AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 9 sur 9
Cours N°4/N°6 : Partie 1 - HDM/Potions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité

Cours N°4/N°6 : Partie 1 - HDM/Potions - Page 9 Empty
Re: Cours N°4/N°6 : Partie 1 - HDM/Potions
Invité, le  Mar 9 Mai - 18:10

L'Asclépius me répond d'une phrase volontairement contradictoire mais pleine de sens. J’acquiesce donc en hochant la tête. Puis le cours se poursuit enfin, la prof fini par venir nous voir et nous annonce que nous sommes collé. Voilà qui est parfaitement étonnant quand on voit le temps qu'elle à mit pour continuer son cours. Bref, tant pis. C'est la fin du cours et Asclépius et moi avons des choses bien plus importante à faire. Bref, je me lève et croise le regard du serpentard. Voilà que nous devons aller nous entraîner jusqu’à tard le soir. Nous n'avons que ça a faire après. Puis je sort de la  classe avec Asclépius. Je n'ai pas pris la peine de dire au revoir à qui se sois. Après tout, je n'en ai rien à faire, plus rien n'est grave dans ce monde. Sur ces pas, je quitte cette classe.

LA d'Asclépius
Asteria Rosier
Asteria Rosier
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°4/N°6 : Partie 1 - HDM/Potions - Page 9 Empty
Re: Cours N°4/N°6 : Partie 1 - HDM/Potions
Asteria Rosier, le  Mar 9 Mai - 18:33

Asteria ne comprenait pas totalement ce qui se passe dans la salle de classe.  Le brouhaha des élèves répondant aux questions et parlant ensemble en même temps lui faisait mal à la tête. Elle n’était pas faite pour rester enfermée ainsi avec tant de monde.
Miss Peverell mit fin au cours.


Bien. Le cours va se terminer. Pour demain, vous devez rédiger un petit texte sur votre potion. Imaginez que vous la buvez, que risque-t-il de se passer pour vous ? Voilà, passez une bonne fin de journée.

Le devoir fit grimacer la petite. Un texte sur leur potion. Heureusement pour elle, elle avait réussi à la déterminer, c’était déjà ça de moins à faire. Mais le reste elle ne savait pas. Elle espérait grandement que son livre le lui dirait et qu’elle n’aurait pas à passer des heures en bibliothèque à la recherche d’informations. Elle écrivit la consigne sur un bout de parchemin et rangea ses affaires. Ce cours n’avait pas été si terrible que ça finalement, mais elle appréhendait celui de potions. Pour l’instant elle n’avait toujours pas réussi à en préparer une convenablement et avait plutôt un don pour obtenir un chaudron au contenu inverse à celui attendu, voir à la faire exploser.

Son sac sur les épaules, Asteria salua timidement les professeures et sorti de la salle.
Page 9 sur 9

 Cours N°4/N°6 : Partie 1 - HDM/Potions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.