AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 6 sur 6
Salle de concert - Camden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Dim 17 Juin - 10:58


Make ma wana die


[right]
Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là

♫♫

Des mots, encore et toujours.
Des sourire perdus,
Des souffles contrits,
Faussement timides,
Er des doigts glissant sur un morceau de chair
Déclenchant frissons
Et regard amusé
Dont l’appel d’une épaule dénudé
Recevait un leger baisé
Abandonné
A un esprit embrumé
Oublié
Au profit
D’un instant d’enfant
Et elle observait,
Depuis son trône de matou de la nuit
La danse des petites souris.
Se délectant,
Humidifiant ses lèvres
D’un coup de langue
Gourmand.

Un verre volé et violé, les prunelles viciées se repaitraient des prises de risques soudaines de son souriceau du soir. Il prenait son envol le petit, kidnappant la belle brunette vers la piste de danse, glissant une invitation peu discrète avant de fuir. L’alcool avait cette faculté chez lui, celle de le faire parler avec du mal, mais surtout beaucoup trop. La princesse de minuit s’en amusait, le suivant, lâchant un signe de main à la blonde sur son sofa qui ne bougeait pas. Charmant petit encas au quel Elhiya décida de ne pas toucher. Ethan tachait, de la faire réagir, comme stipulé par les règles du jeu, mais il avait oublié un petit détail le petit : il n’était ni doté de mèches d’or, ni d’opales reflet parfait des siennes. Et ce n’était pas l’influence de l’ivresse qui l’aiderait à la faire descendre de son coussin de velours moelleux, c’était à lui d’abandonner, de voir qu’il s’attaquait à la mauvaise souris, que c’était lui la proie et jamais l’inverse.

Le bout du doigt jouait à faire rouler les petits verres vides, attirant l’attention du poisson des deux premiers rounds. Il profitait de la solitude de la blondinette pour revenir, pauvre petit animal esseulé qu’il était. D’un nectar divin, il payait sa place à ses coté, de quelques mots glissés dans ses boucles blondes, il gagnait le droit d’un rapprochement chaleureux, d’un sourire lumineux ridicule de quelques doigts sous sa chemise et quelques mensonges trop doux glissé à son oreille. Et la minette, elle regardait vers l’aiglon, lui adressant des coups d’œil moqueur, s’il trainait, elle remporterait le match haut la main, et sans avoir eu à forcer. Et pour parfaire le jeu, il suffisait d’acquiescer d’un signe de tête à une proposition indécente à prendre la main tendue et se laisser mener dans une petite pièce, au petit écriteau collé sur la porte.

Les lieux étaient lumineux, avec de grands miroir, un parfum de souvenir des mêmes, plus petits utilisés avec Lysse, et les gestes empressés du garçon pour arracher un ricanement mesquin.  Il était mignon, gentil, un peu trop gourmand et très certain un parfait diner vu les courbes qu’il lui avait laissé découvrir sous ses vêtements, mais, c’était d’un autre plaisir que la demoiselle lui prodiguait. La baguette récupérée, un #confundo murmuré de la pointe de la langue sous sa lèvre elle se débarrassait du besoin animal du jeune homme. « Pas de soir petit poussin ». Le rictus ne quittait pas ses lèvres quand elle le laissait partir dans un premier temps, la tenue en désordre, et seul. Elle, se remettait un peu de gloss, arrangeait ses bouclettes et attendait de voir si le regard accroché d’Ethan faisait son office. La voir disparaitre dans les toilettes était une carte à double tranchant, soit il s’en offusquerait, soit il s’en inquièterait. Titiller la jalousie et les bas instincts ne dépendait que de ce que la proie, la vraie, voulait.

Délice de l’attente, enroulée autour de son index dessinant de plus jolies boucles
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Mar 19 Juin - 13:33

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
♬♬

Le regard avait glissé sur la section des banquettes, cherchant le scintillement d'une crinière dorée, une vision particulièrement facile à trouver au milieu de toute cette absence de couleurs. Sans surprise, la gardienne du cimetière avait retrouvé la compagnie de son prétendant. N'allait-ils pas danser? Ne venait-elle pas de proposer à cette jeune femme de se dégourdir les jambes? Si elle ne se bougeait pas bien vite, c'était le brun matelot qui allait gagner leur petit jeu, et avec une absence de compétition assez désolante. Ah! Mais la voilà qui décide finalement à quitter son nid, son cavalier à sa suite; mais où allaient-ils ainsi? Certainement pas danser....

L'attention du bleu s'était momentanément reposé sur la danseuse qui se déhanchait sous ses les caresses de ses mains. Fort désireux de ne pas donner une chance à sa proie de réaliser qu'il avait maintenant la tête ailleurs, l'aigle en avait profité de ces quelques secondes pour se rapprocher d'elle. Une nouvelle visite du cou de la demoiselle s'était imposé, ses lèvres en appétit avaient finalement terminé leur course sur celles de la brunette. Tout ce cirque n'était que chimère et illusions que la dénommée Roxanne semblait boire avidement. L'attention du bleu s'était invariablement reposé sur la chasseuse et sa proie, les trouvant du regard juste à temps pour les voir s'engouffrer, ensemble, dans les toilettes de l'établissement.

Le bateau avait une fuite, et pas qu'une petite. Le capitaine allait-il réellement se faire dépouiller de son or par une vulgaire proie, une proie qu'il avait lui-même désignée, par-dessus le marché. Léger moment de panique de la part du pirate; descendre dans la cale, voir l'étendue des dégâts, colmater la fuite avant que le bateau ne coule pour de bon. Le marin s'était détaché de sa douce partenaire de danse afin de se diriger en direction de la tigresse et de son trophée, mais à peine avait-il franchi le mètre de distance qu'il sentait quelque chose le retenir sur place. Il s'agissait de la brunette, qui tirait sur la chemise du jeune homme; n'arrivant pas à le ramener auprès d'elle, la brune avait simplement comblé d'elle-même le vide entre eux.

-T'en va pas comme ça, lui avait-elle murmuré à l'oreille.

Un sourire alcoolisé avait atterri sur le visage d'Ethan, elle était plutôt mignonne cette fille, tache oui, mais mignonne. Les bras de la jeune femme s'étaient rapidement enroulés autour de la nuque du Capitaine, le rendant prisonnier de son propre navire, et bientôt naufrager, s'il n'agissait pas rapidement.  
Ethan était là, à bouger de nouveau au rythme de la musique, et de la demoiselle devant lui, cherchant une échappatoire. Les secondes s'écoulaient, chacune plus longue que la précédente, alors que les regards en direction de la fameuse porte se faisaient de plus en plus nombreux. La blonde ne ressortait pas, et son accompagnateur non plus. Des idées presque aussi polluées que le sang du bleu naissaient en masse dans son esprit, sur ce qui pouvait se produire, là où le regard du jeune homme ne se rendait pas. Il devait prétexter quelque chose, cesser de pêcher sans pour autant perdre le poisson qu'il avait bien accroché à sa ligne. La solution sembla se dessiner d'elle-même, et lors d'un énième regard en direction de l'écriteau figurant sur la porte, il glissa à sa petite souris qu'il devait vraiment se soulager, et qu'il reviendrait pour elle. Scellant cette promesse d'un fougueux baiser sur les pétales de rose de cette amante des soirées mouvementés, le navigateur déplia la grand-voile, et mit le cap sur le lieu de retraite d'une tigresse et de sa pièce de viande.

Le trajet avait été compliqué, Ethan n'était pas le seul à posséder un navire, et les autres marins d'eau douce ne semblaient être capables que d'une chose : se mettre en travers de sa route. Le premier maître à bord avait tout de même réussi à atteindre l'îlot de ses désirs, ou plutôt de celui d'une certaine souris qui allait bientôt goûter de son sabre. La toilette des dames... étrange comme le bleu se sentait féminine d'un coup, et puis, qui allait le sortir de là? Il n'aurait qu'à prétexter s'être trompé de porte; dans son état actuel, ça ne semblait pas particulièrement farfelu. Bon, allez, à trois, on affronte le Craken, 1...2... mais!? Voilà l'autre agneau qui ressortait de l'entre de la bête, l'air complètement troublé, ou confus?  

Ethan avait profité de cette rencontre inopportune pour saisir d'une main l'épaule de celui qui était vraisemblablement devenu un rival, pour le secouer quelque peu, et lui demander :

-Hey, qu'est-ce qque tu fou – tais là dddans?

L'inconnu, visiblement incapable de formuler une phrase cohérente, s'était contenté de produire quelques sons étranges, et d'agiter les bras de façon désordonnée. Comment cette épave de m*rde avait réussi à voguer aussi longtemps sans s'échouer sur un rocher? Le ténébreux pirate avait beau réfléchir, la seule image lui venant à l'esprit était celle d'une blondinette en partie dénudée, qu'il retrouverait, pleinement satisfaite des soins prodigués par ce moussaillon de seconde classe. Décidant d'en avoir le coeur net, le brun avait finalement franchi la porte le séparant du trésor qui venait probablement d'être pillé.

L'incompréhension grandit d'autant plus dans l'esprit – et le visage – d'Ethan, lorsque celui-ci découvrit la demoiselle se refaisant une beauté devant un grand miroir. Mais que diable venait-il de se produire? Il devait savoir... et c'est pourquoi il s'était avancé vers elle, tentant de reprendre son précédent air décontracté, y ajoutant cette fois une touche de détermination. Le pirate s'était dangereusement rapproché de la blondinette, pour la saisir, une main à sa taille, la seconde passant derrière sa nuque, se glissant dans l'étendue dorée, s'y agrippant fermement. Se laissant emporter par une nouvelle vague de confiance, fruit d'une absence de commentaire victorieux de l'émeraude argentée, le brun avait finalement joint ses lèvres à celles de la demoiselle. C'était un baiser long, humide, toujours plus profond, toujours plus empreint de cette fièvre charnelle. De sa main libre, Ethan avait aidé la demoiselle à se hisser sur le comptoir se trouvant derrière elle, lui offrant une position de premier choix pour se laisser aller.

Prenant finalement un léger recul afin de respirer convenablement, ne serait que quelques maigres secondes, le brun en avait profité pour murmurer quelques mots à l'endroit d'étudiante.

-Je sais pppas si je vvvais pou – vvoir attendre la ffin ddu jeu.

Le jeune homme s'apprêtait à reprendre à l'instant ses baisers, et ne comptait pas en rester là. Le peu d'intimité qu'offrait cette pièce ne dérangeait plus son esprit embrumé par les vapeurs d'alcool, et au diable les spectatrices jalouses.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Lun 25 Juin - 13:30


Make ma wana die



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là

♫♫

La porte claquait,
Les bouclettes ondulaient,
Un peu de carmin sur les lèvres
Et le décomptes d'effectuait.

5.. départ du petit poisson frétillant
4.. le bruissement de mots échangés
3.. un appel d'air poisseux et de musique trop forte
2.. des pas empressés par un besoin autre que celui des petits portes
1.. une main sur sa taille lui arrachant un rictus à la bouille croisée dans le reflet

Le chaton redevenu souris avant même d'avoir fait preuve de ses talents de felin s'emparrait d'elle. Etre privé d'un jouet dont il n'avait pas la propriété semblait nourrir des besoin soudain d'actes de possession. Devinable comedie dont la blonde s'amusait sans ménagement. Elle pouffait en se retrouvant sur un perchoir de carrelage, le laissant faire, en récompense primaire offerte par l'ivresse maîtresse. Ses doigts se melaient à la tignasse, la décoiffant décoiffant en le gardant à elle. Mais ce n'etait la raison dz la jubilation lisible dans les mirettes. Il parlait le petit, avec du mal mais il parlait trop quand même. Et c'était autant  mignon que prévisible.

-Ho voui? La p'tite souris en a déjà marre. Et elle, tcrois qu'elle est d'accord?

Un mouvement de tête sur le côté sans regarder la brunette partie en quete de son matelot. Les mimines toujours dans l'arrière des mèches ébènes papouillant par la même occasion, titillant la proie qui ne demandait qu' à être achevée ici ou ailleurs. Pas de défi réel au final, mais un divertissement appréciable surtout quand la donne changeait, ou s'apprêtait à changer.

Les prunelles rencontraient celles de l'autre,
Le sourire malicieux provoquait,
Et la perte du reposoir claquait sous les talons
Ne manquait plus qu'elle s'offusque la belle brune.
Alors de doigts entremêlés désormais dans la main du jouet
Les paroles s'adressait à celle qui observait.

- Tu veux nous accompagner?

Tant qu' a faire autant dérouter le piaf qui ne semblait toujours pas avoir compris que ce n'était pas lui qui choisissait quand le jeu s'arretait. Dommage que la miss ne semblait pas intéressée et que dans un mouvement de tête altuer elle disparaissait les mots aigris sur les lèvres. Dur de comprendre ce qu'elle avait raconté s'effuyant à l'effleurement de sa joue. Un simple haussement d'épaule avant de regarder l'aiglon dubitativement.

-Bon t'abandonnes?
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Mar 26 Juin - 9:14

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
♬♬

L'ivresse d'un profond baiser n'avait fait qu'accentué celle déjà bien présente des boissons dont le venin coulait abondamment dans les veines du matelot. Ce dernier s'était échoué sur le dangereux rocher d'une verte sirène, joyeux marin heureux de son hypnotique sentence . C'est donc sans grande réflexion sur les sentiments de la Roxanne qu'Ethan s'était retourné pour l'accueillir, la tigresse ayant signalé son arrivé. Oh, mais c'est qu'elle était coquine, la brunette, de vouloir le suivre ainsi jusque dans pareil endroit, avait-elle des idées dépravées derrière la tête, elle aussi? Le coffre au trésor sembla avoir une idée semblable à celle du brun pirate, puisqu'elle lui offrit de se joindre à cette petite session de rapprochements charnels, dont la chaleur ne cessait de grandir.

L'esprit de l'aigle aux eaux troubles s'était vivement éveillé, tout comme sa denture, qui s'était soudainement affiché à la brunette. Le regard joueur accompagnant le tableau que dessinait le capitaine ne sembla par contre que frustrer davantage la jeune Londonienne. Des blasphèmesaux injures amplifiés, la demoiselle avait brisé le rêve naissant d'Ethan, celui de partager les étoiles de la nuit avec deux succulentes demoiselles.

Dans son état d'insouciance actuel, le jeune homme trouvait la situation particulièrement comique. C'est sans gêne qu'il avait pouffé de rires à quelques reprises, alors que la Roxanne tournait les talons, claquant la porte derrière elle. Pauvre petite souris, elle qui s'était fait des illusions sur les intentions d'un marin qui ne pêchait que pour le sport de la chose.

Retour d'attention sur la blonde aux arômes d'interdit, juste à temps pour un dernier commentaire avant de reprendre les hostilités. Elle voulait que le brun abandonne? Ah mais, il était bien au fait qu'il n'avait aucune chance contre l'imbattable ruse de son adversaire. Cependant, le pirate avait son orgueil, et il aurait besoin de bien plus qu'une simple demande aussi facile pour avouer sa défaite.

Se penchant vers la douce émeraude, il susurra à son oreille :

-M-Moi jje trou – vve...

Puis, il se mit à embrasser le cou de la jeune femme, traçant un chemin descendant au fil de ses baisers, continuant peu à peu sa phrase, quelques mots prononcés entre chaque contact de ses lèvres sur la peu de l'étudiante.

...qqu'arr – iver... à lla ... rren – drr... jalouzz...ça mmé-rite...bbien... un ppetit... ppoint.

La course avait parcouru un tracé descendant vers les formes de la jeune femme, avant de remonter jusqu'à la mâchoirede celle-ci, pour finalement lui mordre, à son tour, la lèvre inférieure. L'aigle attendit une quelconque réponse avant de continuer à taquiner la tigresse.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Mar 26 Juin - 9:46


Make ma wana die



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là

♫♫


C’était qu’il n’était pas perturbé le souriceau, pas le moins du monde, trouvant qu’il devait essayer de continuer à se faire félin alors qu’il ne prouvait qu’il restait une simple proie. Le pire, il cherchait à avoir un bon coin, se glissant dans sa nuque rejetée légèrement de côté pour le laisser y naviguer tranquillement. En dispenseur de frisson délectable courant sur chaque pore de sa peau, il traçait une ligne jusqu’au morceau de chair sensible au moindre contact, arrachant un soupire trop caractéristique pour que la moindre parcelle de raisonnement sobre ne puisse s’exprimer. Grace au ciel, ou à son manque d’attention le tracet remontait à ses lèvres pour les mordiller  avec gourmandise, dessinant un sourire goguenard à la blondinette sous bouclettes altière.

-Et j’en ai gagné combien à t’avoir fait rappliquer sans même avoir claqué des doigts ?

Revenir au compte, car, il était bien gentil, mais il était loin d’avoir gagné quoi que ce soit. Elle prenait soin de lui rappeler en se nichant à son tour pour donner un coup de langue sur le lobe de l’oreille pendant que la main gauche glissait sous sa chemise médiévale et que quelques mots glissaient en un murmure.

–Mais pour avoir son bon point, il faut mettre fin à la partie, et il me semble bien que tu as perdu… petite souris

Un léger mordillage sur ce pauvre lobe qui n’avait rien demande, des ongles parcourant une hanche sans plus de protection vestimentaire et un pouffement de rire avant de l’abandonner, dans les toilettes des femmes pour retourner rejoindre le bar. Une commande de plus, celle de trop, celle qui ne devait pas être, comme aux 3 balais justes pour tuer les dernières pensées capable de s’être imposée en se retrouvant sur son prévoir de carrelage. C’était d’un blond et de ses gestes dans le même type d’endroit qui l’avait faite vibrer instinctivement.  Une pointe au cœur légère et l’envie de se retrouver dans ses bras et draps, qu’il fallait noyer rapidement d’un

–Rainbow tournée s’te plait mon Chou !

Car le serveur l’était, à croqué, mais ses boissons encore plus. Alors d’un trottinement guilleret, Elhiya se jettait sur la banquette, cherchant des yeux la demoiselle échouée au final dans ‘autres bras.
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Mar 26 Juin - 14:14

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
♬♬

D'un mouvement, la chasseresse s'était avancé vers l'oreille du jeune homme. Un moment d'une sensualité appréciée du pirate. S'il s'agissait là du début de sa récompense pour avoir maqué un point, la suite s'annonçait être des plus excitantes. La question de l'amazone mangeuse d'hommes était rapidement passé à la trappe du jeune homme. Ce dernier était, en effet, assaillis de toutes parts des frissons que les gestes de la demoiselle faisaient naître en lui. Une main baladeuse sur la peau du jeune homme l'avait obligé à réprimander d'une morsure de lèvres un soupir de plaisir.

La voilà qui revenait sur l'abandon du capitaine, le serpent se montrait tenace et réellement désireux de voir abdiquer le jeune homme. De faire échouer son navire semblait insuffisant, il devait lever le pavillon blanc. Soit, s'il arrivait à perdre cette compétition avec dignité, et que le jeu de la chasse s'en retrouvait terminé, le marin abdiquerait! Par contre, à cet instant précis, les ongles de la blondinette, embrassants violemment la peau du brun, avaient réussi à détruire toute réflexion logique provenant de l'esprit de l'aigle. Il la désirait; plus que tout, il la désirait. En cet instant, si la demoiselle ne l'aurait pas abandonné tel un vulgaire jouet usé qu'on jetterait à la poubelle, il lui aurait très certainement sauté au visage, pour descendre, toujours plus bas, toujours plus passionnément.

Mais elle n'était plus là... en un éclair, la crinière dorée avait quitté l'endroit, laissant un Ethan dans tous ses états derrière elle. Il devait la suivre, il devait sentir encore une fois sa peau contre la sienne, goûter une à nouveau à sa saveur, plonger son regard dans le sien; toutes les fibres de son corps le lui réclamaient. C'est donc ainsi qu'Ethan sort des toilettes pour dames, inconscient du regard dubitatif lancé par une demoiselle entrant à sa suite. Le brun devait retrouver celle qui lui avait certainement administré un filtre de tentation charnel, pour qu'il soit dans un état semblable. Un regard rapide lui indiquait que la jeune femme n'était pas sur la piste de danse; avec une crinière aussi éclatante, il aurait été difficile de ne pas l'apercevoir au premier coup d'oeil. C'est finalement au bar que les yeux du navigateur avaient retrouvé la vélane des regards pollués.  

Le chemin pour se rendre à elle n'avait pas été de tout repos. L'appel de la sirène était néanmoins trop puissant pour que le pirate se laisse décourager par de sombres vagues déferlantes sur l'épave lui servant de navire. Il avait rejoint son bourreau sur les banquettes, alors qu'elle semblait chercher quelqu'un du regard, et que le barman lui apportait un verre rempli d'un liquide drôlement coloré.

-Vvais ppr – endrre lla mêmme! Monss – sieur. Avait-il dit au serveur, avant que ce dernier tourne les talons.

Le brun avait jeté l'ancre aux côtés de la demoiselle, se laissant retomber sur la banquette, à quelques centimètres de son quartier maître.

-J'ab – dik! Jje te ddÉÉ – clare, maîtr – esse! Dde lla drra – gue. Vo – ttre prix sssera lle noo – tre.

Ethan avait attendu que son propre verre d'alcool arrive entre ses mains pour le hisser au ciel. Il voulait ainsi célébrer la victoire de sa concurrente comme il se devait. Le brun ne buvait ab-so-lu-ment pas pour s'assurer que l'aiglon en lui reste bien noyé, perdu et remplacé par une image plus forte, plus téméraire; une image qui attendait le verdict de la vélane à ses côtés avec impatience.

-San - tté; à la pplus sexx - y ddes vainq - coeurs.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Mar 26 Juin - 21:28


Make ma wana die



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là

♫♫


Affalé sur le sofa. Il avait échoué a côté sans même demandé la commande passée et réclamait la même chose se composant de petits shooter supposé faite un arc en ciel. Si la mort des papilles avait été annoncée plusieurs verres plutôt, c'était la mise en terre des derniers sens survivant qui était signé. Mais soit. Elhiya s'était contentée de sourire bêtement, le menton relevé, l'eclat de sourire trop fier en récupérant son premier verre. Le serveur était parti chercher le reste, ainsi que la seconde commande.

-Nan mais s'pas drole t'as m'me pas t'nu la soirée. C'trop facile... t'd'vrai t'faire gronder en fait. Tiens boat ça

Un mouvement de tête en direction des restes d'arc en ciel se posant sur leur table. Sous peu, le pirate apprenti se retrouverait sans plus aucune parole comprehensible sortant de sa bouche. Pas la première fois, sauf que là, impossible de dormir sur la banquette ou sur un étage supérieur.

-Jcrois qu'on va r'ntrer à pied. A moins qu't'ais un navrire dans l'coin. Fin là l'est noyé ! Allé tu m'suis!

D'un simple clin d'oeil elle avait levé son premier petit verre et les avalait les un apres lzs autres au benefice de l'ivresse complète salvatrice. Monde de couleur passant de la table à la gorge  pour finir par s'aggriper aux dernières brides de pensées restante. Adieu les quelques souvenirs, adieu, cette peine au coeur, adieu le retournement d'estomac pour accueillir... le néant intellectuel et les millions de couleurs explosant sur les rétines. Strobonscope d'une vie d'oubli sans aucun sens donné  aux gestes se découpant dans l'instinct du moment.

Elle s'était glissée jusqu'a son flan, s'y pelotonnant pour jouer à gratouiller sa chemise. Elle etait chat alors elle pouvait patouner et ronronner, ordonner ou bouder, griffer ou caliner. Il ne lui manquait qu'une chose : les oreilles au dessus de sa tête. Sa dernière paire de barettes chaton avait été confié au matelot ici présent. Mais peu de chance pour qu'il les ait sur lui. Alors que chez elle....

Un simple bond a l'association d'idée, et le bras enroulé au tour du sien avait arraché la monture du brun pour la troquer contre une marche bancale aux étoiles dansantes sous leurs pieds

-Zieeennnns

Assaut donné vers l'extérieur rafraîchissant et tourbillonnant. La lune semblait immense et pleine danse avec ses admiratrices lumineuses. Toutes vrillaient dans des sens désordonnés, découpant le ciel de zebrures d'argent. Spectacle onirique aux mirettes embrumees suscitant un besoin d'une profonde inspiration  pour respirer. Pour de vrai. Ne manquait qu'une chose pour se sentir vivante, mais quoi... un regard au pirate devenu presque Deux à lui tout seul faisant étirer la ligne de ses lèvres en un sourire goguenard.

-Naaaaan même à deux vous perdrez quand memeuh! Si toa t'es Ethan, toa t'es qui?

Il lui fallait bien un nom au mignon tenebreux, juste pour savoir sous qu'elle consonance elle allait vibrer
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Ethan Turner, le  Mer 27 Juin - 16:08

Pv Elhiya
L.A. Mutuel
♬♬


Des arcs-en-ciel, des arcs-en-ciel partout, un tourbillon de couleurs à l'odeur presque aussi enivrante qu'une tornade passant son chemin sur un champ de roses. La déception d'un visage féminin aux côtés de l'aigle était passée inaperçue. Ses opales bleutées admiraient la beauté de ces multiples explosions de couleur; deux arcs-en-ciel, qu'est-ce que ça pouvait bien signifier? Non, il y en avait bien plus que ça, une vraie montagne d'arc-en-ciel, un message divin qui leur était transmis par un serveur qui semblait bien mieux supporter l'alcool qu'eux.

La demoiselle évoquait la possibilité de rentrer, avant même qu'ils aient terminé leurs verres? Oh, mais quelle rabat-joie celle-là! Par contre, se promener dans la métropole, en pleine nuit, était une idée qui semblait particulièrement alléchante pour le brun. L'air frais, les étoiles dans le ciel, ceux dans les océans de la jeune femme à ses côtés... Mais avant, ce bateau nécessitait du carburant! Ou plutôt, son capitaine nécessitait quelques gouttes de liqueur d'ivresse, histoire de perdre tout sens de l'orientation. Oui, l'idée de se perdre avec elhi semblait particulièrement alléchante désormais. Le criminel des hautes mers s'imaginait déjà dévaliser les pauvres commerces londoniens afin de trouver un butin digne de leurs coffres.

-Un naa – virr? 'Ai ça mmoa! Hissss' lles vvoalles, jjj... t'suis!

Le concours de beuverie pouvait commencer! Elle avait un bon départ la mignonne, mais l'aigle ne comptait pas s'en laisser imposer; il avait perdu la guerre, mais cette bataille lui revenait! ... probablement? En fait...non. La demoiselle était, une fois de plus, bien plus douée que l'étudiant lorsqu'il était question d'ingurgiter des quantités astronomiques d'alcool dans un temps-record. Le brun, de son côté, s'était évertué à tenir un rythme acceptable, pour terminer peu de temps après qu'un pic-bois ait construit son nid à l'intérieur de sa tête. Cete sale bestiole pouvaient bien faire couler le rafiot du bleu! Ce dernier avait tenté de faire peur à l'oiseau, en donnant mollement un coup de la main en direction d'une cible invisible, droit devant lui.

Une pression sur le flanc du brun? Une attaque au câlin? Et de la part de la blondinette, qui plus ait. Elle s'était rapproché du matelot, jouant quelque peu avec la chemise de ce dernier. Sensation fort agréable pour un homme dont la seule compagnie avait été les bouteilles de rhum de sa calle! Le pirate n'avait pas manqué de passer son crochet dans les cheveux dorés de sa partenaire préféré de beuverie, lui massant quelque peu le cuir chevelu au passage. Le geste n'avait par contre que très peu duré, puisque la demoiselle s'était subitement relevé, emportant avec elle, dans un torrent abyssal, le commandant du bateau pirate.

Ils avaient passé Go et s'étaient vu retirer 200 livres, avant de se retrouver à l'extérieur de l'établissement. Oui, les règles de ce jeu étaient bien moins amusantes que celles de l'original jeu de société, mais c'était la vie, et la belle en plus! Il faisant bon, il faisait frais, et l'ivresse de l'aigle semblait subitement se volatiliser. Enfin, c'est ce qu'il croyait, de son côté, alors que la vérité était tout autre.

-Ouaaaaah, ttt – rop bieeen.

Son regard embrumé s'était reposé sur la voute céleste, que la verte et argent semblait déjà contempler. Les étoiles, bien que moins présentes qu'en campagnes, étaient tout de même magnifiques, tout comme la lune, qui semblait servir d'auréole à la demoiselle aux côtés d'Ethan. Cette dernière, qui semblait plus qu'apprécier la présence des confettis de la nuit, s'était retourné vers le commandant des tonneaux de rhum. Quoi? Comment ça il y avait un autre capitaine? Le commentaire s'était fait se retourner l'aigle sur lui-même, manquant de peu de perdre l'équilibre.

-Oussa? OusssaaaaAAAhh. Mééé, ddeux quii? Ohhh! ddeu moaa.

Un nom, il devait réfléchir à un nom, qui représentait bien sa suprématie sur le jeune aiglon qui battait vainement des ailes pour ressortir de cet océan d'alcool. Le nom devait être évocateur, celui d'un terrible pirate, celui qui dansait avec la mort telle une âme soeur de qui il possédait les faveurs. Jessy? Non... James! James... Storming!

-ze sui llle 'pit – aine Jammmes Stttorming, llle terrrribl' pirra – te dèè huit mairres!

La main du brun s'était tendu en direction de son moussaillon, passant dans le dos de la jeune femme, la ramenant quelque peu brusquement vers lui, leur visage dangereusement près d'une union qui ne saurait tarder.

-Éé vvous ma – demmmoi – zelle, n'avvé vvous ppoint pppeu rrrr dèè pirrrattes?

D'un océan à un autre, le marin ne pouvait s'empêcher de désirer commenter une tentative d'abordage. Sous un ciel étoilé, nul n'était plus beau que le navire ennemi en cet instant. La paix était-elle réellement une impossibilité? Le bleu aimait croire que non, que tout était possible lorsque la nuit était seule témoin des actes de simple mortels.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Elhiya Ellis, le  Mer 27 Juin - 16:47


Make ma wana die



Pv Ethan
LA Mutuel
En venant de là

♫♫


Le piate avait un prénom, qui serait oublié dans l’instant, ou dans la prochaine heure, mais qu’importait car, c’était des manières de ce derniers dont elle se raccrocher pour avancer ou du moins partir en avant. Un effleurement, dans son dos, sur ses lèvres. Ca manquait de rhum, mais ça avait les effluves parfaites de l’oubli qu’une pointe de langue glissée sous une lèvre supérieure du jeune homme vérifiait.

– Peur d’quoi ? S’pas un poisson d’eau douce qui m’ferait peur m’sieur James. Puis, t’msemble bien inoffensif comme ça.

La main sur la chemise, elle s’était appuyée sur son torse pour se hisser légèrement plus et planter l’image d’un croc de chaton sur le bout de chair laissé à l’abandon. Pauvre lèvre meurtrie qu’elle mordillait avec amusement avant de la relâcher en se marrant.

– D’jà mùon capitain, j’crois pour ouvrir un butin faut l’gagner, et là t’as juste rien gagné du tout pour l’moment, alors ziens !

Suis-moi et tais-toi oublié dans un baiser fougueux à la recherche de nectar de rhum perdu. Mais la vodka avait plus ou moins le même effet sur les mimines se glissant dans la nuque pour garder sa proie à elle et sous la chemise pour en chatouiller la peau de la pulpe des doigts. Un prémices de loot en quelque chose, ou juste un caprice de l’ivresse de se repaitre d’un peu d’affection faussée.

Chaleur des joues, de l’esprit et du satin, bien trop bavarde pour ce genre de lieu, bien que les ruelles étaient forcément des plus accueillantes. Lachant a souris du menue nocture, Elhiya tournait les talons pour partir s’enfoncer dans les rues londoniennes élevant un index un index vers les confettis de lumière, ouvrant la route vers un chemin que seuls ses pas connaissaient par cœur.

–A l’abordage sur do’t’ mer Mister James !

Elle s’était arrêtée juste pour enrouler son bras au tour du sien, se marrant encore plus bêtement, dansant avec l’équilibre précaire et instable.

Fin du rp – suite ici
Contenu sponsorisé

Salle de concert - Camden - Page 6 Empty
Re: Salle de concert - Camden
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 Salle de concert - Camden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.