AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 8 sur 11
Un coin tranquille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Jeu 20 Juil - 13:38

Elhiya semble assez peu enthousiaste à discuter avec moi. Ce que je peux parfaitement comprendre, je ne suis pas quelqu'un de spécialement attachant de base et en plus, avec la différence d'âge, à ses yeux je dois être considérée limite comme un bébé à peine sorti de l’œuf. Elle soupire en se présentant et eut une sorte de petit rictus en me détaillant de plus près. Mais au lieu de simplement dire au revoir et tourner les talons elle continue quand même à discuter.

"1ere année? T'avais jamais vu de boursouflet avant? Pourtant beaucoup de jeunes sorciers en ont. Tu étais du coté moldus avant d'atterrir au château?"

Argh, oui effectivement, je vais devoir fournir quelques explications sur ma situation. Je lui sers le speech habituel, classique mais court et direct. A force de devoir répéter constamment la même chose à plusieurs personnes, parfois plusieurs fois d'affilée, j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien d'aller trop dans le détail. Quand quelqu'un te demande "ça va?", par exemple, il attend juste un "oui/non merci et toi ?". Parce qu'au final ce genre de discussion c'est plus pour la forme et la politesse que parce que tu t’intéresses vraiment à la personne en question.

"Oui, première année. Je viens d'une famille de sorciers mais ma maman n'a jamais voulu d'animaux à la maison. On a eu un chat, non magique, une fois, mais c'est tout."

Hey ! Attends. Maintenant que je me suis présentée à voix haute je me rend compte que ce n'est peut-être pas à moi que son sourire un peu crispé s'adressait, mais à mon uniforme.
Les rouges et les verts ne s'entendent pas vraiment, paraît-il.
Je n'ai pas rencontré beaucoup de Serpentards jusqu'à présent, mais j'en entends assez parler dans ma salle commune pour savoir que l'entente entre les deux maisons n'est pas au beau fixe.
"Les Serpentards ci", "Les Serpentards çà", "Y avait une Serpentard avec moi en cours et elle a été blablabla..."
Personnellement je ne fais pas attention à ce genre de discours. Je m'en contre-fiche. Une personne peu bien avoir le pire caractère du monde, si elle est intéressante en soi, pour moi ça me suffit amplement.
Des gens polis et prévenants (en surface ou non) il y en a tellement, on pourrait remplir des villes entières avec. Ennuyant.

"Je suis à Gryffondor, va savoir pourquoi d'ailleurs. Au moment de ma répartition je me suis même demandé si le Choixpeau ne picolait pas un peu en cachette.."

Franchement, je préférerais couper court au small talk et passer à un sujet plus croustillant, donc je le fais : "Comment ça se passe chez les Serpentards ? Vous faites des trucs intéressants parfois ? Je t'avoue que pour le moment dans ma maison ça parle plus de cours et de Quidditch qu'autre chose, c'est ennuyant à mourir, il ne se passe jamais rien."

C'est vrai que ça fait un petit moment que je suis à Poudlard maintenant, un mois ou deux, et on aura beau dire ; une école de sorciers, avant toutes choses, c'est une école. Et les écoles sont particulièrement barbantes quand les seules choses que l'on y fait c'est de s'asseoir et écouter quelqu'un parler pendant une heure.
Alors oui, on fait de la magie. Oui, il y a des escaliers qui bougent tout seuls. Oui le château est spécial. Mais n'empêche que mes journées se résument à se lever-manger-cours-manger-cours-devoirs-dormir. Palpitant. Wahou.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Jeu 20 Juil - 15:14

Bon, elle avait vu juste pour son âge, en même temps, elle n’était pas grande, ce n’était pas un pari des plus complexes. Par contre, ce n’était pas une née-moldue comme s’était attendue Elhiya, la gamine expliqua son ignorance en Boursouflet par une règle familiale qui l’empêchait d’avoir des animaux. La blonde lui adressa un sourire de convenance, après tout, tout le monde ne pouvait pas être familier avec les animaux domestiques.

Continuant à gratouiller Myrtille qui venait enfin de se caller au creux de son cou, la blonde s’esclaffa à la remarque de la petite sur le Choixpeau, elle était pertinente pour une gamine de son âge. Sourire amusé accroché aux lèvres, Elhiya ne put qu’affirmer ses dires.


« Et encore, vu l’état du couvre-chef, s’il tourne qu’à l’alcool il a du bol . Ils feraient mieux de nous faire tirer au sort la couleur de nos maisons ça serait nettement plus rapide. »

Fallait dire que la blonde restait persuadée que cette histoire de couleur n’était là que pour envenimer les choses entre les élèves. Mais bon, c’était son avis personnel et partir en débats sur le sujet avec une 1ère année, et puis surtout ce n’était pas bien intéressant. Elle allait repartir vers ses affaires quand la petite lui posa une question quelque peu déconcertante. Elhiya haussa un sourcil de surprise et lui adressa un demi sourire en coin, ne voyant pas trop ce que la gamine voulait vraiment dire.

« Je n’ai vu personne fabriquer des Elixirs de magie noires pour les balancer sur un prof ou un autre élève si c’était ce que tu insinuais. Désolée de te décevoir, mais à part la décoration de mon dortoir, je doute qu’il y’ait beaucoup de différence avec Gryffondor. »

Leur maison avait organisé il y’avait quelques temps une soirée dans leur salle commune, mais Elhiya n’y avait même pas mis les pieds, trouvant cela trop rébarbatif. Aussi, fixant la gamine elle haussa une épaule, il n’y avait pas grand-chose à dire de plus, l’école qu’on soit vert, rouge, bleu ou jaune était la même partout.

« Navrant hein, moi aussi je m’attendais à un truc plus extrême, genre des mini-mage noirs déjà capable de terroriser des profs. Mais à part le coté glauque de la salle commune, y’ a pas grand-chose qui fait honneur à notre réputation. Enfin, si peut-être une propension plus amène à ne pas claquer des sourires et des mots doux à tout le monde. »

C’était un stéréotype qui existait quand même. Le Vert, froid et austère, hautin et suffisant, insupportable par sa simple présence, n’était pas si dur à trouver. Mais ça, ce n’était qu’en se cantonnant à la première impression sans jamais chercher ce qu’il y’avait derrière. D’un léger rictus, la blonde reprit sur le même ton amusé

« Tu vas pas me dire que chez les Rouges y’a que des héros téméraires quand même ? Les clichés c’est surfait de nos jours. On s’ennuie de la même façon dans toutes les maisons au final. D’où l’intérêt de ces boules de poils terrifiantes. » Légère raillerie, sans aucune méchanceté de la part d’Elhiya qui désignait Myrtille « Il faudra peut-être t’en prendre une aussi, mais pas sure que tu fasses peur à grand monde avec. »
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Dim 23 Juil - 18:25

Élixirs de magie noire, mini-mages noirs, réputation, clichés ?

"Hein ? Non, ce n'est pas à ça que je pensais. Même si ça aurait été cool, peu importe la maison en question. En fait ça rejoint un peu ce que tu as dit : tirer notre maison au sort reviendrait au même."
Je repensais à toutes ces discussions futiles entendues dans ma salle commune.
"Les rouges n'ont absolument rien d'héroïque, à vrai dire tout ceux que avec qui j'ai eu le déplaisir de parler se sont avéré être aussi dénués d'intérêt que n'importe qui."
Le dire à voix haute est encore plus déprimant...
Moi qui avais de l'espoir que ma vie serait un peu plus intéressante une fois que la magie en ferait partie intégrante ! Tous mes rêves se sont dégonflés comme un ballon qu'on aurait percé d'une aiguille.

"Il n'y a donc vraiment rien ni personne d'extraordinaire dans cette école ? C'est impossible. On est si nombreux. Il doit y avoir de quoi passer ses journées à faire autre chose qu'étudier des trucs dont la moitié ne nous servira jamais !"

La normalité. La routine. C'était hors de question. Je refuse.
Et si vraiment il n'y a rien? Si aucun événement ne se produit de lui-même ?
Combien de temps vais-je devoir attendre ?
N'aurais-je vraiment rien de mieux à faire si ce n'est lire pour temporairement tromper mon ennui ?

Les héros de romans ont de la chance : quand la réalité est trop barbante, une aventure leur tombe dessus au coin de la rue. Là par exemple... attends.. en fait non. Dans mon roman Edward Malone n'aurait jamais mis un seul orteil en Amérique du sud s'il n'avait pas pris l'initiative de se proposer pour l'expédition... Il a déclenché lui-même son aventure, perturber lui-même son quotidien...

Mais oui ! Mais évidemment ! je me donnerais bien des claques pour ne pas y avoir pensé plus tôt !

*Trouver une aventure, même petite, maintenant, tout de suite !*

Sauf que je ne connais rien du château. Qui sait où aller ? Quels endroits sont les plus susceptibles d'être exaltants ?

Je relève la tête, Elhiya est toujours là, caressant son boursoufflet.
Elle.
Je lui saute presque dessus, à cause de mon soudain trop plein d'enthousiasme, les yeux pétillants et les joues roses d'excitation.
"Quel est le truc le plus dingue que tu aies envie de faire là, maintenant, tout de suite ? Où est-ce que tu veux aller ? Tu l'as dit toi aussi : c'est mortel ici, pour tout le monde. Alors qu'est-ce qui te ferait vibrer ? On le fait direct !"

Dans mon état actuel, elle pourrait me proposer d'aller en enfer je le prendrais sûrement au pied de la lettre en criant "Let's goooo!" le poing levé.
N'importe quoi. N'importe quoi mais pas l'ennui. J'irais au bout du monde sans broncher, mais l'ennui j'en mourrais...
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Mar 25 Juil - 9:17

Oups, désolée pour le retard

La déception qui se lisait sur le visage de la gamine avait quelque chose de quelque peu touchant. Comme si elle s’était attendue à ce qu’Elhiya lui raconte que chacun des stéréotypes qui poursuivait les Serpentards étaient valables. Avec tout ce qui pouvait être dit sur cette maison, cela pouvait être effectivement marrant. Mais non, rien de tout ça, juste des activités banales de lycéens classiques. Peut-être à la limite qu’ils avaient effectivement mauvais caractère. Mais la blonde n’avait que très rarement croisé des personnes super enthousiastes et joviales –a part Arty, mais lui, c’était très certainement car les hormones n’étaient pas encore venu le perturber suffisamment- Aussi, d’un très léger ricanement, elle accueillit le désespoir de la brunette. Effectivement, si elle s’attendait à du merveilleux, du fantastique et du grandiose, y’avait de quoi trouver tout le monde complétement dénuer de quelconque intérêt.

Et voilà que la réalité frappait la gamine violement, comme si personne ne l’avait prévenu qu’une école de sorcellerie n’était que plusieurs années d’études longues et contraignantes entouré d’abrutis en tout genre qu’on avait très souvent envie d’incendier –et en plus on leur apprenait un sortilège pour le faire !- ou de balancer au fond du lac pour voir si le calamar géant viendrait se faire un petit encas. Elhiya ne put s’empêcher d’avoir un sourire goguenard aux mots de la jeune fille.


« Bouarf tu t’attendais à quoi franchement… C’est pas car on à le droit de faire mumuse avec un bout de bâton qu’il se passe très truc hors du commun.. »

Quoi que , de la part d’un né-moldu le simple fait de balancer un lumos la nuit devait avoir des airs enchanteur qui dépassait les deux filles . Après tout, les moldus avaient bien des lampes torches, ca revenait au même ! Et il ne devait pas y avoir que ça si on arrivait à réfléchir comme un non-mage. Mais l’enthousiasme soudain de la gamine à côté d’elle la sortie de sa réflexion. Qu’est ce qui lui prenait à celle-ci d’un coup ?

La blonde la fixa, tout d’abord prise de court, un sourcil réprobateur levé. Voilà que la placitude et la morosité de l’instant d’avant avait laissé place à un pétillement excessif suivit d’un lot de questions prononcées tellement vite que la blonde se demandait si on n’avait pas jeté un sortilège sur la gamine. C’était la même fille ça ? Ça aurait presque fait flipper si Elhiya n’avait pas compris que la gosse voulait juste chasser non ennui.

Lachant Myrtille qui s’était enfin endormie, la blonde lui adressa un sourire en coin avant de lever le nez vers la tour de Gryffondor qui surplombait le château. Elle soupira amèrement.


« Techniquement j’aimerai bien pendre par les pieds une Serdaigle depuis une fenêtre d’un de vos dortoirs, mais, je n’ai pas le droit d’y aller, du coup, ça m’a vite limité. Et vu le nombre d’âme charitable qui traine ici, elle serait pas rester bien longtemps la tête en bas… »

Sans oublier que la blonde aurait très certainement été cafter dès que possible pour aller se faire plaindre, vu qu’elle semblait que trop apte à se dérober face à un conflit. Mais un rictus avait pris pace sur les lèvres de la Verte &Argent à l’idée de la voir pendouiller lamentablement tout là-haut.. Un jour peut-être…Puis elle reposa les yeux sur la gosse, elle voulait l’accompagner dans une virée quelconque qui trompait sa monotonie. Elhiya n’avait pas à beaucoup se creuser les méninges excessivement pour se rappeler son programme du soir si elle ne voyait pas Dey’.

D’un signe de tête en arrière pour lui montrer l’orée de la foret interdite, la blonde reprit d’un ton détaché


« Foret Interdite, j’avais prévu d’y aller cette nuit pour essayer de repérer le coin où se callent les Cynospectres. Mais en pleine journée je doute qu’on tombe dessus, quant aux gobelins buveurs de sang, jamais vu, même pas sûr qu’ils existent… Au pire on peut toujours croiser d’autres machins qui mérite ce regard pétillant que tu me jetes. D’ailleurs si tu pouvais arrêter, C’est… perturbant. »

Tout du moins c’était surtout l’espoir qu’elle voyait dans les yeux noisette de la gamine qui lui paraissait imprehensible, quand elle entendit des cris de joies s’élever du terrain de Quiddich. Il n’y avait pas de match, mais certains devait s’y entrainer. Un sourire carnassier habilla son visage une fraction de seconde.

« Ou alors, on peut passer le temps à faire tomber de balais ceux qui jouent à la baballe, ca occupe au moins 5m, le temps de se faire repérer. »

Le Quidditch et Elhiya.. Longue histoire d’amour qui n’avait jamais réussi à démarrer, ce jeu l’excédait, elle ne voyait pas ce qu’il y’avait de glorieux à jouer avec des balles en cuirs et a les balancer dans des anneaux quasi aussi grands qu’un dortoir... Les supporters également l’agaçait, trop de ferveur pour si peu, c’était pitoyable.
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Sam 29 Juil - 16:04

À mon tour de m'excuser du retard ^^' désolé

Pendaison par les pieds, Forêt interdite, Cynospectres, gobelins buveurs de sang et mauvais tour.
Je doutais fortement d'être capable de suspendre quelqu'un par les pieds, je peux donc le rayer de la liste des possibles. Même si je n'ai aucune idée de ce que sont des Cynospectres, l'idée de partir à leur recherche en pleine nuit et en pleine Forêt Interdite me fit sautiller de joie.
Dans ma tête résonnaient des *Oh ouiii ça va être génial !* et autres commentaires du style *Avec de potentiels gobelins buveurs de sang dans les parages, ça rendra la chose encore plus palpitante !*
Pour moi c'était vendu. À 2000 %. Ce soir, programme "Escapade nocturne dans la Forêt Interdite" !

Je m'imaginais déjà aux côtés d'Elhiya, avançant à la lueur de nos baguettes à travers les buissons puis s’enfonçant dans la partie la plus sombre de la forêt. Je me voyais scruter les alentours et tomber nez à nez avec des créatures hors du commun, du genre qu'on n'étudie pas en cours de Soin. Je me peignais un tableau mental de moi entourée de magies inconnues, rencontrant des centaures, pactisant avec des esprits, courant à en perdre haleine pour sauver ma vie ou celle de ma camarade. Ou l'inverse ! Je la voyais bien se ruant vers moi pour me pousser hors de portée d'un danger imminent que je n'aurais pas remarqué, puis je lui rendrais la pareille d'une façon ou d'une autre. Peut-être allions-nous également débusquer un artéfact caché au creux d'un arbre millénaire...

Mon cœur s'emballait à la même vitesse que mes pensées fusaient dans tous les sens.

C'est la dernière réflexion de ma future compagne d'aventure en forêt qui me fit redescendre un peu sur terre.
« Ou alors, on peut passer le temps à faire tomber de balais ceux qui jouent à la baballe, ça occupe au moins 5m, le temps de se faire repérer. »
Je réalise qu'entre maintenant et cette nuit, il y a un paquet d'heures à tuer... "ça occupe au moins 5 minutes", oui on va devoir s'occuper en attendant.

"Va pour la Forêt Interdite ! Je te suis à fond là-dessus ! Il faut un équipement spécial pour aller à la chasse aux Cynospectres ? Ça va être génial de chez génial ! J'ai teeellement hâte ! En attendant aller embêter les joueurs de Quidditch moi ça me va. J'ai jamais pu blairer ce truc qu'ils appellent du "sport" de toute façon."
J'avais accentué mes paroles avec le geste qu'on fait pour mimer les guillemets avec les doigts. Le sport c'est sans intérêt. Vas-y cours autour d'un terrain de foot pendant 2 heures, moi j'ai autre chose de plus productif à faire de mon temps... Et puis rattraper une balle au vol même les chiens le font, alors tout l'enthousiasme qu'il y a autour du sport et des compétitions m'ont toujours paru d'une absurdité sans nom.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Dim 6 Aoû - 15:06

Et bien, du coup, c’était validée pour la foret interdite, la blondinette avait opiné d’un signe de tête, au moins si elle tombait sur une vilaine acromantule qui voulait la becter, elle ne serait pas seule. Pas dit que la gamine lui soit d’une grande aide en fait, mais c’était mieux que tomber sur ce genre d’horreur en solo. Elle la regarda, dubitative, s’éveiller d’un coup d’un seul, comme si elle lui avait fait la proposition du siècle, lui arrachant un sourire amusé. Cette gamine passait de l’indifférence la plus total aux cris de joie en une fraction de seconde, c’était rigolo. Et puis, c’était quoi cette question ? Du matériel spécial pour essayer d’approcher des chiens fantômes ? Elle n’y avait jamais pensé, et de manière générale, la baguette suffisait à chaque sorcier pour se débrouiller un tant soit peu face à une bestiole du foret interdite. Elhiya pouffa doucement de rire, trop d’enthousiasme chez cette gamine pour ne pas se laisser atteindre un tant soit peu.

Et voilà qu’elle continuait, complètement excitée tout en lui disant que le Quidditch n’était pas du sport. Pour peu, elle lui aurait tapoté la tête en la gratifiant d’un « bonne petite », mais la blonde se contenta de rigoler tout en regardant au loin le terrain d’entrainement. Elles auraient une petite trotte avant de pouvoir s’esclaffer en regardant des joueurs chuter au sol par leur faute, mais ça lui disait bien. Reposant les yeux sur la brunette, elle lui sourit malicieusement avant de l’inviter à venir avec elle.


« Pour ce soir ta baguette te sera utile, à part ca, je ne pense pas que balancer des bouquins à la tête de diverses créatures soit vraiment utile. Idem pour les entrainements de Quidditch, on n’a guère besoin de quelque chose de plus à part essayer de se faire discrètes. Tu viens ? c’est par là-bas. »

D’un signe de tête vers les grandes zones de but qui étaient visibles au loin, la blonde avança de quelques pas, attendant que Azura suive ses traces, avec son sac dans les bras, ou sur le dos. C’était bien la première fois qu’elle croisait quelqu’un qui portait le même jugement sur le sport sorcier de prédilection de l’école tout en étant issu d’une famille de sorcier. Elle l’aimait bien cette gamine tout compte fait, même si elle avait eu peur de Myrtille..

Initiant la marche vers le terrain d’entrainement, Elhiya gratouillait son boursoufflet machinalement, baillant aux corneilles, pas dit qu’elle arrive à viser les balais correctement avec cette fatigue qui venait l’étreindre sans raison. Il fallait qu’elle reste éveillée, autant faire la conversation avec la brunette.


« C’est marrant pour une jeune sorcière de ne pas se laisser entrainer par l’engouement générale de l’école pour le Quidditch, je me croyais seule à force. »
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Mar 8 Aoû - 10:59

Trépidant d'impatience je sautille sur place en écoutant les conseils de chasse d'Elhiya.
« Pour ce soir ta baguette te sera utile, à part ça, je ne pense pas que balancer des bouquins à la tête de diverses créatures soit vraiment utile. Idem pour les entrainements de Quidditch, on n’a guère besoin de quelque chose de plus à part essayer de se faire discrètes.»
Ma baguette et de la discrétion. Rien de plus facile !

«Tu viens ? c’est par là-bas. »
Je lui emboite immédiatement le pas mais à peine une second plus tard je m'arrête. *Ah zut !* Comme je ne veux pas perdre de temps je règle ce problème le plus rapidement possible. Je me retourne vers l'arbre sous les branches duquel j'avais installé mon coin lecture. Mes affaires étant éparpillées un peu partout autour de là où j'étais assise quelques minutes plus tôt, je lance un #Failamalle qui remet tout ce bazar dans mon sac en quatrième vitesse. Puis je lance un #Wingardium Leviosa pour faire s'élever celui-ci jusque dans les branches de l'arbre. Je ne m'arrête que lorsqu'il est assez haut pour être convenablement dissimulé par les grandes feuilles vertes et je le cale en équilibre entre les branches.
Ça m'a pris quoi ? Dix secondes ? Allez, onze à tout péter !
Une fois mes affaires en sécurité je me remis en marche à la suite d'Elhiya.

Comme elle est assez grande et moi toute petite, pour chaque pas qu'elle fait je dois moi en faire deux. Vivement que mes jambes grandissent en même temps que mon âge, parce qu'être essoufflée au bout de 5 minutes car on doit marcher vite ou limite courir pour garder le rythme, c'est épuisant !
Quand je la rejoins et arrive un peu à sa hauteur je l'entends me parler :

« C’est marrant pour une jeune sorcière de ne pas se laisser entrainer par l’engouement générale de l’école pour le Quidditch, je me croyais seule à force. »

Le souffle un peu court je réponds : "Ah, oui, c'est vrai qu'ici le Quidditch on a presque l'impression que c'est une religion ! Les gens sont parfois à la limite de l’obsession avec ça... Dans la famille on n'a jamais été branchés sports, de toute façon"
Parler et marcher vite. Très mauvaise combinaison quand on a du chemin à faire !
Encore plus essoufflée je continue quand même sur ma lancée : "Dans la Team Quidditch-no-thank-you je connais une autre membre. Elle s'appelle Castielle, une Poufsouffle. Bon elle a un petit côté Serdaigle quand elle peut pas s'empêcher d'étaler sa science, mais elle est vivante quand elle parle, c'est rare."

J'ai besoin d'une pause, mais hors de question d'en demander une ! À la place je préfère la faire parler elle, comme ça j'ai le temps de récupérer un rythme de respiration stable. Enfin aussi stable que possible.

"Quels sortilèges tu utilises pour faire tomber quelqu'un d'un balai au fait ?"
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Mer 9 Aoû - 14:58

La petite à ses côtés semblaient devoir limite courir pour la rejoindre, très certainement car ses foulées n’étaient pas de la même taille que celles de la blonde, et le temps de s’en rendre compte, la gamine était quasi essoufflée, et les deux avaient déjà à vue le terrain d’entrainement. Elhiya ralenti le pas pour se mettre à la vitesse de la brunette qui lui expliquait que sa famille n’était pas branchée sport et qu’elle aussi trouvait ridicule cette obsession malsaine pour ce jeu. D’un léger sourire, la Verte s’était contentée d’opiner d’un signe de tête, tout ce remue-ménage pour quelques personnes sur des balais n’avait aucun sens à ses yeux.

Mais malgré tout, la gamine semblait quand même savoir si était dans quelle équipe, c’était déjà beaucoup plus que la Vert & Argent qui n’avait jamais jeté autre chose qu’un regard dédaigneux à ce qui se passait sur les terrains de l’école. Alors, savoir qu’une Poufsouffle pleine de vie y jouait également ne changea pas grand-chose à sa façon de penser. Elle haussa une épaule, ne voyant pas trop ce que la couleur des joueurs pouvait changer dans cette situation.


« Hum, je suppose que la majorité des Poufsouffle son pétillants non ? J’en connais qu’un en fait, mais je ne pense pas que leurs traits de caractère leur confèrent une façon plus intéressante de jouer. Si ? »

En fait elle en savait strictement rien, et continuait à marcher doucement pour que la brunette reprenne sa respiration, Elhiya ne voulait pas qu’elle lui claque entre les pattes et qu’on l’accuse de non-assistance à Gryffondor en danger si elle la laissait par terre dans l’herbe. Bah quoi, elle était pas infirmière, si la gamine se mettait à tourner de l’œil, elle ne pourrait pas faire grand-chose avec le peu de notion de medicomagie qu’on leur avait fourni en cours. Du coup, d’un coup d’œil rapide à la gamine pour vérifier qu’elle ne devenait pas toute rouge, Elhiya compta sur les doigts les sors éventuels qu’elles avaient à disposition pour tenter de désarçonner un joueur.

« Huum voyons, nous avons le maléfice du catapultage, même si je pense que la plus part des balai possède un sortilège de protection contre celui-ci, on peut toujours essayer. Le sortilège de la Bourrasque, bien que ce ne soit pas bien discret en plein été. Rien n’empêche un accio sur le balai pour l’attirer a soit quand il est de dos, ou un sortilège d’accélération pour une légère perte de contrôle. Je ne pense pas avoir fait le tour de ce qu’on a de disponible en fait. Je sais pas trop si Deflectere fonctionne quand un être humain est sur l’objet visé, faudrait tester pour savoir. Reducto aussi peu déstabiliser au final… En fait, tout est a tester. T’en as un qui aurait ta préférence ? »

Après tout, la brunette avait peut-être envie de faire des essais avec des sorts qui lui plaisait elle aussi.
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Dim 13 Aoû - 11:11

Je dresse une liste mentale de tous les sortilèges cités par Elhiya. C'est assez simple, la liste se divise en deux parties. D'un côté, les sorts que je connais, et de l'autre, ceux dont j'ai jamais entendus parler pour le moment !

Propulscorpse (celui-là je le connais de nom)
Accio (easy !)

Le sort de la bourrasque (ça par contre, ça ne me dit rien)
Sortilège d'accélération (connais pas mais ça peut être sympa !)
Deflectere (inconnu au bataillon)

*Les trois sorts que je ne connais pas ont l'air intéressants, j'ai hâte de voir leurs effets !*
Notre cadence de marche s'étant ralentie, je récupère peu à peu mon souffle tandis qu'on se rapproche du terrain de Quidditch. Mes pensées s'envolent à nouveau en fabulations. Ah! La moi du futur aura tellement de choses à raconter ! La prochaine fois qu'un abruti viendra me demander bêtement "quoi de neuf ?", au lieu de l'ignorer comme à mon habitude je vais pouvoir enchaîner avec des "EH BAH FIGURES-TOI QUE ..."
"Figures-toi que oui, il y a eu du neuf ! J'ai joué avec les nerfs de sportifs du dimanche dernièrement et en aussi je suis allée dans la Forêt Interdite, moi ! Ah ! Ça t'en bouche un coin, hein ! Môsieurs Je-Suis-un-élève-lambda-sans-intérêt !"

Entre les malicieux tours envers les joueurs et joueuses perchées sur leur balai et l'expédition nocturne en Forêt, cette journée figurera bientôt dans le top 10 des meilleures journées de ma vie !

Quand je pense que tout ça à commencé par une boule de poils mauves qui m'a sauté dessus ! Merci Myrtille ! Ça me donne envie de m'acheter un animal de compagnie, moi aussi...
C'est une sale impression ou quasiment tout le monde en a au moins un ? Déjà, presque tous les élèves que je connais ont leur hibou ou chouette personnelle. Ce qui est un avantage certain, je dois bien le reconnaître ! Mais il n'y a pas que les oiseaux, j'ai déjà vu passer des salamandres, des furets, des chats, ... Beaucoup de chats en fait ! Et maintenant des Boursouflets...
Moi aussi je voudrais avoir une petite boule de poils toute câline !
Ce sera comme mon compagnon d'aventure ! Comme les chiens détectives dans les livres et les films !
Bon, c'est décidé, dès que j'ai un moment de libre je vais me renseigner pour l'adoption d'un animal. N'importe lequel ! Mais il me faut un acolyte, un partenaire, un binôme !

*on se conceeeeentreuh !*


Ah, oui, c'est vrai. Une chose à la fois !

Ayant récupéré à 80% mes capacités respiratoires, je rajoute mon grain de sel à la liste des sorts :
"Alors, moi j'avais pensé à Impedimenta. Ça peut donner quelque chose de marrant !"
Puis, par association d'idée, j'enchaîne : "OH ! Un Rictusempra aussi ! Imagines : quelqu'un fait un mauvais mouvement ou une mauvaise passe, on lance un Rictusempra sur un autre membre de l'équipe et si l'un d'eux se vexe ça pourrait même finir en baston générale !"
Ce serait vraiment drôle !
Oh et puis tant qu'à faire :
"On peut même utiliser le sortilège de Confusion pour provoquer la situation nous-même !"

J'imagine déjà un grand vexé qui se fritte avec la pauvre personne qui se défendra tant bien que mal que c'était pas de sa faute si elle a rit ! Semer la discorde et les regarder s'empoigner entre eux.
Rien que d'y penser ça me fait gentiment rigoler !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Lun 28 Aoû - 15:34

La gamine avait de bonnes idées aussi, il fallait bien l'avouer. Et au final c'était un bon point de voir que la brunette pouvait être une petite peste malgré ses airs angélique. Elhiya lui adressa un sourire amusé en s'installant par terre dans l’herbe, vérifiant qu'elles étaient une bonne distance pour pouvoir cibler les joueurs, et assez loin pour partir rapidement si on venait à les houspiller. Juste à coté des gradins semblait parfait. Ni trop prés ni trop loin. Elle posa Myrtille au sol, lui permettant de se balader et regardait les figures aériennes des élèves sur leur balai. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qu'il y'avait d'interessant là dedans.

Aussi, adressant un sourire à Azura, elle extirpa sa baguette de sa poche interieure de sa cape, attendant patiemment qu'un joueur arrive dans leur direction, ce qui pouvait prendre un peu de temps.


"J"avoue que Rictusempra pourrait etre drôle. Je l'ai testé sur un élève de ta maison, j'avais bien aimé. et puis, être plié en deux en rigolant, y'a de quoi lâcher directement son balai, c'est une super idée! on va juste essayer de pas faire ça sur les personnes trop hautes dans le ciel, histoire de pas les envoyer à l'infirmerie."

Car pour le coup, les deux filles seraient bonnes pour plus qu'un simple houspillage si un joueur de Quidditch venait à s’aplatir par terre. Du coup, le nez levé vers le ballet aérien, Elhiya essayait de repérer quelqu'un qui soit à la fois à portée et pas trop élevé dans les air. Une élève, fièrement posée sur son manche à balai arrivait à toute vitesse, une attrapeuse surement vu qu'elle semblait tendre la main en avant vers un minuscule point doré. S'adressant à Azura, la blonde reprit a voix basse, au cas ou quelqu'un n'en vienne à écouter ce qu'elles faisaient là

"vas-y c'est ta chance, si tu veux commencer, et voir ce qui te plait le plus"

De base, Elhiya aimait bien la bourrasque mais ce n'était franchement pas discret quant à un sortilège de confusion c'était un peu trop simple à son gout. Elle attendait de voir ce que la petite Rouge et Or choisirait
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Mar 29 Aoû - 15:34

D'un coup tout s'enchaîne assez vite. Ou alors c'est moi qui étais une fois de plus perdue dans mes pensées? Toujours est-il qu'Elhiya se pose dans l'herbe, alors je l'imite en l'écoutant parler. Faudra que je lui demande comment ça s'est fini avec la Gryffondor sur qui elle avait essayé le sortilège ! Je pourrais comparer avec ce que moi j'ai vécu. Après tout je m'en suis pris un aussi, de Rictusempra. Et de la part d'un Serpentard aussi ! Mais pour nous ça c'est bien passé, on s'est bien marré après que mes crampes au ventre soit parties.

Déjà Elhiya m'indiquait une victime potentielle : une joueuse qui arrivait dans notre direction. Elle m'encouragea à voix basse de lancer, si je le voulais, le premier sort.
*Un peu que je veux !*

Je prends ma baguette en main, une légère boule au ventre (fichu stress !). Et si je la rate ? Il se passera quoi ? Il manquerait plus que ça que je nous fasse repérer avant même d'avoir commencé à jouer...
C'était difficile de suivre la joueuse du bout de ma baguette, elle allait vite. Mais tentant le tout pour le tout, je lance quand même le sort, au moment où elle s’apprête à tourner vers sa droite.
- Accio
Je relâche le sort très vite, à peine après une seconde ou deux
La fille déstabilisée par l'attraction soudaine de son balai vers moi, rata son virage et elle se cogna contre une partie des gradins avant de continuer sa course en s'éloignant de nous en se frottant l'épaule.

Moi j'éclate de rire ! Bon, d'accord, c'était léger comme sort et il ne s'est rien passé d'extraordinaire, mais c'était amusant quand même ! Et puis j'avais touché une cible en plein vol ! C'était une première !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Sam 2 Sep - 13:56

La joueuse  était bien trop concentrée pour faire attention aux élèves assis par terre dans l'herbe, aucune chance qu'elle ne remarque que la petite brune avait extirpé sa baguette de sa poche. Donc.. rien à craindre. Allongée à plat ventre dans l'herbe, Elhiya suivait des yeux ld fille sur son balai, un regard amusé figé aux lèvres.

Dans un virage négocié très certainement avec précision, l'inconnue n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle allait tamponer un bout de gradin. Sa tête agacée arracha un éclat de rire a Azura, suivit de peu d'Elhiya. La gamine avait compris qu' il ne fallait pas maintenir le sortilège trop longtemps pour ne pas éveiller les soupcons


"Hehe! tu vois  c est super simple! Je prends le prochain la bas qui arrive!"

Pour le moment, personne ne se doutait que le coin du terrain était surveillé par les deux filles. Du coup, tapis dans l'Herbe comme un chat, elhiya avait sortie sa baguette de sa poche et suivait du bout de l instrument l'arrivée d'un nouveau joueur. Jamais vu, tant mieux,  au pire des cas si son cousin venait la houspiller pour avoir embêtée des potes, elle pourrait se dédouaner en disant qu'elle avait jamais vu ces gens avant.

Voyant le joueur arriver à toute vitesse et devant faire un vol face pour ne pas sortir du terrain, Elhiya murmura #accelerate quand il a er va à son niveau. Le balai doubla de vitesse, envoyant le joueur loin du terrain pendant qu' il criait. La blonde rigola sous cape pour ne pas se faire reperer et adressa un coup d oeil amusée à sa comparse


"Facile à ils viennent tous par la!"
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Mar 5 Sep - 16:53

Le cri du joueur expédié à toute vitesse par le sortilège d'Elhiya était juste génialissime à entendre. J'ai vraiment du mal à ne pas rire trop fort mais je me retiens quand même un peu. Je ne voulais pas qu'on se fasse repérer tout de suite. En tout cas on se marre bien ! Et dire que sans Myrtille je serais encore en train de lire un stupide bouquin ! Je serais passé à côté de tellement de choses ! Je préfère même pas imaginer tiens, ça me ferait trop mal au cœur. Faudra que je demande à sa maîtresse ce qu'elle aime cette petite boule de poils, que je puisse lui donner à manger comme une sorte de remerciement.

"Facile ils viennent tous par là !"

Effectivement, je ne sais pas si dans les règles du jeu cette partie-là du terrain est un endroit stratégique mais toujours est-il qu'il y a du passage. Pour notre plus grand bonheur ! Un autre joueur arrive, même de loin je peux l'identifier comme étant un batteur. Est-ce qu'un petit sort de confusion le ferait se frapper lui-même ou un de ses coéquipiers ? Ça serait drôle !
Je vise du mieux que je peux et j'attends qu'il soit suffisamment proche. D'un coup il vire de bord et me tourne le dos mais reste en place. Il attend qu'on lui envoie un cognard ? Sauf que je vois que dalle moi comme ça !

Je peste intérieurement jusqu'au moment où une poursuiveuse de l'équipe adverse s'apprête de toute évidence à le contourner. Je me rabats sur elle :
- #Confundo !

Le résultat n'a juste pas de prix : elle lui lance le souafle. La honte d'aider l'adversaire ou de carrément marquer contre son camp, en sport, c'est fatal y paraît. Je suis obligée de m'écraser la bouche dans ma manche pour ne pas hurler de rire. L'expression sur son visage ! HAHA ! Et celle sur le visage du batteur ! Argh j'aurais voulu prendre la scène en photo !
Le garçon balance le souafle au loin, à quelqu'un de sa couleur j'imagine, et prise dans mon élan je (re)tente ma chance avec lui.
Moi aussi je veux le faire partir à toute vitesse ! C'était trop cool comme sort et puis il n'avait pas l'air si compliqué que ça. Alors je fais comme Elhiya juste avant et je prononce la formule :
- #Axelerate !

Le batteur repart normalement. Pas de cri. Pas d'accélération. *Mince je l'ai loupé !? Ah tant pis je l'aurais la prochaine f-*  Aïe.
Aïe aïe AÏE AÏE ! Mon visage me fait super mal.... qu'est-ce qui se passe ?

Je lâche ma baguette et porte mes mains à mon visage sans comprendre ce qui m'arrive. Tout ce que je sais c'est que ma peau au niveau de mes joues devient de plus en plus douloureuse !
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Elhiya Ellis, le  Mer 6 Sep - 7:23

La petite avait de la ressource même si elle se marrait comme une baleine et qu'elle allait les faire repérer. Toujours allongée dans l'herbe, Elhiya observait le sort de confusion frapper une autre fille qui envoyait soin souaffle durement acquis dans les mains adverse, lui arrachant un léger sourire. Ca allait, c'était pas trop méchant encore, mais clairement identifiable. La fille n'allait franchement pas être contente et allait prevenir ses coéquipières qu'il fallait vérifier dans ce carré d'herbe à l'abri du regard. Autant s’arrêter là un instant. Mais Azura n'avait pas vu la situation sous cet angle et jettait un nouveau sortilège lumineux qui parti dans le vide, fendant l'air pendant qu'une ombre mouvante s'était rapprochée.

*hoho*

Oui, embêter les joueurs de Quiddich ça pouvait fonctionner 5 minutes mais pas plus, forcement leur position avait été repérée,, forcement l'entraineur était venu les rejoindre, et forcement... Ah non pas forcement, pas d’éclat de voix mais une joue pincée pour la gamine à ce que pouvait voir la Verte. Ce n'était pas l'entraineur mais bien le joueur qui avait valdingué trop vite hors du terrain qui était venu voir ce qu'il se passait. Il avait posé son devolu sur la petite brunette car elle semblait trop occuper à jeter un sort. D'un bond, Elhiya se remis debout, tapa du revers de la main celle qui tenait la gamine en prise et roula des yeux.


"Ca va, ca va, c'était pas méchant, on bouge t'inquiete pas"

-Serieusement? T'as quel age toi pour laisser une gamine de son age troubler les entrainement? T'as même pas fichu de donner l'exemple?.... Ah ouai non, je vois bien que non

Le garcon l'avait toisé de la tête au pied, s'était arrêté sur le blason vert et argent et avait trouvé cela suffisant comme justification. Il avait laché la petite non sans lui jeter un regard mécontent et lui faire la morale

"Ton comportement ne sied pas à une Gryffondor, je passe pour cette fois, t'es nouvelle, mai stu ferai mieux de ne pas trop te laisser par cette personnes icic presente"

Elhiya avait haussé les yeux au ciel, et rangé sa baguette dans sa poche avant de reporter son attention sur la petite en souriant.

"5 minutes c'est déjà bien, par contre pour le coup, on est bonne pour rentrer"
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Aysha Brayd, le  Ven 27 Oct - 21:38



Comme un doute...

Privé, avec Zackary


Une large étendue d'eau plate, des élèves assis de parts et d'autres de cette surface immobile, et quelques arbres, au loin, une forêt. C'était bien Poudlard, son parc au mois de septembre, avec encore les restes d'un été presque rescapé et la naissance d'un automne délicat qui se montre timidement parmi les feuilles des arbres. Aysha était assise sous un arbre un peu reculé, observant d'un oeil distrait les groupes d'élèves qui riaient un peu plus loin. Les échos de leurs conversations parvenaient à ses oreilles comme une petite mélodie lointaine. Toute cette vie la berçait doucement, tout comme le soleil pâle qui passait au travers des feuilles de l'arbre au dessus de sa tête. Distraitement, pensant à autre chose, la bleue faisait pousser des petites touffes de fleurs dans l'herbe autour d'elle d'un coup de baguette magique. Des petites roses, des jaunes, et elle les faisait disparaître d'un nouveau coup de baguette, et recommençait sans cesse pour s'occuper le poignet. Son esprit divaguait.

Son poignet s'immobilisa soudain et le flot de ses pensées s'arrêta un instant. Non loin de là, une fille de son âge marchait. Aysha la reconnut immédiatement et lui fit un signe de la main, sourire aux lèvres. Elle l'avait déjà croisée à la fin de l'année précédente et le courant était bien passé. La bleue se souvenait avoir sympathisé avec Sam lors d'une soirée, la veille du dernier jour. Elle l'avait tout d'abord abordée pour la complimenter sur sa coupe à la garçonne qui lui allait réellement bien, et son style qui lui avait tout de suite tapé dans l'oeil. Son prénom, ensuite, l'avait d'autant plus attirée par son originalité. Elle avait trouvé la verte très amusante, et plutôt intéressante. Elle avait un air mystérieux qui lui avait donné envie de la connaître d'avantage, et s'était même étonnée de ne pas l'avoir remarquée plus tôt. Son allure féminine et sombre à la fois l'avait intriguée.

Aysha se leva, rangeant sa baguette, et regarda Sam qui arrivait vers elle. Les grandes vacances avait passé mais son envie de sympathisé d'avantage avec la verte n'avait pas réduit. Elle attendit qu'elle arrive à sa hauteur et lui adressa un sourire radieux. Comme la fois d'avant, la verte était coiffée à la garçonne, avec un air irrésistible.

- Salut ! Ça fait longtemps.
Invité
Anonymous
Invité

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Invité, le  Sam 28 Oct - 12:04

FICHE PAR SWAN -  bazzart & Azryel ( Pv Aysha ).
Quelle douce ironie...
d'une vie, lancé sur un pari...d'une voix qui nous maudit...
Je me souvenais pourquoi j'avais perdu mon pari, l'année dernière, pour le bal. Je devais inviter une fille et au final, j'avais complètement renoncé à l'idée d'être accompagné. Ainsi, on m'avait mis au défi de m'y rendre en tant que fille, chose dite-chose faite. Ayant emprunté une robe à certaines filles, ainsi que des talons aiguilles, j'avais crêpé mes cheveux, mis des faux cils, un rouge à lèvres noir en contraste avec mon regard vert émeraude, qui était assorti à ma robe.

Le plus comique, dans l'histoire, c'était que je m'étais lié d'une amitié quasi instantanée avec une Serdaigle, une certaine Aysha aussi. Ainsi, ce n'était pas étonnant qu'en ce début du mois de septembre, qui annonçait ma dernière année, qu'elle m'avait reconnue, une fois de plus, dans cette tenue "ridicule". Mes camarades de chambre m'avaient encore lancé le pari de faire perdre la tête aux élèves de première année, juste pour les taquiner un peu.

Chose promise, chose dû, j'avais remis le couvert en ayant repris les talons aiguilles de l'année dernière, ayant enfilé un jean slim, une longue chemise noire qui pendait sur le devant jusqu'à cacher ma taille "masculine". Puis, pour compléter le tout, j'avais une veste en jean's de couleur un peu verte, un peu rock en vue le nombre de pièces métalliques et de tête de mort dessiné et accroché à cette dernière. Sans oublier mon éternelle coiffure décoiffante et ce rouge à lèvres si sombre tandis que mes paupières avaient été maquillés pour l'occasion.

Alors, d'un sourire qui suivait son signe de main, je m'étais mis à rougir un peu pour l'épater et assurer ma crédibilité en agissant vraiment comme une fille. Tout en me rendant dans sa direction, je l'entendais me dire que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. J'aurais pu très bien lui répondre, surtout depuis cette nuit à Moscou, mais pourquoi pas continuer de prétendre... De faire semblant après tout ?

Finalement, tout en me mettant assis de façon assez galante en tant que "demoiselle", je souriais davantage tout en attrapant un sachet de bonbons dans mon sac tout en répondant d'un signe de tête à la jeune demoiselle. Ensuite, j'ouvrais mon sachet pour mettre un bonbon en bouche, soupirant de bonheur parce que c'était mes préférés, menthe acidulée... Et par politesse, je lui tendais mon sachet en retour.

- « Aysha.... En effet... Tu veux peut - être en goûter un ? »

Sur ces douces paroles, j'avais fini par regarder autour de moi, tout en tirant un peu sur ma chemise, fixant ensuite mes talons par amusement tout en posant mon sac devant mon bassin, cachant ainsi les moindres défauts qui trahirait mon "personnage".


Contenu sponsorisé

Un coin tranquille - Page 8 Empty
Re: Un coin tranquille
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 11

 Un coin tranquille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.