AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 4
Place à la Musique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Place à la Musique - Page 4 Empty
Re: Place à la Musique
Élius Askin, le  Sam 8 Déc - 18:26

RP précèdent : Fruit défendu, avec Jackson




Au royaume d'Hiver, l'après-midi s'est rapidement prosterné, enseveli sous les premiers flocons et mon irrépressible besoin d'aller danser. Qu'importe l'obscurité et le froid lorsqu'on revêt l’incandescente insolence adolescente. Enveloppé par cette royale chape, j'arpente la pierre jusqu'au septième étage où tu m'attends. Penser à une version améliorée de la pièce désaffectée qui m’accueille habituellement n'est pas difficile et la lourde porte apparait rapidement. Ta silhouette découpée devant l'encadrement d'une fenêtre étire le même rictus fin qu'à l'évocation du cours par Theya ; celui du gamin comblé d'avoir une nouvelle poupée juste avant Noël. Toujours incontrôlable, la métamorphomagie exprime tout haut ce que je pense tout bas et entremêle à mes boucles un rose d'excitation. Contrairement à l’imperturbable piano, tu arrêtes l'échauffement en me voyant arriver.


Un salut s'effondre - nonchalant, sur le canapé accompagné de l'épais châle qui camouflait ma tenue, bien moins traditionnelle que la tienne. Réajustant mon t-shirt noir, j'avise la pièce bordée de flammes vacillantes. Parfait ! Ponctué d'un claquement de mains et mes pupilles survolant la galaxie rousse qui constelle ton visage souriant. On pourrait facilement y perdre la notion du temps s'il n'y avait pas le rappel inlassable des marteaux contre les cordes pour rattraper mon attention. Quelques secondes s'écoulent pendant lesquelles j'abandonne mes baskets et rejoins la barre fixée plus loin afin d'y arrimer mon talon droit. Sans pouvoir retenir une expiration bruyante, mes lèvres se tordent sous l'agréable douleur des éternelles courbatures. Quand enfin l'oreille épouse le tibia, j'attends deux mesures avant de changer de côté. La leçon va pouvoir commencer.


— Tu veux travailler quoi ? Est-ce qu'au moins tu veux travailler ?
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Place à la Musique - Page 4 Empty
Re: Place à la Musique
Erika Brooks, le  Sam 8 Déc - 23:16

Erika harry potter RP normaux



A corps perdus

Feat [PV] Élius Askin
L.A de XXX
Musique
Suite de une semaine avant Noël



Étirements à la barre, échauffement des chevilles, grand écart... J'étais assez échauffée pour me plonger dans de fluides mouvements.
Pointes, saut, pointes, saut... Ça devrait aller.

J'étais perchée sur mes pointes quand la porte s'ouvrit poussée par mon professeur confortablement emmitouflé dans un châle qui avait l'air aussi chaud que doux, presque aussi chaud que le feu qui crépitait dans la cheminée. Je relâchai mes muscles pour aller le saluer.
Sa chevelure étincelante se colora de Rose, n'étant pas une experte dans la Métamorphomagie je ne savais pas ce que cela pouvait signifier, mais je trouvais ça joli, si lumineux ce qui me fît sourire. En voyant sa tenue décontractée je me sentais un peu stupide de m'être ainsi apprêtée, je sentis le feu me mordre les joues alors d'un geste vif je saisis l'élastique qui emprisonnait ma chevelure orange et l'enleva ce qui fît retomber ma toison en cascade dans mon dos, sur les épaules nues et quelques mèches sur mon visage.

Qu'est ce que je veux travailler ?

Y avais-je réfléchi ? Ou étais-je juste enthousiaste à l'idée de passer du temps avec celui qui m'avait détournée de mon cours il y a quelque temps ? Je jouai avec une des mèches qui encadrait mon visage l'espace d'un instant avant de répondre.

Je... Je maîtrise très mal les danses à deux, j'ai toujours étudié la danse seule, ce qui est assez dommage quand on voit ce que ça peut donner.
J'avais lancé cette phrase avec la vitesse d'une déferlante prise de plein fouet ! Je fis une pause avant de reprendre mon souffle et de me calmer. Ce n'est pas possible une telle timidité! Je ne suis pas comme ça d'habitude pourtant ! Je m'agace toute seule !

Si tu veux bien m'apprendre à danser comme ça évidemment.

Et voilà que je rejoue avec ma mèche ! Mais je vais me calmer oui ? Le rouge me remonte aux joues il va finir par croire que je ne me sens pas bien !





Code By Ulysse D.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Place à la Musique - Page 4 Empty
Re: Place à la Musique
Élius Askin, le  Lun 17 Déc - 15:32

RP précèdent : Fruit défendu, avec Jackson




La pièce brûle d'un second feu,
Non plus de flammes, mais de cheveux.



Projetées comme la braise d'une cheminée trop attisée, tes paroles dévorent la monotonie du piano. D'incandescentes escarbilles rougissent jusqu'à mes iris absorbées par ton trouble - qu'une mèche entortillée divulgue sans pudeur. Il n'en faut pas plus pour accrocher mon ricanement en guirlande à côté d'autres décorations déjà suspendues au plafond. Impuissantes témoins, les baies du houx frissonnent un instant sous la fluette lame avant d'auréoler mes pensées. Désormais plongé dans le souvenir de seize années d'apprentissage intensif, je déshabille machinalement une sucette qui trouve refuge contre ma joue. De quelle façon commencer au mieux la distraction ? Le citron sillonne ma langue, et mes yeux tes jambes à peine dissimulées... Dix longues secondes nourrissent un imaginaire acide à en faire pâlir ta jupette noire que je ponctue d'une directive en m'éloignant :


— Enlève ça, y'en a pas besoin. Les pointes aussitôt désignées s'évanouissent sur le parquet, pas loin de mes chaussettes aux motifs hivernaux. Pendant ce temps, d'une épaule à l'autre, j'échauffe ma nuque en fredonnant quelques notes vite récupérées par l'instrument. La mélodie épouse mon thorax qui se soulève d'un air inspiré. Viens, donne à l'Enfou Roi son divertissement. Entre impatience et enthousiasme, je termine de croquer la sucette pour n'en garder que le bâton, otage silencieux. Mets-toi là, face à ma mine joueuse et mes bras tendus vers l'avant, paumes verticales. Vas-y, colle tes mains aux miennes, comme un miroir, et maintenant, suis-moi. Si je déplace mon talon à droite, tu dois faire pareil, sans jamais perdre le contact. Ne laisse pas le mouvement t'éloigner, anticipe mes gestes, ressens l'énergie qui circule entre nos corps. C'est parti...
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Place à la Musique - Page 4 Empty
Re: Place à la Musique
Erika Brooks, le  Jeu 3 Jan - 5:05



A corps perdus

Feat [PV] Élius Askin
L.A de Élius
Suite de une semaine avant Noël




Mes pointes quittées, mes soucis ainsi que mon esprit envolés, aux côtés de mon professeur chaque seconde est un borneur, en suivant ses pas je ne danse pas, je m'envole plus que ça.

Ses mouvements naturels comme s'il avait appris à danser avant de marcher. Ma main en feu ma respiration haletante, mes joues sont plus brûlantes qu'un phénix en ces lieux.
Pas à pas contre toi en arrière mon dos se cambra pour me donner une silhouette quasi parfaite.

Main droite contre la tienne, main gauche sur ton épaule, je suis tes mouvements telle une poupée, accrochée à tes fils, prise dans tes filets, je ne peux et ne veux pas m'en échapper.

Je sens ton torse contre le mien me soulever ta respiration me fait frissonner.
Comme pour renforcer cette proximité je fais mes doigts et les tiens s'entrelacer mes pieds nus glissent sur le parquet ce qui manque de me faire trébucher. J'ai bien dit manque car tu me rattrapes sans broncher ce qui ne manque pas de me donner encore plus chaud.

On fait une pause ? J'ai terriblement soif, il fait une chaleur ici...

J'attrapai un verre d'eau et fis volte-face alors que tu étais face à moi si près que nos visages se frôlèrent ce qui me donna un hoquet de surprise ainsi que le feu à mes joues qui me brûlaient plus que le feu de la cheminée à côté.





Code By Ulysse D.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Place à la Musique - Page 4 Empty
Re: Place à la Musique
Élius Askin, le  Jeu 14 Mar - 0:24

RP précèdent : Fruit défendu, avec Jackson




La nymphe du vitrail en frissonne d'être coincée entre neige et brasier. D'un côté les flocons ruissellent qui s'écrasent contre ses joues limpides et de l'autre nos respirations ardentes embuent son visage cerclé d'acier. Soudain, le corps ensorcelé plonge dans l'image du lac, abandonnant l'empreinte de sa candeur sur les rochers opalescents. Cependant elle n'est pas seule à défaillir devant la fièvre envahissant la Salle sur Demande ce soir. Plus ta silhouette se fait chiffon, girouette entre mes mains expertes, et plus le jeu devient captivant. Tu t'abandonnes jusqu'à emmêler nos doigts parmi les notes séductrices, comme une marionnette attacherait seule ses ficelles au tortionnaire.


Faire tourner les têtes, j'ai l'habitude - tu sais, t'inquiète si bientôt le tournis manque de te faire tomber, si tu as besoin d'éloigner un moment mon sourire trop attirant. C'est ma discipline, mon talent sur lequel ton innocence vient de glisser. L'eau n'éteindra aucun feu, tu pourrais même t'y noyer en heurtant toute l'inconvenance dont moi seul ai le secret. Oui la situation t'échappe, mais j'ai étiré deux commissures auxquelles te raccrocher. La plainte du piano ne pourra qu'accompagner le doux scintillement des chandelles et tes paupières quand j'approche mes lèvres des tiennes. J'le savais bien, qu'tu voulais pas bosser...
Contenu sponsorisé

Place à la Musique - Page 4 Empty
Re: Place à la Musique
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 Place à la Musique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.