AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 11 sur 11
Les ponts de Londres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Emilio Clemenza
Serpentard
Serpentard

Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Emilio Clemenza, le  Ven 15 Mar - 0:42


Maman, c'est quoi une étoile?


(TW langage) Pv Lore

Dis-moi Maman, je peux... BLBLBLBLBLBL

M..Mai..MAIS! WOOOO! Qu'est-ce qui m'arrive?!

De violentes secousses se font ressentir sur tout mon corps, des cris retentissent et raisonnent dans ma petite tête encore à moitié endormie. Je me relève d'un sursaut assez surprenant et recule à l'aide de mes bras et mes jambes le dos contre une des rambardes de la structure en pierre du pont, me détachant au passage de l'emprise de.... d'une femme?

Merda... Qu'est-ce que c'était que ça... ?! On peut même plus... se reposer tranquille maintenant?!

A bout de souffle, je me calme petit à petit, la surprise était assez... immense. Cependant la personne en face de moi semble autant... choquée? Elle a vu quoi? Un mort? J'ai une s*loperie dans les cheveux?

Hey? Signorina? Vous allez bien? Vous êtes vachement blanche.. Et béh.... j'espère que c'est pas comme cela que vous réveillez votre conjoint le matin, sinon il ne doit plus être en vie à l'heure actuelle! Passant une main sur ma tête pour essuyer le début de sueur, j'en profite pour me frotter les yeux afin de reprendre pleinement conscience de mon environnement. Ah oui... le pont, je m'étais endormi en regardant les étoiles.

Cependant, je remarque un petit détail au bout de quelques minutes: une odeur. Serait-ce elle? Elle sent... bon? Mmmmh, la cigarette!

Vous en avez pas une pour moi? Vous me devez bien cela.. dis-je alors en imitant l'action de fumer avec mes doigts pour qu'elle comprenne bien le message, le tout dans un accent assez italien. Je pense que c'est la moindre des choses de fournir une cigarette à la personne que l'on extirpe si brusquement dans son sommeil!


Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Loredana Wildsmith, le  Ven 15 Mar - 8:50




L’homme se réveille au bout de quelques secousses. Je me rends compte, à cet instant, que j’aurais simplement dû vérifier qu’il respirait avant de l’agiter de la sorte. Jamais je n’avais été douée pour ce genre de chose. À son réveil, j’étais éprise de deux sentiments différents : le soulagement qu’il soit en vie et l’agacement qu’il trouve normal de s’allonger sur le sol en pleine rue pour dormir. On ne peut même plus se reposer tranquille qu’il dit non mais il s’entend parler ? Je remarque un accent que je ne connais que trop bien. L’homme devait être un Italien, aucun doute là-dessus. Je le suis aussi, même si mon accent était inexistant puisque j’avais passé ma vie en Angleterre. Je ne connaissais que la langue et ma ville natale pour l’avoir visité avec mon ex.
Je ne réponds rien pour le moment, préférant le laisser émerger. Inutile de le brusquer par mon impulsivité. Je lève un sourcil en entendant ces mots. C’est à moi qu’il demande si tout va bien ? D’autres personnes auraient pu le dépouiller pendant son sommeil. Et d’abord qui dort comme ça, en s’allongeant simplement sur le sol, en pleine rue, sans se soucier des passants ? Sa dernière phrase me fit sourire, pourtant. À y réfléchir, non, cela ne m’était jamais arrivée. Malgré tout, trois ans après ma rupture, les souvenirs de petits détails commençaient à devenir flous.

- Ça ne risque pas… Mais… et vous ça va ? En vous voyant comme ça, j’ai cru que vous étiez… Mais pourquoi vous êtes couchés là ?

Inutile de cacher mon incompréhension. Je n’étais pas vraiment le genre de personne à garder mes questions pour moi, c’était bien connu. La curiosité est un vilain défaut que je possède, mais que je sais, évidemment, modérer. Je me recule légèrement de lui afin de lui laisser un peu d’espace. Il me demande une cigarette, je me rappelle alors avoir laissé la mienne se consumer elle-même sur le bitume. Tant pis, c’est l’occasion pour moi de me remettre tranquillement de mes émotions. Je hoche doucement la tête et sort deux cigarettes avant d’en tendre une vers cet homme dont je ne savais rien. Les allumant à l’aide de mon briquet, je tire une première bouffée sur la mienne, en espérant que cela calme mon corps de toute cette agitation. Observant ma main, je remarque, malgré la sombre nuit, que ma peau était en train de reprendre une couleur normale. Personne à l’horizon pour remarquer quoique ce soit.

- Je suis désolée pour le réveil brutal, je n’ai pas vraiment pour habitude de rester calme dans ce genre de situation. Et encore, vous avez de la chance, un peu plus et je passais aux claques.

Était-ce une tentative pour détendre l’atmosphère ? Probablement.
Emilio Clemenza
Emilio Clemenza
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Emilio Clemenza, le  Ven 15 Mar - 11:24


Maman, c'est quoi une étoile?


Pv Lore

La situation devenait vraiment cocasse, il est vrai que je suis un peu louche à m'endormir ainsi, mais les étoiles sont si...

La réponse de la fille me rassure un peu, elle a retrouvé la parole et semble bien interrogative vis-à-vis de ma situation dans la scène. Je.. "vais bien" je suppose, le temps d'émerger un peu. Un dernier frottement des yeux avec mes doigts me permet de bien prendre conscience de mes paroles afin d'éviter la moindre bêtise. Cependant, son changement brutal de sujet ne me laisse pas indifférent, après quelques secondes de silence en fixant les étoiles, je redescend mon regard vers son visage. Je regardais les étoiles et je me suis endormi, cela ne vous est jamais arrivé? De vous perdre dans le ciel et de lâcher prise.

J'apprécie son geste à mon égard concernant la cigarette qu'elle me tend, je la saisis avec la délicatesse en la remerciant d'un hochement de tête. Elle s'excuse, du réveil brutal, en me disant que c'est un peu l'équivalent d'une paniquée dans ce genre de situation. Comment diable peut-on vivre plusieurs situations de la sorte? Les anglais sont vraiment des gens passionnants.

Hahahaha! Je rigole assez fortement à l'écoute de sa dernière phrase, Et bien je vous remercie de m'avoir épargné les claques! Je serai probablement dans le coma à l'heure qu'il est! Prenant une autre bouffée de la cigarette, je me rends compte que je ne connais rien de la personne en face de moi et pourtant nous discutons et rigolons. Je me décide alors de soulever un dernier détail qui n'est pas anodin.

Mmmh, Sorcière?.. Dis-je alors en plissant un peu les yeux pour analyser sa réaction, ..Quelle est donc votre prénom au fait?


Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Loredana Wildsmith, le  Ven 15 Mar - 14:34




Il regardait les étoiles et a fini par s’endormir. L’image est assez belle en fin de compte, une jolie histoire comparée à ce que j’avais vu de l’extérieur. Cet homme que je pensais mort était simplement en train de rêver, de se plonger dans cette nuit étoilée, de la laisser s’imprégner de lui le temps d’un instant. Mon sourire s’élargit à cette pensée. C’était une drôle de manière de rêver, mais il avait eu cette capacité de se plonger dans un autre monde sans se soucier de l’endroit où il se trouvait. J’étais venue ici pour la même raison, même s’il n’avait pas été question de m’endormir. Je ressens ce besoin de m’évader lorsque je suis seule, j’ai surtout besoin d’action, c’est ce qui me manque le plus. Rester chez moi le soir, dans cet appartement vide me rend toujours un peu mélancolique.

Ma remarque le fait rire, tandis que je continue de tirer sur ma cigarette. Mon humour est bien passé, c’est le plus important. Il n’avait pas été question ce soir de me faire un nouvel ennemi. Je connaissais ma maladresse, même si j’essayais de m’en débarrasser.

- Ça n’aurait pas été une partie de plaisir, mais si cela avait été nécessaire, je n’aurais pas hésité !

La spontanéité : L’une de mes plus grandes qualités. Cette manie d’agir sans penser aux conséquences. Il aurait pu mal réagir et c’est moi qui aurait fini à Ste Mangouste, lieu où je m’étais promise de ne plus mettre les pieds. Plus jamais. Sa remarque me fait rire malgré moi. Un seul mot, un seul, un gros risque pour la secret magique, ou pour se prendre une vraie claque cette fois. Pas par moi, évidemment.

- Faites attention, le mot « sorcière » peut être très mal pris pour une personne ne l’étant pas réellement. Vous connaissez ces comptes pour enfants moldus ? On m’en a déjà montré, c’est pas joli-joli. La sang-pur ignorante se ressent. Je m’appelle Loredana et vous ? Vous pouvez me tutoyer, notre différence d’âge ne me semble pas si grande. Je n’ai pas pour habitude de tutoyer les gens !

Un léger sourire accompagne ses mots. Il s’agissait donc d’un sorcier, une personne de mon monde rencontré par hasard allongé sur un pont de Londres. Il ne me semblait pas l’avoir déjà croisé à Poudlard, mais il me semblait tout de même bien plus vieux que moi. Peut-être était-il déjà diplômé lorsque je suis arrivée ou avait-il étudié ailleurs ?

Emilio Clemenza
Emilio Clemenza
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Emilio Clemenza, le  Sam 16 Mar - 15:30


Maman, c'est quoi une étoile?


Pv Lore

Je rigole à nouveau.

'Mais si cela avait été nécessaire, je n’aurais pas hésité !' Je répète plusieurs fois cette phrase dans ma tête, je trouve que c'est assez amusant. Je pense que j'aurai peut-être du feinter le malaise pour voir la suite, peut-être qu'elle m'aurait amené dans un hôpital ou laissé là? Même si la dernière option me parait improbable. Les claques et les cris sont tes seuls outils de soins? Je trouve cela assez.. inédit! Haha! Ne le prends pas mal, je te taquine un peu!

Comme pour prévoir une éventuelle attaque, je montre mes mains en signe de "paix" et pour montrer que je ne suis pas agressif. Même si je me suis réveillé, je ne possède aucune baguette, je suis un pitre sorcier et je ne suis pas au meilleur de ma condition physique, il n'est peut-être pas nécessaire de lui préciser, on ne sait jamais..

Je baisse alors les mains, quand elle aborde le sujet de mon mot employé :"sorcière" en me faisant une petite remarque rigolote vis-à-vis d'histoire Moldue sur des sorcières. C'était un peu nostalgique dans le fond, j'ai eu la même enfance que beaucoup de moldus, ma mère prenait grand soin de lire une histoire à mon frère et moi avant de dormir. J'ai grandi avec des histoires de moldus, je suis même probablement plus moldu que sorcier, mais c'est la vie, il faut faire avec ce qu'on est!

S'en suit une brève présentation de sa part, c'est vraiment une fille assez charmante, même si elle réveille et soigne d'une manière.... inédite! Il faut reconnaitre qu'elle sait continuer une conversation! Et bien, saches que je suis très honoré de te rencontrer Loredana! Je m'appelle Emilio Francesco Clemenza, mais tu peux évidemment m'appeler Emilio. Tu me sembles effectivement jeune, mais j'ai préféré vouvoyer dès le début dans un cadre de respect, cela va de soit que tu peux évidemment me tutoyer! Je ne suis pas un monstre! Ni un Sans-abris! Je finis alors par un petit clin d’œil.

Alors? Que fait une "sorcière" en pleine nuit dans les rues de Londres? Elle part à la cueillette de champignons pour ses potions? *Autre clin d’œil* Il y a peut-être une école de magie ici? J'aurai pourtant juré qu'elle se trouvait en Écosse. Petit sourire suivi d'une autre bouffée de cigarette, me voilà déjà à la moitié.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Loredana Wildsmith, le  Lun 18 Mar - 11:39




J’aurais pu tomber sur bien pire, c’est ce que je me dis. Emilio semblait prendre mes façons de faire avec humour. Fort heureusement, je n’avais pas eu à avoir recours à la violence pour m’assurer qu’il était bien en vie. Les réveils en douceur, il fallait le dire, ce n’était pas vraiment mon truc. D’une nature nerveuse et agitée, il était compliqué pour moi d’agir en douceur d’une simple caresse sur la joue semblable au touché d’une plume de l’on frotte sur la paume de la main.

- C’est…à peu près cela oui ! Je ne pouvais pas sortir ma baguette sans savoir si vous étiez un sorcier ou non ! Et comme je ne connais pas les gestes de secours moldus…

Je termine ma phrase en mimant une claque avec ma main. En voilà une drôle de rencontre. Au lieu de parler de la météo ou des dernières nouvelles, le sujet était les claques que je pourrais mettre à une personne inconsciente. En tout cas, c’était une bonne solution si je voulais éloigner les gens. Qui rêve réellement d’un réveil si…brutal ? Grâce à ses mots, je comprends que l’homme est un né-moldu qui ne semble pas utiliser la magie quotidiennement, pas comme moi en tout cas qui ne sait pas vivre sans magie. C’est pas faute d’avoir essayé. Seulement, je me suis toujours qu’être une sorcière était un cadeau, les moldus eux, ne peuvent pas choisir entre deux mondes, leur destin est déjà tracé. Les sorciers ont le choix et moi, j’avais choisi de vivre à cheval entre les deux mondes. Malgré tout, les paroles d’Emilio me font légèrement froncer les sourcils. Sa nature de sorcier ne semble pas vraiment lui convenir. Je ne dis rien, l’expression de mon visage suffit à montrer mon désaccord.

- Eh bien, enchantée Emilio alors, je savais bien que vous aviez un petit accent que je connais bien ! Et la sorcière est majeure et peut tout à fait se promener tard la nuit ! Et pour votre information, il faut bien plus que des champignons pour réussir une potion. La passionnée de Potions à l’intérieur de moi avait peut-être un tout petit peu mal pris cette remarque. Désolée, je suis Alchimiste, je grince vite des dents quand il s’agit de potions !

Un petit sourire sur les lèvres, peut-être un peu provocateur, sans pour autant chercher à m’attirer les foudres de cet inconnu. J’avais simplement un mauvais caractère, depuis toujours.

- Poudlard se trouve en Écosse, oui et j’ai vingt-et-un ans, j’ai terminé mes études il y a quatre ans. J’ai été vendeuse à la Boutique d’Animaux Magiques du Chemin de Traverse et je suis maintenant chez Barjow & Beurk du côté de l’Allée des Embrumes. Si vous voyez des élèves de Poudlard en pleine rue de Londres, un jour de semaine, c’est qu’ils ont fugué.

Ce qui aurait très bien pu être mon cas d’ailleurs. L’adolescente brune rebelle, mais pas trop, à qui l’on avait fait confiance pour le poste de Préfète et qui s’était avéré être une belle erreur. L’insigne lui avait été enlevé quelques mois plus tard et pour cause « Infractions à répétition du règlement intérieur ».

- Et vous ? Que faites-vous ? Vous venez d’arriver à Londres ?



Emilio Clemenza
Emilio Clemenza
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Emilio Clemenza, le  Lun 18 Mar - 22:36


Maman, c'est quoi une étoile?


Pv Lore

Je sens comme un petit "jeu" se développer. Je me dois donc d'être à la hauteur et de continuer le petit jeu!

Je suis un bien piètre sorcier, mais n'existe t'il pas un sortilège pour effacer certains souvenirs récents de la mémoire du moldu? Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, mais j'espère l'apprendre un jour. Dis-je alors avec le même sourire malicieux en tirant une autre bouffée de ma cigarette.

Sa réponse à ma présentation me laisse un brun d'ombre dans mon regard, un "petit accent qu'elle connait bien" ? Mmmmh, mademoiselle est peut-être déjà allé en Italie? Après tout, j'ai souvent croisé des touristes, c'était les ...... "clients" les plus faciles dans les affaires de famille. Quoi qu'il en soit je pense avoir envoyer une petite pique de taquinerie à l'entente de sa réponse sur ma question vis-à-vis de ce qu'elle fabriquait la nuit dans Londres. Je ne peux m'empêcher de rigoler à mon tour, elle commence alors à me parler des potions et qu'il faut bien plus que des champignons, un instinct d'alchimiste dit-elle. Elle me rappel l'une de mes anciennes connaissances en Russie, une élève douée dans les Potions.

Je suis piètre alchimiste, je ne te contredirai pas M'dame la Sorcière Alchimiste Majeure, ne t'en fais pas! Je la laisse alors me raconter une partie de son histoire et l'emplacement correct de Poudlard. Pour quelqu'un de jeune, elle semble déjà avoir un paquet d'expérience et surtout avec la magie! Peut-être est-ce le système éducatif magique Anglais qui est ainsi? Le Ministère met peut-être un point d'honneur ses les jeunes diplômés et en dernières années d'étude?

Je sors alors un petit carnet de la poche intérieur de ma veste avec un stylo, je l'ouvre et commence à noter le nom de l'enseigne de son travail Aloooors.. Bar..jow.. & .. Beurk... Allée....des...embrumes.. Loredana... Voilà! C'est noté! On ne sait jamais! je lui adresse un petit clin d’œil en rangeant le carnet dans ma fameuse poche jusqu'à ce qu'elle me pose une question sur ma présence ici. En général, je suis pas quelqu'un qui parle des affaires, c'est même l'une des règles d'Or, mais cela ne me ferait peut-être pas de mal de discuter un peu avec cette inconnue fort sympathique et ..... inédite.

Oui.. Je suis arrivé très récemment à Londres, je loge à Pré-au-Lard dans un manoir acheté par un cousin lointain.. Peut-être que vous le connaissiez, vous devez être de sa génération scolaire, il était à Poudlard. Le monde Anglais a l'air d'oublier très vite des accidents, mais peut-être pas le monde sorcier. Petite pause pause pour reprendre ma respiration. Avez-vous entendu parler d'un certain "Arnaud Meula" retrouvé en morceau dans son bureau d'entraineur dans l'établissement du "Heurtoir" ? C'était un bon petit gars pour l'avoir croisé quelques fois à des mariages et baptêmes. Suite à cela, j'ai reçu des contacts d'un de ses amis me demandant de venir ici pour un ... "projet". Je garde mon regard vers le sol, je ne lève pas les yeux en sa direction, je tire une bouffée de ma cigarette avant de la jeter derrière moi, dans le fleuve qui passe en dessous du pont.

Moment sombre.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Loredana Wildsmith, le  Mar 19 Mar - 17:09




Un piètre sorcier. Voilà comment il se qualifie. Ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion d’entendre cela. Toutes mes rencontres avaient eu lieu avec des sorciers qui voulaient toujours donner le meilleur d’eux-même. Parfois, tout se passait bien et d’autres fois, c’était tout l’inverse, à trop vouloir se montrer au-dessus, ça finissait dans la douleur. Cela m’était arrivé par le passer, avant de pardonner à mon agresseur. Une chose également peu commune, je l’accorde. Il avait été fort.
- Il existe, oui, un sortilège pour effacer la mémoire, ou du moins une partie, d’une personne sorcière ou moldue. De manière générale, on utilise le sortilège d’Amnésie avec son incantation Oubliette. Un Légilimens aura plus de facilité à s’en servir, mais les autres sorciers peuvent également en faire usage.

Et je ne le sais que trop bien. Lors de ma dernière année à Poudlard, j’avais dû avoir recours à ce sortilège pour avoir utilisé la magie sur deux hommes moldus qui avaient tenté de me forcer à les suivre. Sous les yeux de ma Directrice de maison de l’époque qui avait accepté de garder tout cela pour elle. Merci à elle. Et les deux moldus s’étaient probablement réveillés, pensant à une mauvaise cuite. Je ne les ai jamais revus, heureusement pour moi.  
Je lui lance un sourire répondant à son petit jeu. Le piètre Alchimiste ne faisait pas le poids face à moi en matière de potions, j’en suis persuadée. Malgré tout, je le vois noter l’adresse de Barjow & Beurk, peut-être est-il intéressé pour s’y rendre ? Après tout, on y vend des choses très intéressantes ! Magie noire ou non, il y avait de tout. Même si nous essayions de rendre la boutique accessible aux jeunes étudiants, il était bien plus courant de voir débarquer des sorciers encapuchonnés ou aux regards froids. Un cliché véritable oui.

L’annonce qu’il me fait ensuite me fait ouvrir légèrement la bouche. Je me souvenais de ce sorcier, fidèle client que la BAM que j’avais eu l’occasion de servir à chacune de ses venues. J’avais même commencé à avoir de l’affection pour lui, une affection amicale qui apparaissait lorsque l’on prenait l’habitude de croiser certaines personnes. J’avais bien évidemment entendu parler de sa mort qui avait, malgré tout, ouvert une plaie à l’intérieur ou réouverte celle à peine refermée après la disparition d’Aidan. J’étais fragile à cette époque.
- J’ai connu Arnaud…un peu. Il venait souvent à la boutique où je travaillais auparavant. Une gentille personne, oui, que je n’ai pas connue assez longtemps.
Continuant également de tirer sur ma cigarette, je me questionne un instant sur ce projet dont il me parlait. D’où est-ce que cela sortait ? Était-ce volontaire de m’en parler tout en restant vague ? Ma curiosité prend alors le dessus.
- Ce projet ? C’est top-secret, j’imagine ?
Oui, c’était ma manière de lui demander de quoi il s’agissait.


Emilio Clemenza
Emilio Clemenza
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Emilio Clemenza, le  Mar 19 Mar - 21:37


Maman, c'est quoi une étoile?


Pv Lore

Moment sombre.. Oui, moment sombre. Je n'étais pas très nostalgique sur les décès et disparitions. Non pas que je me suis habitué à faire disparaitre un indic ou une personne un peu trop proche des "affaires", mais parler ainsi d'un membre de sa famille lointaine comme ci l'on parlait d'un morceau de viande retrouvé en pièce dans un bureau... C'était assez émouvant. Je lui adresse un regard concentré, presque les yeux clos, comme pour partager une certaine tristesse, mais silencieux afin d'écouter son explication sur le fameux sortilège auquel je faisais allusion.

Et tu l'es? Loredana? Legilimens? Tu me racontes cela avec une mine affreuse, comme-ci tu remontais d'anciens souvenirs. Je me suis dit que... peut-être... que tu étais Legilimens et que tu pouvais effacer des souvenirs?

Toujours mirettes fixées dans les siennes, je l'écoute, avec une pointe de faiblesse et souvenirs quand elle me raconte qu'elle connaissait Arnaud, qu'il est était un client régulier de son ancien travail et que c'était "une gentille personne". Je me doute donc qu'elle n'aurait rien à m'apprendre sur sa disparition, mais c'était un peu réconfortant de savoir qu'il avait des loisirs et qu'il fréquentait des magasins.

Elle en profite alors pour me glisser une petite question sur notre "projet". Mmh. Je ne sais pas, je ne pense pas, mais je pense qu'il vaut mieux que cela reste dans l'ombre pour le moment. Une petite organisation de gens on va dire, de tout âge, œuvrant pour diverses raisons. Mes qualités d'enfant de moldu de mafia ont du faire plaisir à Arnaud et son camarade pour avoir pensé à moi! Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve! Et toi? Des ... "projets croustillants" ?
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Loredana Wildsmith, le  Lun 25 Mar - 12:50




Une mine affreuse ? Ce n’était pas vraiment voulu, mais je pouvais comprendre son questionnement. Je me demande si les véritables légilimens admettent aussi facilement leur capacité à entrer dans l’esprit d’autrui et à en voir toutes les images qu’ils souhaitent si la personne ne se défend pas. Je l’avais vécu, deux fois. Une fois contre ma volontée, la seconde parce que je voulais savoir comment s’en défendre. Néanmoins pour quelques simples souvenirs, il n’était pas nécessaire d’être Légilimens.

- Je ne suis pas une Légilimens, j’ai eu recours au sortilège d’Amnésie puisque j’ai dû utiliser la magie sur deux moldus. Je n’aurais pas pu m’en détacher avec ma simple force, je n’ai…pas vraiment eu le choix. Ils étaient ivres et inconscients, ils ont sûrement dû penser que c’était l’alcool qui leur avait fait oublier tout ça.  

J’avais peut-être peur des jugements, mais puisqu’il posait la question, inutile de mentir pour faire bonne figure. Je ne suis pas parfaite, des erreurs, j’en ai fait et j’en referai probablement encore et encore. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette tout en écoutant attentivement ses paroles. Je hoche la tête, comprenant tout à fait qu’il ne veuille/puisse pas parler de ses projets secrets. Je ne suis pas là pour insister, je ne le connais pas après tout…

- Tu parles de la Mafia italienne ? J’en ai vaguement entendu parler, mais je n’ai pas beaucoup de connaissances sur les Moldus. Je suis née à Venise, mais j’ai grandi à Cambridge, bien loin de mes racines. Quant à mes projets…c’est un peu compliqué. Je suis un peu…en reconstruction. Je sors d’une période très difficile, j’attends de retrouver un esprit stable avant de m’aventurer vers de nouvelles choses.

Je n’allais pas plus loin dans mes explications. Je voulais d’abord me retrouver, m’intégrer dans mon travail, parvenir à convaincre Lizzie que je peux être une Alchimiste hors du commun, profiter de mes amis et ne plus les abandonner lâchement comme je l’avais fait auparavant. Parvenir aussi à accepter et contrôler mon don de Métamorphomage. Beaucoup de travail sur moi, donc. Pas le temps pour le moment de penser à tout ce qu’il peut y avoir derrière.


Emilio Clemenza
Emilio Clemenza
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Emilio Clemenza, le  Lun 25 Mar - 16:15


Maman, c'est quoi une étoile?


Pv Lore

Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires...

Je ne vais pas la blâmer. Enfin.. il me serait difficile de la blâmer pour avoir utiliser ce genre de sortilège sur des moldus, il faut dire que... de mon côté, nous avons toujours utilisé une méthode différente dans la famille. Une descente de policiers chez la personne visée, une explosion de voiture, un visiteur nocturne, la liste est encore longue...

Hm. Tu es très maline, l'alcool est en effet une excuse assez... bonne! Je me permettrai de l'utiliser à l'avenir, et qui sait? Peut-être qu'un jour tu auras une potion d'amnésie pour moi?

Je me relève lentement en me servant du pont comme support, lâchant un petit râlement inaudible, les bras en étirement et un long bâillement pour combler le tout. Oups, j'ai oublié de mettre ma main devant ma bouche... petit rire d'autodérision. Je parle effectivement de la mafia italienne, tu sais, celle comme dans les films, mais en moins... Non! Pas du tout comme dans les films en fait, beaucoup trop de clichés! Petite pause respiration. Ta compagnie est vraiment agréable, j'espère que tu te trouveras dans tes projets, nous nous recroiserons probablement. Lançais-je alors avec un clin d’œil et ma main gauche qui tapote la poche de ma veste où se trouve mon petit carnet. Je te souhaite une excellente soirée Lo-re-da-na, je vais aller me trouver un petit hôtel pour la nuit et partir pour Pré-au-Lard dès demain. A presto.. Loredana de Venezia!

Je lui offre un sourire sincère (bien qu'un peu enjôleur) et je tourne les talons pour me diriger vers le centre-ville afin de trouver un petit hôtel, je me souvenais de mon rêve tout à l'heure, j'ai maintenant avancé.

Maman, c'est quoi une étoile?

Je viens d'en trouver une, mais une étoile endommagé, je lui souhaite de guérir pour briller à nouveau. De mon côté, ce n'est pas encore le jour où je vais briller.



~Merci beaucoup pour le RP ! Un plaisir !~ Ange
~Départ d'Emilio~
Contenu sponsorisé

Les ponts de Londres - Page 11 Empty
Re: Les ponts de Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 11

 Les ponts de Londres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.