AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor
Page 3 sur 13
Parrainage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mar 12 Juil - 16:32

Pseudo : Charlie Petingon
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []

Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...): Je voudrais être parrainée parce que je suis un peu perdue et je voudrais devenir un peu plus active sur les forums. J'ai 17 ans, j'aime la musique sortir et les séries...
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Mer 13 Juil - 3:52



Coucou Charlie !

J
'ajoute à l'instant ton nom à la liste de Filleul disponible pour un parrainage Smile tu ne devrais donc plus tardé à recevoir ma chouette avec une lettre te présentant ton prochain Parrain ou Marraine !! Merci pour ton inscription et j'espère sincèrement que ce système saura t'aider à t'intégrer plus facilement et rapidement à notre communauté. D'ici là, passe une belle semaine !

Bisous :kiss:

Kaë
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Sam 13 Aoû - 21:56

Pseudo : Chloris Hareka
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [] – Parrain [X]
Nombre de filleuls recherchés : Peut importe, autant qu'il sera nécessaire !
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) J'ai moi aussi été parrainée avant et franchement ça m'a énormément servi ! Je suis là depuis 11 mois et je pense avoir bien épluchée le forum, je me sens prête à aider un petit nouveau, quel qu'il soit. Je pense avoir assez de patiente pour ces choses là et pis j'ai tendance à aider tout le monde un peu partout. Alors ici ça changerais pas beaucoup si ? Voilà ^^, j'espère être une bonne petite marraine comme l'a été Merry pour moi. Enfin bref, je me pense apte à ce rôle Wink

Merci d'avance l'équipe préfectorale !
Chlo'


Dernière édition par Chloris Hareka le Sam 13 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Sam 13 Aoû - 22:24

Et oui, je suis une folle. Mais faut dire ça à Chlochlo qui m'a invité fortement XD

Pseudo : Arya Chamelet
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [] – Parrain [X]
Nombre de filleuls recherchés* : 1 me suffirait  largementvoyez-vous pour l'instant XD
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) Et bien, j'ai été moi même parrainée alors bon, sans ma super marraine je serais sûrement pas la en ce moment. Ça m'a vraiment beaucoup aidé donc j'ai envie de transmettre mon savoir à des nouveaux cherchant de l'aide ! Ça fait pas mal de temps que je suis ici donc je pense connaître assez bien le forum pour pouvoir aider. Et pis cest un petit défi pour moi même de poster ici.

Dédicace spéciale à Chlo <3
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Lun 15 Aoû - 4:18



Bonsoir !



Chloris et Arya, je viens à l'instant d'ajouter votre nom à la liste de tous les Parrains et Marraines déjà disponible. Moi, ou tout autre membre de la direction de l'une des quatre maisons, vous contactera aussitôt qu'un parrainage s'offrira à vous, mais pour le moment, je vous demande d'être patientes, car les membres désirant être parrainer ne pleuve malheureusement pas. Quoi qu'il en soit, je tiens à vous remercier pour cette inscription et je suis convaincu que votre futur filleul sera très bien guidé !

Passez une belle soirée !

Trystan

Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mar 23 Aoû - 22:40

Pseudo : William Lawford
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []

Informations complémentaires :
Voilà je suis un tout jeune nouveau et je suis un peu perdu pour tout vous dire. Du coup je me dit qu'un parrain pour m'expliquer deux trois petits trucs et m'aider à m'intégrer plus vite dans ce vaste forum ne serait pas de refus.

Sinon, moi c'est Arthur, 19 ans, j'adore les livres et la musique (un bon livre + un bon album = combo mortel), sinon je fais pas que ça, je regarde des séries, des films évidemment, et je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement méchant. Voilà avis aux amateurs!
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Mer 24 Aoû - 4:25



Bonsoir William!



Encore une fois, bienvenue dans la maison de Gryffondor !! J'ajoute donc à l'instant ton nom dans la liste des filleul en attente d'un parrainage. L'attente ne devrait pas être trop longue. Je t'enverrai donc mon hibou te porter une lettre aussitôt que je reçois une réponse positive d'un parrain qui serait disponible pour se charger de ton parrainage. En attendant, je te souhaite de t'amuser parmi-nous et je suis convaincu que le système de parrainage saura satisfaire tes besoins ! N'hésite tout de même pas à m'écrire si tu as la moindre question.

Passe une belle soirée !

Trystan
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Demende de parainage
Invité, le  Jeu 15 Sep - 22:13

coucou!

Pseudo: Nelly Allison
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain [ ]
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...) : Et bien je suis nouvelle sur le forum et a vrais dire je suis un peu perdu donc j'aimerai bien un peu d'aide.
De plus je ne connais pas grand monde, don cela me permettrais de connaitre plus de personnes et donc de tisser des liens.

merci MDR

Edit Lizzie : Bonjour Nelly. Conformément au Règlement RPG, il est interdit d'ouvrir un nouveau sujet sans l'autorisation préalable des modérateurs. De plus, ici, vous aviez un sujet tout fait pour ; j'y ai donc déplacé votre message. Merci de bien vouloir y faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Jeu 15 Sep - 22:55

Aloha la team Gryffy !

Pseudo : Peter Ewing
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [] – Parrain [ X ]
Nombre de filleuls recherchés* : 1 ou 2
Informations complémentaires : Voilà bientôt 5 ans que je suis ici et pour mon retour sur le fo, j'aimerai aider les nouveaux arrivants pour qu'ils restent aussi longtemps et s'intègrent facilement ! J'espère, si possible, pouvoir les guider au mieux et répondre à leurs demandes! Voilà voila.

Peter,
king
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Ven 16 Sep - 17:15



Bonjour !



Peter, je viens à l'instant d'ajouter ton nom à la liste des Parrains et Marraines disponibles ! Tu recevras donc un message de moi ou de tout autre membre de la gestion de l'une des quatre maisons, lorsqu'un filleul te sera proposé. Merci beaucoup pour ton inscription au système et re-bienvenue parmi nous !!

Nelly, de ton côté je suis à l'instant à la recherche d'un parrain/marraine pour toi =) !! Tu devrais donc recevoir très prochainement mon hibou pour te présenter à ce membre. D'ici là,

Passez une belle journée !

Trystan
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Mer 21 Sep - 23:02

Bonsoir à tous,

Pseudo : Elena Arwen
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul [X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* : //
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...). Alors, j'ai longuement réfléchi à la question et je pense que c'est une bonne idée d'être parrainée car c'est évident que je ne connais pas le forum (me suis perdue plusieurs fois,... boulette que je suis xD). Je suis tout juste nouvelle et je n'ai pas encore de relations (ça craint, je rigole Wink). J'hésite d'ailleurs à faire une petite FAD histoire de connaître un peu de people  :roll:
Voilà, donc j'aimerais bien faire des connaissances, pouvoir m'intégrer au mieux et pouvoir RP aussi histoire de me refamiliariser avec l'écriture quoi  Oui
Voilà, voilà !  Smile
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Lydie Nouël, le  Jeu 22 Sep - 17:17

Bijour Elena,

Heureuse de te voir te lancer dans cette aventure! Je vais te chercher une ou un gentil-le maraine/parain. Surveille ta volière, je t'enverrai un MP lorsque j'aurai trouvé tout ça!

Passe une bonne soirée,
Lydie
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Jeu 22 Sep - 21:52

Pseudo : Raven Bower
Rôle (cocher la mention correspondante) : Filleul ]X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* :
Informations complémentaires : (Pourquoi vouloir parrainer ou être parrainé, brève présentation de vous, ce que vous recherchez comme parrainage...)

Comme je suis toute nouvelle, je pense qu'un parrainage peut m'être utile déjà pour rencontrer des personnes, et m'intégrer plus facilement. Puis je risque de me perdre et se serait pas mal d'avoir l'aide d'un(e) joueur/joueuse qui connait bien le forum pour m'orienter Smile
Sinon je m'appelle Lou, j'ai 18 ans, j'adore principalement le cinéma, le théâtre et lire.

Merci d'avance !
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Ven 30 Sep - 2:40



Bonsoir Raven !



D'abord, je tiens sincèrement à m'excuser !! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'avais pas du tout remarqué ton message ici et apparemment Lydie et Azénor non plus, car elles n'en ont jamais parlé XD !!! Bref, je me met immédiatement à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour toi !! Tu devrais donc recevoir mon hibou dès demain (étant donné qu'il est présentement trop tard pour que j'ose espérer une réponse aux MP que j'envois aux membres de la liste de parrain/marraine).

D'ici là, passe une belle soirée/nuit !

Trystan
Invité
Anonymous
Invité

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Invité, le  Ven 7 Oct - 19:16

Pseudo : Hanna Swat
Rôle : Filleul [X] – Parrain []
Nombre de filleuls recherchés* :
Informations complémentaires :
Etant nouvelle j'ai beaucoup de mal à comprendre certain détaille de ce forum et j’aimerais vraiment m'y investir... Je pense donc qu'avoir un parrain/une marraine serait le meilleur moyen de m'épanouir.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Trystan J. Harper, le  Mer 12 Oct - 18:26



Bonsoir Hanna !



Je te remercie pour ton inscription au système de Parrainage :D je suis convaincu que tu ne le regrettera pas ! Je me met donc imédiatement à la recherche d'un membre pour te prendre comme filleul. Tu devrais donc, très bientôt, recevoir mon hibou pour te présenter à ce membre.

D'ici là, passe une belle soirée !

Trystan
Contenu sponsorisé

Parrainage - Page 3 Empty
Re: Parrainage
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 13

 Parrainage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.