AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 10
Greenwich - Quartier de Londres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Lun 26 Oct - 23:33

RP avec Arcturus Madverier


Greenwich , une immense étendue située auprès d'un immense bâtiment que chacun à Londre connaissait. Cette soirée était assez particulière car une soirée y était organisée. Mais ce n'était pas une simple soirée car elle n'accueillait pas n'importe qui ; Seul les aristocrates et hauts rangs y sont invité. Ce n'était donc pas fait pour les gens peu présentables.

Hanna, fille unique de la grande, riche et prestigieuse famille de sorciers (ayant aussi pour habitude de se rendre à Londre et qui est tout aussi influente parmi les moldus que chez les sorciers) avait prit du temps à se préparer. Non pas qu'elle était du genre à passer trois heures devant une armoire plus une deux heure d'habillage, mais qu'elle était toujours interrompue par sa mère bien trop nerveuse aux gout de la jeune fille. C'était bien la première fois qu'elle la voyait dans cet état-là. Le garde du corps de la maison ainsi que la domestique principale de la maison tentait de la calmer. Enfin, plutôt la dame vu que le grand homme imposant restait en place, prenait le temps de lancer un regard à Hanna dans un petit sourire amusé que la brune lui rendit.

Cette dernière finit enfin par réussir à se préparer. Enfilant une robe, ni trop longue ni trop courte, elle y ajouta des boucles d'oreilles ainsi qu'un collier et un bracelet, des chaussures assorties et sans plus. Elle prendrait juste une petite veste au cas où le froid ferai surface, ce qui avait peu de chances de se produire. Une fois coiffée, cheveux ondulés et volumineux avec deux petite mèches rattachées à l'arrière (en laissant d'autre se mêlé à son visage sans avoir l'air cachée sous les cheveux), elle descendit en attendant ses parents.

Sur place, la fête commençait. Les gens saluaient joyeusement la famille, embrassait la fille et sa mère sur la main tout en prenant la main du père. Un légère musique de fond , qui plus tard se transformera pour mette plus d'ambiance, était tout a fait perceptible malgré le brouhaha des invités. Hanna attendit, souriante et parlant avec du monde tout en surveillant les arrivants avant de partie prendre un verre.
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Mer 28 Oct - 0:36

Ah les soirées mondaines, les seules où Arcturus se sentait vraiment à l'aise, non pas pour le fait que ces soirées rassemblent le gratin des communautés ou pour un quelconque prestige de d'avoir serrer la main à untel ou avoir parlé à bidule mais plutôt pour le calme et le raffinement qui se trouvait à de telles soirées. Arcturus n'était pas un grand fan des soirées étudiantes : Boire jusqu'à être aussi bourré que si on avait subi un Sortilège d'Ivresse, se trémousser sur une musique à la mode et draguer ou se faire draguer ? Très peu pour lui...Non, dans le fond, c'était un solitaire et il préférait les soirées d'un style plus fin et avec un peu de bon goût et quelques douceurs qu'une soirée vulgaire et bruyante avec trois Bierraubeurre et une pizza.

Lorsque la famille Madverier reçut l'invitation, tout le monde s'empressa de choisir une tenue et il ne fallut pas longtemps aux parents d'Arcturus de se préparer à cette soirée. Le Vert et Argent opta pour un costume tout en noir avec un petit bijou de cravate en opale noire. Le soir venu, ils transplanèrent tous à Greenwich où avait lieu la soirée, à quelques rues de l'immeuble où aurait lieu la fête. Ils avancèrent tous ensemble comme un seul homme montrant leur unité et leur complicité. Les parents et les grands-parents d'Arcturus se tenait par le bras, suivi par les grands-parents du Serpentard, lui-même fermant la marche en compagnie de son oncle Jovius.

Le valet de l'entrée leur demanda leur invitation et Regina Madverier, la mère d'Arcturus, la lui tendit, il la vérifia et les laissa passer. La famille Madverier arriva au dernier étage et entra dans la pièce. Les réactions quant à leur présence furent...assez variées : Il y avait ceux qui craignaient de se faire jeter un mauvais sort. Ceux qui serrait la main des nouveaux arrivants avec de grands sourires amicaux et pleins de respect et ceux qui en faisant autant mais se disant qu'il valait mieux ne pas se faire remarquer davantage. Il y avait aussi les haineux...Ceux qui dévisageait les membres de la famille de Sang-Pur, récemment " anoblie " par son entrée dans la liste des 28 familles sacrées. Arcturus serra la main de plusieurs dizaines de personnes avant de pouvoir enfin profiter de la soirée en elle-même : Il alla prendre un verre de champagne à l'un des nombreux serveurs de la grande salle de bal, un très bon champagne par ailleurs, avec un arôme assez fruité. Il alla sur le balcon et admirait la vue depuis le haut du bâtiment, observant la ville de Londres sous la lumière de la Lune.

Il posa sa flûte sur le rebord et observa le paysage en silence, se laissant bercer par la musique de salon qui était jouée dans la salle de bal. Voilà une soirée comme il les aimait.

La tenue de soirée d'Arcturus:
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Ven 6 Nov - 20:34

La soirée commençait peu à peu à battre son plein , et d'autres personnes toutes aussi différentes les unes des autres arrivaient peu à peu. Plus tard, ce fut au tour d'une famille d'entrée, l'air convenable et bien préparée.
Alors que certaines personnes semblaient en fuirent et d'autre sympathiser, Hanna ne se sentait pas impressionnée par ces nouveaux arrivants, buvant tranquillement son verre de champagnes. Le genre de champagne que les moldus adoraient et il fallait avouer qu'il avait très bon goût. La voix de la mère d'Hanna résonna dans la tête de la bleu et argent, lui signalant qu'elle devait apparaître auprès de ses parents qui l'attendaient. En chemin, elle salua poliment les adultes de la famille Madverier, par politesse en les croisant sur son chemin, avant de parvenir à sa mère visiblement déjà très bien à l'aise et détendue.

Pourtant, elle n'avait pas de raison d'appeler sa fille ; peut être juste pour voir si elle était toujours là. Il faut avouer qu'il y a de quoi s'inquiéter lors de soirée comme cela avec une fille comme Hanna. Mais ce n'était pas de crainte qu'on ne lui fasse du mal, mais par crainte qu'elle ne parte en pleine soirée pour aller à un endroit que ces parents ne connaissent pas, comme bien souvent.
La jeune brune, verre à la main, se dirigea vers la bâtiment, parlant avec le responsable. C'était assez étonnant, d'après beaucoup, de voir Hanna se comporter comme une aristocrate digne de son rang. D'un point de vue cliché, ce sont des personnes calme, polies et très obéissantes, surtout les jeunes avec les adultes. Hanna, ce n'était pas vraiment cela ; elle était plus rebelle, plus indépendante et insolente. Une vraie langue de vipère quand elle le décidait.

Après un long moment de la soirée, elle préféra aller prendre l'air sur le balcon. Arrivée, elle remarqua un jeune homme de dos mais s'attarda pas dessus. D'un pas calme, elle s'avança jusqu'au bord et déposa son verre sur celui-ci ;

-Bonsoir... dit-elle poliment avant de monter sur le mur, avec pour seul appui sa main et en aide son agilité naturelle.

La voilà assise sur le bord du balcon à regarder au loin les lumières créés par les bâtiments de Londre. En bas, elle remarquait ses parents, le père parlant tranquillement et la mère faisant de même tout en semblant la chercher du regard. Cela amusait la jolie brune qui en avait l'habitude. Elle reprit une gorgée de son verre, tourna un instant la tête vers le jeune homme posé un peu plus loin d'elle, jeune homme dont les traits de visage étaient déjà vus lui semblait -il

-Excuse moi mais tu es un Madverier je me trompe ?
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Jeu 12 Nov - 0:02

Le vent frais et doux de ce début de soirée allait de pair avec la pureté et la finesse de cette soirée. Arcturus se sentait en plein de son élément, loin de Poudlard, des règles inutiles et absurdes de son directeur, de tout le chaos des cours...Il se sentait plus adulte et plus ouvert à la délicatesse d'un lieu sain comme celui dans lequel il se trouvait actuellement. Il ferma les yeux et esquissa un sourire en emplissant ses poumons d'un air délicat et empreint de bonheur à plusieurs mètres au-dessus du vide. Il les rouvrit et observa la ville et ses lumières, il pouvait presque voir le Tower Bridge d'ici. Il prit sa flute de champagne et en avalant une gorgée en réfléchissant à sa vie face à ce spectacle. Il pensait peut-être qu'après avoir quitté Poudlard, il pourrait s'installer à Londres, il saurait profiter de la proximité du Ministère et du Chemin de Traverse, sans oublier l'Allée des Embrumes. Il avait tant de projets, tant de perspectives d'avenirs qui s'ouvraient à lui, il n'avait à se baisser et tendre la main pour obtenir l'emploi qu'il voulait et avec un peu de chance et/ou de persuasion, le salaire qui lui conviendrait mais bon, il fallait qu'il y réfléchisse avec attention.

Alors qu'il était en pleine pensée sur son avenir, une jeune voix féminine le salua et attira son attention, le faisant sortir de son introspection. Arcturus tourna la tête vers une femme quelque peu audacieuse, vu qu'elle était assise sur le rebord du balcon, les pieds au dessus du vie. Le Serpentard, surpris par tant de témérité, le fût plus encore lorsqu'elle lui demanda si il était un des Madverier. Un jour où Arcturus aurait été mal-luné...Il aurait pu répondre à la limite de l'aggrésivité, de l'insolence et de la méchancété mais ici, il était dans le bon peuple...Pourquoi être vulgaire et discourtois ? Il adressa un très élégant sourire à la jeune femme impétueuse et d'une agréable courbette, fit une révérence tout en prenant la parole.

- Arcturus Xelonion Kayn Madverier. dit-il avant de reprendre sa flûte et de boire une gorgée de champagne.

- Et toi ? dit-il en reposant l'élégant verre en cristal sur le rebord de la balustrade.

Comme pour répondre à sa demande, une voix commença à se faire entendre sur le balcon.

- Oh, tu es là Arcturus et tu es...oh ! Mademoiselle Hunterr, comment allez-vous ? Arcturus, voici Hanna Hunterr, la fille de nos hôtes. J'espère que tu sauras te montrer digne de sa présence. dit Regina avec amusement.

- Oui, merci maman, j'étais en train de...disons, établir le contact... répondit Arcturus, frustré mais souriant.

- Ne vous inquiétez pas, chère amie, mon fils est peut-être un Serpentard dans l'âme mais il sait respecter les coutumes de la bonne société.On m'appelle, amusez-vous bien. dit-elle avant de retourner à la soirée.

Arcturus eût un petit rire nerveux et vida le fond de sa flûte comme pour apaiser sa honte. Il savait plus où se mettre alors autant reprendre en douceur. Il posa sa flûte et tourna son regard vers la jeune femme.

- Toutes mes excuses, elle est...Enfin, c'est ma mère, Regina Madverier... dit-il avec humour.
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Dim 3 Jan - 13:20

RP unique;
Des retrouvailles plus qu'inattendues

Marx avait fait le déplacement depuis Poudlard à la simple demande d'un homme dont il ignorait tout jusqu'à hier. Une petite chouette noire lui avait apportait une missive directement dans le dortoir, ce qui avait surpris le garçon, lui qui n'attend habituellement jamais de courrier, surtout en pleine après-midi. Cela pourrait paraitre étrange, même très étrange, que le jeune sorcier n'ai pas hésiter une seule seconde à prendre son balais, dès le lendemain matin alors que cette personne lui était complétement inconnue. Disons que la simple mention "Rosenzwag", dans la signature manuscrite, était un argument de poids. L'homme lui donnait rendez-vous à Londres, le matin suivant, dans le quartier de Greenwish. C'était la tête remplie de questions et d'interrogations que Marx s'était alors envolé. Cette lettre représentait, si tout ce qui y avait été écrit était vrai, une lueur d'espoir dans ce qui était actuellement une période de grands troubles, de grande confusion et de colère pour le jeune sorcier. La mort de Wilum était une pilule difficile à avaler. Ce qui obnubilait le Gryffondor, c'était ce prénom qui précédait son nom, Leon, et qu'il ne connaissait pas. Une chance nouvelle pour cette famille moldu de se racheter aux yeux du sorcier. Et le plus étonnant, c'est que si cette lettre était arrivée jusqu'à lui, à Poudlard, cela signifiait que ce membre de sa famille était au courant de l'existence de la communauté magique, et était peut-être même un sorcier.

Étant bien évidemment arrivé en retard, comme à son habitude mais surtout parce qu'il devait se faire discret dans une ville grande comme celle de Londres, Marx avait son cœur qui tambourinait violemment contre sa poitrine et le souffle court, stressé d'en apprendre d'avantage sur toute cette histoire. Il faisait les cents pas dans la rue, presque désertée, quand une main se posa sur son épaule. Le jeune sorcier fit volte face, et tomba nez-à-nez avec un quinquagénaire, coiffé d'un vieux chapeau miteux noir et d'un long manteau de cuir, noir également, qui lui adressa un large sourire. Son visage, mince et mangé par une barbe de trois jours, et ses yeux bleus, lui firent immédiatement penser à son père. Il était accompagné de deux femmes, l'une devant avoir la quarantaine à vue de nez. Une belle dame, blonde et très chic. L'autre la vingtaine si on en jugeait le teint et les traits de sa peau, avait un air un peu fou. Marx tenta de prononcer un bonjour, qui lui resta en travers de la gorge. C'est donc le vieil homme qui entama la discution, sans attendre plus longtemps:

- Bonjour... Marx c'est ça?, le Gryffondor acquiesça, Ah! Excellent! Je suis Leon Rosenzwag, le frère de Ludwik, ton père. C'est moi qui t'ai envoyé une lettre à Poudlard, que tu as reçu puisse que tu es ici avec nous. Si tu savais comme je suis ravi de te voir! Oh! Voici ma femme, Marilyn, la vieille dame prononça un bonjour flué, Et ma fille, Shannon, grâce à qui on a pu te retrouver.

A ses mots, la jeune femme fit un bond vers Marx, et l'embrassa chaleureusement avant même que le jeune sorcier n'ait pu réagir. Ca commençait à faire beaucoup de choses à digérer pour le jeune homme.

- Salut cousin! Ha ha, je ne t'imaginais pas du tout comme ça! Tu es bien mieux que ce que je pensais... Tu as l'air un peu paumé aussi..., finit-elle par dire en regardant Marx qui était déconfit.

Paumé?! Le mot était faible! Marx était complètement secoué oui! Une minute plus tôt, il ignorait qu'il avait de la famille, fut ce telle en vie ou non, et d'un coup, hop, comme un lapin sortant d'un chapeau magique, il y en avait trois qui déboulaient de nul part pour lui annonçait que, si si, il existait d'autres Rosenzwag que ses égoïstes et imbéciles de parents. Et en plus, ils vivaient à Londres, d'après ce qu'il avait compris de la lettre, c'est-à-dire pas très loin. Le jeune sorcier avait tellement de questions à leur poser qu'il ne savait pas par quoi commencer. Pourquoi pas avant? D'où sortaient-ils? Comment? Qui étaient-ils vraiment? Attendaient-ils quelque chose de lui? Pouvaient-il compter sur eux et leur faire confiance? Étaient-ils des sorciers?Mais il était tellement abasourdi par la nouvelle qu'il resta muet, à écouter son oncle.

- Par la Sainte Barbe de Merlin, Shannon, tu vois bien que tu nous le perturbes, Leon la repoussa gentiment pour s'adresser à Marx, C'est sur que ça doit faire beaucoup d'un coup, vu que tes idiots de parents ne t'ont jamais parlé de nous, ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit..., Leon sourit d'avantage en voyant les yeux écarquillés de son neveux, Ha ha! Et oui, nous avons vu tes parents! Oh il doit y avoir de cela trois jours, quand Shannon a découvert que tu étudiais à Poudlard. C'est une ancienne élève, et elle est tombée, je ne sais par quel miracle, sur ta fiche d'élève alors qu'elle était retournée sur l'école. Faudra qu'on en parle hein, parce que c'est pas vraiment du jolie jolie tout ça! Ah la jeunesse! Enfin, on a eu l'adresse du frangin comme ça en tout cas. Je ne vais pas te cacher qu'il n'a pas été très ravi de me revoir, mais bon, il a toujours était comme ça. On ne peut pas dire que je ne m'y attendais pas. Ensuite je t'ai envoyé une lettre, pour te rencontrer. C'est important la famille! Même si mon ainé semble penser le contraire. J'avoue avoir eu un peu peur que tu nous poses un lapin... Mais tu es là, et tu as l'air en pleine... Un peu fatigué peut-être... M'enfin bon! Je suis ravi! Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu sois un sorcier! Ah ça non!, il avait prononcé ces derniers mots à voix basse, jetant un coup d'œil aux quelques passants qui traversaient la rue.

- Alors vous aussi, vous êtes des sorciers?!, Marx s'était enfin délié la langue, surpris par cette dernière annonce.

- Oui Marx, nous sommes tous les trois de sorciers, avait doucement ajouté Marilyn qui s'était rapprochée des deux hommes.

Le Gryffondor eu un petit rire dément. C'était la meilleure nouvelle qu'il avait entendu depuis des mois, peut-être des années! La nouvelle qu'il avait secrètement attendu. Jamais il n'aurait pensé dire un jour qu'il avait vraiment une famille. Des sorciers en plus! Le jeune sorcier était tout chamboulé, tout ému, et tremblait de tout ses membres. Ces trois là étaient pleins d'enthousiasme et d'entrain.

- C'est génial... Vraiment génial... Je sais pas quoi vous dire..., Marx bredouillait quelques mots, un sourire se dessinant enfin sur son visage. Tout cela agissait comme un baume sur la douleur que ressentait le garçon jusqu'à présent.

- Oh, moi je crois que nous avons des tas de choses à nous raconter. On a dix-sept ans à rattraper mine de rien! C'est que j'en ai des choses à te dire! Allons donc boire une bièraubeurre à la maison. Oh et sinon, bienvenue dans la famille mon cher neveux!, et il le prit dans ses bras.
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Lun 1 Fév - 12:01

RP avec Arcturus Madverier


Asclépius s'attarda un moment sur l'immense tableau au-dessus de la cheminée du salon. La toile sorcière représentait de petits angelots jouant avec de petits trolls dans un cadre bucolique jusqu'à ce qu'une Acromentule ne vienne les déranger. S'il devait être honnête, il dirait que ce tableau est vraiment de mauvais goût.

" - Vous semblez bien songeur mon jeune ami. Est-ce la toile de mon ancêtre qui vous inspire à la rêverie ? "

Asclépius détourna son regard de la toile pour sourire aimablement à une sorcière d'âge mûr, vêtue à la fois tout en sobriété et en élégance. Octavia Zetkins était décidément de toute beauté ce soir. Le deuil de son époux lui allait bien au teint.

" - En vérité, je crois bien que cette toile à elle seule aurait fait fuir un attroupement de moldus, dit-il avec un sourire courtois. "

Octavia sourit à son tour avec beaucoup d'amusement.

" - Vous avez bien raison. Malheureusement, il semblerait qu'elle soit indécrochable. Si jamais vous parvenez à la retirer avec ces quelques potions dont vous avez le secret, j'en serais ravie. "

Asclépius lui rendit son sourire et la maîtresse de maison fut appelée par d'autres de ses amis. Il soupira discrètement avant de boire une gorgée de champagne. Visiblement, il commençait à avoir sa petite réputation. Certes, son frère Maximus serait toujours plus connu que lui mais pour le moment, il n'était pas présent à cette soirée très privée, réunissant les plus hauts membres de l'aristocratie sorcière londonienne.
Il était seul, pour le moment. Son père et sa mère ne devrait pas tarder à le rejoindre. Ils avaient estimés qu'Asclépius devait faire ses preuves parmi les membres de sa classe, sans quoi, il ne serait jamais reconnu comme tel. En y repensant, il n'avait pas eu trop de difficulté à s'intégrer: il lui avait suffit de prononcer le nom de Salazar Serpentard, de confirmer être dans sa Maison et d'avoir un certain talent pour les potions... Et peut-être un léger intérêt pour la magie noire. Ainsi, il préparait le terrain pour l'arrivée de ses parents.

Il reprit une gorgée de champagne, souriant quand il fallait sourire et parlant quand il fallait parler. Parfois, il osait une impertinence tout à fait mondaine pour un bon mot ou pour complimenter la maîtresse de maison, mais rien de plus. On lui donnait l'âge d'homme, il n'avait pas seize ans. On lui prédisait un grand avenir au Ministère, lui ne souhaitait que vivre en ermite entouré de chaudrons fumants. On lui parlait de fiançailles, il préférait sa solitude. Et puis, si c'était pour se retrouver avec une dernière-née quasi-cracmol, non merci.
Il ne pourrait partir qu'avec ses parents. Entre temps, il aimerait bien trouver quelqu'un avec qui parler pendant la soirée, sans faire tapisserie, et sans être trop extravagant non plus. Ce qui n'était en rien une tâche aisée.


Dernière édition par Asclépius Underlinden le Mar 2 Fév - 13:29, édité 2 fois (Raison : Incohérence)
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Mar 2 Fév - 20:34

Arcturus marchait dans les rues qui séparait le Ministère de la Magie de Greenwich. Il s'était changé dans les quartiers des Aurors et enfiler un de ses costumes, prenant une enveloppe noire qu'il avait reçue, il y a quelques jours, durant le service. C'est à croire que les chouettes savent trouver les destinataires des courriers qu'ils transportent. Cette enveloppe contenait une invitation à une soirée mondaine organisée par Octavia Zetkins, la vieille veuve d'un vieux Sang-Pur qui inspirait à rejoindre la Liste des 28...Le problème, c'est que le sang ne ment pas et le sang de son arrière grand-cousin né-moldu avait sali le sien...Dommage...Octavia était une femme un peu plus festive et qui avait su trouver une utilité à tout l'argent que son défunt époux avait à dépenser, claquant sa fortune dans des fêtes multiples et excentriques pour la bonne société. En bref, il s'agissait de la spécialiste de l’événementiel chez les Sang-Pur...Arcturus n'avait forcément envie de se rendre à cette soirée, surtout après une journée au bureau mais refuser aurait été une offense et puis, c'était aussi occasion de renouer avec les vieux camarades de la vieille garde des Sang-Pur.

Arcturus arriva à l'adresse de la propriété Zetkins et entra sans difficulté avec son invitation. La salle de réception était tout en excentricité, comme il fallait s'y attendre avec la réputation de l'hôtesse. Les invités étaient majoritairement d'un âge mûr : la moyenne était entre 45 et 60 ans. Un grand nombre de personnes de grand prestige se trouvait à cette réception : Neil O'Sharman, un des magizoologistes les plus réputés d'Irlande et son épouse, Coralie. Victorien MacGray, ancien Auror, probablement un des anciens collègue de sa grand-mère. Jonathan Guipuire, le descendant de la légendaire Madame Guipuire, était devenu un tailleur magique aux Etats-Unis et avait gagné un certain prestige parmi les jeunes sorcières de l'académie magique de Salem. Parmi les autres, il y avait aussi, la famille Pecksonn, une famille au sang-pur canadienne de passage et ils semblaient s'ennuyer autant qu'Arcturus. Il y avait un grand nombre d'invités et beaucoup de personnes au service. Il vit rapidement qu'il était le seul de sa tranche d'âge présent à la soirée, ce qui lui donna vite envie de partir, il prit un verre de champagne, servi par un des serveurs et commença à boire, il commençait à se décider de partir lorsque...

- Arc-tur-us ! Mon chéri ! s'écria son hôtesse.

Octavia s'approcha du jeune Auror et l'embrasse sur la joue.

- Oh mon chéri, quel plaisir de te revoir, tu as bien grandi dis donc, tu n'es plus le petit chenapan qui s'amusait à voler les biscuits de mes gouvernantes. Lorsque j'ai appris que tu étais de retour de Prague, j'ai immédiatement envoyée une chouette pour te convier à cette petite soirée, j'ai aussi invitée ta famille, mais ils ont déclinés, c'est idiot.

Arcturus était rassuré, les siens avaient perçus que cette soirée, malgré le nombre de gallions investis et de personnes présentes, ne serait pas une bonne fête à laquelle assister, ce qui le conforta dans l'idée de partir.

- Et en plus, tu es devenu Auror à ce que j'ai appris, je suis très heureuse. Dis-moi est-ce vrai que vous, les Aurors, vous passez vos journées à bailler aux corneilles comme on le dit dans la Gazette du Sorcier ? C'est vrai que lorsque les Mangemorts ont attaqués, on a pas beaucoup vu les Aurors intervenir...

Arcturus eût envie de lui jeter son verre de champagne à la figure, il était venu par charité, essayer de donner un peu de prestige à cette fête mais certainement pas pour se faire insulter. Le manque d'action des Aurors était dû à une trop grande inferiorité numérique et non à de la paresse. Arcturus bouillonnait intérieurement et il préféra s'excuser et s'éloigner afin d'éviter de devoir tuer une nouvelle personne. Il serait fort discourtois de tuer son hôtesse...
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Mar 2 Fév - 22:02

Asclépius termina sa première coupe de champagne et se décida après quelque temps à en prendre une seconde. Il avait discuté pendant quelques temps avec un vieux sorcier, qui s'était endormi au beau milieu de leur échange. Il s'était donc éloigné discrètement pour se poster non loin de la fenêtre. Il voulait s'en aller: il s'ennuyait et il avait faim. Au moins, le champagne servit était loin d'être mauvais.
Le jeune homme observa du coin de l’œil son hôtesse papillonner d'invités en invités, s'attardant parfois sur ses "chéris". Il sirota une gorgée de champagne, songeur, avant de se diriger vers la bibliothèque du salon, examinant les ouvrages. Moui, ils devaient probablement avoir été choisis pour cette bibliothèque, plus pour la qualité de leur apparence que leur contenu, c'était bien dommage. La veuve Zetkins possédait par contre de bien précieux ouvrages. Dommage qu'ils prennent ainsi la poussière. Il jeta un œil autour de lui, constata que personne ne lui prêtait attention et tira un livre de l'étagère pour l'étudier de plus près.

" - Arc-tur-us ! Mon chéri ! s'écria Olivia Zetkins. "

Asclépius sursauta et replaça correctement l'ouvrage dans la bibliothèque, avant de tourner son regard vers la nouvelle attraction principale de la soirée: un jeune d'homme d'une certaine prestance au visage racé et à l'élégance indéniable. Un autre Sang-pur venait de rejoindre leur petite soirée. Probablement un jeune héritier.
De sa place, il n'entendit pas distinctement leur discussion, mais distingua néanmoins le mot "Auror". Ainsi donc, c'était ce qu'il était. Pourquoi pas. Il avait au moins le mérite de baisser quelque peu la moyenne d'âge de la soirée.
Il le vit d'ailleurs s'éloigner d'Octavia assez rapidement. Cette dernière soupira avec amusement, fit une plaisanterie avec un autre invité et partit voir en cuisine si de nouveaux plats pouvaient être apportés.

Asclépius fit tourner sa coupe de champagne entre ses doigts tout en observant le jeune Auror, se demandant si oui ou non il devrait aller le saluer. Il devrait, par devoir et tradition: son visage ne lui était pas inconnu ou plutôt assez familier. Il lui rappelait un Magenmage prestigieux, que son frère Scarvius avait déjà rencontré au cours de ses études: Xelonion Madverier. Il pourrait tout à fait être son fils.

Il s'approcha ainsi du nouvel arrivant, après qu'il eut jugé que ce dernier se soit suffisamment remis de la salutation de leur hôtesse pour lui parler. Il lui offrit un sourire aimable et conventionnel:

" - L'on s'ennuie un peu, ne trouvez-vous pas ? " Il ne cherchait pas spécialement à complaire: tant pis si son interlocuteur s'amusait, ce dont il doutait tout de même un peu. Il tendit poliment la main. " Asclépius Underlinden, troisième du nom. Enchanté. "
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Mer 10 Fév - 0:01

Arcturus vida son verre de champagne, essayant d'oublier l'insulte de Zetkins. De quel droit cette femme se permettait de faire des remarques sur les conditions de travail du jeune homme ? Il n'y a qu'une personne qui n'est pas Auror pour oser prétendre de telles sornettes. Il posa son verre sur le premier mobilier à proximité et le fit avec tant de " délicatesse " que le manche de sa flûte cassa net...Mais quelle importance ? Il allait partir de toute manière, cette soirée était très mal partie, les invités nombreux mais au prestige assez limité et pour finir le plus important...Tout l'argent de la soirée était partie dans la décoration et le fond de la caisse avait servi à fournir le buffet comme le prouva ce champagne de mauvaise qualité qu'Arcturus eût peine à avaler, il observa alors les hypocrites qui s'amusait à dire que le champagne était fabuleux et que les petits fours étaient un délice...alors que le jeune Sang-Pur les trouvait plus durs et indigestes qu'on le pouvait...Bref, un cocktail de déception qui décida Arcturus à prendre la poudre d'escampette.

Il se prépara à quitter les lieux lorsqu'un jeune garçon, d'environ une quinzaine d'années, très bien vêtu et visiblement, seul personne de son âge à cette reception s'approcha de lui et s'adressa à lui sur un ton fort courtois et agréable. Cela surprit Arcturus, il aurait juré s'entendre lui-même, plus jeune de six années. Le jeune garçon, Asclépius, lui tendit la main et Arcturus lui rendit son salut avec un sourire courtois, réfléchissant à l'origine d'un tel prénom...et nom de famille, cherchant dans sa mémoire où et quel terme, il aurait bien pu entendre ce nom.

- Arcturus Xelonion Kayn Madverier, enchanté. dit-il poliment.

L'Auror regarda le jeune garçon et observa la soirée.

- Effectivement, cette soirée est d'un ennui...mortel...Miss Zetkins a du goût mais ce n'est pas celui de tous et puis...regardez-moi ce buffet...Quelle tristesse...Un véritable massacre gastronomique...Dommage pour elle... dit-il pour essayer de combler les vides pendant qu'il cherchait le nom d'Underlinden dans sa tête mais après plusieurs secondes de recherches intensives, toujours rien.

- Pardonnez-moi mais je n'ai pas souvenir de votre nom dans les registres de bonnes familles sorcières, vous êtes d'où exactement, Asclépius ? dit-il, au risque de froisser son collègue, bien que cela ne soit pas l'objectif, bien entendu.
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Mer 10 Fév - 0:40

" - Arcturus Xelonion Kayn Madverier, enchanté. " lui répondit poliment son interlocuteur, un sourire aimable sur les visages.

Asclépius observa un instant son vis-à-vis. Ce jeune Auror était effectivement un Madverier mais de là à dire lequel... Il avait quelque peu oublié ses cours de généalogie et n'était pas en mesure de répondre à cette question. Qu'importe, il en apprendrait sûrement plus dans les paroles d'Arcturus et sinon, il se replongerait dans les fastidieux ouvrages de généalogie sorcière qui avaient baignés son enfance au château Underlinden.

" - Effectivement, cette soirée est d'un ennui...mortel... " reprit ensuite l'Auror. " Miss Zetkins a du goût mais ce n'est pas celui de tous et puis...regardez-moi ce buffet...Quelle tristesse...Un véritable massacre gastronomique...Dommage pour elle... "

Asclépius esquissa un sourire poli, confirmant ainsi à son interlocuteur qu'il partageait son opinion. Les discussions étaient toujours plus intéressantes entre gens de la même caste sociale. Il jeta un œil au buffet et à la soirée en générale. Les musiciens conviés par Octavia venaient apparemment d'arriver, ainsi que les plats de résistance sur les buffets. Etrangement, il n'avait plus si faim que cela.
Il reporta ensuite son attention sur Acturus et il eut la brève impression que ce dernier semblait chercher ses mots, ou une pensée quelconque.

" - Pardonnez-moi mais je n'ai pas souvenir de votre nom dans les registres de bonnes familles sorcières, vous êtes d'où exactement, Asclépius ?
- Il n'y a rien d'étonnant à cela. " Lui répondit aimablement le jeune homme. " Ma famille a quitté la Grande-Bretagne au XIXe siècle pour s'établir dans le Länder de Schleswig-Holstein, à la frontière danoise. C'est sur la décision de mon père, Siegfried Ladonius Underlinden, que nous sommes revenus sur le sol anglais. "

Il fit nonchalamment tourné le champagne présent dans sa coupe avant de reprendre la parole:

" - Et pour être tout à fait franc avec vous, mon père n'est le patriarche de notre famille que depuis un an ou peut-être deux, et mon grand-père ne souhaitait pas retourner en Grande-Bretagne. Avec une absence de près de quatre siècles, nous avons été quelques peu oubliés par la communauté sorcière britannique. "

Il conclut ses explications par un sourire poli. Il n'y avait rien de faux dans son discours. Son père pourrait ne pas approuver son attitude mais pour s'intégrer au sein d'une société, il faut être présence. La famille Underlinden dirige certes le Länder sorcier du Schleswig-Holstein, mais en Grande-Bretagne, ils sont un peu oubliés. La dernière trace de leur présence sur le territoire venait du grand-père de son propre grand-père paternel, Titus Athos Underlinden, Ve du nom. Son ancêtre était vraisemblablement partit à cause d'un désaccord politique... Il n'y avait que très peu d'informations sur ce départ assez mystérieux, rendant ainsi le personnage énigmatique, voire légendaire. Parfois, au cours des interminables dîners de famille, son nom était associé au titre de "mage noir". Qui sait, cela était peut-être vrai ?
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Jeu 11 Fév - 0:13

Le Sang-Pur écouta l'explication du jeune garçon d'une oreille attentive, il était toujours agréable de rencontrer d'autres " Arcturus " dans le monde cruel de nos jours, ce genre de rencontre est toujours prometteur, la soirée venait de prendre un tournant surprenant et cela était plus que rafraîchissant après l'outrage perpétré par Miss Zetkins. Arcturus approuva les propos du jeune homme d'un simple mouvement de tête et s'apprêta à lui répondre lorsque l'orchestre commença à jouer. Une douce mélodie d'ascenseur commença donc à se faire entendre de toute la salle de bal et rehaussa quelque peu l'ambiance de la soirée. Arcturus put reprendre quelques secondes plus tard.

- Ma fois, je peux comprendre que votre absence soit l'oeuvre du temps, il est vrai. Pour ma part, je suis le descendant de l'une des plus puissantes, riches et influentes familles sorcières de Grande-Bretagne et notre pureté est telle que nous avons eu l'honneur et le privilège de rejoindre les noms de la très très très prestigieuse liste des 28 familles de Sang-Pur. Une place que nous nous plaisons à conserver pour l'avoir si durement méritée car, en effet, notre nom n'est membre de cette liste que depuis quelques années seulement mais ce ne sera pas moi qui souillerait ce sang qui est le mien. dit-il, fier.

Arcturus observa les plats servis à la soirée et se dit qu'il serait préférable de ne pas repartir l'estomac vide, espérant que les différentes, viandes, salades et autres mets seraient un peu plus fameux que le champagne et les petits fours. Il prit deux jambonnettes de dinde confites avec des dés de pommes de terres pour accompagner ce repas et alla ensuite s'installer à une table et commencer à manger. Etrangement, ce repas était délicieux : La viande était à point et se détachait de l'os sans se faire prier, les pommes de terre étaient succulentes mais un peu sèches, un défaut comblé par le petit versoir de sauce enchanté qui lévita jusqu'au dessus de l'assiette d'Arcturus pour y verser une sauce à la viande d'une rare qualité. Comme quoi, seul l'apéritif avait été victime de l'avarice de la vieille veuve. Arcturus reprit le fil de sa discussion.

- Dites-moi Asclépius... dit-il en le regardant dans les yeux.

- Que pensez-vous des sorciers d'origine...modestes, comme les nés-moldus ?
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Jeu 11 Fév - 20:32

Tandis qu'il discutait avec Arcturus, Asclépius se prit à éprouver une certaine admiration pour lui. Il avait devant ses yeux et discutait avec un membre illustre de la liste des vingt-huit sacré. Qui plus est il était Auror et le fils - il en était sûr désormais - de l'un des plus grands Magenmage britannique de ce temps. Lui faisait face le modèle du Sang-Pur. Modèle que son propre père incarnait également. En ce qui le concernait... Il tendait vers ce modèle sans réellement l'atteindre. Ceci étant majoritairement dû à son cruel manque de confiance en sa magie et à son isolement volontaire.
Néanmoins, il commençait à apprécier la discussion avec Arcturus. Ce dernier avait un charisme indéniable. Et, il avait le grand mérite de lui tenir compagnie pour cette soirée. Cela faisait déjà un petit moment qu'il était là et il doutât que ses parents ne viennent. S'ils l'avaient réellement voulus, ils seraient déjà venus.

Il suivit le mouvement de son camarade en se servant au buffet. Il se laissa tenter par des morceaux de saumon fumée accompagné d’échalotes. En dégustant son plat, il constata avec plaisir que le saumon qu'il dégustait était de première qualité : il n'était ni trop gras, ni trop ferme. Et les échalotes se mariaient parfaitement avec le poisson.
Il pressait avec aisance un demi-citron au-dessus de son plat (aisance acquise grâce à ses longues heures passées à s'exercer en Potions) avant de recentrer sur son interlocuteur lorsqu'il reprit la parole:

" - Dites-moi Asclépius... Que pensez-vous des sorciers d'origine...modestes, comme les nés-moldus ? "

Il le regardait droit dans les yeux. Ce genre d'attitude avait toujours tendance à le rendre mal à l'aise. Néanmoins, il soutint son regard et répondit sans faire attendre Arcturus: hésiter serait montrer une incompétence, et il n'était pas un incompétent.

" - Je les trouve dangereux. Dit-il posément. En effet, bien que ces sorciers soient bénis par la Magie, ils demeurent d'extraction moldu. Ces gens passent 11 ans de leur vie dans un environnement moldu avant de rejoindre notre monde; ils sont alors pétris de leurs idéaux et d'une conception du monde qui ne peut se marier avec la notre. Et parfois, ils tentent même de l'imposer. Nous, sorciers, avons notre propre histoire, nos propres coutumes et traditions, notre propre organisation sociale... Et nous devrions tout remettre en cause parce que des nés-de-moldus estiment que nous sommes archaïques, renfermés, voire étriqués dans nos pensées ? Il soupira légèrement. On nous bassine avec des discours démagogiques et bien-pensants sur l'acceptation des moldus et du bienfait qu'ils pourraient apporter à notre société. Quels bienfaits ? Nous n'avons rien à voir avec ces gens. "

Le jeune homme s'arrêta et toussa légèrement derrière son mouchoir brodé du blason de sa famille et de ses initiales.

" - Veuillez m'excuser, reprit-t-il, courtois. Je crains d'avoir trop parlé et de vous avoir ennuyé avec mon discours. "
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Mer 17 Fév - 21:52

Arcturus êut un sourire amusé, son petit test était concluant : Asclépius Underlinden est bel et bien un autre " Arcturus Madverier " : Riche, puissant, issu d'une famille pure et à l'idéologie d'un pro-Sang-Pur...Tout y était mais Arcturus se crispa quelques instants, il était convaincu  à deux-cent pour cent des propos du jeune homme mais même lui savait qu'il n'y avait pas TOUT à craindre des nés-moldus, il avait des amis nés-moldus de Serpentard, comme Ted Rosebury par exemple, voilà un Serpentard comme Arcturus aimerait en voir plus : Un fervent défenseur des traditions, un être avide de pouvoir, de connaissances, d'intrigues, de réussites et de malfaisance. Arcturus était fier d'avoir un ami comme lui, bien qu'il soit parti de Poudlard aujourd'hui, il s'arrange malgré tout pour essayer de se maintenir au courant. Le Serpentard, enfin ex-Serpentard, continua de manger en silence, ne répondant, en premier lieu, rien à son homologue allemand. Il reprit le fil de sa discution en recoupant un peu de viande dans son assiette.

- Vous avez raison... dit-il.

- Vous avez raison...et vous avez tort... poursuit Arcturus en le regardant dans les yeux, l'air de dire " je vais t'expliquer une bonne chose, mon gars. " sans aucune forme de méchanceté ou d'agressivité.

- Certes, les nés-moldus sont, pour la plupart, des parasites qui vampirisent notre sang et diabolisent la jeunesse des sorciers. Ce sont des individus majoritairement peu fiables et dont l'éducation moldue ne peut que nuire à notre rythme de vie...Vous et moi avons vécus toute notre vie, bercés par les contes de nos aïeux, les légendes des sorciers et sorcières les plus célèbres et les plus reconnus pour leurs talents...Nous avons connus une jeunesse relativement dorée, entre les privilèges et l'opulence mais nous sommes restés droits, sans nous dépraver, sans tomber dans les excès de nos propres codes et de nos propres conditions de vie. Nous sommes restés sains, nous sommes restés dans l'humilité, nous savons quand nous échouons, nous savourons nos victoires. Notre sang fait notre fierté, fait nos vies...Pourquoi vivre autrement lorsque le liquide qui brûle dans nos veines telle une fontaine de pureté nous apporte tant ? Je le comprends, cher Asclépius...Mais je veux que vous sachiez autre-chose...Vous n'aviez pas l'âge d'être à Poudlard que je tuais déja des moldus et des Sang-De-Bourbe pour mon simple plaisir ou celui de ma famille mais j'ai fini pas me rendre compte que tout le sang que je versais...était inutile, un vrai gâchis...Dans mes jeunes années, je m'évertuais à vouloir exclure et mettre à l'écart les nés-moldus de Serpentard, que je jugeais inaptes à être membre d'une maison aussi glorieuse...Mais j'ai changé et en bien car même si ce sont des nés-moldus...Ils sont de Serpentard...et si ils y sont, ce n'est pas pour rien...J'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai commencé à me rapprocher de certains d'entre eux...et la plupart sont aujourd'hui des amis proches...Car malgré leur sang, ils sont plus fidèles à la cause du Sang-Pur que peut ne l'être d'autres sorciers...Choissisez vos amis avec beaucoup de soin, Asclépius, ne soyez pas trop dur avec les élèves nés-moldus de Serpentard, je sais qu'ils peuvent paraître faibles de part leur sang mais ils ont cette force, cette conviction, ce désir ardent de donner à leur maison et à leur nom, une noblesse et un prestige de tout les instants...Je vais vous dire ce que je disais à l'époque où j'étais un Serpentard, car je me doute que vous en êtes un également : " On ne devient pas Serpentard, on est destiné à l'être, on nait Serpentard ". Peu importe l'origine de son sang, il est un Serpentard, il est l'un des nôtres.
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Sam 20 Fév - 17:32

Asclépius écoutait attentivement son interlocuteur, avec néanmoins la sensation en arrière-plan de recevoir une leçon de morale. Cette impression ne dura pas longtemps et à la fin du discours d'Arctrurus, le jeune Serpentard était songeur. Les propos de son vis-à-vis portaient à réflexion et, pour être honnête, il n'avait jamais envisagé les choses sous cet angle. "On ne devient pas Serpentard, on est destiné à l'être, on nait Serpentard", voilà qui remettait beaucoup de choses en question.. Ou bien qui apportait une réponse à plusieurs de ses questions, il ne savait plus trop.
Il prit son verre et bu quelques gorgées, restant pensif un court moment avant que sa politesse ne lui intime de répondre :

" - Vous avez raison, répondit-il poliment. Je constate par vos parole que votre expérience et vos rencontres vous on rendues plus sage que vous ne l'étiez à mon âge. Je suis convaincu par vos propos : le Choixpeau ne peut se tromper sur la nature profonde d'une personne, et si des Nés-de-Moldus se trouvent à Serpentard, c'est qu'ils y ont parfaitement leur place. J'espère pouvoir faire un jour une telle rencontre. "

Il entendait au loin l'orchestre jouer une douce valse. Quelques couples, tous plus ou moins sexagénaires, venaient pour danser tandis qu'un elfe de maison s'occupait discrètement de faire disparaître les plats vides pour les remplacer par d'autres, garnis de nourriture. Il aperçu Miss Zetkins danser avec un gentleman à moustache et monocle, vêtu sobrement d'une robe marron stricte. Asclépius le voyait tout à fait derrière un bureau d'acajou richement ouvragé, à gérer sa fortune le jour durant et aller à l'opéra ou en soirée la nuit.
Il détourna le regard pour revenir sur Arcturus. En songeant à ses paroles, il se permit même un sourire presque fantomatique. Ses paroles avaient calmées son angoisse existentielle pour un temps : n'était-il pas le premier Underlinden à Serpentard depuis quatre siècles ?

" - J'éprouve également une grande fierté d'être à Serpentard, mais il m'est déjà arrivé de douter à plusieurs reprises de ma place. L'avais-je vraiment mérité ? Etais-je vraiment fait d'un bois aussi digne que celui du grand Salazar ? Savoir que l'on est destiné à être à Serpentard me rassure ainsi quelques peu. Il esquissa un sourire. Je devrais peut-être rapporter votre bonne parole à mes camarades... Mais pas tous, tout du moins. C'est regrettable mais beaucoup de sorciers se comportent de moins en moins conformément à la position sociale que leur confère leur sang. Ainsi, des Sang-Purs n'agissent point comme tels et d'autres sorciers se réclament Sang-Purs alors que leurs grand-parents, voire parents sont de sang-mêlés. "

Asclépius retint un soupire quelque peu discourtois avant de poursuivre : " - Je pense que, qui que l'on soit, il faut savoir assumer son sang, et sa Maison. Le sang nous détermine mais la Maison dans laquelle nous sommes, permet de nous réaliser, tel que nous sommes. Ainsi, j'estime vos amis Nés-de-Moldus Serpentard plus méritant que certains Sang-Purs qui se perdent. Auraient-ils perdus toute notion de fierté ? Je ne vois pas d'autre explication à leur attitude. "
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Ven 26 Fév - 0:14

Arcturus avait cessé de manger pour écouter le discours plein de passion d'Asclépius, quel bonheur de trouver un autre véritable disciple de Salazar. L'Auror comprenait les craintes du jeune garçon et appréciait de lui rendre service sur le plan moral. Visiblement, il était empli de doutes, sur lui-même, sur ses facultés, sa confiance, ses connaissances et autres...Arcturus comprenait cela, lui-même avait vécu la même chose à quelques années de différences : Que faisait-il à Poudlard ? Ses choix avaient-t-ils été les meilleurs qu'il pouvait faire ? Avait-il connu la jeunesse qu'il aurait dû connaître ? Des questions existentielles et profondes qui trouvèrent leurs réponses par le biais d'un véritable voyage spirituel long de deux ans à Prague et en Europe de l'Est...voyage où il accumula expérience, connaissances, nouvelle vision du monde et de lui-même...Il ne dira jamais ce qu'il a découvert en lui mais une chose était sûre : Il était maintenant sûr de ce qu'il faisait et de ce qu'il voulait. Le sorcier regarda Asclépius avec un regard plein d'espoir et de courage, il comprenait ses tourments et savait comment le guider pour l'aider mais certains de ses propos allaient, du moins pour Arcturus, dans le mauvais sens.

- Il est vrai que..des Serpentard ont tendance à dénigrer leur sang ou leur propre maison...Voire les deux en même temps au pire...J'avais la conviction qu'en tant que Serpentard, je me devais de fréquenter uniquement des Serpentard...Et j'ai commis une première erreur : Je me suis isolé du reste de Poudlard...Ensuite, je me suis comporté comme un sale gosse de riche pourri gâté et j'ai fini par m'attirer le courroux de nombreux élèves des différentes maisons...y compris certains de Serpentard...J'ai fais beaucoup de choses mal et bien que je ne regrette rien...enfin presque rien...Je me suis rendu compte que ma scolarité à Poudlard fût une véritable fosse à purin dans laquelle j'ai déversé ma haine des Sang-De-Bourbe, mes idéaux de Sang-Pur et mon incommensurable et détestable égo de fils de la noblesse magique...Bien que j'agissais avec une grande discrétion et beaucoup de furtivité...j'ai aussi commis bon nombre d'imprudences et de gamineries puériles...Je me dois de vous donner des conseils, Asclépius...Prévilégiez des sympathisants du sang-pur, peu importe leur sang ou leur maison...Vous devez me prendre pour un fou à vous dire ça...Mais si vous savez unir les partisans de cette idéologie...Vous aurez réussi ce qu'un certain Voldemort est parvenu à faire autrefois... dit-il en souriant amicalement avant de porter un toast.

- Je vous fournis tous les conseils pour gagner en influence à Poudlard, cher Asclépius...Alors...Célébrons votre courage et votre talent...et vos futurs amis...Oh, si vous voulez un ami fidèle et qui partage nos vues...Cherchez Ted Rosebury de Serpentard...Dites-lui que vous me connaissez, je pense qu'il sera ravi de vous rencontrer...Ted est un Né-Moldu mais avec plus de noblesse dans le petit doigt que certains des nôtres dans tout le reste du corps... dit-il en levant son verre.
Invité
Anonymous
Invité

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Invité, le  Ven 26 Fév - 15:33

Sa conversation avec Arcturus avait été bénéfiques à tout points de vus : il se sentait désormais plus serein et savait vers qui aiguiller son intérêt une fois de retour à Poudlard. L'étincelle d'admiration qu'il avait ressentit pour son aîné au début de leur discussion s'était désormais affirmée. Ses conseils avaient eut le don de le rassurer : ce que ses propres frères n'auraient jamais pu faire. Après tout, ils n'étaient jamais allés à Poudlard, et lui seul était à Serpentard. Cette conversation était décidément une vraie bouffée d'air frais, un peu comme un philtre de paix.

Asclépius esquissa un léger sourire avant de lui-même lever son verre pour porter un toast avec son vis-à-vis. Il nota dans un coin de sa tête de trouver ce fameux Ted Rosebury, et de lui parler, dès que l'occasion s'y prêterait. Se serait sûrement des plus intéressant.

" - Je vous remercie pour tous vos précieux conseils, Arcturus. Je ne manquerai pas une occasion de les suivre, sachant qu'ils me seront sans aucun doute bénéfique. Je n'ai certes pas la prétention d'égaler l'un des plus grand mage noir de notre temps, mais j'ai tout du moins l'ambition de ne pas faire défaut au noble blason que je porte sur mon uniforme à Poudlard. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de discuter, car votre conversation était des plus plaisante. " Dit-il sur un ton un peu plus amical.
Contenu sponsorisé

Greenwich - Quartier de Londres - Page 2 Empty
Re: Greenwich - Quartier de Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 10

 Greenwich - Quartier de Londres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.