AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 5 sur 6
Salle de concert - Camden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Élius Askin, le  Jeu 4 Jan - 15:38

Nuit folle
Avec Leo
Rencontre avec la métamorphomagie, 15 ans.
RP précèdent : Enchantements
L.A. de Leo




Camden, encore une fois je m'échappe jusqu'à ton quartier. Y respirer tes odeurs de pluie, me baigner dans ta fantaisie. Fuir l'ennui et les silences du château somnolent. J'en suis devenu souffrant, à m'en tordre le bide, de l'austère pierre de Poudlard. Donne-moi une nuit dans la dentelle suave de tes échoppes, précieux hospice pour les malades en quête d'être. Sur tes pavés mouillés, on trouve des moldus presque pas débiles. Qui vous laisse porter la robe, la cape et le maquillage sans donner des envies de meurtre. Une pelisse vert bouteille qui papillonne à chacun de mes battements de jambes. Cils retroussés de noir, j'engouffre ma jupe assortie dans une ruelle plus sombre. C'est là qu'on trouve les portes dérobées. Celles qui cachent les secrets de vos plus fabuleux spectacles. Poussant d'une épaule le panneau "Entrée des artistes", je me laisse dévorer par la soudaine bouffée de chaleur.


La morsure du brasier réveille aussitôt l'enfant de coulisses que je suis. Heureux, là, à serpenter entre les poudres, les tissus et les fumées. Le parquet nourri de pieds écorchés et de talons perchés accueille ma danse titubante, bousculée entre effervescence et promiscuité. Appâté par les projecteurs comme un insecte piégé, je tire doucement le rideau, et découvre d'un œil la salle agrippée à la plainte interprétée. Ça me fascine de vous voir, tous là, cochons bien alignés, la gueule béante face au buffet. On pourrait y faire rentrer une entière verge d’insolence, qu'encore vous applaudiriez. Puis y'a toi. Toi qui ne regardes plus mais qui ressens depuis l'intérieur. J'le vois bien, à ton attitude, que c'est allé jusqu'à tes entrailles.


Alors dans l'escalier, juste contre le ventre de la scène, je m'installe silencieusement. Menton niché dans le creux de mes mains, je deviens spectateur interdit de tes émotions. Tandis qu'un filet vibrant se jette depuis la gorge pailletée de l'artiste pour recouvrir les sièges veloutés, moi je cramponne mon regard sur ton corps éthéré. Tu matérialises la vapeur, fais exister l'abstrait et représentes sur ta peau l’insaisissable. Dans l'ombre, j'en mords mes lèvres de réaliser que face à moi la métamorphomagie opère. Gamin émerveillé, j'te veux, rien qu'à moi. Puis eux, ils vont pas comprendre c'est sûr. Que des monstres, j'te dis. Déjà, les premiers yeux aiguisés commencent à percer ta bulle. Sans un mot, je me lève et kidnappe ton fragile poignet. T’emmener loin des briseurs de rêves, de ceux qui chercheraient à te décortiquer, gratter tes couleurs de leurs ongles sales. Dans une pièce remplie de souvenirs d'autres comédies, j'enferme nos chairs haletantes. À moins que tu ne préfères le parfum d'un ciel étoilé recouvert de nuages ? On fera comme tu veux. C'est moi, Élius, souverain d'Enfolie affalé. Tombé dans un nid de plumes et velours poussiéreux, sourire aux lèvres et pupilles dilatées.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Shae L. Keats, le  Mar 30 Jan - 0:05

t-w


Une minute
sept
des heures peut-être,
c'est pas important au fond.
Y a la vie qui se glisse entre mes couches de peau
qui s'immisce.

J'pourrais pleurer tant ça me soulage au fond de voler comme si plus rien de me peser et d'avancer de ville et en ville de siège en siège ce soir sans m'avachir juste écouter et laisser le tout m'imprégner. C'est brutal et vivant. Et ça fait mal l'air qui rentre dans les poumons après la noyade.

Alors je me peints de cette vie là
je la façonne comme je la ressens.

Rouge
Bleu Noir Gris Vert.
j'implose
sous la fine couche de peau
qui maintient l'esprit à l’étroit dans un corps-billard
où les notes s'entrechoquent.
Il pleut de l'intérieur sur la ville de mon corps.

J'aime l'image du corps ville, qui s'aménage selon les crues
les tremblements de terre
les états de siège.

you / have been / taught your legs / are a pit stop for humans / that need a place to rest / a vacant body empty enough / for guests but no one / ever comes and is /willing to / stay.
-it only stay their pain to fill your holes


Le corps qui se façonne sous les intempéries. On les sent venir en général, mais celle qui m'attrape le poignet et m'emmène je l'ai pas vue arriver. J'ai pas eu le temps d'ouvrir les yeux que mes jambes filaient entre les siège, la peau comme un écran qui reflétaient le doute et la surprise. J'ai même pas songé à me dégagé, à fuir, à mordre alors que l'instinct de survie cognait, griffait, tremblait, et déchirait les os
il se passait enfin quelque chose.  

La porte claque et la première vertèbre se noie
le claque évoque le frottement d'un os sur un autre et la désagréable sensation que le tout se produit alors j'observe la tempête, un regard étrange dans lequel se perdre.
Je sentais pour comprendre, dessiner, pendant une seconde appréhender.

L'odeur et mes cheveux qui prennent un teinte pastel, ça sent la craie et le coton. La menthe poivrée et du doux-malsian qui berce les narines. L'odeur de l'autre encore inconnue mais que l'on a sûrement dû croiser.
L'odeur d'enfance adulte, un quelque chose de gracieux dans l'effluve.

L'ouie qui distingue un souffle court sans savoir à qui il appartient, les battements de mo n propre cœur qui s'activent et s'accélèrent. Et résonnent comme un tambour, sans que ça fasse mal, juste étrange.  Seconde barrière qui flanche et les yeux qui virent au noir intense, et entier. J'aime bien sentir le contrôle glisser, ne pas contrôler. Ça m'effrayait au début, mais j'ai envie que ça implose ce soir, que ça se voit. Alors les yeux changent de teinte.

La vue de l'autre, gracieux, bien fait, inattendu de sa jeunesse mais emporté par une fascination certaine. Des pupilles qui fascinent autant qu'elles trahissent cette bile noire qui se dessine doucement sur ta peau au mesure que le don implose, que ce que tu ressens s'esquisse ta peau.

Ce gout métallique qui s'empare de tes  cheveux à les noircir aussi. Jusqu'à ce que ton corps entier succombe et qu'il ne reste plus qu'une apparence trop honnête.

Et le toucher qui succombe. Alors que les doigts vont toucher les joues de l'autre, voir qui est l'enfant-méandres qui laisse la bile se montrer.
Les mains qui se perdent sur les joues
l'envie de comprendre, de toucher, de mordre pour savoir
si c'est encore un rêve-mar
sans espoir
ou une marelle de l'âme qui t'accorde une pause infime dans l’entièreté de l'être.


 


Dernière édition par Shae L. Keats le Sam 10 Nov - 14:32, édité 2 fois
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Élius Askin, le  Ven 9 Fév - 16:36

RP précèdent : Enchantements
L.A. de Leo
Contenu sensible ?




Dans la salle craquelle l'eczéma d'esprits trop étriqués. Ooh, ils peuvent bien les lever, leurs commissures enduites de salive séchée ! Ces gens crèveront de jamais avoir effleuré la vie. Bande de gros soufflets affalés... Même vos applaudissements sont remplis d'un vent sans force. Comme un tympan de bois fatigué, la porte étouffe l'extérieur trop futile. D'façon, le vrai est de ce côté. Dans la pénombre d'une pièce oubliée, où seul un filet de lumière rampe sur le sol maculé.


Ici tes viscères explosent jusqu'à ma gueule fendue. Sur ta peau déferlent des typhons d'émotions et, par mimétisme, mon épiderme se soulève. Chair révoltée d'un poussin en proie à la fascination. Niché dans les tissus suffocants, j'assiste à l'exil d'un garde-fou accaparant. Barrage qui semble forgé en patchwork de défenses accumulées. Ça pète de partout, surplombant mes yeux happés. Tes transformations lacèrent mes babines pendantes, harponnent mes tripes exposées.


Notre écrin à l'odeur de poussière tiède - et désormais remuée - abrite la fureur de deux âmes transcendées. Immobile, je laisse ta noirceur ouvrir un nouvel acte suffocant de vérité. L'obscur serpente sur ton corps, caresse mes iris, révèle tes blessures béantes. Complètement vautré, je cramponne les déguisements, draperies et autres tramages inspirants recouvrant les sofas abandonnés. Comme un raz-de-marée, ta main s'approche soudain. Cœur battant, j'accueille le contact aux accents d'exploration. Sous mes cils courbés d'ébène, deux pupilles dilatées. Envoûtées.


Les rouages s'emballent, horlogerie rouillée. Tout va très vite quand j'attrape une deuxième fois ton poignet, pour t'attirer, jusqu'à mon nid désordonné. T'y faire tomber et peu importe si je chute avec toi. La main curieuse n'a jamais eu la retenue, encore moins aujourd'hui ; face à l'inconnu. Alors j'y plaque mes doigts entiers. À mon tour de toucher. Empreindre ton apparence et s'emballer. Le regard ne quitte pas la pulpe qui glisse sur ton front, tes clavicules et tes reins. Puis il me faut trouver le vivant, toujours. Et mes iris d'aller rencontrer les tiennes.


Souffle coupé devant ton apparente fragilité. Porcelaine rafistolée, chaque fissure suinte un désarrois s'enroulant à mon égo surdimensionné. Y'a ce silence rythmé par nos chaotiques respirations et que j'n'ose pas briser. Risquer d'anéantir l'instant ou nous y enliser ? Ma bouche murmure le mutisme hésitant, heurte l'air tiède et trahit mon indécision. La langue s'y promène, frôle les dents, se blottit contre mes joues rosies. Enfin de ma gorge s'échappe l'évidence :


— Métamorphomagie.
Malicia Evans
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Malicia Evans, le  Jeu 29 Mar - 18:04

Plus de post depuis un moment,
Je reprends, si pb -> MP
Rp avec Elly

Le temps qui échappe à un quelconque contrôle. J’ai couru après un semblant de stabilité en vain. Je sombre. Après tout, pourquoi prétendre être une adulte quand je préfère agir comme une gamine. Il y a quelque chose qui s’est brisé. Tout l’empire que j’ai créé est en train de s’écrouler. J’ai envie d’hurler. Rage. Désespoir. Je suis avide de vengeance mais je ne sais même pas contre qui la retourner. Je trouve ça puéril, je ne comprends pas pourquoi j’agis de cette façon. C’est pathétique. Je devrais avoir honte de moi mais je n’y parviens même pas. Tout est normal. Mon corps bouge au rythme de la musique et je me plais de savoir certains regards sur moi. J’aime cette sensation. Le sentiment d’avoir de l’importance pour une fois. L’alcool coule à flot. Les drogues aussi. J’ai un comportement enfantin. Mais j’arrête de m’en vouloir. La maturité n’est pas accessible pour tout le monde.

Après un temps infini de danse, je prends une pause. Mes pieds me mènent tranquillement jusqu’au comptoir. Je regarde le barman servir les autres clients, un peu lointaine. J’en ai marre d’avoir toutes ces pensées en tête qui me bouffent petit à petit. Je fais tellement de mal autour de moi sans m’en rendre compte, je dois être stupide. Ce n’est pas possible autrement. Ou alors, je suis juste de nature mauvaise. C’est peut-être irrattrapable. Aujourd’hui, j’ai mon enfant mais ce n’est pas suffisant. Enfin, ça ne l’était pas. Comme d’habitude, j’ai implosé et je l’ai lâchement abandonnée. J’ai l’impression d’être une incapable. Insignifiante.

Dans un soupir, je fais signe au serveur. Je lui commande un verre, peu importe lequel tant qu’il est chargé d’alcool. En tournant légèrement la tête, je t’aperçois, non loin de moi. Je ne te connais pas mais je m’en contrefous. Si on se trouve dans un bar c’est bien pour s’amuser et pour rencontrer de nouvelles personnes. Je prends deux autres consommations, deux shooters. Je laisse de l’argent sur le comptoir et me rapproche de toi. Je te tends un des verres avec un léger sourire.
« - Alors habituée des soirées ou t’es tombée là un peu par hasard ? »

Invité
Anonymous
Invité

Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Invité, le  Sam 7 Avr - 19:04

Une soirée seule. Auparavant, tu aurais pu la passer avec les loups, sous un plaid, à observer l’âtre d’une cheminée dans lequel un brasier sans fin tenterait de s’épuiser. Il était loin ce temps, révolu, où tu n’étais qu’une femme qui se satisfaisait des choses … simples ? Non, désormais, tu avais envie, tu avais besoin de sensations fortes.

C’est donc dans la salle de concert de Camdem que tu avais échoué. L’endroit te rappelait bien des souvenirs sanglants. Soirée où des inferis avaient été lâchés sur Londres par des masqués. A l’époque, tu avais combattu. Si tu devais recommencer, il y a de grandes chances pour que tu choisisses d’aider ton compagnon dans sa tâche. Mais les choses étaient ce qu’elles étaient. Même si désormais tout avait changé, tu ne pouvais pas revenir en arrière.

Accoudée au bar, occupée à vider un à un les verres sous les regards des serveurs. Se demandaient-ils comment tu pouvais enquiller les verres de vodka ainsi ? Ou lorgnaient-ils seulement sur le décolleté – pourtant pas exceptionnel que tu arborais. Quoiqu’il en soit, t’en avais cure. Au pire, ça pouvait te permettre d’avoir quelques verres supplémentaires. C’était toujours ça de pris.

T’es dans l’enchainement des boissons tandis qu’une silhouette s’approche de toi. Tu la détaille d’un œil, avant de voir qu’elle s’adresse à toi. Blonde, au visage harmonieux, son regard bleu semblait crié des douleurs dont tu n’avais pas connaissance. Mais tu t’y attardas pas. Tes yeux rencontrant le verre qu’elle te tendait.

Un sourire pour elle, alors que tu tournais complètement vers elle, pour la regarder entièrement désormais. « Tombée là un peu par hasard je dirais, et toi ? ». T’attrape le verre qu’elle te tend, le monte un peu pour trinquer avec elle, et tu glisses, discrètement « Merci ». Qui que soit l’inconnue y’avait un truc qui te donnait envie de la connaitre davantage. Peut-être était-ce parce qu’elle t’avait ramené un verre – alors forcément, ça renforce les prémices d’un quelconque lien.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Jeu 31 Mai - 16:59


Make ma wana die Darling



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là
Autorisation d’Elly pour reprendre


♫♫


Etre reine d’une nuit, de sa propre nuit,
S’oublier, oublier tout, l’oublier lui, les oublier eux,
Vivre, survivre loin de ces chaines
De l’affection, trop étouffantes mais obligatoires,
Les seules donnant une raison de ne pas se perdre trop loin,
De ne pas perdre sa route de trop,
De ne pas divaguer jusqu’à ne plus exister réellement.

Le sourire sur les lèvres, gonflé d’une soudain rappel aux anciens travers délaissé juste pour faire plaisir, se tournait sur l’oiseau aux plumes ébouriffées. Lui aussi prenait un envol diffèrent, se laissant guider par les caprices de l’adolescence par le besoin, enfin capturé, de ne plus tout contrôle, d’abandonner bouquin et semblant de bonne conduite. Ils étaient jeunes, bien trop pour se permettre de vouloir faire les grands, de s’enfermer dans bien trop de convenances sociales et sérieux guidés par les désirs parentaux, il fallait juste… s’en rappeler. Et le lui rappeler.

« Alors ? ça va ? Confortable là-dedans ? Il va falloir que je surveille tout ce qui va venir tourner au tour ? Ou tu veux devenir le chat de plusieurs souris ? J’aimerai bien voir ça en tout cas, il semblerait que tu ais découvert que tu avais quelques griffes au final »

Des joyaux d’azur caché par une cape ébène trop sage qu’il serait honteux de laisser ainsi dans l’ombre. L’espièglerie avait l’envie d’en jouer, de découvrir jusqu’où les limites avaient été reculée, jusqu’où l’ivresse de l’insouciance étendait ses voies aux milles couleurs attirantes.

« Ce serait dommage de ne vouloir respirer que le parfum des cabines d’essayage…. Tu laisses s’exprimer ce que tu retiens ? »
L’innocence de l’enfance, recouvert de la perversion de la manipulation au nom du besoin de divertissement, et de quelques caprices toujours présent. La marche s’était arrêtée, juste avant la file d’attente, pour sceller le pacte à venir. Le bout des doigts grimpants en petites bêtes taquine sur le torse du brun, les lèvres hissées jusqu’aux siennes pour les caresser d’une pointe d’humidité.

« je veux bien être sage si tu le fais, rôle inversé, ça pourrait promettre un peu de plus de piquant sur cette soirée non ? »

Fin de danse de la bouche sur sa joue avant de retoucher terre et lui prendre le bras en se marrant pour rejoindre les autres noctambules qui attendaient pour entrer. La lune d’argent et ses compagnons pourraient dire ce qu’elle voulait, ce soir, les murmures, leurs chants douloureux n’atteindrait pas une seule pas de son esprit. Ils pouvaient bien emporter avec eux ces opales d’ardoises trop pétillantes, et le sourire assortis, elle les oublierait ! Quoi qu’il en couterait !
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Ven 1 Juin - 12:22

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
𝄞

Nouveau rejet des avances d'un doigt baladeur, il en faudrait bien plus pour calmer les ardeurs d'un pirate maintenant assoiffé d'un scintillant butin doré, tel que celui se trouvant dans la pièce avec lui, s'appliquant aux dernières touches de maquillage sur son visage. Une remarque avait bientôt, cette dernière portant sur le futur de la soirée, ou son appréciation, au Bal ou...ailleurs? Regard de stupéfaction à l'endroit de la ténébreuse demoiselle de la nuit, un large sourire témoignant d'une malicieuse curiosité, pensait-elle finir la soirée ailleurs? Dans Londres, cité qui ne dort jamais, tout restait possible. Réception soudaine d'un petit flacon de verres emplis d'un liquide noir, et une invitation à appliquer lui-même le vernis censé noircir ses ongles. Se sentant aventureux, à l'épreuve de toute tâche qu'on pouvait lui confier, l'aigle des sept mers trouva un endroit où s'asseoir, avant de commencer l'application du cosmétique, chose qu'il n'avait jamais faite de sa vie. La dernière touche de noirceur à son costume déjà bien ténébreux prit au jeune homme le reste du temps qu'ils avaient tous deux sous la main avant de devoir quitter cette maison pour des contrés plus accueillantes. La porteuse de la fabrique du ciel avait revêtu son manteau avant de faire savoir à l'homme au crochet manquant qu'elle allait l'attendre près de la sortie de cette prison considérée comme une maison, endroit où Ethan reçut un accueil surprenant de par le silence du bougon de service, avant que les deux noctambules ne quittent le nid familial des Ellis.

Les lumières d'une Londres nocturne ne laissaient que très peu de place à l'admiration des étoiles, mais la brise d'une fraiche nuit de printemps était plus que bienvenue sur le corps bouillant de l'aigle, qui avait retrouvé son sourire malicieux à la remarque de la jeune femme.

-Oui, assez agréable comme moyen de transport, les freinages sont un peu brusque, mais on s'y fait rapidement.

Clin d'oeil appuyant les paroles du ténébreux, avant que les deux aventuriers de la nuit s'aventurent dans les profondeurs des souterrains Londoniens, répétant un parcours qui était encore frais dans l'esprit du bleu et bronze, facilitant son accès aux tourniquets, puis aux rames de métro. Le trajet avait été des plus agréables, alors que l'oiseau de l'océan sentait le fin doigté de la demoiselle sur les étoffes recouvrant son torse. Tout semblait plus appréciable lorsqu'on ne combattait pas envies les plus profondes, lorsqu'on se laissait porter par la vague créée par un malicieux serpent de la nuit. Des pointes de lèvres titillants les siennes, il en aurait été autrefois gêné, il aurait reculé, cherchant une distance socialement acceptable, histoire de maintenir une image correcte auprès de gens qu'il ne connaissait pas, mais pas ce soir, pas en si mielleuse compagnie. Au contraire, le brun accueillait avec grande avidité tous les contacts humides que la jeune femme lui distribuait si généreusement, dont les prétextes étaient aussi subtils qu'un dragon en plein ciel dégagé.

-Tu sais, si tu voulais profiter d'un nouveau baiser, fallait le dire.

Remarque du marin d'eaux troubles alors que la blondinette ressortait de la rame en relâchant un dernier rire, le bleu dans son sillage. L'excitation de la nuit semblait finalement avoir gagné la ténébreuse demoiselle de la nuit, qui s'était mise au trottinement alors qu'ils atteignaient de nouveau le niveau de la rue, renouant avec l'air pur d'une nuit qui s'annonçait être inoubliable.

Un drôle de questionnement s'échappa des lèvres de la blondinette alors que les lettres format géant du The Underworld se dessinaient sous leurs yeux. S'il comptait devenir le chat de plusieurs souris? Qu'avait-elle à y gagner? Un spectacle amusant, très certainement. C'est un regard dubitatif qui s'afficha sur le visage d'Ethan, avec ce sourire malicieux qui ne semblait plus vouloir le quitter pour plus de cinq minutes depuis leur départ du pénitencier Ellis. Le défi avait ensuite laissé place à une provocation, doux rappel de leur séance d'essayage, ou plutôt de la découverte du jeune homme de son intérêt plus qu'académique pour la jeune femme. Une dernière remarque avait agrémenté cette offre alléchante, tentant un dernier argument, l'éblouissante reine des ténèbres ignorant que le pirate était plus aisé à convaincre que l'aiglon, surtout lorsque ce dernier avait été bien chauffé auparavant.

-Autant apprendre à chasser la souris avant de s'attaquer à quelque chose d'un peu plus... désirable, Dit-il, en observant sa proie de la tête aux pieds, histoire de lui faire comprendre qu'il s'agissait bel et bien d'elle dont il était question. J'ai le choix des souris?

Oserait-elle pousser le jeu jusqu'à désigner qui il devrait aller draguer? Cela lui éviterait d'avoir à choisir parmi l'ensemble de têtes ténébreuses qui se dressaient non loin d'eux, même si le défi risquait d'être des plus relevés si les rênes du jeu étaient confiées à la blondinette, risquent que le brun était tout de même prêt à courir, puisqu'il ne semblait pas y avoir de prix en cas de réussites ou d punition en cas d'échec.

-Oui, sauf si tu veux corser un peu, et je t'en impose une pour voir. Paroles agrémenté de l'esquisse d'un léger sourire, les dents de la serpentine demoiselle bloqués dans une demi morsure sur sa lèvre inférieur.

Réponse excitante de la demoiselle, qui avait fait pouffer de rire le Pirate, visiblement satisfait de cette réponse, et de cette complication de défi qui lui était suggérer. Plus la tâche se révélait difficile, et plus sa réussite aurait dequoi impresionné la blondinette, enfin c'est ce dont le marin était persuadé.

La porteuse des deux océans que le brun comptait bien conquérir repris ensuite sa position auprès du du bleu ténébreux, alors que les deux joueurs de la nuit rejoignaient la petite file de gothiques cherchant tous à entrer dans l'établissement. Les gens étant tous acceptés sans qu'aucune vérification d'âge ne soit faite, établissement laxiste oblige, l'attente fut très courte, d'autant plus que celle-ci avait été agrémenté par les bruits lointains d'un groupe se produisant très probablement sur la scène intérieure.


Paiement de l'entrée effectuée pour chacun des deux joueurs nocturne, suivi d'un passage éclair au vestiaire pour que la demoiselle se déleste de son manteau et le pirate de sa redingote, la chaleur ambiante ayant raison de son amour pour la pièce de vêtement; ils y étaient enfin, le Bal en Noir!

L'ambiance était incroyable, ma musique surprenant agréable aux oreilles, les demoiselles toutes en tenue alléchantes, le brun sortait en boîte pour la première fois de sa vie, et le pirate en lui planifiait déjà la prochaine sortie de la sorte. Le marin s'était mis d'accord avec la jeune femme dont la ravissante tenue était maintenant révélée au grand public, afin de commencer la soirée au bar, histoire de renouer avec les plaisirs alcoolisés depuis trop longtemps mis de côtés.

La soirée ne faisant que commencer, le bar n'était pas encore surchargé, et la recherche de places assises ne fut que très courte, et le jeune homme avait fait signe au serveur qu'ils allaient bientôt commander, ce dernier étant occupé à parler à ce qui semblait être un bon ami, ou plutôt un client régulier, à l'autre bout du comptoir.

-Alors? Tu a vue une proie pour moi? Ou tu te désistes et me gardes pour toi toute la soirée? Questionnement agrémenté d'un nouveau clin d'oeil espiègle; le ténébreux pirate n'arrivait plus à retenir l'excitation que lui procurait la perspective de jouer aux côtés de la jeune femme pendant une soirée complète.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Sam 2 Juin - 23:10


Make ma wana die Darling



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là
Autorisation d’Elly pour reprendre


Doté d'un nouvel uniforme, le brun, à son tour, semblait se laisser porter par une autre partition. Plus taquin, plus réceptif, plus apte à apprécier ce qui se passait autour de lui en ignorant le regards des autruis inconnu. Plaisant et amusant.

C'était d'un nouvel amour pour les rames de métro que les mots glissant sur sa langue s'évadait sous des accents de spiritueux absents. Un sourire pour simple réponse invitait le pirate d'une nuit à venir à l'abordage de lui-même. S'il l'osait.

Interrogation très vite élucidée d'un regard gourmand soudainement en train de la dévorer de la tête au pied. Disparu la gêne, la honte et les remords de l'aiglon. Devenu capitaine de navire C'était d'un appel aux betises qu'il s'était habillé. Il voulait être chat, mais pas celui de toute les proies possibles. Le chasseur tout neuf avait désigné la souris qui instaurait les régles pour son butin du soir. Audacieux et mignon


Mais il revêtait sa tenue de chasseur que depuis quelques minutes. Pas assez pour prétendre à jouer de lui même, pas assez pour lui confier toutes les cartes en mains, mais suffisamment pour trouver l'intention alléchante, un peu trop. Un large sourire cobtrit par une morsure de lèvre inferieur avant de reprendre les rênes, et poser les limites. Un simple coup d'oeil à la file d'attente promettait un terrain de jeu des plus exploitable. Ethan avait validé, pouffant soudainement avant de se mettre dans la file. Amusant...

Passage rapide par les caisses, abandon des vêtements superflus et arrêt par le bar. Les mirettes scrutaient la salle, repéraient une banquette libre tout en laissant le brun appeler le barman. Un pied tapant le rythme machinalement s'arreta soudainement en entendant le chaton. Il se laissait aller aux propositions, arrachant un sourire amusée à la blonde qui le fixait, un sourcil rehaussé pendant quelques secondes.

-Ca y est? Tu te ravises? Peur d'échouer? Un verre de motivation?

Un clin d'oeil moqueur avant de commander deux shoots de vodka. Les petits verres sur le comptoir, Elhiya les récupéra ditectement, paya et chouchuta quelques mots au serveur avant de partir de poser dans un coin libre. Visibilite sur la scène et son parvis, quelques spectateurs se trémoussant devant l'agilité de doigts dansant sur des cordes de guitare, et surtout la place idéale pour garder un oeil sur l'évolution de son pirate une fois lâché. Le séan posé, la blonde poussa du doigt le petit contenant cristallin.

- Tiens. Vu que pas besoin de transplaner, je te suivrai sûrement pour les prochain. En attendant, je t'en prie, prend le temps de le boire avant d'aller de l'autre côté et...

Un mouvement de menton en direction d'une brune platureuse, souris du moment. Destination donnée, ne restait qu'à rajouter un semblant d'enjeu. La tete penchée de son côté s'était glissée au creu de son cou pour lui souffler quelques mots, le but de son defi qui mettrait fin de suite au jeu. Sourire ravi rehaussant les joues, les opales pétillantes avaient croisé celles du brun et posait un bisou sur sa joue en signe de depart.  Shooter avalé cul sec, petit haussement de sourcil en guise de et bien, j'attends et Elhiya inspirait profondément, se répétant pourquoi elle était là . Respirer et s'oublier, possiblement
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Lun 4 Juin - 13:32

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
𝄞

Deux shooters de vodka venaient d'arriver, et une pointe de défi suivait dans leur sillage, pour se rendre jusqu'aux oreilles du rouge et noir. Une douce source de motivation, un objectif, une récompense, voilà en quoi consistait le défi supplémentaire, celui de ne pas décevoir la jeune femme vêtue de la tapisserie des cieux ténébreux. L'invitation à boire n'était pas non plus tombée dans l'oreille d'un sourd, et Ethan avait enfilé son courage liquide d'un trait avant de jeter un coup d'oeil à la victime désignée d'un pointé du menton.

Déjà, la jeune femme en question était sur la piste de danse, alors à moins qu'elle n'ait bu au préalable, pour profiter d'un soutien alcoolique c'était mort, il faudrait qu'Ethan ne jure que par son charme encore loin d'être légendaire, et ses talents limités de danseur, quoique cette musique-là ne semblait pas laisser place à une danse particulièrement complexe, posant moins de problèmes au jeune homme qu'un style moins électronique. Faisant claquer le verre à shot maintenant vide sur la table à laquelle les deux sorciers se trouvaient, Ethan se releva, s'adressant une dernière fois à l'instigatrice des jeux de la soirée avant de quitter en direction de la piste de danse.

-Une brunette hein? Va pour ça, profite bien du spectacle.

Un clin d'oeil à l'appui, le pirate s'était ensuite dirigé vers celle qui profitait déjà abondamment de la prestation du groupe de musique se chargeant de mettre de l'ambiance. Pas trop loin du Bar, entouré de deux autres demoiselles, la plantureuse jeune femme au nom encore inconnu se trémoussait sous le rythme d'une sombre musique électronique. Le masque derrière lequel l'aiglon avait jusqu'ici trouvé refuge se trouvait rudement mis à l'épreuve, alors que la tâche de draguer une autre jeune femme qu'Elhiya se profilait devant lui à une vitesse irréelle. Draguer? Danser? Avait-il vraiment ce qu'il fallait? N'allait-til pas se ridiculiser devant la reine du jeu? Non, il devait retrouver son calme, il devait se laisser de nouveau aller, il devait laisser faire le personnage, celui qu'il avait créé dans son esprit, la personnification parfaite d'un criminel marin dont les charmes sont à toutes épreuves, et dont l'insouciance n'avait d'égal que son appétit. D'une lente caresse de ses propres mains, le brun s'était imprégné du relief de ses bagues, réanimant cette sensation tactile précédemment endormie par des sens trop habitués à la présence des anneaux; il était en pleine possession de ses moyens, il était un marin d'eaux troubles, celui qui prenait ce qui ne lui appartenait pas, celui qui n'avait de compte à rendre à personne, celui dont les femmes tombaient éperdument amoureuses les unes après les autres, un vrai bourreau des coeurs, le pirate refaisait surface, nageant gracieusement jusqu'à son fidèle navire.

Un mouvement de tête suivant le rythme de la musique s'était emparé de l'homme à la redingote absente, mouvement qui s'était répandu dans l'ensemble du corps du rouge et noir, tel le venin d'un serpent resté à observer la scène depuis le confort d'une banquette. L'approche du groupe de jeune femme s'était fait en harmonie avec la mélodie musicale, alors que l'aigle se trémoussait de gauche à droite, jouant du bas de son corps avec adresse, et tentant de faire suivre le haut au même rythme. Deux brunettes, et une rousse, voilà un trio féminin intéressant, et c'était avec une pointe de déception bien camouflée que l'illustre criminel des mers renonçait à ne pas s'attaquer à la plus exotique des trois jeunes femmes, qui semblait être bien plus réceptive à la manoeuvre d'approche du rouge et noir, offrant quelques haussements de sourcils appréciatifs à l'endroit d'Ethan Killian.

La route jusqu'ici avait été simple, le reste allait être plus compliqué, puisque le brun pouvait se cacher autant qu'il le souhaitait derrière les frasques d'un criminel fictif, les notions de drague que ce dernier possédait restaient également fictives, forçant le marin à improviser son approche verbale... quoique non, pourquoi entamer la conversation? Il n'y avait que ceux qui n'avait pas un physique suffiemment béni qui devaient avoir recours au dialogue, alors autant communiquer ses intentions sous l'impulsion de la danse. Une demande physique pour une récompense physique, les interactions attendues lors d'une soirée où les décibels étaient omniprésents. L'aigle s'était donc approché du trio de souris, faisant mine d'être plus éméché qu'il ne l'était réellement, s'intéressant visiblement tour à tour à chacune des demoiselles présentes, pour finir par reporter son attention sur la brunette du milieu, cible du précédent coup de menton du butin ambulant.

C'est en prenant de plus en plus d'espace dans ses mouvements  latérales que l'aigle avait délibérément agrandi l'espace entre les trois demoiselles, s'assurant de périodiquement lancer des regards gourmands à sa plantureuse première souris, enfonçant pedant plusieurs secondes ses prunelles océaniques dans le vide infini des yeux marron de la jeune femme, avant de les glisser le long des courbes de son corps. L'inconnue à la généreuse poitrine n'était clairement pas sobre, et l'alcool n'était que probablement que partiellement responsable de son état, constatation faite par un criminel estimant la valeur des pierres précieuses de la demoiselle, celles-ci corrompues par une injection sanguine démesurée. Motivé par cette découverte qui remplacerait très certainement les effets de l'alcool qu'il lui aurait bien payé, le noir et rouge osèrent s'approcher de plus belle de celle qui était désormais sa partenaire de danse, se glissant derrière elle pour jouer de ses doigts pleinement serties le long des courbes féminines de l'inconnue. Le tout avait été fait en jetant un regard provocateur en direction des banquettes, là où la gardienne des puits de l'infini observait la scène, visiblement amusée, sans pour autant démontrer une quelconque pointe de jalousie, ou de subjugation.

Motivé par ce manque d'effets obtenus sur la proie principale de la soirée, Ethan se devait maintenant de redoubler d'ardeur. Reportant agressivement son attention sur la danseuse donc le corps frottait désormais quelque peu avec celui du brun, ce dernier commença à rapprocher son visage de la chevelure ténébreuse de la petite souris, gardant toujours le rythme musical en tête. Une odeur capillaire de pastèques accompagnait désormais le rapprochement de plus en plus intime de l'aigle, qui avait terminé sa course le nez dans les cheveux de la jeune femme, la bouche près de son oreille, à lui susurrer quelques malicieux mots. 


La réaction avait été des plus rapides, alors que la demoiselle aux courbes prononcées s'était retourné pour faire face au brun, les traits beaucoup plus énergiques désormais. Les musiciens avaient enchaîné au même moment avec le prochain morceau de leur répertoire, une chanson au rythme plus agressif, rythme que les deux danseurs avaient accueilli à bras ouverts, alors qu'ils semblaient maintenant s'échanger mouvements et regards provocateurs, se mettant au défi l'un l'autre de faire mieux que leur adversaire. Plus vite qu'il ne s'en était rendu compte, le brun s'était retrouvé les mains de chauqe côtés de la mâchoire de la demoiselle, qui passait elle-même ses avant-bras de chaque côté du visage d'Ethan et ils s'étaient finalement embrassé. Le premier baiser avait été des plus vifs, éphémère moment de satisfaction n'ayant que le temps de mourir, précurseur d'un baiser un peu plus langoureux qui possédait l'insouciance de l'addiction.

Une haleine de dragon en ruth, voilà ce qui avait accueilli la bouche du rebelle capitaine au crochet manquant, qui s'était tout de même forcé pour donner l'impression qu'il appréciait bien le geste, non pas pour la généreuse brunette, mais pour la serpentine demoiselle qui devait forcément juger le plaisir procuré à cette dernière. La paire de langue avait ainsi fait connaissance pendant quelques secondes avant que le noir et rouge fassent mine de se laisser de nouveau emporter par le rythme qui menait d'une main de maître les danseurs de la salle. Était-ce suffisant? Après-tout, les règlements n'avaient pas été énumérés dans leur format le plus long, et c'est d'un regard interrogateur en direction de la juge et spectatrice du moment qu'Ethan s'était enquis de la note qu'elle lui attribuait. Ne pouvant communiquer qu'un nombre relativement faible d'informations en un seul regard, le brun n'avait pu savoir s'il avait bien fait ou non, et il devait maintenant impérativement retourner auprès du Jury afin de connaître le verdict de cette première chasse.

Comment se défaire d'un poisson maladroitement pris sur son hameçon? La solution semblait bien plus simple dans le monde de la pêche marine que dans celui des péchers nocturnes. Un prétexte, une raison de quitter la compagnie de l'ivre demoiselle dont le désir semblait avoir bien germé désormais, problème que le pirate s'était lui-même imposé de par son petit jeu de séduction. La soif avait servi d'excuse, alors que l'aigle avait mimé un désir de boire, quittant la compagnie de sa première conquête en lui donnant un nouveau baiser vide de sens et d'émotions, un avant-goût d'une déception futur, à moins que les substances illicites ingérées ne se chargent de l'oubliette pour Ethan. Dans tous les cas, ce dernier était reparti en direction du bar, histoire de boucler la boucle d'un mensonge inoffensif bien ficelé, et en avait profité pour commander deux des shooters les plus populaires du bar, soit au goût du serveur, qui s'était vu payer à la réception de la marchandise.

C'est donc muni de deux Buttery Nipple que le jeune homme était retourné auprès de sa spectatrice préférée, glissant son fessier sur un siège pour lui faire face. Un verre à shot avait été glissé vers l'émeraude argentée, présent qui servait davantage à apprécier le reste de la soirée que de repayer une quelconque dette de vodka. Le sourire espiègle retrouvait sa juste place sur le visage de l'homme au manteau manquant, alors que ce dernier passait lentement un index sur la partie inférieure de sa joue, une jambe désormais croisé sur la cuisse de sa soeur. Le regard du pirate scrutait attentivement les expressions de sa reine de la nuit, alors qu'il lui demandait :

-Et puis, mademoiselle la juge suprême? Le divertissement était satisfaisant?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Lun 4 Juin - 15:23


Make ma wana die Darling



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là


♫♫

Les mirettes suivaient, curieuses, se délectant d’avance du départ du garçon aux nouveaux artifices, comme si ça suffisait avec de lui quelqu’un d’autre. Comme s’il suffisait de changer de costume pour devenir un autrui capable de mettre à la porte ce qui coulait initialement dans les veines. Ce pirate, n’était qu’un enfant chercher à combler la douleur éphémère du départ d’un coup de cœur, usant d’un jeu de rôle qu’il estimait pourvoir endosser. Mais qu’en était-il vraiment ? Il forçait sa nature, se trompait, se mentait, juste pour oublier le temps d’une soirée ce qui l’animait du haut de sa petite vie d’insouciance, comme si ça pouvait suffire…. Un shooter pour se donner courage, un clin d’œil pour se jeter à corps perdu dans le nouvel uniforme bien lui de la chemise cravate trop sage, et début du spectacle

Les coudes s’étaient plantés sur la table pour accueillir la tête dans les mains relevées. Elle regardait le moindre de geste du brun, souriant malgré elle à le voir jouer ainsi. De quelques pas de danse rythmés, l’oisillon avait fait son entrée dans la cage des souris, devenant à son tour proie et non plus chasseur. Les rôles changeaient vite dans la superficialité de ce genre de soirée, l’avait-il vu, ou reviendrait-il tout fier d’avoir obtenu ce que beaucoup de monde pouvait récupérer sans grande complication ? L’attente devenait intéressante au final, et les balancements de mèches blondes s’amusait à le regarder faire. L’approbation, ou les tentatives de provocations qu’il lui lançait écopait d’un rictus amusé sans attention supplémentaire, ce n’était qu’un jeu aux dés pipés.

Il avait un but à atteindre dans la soirée, un de ceux qu’il lui serait impossible à effleurer en étant ce qu’il était, ou en se faisant passer ce qu’il n’était pas. L’avait-il compris. L’échec était la seule possibilité existante à ce défi. A moins que d’une potion, d’un sortilège il trouvait le moyen de tromper son esprit, ses sens, et ses envies, qu’il ne devienne un autre, qu’il dénichait le seul et unique moyen d’arriver à remplir sa quête. Pauvre petit s’il savait qu’il s’attaquait à ce qu’il n’obtiendrait jamais, il y aurait mis moins d’ardeur. Et pourtant, c’était amusant de le voir s’y essayer en vain, et de s’appliquer, en quelque sorte.

Petite marionnette aux nouvelles ficelle liées
A une joueuse qui n’avait que faire
De ce qui pouvait réellement arriver
Si tu venais à tomber en réalisant
Que la vie entière
N’était que mensonge.
Que ferait l’oiseau dans sa cage dorée
S’il découvrait qu’il ne faisait que colorer
Des nouveaux barreaux
D’une couleur différente,
S’y enfermant indéniablement
Ridicule envie de respirer
Stupide caprice
De Vivre
Dans une illusion
D’enfant….

Il allait y laisser des plumes le petit à s’essayer à des jeux qu’il voulait innocent. Il n’y avait rien d’important en jeu, rien d’essentiel, rien qui ne servait réellement, rien qui ne pouvait lui être utile : un petit cœur lacéré. Ce genre de chose ne servait à rien. Hormis à faire partir à la dérive Raison et Conscience, jusqu’à tourner bien en mal, jusqu’à faire fermer les yeux devant tout ce qui pouvait avoir un semblant d’intérêt, comme des vies humaines. Il y’avait eu un attentat à ce que lui avait dis sa patronne. C’était le dernier de son souci. Aucun blessé ? tant mieux, tant pis, ça n’avait plus aucun intérêt en soit, le monde qui les accueillait ne tournait plus rond depuis un moment, alors à quoi bon essayer d’un trouver un quelconque intérêt ? Pourquoi se soucier d’autrui quand ceux qui étaient chers ne souciaient déjà que peu de ce qui pouvait se passer devant leur non ? Grotesque comédie dans laquelle il fallait continuer à jouer ou s’enivrer de quelques facons differentes.

Or, ce n’était pas avec un simple verre de vodka que les pensées de Blondie se mettraient sur pause, ce n’était pas d’un simple breuvage que ce manque se ferait enfin silence, ce n’était pas en le regardant essayer de faire qu’elle s’oublierait… Il manquait quelque chose… Un intérêt vain, de quoi faire taire ces images, et ces sourires, de quoi arriver à profiter... Il fallait plus, quelque chose qui brouillait les pistes, quelque chose qui occupait la tête, quelque chose qui mentait et dessinait ce rictus mesquin à la vue de ce nouveau petit verre d’alcool et de l’interrogation qui lui était posée. Il voulait une note le gamin, bonne si possible, mais ce n’était pas elle de lui donner, mais à la petite souris se tortillant avec ses copines.

« Ma foi, il suffit de voir si elle vient te récupérer »

Coup de menton vers les demoiselles déjà de nouveau chasse ailleurs avant de ricaner légèrement et avaler le verre d’un cul sec et d’un claquement sur la table.

« Tu étais la souris de toute évidence, pas de bol, tu obtiens un piètre pour ce coup-ci, mais était-ce peut être trop complexe dans ton état. De mémoire, il te faut un peu plus de carburant »

Une main levée pour appeler le serveur, une commande glissée à son carnet de note et un billet pour le paiement direct. Quelques instants après deux fois 10 petits verres en joli dégradé d’azur. Un sourire en remerciement, puis un regard à l’aiglon avant de sourire

– ça devrait faire l’affaire, de mémoire, t’as un peu de mal au naturel. Et puis, c’est toi qui a dit vouloir… C’est quoi tes termes déjà ? T’évader ! Plus facile avec ça. Enfin… a mon avis. Tu m’suis ? je veux bien te fournir une petite récompense si tu tiens debout après ça.

Un clin d’œil malicieux le laissant imaginer ce qu’il voulait. Après tout, il pouvait bien réclamer à nouveau et voir si ce qu’il voulait lui était confié. Et sans plus attendre, le coude se relevait et sacrifiait un premier shoot, puis un second, puis un troisième, avant que les opales vérifiaient si le brun suivait.

–Choisi moi une souris aussi si tu veux. Après tout….. il parait que j’ai le droit

Machinalement le regard avait glissé sur le petit pendentif à son poignet. La lune protectrice n’y était plus mais il restait l’arbre de vie sous le regard bienveillant de l’astre de nuit. Lui aussi était toujours là, malgré tout, sur sa chair, dans ses pensées, dans sa tête quand elle fermait les yeux. Lui aussi n’était pas là ce soir, et ses promesses avaient la saveur amère de la trahison, de la déception qui méritait bien deux autres petit verre de mer turquoise, puis deux autres encore, et encore, puis le dernier retournant l’estomac en un surplus trop vite ingéré. Alors bientôt les sens se mentiraient à eux même, offrant une autre vision, d’autre pensée.

Une scène éphémère,
Ou Ils n’existaient quasi plus,
Noyés dans une rasade de vodka,
Perdu dans un monde coloré
Au décibel assourdissantes
Au sourire stupide et moqueur,
Au dandinement sous des bases vibrantes,
Juste se mentir un peu,
Feindre l’indifférence,
Comme si rien,
Jamais
Ne l’atteignait.

Alors elle ondulait sur sa banquette, adressant un coup d’œil espiègle au garçon, comptait les verres qu’il avait tué de plusieurs lampées rapides avant de pouffer de plus belle.

– Bien, alors, avant de gerber notre repas du soir sur la table, j’te laisse choisir.

Haussement de sourcils équivoques avant de se marrer pour rien. Voilà le début d’ivresse tendait la main, ne suffisait qu’à l’attraper et fuit avec là ou son cœur et conscience n’avaient plus aucune capacité de discours
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Mar 5 Juin - 14:03

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
𝄞

Le jury ne semblait pas vouloir se prononcer sur la note à octroyer, laissant plutôt le témoignage de la victime dicter le verdict final de cette première tentative de séduction. Jetant un regard à celle qu'il venait tout juste de charmer, le Capitaine de navire réalisait bientôt que sa première expédition n'avait abouti à rien, et que le butin récolté n'était en fait constitué que piecettes de pyrite de fer "l'or des fous", un doux mensonge dans lequel le ténébreux marin avait sauté à pieds joints. L'effet qu'avait eu Ethan  sur la demoiselle aux cheveux d'ébène n'avait pas tenu plus d'une petite minute suite à l'absence de son instigateur, et la constatation de cet échec avait arraché un ricanement au trésor ultime de cette sombre nuit, ce dernier rayonnant désormais de son auréole dorée, signe trompeur d'un côté angélique bien inexistant.

Une explication était de mise, et c'était la porteuse des perles azurées qui s'en faisait la porte-parole; Le noir et rouge avait fait office de souris alors qu'il se voulait chat, un prédateur pris sur son propre terrain de chasse, une prestation qui lui valait finalement un piètre à son B.U.S.E. de séduction, une note qui ne lui permettait pas d'erreurs futur s'il voulait avoir la moindre chance d'obtenir la note de passage à la fin du prochain cours sur le sujet. Une mention sur la difficulté de l'aigle à chasser alors que ce dernier était en état de soif avancé, et Elhiya appelait le serveur de l'établissement pour commander deux rangées de...10 shooters chacun!?... 10!? Le pirate jubilait, priant pour du rhum, alors que l'étudiant se cachait derrière celui qui tolérait forcément plus l'alcool que lui, pour en avoir assidument bu chaque jour depuis sa naissance, c'est-à-dire aujourd'hui.

Les deux palettes de teintes bleutées n'avaient pas tardé à se pointer le bout du nez, un spectacle presque aussi impressionnant que la quantité d'alcool ingurgité lors de leur soirée à Pré-au-lard, à la différence qu'il s'agissait uniquement de shooters cette fois, une multitude de shooters. Un petit rappel de l'objectif premier de la soirée fait pas la blondinette, s'évader... ils n'étaient pas déjà à cet étape? Plus aucune trace de la blairelle au pelage blond n'avait refait surface dans l'esprit du bleu jusqu'à... maintenant. Motivation soudaine d'oublier cet épisode triste de sa vie, durement rappelé par le serpent aux écailles d'or, avant que ce dernier intime l'aigle à le suivre dans sa beuverie, invitation inutile qui ne faisait que consolider un désir que le rappel d'une perte amoureuse venait de faire naître.

-Bien sûr que je te suis! À ta santé.

Le clin d'oeil de la joueuse avait initié le bal, alors que cette dernière commençait à descendre les shots les uns à la suite des autres, ne prenant une pause qu'après le troisième, sous le regard surpris de l'aigle, qui avait lui aussi réussi à boire ses trois lampées d'alcool, à une vitesse moins étourdissante que la jeune femme pour sa part. Une demande s'était échappée des lèvres féminines de la juge suprême, celle de lui trouver une souris, parcequ'elle avait le droit, elle également? Haussement de sourcils face à cette dernière réflexion, surprise qui ne fut qu'accentué par la reprise de la beuverie par la jeune femme, qui semblait boire le liquide du bonheur plus rapidement qu'un cheval après une traversée du désert. Ethan avait tenté de suivre la nouvelle cadence imposée par la danseuse en devenir, mais en avait été bien incapable, les derniers shots se faisant de plus en plus incapacitants pour l'esprit du bleu, le forçant à terminer bien en retard sur sa comparse, qui semblait désormais bien  s'amuser en comptant les corps morts jonchant la table.

Une réitération de sa demande de désignation d'une proie avait fait se retourner Ethan, afin de jeter un oeil en direction de la piste de danse, histoire de trouver un jeune homme suffisamment difficile d'approche pour poser une défi à la blonde demoiselle. Le noir et rouge avait songé, l'histoire d'un instant, à désigner une femme plutôt qu'un homme, se disant que le spectacle serait particulièrement divertissant à voir, en plus de poser un défi de taille pour sa camarade, mais cela aurait signifier que le brun donnait sa permission à Elhiya de lui renvoyer la balle au prochain round, et de jumeler le pirate qu'il était avec un marin d'eau douce masculin, épreuve légèrement moins agréable pour un jeune homme de 16 ans n'éprouvant de désirs que pour la gent féminine.

L'alcool s'intégrait de plus en plus au sang du bleu, dont le personnage, pirate des sept mers, commençait à perdre de ses plumes, alors qu'inversement, l'étudiant, qui était resté jusqu'à présent caché derrière le rôle de capitaine qu'il s'était donné, reprenait lentement confiance en lui, alors qu'il devenait de plus en plus insouciant des jugements de son entourage. Un soudain mal de crâne avait forcé le bleu et bronze à porter ses doigts sur sa tempe pour la masser durant quelques maigres secondes, avant de refocuser sur les gens présents sur la piste de danse.

Il y avait, bien entendu, plusieurs jeunes hommes dans l'établissement, mais nombre d'entre eux semblaient de bien basses castes, et le brun était persuadé que sa nouvelle concurrente n'en ferait qu'une seule bouchée, alors autant dénicher un défi qui serait à sa hauteur, et c'est précisément ce que le bleu crut trouver, en apercevant un danseur qui ne se trémoussait que très peu, et semblait se complaire dans sa solitude. D'un levé du nez, l'aigle désigna la personne en question, un individu aux cheveux d'un noir d'encre, parsemé de mèches bleues et violettes.

-Celui-là, il devrait pas trop poser de problèmes à une joueuse expérimenté, reste à savoir si tu en es vraiment une.

Une provocation très certainement inutile pour motiver la jeune femme; mais entre joueurs, il fallait bien jouer, non? Le brun s'était d'ailleurs relevé de son emplacement sur la banquette, devant s'y prendre à deux fois pour ne pas tomber au sol, et attendait désormais que la briseuse de coeurs en devenir fasse de même, histoire de prendre sa place et de pouvoir confortablement observer l'épisode qui allait se dérouler sous ses yeux. D'un mouvement de main, le brun profita de sa position visuellement plus en évidence pour signaler au serveur qu'il allait bientôt reprendre quelque chose à boire, quelque chose qui, espérait-il, allait aider son système à digérer les 10 shooters qu'il venait d'engloutir.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Mar 5 Juin - 17:02


Make ma wana die



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là



♫♫

Une note de plus dans les tympans, une résonnance supplémentaire attaquant l’esprit et le cerveau, offrant de nouvelles trainées de couleur, sur la toile vierge de la nuit. Parfait
Il suffisait de se laisser porter
Emporter
Et virevolter au tour des astres de nuits invisbles.
Un sourire, léger, amusé,
Aux cadavres abandonnés
A la raison oubliées
Aux souvenirs fanés

- Très bien, si ça peut te faire plaisir

Car c’était plus simple, bien plus facile. Faire incomber la faute à un autrui, se dire que c’était pour le brun aux plumes ébouriffés qu’il fallait jouer, encore ce soir. Prétendre que c’était ce qu’il fallait, ce qu’elle voulait elle, que c’était la seule façon de faire taire Conscience qui murmurait toujours les mêmes stupidités.

Offrir un bisou sur la joue, un clin d’œil, et s’éclipser avec grâce alcooliser entre les corps mouvant de ces autruis. Retrouver la cible, capturer son regard, onduler sous ses opales, suivre la danse de la voix de la chanteuse, se fondre dans les vibrations remontant jusqu’à ses battement de cœur, lever les bras, oublier que ce n’était qu’un jeu. De mains passées dans la chevelure blonde,  se faire délicate et fuyante, s’habillant de mèches dorées sur les lèvres, de paupières closes balançant lentement de gauche et de droite. Se laiser porter par la musique, oublier tout, lui, la salle, jusqu’à ce que cet autre se détache de son groupe pour venir, au bord de ses hanches glisser quelques mots, et faire miroiter la promesse d’un nouveau verre au coin de ses lèvres.

Jeu d’enfants insouciants,
Se moquant éperdument,
Des conséquences du lendemain.

Une nouvelle dose de spiritueux dans les veines, entrainant la chute des derniers freins de convenance restant et un coup d’œil à l’aiglon abandonné à son plancher mouvement. Il se contentait d’observer, de surveiller ou  finirait-il par bouger ? l’interrogation mourut aussi vite qu’elle était nez dans une caresse au creux de sa nuque et de question sans intérêt. Il voulait quoi celui-là déjà ? Une danse, un geste, une attention, des mensonges doucereux et une balade dans une floppée d’étoile inexistante ? Soit. C’était ce qu’Ethan lui avait demandé de faire, alors sans gout, sans intérêt, les mirettes toujours voilées de l’ombre des ardoises adorées, la blondinette avait suivi de nouveau sur la piste pour échange de déhanché, et frustration de mâle aux baisers refusés. Faire croire qu’on donnait pour finalement retirer ce qu’on offrait, c’était bien là ce que la société apprenait aux jeunes tête blondes. Des promesses vomies en masses, juste pour faire croire que le monde pouvait être beau, des mensonges aux gouts de perles  de vodka déversées par des lèvres gourmandes, juste pour prouver qu’il y’avait toujours un intérêt à ne pas abandonner.

Des chimères aux accents d'innocence,
Agrippant de leur main,
Le fil du temps,
L'entortillant jusqu'à
L'interrompre.
Douce illusion

Un partage qui n'en était pas un étourdissait les sens et le palpitant trahi qui s'affolait d' une arabesques perdue le long de sa cuisse. Un frisson délectable en simple reaction primaire, pas de vrille d'estomac, pas d'etau dans le coeur, juste une poupée de chiffon se laissant faire quelques instant pour gagner la confiance de ce jouet.  Effroler d'un bout de  langue un dessous de lèvre et disparaitre apres quelques mots susurrés pour rejoindre le pirate supposement isolé.  Non pas que l'inquiétude sur l'ennui potentiel d'Ethan ait pointé le bout de son nez, mais que la privation de l'inconnu avait son rôle a houer. Laissant quelques doigts glisser sur la chemise noire Elhiya se faufillait, en sens inverse pour rejoindre sa banquette.

Le vol d'une lapée d'une boisson inconnue d'une main, des doigts glissés sans la tignasse du marin d'un soir, parcourant les epis jusqu'à la nuque et un clin d'oeil en s'asseyant à  cote.

-J't'ai manqué? Second round pour l'autre la bas. T as une montre pour voir combien de temps il met à  se pointer?

Ou quoi que ce soit servant de baromètre à la souris qui vérifiait ou était passée son amuse bouche, lui adressant quelques regards à  la dérobée en la voyant à la table du pirate. Ne restait plus qu'a attendre et cueillir le fruit porté a maturité. Peut être pas dans la seconde  ou la minute, mais des lors qu'il en aurait marre de patienter pour réclamer ce qui lui semblait dû. L'index sur le bord du verre comptait les secondes. Le sourire en coin, amusé lorgnait la cible, la patience était part entière des felins, et ne pas user d'empressement s'averrait au final très intéressant. L'ivresse, tapant à la porte emmenait avec elle l'éveil de la surexitation enfantine.

Il était temps
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Jeu 7 Juin - 10:50

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
𝄞

L'acceptation d'un défi, suivi de quelques gestes de taquineries, et voilà la blonde demoiselle qui s'envolait vers une différente compagnie, celle d'une souris qui ne se doutait pas de la chance qu'elle avait. Le bras de la jeune femme s'était envolé pour bouger au rythme de la danse, et l'approche en direction de la cible plus tôt désignée s'était fait dans un semblant de passion qui ravivait les souvenirs d'Ethan de leur précédente soirée alcoolisée, à la seule exception que, cette fois-ci, le rôle qu'avait eut le bleu et bronze était joué par un autre, créant une fine pointe d'envie dans son esprit, qu'il chercha à bannir de ses pensées avant que celle-ci ne se fraye un chemin en terres fertiles, mais c'était trop tard, et la verte demoiselle s'appliquait beaucoup trop à son jeu, elle en convainquait même l'étudiant à l'esprit altéré par la boisson, au contraire de son confrère marin, qui, lui, voyait clair dans le jeu de cette sensualité dénué d'émotions.

Un coup d'oeil de la femme à conquérir de la soirée, Ethan tenta de se redresser sur son siège afin de ne pas trop paraître en appétit face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux, et se délecta du nouveau shot qu'il avait plus tôt commandé; se changer les idées en buvant, divertir ses pensées pour paraître en contrôle, pour ne pas se relever et aller dégager cet imbécile de la serpentine jeune femme, histoire de prendre sa place. Le jeu se continuait sous le regard de plus en plus envieux du jeune homme; son adversaire savait y faire avec la gent masculine, il n'y avait pas de doute là-dessus, et le brun savait que toutes les danses en sa compagnie avaient quelque chose de spécial, jusqu'aux plus intimes d'entre-elles. Un autre shot, le bleu et bronze devait absolument commander un autre shot, boire était la clé de l'oubli, et plus la soirée avançait, plus il oubliait qui il était, et devenait qui il souhaitait. C'est donc après un rapide tour au bar que le bleu et bronze était revenu, un verre miniature entre les mains.

C'est à ce moment, du coin de l'oeil, qu'Ethan aperçut une tigresse revenir de son terrain de chasse, les mains assez vides pour se saisir du shooter que l'étudiant venait tout juste d'aller chercher, et le boire sous les yeux ébahis du chat en devenir. C'était à se demander s'il n'était pas la réelle proie de la féline demoiselle, plutôt que l'autre jeune homme, qui devait vraiment se demander où était passé la chasseuse qui savait si bien mettre les sens de ses victimes dans tous leurs états. Il était maintenant grand temps pour l'aigle de laisser le pirate reprendre la barre du navire, avant de commettre un geste qui concéderait forcément la victoire à son opposante de jeu.

Les manières familières, la posture plus décontractée que nécessaire, le regard malicieux et le sourire en coin avaient refait surface des ténèbres de l'oubli, au moment même où l'ensorceleuse d'hommes avait ouvert à nouveau ses précieuses lèvres pour faire savoir, à sa manière, qu'elle n'en avait toujours pas finie avec cette première cible, créant une surprise visible sur le visage de l'homme au crochet absent, qui lui aurait déjà concédé le point de la victoire sans faire d'histoires, mais la suite des choses étaient prometteuses, un jouet dont on abusait de la crédulité, de la facilité d'approche, c'était voué à un spectacle divertissant.

-Pas de montre, pas besoin, regarde le, le pauvre, qui meurt d'impatience à l'idée de retrouver son bourreau.

Nouveau pincement au crâne, signe qu'une nouvelle quantité d'alcool avait trouvé son chemin jusque dans les veines du brun, une fermeture forcée et soudaine des capteurs visuels, accompagné d'une grimace d'inconfort, et le voilà qui revenait en selle, un peu moins présent d'esprit, mais toujours aussi gourmand.

-À te voir aller com - me ça, je vais bientôt m'ennuyer. C'est diverti - ssant, mais tu peux faire bien mieux; Ohohoh, re - garde qui s'est qui vient en rede - mander une dose.

La plus récente souris sur le menu avait en effet quitté le confort de son nid pour s'avancer en direction de leur banquette, histoire de demander à celle qui l'avait visiblement conquise de le suivre à nouveau sur la piste de danse, question de s'amuser à nouveau.

-Oh, mais c'est mal - polie d'interrompre une conv – ersation. Le regard du Capitaine de navire avait ensuite glissé vers son quartier maître de la soirée, avant de poursuivre. Allez va-y, mais fais lui attention à l'autre, tu vas lui briser le coeur si ça continue. Clin d'oeil à l'appui, le but était bien évidemment de rendre la tâche un peu plus difficile à la joueuse des serpents, qui se retrouvait déjà en tête du classement.

Feindre que la situation ne provoquait aucune jalousie de son côté, un exploit que le criminel marin aurait bien du mal à reproduire à diverses reprises, en particulier s'il restait là, sur sa banquette, à ne rien faire d'autre que de regarder la scène et boire son courage liquide à saveur de Schnapps et de Vodka.

Le brun aux allures ténébreuses avait attendu que son enseignante de drague quitte le banc du jury pour lui-même se relever, et retirer son gilet couleur sanguine avant d'aller retrouver la compagnie de celui qu'il surnommait désormais très affectueusement "Steevy wonder", puisque ce dernier faisait des merveilles avec quelques goûte de liqueur d'ivresse; et le fait que l'homme derrière le comptoir semblait se nommer Steeven n'avait bien sûr contribué en aucun cas à l'implantation de ce surnom. Plus qu'en simple quête d'un peu plus d'euphorie liquide, le maître de barre s'était remis en chasse, se disant qu'il devrait faire preuve de beaucoup d'audace s'il comptait rendre à sa tour jalouse celle qui jouait aussi bien de l'homme qu'un violoniste jouait du violon. Le but de l'éternel amoureux des soirées en fait de caller était désormais d'aborder une de ces jolies demoiselles s'abreuvant au comptoir de l'établissement, pour la ramener à la table qu'il partageait avec Elhiya, malicieux joyau d'émeraude. C'est donc dans cette optique de créer un maximum d'impact que le bleu se paya une nouvelle armée de shots, une copie parfaite de celles que la tigresse avait plutôt commandées en forma double. Un coup d'oeil à cette dernière, afin de voir à quel point elle était en train de chauffer sa victime, confirma à l'aigle des sept mers que le temps pressait s'il voulait que son plan puisse être exécuté avant le retour de la blondinette.

Se servir d'un appat, de l'alcool, assez d'alcool, sur une proie dont la soif la poussait à venir s'enquérir de Steevy Wonder; une offre, celle du partage de verres frais payés avec une nouvelle cible, une demoiselle plutôt charmante dont les copines semblaient déjà toutes aux prises avec de ténébreux cavaliers de la nuit. Cinq verres étaient donnés à la jeune femme, alors que les cinq autres étaient pour l'étudiant au pied marin, qui avait réussi, après un partage de deux dosettes de liqueur de plaisir, à ramener sa prise en section banquette, la faisant s'assoir la première, histoire de s'assurer une place à ses côtés.

Le jeu de la séduction verbale était bien moins plaisant que celui du déhanchement de la piste de danse, et c'est non sans jetés de petits regards à la verte et argent, son habileté à utiliser son corps dans toutes les situations, son jeu de séduction sans failles, que le pirate passait le temps auprès sa nouvelle compagnie. Tenter d'en apprendre un peu plus sur le poisson qu'on appâte était une tâche aussi ennuyeuse que ridicule; la chasse par les mots, c'était probablement le côté Serdaigle du jeune homme qui refaisait tranquillement surface, être qu'il fallait à tout pris noyé dans des eaux infestées de requins, pour le bien du jeu, pour le bien de la victoire, car il ne pouvait pas gagner, non, seul un pirate d'une aussi grande renommée y arriverait. C'est donc dans une quête de créer une compétition plus féroce que le Capitaine de la banquette avait invité sa plus récente conquête à fouler le plancher dansant de l'établissement, une fois qu'une nouvelle dizaine de corps morts garnirent leur table. C'était là, et seulement là, qu'il arriverait à faire valoir son talent dans toute sa splendeur.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Sam 9 Juin - 18:13


Make ma wana die



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là


♫♫

Il y avait dans ses prunelles une lueur différente. Celle d'un pinceau d'encre humide trempé dans un verre d'eau. L'encre azur des shoots s'étalait graduellement dans les limbes d'un esprit peu souillé usuellement. Pauvre chaton, pauvre pantin ravi de son état, c’était presque attendrissant... Les ficelles tendues s'étiraient un peu plus au croisement de son regard captivé, bloqué dans la toile d'araignée gourmande de la blondinette.

Pourtant, seuls les doigts s'étaient permis de faire vibrer un peu plus le fil cristallin qui lui collait au cerveau. Juste une goutte de venin supplémentaire en rappel évident que la proie le resterait à jamais entre ses mains, que le rôle ne changeait pas si simplement...

Jeux d'enfant inconstants...
Aux règles trop simples...

Légère pointe au cœur insidieuse, la partie manquait de saveur, de parfum de musc, de blondeur et sourire innocent... elle était fade, trop facile et malgré tout attendrissante... c'était de nectar sucré que la langue avait besoin de se bruler, et d'ivresse salvatrice... juste une goutte de plus, plus une dose plus forte dans le sang, pour s'oublier et l'oublier lui... comme toujours... alors le petit verre volé retourna entre ses doigts sous le mot "bourreau", et d'un haussement d'épaules indolent, le coude levé l'envoyait rejoindre les autres cadavres.

Le goût n'avait que plus d'importance, la saveur engluait le palais traçant sa route jusqu'aux brides de conscience restants, les faisant taire et troublant la vue du brodé d'or. L'attention, tirée par l'observation du pirate éméché, ourlait les lèvres de la demoiselle avec amusement... il râlait ? Plaignait le petit mignon qui voulait continuer à glisser des mots qu'elle n'écoutait pas ? Le jalousait ?  L'enivrement des idées s'en amusait, le scrutant longuement, prémices de rictus sur les lèvres. C'était mignon, désuet mais mignon. Le tas de palabres comme la pointe d'envie glissant hors de sa bouche.

"Tu te trompes moussaillon.."

Les dents dévoilées entièrement couvaient avec douceur les mèches brunes en bataille avant de quitter la banquette pour retourner voir la prise esseulée. Quelques notes de plus, la chaleur augmentée suffirait à étourdir les derniers regrets de ne passer cette nuit entre les crocs d'un loup, le sien supposément. Le temps jouait en faveur de l'oubli, juste quelques secondes de plus, quelques provocations supplémentaires. Une bouclette blonde penchée au-dessus du pirate avant de fuir ce monde, cette vie où on l'abandonnait irrémédiablement. Deux doigts tournant la tête du jouet au yeux d'océan pour lui arracher un baiser gourmand. Offrande courte, à peine le temps de gouter aux arômes de schnaps avant de lui adresser un clin d'œil empli de fierté.

-Nul question de cœur. A moins d'être idiot. Le mien a trop mal pour se soucier de celui des autres de toute façon.  ..

Un tourbillon d'or s'esquivait rapidement, jetant des coups d'œil à la souris dont les nerfs allaient finir par craquer.  Il en était à lui tendre la main pour l'entraîner sur la piste où résonnait un rythme entraînant, ne restait plus qu'au onduler sous les basses, entre des doigts inconnus glissant le long de son dos et... recommencer...

Bouffée d'oxygène polluée prise à plein poumons,
Cascade de lumière éblouissant les mirettes,
Lèvres d'autrui dessinant sa nuque balancée en arrière,
Prise resserrée aux creux de ses reins,
Vibrer doucereusement,
Apprécier dangereusement,
D'être une autrui à son tour,
Feindre préférer ça à la réalité,
Et
Ne plus être
Soit.

Alors elle fermait les deux, levait les bras, dansait jusqu'à sentir la musique traverser chacun des pores de sa peau. Signe que la porte de l'indifférence de ses propres sentiments était enfin ouverte. Il suffisait après d'étourdir le partenaire, de lui offrir des promesses silencieuses d'un futur sulfureux. Perdre ses doigts dans ses cheveux, donner un avant-gout semblable aux cabines d'essayage, en moins vivant et crédible. Une offrande fade aux parfums de spiritueux. Emotions en berne ne restait que l'instinct primaire en maître des décisions.  Elle sentait l'empressement en face, à la pression de la pulpe de ses doigts sur sa tenue de nuit. Objectif atteint. Comme s’il pouvait en être autrement...

Un coup d’œil vers le camp de repos, voir si le marin validait ou bouillonnait intérieurement, pour y découvrir qu’une autre silhouette avait fait son apparition.  Une demoiselle, d’ombre, poupée de porcelaine dans un écrin de voilage. Voilà qui était plus intéressant : le chaton s’essayait seul à la chasse. Pointe d’amusement soudainement revigorée. Une large sourire à sa peluche du soir, nouveau prétexte d’abandon et legère caresse du bout des doigts avant de retrouver son assise à côté de la Belle au regard de velours.

– Et bien, tu ne nous présente pas ?

Rictus coquin pour le brun, pendant qu’Elhiya jaugeait la situation. De nouveaux shooters, morts, une dizaine, surement partager, un Ethan déjà imbibé à son départ, dont la langue allait buter sur des mots simples sont il n’aura plus le contrôle. Faible félin que voici, pourtant son futur festin avait tout d’appétissant, un bon point pour lui pour une fois. Nouveau jeu, nouveau but : lui voler son butin le faire sien. Juste comme ça du bout de l’index, décalant une mèche de nuit de l’épaule de la Princesse et glisser quelques mots à son attention.

- et je suppose qu’il s’est contenté de bavasser…  Besoin de te dégourdir un peu ? Ou changer de sujet?

Un coup d'oeil espiègle avant un très doux coup d'épaule arrachant un pouffement à la brunette, encouragent la Verte vêtue de bleu de lever la main pour passer une nouvelle commande
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Lun 11 Juin - 14:56

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
Écrit avec ♬, Musique du bar : ♫


Un aveu d'une drôle de sincérité, un aveu à se souvenir, un aveu sur ce qui ferait bon se souvenir, dans des temps plus simples, un moment de lucidité suite à une soirée bien arrosée, en espérant garder cette pensée assez profondément encrée pour qu'elle survive à cette soirée, histoire de goûter à la sobriété et, d'un esprit fertile, germer. La Féline au pelage bleuté s'était ensuite sauvé, retournant récolter les fruits de son labeur, son point si facilement mérité, symbole d'une forte attraction de la gent masculine, symbole d'une séduction sans nom, dangereuse arme à faire tomber les guerriers les plus aimés, à faire trembler d'excitation la race des hommes qui ont un tant sois peu bon goût.

Ethan s'était ensuite aventuré du côté du comptoir du bar, avait soufflé quelques promesses d'ivresse pour s'accompagner d'une amoureuse de liberté, une jeune femme à l'aspect respirant le désir d'une nuit plus remplie, d'un ennuie à mettre au lit, et de la chaleur d'une liqueur réchauffant son coeur. La voie connue d'un coin plus qu'enclin à accueillir ce nouveau duo d'âmes se parcourut de quelques enjambés, et déjà les verres bleutés tombaient les uns après les autres au combat, remplissant vaillamment le rôle qu'on attendait de ces d'attendrisseurs d'humeurs, jusqu'au retour inespéré de celle à impressionner, celle à charmer avant qu'elle ne réalise l'exploit la première, s'il n'était pas déjà trop tard.

Une place à ses côtés à elle, les deux demoiselles maintenant partageant le champ d'observation du capitaine aux cheveux d'ébène, une gâterie pour prunelles masculines, avant qu'une requête ne vienne violemment perturbée cette tendre vision qui n'avait connu la vie que l'instant d'un battement de paupières. S'il pouvait les présenter? Le jeu, encore et toujours le jeu, ne pas s'éloigner du sentier pour avoir une chance de gagner; elle ne cessait de jouer, et il devrait en faire de même si la conquête de l'être aux yeux d'océans siégeant à proximité voulait aller de l'avant.

Un mot susurré aux creux d'une oreille enivrée par le liquide nordique, l'abordage d'un pirate ennemi? Une mutinerie de son quartier maître? Ou plutôt l'idée d'une fin de soirée partagée, l'agrandissement d'un butin déjà plus qu'alléchant. Cette dernière perspective, qu'elle tire son fondement d'un désir charnel ou d'une réflexion rigoureuse, fut suffisante pour pousser la détermination de l'aigle marin dans des seuils encore inexplorés. Il ne devait pas se laisser emporter par la vague, jouer selon ses règles à lui, les règles de vie d'un pirate, celles qui permettent même les plus sombres tricheries. C'est le sourire carnassier qui s'empara de l'expression du marin, déguisé en figure de ricanement, ceux qui ne restent audibles que pour les plus talentueux des légilimens.

D'une main relevée, la paume pointée vers les cieux, les doigts pointant lâchement le serpent à la morsure facile, le Capitaine fit les présentations, à sa façon.

-Elhi – ya, voici ma fu – turre partenerrr de dance. Dit-il, la main glissant en direction de la brunette à la gêne s'envolant doucement.

Une courte pause pendant laquelle le regard azur s'était aventuré d'une jeune femme à l'autre, alors que les lèvres du maître des eaux dessinaient une grimace confiante, aventureuse et, par-dessus tout, joueuse à souhait.  

-Pourquoi ne ppas faire plus am – ple conn – aissance sur la pisste plutôt? Je vennais d'y inv - viter cettte raviss – ante demoi – zelle. Tu pourras toujjjour amener tes ve – rres à ton cavalllier, avant qu'il nnne pre – nne froid.

Une phrase dont le message qui y était véhiculé n'était pas forcément au goût du Marin d'eaux troubles, mais la piraterie n'impliquait qu'une maîtrise de la langue, et non celle du language. Jouant ses cartes à toute vitesse, afin de couper toute possibilité de riposte avant que l'adversaire ne réalise ce qui se passait, Ethan commença à déboutonner son gilet de couleur sanguine aux motifs noir d'encre. Le pavillon noir se hissait sur toutes ses coutures alors que le brun aux épis rebelles déposait le bout de tissus carmin sur un lot de terres encore inoccupé du cimetière à shots et se relevait de sa position, sortant de la banquette du côté qu'il n'était pas entré.

-Allons leur montt - rer ce que s'est qque de bou – ger, Roxanne. Ne t'en fait pppas pour Elhi, elle va vennnir nous rejoinn – dre, j'ensuis ccer - tain. Fit-il, clin d'Oeil à l'endroit de la blonde, signifiant qu'il n'abandonnait pas si facilement sa proie aux griffes de sontécailleuses compétitrices.

Main tendue galamment vers celle qui semblait appréciéecette première opportunité de se dégourdir les jambes, ou plus simplement de se laisser aller au rythme de la musique envahissant ses tympans depuis un moment. La brunette, envoyant un sourire amusé en direction de sa nouvelle rencontre, avant de pouffer d'un rire légèrement alcoolisé, et de glisser un mot à l'endroit de la féline jeune femme.

-On se revoit sur le dancefloor!

Puis, d'un élan d'enthousiaste, la brunette avait rejoint le côté obscur du navire, celui qu'elle allait occuper avec le marin d'eaux troubles, qui naviguaient entre les participants de la soirée de façon à prendre un bain de foule, se changer les idées, laisser l'euphorie ambiante l'envahir lui, mais également elle. Se perdre dans cette absence d'inhibitions, laisser son corps vibrer en harmonie avec sa conquête du moment, au rythme d'une musique qui ne lui était pas familier. D'un regard il passait aux mouvements rapprochés, se glissant derrière sa proie, menant la danse de sa partenaire de par leur proximité, de ses lèvres qui se déposaient dans un cou qui semblait se ravir d'une attention nouvelle, d'un jeu qui se voulait enfantin, de rêves qui n'offraient rien de plus qu'un répit de leur vie diurne.

Des mains qui se glissaient le long d'un corset plus consistant que celui de du maître chasseuse, avant de se déposer sur des hanches qui ne pouvaient que donner envie de faire plus ample connaissance. Mais tout ceci ne restait que l'entrée savoureuse d'un repas qui serait forcément bien plus consistante, un repas qui donnait l'eau à la bouche au jeune homme tout de noir vêtu, qui ne put s'empêcher de détourner son attention, une seconde, un instant de faiblesse, afin de chercher du regard celle qui animait ses désirs, celle dont le corps du bleu réclamait un rappel, moment depuis trop longtemps désiré, refoulé et nié maintes fois, jusqu'à cette ouverture de l'esprit, ce rappel d'un liquide bleuté coulant dans ses veines, faisant tomber les barrières, relâchant un autre lui, celui qui n'avait que faire des conventions, celui qui n'avait que faire des condamnations sociales, celui qui vivait, et qui, plus que tout, désirait.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Dim 17 Juin - 10:58


Make ma wana die


[right]
Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là

♫♫

Des mots, encore et toujours.
Des sourire perdus,
Des souffles contrits,
Faussement timides,
Er des doigts glissant sur un morceau de chair
Déclenchant frissons
Et regard amusé
Dont l’appel d’une épaule dénudé
Recevait un leger baisé
Abandonné
A un esprit embrumé
Oublié
Au profit
D’un instant d’enfant
Et elle observait,
Depuis son trône de matou de la nuit
La danse des petites souris.
Se délectant,
Humidifiant ses lèvres
D’un coup de langue
Gourmand.

Un verre volé et violé, les prunelles viciées se repaitraient des prises de risques soudaines de son souriceau du soir. Il prenait son envol le petit, kidnappant la belle brunette vers la piste de danse, glissant une invitation peu discrète avant de fuir. L’alcool avait cette faculté chez lui, celle de le faire parler avec du mal, mais surtout beaucoup trop. La princesse de minuit s’en amusait, le suivant, lâchant un signe de main à la blonde sur son sofa qui ne bougeait pas. Charmant petit encas au quel Elhiya décida de ne pas toucher. Ethan tachait, de la faire réagir, comme stipulé par les règles du jeu, mais il avait oublié un petit détail le petit : il n’était ni doté de mèches d’or, ni d’opales reflet parfait des siennes. Et ce n’était pas l’influence de l’ivresse qui l’aiderait à la faire descendre de son coussin de velours moelleux, c’était à lui d’abandonner, de voir qu’il s’attaquait à la mauvaise souris, que c’était lui la proie et jamais l’inverse.

Le bout du doigt jouait à faire rouler les petits verres vides, attirant l’attention du poisson des deux premiers rounds. Il profitait de la solitude de la blondinette pour revenir, pauvre petit animal esseulé qu’il était. D’un nectar divin, il payait sa place à ses coté, de quelques mots glissés dans ses boucles blondes, il gagnait le droit d’un rapprochement chaleureux, d’un sourire lumineux ridicule de quelques doigts sous sa chemise et quelques mensonges trop doux glissé à son oreille. Et la minette, elle regardait vers l’aiglon, lui adressant des coups d’œil moqueur, s’il trainait, elle remporterait le match haut la main, et sans avoir eu à forcer. Et pour parfaire le jeu, il suffisait d’acquiescer d’un signe de tête à une proposition indécente à prendre la main tendue et se laisser mener dans une petite pièce, au petit écriteau collé sur la porte.

Les lieux étaient lumineux, avec de grands miroir, un parfum de souvenir des mêmes, plus petits utilisés avec Lysse, et les gestes empressés du garçon pour arracher un ricanement mesquin.  Il était mignon, gentil, un peu trop gourmand et très certain un parfait diner vu les courbes qu’il lui avait laissé découvrir sous ses vêtements, mais, c’était d’un autre plaisir que la demoiselle lui prodiguait. La baguette récupérée, un #confundo murmuré de la pointe de la langue sous sa lèvre elle se débarrassait du besoin animal du jeune homme. « Pas de soir petit poussin ». Le rictus ne quittait pas ses lèvres quand elle le laissait partir dans un premier temps, la tenue en désordre, et seul. Elle, se remettait un peu de gloss, arrangeait ses bouclettes et attendait de voir si le regard accroché d’Ethan faisait son office. La voir disparaitre dans les toilettes était une carte à double tranchant, soit il s’en offusquerait, soit il s’en inquièterait. Titiller la jalousie et les bas instincts ne dépendait que de ce que la proie, la vraie, voulait.

Délice de l’attente, enroulée autour de son index dessinant de plus jolies boucles
Contenu sponsorisé

Salle de concert - Camden - Page 5 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 Salle de concert - Camden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.