AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 4
[Habitation] Lemon Blood Slum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

[Habitation] Lemon Blood Slum - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lemon Blood Slum
Lizzie Cojocaru, le  Mar 9 Avr - 22:02

Une mélancolie profonde anime les lèvres d’Elly. Le bonheur semble avoir tracé sa route loin d’elle, à moins qu’elle soit celle ayant chuté du dos du sombral l’ayant conduite jusqu’ici. La voir ainsi par la vie meurtrie, non pas renversée par le torrent d’émotions contraires mais plutôt en arrêt, atone, si vide, si distante de l’image de la femme que j’espérais façonner dans l’esprit de mes enfants, me trouble.

Si ce n’est elle qui inspire la lumière aux jeunes d’aujourd’hui, par Helga, qui s’en chargera ? N’allez pas me dire que je dois prendre ce rôle : jouer c’est drôle, se faire passer pour une figure respectable c’est absolument éreintant. Tout m’apparaît avec la plus grande clarté. Il faut que je secoue Elly, que je l’aide à retrouver le bonheur.

Je ne sais trop comment m’y faire, mais je ne peux compter sur une intervention divine pour lui ramener une farouche envie de vivre. Faut que je m’y colle, pour qu’elle s’en aille être la joueuse de flûte dont la nouvelle génération a besoin. Et je compte sur elle pour les envoyer vers un futur plus serein, dans un véritable équilibre entre nos communautés, au lieu de juste les faire crever dans un ravin.

L’inspiration me vient en voyant que Squirtle et Braeden s’adonnent à une bataille d’eau. Il semblerait qu’une carafe d’eau ait été subtilisée… en rétorsion d’un vol de peluche, peut-être ?
– Les enfants !

Je les attire dans la cuisine, prétendant de les sermonner, de les condamner à mettre la table ou je ne sais quelle bêtise les parents tentent alors pour brider l’imagination débordante de ces créatures agitées.

Quand ils se tiennent assez près, je virevolte et les attaque bientôt à coup de farine. Outrés, mes démons préférés répliquent, et j’invite Elly dans la danse. Il faut dire qu’avec l’eau que les petits ont reçu tantôt, la farine, ça colle… La vie, la vie il n’y a que ça pour redonner sens au quotidien.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Lemon Blood Slum - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lemon Blood Slum
Invité, le  Jeu 18 Avr - 23:34

LA Arty

Un silence pesant qui règne dans la cuisine, comme si les confidences de l’ancienne auror mettaient un poids certain dans la conversation entre les deux femmes. La borgne pourtant, ne rejette pas sa consœur. Non, elle appelle ses enfants. Elle les attire presque, comme si elle allait les emprisonner à l’aide d’un habile filet du diable. Les enfants arrivent, l’air presque meurtris sur le visage, comme s’ils craignaient une punition qui n’arriverait jamais. Elle virevolte, danse presque près d’eux et leur jette de la farine sur leurs petits nez retroussés. Les enfants rigolent, un doux son pour les oreilles de la brune qui se lance dans la bataille.

Mais la bataille est bientôt interrompue. Une patronus, beau loup, majestueux, qui apparait sans trop savoir d’où. La voix d’Arty qui se répand dans la cuisine, remplace les rires des enfants et des deux adultes. Juste un « J’ai besoin de toi, rapplique s’teuplait ». Alors la brune perd son sourire, mince apparition, hausse les épaules et s’excuse auprès de Lizzie « Il semble qu’un autre enfant ait besoin de moi ». Elle s’excuse, promet de revenir, et dans une moue confuse elle disparait, avec la promesse de venir reprendre sa revanche farineuse. Elle apprendra plus tard que la demande d’Arty ne concernait qu’un paquet de céréales porté disparu, pas vraiment la meilleure urgence qui soit … mais bon, on ne se refait pas.

- Départ d'Elly -

Merci à toi Lizz pour tous ses RPs, pour ce lien entre nos deux brunes.
Au plaisir de tout recommencer, ou continuer, si le forum doit rouvrir :kiss:
amour
Page 4 sur 4

 [Habitation] Lemon Blood Slum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.