ainsi que la réservation du magicobus. La brune respectait ce travail. Les élèves sortirent ensemble de la salle de classe afin de se rendre à l'entrée du château, où sagement garé, se trouvait le magicobus prêt à embarquer.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Sam 4 Avr - 0:52

Après s'être extrait assez subtilement du groupe, le serdaigle se dirigea vers la professeur afin de passer le temps tout en espérant qu'elle joue le jeu. Connaissant le caractère de la brune, ça ne serait pas une mince affaire. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le rabrouer. Ce n'est pas moi monsieur McKinley. Trouvez-vous une place, nous n'allons pas tarder. Il grinça des dents et voulu répondre à l'enseignante en prétextant qu'il n'avait pas bien entendu la réponse pour faire perdurer le dialogue mais il évita cette idée et alla se positionner sur un banc.

Dans son coin, il pencha la tête en arrière et sifflota légèrement afin de ne déranger personne et passer le temps. Il était arrivé bien trop tôt dans la salle de classe et il s'ennuyait littéralement. Les plus vulgaires iraient jusqu'à dire qu'il se faisait chier. Il sortit rapidement de son état végétatif quand l'ancienne serpentard prit la parole. Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui le cours sera un peu spécial, nous allons prendre l'air au Zoo ! Il y a quelques temps une chasse a été mise en place afin de recueillir des créatures pour bâtir un zoo magique. Il y a d'ailleurs quelques chasseurs dans la salle. Sachez que le zoo est prêt à ouvrir ses portes et que nous allons pouvoir nous y rendre en avant première !  Leister se reconnut dans ce que la femme venait d'annoncer. Il avait lui-même été un chasseur et avait ramené, entre autres un hippogriffe, sa plus grande fierté depuis qu'il était à Poudlard. Et puis c'était une bonne idée que d'aller au zoo. Il avait entendu que des personnes avaient rapatrié des dragons, un centaure et autres créatures impressionnantes ce qui l'excita au plus possible.

Par la suite, Miss Blanchet annonça qu'elle serait intransigeante sur le comportement des élèves sous peine de retour immédiat à l'école de sorcellerie. * Zut alors * se dit-il. Lui qui voulait mettre un peu de folie dans ce cours... c'était peine perdue. Et c'est sur ces dernières pensées que le bleu et bronze saisit son sac pour prendre place dans le magicobus.

En passant juste à côté de Dorian, il lâcha une petite pique bien sanglante. « Il y aura au moins une créature non magique dans le zoo avec les serpentards. Ils seront tout mignons nos petits ânes à côté des bêtes féroces ! »


Dernière édition par Leister McKinley le Sam 4 Avr - 21:28, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Invité, le  Sam 4 Avr - 20:10

Attendant patiemment que le professeur se décide à prendre le large, Théodore lançait quelques regards autour de lui. Ils étaient un bon petit groupe quand même, allaient-ils prendre un portoloin ? « Bonjour à toutes et à tous. (…) Vous pouvez rassembler vos affaires, nous y allons ! » Ah bah voilà ils partaient. Minute. Magicobus ? C'était une blague ? Théodore préférait de loin le portoloin. Grimaçant légèrement à l'idée d'entrer dans un bus que personne n'aime prendre, le jeune homme attrapa néanmoins son sac et se leva à la suite des autres pour se rendre à l'extérieur. Il marchait à côté d'Altaïr, au bout de quelques pas il lui lança : « Tu as déjà pris ce bus toi ? » Oui, il espérait que son meilleur ami pourrait le rassurer. De toute façon, personne n'était mort dedans dans le passé ?... Si ?

Néanmoins, l'idée du zoo le détendait un peu. Il adorait ça, il y allait souvent pendant ces vacances en France mais jamais il n'avait visité ceux d'Angleterre, encore moins des zoo magiques ! ça promettait d'être enrichissant ; lorsqu'il grimpa dans le magicobus, le serpentard avança jusqu'à trouver deux places libres pour lui et son ami. Sauf s'il voulait se mettre ailleurs ? De toute façon il n'avait pas intérêt à aller voir ailleurs celui-là, on ne dirait pas comme ça mais le jeune homme est très possessif, il a déjà fait pousser des furoncles sur le visage d'un autre Serdaigle qui s'approchait trop près de son ami d'enfance. Il voulait aller boire un verre avec lui un jour où ils avaient prévu d'aller voir un match de Quidditch ensemble ! Et puis quoi encore. Grr.
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie ! - Page 3 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.