AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 7 sur 7
King's Cross Coffee
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

King's Cross Coffee - Page 7 Empty
Re: King's Cross Coffee
Invité, le  Ven 28 Déc - 19:53


Rp pv ♥.
ft Azaël & Héra.



Je regarde Azaël la taquiner d’une façon qui me rappelle un peu, ma vraie nature en temps normale et je ne peux m’empêcher de rire en le voyant faire, au grand damne de cette fille qui vient tout juste de nous rejoindre. Je porte une main à mon visage pour cacher mes lèvres avant de suivre le jeune homme du regard alors qu’il s’éloigne avec ma planche entre les doigts. Pendant ce temps, je tourne la tête vers Héra avant de lui faire un clin d’œil afin de l’embêter à ma façon aussi pour finalement m’assoir à la table, fraichement abandonnée par l’ami d’Arty. Une limonade aussitôt rapportée par le serveur, je m’empresse de porter le verre à mes lèvres alors que je suis Azaël du regard, en posant mon regard au travers de la fenêtre. Ma planche survole le sol alors qu’il s’éloigne au loin vers la gare. Simultanément, je me permets de me retourner vers Héra avant de me permettre de lui dire un p’tit quelque chose sur un ton de la rigolade aussi.

- « T’énerve pas, prends-le au second degré. Ça n’en vaut pas la peine de faire la gueule pour si peu, tu sais. Et puis, t’es bien plus mignonne quand tu souris.  »
 
Un clin d’œil insolent de ma part qui évoque plein de souvenirs en ce qui me concerne et j’en rajoute une couche en me mettant à sourire d’un air presque diabolique, sans pour autant être rempli de mal-intention. Une autre gorgée encore et je revois Azaël dans le décor, il poursuit sa marche dans le paysage et me rend ma planche dont j’en observe discrètement l’état. Rien de cassé, il semble pas pourtant convaincu sur l’idée d’en posséder une pour autant.

- « J’suis du même avis, mais bon, ça m’aide bien pendant que j’économise pour me racheter un skate. Celle – ci, c’est un cadeau d’une amie pour mes 17ans… Bien que je n’ai aucune nouvelle d’elle.  »

Et puis, au moment où je soupire, j’entends la dernière partie du discours du jeune garçon. Je peux pas m’empêcher de me mettre à rire, l’appréciant davantage en pensant qu’il est aussi sociable qu’Arty au final. L’un comme l’autre, j’en connais juste suffisamment pour me dire que j’apprécie leurs compagnies auprès de la mienne.

- « J’sais pas, elle a pas l’air très réceptive pour ça. C’est p’t’être l’idée que j’sors avec sa préfète qui l’a refroidie… Mmh ?  »

Une connerie de plus qui s’échappe de mes lèvres et je continue de sourire d’un air amusé alors que j’attrape le verre, une fois de plus, entre mes doigts. Je courbe un peu l’échine, dépose ma Witchboard sur le siège vide à côté de moi avant de faire signe à Héra.

- « Rooh, mais boude pas toi ou j’te prive de dessert, tiens… J’sais que t’es incapable d’y résister, en plus. Viens là, il va pas te bouffer, sérieux. »

Dis – je d’une voix étrange, mi – autoritaire comme diffractée d’une surprenante dureté mélanger à la douceur d’une soie d’une satisfaction légère. Une délicate attention à mon goût pour cette dualité entre deux monde. Un balancement entre ces deux-ci, maitrisé d’une main de maitre en la regardant presque trop sagement. Puis, je penche ma tête sur le côté avant de lui tendre la main, l’invitant ainsi, sagement à s’assoir avec nous. Après tout, entre l’implication et le sous-entendu, elle finira p’t’être bien par céder à la tentation, n’est-ce pas ?
b l a c k f i s h & Λzяүεℓ - Glisse ta baguette sur l'image
Invité
Anonymous
Invité

King's Cross Coffee - Page 7 Empty
Re: King's Cross Coffee
Invité, le  Mer 2 Jan - 12:10

C'est qu'ils sont en forme ces deux là. Ma question n'avait pas dû très bien passer vu sa réaction, je savais que j'en posais parfois un peu trop. Et après c'était moi l'enfant hein ? Je l'avais peut-etre sous-estimé le jeune homme, il paraissait en avoir un peu plus le pantalon que je ne le pensais. Alors je me contente de le regarder avec un sourire, préférant m'abstenir de répondre, pour le moment du moins. Je préfère le regarder nous faire une démonstration de ses talents sur la planche d'Enzo.

Ce dernier semble lui aussi très déterminé à me lancer des piques étrangement, je saisis malgré tout sa main pour venir m'installer auprès de lui. Il en avait bien de la chance, son sourire faisait que j'étais bien incapable d’être en colère ou même agacée par lui, il possédait un sacré pouvoir. J'avais à peine remarqué le retour de son fabuleux ami qui en profite de nouveau pour essayer de me faire sortir de mes gonds, en lançant un sous entendu plus ou moins bien dissimulé, tiens donc. Mais dans tout ça ce fut la réponse d'Enzo qui me fit le plus ironiquement sourire, que je ne peux retenir cette fois.

- Refroidir ? Au contraire, tu n'auras qu'à l'inviter, ça ne sera que meilleur après tout.

Plus on est de fous, plus on rit, c'est ce que dit le vieil adage après tout. J'en profite pour me retourner vers l'autre jeune homme, ça serait en effet terriblement gênant qu'il se sente à part maintenant, lui qui avait l'air d'avoir tant à dire.

- Toi aussi tu pourras venir aussi, tu sais. Après tout personne ne résiste à un bon dessert comme le dit si bien Enzo.

Tiens, ça lui apprendra à faire le malin, bien que je doute qu'il puisse se sentir gêné ou quelque chose comme ça, et vu ce que j'avais vu de son ami, ça devait être à peu près la même chose. Mais ça tombait très bien, j'allais pouvoir moi aussi m'amuser un peu, j'avais bien fait de les sécher ces cours.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


King's Cross Coffee - Page 7 Empty
Re: King's Cross Coffee
Azaël Peverell, le  Jeu 17 Jan - 22:06

Paraît qu'il veut économiser pour se racheter un vrai skate. Voilà qui semble être une riche idée, parce que les sensations sont clairement plus agréables lorsque le sol et ses aspérités entrent en jeu. La solution de facilité n'a jamais été ton truc lorsqu'il s'agit de sport de glisse. Pour voler, il y a les balais, c'est un peu plus impressionnant niveau hauteur, et au moins l'adrénaline est là. Avec un Witchboard, t'as simplement l'impression d'avoir un mélange entre un skate et un balai, mais avec les inconvénients des deux moyens de transport. Bonjour l'utilité.

Haussement de sourcils lorsqu'il annonce sortir avec la préfète des bleus. Tu ne sais même pas qui c'est. Poudlard semble bien loin derrière toi à présent, et tu n'as plus la moindre idée de comment les choses s'y passent et qui sont les préfets. Et voilà que ça parle plan à trois, puis plan à quatre en t'incluant dedans. Tu retiens un soupir. Les gosses de nos jours, c'est plus ce que c'était. T'as du mal à comprendre ces gens qui ne pensent qu'à coucher entre eux, c'est un concept que t'as jamais bien saisi, mais soit. Tu t'installes en face des deux presque tourtereaux avant de répondre avec un sourire moqueur.

- J'me vois obligé de décliner la proposition, j'ai pas envie de me retrouver à Azkaban pour détournement de mineur. Surtout qu'Enzo est pas du tout mon genre, désolé vieux.

Il lui manque clairement certains attributs pour que tu daignes le coller dans ton lit, et ce qu'il soit entouré ou non de jolies demoiselles. De toute manière, les étudiants ne t'intéressent pas, tu préfères de loin les vraies femmes. Celles qui ont déjà vécu, et non celles qui pensent avoir tout vu parce que ça fait cool devant les copines. Tu termines ta bière d'un trait avant de commander un café noir bien serré. C'est qu'il ne faudrait pas que tu abuses avec l'alcool, un verre de temps en temps est amplement suffisant. Retomber dans tes vieux démons n'est pas dans tes projets, et tu comptes bien rester clean jusqu'à la fin de tes jours. Tu as d'autres moyens pour décompresser à présent. Et ils sont bien plus sains que les anciens.

Invité
Anonymous
Invité

King's Cross Coffee - Page 7 Empty
Re: King's Cross Coffee
Invité, le  Dim 3 Fév - 12:50


 

 

 

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

En vue de la conversation qui se déroule devant mes yeux, je n’imagine pas le cocktail si la situation inverse se serait vraiment produite. Les remarques d’Héra me font sursauter un peu, car elle me surprend de jours en jours, cette fille. En revanche, celle d’Aza, une partie de moi que je ne m’explique pas, semble bien vouloir le croire quand il m’avoue ce genre de détail. D’un haussement d’épaule, je cherche le serveur du regard, j’ai bien envie de passer outre quelques règles, de chercher à les briser aussi pour certaines d’entre elles. Dans un moment de doute ou de faiblesse de ma part, je colle mon dos au dossier de cette banquette sur laquelle je suis assis. Et puis, je sors mon briquet de ma poche et ce paquet de clope aussi. Je ne cherche pas à l’allumer, à vrai dire, je réfléchis. Comment faire pour trouver une issue à plusieurs de mes soucis. D’un parfait mutisme, je conserve mon rôle impassible, je ne cherche même pas à montrer ce que j’ressens en ce moment même, je me contente de conserver ce sourire qui parait faux, juste pour amuser la galerie. D’un coup, je voudrais pouvoir coincer cette barrette entre mes lèvres, mettre le feu aux poudres pour en soupirer une exaltante bouffée libératrice. Même si Azaël et Héra se retrouve près de moi, je peux pas m’empêcher de penser que je suis tout seul, sur ce coup-là. Et lentement, je me retourne vers elle plutôt que vers lui. Pourrait-elle vraiment tout me dire si je le lui demandais ? Je ne sais pas et ce genre de question me noues l’estomac. Pourtant, ça ne m’empêche pas non plus de reporter mon attention sur Azaël avec un air plus mature qu’à ma précédente rencontre.

- « T’en fais pas, si ça peut te rassurer, t’es pas vraiment mon genre, non plus. »

J’ai pas besoin de rentrer dans les détails non plus, ni de lui dire pourquoi. Je n’ai pas envie de lui dire ce genre de chose que j’garde pour moi et que personne d’autres ne sait. Pourtant, toutes ces émotions bouillent en moi et je sais que tôt ou tard, quand ça craquera. Je ne voudrais même pas voir dans l’état que je serais à ce moment-là. Silencieusement, je regarde autour de moi avant d’allumer ma barrette d’un geste habile tout en posant mon regard sur la fenêtre. Au loin, je regarde un enfant qui quémande une sucette à sa mère et la vision dans mon regard reste inchangé, même si intérieurement, je me sens de plus en plus nerveux. Tout autour de moi me parait faux, comme si je refuse tout simplement de voir la vérité en face. Pour l’instant, je me plais encore à vivre dans cette illusion surfaite par mon subconscient, mais lorsque la vérité sur ma perte de mémoire éclatera, qui sait comment je réagirais, cette fois.

- « Mmh, au fait, faut que tu saches un truc. J’pourrais pas réaliser ce que tu m’as demandé, mon départ vis-à-vis de Poudlard va être anticipé. Désolé, mec.  »

Je préfère même pas me leurrer là-dessus. Je suis de plus en plus certain à l’idée de prendre congé de ce château. En y repensant aussi, je comprends mieux mes envies d’essayer de satisfaire un certain groupe de personnes à contrario de l’espoir que porte ma cousine et son cher compagnon vis-à-vis de moi. Je sais bien aussi qu’elle voudrait me voir sourire quand je suis auprès d’elle, mais je n’y arrive pas. Et même penser à eux me deviens presque insupportable.

- « Sans rancune, n’est-ce pas ? »

Alors, là, d’un soupire, je chasse mes idées hors de la tête et commande une simple bière au serveur et j’m’en fiche de ce qu’on pensera de moi. Une deuxième bouffée sur ma cigarette et je rejette la fumée vers le plafond avant de regarder à tour de rôle, les deux énergumènes qui me tiennent compagnie, bien que j’sois le premier à l’avoir fait auprès de lui.
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Contenu sponsorisé

King's Cross Coffee - Page 7 Empty
Re: King's Cross Coffee
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 King's Cross Coffee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.