AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor
Page 2 sur 13
Parrainage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Dim 28 Fév - 17:52

Coucou Lydie amour !!

Ton inscription a bel et bien été prise en compte et te voilà désormais inscrite à la liste des Parrains / Marraines officiel Smile !! Un Préfet ou un Directeur de maison te contactera lorsqu'un parrainage se présentera. Je t'invite donc à m'écrire si tu as des questions sur le système. D'ici là, passe une belle soirée !!

Bisous :kiss:

Kaë
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Hugh Dey, le  Lun 29 Fév - 15:31

Bonjour, bonjour...

Allez, je saute le pas !

Pseudo : Hugh Dey
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [] – Parrain [X]
Nombre de filleuls recherchés* : 1
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) J'aime ce nouveau système de parrainage inter-maison qui permet de ne pas rester confiné entre soi. J'ai envie de rencontrer du monde aussi et je suis un peu jalouse de tous ces parrains qui réussissent. J'ai peur de ne pas avoir cette fibre là mais je veux tester une dernière fois avant de me classer parmi les asociaux chroniques. Je ne pourrais cependant servir que de parrain HRPG, le parrainage RPGique étant impossible avec Hugh.

Merci Smile
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Jeu 3 Mar - 3:29

Coucou Huggies amour !!

Ton inscription en tant que Parrain à bel et bien été prise en compte et je suis plus qu'heureuse de te voir tenter le coup dans ce tou nouveau système :D !! Contrairement à ce que tu craint, je suis personnellement convaincu que tu feras un excellent Parrain et que tu te montrera fort aidant pour les nouveaux !! Un Préfet ou un Directeur de maison entrera donc en contact avec toi aussitôt qu'un nouveau parrainage se présentera à notre porte. D'ici là, merci encore pour ta participation et n'hésite surtout pas à m'envoyer ton hibou si tu as la moindre question ou appréhension concernant le système de Parrainage. Je te souhaite de passer une belle soirée !

Bisous :kiss:

Kaë
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Sam 23 Avr - 21:15

Salut! (:

Pseudo : Zoey Delune
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* :
Informations complémentaires : étant une petite nouvelle, j'aimerais bien un peu d'aide pour découvrir ce grand forum! Je cherche à tisser des liens, alors être parrainée me semple être le meilleur moyen. Si ce dernier est partant pour des rpg, ce serait encore mieux! ^^
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Evelynn Kayne, le  Dim 24 Avr - 10:56

Hello Zoey,

Oh une nouvelle filleule ! Tu as bien fait de venir MDR
C'est vrai que le forum est un peu grand et quand on ne connaît pas ce n'est pas si évident !
Du coup je prends bien en compte ta demande et je vais te chercher un parrain ou une marraine tongue
Tu devrais bientôt recevoir un message ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter, Kaëlie, Leo ou moi !

Passe une bonne journée
Salut  
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Sam 7 Mai - 20:43

Pseudo : Becca Black
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* :
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) Nouvelle sur le forum et dans le monde du RPG également, je souhaite ardemment commencer ma formation ici dans les meilleures conditions et je suis super motivée!
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Dim 8 Mai - 0:12

Coucou Becca amour !!

Encore une fois, bienvenue chez les Lions :D je suis contente de voir que tu n'as pas perdu de temps à demander un Parrainage ! C'est un système que je trouve vraiment génial et qui saura t'aider à t'intégrer beaucoup plus vite dans cette grande communauté qu'est HP2005 ! Je pars donc de ce pas à la recherche d'un Parrain ou d'une Marraine qui saura répondre à tes besoins et te re contacte par Chouette dès que j'ai trouvé (ça ne devrais pas être bien long) ! D'ici là, passe un excellent weekend !

Bisous :kiss:

Kaë
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mar 17 Mai - 19:33

Pseudo : Xao Solo
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* : ??????????????????????????
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) J'aimerais être parrainé parce que je suis nouvelle, j'ai déjà RP mais jamais sur des gros forums. Si je fais cette demande c'est aussi pour en apprendre plus sur les membres, peu importe leur maison. Je voulais aussi faire cette démarche afin de ne pas faire d'erreur sur le forum, je veux que cela se passe bien, sans trop épiloguer, je suis aller sur un autre RPG rien n'allait comme il le fallait donc voila.  
Xao
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Shae L. Keats, le  Mar 17 Mai - 20:12

Bonsoir Xao,

C'est moi qui vais m'occuper de ta demande de parrainage ! Tu as raison, le forum peut sembler assez complexe lorsque l'on débarque, mais  tu verras qu'il n'est finalement pas si compliqué à comprendre Smile

Je vais donc me charger de te trouver un parrain ou une marraine ! Surveille bien ta volière je ne devrais pas tarder à te MP pour te communiquer son nom. Passe une bonne soirée en attendant !

Leo
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mar 17 Mai - 20:58

Merci beaucoup et bonne soirée
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Zélie Hepburn, le  Sam 18 Juin - 16:49

Yo !

Pseudo : Blanche Lecomte
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [] – Parrain [✓]
Nombre de filleuls recherchés* : Un seul pour l'instant
Informations complémentaires : Ayant une bonne connaissance du forum et une envie d'aider les pitits nouveaux, je me présente. J'ai déjà été préfète et je suis très motivée pour écrire et donner des conseils, ce que j'adore faire ! Voili voilou !

:kiss:
B.L
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Sam 25 Juin - 15:24


Bonjour!

Pseudo : Doug Rippringham
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul ]X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* : //
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) : Je souhaite être parrainée car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum aussi grand et également parce que j'ai quelques petites questions. De plus, j'aimerais m'intégrer plus rapidement et plus facilement. J'ai bientôt cinq ans d'expérience sur les forums RPG mais c'est seulement la troisième fois que je m'inscris sur un forum HP. Lire et écrire sont mes principales passions.

En vous remerciant d'avance,
Doug
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Ven 1 Juil - 18:43



Coucou par ici amour

D
'abord, je suis vraiment vraiment vraiiiiment désolée du délais d'attente que je vous ai fait subir :S j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Je vous ajoute donc, à l'instant, tous les deux à la liste de Parrainage — Blanche en tant que Marraine et Doug en tant que Filleul. Je vous contacterai donc aussitôt que j'aurai un partenaire à vous proposer Wink !! D'ailleurs, ma chouette ne devrait pas trop tarder à arriver pour Doug, car habituellement, nous n'avons aucun mal à trouver rapidement un Parrain ou Marraine.

Bref, d'ici là, je vous souhaite un excellent weekend !

Bisous :kiss:

Kaë
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mer 6 Juil - 18:03

Bonsoir,

Pseudo : Gilbert Leblanc
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* : //
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) : Bonsoir à tous, moi c'est David, j'ai 17 ans. C'est la première fois que je fais du RP et je suis donc à la recherche d'un parrain qui saura m'aiguiller et me donner des conseils pour une intégration rapide et efficace.

Merci par avance et à bientôt,
Gilbert
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Jeu 7 Juil - 22:09



Coucou Gilbert amour

J
e viens à l'instant de t'ajouter à la liste des Filleuls ^^ !! Je t'enverrai ma chouette aussitôt que je trouverai un Parrain ou une Marraine disponible pour se charger de ton entraide. Ne t'en fais pas, ce n'est généralement jamais bien long avant de recevoir une réponse !! D'ici là, je te souhaite une belle soirée et merci pour ton inscription, tu ne le regrettera pas !!

Bisous :kiss:

Kaë
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mar 12 Juil - 16:32

Pseudo : Charlie Petingon
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []

Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...): Je voudrais être parrainée parce que je suis un peu perdue et je voudrais devenir un peu plus active sur les forums. J'ai 17 ans, j'aime la musique sortir et les séries...
Contenu sponsorisé

Parrainage - Page 2 Empty
Re: Parrainage
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 13

 Parrainage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.