AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 3 sur 4
Durant un match
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Madilyn Nebulo, le  Dim 27 Aoû - 19:47

Son rire irradie une fois de plus la foule qui me semble plus illuminée. Et puis... Pfuit.
Fugace, un oiseau passe. Ah non. Un cognard, en fait. Qui arrive, BAM, en plein dans...un jaune et noir. Je retiens mon souffle, ressentant presque sa douleur à distance. Ouais. Ça doit faire mal.
Le souafle circule avec fluidité, comme une douce chorégraphie aérienne minutieusement orchestrée, harmonieuse et découlant lentement. C'est apaisant. Enfin... Sauf quand les Gryffondor marquent.
J'arbore une moue faussement boudeuse. Ma mimique s'accentue à l'entente des réjouissances de mon amie.

- Alors alors, qui vient d’ouvrir le score ? C’est nouuuuus !


- Mouais, enfin...

Je cherche quelque chose à dire, médusée et à court d'idées quand...deuxième but des félins. Là, du côté d'Aria, c'est l'apothéose. Du mien, c'est la déprime absolue.

- Ouuuuaiiis, continuez comme ça les lions !


Je reste concentrée sur le match. Tout peut encore se jouer... Et puis chacun sait que les blaireaux sortiront vainqueurs.

- Désolée… mais vous allez perdre.

Quoi ?! Je me retourne vivement vers la belle brune, la mine surprise et choquée, avant de répliquer dignement :

- Les jaunes vont vous renvoyer dans les choux, vous allez moins rire, vous verrez !

Et toc.

Et puis je me retourne vers Aria, voit ses grands yeux bleus et puis prise par un élan de confidence, je respire un grand coup avnt de poser LA question d'un ton délicat :

- Aria... Est-ce que tu as un amoureux ? Parce que moi... Mon coeur bat pour un des joueurs de Quidditch... A toi de deviner lequel !

Ayant fini de parler, je détourne rapidement mon regard vers l'arène. Un peu de pudeur, quand même !
Invité
Anonymous
Invité

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Invité, le  Ven 1 Sep - 16:37

Je la regarde, attendant de voir sa réaction. Elle se tourne alors vers moi, l’air surpris que je lui annonce qu’ils vont perdre et réplique aussitôt le contraire. Je crois que j’aurais eu exactement la même tête qu’elle si c’était elle qui m’avait dit ça. J’éclate de rire. En soit, je m’en fichais de savoir qui gagne, mais j’aime jouer le jeu avec elle. Je croise son regard et j’ai l’impression qu’elle veut me dire quelque chose. Après un petit soupir de sa part, elle finit par me demander si j’ai un amoureux. Je crois que je m’attendais à tout, sauf à cette question. Elle enchaîne ensuite m’avouant que son cœur bat pour un des joueurs de Quidditch. Je tourne immédiatement la tête vers les deux équipes pour les regarder un par un et lui dis étonnée :

- Ah oui ?

Je continue de poser mon regard sur chaque joueur et lui réponds en même temps :

- Pour moi, non, je n’ai pas d’amoureux. Mais je t’avoue qu’il y a un garçon plutôt mignon que j’ai croisé dans le train. C’est un Gryffondor qui a mon âge.

Mes yeux s’arrêtent sur un Poufsouffle aux cheveux bruns qui pourrait peut-être plaire à Maddy. Je ne connais pas encore les noms de tout le monde. Je pointe alors mon doigt vers lui et lui demande :

- Et le tien alors, c’est lui là-bas ?

Je la regarde en souriant, attendant avec impatience qu’elle me réponde.
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Madilyn Nebulo, le  Sam 2 Sep - 15:19

Comme je m'y attendais, toute feu toute flamme, elle cherche immédiatement la perle rare sur le terrain. Elle fouille avec ses yeux, toute excitée avant e me dénicher un garçon qui "pourrait" me convenir. Je regarde à la pointe de son doigt. Un espèce de brun en jaune qui a pas l'air très vif d'esprit. Non ?! Elle croit quand même pas ... Elle se moque de moi, non ?!

- Lui ?!

Je pouffe.

- Il a au moins vingt ans ! Et puis, je t'avouerais que les Poufsouffle, c'est pas ceux qui me font spécialement craquer le plus...


De la malice plein la voix, je lui décoche un clin d'oeil complice. Si elle savait...

- Aria. Si tu trouves, tu seras officiellement la première au monde, de l'univers entier, à être au courant. Alors t'as intérêt à te secouer les méninges !

Je ris, faussement narquoise avant de replonger les yeux sur le match.


Dernière édition par Madilyn Nebulo le Sam 16 Sep - 23:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Invité, le  Lun 11 Sep - 10:03

Elle pouffe lorsque je lui montre le brun du doigt. Apparemment, ce n’est pas lui. Il est mignon pourtant. Bon, après j’avoue qu’il parait beaucoup plus âgé que nous. Mais de là à lui donner vingt ans, non, quand même pas. Je dirais plutôt l’âge de Matthew.

Je regarde Mad qui m’avoue qu'elle n'aime pas trop les Poufsouffle et m’annonce que si je devine, je serais la seule à connaître qui est son coup de cœur. Oh donc je regardais au mauvais endroit ! Motivée comme jamais, je parcours de nouveau les joueurs mais cette fois-ci, en me concentrant sur ceux de sa maison. Alors, alors… Quel est celui qui fait pincer le cœur de la rousse ? Mon regard s’arrête sur un garçon blond. Est-ce que ce serait lui ? Je le regarde attentivement. Il a peut-être « quelque chose » qui pourrait plaire à la rousse oui. Je me penche légèrement vers elle et lui dis en souriant :

- Je crois que j’ai trouvé l’heureux élu, Mad !

Puis, en pointant mon doigt vers le jeune blond, je lui demande :

- Est-ce que ce serait lui ? Il est mignon et puis, il doit avoir un peu près notre âge en plus. Tu ne pourras pas me dire que celui là est trop vieux !

Je tourne la tête vers elle en attendant sa réponse, puis regarde de nouveau le joueur en question. Moi, je préfère les bruns mais peut-être qu'elle, elle a plutôt une préférence pour les blonds.
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Madilyn Nebulo, le  Mer 20 Sep - 17:44

Elle pointe du doigt, oscille et hésite, ses pupilles s'affolant dans leurs orbites. Et puis sa main le désigne. Un sourire désarmé se dessine sur mon visage heureux. Elle a trouvé.

Je me retourne, vers elle, mon sourire aux anges, et ma tête dans les nuages.

- Je savais que tu pourrais trouver seule, tu me connais si bien...

Laissant durer le suspense un certain temps, je sens les minuscules bulles colorer pétiller en éclatant dans mes iris.

- C'est lui. Il s'appelle Lïnwe, et... On s'est écrit des lettres, on a beaucoup communiqué... Mon cœur a... Fondu.


Je mime un évanouissement en ponctuation de ma déclaration, la mine déconfite.

- Et toi, alors...? Tu es sûre... Personne ?

J'imite un regard soupçonneux, sondant chaque cellule de son cerveau afin de mettre à jour le nom et le visage de l'élu de son coeur, s'il y en a un...
Invité
Anonymous
Invité

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Invité, le  Jeu 21 Sep - 20:33

Elle se tourne vers moi et je sens que j’ai vu juste. Son énorme sourire et ses yeux verts pomme pailleté me font penser que c’est bien ce garçon qui fait fondre son cœur. Elle reste cependant silencieuse pendant quelques secondes tandis que je continue de la regarder, impatiente qu’elle m’en dise plus. Non sérieusement Mad, tu ne vas pas te taire maintenant ? Tu sais que je suis curieuse, je suis sûre que tu le fait exprès ! Je m’exclame :

- Alors ? C’est lui ???

M’étant fin au suspense, elle me confirme que c’est bien ce garçon et m’informe de son prénom : Lïnwe. Je l’écoute attentivement lorsqu’elle me dit qu’ils se sont écrits beaucoup de lettres. En la regardant, j’ai vraiment l’impression qu’elle est tombée amoureuse de ce jeune lion. Waouh, eh bah dis donc, je ne savais pas du tout qu’elle craquait pour quelqu’un ! J’ai envie de connaitre tous les détails : où ? quand ? comment ? Sentant surement que j’allais l’interroger, elle me demande si je craque pour quelqu’un. Mais c’est que là, on s’en fou de moi ! Moi je veux tout savoir ! Je m’empresse vite de lui répondre :

- Non non non, on ne parle pas de moi là ! Attends, tu ne peux pas m’annoncer que tu craques pour ce Gryffondor  ET qu’en plus vous vous êtes écrits et ne plus rien me dire ! Allez, raconte-moi tout ! Comment ça se fait que vous vous êtes écrits ? et vous parliez de quoi ? Oh et vous vous êtes déjà vu pour de vrai ? vous vous êtes déjà parlé ?

J’avais des tonnes de questions à lui poser, il fallait qu’elle satisfasse ma curiosité. J’attends en la suppliant du regard et insiste une dernière fois :

- Allez, raconte-moi !
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Madilyn Nebulo, le  Sam 30 Sep - 19:20

- Non non non, on ne parle pas de moi là ! Attends, tu ne peux pas m’annoncer que tu craques pour ce Gryffondor ET qu’en plus vous vous êtes écrits et ne plus rien me dire ! Allez, raconte-moi tout ! Comment ça se fait que vous vous êtes écrits ? et vous parliez de quoi ? Oh et vous vous êtes déjà vu pour de vrai ? vous vous êtes déjà parlé ?

Un sourire fend mon visage, plein de malice et de complicité. Je pose une main qui se veut apaisante sur son épaule. Calme-toi, je vais tout te dire, mon Aria chérie... Je laisse une dernière fois le suspense faire son effet sentant sous mes doigts son cœur affolé par les nouvelles de la dernière minute qui venait de s'écouler, ses veines pulser sur son poignet, son excitation suinter sur chaque pore de sa peau.

Et puis dans la foule des hurlements se déchaînent. Interloquée, je détourne mon regard vers le terrain. Le match est terminé. Et les Gryffondors ont gagné. Oh. Bon. Tant pis.

M'attendant à une ovation de la part d'Aria, je plaque immédiatement mon doigts sur ses lèvres.

- Si tu ne fais aucun commentaire par rapport à l'issue du match, je veux bien tout te raconter. Mais d'abord, allons-nous en.

Et le sourire aux lèvres, je m'enfuis, volant, tourbillonnant, tenant Aria par la main, mon secret au bord des lèvres.

FIN DU RP
Beauden C. Murray
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Beauden C. Murray, le  Jeu 22 Fév - 21:49

[Post Unique] [LA de Lizzie pour les enfants]

Le Quidditch, l’art de se rapprocher toujours un peu plus des étoiles, toujours plus haut et toujours plus fort. Le ciel n’était pas une limite en soi, c’était plus un palier, un niveau à franchir. Et Beauden il avait toujours suivi de loin ce sport qu’il considérait comme violent. Euphémisme pour un néo-zélandais dont le sport populaire du pays était le rugby. Sport décrit souvent comme violent. C’est vrai qu’il pouvait y avoir des commotions et autres bien plus graves. Mais le Quidditch, rien que l’idée de chuter faisait froid dans le dos à Beauden. Il n’avait pas le vertige, c’est juste que sur les bords il était un peu froussard.

Beauden n’était pas seul dans les tribunes, deux petits bout de choux hauts comme trois pommes l’accompagnaient. Et c’est deux là n’étaient pas n’importe qui, ils étaient des enfants à peine en âge d’être scolarisés et pourtant ils se trouvaient à Poudlard. Bah oui Braeden et Squirtle, les enfants de Lizzie, étaient sous la charge de l’ancien Poufsouffle. Alors le jeune adulte s’était dit « pourquoi pas leur montrer un match, après tout leur mère joue, et puis ça leur changera des après-midis à dessiner. » Bah oui surtout que Beauden était pas ouf en dessin donc il pouvait trouver le dessin d’un des jumeaux beaucoup plus joli que le sien.
Et du coup il n’avait pas bridé leur imagination et ils avaient mis un arc en ciel de couleur sur une banderole, des dessins et des bonhommes jaunes et Beauden avait fixé le tout à des bâtonnets puis avait inscrit « Allez Poufsouffle! ». Bah oui le match c’était bien Poufsouffle-Serdaigle. Donc il était pour les jaunes blaireaux.

Dans les tribunes, les trois enfants, parce que oui Beauden redevenait un enfant avec les jumeaux essayaient de comprendre les règles et la logique, soupirant quand Serdaigle marqua les premiers points.

Et puis Beauden commença à chanter une petite mélodie, sur l’aire d’une comptine sorcière que Braeden et Squirtle avaient déjà entendu, pour qu’ils puissent fredonner.

-Allez Poufsouffle
Joue à nous en couper le souffle.  
Fais-nous rêver.
Ce match on va le gagner!


Court et facile à retenir oui, mais c’était mieux pour les petits qui commençaient à retenir les paroles et chantaient un peu.
Beauden tout en chantant joyeusement essayait de comprendre les règles et les actions du match. Pourquoi les sorciers ne s’étaient pas arrêtés à la course en balai. C’était plus simple non?
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Lorelaï Peony, le  Lun 5 Mar - 23:18

[Je me permets de faire un RP Unique, faites comme si j'étais pas là :mm: ]
[LA d'Ethan]


C'était le jour du grand match, celui qui confrontait les Serdaigle aux Pouffsoufle. Lorelaï s'était décidée, par ce temps pourtant glacial, à aller encourager Ethan pour son premier match. En tant que poursuiveur, il faisait la fierté de ses parents, elle en était certaine. Elle chercha dans les gradins pour trouver un couple de parents qui pourraient lui ressembler, mais de toutes évidences, elle ne vit rien de particulièrement parlant.

Pour l'occasion, la jeune sorcière avait apporter une grande bannière sur laquelle elle avait dessiné en grand un balais qui dansait la Macarena, accompagner de la mention " GO GO GO ETHAN !!! " Elle avait son favoris, elle devait le montrer à tous. D'ailleurs, une fois le match lancé, Lorelaï se mit à scander, telle une cheerleader professionnelle, tout en dansant, ces quelques paroles d'encouragement :
- ETHAN ETHAN !!! T'ES PAS SUR UNE BÉCANE ! UN BALAIS, TU CONNAIS, ALORS FONCE ET DÉFONCE-LES !!!! OUAIIIIS !!!!
Mathéo Angur
Mathéo Angur
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Durant un match - Page 3 Empty
Fusiiiion
Mathéo Angur, le  Dim 29 Avr - 14:10

Avec Alexeï Dragoslav ~ Défaite au sommet

Encouragements inutile. Douleurs éphémères. Aucune vibration. Les supporters d'en face était bien plus prompt et efficace que l'es sa tribune. Faut dire que leur équipe était aussi éteinte qu'eux. La note était déjà salée mais elle ne pouvait pas être pire jusqu'à ce nouveau but de leurs adversaires du jour. Aucun retour possible avec le vif à ce moment précis. Que faisait-il à voir ce match alors qu'il a tellement  de chose plus importante que ce qu'il vit maintenant ? Il aurait mieux fait de rester à Londres. Mais plus tard pour les regrets. Il était bien sur le plancher du stade à encourager une équipe déjà condamner.

Puis un but. L'espoir renaît. Tout était maintenant possible. Car à ce moment précis, alors que les jaunes reviennent dans le match. Le vif se fait apparaître et les deux attrapeurs vont tout faire pour attraper et mettre fin au supplice mentale. Les encouragements se font de plus belle de chaque côté. D'un côté une victoire écrasante. De l'autre un miracle.

Mais ce miracle ne viendra pas. Le vif s'échappa et le match se finit sans que le vif ne soit attraper. Jamais il n'avait connu ça. Pas de vif. Pas de fin ? Pourtant, il avait beau regarder. Le match était belle et bien terminé. Les bleus avait gagner le match comme il en était destiné. Mais maintenant la défaite est encore plus amer. Pourquoi ne pas donner chance aux miracles ? Pourquoi laisser le mach ainsi ?

Il quitta le stade.

Pas traînante pour sortir d'ici. Qu'avait-il besoin maintenant ? D'air ? Non, il en avait déjà assez... De parler ? Ouais mais avec qui ? Il était maintenant seul au beau milieu d'un terrain vague. Mais apparemment, il devait pas être seul. Faut dire qu'on est dans un endroit ou tout les possibilités sont là. Allez voir la personne. Mauvaise idée. Pourtant il le fait, mais celle-ci s'enfuit et laisse une nouvelle fois le vagabond seul. Un soupir laissant échapper un présage mauvais. Devait-il finir son aventure seul au final ?

Non.
Invité
Anonymous
Invité

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Invité, le  Jeu 14 Juin - 21:01

Alors que tu filais à toute allure, cherchant désespérément à attraper le souaffle des mains adverses, la douce mélodie des acclamations et des cris de joies te parvenais aux oreilles. Ces quolibets qui d’habitude te poussaient à te surpasser, à effectuer des actions dont tu ne soupçonnais même pas l’existence. Sauf qu’actuellement, ce ne sont pas tes supporters qui hurlent. Eux sont plutôt déçus, déçus de vos performances qui ne reflètent en aucun cas votre potentiel.

C’est juste pas votre journée.

Pourtant, c’est ton premier match. Motivé plus que jamais, tu t’étais donné, plus que tout, mais impossible pourtant de remonter le score. Il fallait croire qu’en face, les Serdaigles étaient encore plus déterminés à emporter la victoire. Le souaffle passait de mains en mains, entrant tour à tour dans les anneaux que ta gardienne essayait tant bien que mal de protéger. La déception se lisait sur vos yeux car aucun de vous n’arrivait à se démarquer.

Jusqu’au vif.

La petite étincelle qui brillait dans le ciel pouvait changer la donne. Anthony s’y était très rapidement élancé, cherchant par tous les moyens à attraper la bestiole, suivi de près par l’attrapeur adverse.

Et pourtant.

Le vivet avait choisi de simplement s’évaporer. Il avait disparu, laissant sur le stade 14 joueurs qui ne savait pas quoi faire de plus. Heureusement pour vous, l’arbitre avait rapidement décidé de clore le match par une victoire écrasante des Serdaigles. Bien qu’ils aient pu exploser de joie, intérieurement tu rageais de ne pas avoir pu faire mieux que ce que tu avais présenté. Rapide tour au vestiaire où tu déposes ton balai. Tu ne prends même pas la peine de remettre tes vêtements et choisi de quitter immédiatement la salle, voulant simplement partir au plus loin, te remettre en question et comprendre de tes erreurs.

Déçu, tu prenais le chemin du retour. Plus grand monde était présent, seul subsistait ceux qui voulaient fêter leur victoire. La nuit tombait doucement et une légère brise s’installait peu à peu dans la région, te faisant frissonner au passage. Pour sûr que t’allais pas rester trop longtemps ici, habillé comme ça.

Devant toi se trouvait un de vos supporters. Facile de les reconnaître, ils sont pas d’humeur super joviale. L’air las se lisait sur son visage, tu te rapprochais de lui pour partager sa peine.

- Eh ! Désolé pour le match qu’on vous a offert … J’espère qu’on fera mieux la prochaine fois.
Invité
Anonymous
Invité

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Invité, le  Dim 15 Juil - 15:22

[RP Unique]


Il avait toujours bien aimé le quidditch. Regarder de loin, être spectateur. Mais il ne s’était jamais imaginé joueur, avoir un rôle à tenir dans une équipe, avant Poudlard. Avant ses quatorze ou quinze ans, quand il avait rejoint l’équipe de sa maison. Jusqu’à la fin de ses études, il y avait été batteur. Sa spécialité ? Renvoyer le cognard vers les membres de sa propre équipe. Il était maladroit, pas très bien coordonné, du mal à se repérer dans l’espace, mais il avait aimé ça. Malheureusement, en quittant l’Ecosse, il avait aussi quitté l’équipe et n’était pas vraiment remonté sur un balais depuis, n’avait pas vraiment repris une batte en main. Il s’était paresseusement enlisé dans ses chaudrons, ses vapeurs et mixtures, ses expérimentations et doutes. Il était devenu Clairvoyant, au fil des ans, plus dextre dans ses préparations. Mais l’adrénaline du sport d’équipe lui manquait. Pas au quotidien, simplement quand il était spectateur d’un match.
Il ne prévoyait pas de rester à Poudlard plus longtemps que nécessaire, ayant toujours eu du mal à se sentir à l’aise au Château, chez lui. Son contrat n’avait une durée que d’un an, le temps qu’Elias se remette, il l’espérait. Ensuite, il repartirait tranquillement en Autriche. Oublierait cette expérience professorale afin de se retrouver seul, c’était plus confortable.

En attendant, il en profitait, pour assister aux matchs de Quidditch amateurs ou non ayant lieu sur le campus. Il avait le grelot timide, l’écharpe de Serpentard discrète, et un petit air humé, pudique, pour lui-même : « - Vive les Serpentard,
Ils sortent de nulle part,
Une frappe de bâtard,
Allez les Serpentard !
»

Et croisant les jambes, il se permettait parfois un sourire sur la mélodie. Encouragements pudiques d’une figure austère mais néanmoins appliquée.
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Keira Sanders, le  Mer 8 Aoû - 16:02

RP Unique

Pendant un beau jour, Keira avait décidé de revenir voir un match de quidditch où Serpentard jouait, des années après avoir tiré sa révérence. Oui, parce qu'apparemment, les adultes avaient le droit d'être spectateurs des matchs - ou du moins, sur le forum, la partie était accessible à tout le monde. Pendant de longues années, la brune avait adoré le fameux sport magique. Elle l'avait idolâtré, y avait passé bien trop de temps, comme si la discipline pouvait lui donner une renommée au sein de l'école. Désormais, à vingt-cinq ans, l'ancienne verte et argent avait laissé tout cela derrière elle. C'était avec nostalgie qu'elle regardait le match, désintéressée. Elle se rendait compte que toutes ces années, elle avait fait cela pour rien. Elle s'était fatiguée pour rien. Elle avait mis la priorité sur les mauvais points. Mais bon, elle était comme ça, notre Keira. Même aujourd'hui, avec maturité acquise, elle continuait de chercher le prestige partout où il ne devait être.

La sorcière fut vite sortie de ses pensées. Les supporters avaient décidé de chanter pour encourager les petits rampants. Assise là, en silence et avec tant de tristesse, elle songeait qu'elle devait faire un peu pitié ; elle se leva, et chanta en cœur avec les autres avant de définitivement tourner cette page de sa vie.
« Allez les verts,
On sait qu'vous pouvez l'faire,
Allez les argentés,
On sait qu'vous pouvez gagner ! »
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Lorelaï Peony, le  Sam 11 Aoû - 23:42

RP Unique

Lorelaï était-elle devenue cheerleader officielle de Serdaigle ? Le doute persistait toujours, même si elle se retrouvait pour la deuxième fois sur les gradins, un panneaux à la main sur lequel était inscrit en paillettes bronzes et bleues "GO GO GO SERDAIGLE !"
La jeune femme avait même enchanté la pancarte afin que le message change au bout de quelques secondes, laissant voir le dessin d'un aigle géant arrachant la tête d'un serpent pour le recracher plus loin.

Elle jeta un sort sur la pancarte, la faisant léviter, le temps pour elle d’exécuter les quelques pas de danse qu'elle avait préparé.
Voici la marche à suivre si vous désirez reproduire la chorégraphie à la maison :
1. Levez les poings au ciel en criant, "GO GO GO les Aigles !"
2. Tournez sur vous-même, le poing toujours levé au ciel, en scandant à tue-tête, "A NOUS LA COUPE ! A NOUS LA COUPE !"
3. Arrêtez-vous, les jambes écartées, les mains sur les hanches et poursuivez, un regard de défi sur le visage. "Nous les serpent..."
4. "On en fait des bottes" mimiez-vous en train d'enfiler des bottes.
5. Revenez sur vos deux pieds.
6. Et terminez en sautillant et tapant des mains. Vous pouvez à ce stade crier l'onomatopée qui vous plait le plus. Nous conseillons "Ouaiiiis" ou "Yeaaaah".

Note : pour le prochain défi cheerleading, Lorelaï aura besoin d'un partenaire et d'une catapulte. Nous comptons sur la direction pour nous fournir le matériel nécessaire. Merci.
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Castielle Colt, le  Ven 5 Oct - 11:05

~ Inspiration inattendue ~

~ RP unique ~

Temps couvert et vent frais qui s'insinue entre les couches de vêtements pour vous coller des frissons. Quelle idée de génie que de sortir par un temps pareil ! Mais il le fallait, elle devait faire bonne figure aujourd'hui. Milieu de semaine et déjà deux avertissements, elle avait les surveillants aux basques et au moindre faux pas c'était la colle. Pas que ce soit un réel problème, les colles à l'anglaises sont loin d'être des punitions, c'est juste qu'elle n'aimait pas l'idée de perdre du temps ce weekend. Alors quand les voix ont commencé à s'élever dans les couloirs, que ses phalanges blanchissaient de serrer trop fort le col d'une pimbêche qui l'avait cherché, et qu'un pion s'était ramené elle avait improvisé. Soit disant qu'elles se chamaillaient sur le sujet ô combien passionnant du quidditch et plus particulièrement du match à venir. Les gens sont tellement gaga de ce sport que c'est passé crème, ridicule !
Moralité, Castielle a évité une colle mais est maintenant obligée d'assister au match en question.

Une fois sur les gradins la sorcière se renfrogne, après un regard circulaire elle ne discerne que des gens surexcités et qui parlent fort en agitant des drapeaux stupides. Rien à faire à part prendre son mal en patience, ça va bien finir à un moment ou un autre non ? Sauf qu'attendre dans le vent sans remuer un orteil (à peine un sourcil moqueur à l'encontre des nuques des gens devant elle) ça devient vite insupportable et les secondes paraissent des années. Alors Castielle se lève et bouscule tout le monde sur son passage, elle allait se dégourdir les jambes, que ça leur plaise ou non. Des cris de protestations s'élèvent en même temps que des cris de joie, quelqu'un à marquer un but apparemment. Pour mieux faire passer la pilule elle lâche du bout des lèvres et sans convictions le chant de victoire que les Poufsouffles et leurs supporters scandent en cœur :
Poufsouffle haut les coeurs
C'est bien nous les meilleurs
Un deux trois quatre
Il en faut plus pour nous battre


Une fois à l'écart la jaune fait les cent pas en ruminant, elle et ses idées débiles, non mais vraiment la prochaine fois autant accepter la colle ! Ça ne pouvait pas être pire que cette torture !

Une bourrasque de vent la prend par surprise et emporte tout sur son passage. Ses pensées, son écharpe, même ses lunettes en sont toutes chavirées ! Mais ce n'est rien comparé à la cloison en bois à ses côtés qui elle a pris de plein fouet l'origine de cette violence venteuse (pas sûre que ça se dire mais j'aime bien). Des éclats de bois partout et un joli trou en prime ! Castielle n'a pas le temps d'observer la scène plus d'un demi seconde car le cognard rebrousse chemin, agrandissant le trou au passage, et repart à toute vitesse sur le terrain. Le coeur battant la chamade la jeune fille répond machinalement aux questions inquiètes qu'une prof lui pose de loin. Oui oui elle va bien. Non non elle n'a rien. Oui oui elle va retourner à sa place c'est plus prudent. Des paroles en l'air évidemment.

Elle l'aurait pris en pleine tête elle serait morte sur le coup, très probablement.
De tête elle essaie de se rappeler les noms des batteurs des équipes en jeu mais c'est peine perdue car elle ne les a jamais demandé à la base, par manque cruel d'intérêt. Maintenant qu'elle avait assisté à cette démonstration de force, au premier rang qui plus est !, son intérêt était titillé.

~ Fin du RP ~
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Elhiya Ellis, le  Lun 15 Oct - 8:38

RP Unique


Le quidditch, si plus jeune j’avais toujours eu cette activité en horreur, j’avais, avec le temps appris à apprécier la beauté de la chose. Pas pour les pirouettes dans les airs, l’agilité des joueurs, leur don pour les esquives ou leur capacité à jouer sous une averse écossaise. Juste pour les chutes, toujours attendues. Sur la fin du cursus scolaire, j’y allais pour vérifier si Jace avait besoin de se faire un achever si un cognard avait mal fait son boulot et si Lysse ne s’en prenait pas un. Manque d’équité sur mes attentes de dernière année. L’un avait eu droit à mes remontrances sur la dangerosité du jeu alors que je n’avais rien laissé paraitre pour le second. Mais là il n’était plus question de venir dire que j’attendais de m’exercer à terminer le boulot d’une balle agressive, je ne connaissais pas nécessairement les joueurs, et plutôt qu’attendre qu’on vienne me chercher au dernière moment pour des soins, j’avais pris l’habitude de venir aux matchs de mon ancienne maison.

L’ambiance des gradins n’était pas vraiment quelque chose qui m’avait vraiment enthousiasmée, bien trop occupée à vérifier que mes acrobates ne s’écrasaient pas au sol. Mais en fait, en tant que simple spectatrice il était facile de se laisser porter par le mouvement et reprendre en cœur les quelques mots d’encouragement :

Go go serpentard,
Sous la course de vos cognards
Personne peut vous arrêter
Vous allez les écraser !


Simple et facile a retenir et qui correspondait avec mes attentes, impossible de ne pas scander avec les spectateurs tout au long du match

[fin du rp]

Contenu sponsorisé

Durant un match - Page 3 Empty
Re: Durant un match
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Durant un match

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.