AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 5 sur 5
[Habitation] Manoir McKinnon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix

[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Sélène, le  Mer 12 Déc - 22:11

Une photo de Kholov en caleçon ? Elle était sérieuse ? Izsa éclata de rire. Il y avait décidément des trucs chez Rachel qu'elle ne comprenait pas, mais ça ne l'empêchait pas de se poiler régulièrement. En tout cas, elle savait chez qui toquer si jamais il lui manquait une potion ou n'importe quoi d'autre, un jour.

- Hmhm... Je ne sais, les mangemorts sont plus "calmes", mais avec tout ce qu'il se passe je me dis qu'on devrait quand-même avoir de leur nouvelle de temps en temps. Et aussi... j'ai entendu des rumeurs comme quoi certains de nos alliés auraient retourné leur veste... mais je n'ai aucune preuve et je ne vois pas qui aurait put faire ça.

Les poings de la Phénix se serrèrent. Des traîtres ? Elle espérait que ça n'était pas vrai. Même si cela risquait d'arriver, elle le savait bien les gens pouvaient être promptes au changement, elle aurait aimer croire qu'ils étaient au-dessus de cela. Qu'une fois convaincu du bien fondé de leurs actions personnes ne pouvaient leur tourner le dos. Elle ne demandait pas à tout le monde d'être tous les jours impliqués dans la lutte, de combattre la magie noire à tous les instants de sa vie, mais, changer de camp ? Aider les Mangemorts à s'en prendre aux moldus ? Leur révéler des informations sur l'Ordre ? Cela serait parfaitement impardonnable.

- Il faudra en savoir plus. Et qu'on choisisse ce qu'on leur fait, dans ce cas... On les arrête ? On les interroge ? On s'en sert pour tendre des pièges ? Faudra pas laisser passer ce genre de chose.

L'Ordre n'avait pas pour but de faire régner la terreur. Il fallait tout de même qu'ils soient clairs : ils n'étaient pas des bisounours. On ne pouvait pas s'en prendre à eux impunément.

- Faut qu'on trouve d'autres moyens de se protéger les uns les autres, en tout cas. Nos gallions sont pratiques, mais ça risque de ne pas être suffisant si un jour les Mangemorts s'en prennent à nous directement. J'en sais quelque chose... Mauvais souvenirs. Toi qui bosses à Waddiwasi, t'aurais pas une idée de ce qu'on pourrait faire ?
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Galatéa Peverell, le  Mar 8 Jan - 22:32

L'ambiance était légère, comme elle se doit de l'être quand deux amies se retrouvent pour discuter. La rumeur voulait qu'il n'était pas bon pour l'esprit de ne jamais se laisser aller au rire, alors même si les mots prononcés lui donnait des frissons dans le dos, Rachel était bien déterminée à rester calme et de bonne humeur aujourd'hui. Elle aurait toute la journée de demain pour ruminer et rêver d'écorcher vif les voyous qui oseraient retourner leur veste. M'enfin, cela devait surement dépendre des raisons qui les auraient poussé à agir. Sans doute que si le cas venait à se présenter, l'ordre agirait au mieux selon ce qui pouvait le mieux servir leur intérêt. La serpentard n'avait en tout cas pas peur de faire mal.

Puis le questionnement de Sélène était pertinent. Comment faire pour se protéger ? Rachel commencé à y réfléchir lorsque Morgan s'était fait prendre à l'époque. Plus encore maintenant qu'elle sentait le couperet au-dessus de sa tête. C'était impossible que Kohane n'ait rien dit. Ou si ? Très franchement elle commençait à en avoir marre d'attendre, marre d'avoir peur. La sorcière pinça ses lèvres entre elles, signe qu'elle y réfléchissait mais qu'elle doutait de trouver une solution. Elle n'avait pas encore trouvé de procédé qui puisse fonctionner. Peut-être raisonnait-elle trop comme une moldu ? A chaque fois c'était un traceur GPS qui lui venait en tête avec une espèce de puce électronique insérée sous la peau comme dans ces stupides films d'action ou dans un objet pourquoi pas. Mais la technologie moldu de fonctionnerait pas sur eux.

Elle fit non de la tête.

- Aucune de mes idées n'étaient concluantes et maintenant, à chaque fois que j'y pense je vois un traceur, un petit objet moldu, qui permet de suivre quelqu'un à la trace. Malheureusement ce genre de truc ne fonctionne pas sur les sorciers.

La sorcière marqua une pose, cherchant autour d'elle l'inspiration. Et en l’occurrence, ce fut l'elfe qui passa par là pour venir ranger un livre.

- Si tu devais surveiller quelqu'un et toujours savoir où il est, comment tu ferais ? demanda-t-elle à la créature.

Et après quelques secondes de surprise puis de réflexion...

Je demanderais au maître de bien vouloir acheter une de ces horloges qui savent tout.
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Sélène, le  Dim 20 Jan - 13:35

Sélène aimait bien la façon dont Rachel pensait. Un peu comme une moldue, en fait. Il fallait savoir garder l'esprit ouvert, et l'imagination active, si on voulait prendre de l'avance sur ses adversaires. Un traceur GPS ? Oui, ça aurait pu être une bonne idée. Dans un univers parallèle.

Il y avait une raison pour laquelle sorcier et moldus ne se mélangeaient pas vraiment, et ça n'était pas juste une question de Secret Magique. Magie et technologie semblaient différentes depuis leur essence même. Izsa avait malheureusement dû abandonner beaucoup de ses objets moldus car ils ne cessaient d'arrêter de fonctionner dès qu'elle utilisait le moindre sortilège en leur présence.

Cependant, ça n'empêchait pas de réfléchir. Comment faire un traceur sans utiliser de puce ou d'électronique ? Finalement, ce fut l'elfe de Rachel et Peter qui leur donna une idée.

Je demanderais au maître de bien vouloir acheter une de ces horloges qui savent tout.

Une horloge ? Mais oui mais c'est bien sûr !

- Avec quels sorts sont enchantées ces horloges ?

Elle se gratta le menton, pensive.

- Ils en vendent, aux Halles Magiques ? Et puis même... Il faudrait qu'on la modifie un peu.

Oui, elle parlait un peu toute seule. Oui, c'était normal. A présent, elle se mit à se frotter les tempes, yeux fermés.

- Il n'y a pas une potion pour ça ? Ou alors un sortilège ? Pour suivre quelqu'un à la piste...
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Galatéa Peverell, le  Dim 20 Jan - 19:08

L'elfe repart dans son ménage, laissant Rachel toute chose dans son canapé. Alors c'était aussi simple que ça ? Une simple horloge magique ? C'était à se demander comment elle avait fait pour ne jamais y songer, d'autant que c'était un produit qu'on trouvait -comme le disait Sélène- en boutique. Celle-ci semblait en tout cas fort emballée par l'idée. Elle n'arrêtait pas de poser des questions dans tous les sens. Et puisqu'elle parlait trop vite pour que Rachel puisse répondre, la sorcière en déduisit que Sélène se parlait juste à elle-même. Difficile de tout suivre.

- Il n'y a pas une potion pour ça ? Ou alors un sortilège ? Pour suivre quelqu'un à la piste...

Il fallut quelques secondes à la sorcière pour se rendre compte que cette fois la Phénix attendait une réponse de sa part, ou au moins une aide. Rachel rangea dans un coin de sa tête l'absence de géolocalisation sur l'horloge -difficile de couvrir tous les lieux du monde pour annihiler le risque zéro- et força son esprit à faire le focus sur les idées de sa camarade. Qui visiblement avait pensé à la même chose qu'elle.

- Ah ! Hum... il y a... la potion du traqueur, autrement je ne connais pas.

Elle gardait en tête son idée de puce GPS et dans sa tête, elle visualisait un grand écran avec une carte et des petits points qui clignoterait pour représenter les Phénix et les alliés. C'était aussi un bon moyen de s'assurer qu'aucun de leur alliés ne s'éloignait trop. Vous voyez ? Et c'était alors qu'elle avait cette image en tête qu'une autre s'imposa : celle d'un dessin animé regroupant un Lapin de Pâque guerrier, une fée oiseau, un Père Noël avec les épées et... un globe géant représentant tous les enfants du monde.

- On pourrait le connecter à un globe terrestre tu crois ?
Sélène
Sélène
Chef de l'Ordre du Phénix
Chef de l'Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Sélène, le  Dim 27 Jan - 0:49

Cela ne faisait pas longtemps qu'Izsa avait rejoint les Langues-de-Plomb, cependant son intérêt pour repousser les limites de la magie n'était pas nouveau. Elle était juste passée à un mode de réflexion un peu plus pragmatique : elle avait appris à mener un projet d'un point A à un point B sans faire cinquante milliards de détours entre les deux.

Elle fit donc l'inventaire de ce qu'ils avaient, et ce qu'ils pouvaient se procurer facilement. Premièrement, ils avaient leurs Gallions d'urgence. Que cela soit les alliés ou les membres du 21 Eagle Place, tous le monde gardait ces objets à portée de main. Tous les Phénix les gardaient sur eux 24h sur 24. Tous les Gallions étaient liés entre eux, ce qui signifiait que leur réseau existait déjà peu ou prou. En plus ils étaient fait en or, alors ils pouvaient supporter de nombreuses propriétés magiques.

Il y avait aussi les horloges, donc. Et les Boussoles Withmee, qui indiquaient des directions plus que des locations, mais qui n'en était pas moins très pratiques. Et la potion du Traqueur... Evidemment, le fuseau Tissemagie pourrait jouer un rôle. Et puis il y avait ce charme là, celui de la Piste à Suivre, mais il ne couvrait pas grand chose... ça devait être avec ça que les Boussoles Withmee étaient enchantées, avec une version plus performante ou un amplificateur d'effet.

- On pourrait le connecter à un globe terrestre tu crois ?

- Un globe ? Oui... oui, pourquoi pas. Il faut qu'on ai un support physique stable, ça c'est certain.

Un plan plus ou moins correct se formait dans son esprit. Elle ne savait certes pas si cela allait marcher, mais elle savait par quel côté attraper le bébé.

- All right. Il faut donc qu'on récupère une Horloge aux Halles... et puis on aura besoin d'un fuseau Tissemagie, et je pense pas que je pourrais emprunter celui du bureau. Ministère de la Magie, vous avez demandé une arrestation ? Ne quittez pas. Et on aura besoin de deux bons chaudrons de Potion du Traqueur. T'es forte en potions ? Je pense pas qu'elle soit hyper compliqué, mais je suis loin d'être une experte en la matière...

Bon là, comme ça, elle avait l'air de savoir parfaitement ce qu'il fallait faire. Cela dit, Sélène était très forte quand il s'agissait d'avoir l'air plus convaincue que ce qu'elle n'était réellement. Il n'y avait qu'une manière de savoir si elles allaient y arriver, de toute façon : c'était d'essayer.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Galatéa Peverell, le  Mer 30 Jan - 15:12

Rachel aurait dut mal à contenir son impatience durant les prochains jours. Elle savait déjà qu'elle passerait le soir même à Londres pour récupérer une horloge et que le reste de sa nuit elle la passerait à rassembler les ingrédients nécessaire à la fabrication de la potion. Voire même à la fabrication elle-même si par chance elle avait tout ce qu'il lui fallait en boutique. Histoire de pouvoir mener ses expériences pour sa boutique tranquillement -elle ou ses employés- elle s'assurait toujours d'avoir un petit stock.

D'ailleurs, être obligée d’innover et de créer ses propres produits magiques lui avait fait faire beaucoup de progrès en ensorcellement et en potion. Qui a dit que vendeur était un petit métier ? Il fallait de l'expérience pour créer des minis dragons lorsque leur fournisseurs n'en était pas capable, pour créer des feux d'artifice magique à la demande, pour inventer des confiseries sans danger... et ce n'était là que le plus évident, ce à quoi les gens pensaient en premier.

- L'horloge et la potion je m'en occupe ne t'inquiète pas !

Les souvenirs la submergèrent alors. Cette potion ne lui avait pas permit d'aider Aidan, mais elle espérait maintenant qu'elle se révélerait plus efficace pour protéger l'ordre. La démarche aurait dût être prise bien avant tous ces drames et ces doutes... Pourtant Rachel ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques doutes.

- Je vais sans doute avoir besoin d'aide pour quelques expériences par contre. La potion va devoir être modifier légèrement si on souhaite l'utiliser. Car habituellement il faut en boire pour suivre une personne et les effets ne durent que 12 heures. La sorcière se figea quelques secondes, le temps de réfléchir. Il allait falloir modifier la potion à moins que... (trop compliqué pour la narratrice d'expliquer ça avec des mots ahah) Ouais, t'sais quoi ? J'vais d'abord en faire et on verra après pour les modifications nécessaires. Si ça se trouve on aura même de la chance !

FIN du RP
Contenu sponsorisé

[Habitation] Manoir McKinnon - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Manoir McKinnon
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 [Habitation] Manoir McKinnon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.