AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 5
Dans les rues de Paris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Crystal M. Ertz, le  Jeu 24 Aoû - 12:12


Boum

Les yeux brillants, le cœur battant, la sorcière aurait presque cru retrouver ses 20 ans (parce que ça riiime). Elle regardait avec un plaisir enfantin sa comparse préparer les autres fusées colorées et sentait l'excitation de faire quelque chose de spontané et de vrai. C'était le genre de moments qui ne pouvait pas être planifié, et qui vous tombait dessus d'un coup brutal qui vous coupait la respiration. Du haut de sa jeune expérience et de par la vie qu'elle avait mené jusque là, la gérante des Halles Magiques savait qu'elle devait savourer chaque seconde de cette nuit. Ces feux d'artifice, et la présence de Mary formerait des réserves de pensées positives et de forces qu'elle envelopperait bien précieusement dans ses pensées.

Baguette pointée, le sourire de Crystal s'élargit avec le compte à rebours qui sonnait le glas de l'explosion de la Capitale Française. Et enfin, le spectacle commença. Les couleurs éclatèrent la noirceur du ciel parisien et chassa les sombres nuages qui menaçaient la ville. Oui, pour ce soir au moins, l'obscurité battait en retraite. Elle ne pouvait rien faire face à ces étincelles bleues, rouges, vertes et dorées. La sorcière continua de rigoler. Un sentiment de liberté totale semblait les entourer et les porter loin de la terre ferme. Plus de contraintes, plus de peurs, plus de pleurs. Cette nuit, le bonheur et l'espoir étaient de sortie.

Avant que le spectacle ne se termine -elles n'avaient pas un budget aussi illimités que le budget feu d'artifice que la ville de Liège après tout-, la sorcière se coucha sur le dos et écarta les bras et les jambes. De cette façon, elle avait l'impression d'embrasser le ciel tout entier. Elle entendait les exclamations surprises des passants qui avait stoppés leurs activités pour observer le spectacle. Même si elle ne les voyait pas, elle imaginait très clairement les serveurs s'arrêter net avec leurs plateaux en main, les musiciens stopper leurs musiques, les clients arrêter de manger et les touristes arrêter de prendre des photos. En faisant exploser ces couleurs, elle semblait avoir figé le quotidien.

- Mary, on vient juste de stopper le temps, s'exclama-t-elle, le regard toujours plongé vers le ciel.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Gaëlle Panyella, le  Lun 28 Aoû - 15:45

Sky-Y-Y

Il ne se passe encore rien
Pourtant elle sentait son coeur exploser
Un peu en avance, toujours déréglée
Le sentiment que ça allait être magique
Grandiose comme dirait l'autre
Plus que n'importe quel sortilège
La rendait vivante
C'est ainsi, toujours la même chose
Rien ne vaut plus que cette magie colorée
Paris allait retrouver sa splendeur
Et Crystal, elle, aussi devenait de plus en plus claire
Trois, pense la gamine
Ils sont trois à réussir l'exploit
Un instant qu'elle n'oubliera sans doutes pas
Sauf si la mémoire flanche
~ c'est comme si une main pousse son dos
depuis le début, elle est animée par une apparition
elle ne sait pas si c'est son imagination
en tous cas la petite la remercie
d'avoir rendu tout ça magique
il y a du bon bordel
dans toutes ces dé-merveilles
plongée dans un wonderland propre
elle s'envole des ailes poussent si c'est pas fou
bon il manque bien quelques morceaux
mais un début de réparation, ça fait du bien
un soulagement, une étincelle
depuis le début, elle est là
de ses yeux, le miracle s'est baladé dans son dos
maintenant qu'il a atteint cette destination
il peut se développer
S'épanouir
Et qui sait, peut-être qu'un jour
Toutes les fissures seront comblées
Quant aux blessures, cicatrisées ~

Boum
Boum
Boum
Les sort se lancent
Deux baguettes pointées
Les premiers sons retentissent
Alors que l'image des feux d'artifices colorent le ciel
Tout va très vite
Il faut se dépêcher
Une fois envoyés
Regarder en haut
Les couleurs
Les mélanges
Il n'y a pas que là-bas que ça tonne
Avant, elle n'était que spectatrice
Dès qu'un bruit retentissait, Mary allait à sa fenêtre
Et alors que la buée de sa respiration couvrait le verre
Ses yeux fixaient émerveillés
En se demandant qui pouvait bien créer
Aujourd'hui c'est elle
Raisonne ici et là des bribes de fierté
Remerciements muets
Envers la gérante qui l'a aidée
Des confettis tombent du ciel
Les feux s'atténuent lentement
Puis d'un coup
Tout redevient noir
Les étoiles reprennent possession
De ce qui leur appartient
Pourtant, tout est toujours arrêté
Rien n'a recommencé
Une statuette toujours figée
Qui fixe, l'endroit où se tenait la beauté
Le mot espoir, gravé en lettres de feu
Une main qui se tend
Si seulement elle avait un retourneur de temps
Pour revivre encore et encore et encore
Ces merveilles, vermeilles de la nature
Elle ne peut pas
s'écroule sur le sol
se couche à côté de la gérante

Mêmes idées, mêmes impressions
Aucun regrets d'avoir partagé ça avec elle
Une nouvelle réussite
Stopper le temps
Si elles ont bel et bien réussi cet exploit
Une des principales aspirations de la gamine
Vient de se réaliser
C'est le sourire jusqu'aux oreilles
Qu'elle apprend la nouvelle
Quitte son corps d'enfant
Revient parmi les grands
Plus besoin ?
Sans doutes que si
Mais elle peut s'ouvrir
Veut redécouvrir
Les petits voiles dans son dos
En étant telle qu'elle est maintenant

~ Merci Crystal de m'avoir aidé
Paris est plus jolie à présent


Instant de silence
Créatures intenses
Profiter des murmures de la nuit
Je n'ai plus peur de toi Paris

L'objectif peut-être atteint
La voilà de nouveau rayonnante
Comme quand je la connaissais petite
Avant que la chapelière décime son image
Je tends les bras vers le haut
Toujours amie avec les étoiles
Puis j'attrape la main de Crystal
Exerce une légère pression
Rester là, rien qu'à profiter
Puis lâcher
Je veux l'emprisonner
L'obliger à rester si elle souhaite partir
Chaque personne mérite d'être libre

Un oiseau s'envole
Une chauve-souris se balade dans la nuit
Rassurés qu'il n'y ai plus de bruits, d'ondes étranges
Il n'y a pas qu'à nous que la soirée appartient
Dans un soupire
Je ferme les yeux

fin du rp pour moi ♥

Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Crystal M. Ertz, le  Mar 29 Aoû - 22:41

Elles avaient arrêté le temps. Elles qui n'avaient pas 30 ans, la vie s'ouvrait toute grande devant elle, déployant milles et unes possibilités. Elles auraient encore plus d'opportunités d'apporter de la couleur dans la vie, il n'y en aurait jamais assez. Et comme les feux d'artifices qui disparaissent trop vite, la couleur avait besoin d'être entretenue. Elle était semblable à une petite fleure fragile qu'il fallait sans cesse arroser pour qu'elle continue de rayonner. Les deux sorcières avaient illuminés Paris ce soir, et tout ce qu'elles pouvaient espérer, ou du moins, pour Crystal, c'était que la ville Lumière retienne sa leçon.

Des choses horribles s'y produisaient tous les jours. Des choses qui ne méritaient pas d'être qualifiées d'humaines. L'humanité, imparfaite par nature, cédait facilement aux pulsions faciles de la violence et du dégoût et de la peur des autres. Qu'ils soient moldus ou sorciers importaient finalement peu lorsque l'on ne voyait les choses qu'en noir et blanc. Il fallait que ces gens comprennent, il fallait qu'ils sortent de leur vie monochrome. Avaient-ils vu ces feux d'artifices, avaient-ils pris le temps de se laisser toucher par leur message muet?

Crystal ne resterait pas assez longtemps pour le découvrir, mais elle avait l'âme pleine d'espoir, surtout ce soir et rien ne viendrai gâcher ça. Elle ferait donc un paris à Paris. Elle laisserait ses gens se laisser contaminer par la fièvre des couleurs. Mary voyait à nouveau la Beauté de la ville. C'était peut-être ça au final, le plus important. La gérante des Halles Magiques avait le cœur léger d'être tombée sur cette jeune sorcière ce soir. Elle s'était sentie utile, une impression qu'elle aurait voulu pouvoir conserver chaque jours. La main de la jeune fille vint chercher la sienne, un geste innocent et facile qui pourtant apparaît si rarement. Elle entend la respiration de Mary diminuer, comme si elle voulait laisser les étoiles s'exprimer. La gérante ferme les yeux à son tour et laisse sa main dans celle de la jeune fille. Ce moment n'était pas fini. Il n'appartenait qu'à elles, et Crystal comptait bien en profiter encore quelques instants.

Fin du Rp

Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Harmony Lin, le  Dim 3 Sep - 19:02

RP Privé avec Malicia Evans

Je m'ennuie... Je m'ennuie... J'ai déjà tout lu, je me suis reposée, ai joué avec mes animaux, j'ai tenté de passer le temps de toutes les façons possibles mais rien à faire. Je m'ennuie terriblement et je n'ai envie de rien. Je me suis reposée, espérant que cela pourrait faire passer le temps plus vite mais quand j'ai relevé la tête pour voir l'heure qu'il était, 10 minutes seulement étaient passées. Alors je suis sortie dans le Parc de Poudlard, je me suis baladée, sans but.

Je soupire. C'est les vacances et je ne trouve rien de mieux à faire que m'ennuyer. D'habitude, j'aurais toujours 1001 choses à faire, surtout lorsque je suis avec ma grand-mère mais la tout le monde est parti et ma grand-mère ne pouvait pas me prendre. Elle partait en voyage avec des amies pour quelques mois. Après tout ce qu'elle a vécu, elle le mérite bien. Elle se reconstruit alors je ne peux pas l'en empêcher. Mais en cet instant, je donnerais tout pour qu'elle me dise de faire telle ou telle tâche dans la maison plutôt que d'errer dans le Parc de Poudlard.

A vrai dire, s'il y a bien une chose que j'aurais adoré faire c'est partir avec elle. Oui, j'aurais été avec des vieilles personnes que je ne connais pas et je me serais sans doute sentis un peu à l'écart. Mais j'aurais pu voyager. Et découvrir le monde. Et ça, je n'ai jamais pu le faire de ma vie. Je n'ai toujours connu que l'Angleterre. Mais malheureusement, son voyage dure plus longtemps que mes vacances et je ne peux pas me permettre de louper les cours. Alors je reste ici. Avec la furieuse impression d'être un Aigle en cage, n aigle que l'on prive de ses ailes.

Je me laisse tomber sur le gazon. Je souffle une nouvelle fois, serre l'herbe dans mes mains et ferme les yeux. Je m'imagine à de multiples endroits. La Chine, là où se trouve sans doute ma famille paternelle, l'Espagne, les États-Unis, la France. Même l'Irlande ça m'irait ! Je veux juste voir un peu plus loin ! Alors une plainte sort de ma bouche, sans que je m'en rende compte.

- Si seulement je pouvais partir en voyage...


Dernière édition par Harmony Lin le Mar 24 Oct - 19:07, édité 1 fois
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Malicia Evans, le  Mar 24 Oct - 15:00

Vraiment désolée, désolée du retard. Je me rattraperais ! :kiss:

Je n’en pouvais plus. Je tournais en rond comme un lion en cage. Les cours étant terminés, je ne faisais que vivre ma grossesse, enfin vivre est un bien grand mot, je la subissais plus qu’autre chose.  Je ne parlais plus à grand monde, je préfère m’isoler en ce moment. Mon état ne me permet pas d’occuper mes vacances comme j’aurais pu le faire des années avant.

Je passais des jours à me balader dans Poudlard, le seul endroit où je me sentais véritablement tranquille. Il y avait peu d’élèves encore présent dans le château, je n’avais pas à jouer mon rôle de professeur et je pouvais profiter pleinement de ma solitude. Mais je commençais vraiment à me lasser de tout ça. Des jours et des jours venaient de passer et je répétais inlassablement le même schéma. Il faut que je parte d’ici tant que ma grossesse me le permet encore. Je passais la porte du grand hall et me dirigeais lentement vers les jardins. Je marchais pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’une plainte atteigne mes oreilles.

- Si seulement je pouvais partir en voyage…

Mes yeux tombèrent sur une petite élève assise dans l’herbe. Harmony. Alors comme ça, elle n’était pas repartie dans sa famille. Il y avait vraiment très peu d’étudiants qui restaient à l’académie pendant les vacances.

« - J’envisageais de partir aussi. »

Un léger sourire étira mes lèvres et je m’installais près de la jeune serdaigle.

« - Nous pourrions partir quelques jours, loin de Poudlard. Si ça te dit évidemment, et si ça ne dérange pas ta famille ? »
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Harmony Lin, le  Dim 5 Nov - 15:47

Alors que je soupire, allongée dans l'herbe, je sens des pas se rapprocher de moi. Si c'est un professeur, j'espère qu'il n'a pas entendu ma plainte. Ma bouche n'a fait que transmettre ce que tout mon être pensait. Mais je ne voulais pas vraiment que quelqu'un m'entende... Je n'ose pas regarder qui est en train d'arriver. Je n'ose pas croiser son regard de peur de voir de la colère ou du jugement dans ses yeux. Je laisse la personne parler si elle veut me dire quoi que ce soit. Oui, c'est sans doute lâche. Mais bon... Je n'y peut rien.

- J’envisageais de partir aussi.

Je souris doucement. Ça n'est pas le ton auquel je m'attendais. Mais c'est surtout la voix qui dit ses paroles qui me fait sourire. J'aurais difficilement pu mieux tomber. C'est Miss Evans qui vient de s’asseoir à mes côtés, tandis que je me redresse pour pouvoir discuter. Un nouveau moyen de tuer le temps en passant un bon moment. Si elle peut rester bien sûr. Parce que si elle veut partir, je ne peux pas l'en empêcher, j'en ai bien consciente. Elle est adulte et je suis enfant. C'est comme ça que ça se passe.

- Nous pourrions partir quelques jours, loin de Poudlard. Si ça te dit évidemment, et si ça ne dérange pas ta famille ?

Un énorme sourire apparaît sur mes lèvres. Mes yeux pétillent. Elle est sérieuse ? Nous pourrions vraiment partir et aller voir ailleurs ? Voyager ? Je scrute son visage pour voir la moindre trace d'ironie mais ne vois rien. En même temps, je ne suis pas très douée pour voir ça mais là, il me semble qu'elle dit tout ça sérieusement. Alors je la regarde, incrédule.

- Bien sûr que ça me dirait ! Et ma grand-mère est en vacances, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu me prendre avec elle comme d'habitude. Elle est avec des amies donc je ne veux pas la déranger.


Je n'ose pas dire que je ne suis pas persuadée que ma grand-mère sauterait de joie à cette idée, de peur qu'elle ne veuille pas que je vienne. C'est une grand-mère, elle s'inquiète forcément plus qu'elle ne le devrait. Et pour une fois qu'elle se détend enfin depuis le tragique incident, je ne veux lui causer aucun soucis. Et puis, avec Miss Evans, je suis entre de bonnes mains.

Alors je me lève, toute excitée par ce nouveau plan qui va venir bouleverser mes vacances moroses et je commence à faire mille suppositions dans ma tête. Où irons-nous ? Bon, clairement pas la Chine déjà, trop loin. Ça, j'irai quand je serais plus vieille. Et je retrouverai la famille de mon père.
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Malicia Evans, le  Sam 11 Nov - 2:52

LA emprunté si soucis, messaaaage :mm:

Je te sentais déjà plus heureuse peut-être même moins ennuyée. C’est comme si avec ton sourire, tu démontrais d’un plus grand apaisement. Les vacances pouvaient sembler longues pour de nombreuses personnes. Je me souviens des vacances que j’ai pu passer à Poudlard alors que je ne pouvais pas rentrer chez moi. J’étais bloquée au château et je ne supportais pas ça. Alors il me semble tout naturel de proposer de partir de l’académie pendant quelques jours ou peut-être une petite semaine ?

- Bien sûr que ça me dirait ! Et ma grand-mère est en vacances, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu me prendre avec elle comme d'habitude. Elle est avec des amies donc je ne veux pas la déranger. 

Je souriais d’autant plus. Je nous imaginais déjà à l’étranger en train de visiter des lieux insolites. Je réfléchissais rapidement aux différentes options qui se présentaient à nous. Je n’avais pas forcément envisagé de partir de l’enceinte du château, mon état ne me permettant pas forcément de partir loin d’ici. J’étais assise aux côtés de la serdaigle toute souriante et mes yeux étonnés suivent les mouvements de son corps qui se relèvent. Elle semble bien plus emballée par cette idée que je ne l’aurais espéré.

En soupirant, je me relève difficilement aussi doucement que le permet mon état. Lorsque j’arrivais à son niveau, je l’entraînais doucement vers le château. Nous discutions de quelques banalités pendant que nous marchions

« Tu as déjà visité la France ? »

Je connaissais vaguement ce pays, j’étais passée plusieurs fois par la capitale sans m’y arrêter pour la visiter. Pourquoi ne pas faire ça avec Harmony ? J’attendais sa réponse avec une légère impatience avant de lui montrer les escaliers d’un geste de la main.

« Va préparer ta valise. Si tu es toujours d’accord, nous partons ce soir. »
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Harmony Lin, le  Lun 27 Nov - 22:18

Dans mon enthousiasme, je me relève en oubliant l'état de Miss Evans. Ça n'est que quand je la vois se relever tout doucement à son tour qu'une pointe de culpabilité me traverse. J'aurais du l'aider. Elle arrive finalement à mon niveau et nous nous dirigeons ensemble vers le château, elle devant. Nous discutons. Je suis ravie de ce moment avec ma professeur de potions. Je me sens privilégiée.

- Tu as déjà visité la France ?

Je hoche la tête négativement et fais une moue un peu déçue. J'aurais bien aimé voyager. Mais malheureusement, je n'en ai jamais eu l'occasion. D'abord j'étais un peu trop petite puis Maman est tombée malade. Et ensuite je suis entrée à Poudlard. Je n'ai jamais rien vu d'autre que l'Angleterre. Je sais que j'ai des origines chinoises mais mis à part les quelques histoires que Maman me racontait, je ne sais pas grand chose là-dessus.

- Non, jamais. A vrai dire, je n'ai jamais quitté l'Angleterre.

Je soupire doucement puis prend les escaliers qu'elle me montre. Je souris alors, sachant bien ce que cela signifie.

- Va préparer ta valise. Si tu es toujours d’accord, nous partons ce soir.

Un petit cri de joie s'échappe de ma bouche et je commence à sautiller, voyant mes envies se concrétiser. Je suis sur le point de me ruer dans ma chambre pour faire mes bagages quand je me souviens qu'il faudrait peut être la remercier avant. Et lui dire qu'évidemment, je suis toujours d'accord. Rien n'aurais pu me faire changer d'avis.

- Je vais la préparer tout de suite ! Merci merci merci !

Si elle n'était pas enceinte, je lui sauterais presque dans les bras tant je suis joyeuse. Au pas de course, je disparais dans mon dortoir et pose rapidement ma valise sur le lit. Vêtements, livres, je prends tout ce dont j'ai besoin pour quelques jours. Et mon sourire augmente au fur et à mesure que ma valise se rempli. Je vais partir en voyage. J'en trépigne d'avance !

Une fois ma valise close, je l'enlève de mon lit, la tire derrière moi avec le même enthousiasme qu'au début de la préparation et la pose dans la Salle Commune, prête à partir.

Il ne reste plus qu'une chose à faire : attendre. Je pense que je vais trouver le temps long...
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Malicia Evans, le  Mer 17 Jan - 8:06

Si je devais remercier mes parents adoptifs, ce serait bien pour tous les voyages que l’on a fait ensemble. Je sais bien que de nombreux enfants ne quittent jamais leur ville de naissance et grâce à mes parents, j’ai pu parcourir les Etats-Unis. Ce sont des voyages qui m’ont marqués d’une certaine manière. Pendant ces voyages, je ne me sentais pas différente. J’aimais rencontrer de nouvelles personnes, j’aimais l’inconnu. Je me sentais bien, à ma place. Je n’avais plus le besoin de fuir. Je pouvais simplement passer le temps et me changer les idées.

C’est pourquoi, je te propose de partir avec moi. Je ne m’attendais pas à entendre un tel cri de joie. Je me doutais bien que ça te ferait plaisir mais pas à ce point-là. Je te souris tendrement alors que tu me montres ta reconnaissance. Puis tu disparais dans les escaliers. Je monte à mes appartements, te suivant de loin, pour préparer mes valises. Je ne prends que quelques affaires et j’allège au maximum mes affaires. Après peut-être une petite demi-heure après, je quitte mes appartements, portant mon sac à bout de bras. Je monte les escaliers jusqu’à la salle commune des serdaigles. J’entre et je te trouve là.

« - Tu es prête ? Alors on y va. »

Nous quittons l’enceinte de Poudlard. Et nous prenons la direction de King Cross. J’étais déjà trop enceinte pour prendre l’avion ou pour pouvoir conduire une voiture sans danger. Il n’y aurait que moi, je n’aurais peut-être pas hésité à prendre la voiture mais là, c’est différent. Il y a Harmony avec moi. Je ne veux pas prendre de risques. Alors qu’on arrive à la gare, j’achète deux billets de train en direction de Paris. En attendant de partir, nous nous installons à une terrasse.

« - Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Harmony Lin, le  Mar 23 Jan - 17:29

Musique joyeuse

Evidemment, avec mon niveau d'excitation, ma valise est prête en une dizaine de minutes. Je la vérifie 3 fois, ce qui me prend cinq minutes de plus, mais un quart d'heure après m'être séparée de Miss Evans, je suis déjà dans ma salle commune à l'attendre. J'attend une minute. Deux minutes. Le temps me semble incroyablement long. Alors, je me décide à aller vérifier si elle n'est pas en bas. Sans mes bagages d'abord. Mais quand je ne la vois nulle part, je remonte à ma tour. Elle ne doit pas avoir fini. Et après une dizaine de minutes de plus pendant lesquelles je tourne en rond tellement je suis impatiente apparaît enfin Malicia.

- Tu es prête ? Alors on y va.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me lève, prend mes bagages et propose de mettre son sac sur ma valise. Ça sera sans doute plus pratique pour elle. Puis nous nous dirigeons vers la gare. Direction King's Cross puis Paris ! Mais il y a un petit temps à attendre avant de partir alors Miss Evans et moi nous installons à un café.

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Je ne dirai pas que si je m'écoutais, je serai sur le quai de la gare à attendre le train plutôt qu'ici à boire quelque chose. Mais bon, pour faire bonne figure, il faudrait peut être que je prenne quelque chose ? Ça pourrait m'aider à passer le temps aussi, non ? Mais pas question de demander à manger, je n'arriverai pas à avaler quoi que ce soit. Alors je souris simplement et décide de rester simple.

- Je veux bien un chocolat chaud si ça ne vous dérange pas.

Et tandis que le temps défile, nous discutons autour de nos boissons et éventuels mets qui nous sont servis rapidement après avoir passé commande. Et enfin arrive le moment d'aller rejoindre le quai. Pour aller à Paris ! Impatiente comme tout, je me lève, rassemble mes affaires, prend ma valise et le sac de Miss Evans dessus puis me poste à ses côtés si elle a besoin de moi.

Et enfin, après quelques minutes de marche et d'attente, nous nous installons dans le moyen de transport qui va m'amener hors d'Angleterre. Qui va me mener vers de nouveaux horizons. Je ne parle pas mais les expressions de mon visage doivent parler pour moi. Je suis très heureuse.
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Malicia Evans, le  Jeu 8 Fév - 1:51

Nous avions bu nos boissons assez rapidement et lorsque notre train fut annoncé, Harmony récupéra nos affaires et resta près de moi tout le long du trajet. Je jetais quelques œillades vers elle, observant ses réactions. Elle semblait surexcitée. Tout simplement heureuse. Lorsqu’on fut installée dans notre wagon, je récupérais nos bagages et les rangeais au-dessus de nous à l’aide de la manumagie. Je regardais vers le couloir, m’assurant que personne ne m’ait vu et souriais malicieusement. Il est interdit de pratiquer la magie dans un lieu où des moldus sont susceptibles de nous voir mais bon, après tous les interdits sont fait pour être transgressés.

Paris n’est pas la ville que je préfère en France. Il y a de nombreux endroits où nous aurions pu être tranquilles et nous aurions pu passer des vacances merveilleuses au bord de l’eau, loin de tous les touristes bien lourds. Pourtant, j’avais trouvé sur le moment que visiter Paris avec Harmony était une bonne idée. Le trajet allait être long. Alors comme une révélation, j’attrapais des jeux de voyages et les présentais à la jeune fille, espérant qu’il y en ait un qui lui plaise. Nous nous étions mise d’accord et nous avions joué à plusieurs jeux, faisant passer le trajet bien plus rapidement.

Nous étions arrivées en France depuis un petit moment et nous étions sur le point d’entrer en gare. Je regardais par la fenêtre en souriant, ces quelques jours me feront, enfin nous feront du bien. En jetant un coup d’œil dans le couloir, j’agitais ma main vers les bagages et elles se posèrent sur le sol près de nous. Je récupérais mon sac et attendais qu’Harmony en fasse de même pour quitter le transport. Nous marchons quelques minutes et nous sortons de la gare, prenant enfin l’air.

« Et nous voilà arrivées. »
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Harmony Lin, le  Ven 23 Fév - 23:50

Musique ♥

Le train, ce moyen si direct de s'élever plus haut. De suivre ses rêves. Celui de voir le monde. Je remarque à peine l'utilisation de la magie par mon professeur de Potions. Je rêve déjà de la ville que nous allons visiter. Pendant le trajet, elle arrive à capter mon attention par des jeux, même si, souvent, je regarde par la fenêtre, un sourire heureux sur le visage en voyant le paysage défiler sous mes yeux. Nous jouons bien, c'est un bon moment que je passe avec elle. Et mon cœur est déjà rempli de gratitude envers elle alors que nous ne sommes même pas arrivés. Mais je pense qu'elle ne se rend pas compte du cadeau qu'elle me fait.

D'un mouvement de la main, alors que je sens que nous approchons de notre destination, elle fait descendre nos bagages. Je la regarde, un sourire aux lèvres. Et j'attrape mon sac, prête à me jeter hors du train dès qu'il sera arrêté. Je ne peux plus contenir ma patience. Et dès que la porte s'ouvre, je sors précipitamment. J'ai envie de tout voir. De tout découvrir.

Je me retiens de courir pour sortir pour sortir de la gare, restant sagement aux côtés de Malicia. Je ne veux pas me perdre, c'est une certitude. Elle est ma guide après tout. Ma protectrice. Et c'est grâce à elle que je me trouve ici actuellement.

- Et nous voilà arrivées.

Mes yeux pétillent de joie. J'ai envie de sauter partout. Envie de courir vers les choses à visiter. Je sens que je vais avoir du mal à dormir ce soir. Comment pourrais-je dormir alors que tant de choses m'attendent ? Que tant de choses demandent encore à être découvertes ? Mais à la place de faire tout ça, je me place devant ma professeure. Mon sourire en dit long sur mon état d'esprit cependant.

- Qu'allons-nous faire en premier ?


Oui. Oui, j'ai totalement oublié que nous avions nos bagages. Je suis pour ma part prête à aller crapahuter dans tout Paris. Même les passants semblent sentir ma joie puisque certains me regardent avec un sourire attendri et amusé. Mais nous allons sans doute d'abord aller poser nos affaires. Puis j'insisterai sans doute pour commencer à visiter. J'espère que Miss Evans ne sera pas trop fatiguée. Après tout, pourquoi rester enfermé quand j'ai tout une ville à découvrir ?

Pour la suite:
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Malicia Evans, le  Jeu 12 Avr - 19:25

Sorry pour le retard

Nous étions arrivées à destination. Les Parisiens passaient devant nous sans prêter une quelconque attention à ce que nous faisions. J’aime voir le pétillement dans tes yeux, une joie que je n’ai pas l’habitude de voir. J’éclate de rire lorsque tu te places devant moi, apparemment impatience que l’on commence à visiter la ville. Certaines personnes nous regardent probablement attendris par le spectacle qui se déroule devant eux. Toujours mon sac sur mon épaule, je te fais descendre les escaliers et nous nous enfonçons un peu plus dans la ville. « - Nous allons poser nos affaires dans un appartement pas très loin d’ici » qui appartient à un ami. « - Viens. » Nous marchons pendant plusieurs dizaines de minutes, à un tournant d’une rue plutôt passante, j’aperçois la porte d’entrée de l’immeuble où nous logerons pour plusieurs jours. Lorsque nous arrivons dans le salon, je pose les affaires et pars récupérer une bouteille d’eau dans le frigo. « - On mange un bout et on part visiter la ville, ça te dit ? »

Nous nous sommes reposées pendant une petite heure avant de repartir à l’aventure. Pendant plusieurs jours, nous avons été dans des lieux bien touristiques, des musées et tout ce qui va avec. Le début du week-end s’annonçait, l’après-midi venait de se terminer et nous étions posées dans un parc pour profiter des derniers rayons du soleil. « - Est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ? » Nous pouvions rester encore en ville pendant un petit moment et c’était peut-être le moment pour faire quelque chose qui l’intéresse vraiment. Je me laissais retomber sur le banc, profitant du soleil qui me réchauffe un peu. Le petit n’avait pas arrêté de donner des coups lorsque je marchais et maintenant que j’étais assise et presque affalée, il s’était enfin calmé. Je pouvais enfin me reposer.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Harmony Lin, le  Sam 21 Avr - 14:41

Lorsque je me met devant elle, impatiente de découvrir cette nouvelle ville, elle explose de rire. Et cela fait s'agrandir mon sourire car je n'ai absolument pas l'habitude de la voir comme ça. Ça fait chaud au cœur. Une pensée me traverse alors : être de bonne humeur pendant toute la semaine, continuer à montrer mon enthousiasme, à faire un peu l'imbécile pour la faire sourire et rire. C'est tellement agréable de la voir comme ça. Et puis, vu mon état actuel, faire tout ça ne devrait pas être trop dur !

Nous sortons de la gare et avançons dans la ville. Je regarde tout autour de moi, m’imprégnant de ces nouveaux décors.

- Nous allons poser nos affaires dans un appartement pas très loin d’ici. Viens.

J'acquiesce et nous commençons notre marche jusqu'à l'endroit où nous logerons. Quand nous arrivons devant, je m’aperçois que c'est un immeuble. Je souris. Avec un peu de chance, on aura la vue sur quelque chose ? Ou on pourra au moins voir la ville d'en haut ? Ca serait drôle !

Quand on arrive, Miss Evans pose ses affaires et je dépose les miennes à côté tandis qu'elle va prendre une bouteille d'eau.

- On mange un bout et on part visiter la ville, ça te dit ?

Je fais une petite moue boudeuse, voulant repartir tout de suite, mais mon ventre me stoppe tout de suite, grognant et réclamant sa ration du midi. Je souris d'un air gêné et répond donc que ça me va. Nous mangeons donc, nous reposons et quand tout est rangé, on part de l'appartement pour voir les alentours.

Plusieurs jours passent pendant lesquels nous voyons toutes sortes de lieux. Je découvre tout, c'est génial. Bon, les musées m'intéressent un peu moins mais c'est intéressant quand même. Il y a vraiment des gens qui étaient doués quand même. Certaines peintures sont tout simplement impressionnantes. Nous faisons énormément de choses et parfois, je m'inquiètes pour Miss Evans qui ne devrait sans doute pas autant bouger avec son état. Alors parfois, je calme mon enthousiasme et je reste à ses côtés pour marcher doucement. D'autres fois, je ne peux pas m'empêcher de courir devant en rigolant et regardant partout puis je reviens vers ma professeure de Potions. J'ai manqué de me manger le sol à plusieurs reprises à cause de mes bêtises d'ailleurs.

Nous sommes maintenant dans un Parc, en fin de journée. Nous avons beaucoup bougé pendant la journée alors on reste tranquille maintenant, on profite du soleil qui commence déjà à décliner.

- Est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

Elle s'assied sur un banc et je la vois contente d'enfin se poser. Je ne vais pas lui demander de se relever, ça ne serait pas très gentil, d'autant plus qu'elle a l'air bien là. Alors je regarde autour et plus loin, je vois un marchand de glaces. Mon âme d'enfant revient au galop et je me lève, me met devant elle et un grand sourire sur le visage, je lui fais ma demande.

- Je peux aller nous chercher des glaces s'il te plait ?

Ma bouche alterne entre une petite moue suppliante et un grand sourire. Je suis sure qu'une sucrerie comme ça lui ferait du bien aussi. On pourrait juste rester sur le banc, discuter, manger des glaces. C'est un beau programme aussi ça, non ? Bon, on peut aussi le faire à Londres ou Pré-Au-Lard mais là, on a déjà beaucoup visité alors se reposer ne fera vraiment pas de mal.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Jackson Emerenziana, le  Sam 11 Aoû - 18:22

PV Personnage

Cela fait des mois que j'essai de contacter l'élite magique Française. Depuis que j'ai rencontrer Elhiya en fait. Savoir que mon père venait d'une autre famille, au Sang-Pur et avec des traditions archaïques, cela a changer la vision que j'avais de lui. De son meurtre. Mon père a fuis sa famille car il n'aimait pas leurs traditions, peut-être que ceux si ont voulu se venger ? Ma cousine m'a expliquer que certains membres de notre famille ont été assassinés car ils s'étaient mariés avec des Moldus. Peut-être qu'un membre de la famille Ellis fait une vendetta ? Qu'il assassine tous ceux qui fuis les Ellis ?

Un seul endroit peut m'aider à trouver des réponses, le Ministère de la Magie Français. Après des échanges d'hiboux et une prise de rendez-vous avec l'Auror Français qui s'était occuper de l'enquête, j'avais pris un billet d'avion en direction de Paris. Voilà la deuxième fois que je met les pieds en terre française, la deuxième fois que je viens pour chercher des réponses. La première fois dans une grande forêt, la deuxième fois en plein centre de Paris. Vous avez déjà vu la Tour Eiffel ? Elle a bien changer depuis sa construction... Y'a de la rouille un peu partout.

Bon et bien... Me voilà devant l'entrée du Ministère, la peur m'envahis, qu'est ce que je vais apprendre ? Qu'est que je vais trouver comme pièce à conviction ? Peut-être juste des trucs appartenant à un moldu quelconque... Peut-être que mes parents étaient là au mauvais endroit, au mauvais moment... Il se peut que les Ellis ou les Becker ne sont pas liés au meurtre de mes parents. Ou peut-être qu'ils le sont et qu'ils ont tout manigancés. Je respire un bon coup et pénètre dans l'enceinte du bâtiment. Je fais quoi maintenant ? Ah l'accueil... Ils sauront eux avec qui j'ai rendez-vous.

Bonjour. Je suis Aidan Cray. J'ai rendez-vous avec un... un membre de l'élite magique. Concernant le meurtre de mes parents sorciers par un... euuh... un moldu... d'il y a quelques années.

Bon mon français n'est pas très correct, j'espère qu'ils auront compris... Et j'espère que l'Auror français parle anglais parce que sinon ça vas être compliqué...
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Personnage, le  Ven 21 Sep - 18:23

avec Aidan Cray et son LA

Une odeur de café froid emplissait l'air. Une ambiance un peu pesante était présente. Le bureau assez grand et petit à la fois. Vide mais bien rempli. Les piles de dossiers sur certaines tables semblaient sur le point de s'écrouler. Des affaires conclus. D'autres en cours. Le tableau récapitulatif au centre de cette pièce peu habitée.

Sur une chaise dans un coin. Assis devant ses papiers, un homme avait l'air d'attendre quelqu'un. Il était seul. Ses collègues eux étaient sur le terrain, l'enquête avançait à grand pas mais il avait d'autres obligations. Il passa une main dans ses cheveux grisonnant en observant en détails des photos qu'il connaissait par cœur. Sa première affaire. Cela faisait des années qu'il n'avait pas rouvert et tourné ces pages.

Il avait un élan de nostalgie, se revoyant jeune et innocent, prêt à faire régner la justice. Mais il était rapidement redescendu sur terre à la découverte de la scène qui l'avait marqué à vie. La première fois était toujours la plus difficile et la plus marquante. Il tentait de faire le vide depuis un moment mais n'avait pas pu refuser à ce jeune homme sa demande. Il était lié aux victimes d'après ses dires. Il avait besoin de connaitre la vérité.

L'heure tournait. Les minutes passaient. Puis le moment de descendre avait sonné. Il ne savait pas si le jeune homme aurait du retard mais il ne pouvait pas risquer de faire attendre l'anglais trop longtemps. Alors il prit le dossier sous le bras et prit les escaliers. Il tentait de refouler les souvenirs de la découverte qui remontait doucement à la surface. Il prenait son temps. Réfléchissant à chaque pas qui le rapprochait de ce plongeon dans le passé.

Arrivé en bas, dans grand hall, il entendit un accent. Il avait trouvé son homme. Cela ne fut pas si compliqué finalement. Il s'approcha tranquillement. Écoutant la conversation en tendant l'oreille. Puis avant que la secrétaire ne réponde il s'exprima dans un anglais presque sans accent.

- Bonjour Monsieur Cray, je me présente Guillaume Larose. Si vous voulez bien me suivre nous seront mieux dans une salle pour discuter.

Il tendit la main pour la serrer. Puis fit signe au jeune anglais de le suivre jusqu'à une salle d'interrogatoire pour éviter aux oreilles trop indiscrètes d'entendre leur conversation.

- Je me suis occupé du dossier il y a vingt ans, en quoi puis je vous aider?

Il ne voulait pas prononcer le nom du dossier. Préférant attendre encore un peu avant de plonger.
Contenu sponsorisé

Dans les rues de Paris - Page 3 Empty
Re: Dans les rues de Paris
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 5

 Dans les rues de Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.