AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 8 sur 10
Cours N°8 - Métamorphose le monde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Rose Artis
Gryffondor
Gryffondor

Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Rose Artis, le  Mar 19 Sep - 21:22

Tout le monde semblait avoir réussi les exercices demandés, avec plus ou moins de difficultés. Olivia laissa dériver son regard dans la classe pour observer l’avancer des autres. Elle avait vraiment un niveau en dessous. Beaucoup y arrivaient du premier coup, voir du deuxième. Il lui avait fallu trop d’efforts pour y arriver. Elle se sentit vexée un instant, mais surtout particulièrement déçue. Il allait falloir qu’elle travaille plus que ça si elle voulait pouvoir mériter ne serait-ce qu’un peu son statut de sorcière. La magie ne lui semblait toujours pas naturelle, pour dire la vérité. Peut-être qu’il fallait qu’elle le devienne, pour que ses sorts deviennent efficaces. Il faudra vraiment qu’elle songe à remettre en question sa vision des choses. Son côté moldue prenait vraiment trop de place en elle.

Elle jeta un coup d’œil à sa droite. Jace lui ne devait pas connaitre ce problème. Il était né dans le monde magique, il avait vécu, ressenti et respiré la magie depuis sa naissance. Olivia ne connaissait son existence que depuis 4 ans. Même si ça ne devait pas lui servir d’excuse, elle se sentait un peu soulagée en pensant comme ça. Avec un peu plus d’expérience et d’entrainement, elle rattraperait peut-être son niveau. Et peut-être aussi qu’il voudrait bien l’aider à pratiquer. Elle lui chuchota, en ce penchant discrètement vers lui.

- Dis Jace, tu accepterais de m’aider à pratiquer plus tard ? J’suis vraiment trop nulle …

Le prof dut remarquer que les élèves avaient terminé et enchaina sur deux nouveaux exercices. Volatilors et draconifors. Super. Un sort pour faire apparaitre une poule. Elle venait déjà de faire apparaitre un poussin, ça ne pouvait pas compter pour les deux sorts ?

Toute la motivation initiale avait déserté. Elle décida d’attendre un peu, voir ce que les autres faisaient. Elhiya était aussi tombée sur un poussin, c’était rassurant. Enfin, à moitié, c’était plus justifiable d’avoir un poussin avec ce sort que le premier, à coup sûr.

Une Serdaigle réussi aussi du premier coup. C’était déprimant. Bien, il fallait surement qu’elle s’y mette, les autres ne semblaient pas prêts à commencer.

- #Volatilors.

Elle avait parlé sans entrain. Et bien sûr, rien ne s’était passé. Elle soupira, et retourna son attention vers le Serpentard, appuyant son menton sur son poing, coude sur la table. Peut-être que le voir faire l’aiderait un tant soit peu.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Artemis Wildsmith, le  Mar 19 Sep - 21:30

Je précise que tu as bien dit pour "vous amuser"  Ange
LA de Zaza



On en était donc resté là, Joséphine dans les bras d’Arty qui refuse de la lâcher pour toujours, à jamais. Elle restera là, contre lui, et puis c’est tout, il l’avait décidé ainsi. En plus, son pote l’encourage à ne pas se laisser faire, il n’en fallait pas davantage pour le consoler dans son idée première, il braverait feux et flammes pour garder sa lapine, même, il combattrait contre Evan s’il le fallait. Haha. La bonne blague, il se sentait pousser des ailes d’adolescent rebelle, ça n’allait plus. Anyway, il était prêt à cacher Joséphine dans son sac quand le professeur de métamorphose reprit la parole. Oh mon dieu, il n’y croyait pas. C’était gagné ! Un gigantesque sourire était apparu sur la bouille d’enfant d’Arty, le prof venait de céder complètement à son caprice, il n’en revenait pas. Le truc c’est que voilà, si tout le monde lui dit toujours oui à ce gamin, ça devient difficile de gérer ses crises de nerfs. Et ce n’est pas vous qui vous le coltinez tout le temps après. Alors certes, je ne veux que son bonheur, et là, il allait frôler la crise d’hystérie. Joséphine était à lui, vraiment. Bon, effectivement, maintenant il avait un petit problème pour ce qui concernait la suite des exercices.

Le Blaireau posa alors lapine sur la table, et tout en continuant de la tenir pour éviter qu’elle ne s’échappe de nouveau, en tant que lapin cette fois et non oiseau, vous l’aurez compris, il se mit à trifouiller dans son sac afin de trouver quelque chose. Rien qui ne pourrait devenir une belle poule ou un beau dragon. Déception. C’est alors que Dagobert attire le regard d’Arty, tout beau qu’il est maintenant. Est-ce que Zaza était vraiment attaché à son lapin ? Genre l’aimait-il d’amour au point de ne jamais vouloir s’en séparer ? Certainement pas. Le Poufsouffle se remit alors correctement sur sa chaise en entendant les nouvelles consignes.
D’accord, l’idée de la poule n’était vraiment pas mal, mais lorsqu’Arty entendit le mot dragon, il n’y eut plus personne dans son cerveau, tout s’était soudainement volatilisé. Pourquoi passer par la case poule s’il pouvait faire apparaître un dragon ? Je vous le demande. Quel est l’intérêt d’une poule ? Aucun, absolument, c’est vrai que ça pouvait être mignon mais ça n’avait pas l’élégance d’un dragon. Et on connaît la passion d’Arty pour les dragons et son rêve d’en chevaucher un, un jour dans sa vie.

Sauf qu’il n’avait pas de vitre. Et Joséphine ne supporterait pas la vie de dragon, trop dur, trop puissant pour elle. C’était un lapin après tout, et elle n’avait pas la personnalité d’un reptile volant cracheur de feu, clairement. Joséphine était un être doux, plein de compassion, donc, pas un dragon. Par contre, Dagobert ferait un très beau sujet d’études, quand bien même il avait l’air idiot. A la limite, un dragon idiot ça pouvait exister. C’est alors que d’un geste furtif, il prit la liberté de déplacer sa table. Légèrement, pour la rapprocher de celle de son fameux copain Azaël. Quel chenapan ce Arty tout de même, à toujours vouloir aller contre les règles. Mais là, il y avait une raison. Alors qu’il déplaçait son bureau il dit d’une voix enjouée au professeur « C’pour partager Dagobert M’sieur ! ». Ça pouvait prêter à confusion, ou pas. Joséphine fut légèrement bousculée durant le voyage qui devait faire, je ne sais pas, un large mètre, mais elle ne prit pas peur. Elle restait tout à fait sage, sur la table d’Arty. Même, maintenant elle avait tout près d’elle un nouveau copain, Dagobert. Il sourit doucement à Zaza, pas de doute qu’il voudrait bien partager son lapin pour l’exercice. Le Jaune & Noir leva alors Odette et la pointa sur Dagobert, un léger #Réparifagex pour le remettre d’aplomb en vitre avant d’essayer l’exercice suivant. L’entraînement commençait à porter ses fruits puisqu’Arty retransforma immédiatement le rongeur en une parfaite vitre luisante. Si c’était pas la classe ça.

Il chuchota alors dans l’oreille de son pote. « On skip l’étape de la poule. C’est moche une poule. » Il n’attendit pas la réponse de Zaza, de nouveau concentré il imagina les écailles, la couleur et la posture charmante d’un dragon majestueux. #Draconifors !
Le résultat n’était pas trop mal. On avait une vitre avec des écailles. Bleues. Partout. Une vitre écailleuse. Arty haussa les épaules, c’était une bonne première étape. Mais ce n’était pas le but, il nous fallait un dragon magnifique, et là ce n’était pas le cas. Le Poufsouffle enchaîna alors de suite en lançant une seconde fois le sort, mais non pas dans la précipitation, non, car il savait qu’il ne réussirait pas ainsi. Dagobert devait devenir un dragon, c’était le destin et puis c’est tout. Arty n’avait qu’à se laisser guider par la formule ainsi que par Odette, et tout se passerait le mieux du monde. Ça y’est, la mutation pouvait commencer réellement. Deux petites grandes ailes firent  leur apparition et s’allongèrent tandis que l’ensemble de la vitre prenait la forme d’un reptile. Le long cou, la tête, la queue. « Ah Ah ! Magnifique Dagobert ! T'as vu Zaza ! » Oups, sous l’effet de la joie de voir apparaître un dragon bleuté, Arty avait lâché le fameux maudit surnom qu’il ne faut surtout pas prononcer. Malheur à lui. Bien évidemment, la claque ne se fit pas attendre.

Et alors qu’il se frottait mollement la tête, il lâcha du regard quelques instants les deux animaux sur les tables. Je vous le rappelle. Un dragon donc, Dagobert. Et un lapin, Joséphine. Vous entendez la musique ? Oui, celle-là même, Eye of the tiger. Ça monte en puissance, ça hésite au début, on se prépare au pire, au meilleur. Le combat, le fameux, le tant attendu. Soudain, Arty voit le dragon s’élever légèrement au-dessus de la table, ça se voit, il a pris en grippe Joséphine, il ne l’aime pas. Certes elle est un peu plus grosse que lui mais elle n’a pas l’arme de feu, elle ne fait pas le poids. En plus, elle est plus occupée à renifler le bois que d’observer le prédateur qui volette au-dessus d’elle. Panique. Que quelqu’un fasse quelque chose. Arty a juste le temps de bredouiller un vague « Heu » qui souligne qu’il ne s’y était pas préparé, il n’avait pas imaginé un dragon crachant vraiment du feu. Et ça sort du gosier du reptile, brusquement, ça gronde un petit peu, légèrement. Le vrombissement d’un dragon miniature quoi. Forcément, les poils de la lapine prennent feu, comme ça. Il n’aurait pas pensé que la fourrure d’un lapin soit si inflammable. Le prof aurait pu prévenir tout de même. Les yeux d’Arty s’agrandissent tandis qu’il laisse échapper un cri de panique. Ce n’est plus un lapin, c’est une flamme avec une queue en pompon !

Arty se lève subitement, tellement qu’il en fait tomber sa chaise. Ses mains viennent se coller sur ses joues en mode effroi du siècle. C’est alors qu’il lâche, comme ça, beaucoup trop fort.

- Noooon ! Joséphine prend feu !

Pour le peu il aurait pu sautiller et tourner en rond en foufelle. Mais non, comme quoi, il savait se tenir parfois. Et on pouvait entendre ainsi, les couinements du rongeur s’atténuer alors que les flammes le dévoraient, tranquillement. Et le bruissement d’ailes d’un Dagobert bien trop fier de lui.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Azaël Peverell, le  Mar 19 Sep - 22:15

LA d'Arty, of course


Lival a cédé au caprice de ton pote et le cours continue. D'autres sorts, du même genre. Il faut encore s'entraîner. T'as la flemme. Arty a l'air plus en forme. Suffit de le voir jouer les déménageurs avec sa table pour venir la coller à la tienne. Bah oui, il va utiliser Dagobert, bien sûr. Pour garder Joséphine. Tu lèves les yeux au ciel. Mais tu dois bien admettre que tout ça t'amuse légèrement. Lival ne sait pas à quoi il s'expose en passant tous ses caprices à Arty. Toute cette histoire ne peut que mal finir. Tu hoches légèrement la tête lorsqu'il parle de passer l'étape de la poule. T'es d'accord avec lui, un dragon, c'est vachement mieux.

Alors tu le laisses faire, tu te contentes de l'observer. Ton Dagobert redevient vitre, puis vitre écailleuse. Et après quelques essais, un magnifique dragon apparaît. Tu esquisses un sourire. Décidément, ces bestioles sont vraiment stylées. Petite pensée pour Astaroth, toujours dans nos coeurs. Bref, Arty est tout content aussi. Un peu trop vu le surnom dont il t'affuble. Il sait exactement ce qu'il va se passer. Un claque derrière la tête. Zaza, c'est mort. Tu ne le répètes même pas, il a compris. Sauf que voilà que Dagobert semble se découvrir quelques instincts de chasse. Et il colle le feu à Joséphine. T'as envie de te marrer. Mais vu la réaction de ton pote, ce serait sans doute un peu déplacé.

Le lapin est foutu, t'en es bien certain. Mais tu balances un #Aguamenti dessus, histoire de l'éteindre avant qu'il ne foute le feu à la salle de classe entière. Et vous voilà face à un cadavre de lapin carbonisé. Et Arty est en mode grosse crise encore. Ce cours ne s'arrêtera donc jamais ? Tu redresses sa chaise avant de le forcer à s'asseoir en lui tirant sur le bras. Bon, y'a peut être mieux que de le laisser devant le cadavre fumant de Joséphine, mais si tu le jartes, t'as peur qu'il fasse une crise. Et puis, c'est au prof de gérer ça, pas à toi.

- Euh... J'crois que ta Joséphine aura pas duré très longtemps... Mais regarde Dago, il est super beau, tu l'as grave réussi !

C'est un peu bidon comme tentative pour remonter le moral de ton pote, mais c'est l'intention qui compte. Dagobert s'est reposé à côté du cadavre de sa proie du jour. Il a peut être envie de goûter un bout. Après tout, un lapin bien cuit, c'est loin d'être dégueu. Mais tu ne lui en laisses pas le temps. Un #Reparifagex plus tard, le voilà à nouveau vitre. Mais t'as pas l'intention de le laisser dans cet état. Tu te concentres, et tu lances un #Volatilors. La vitre devient poule. Et du premier coup. Même toi ça t'étonne sur ce coup-là. Tu souris à Arty en lui mettant la petite poule noire devant les yeux avec un sourire.

- Tu vois que c'est pas si mal les poules. C'est tout aussi mignon qu'un lapin, non ?

Bah quoi ? Il s'est attaché à Joséphine en deux deux, peut être que le Dagobert poule lui plaira.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Invité, le  Mar 19 Sep - 22:35

Après que tous les élèves aient fait leurs exercices, le professeur Lival nous donnes deux autres sort à utiliser, Volatilors et Draconifors, un poulet et un dragon. Le deuxième et nettement plus intéressant.
Je prends donc ma baguette en main et Elhi lance un volatilors, rien de bien particulier me diriez-vous. Sauf que le poussin tellement pas heureux d'être là saute du bureau et... boom.
Je pouffe de rire voyant la petite boule de plume jaune inerte. Reprenant ma concentration, j'aperçois Olivia pencher sa tête vers moi et me demande si j'accepterais de l'aider plus tard et rajoutant qu'elle est nulle. Je me penche donc à mon tour vers elle.

-Oui bien sûr que j'accepte, en revanche si je t'aide, je t'interdis de dire que tu es nulle. Ce n'est pas vrai.

J'observe sa première tentative à faire apparaître une poule, sans grand succès. Je me penche un peu plus vers elle et je lui dis.

-Il ne suffit pas à dire le mot, ce n'est pas qu'une question de concentration. Je dirais... la concentration et de la motivation, lorsque tu lanceras le sortilège dit le avec tact. Regarde.

Je pointe ma baguette vers la vitre en face de moi, me concentre et prononce.

-#Volatilors.

La vitre commence à trembler et petit à petit se transforme en une poule une plus banale.

-Tu vois ce n'est pas si...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends Artemis hurler un "noon". Je me retourne à la hâte et je remarque un petit lapinou entrain de brûlé vif. Mais avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, Azaël lance un aguamenti pour éteindre le petit lapin.
Puis je reprends ma concentration sur ma poule que j'attrape par le cou pour la maintenir et Lance.

-#Réparifagex.

Et la poule reprend sa forme initiale. Impatient et grand hâte d'utiliser le draconifors. Je pointe de nouveau ma baguette vers ma vitre en lançant un clin d'oeil amusé à Olivia.
Je soupir un instant puis je prononce le sortilège.

-#Draconifors

La vitrine tremble plus que tout à l'heure, je recule légèrement du bureau, et je vois la vitrine prendre une teinte noire et grossir à vue d’œil. Une fois la transformation achevée, je reconnais le petit dragon miniature. Un magnifie noir des Hébrides. Puis je tourne ma tête vers Elhiya voire ce que ça va donner pour elle.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Evan, le  Mer 20 Sep - 10:58






LA d'Elhiya

~

Nouveaux exercices donnés. Mon regard balançait, vers mes élèves une nouvelle fois. Elhiya. Dans un premier temps. La demoiselle qui avait été encouragée par Elly se lança en première dans les sortilèges récemment arrivés. Elle commença par dire au revoir à son lapinou, qui réclama deux essais pour voir disparaître sa frimousse. Puis, son Volatilors eut un effet bien trop léger, transformant sa vitre en un petit poussin jaune.

Et l'animal sembla perdu, sautillant maladroitement sur sa table de laquelle il finit par tomber, sur le sol où il resta inerte. J'observais la scène, la demoiselle qui récupérait sa création en se demandant certainement s'il allait bien, avant de constater que le poussin avait rendu l'âme (question, une métamorphose magique d'un objet a-t-elle une âme ? Vous avez quatre heures !). J'affichais un regard surpris, tout en allant immédiatement vers l'élève qui me posait une question.

Je récupérais de ses mains l'animal sans vie, m'assurant de son état et je fis une moue compatissante à Elhiya, qui lui signifiait clairement qu'il n'y avait plus rien à espérer de sa métamorphose. Je lui répondis alors.

- Si l'objet vient à être blessé sous forme animal, il est possible de le "réparer" au même titre qu'un sorcier. Cependant, si vous lui ôter la vie, la magie n'opère plus, n'est plus, et dès lors, on ne peut simplement plus rien en faire. Du coup... Il va vous falloir un autre objet à métamorphoser pour la suite...
terminais-je avec un regard un peu triste.

Je retournais à mon bureau où, après m'être saisi de ma baguette, je faisais disparaître le corps du poussin à l'aide d'un Evanesco. J'espérais que cette malchance ne saurait pas trop décontenancer Elhiya ni les autres élèves, c'était malheureusement quelque chose qui pouvait arriver, et dans ces moments là il était préférable de se souvenir que c'était uniquement une création magique.  

C'est alors que mon regard se posa sur Anna. Et je voyais que la demoiselle me fixait. Était-elle perdue dans ses pensées ? Sentait-elle ce détachement de moi depuis notre dernière entrevue dans la forêt interdite ? Qui, de mon point de vue était tout à fait légitime. Je l'avais emmenée vers les ténèbres, j'étais son mentor vers la magie noire, mais cela s'arrêtait là.

J'avais rencontré Elly, la lumière qui avait percé toute ténèbres sur ma vie, qui avait brisé les barrières que j'avais dressées d'un simple regard, qui avait fait voyager tout mon être d'un simple sourire, qui avait tout écrit et continuait d'écrire encore tout à chacun de ses gestes. Je détachais mon regard de l'élève pour le poser sur ma compagne, trahissant peut-être mes sentiments pour elle mais je n'en avais cure. Je la contemplais, cette Autre qui symbolisait ma raison d'être, qui faisait que le quotidien avait une saveur exquise incomparable, et nulle autre ne saurait m'apporter ce même nectar, cette même ivresse qui enflammait chaque goutte de mon sang, me faisait bouillir d'ardeur et de passion, dévoré totalement par l'unique envie de lui appartenir et d'être seulement à elle, de tout lui offrir et qu'elle soit mienne.

Le sourire qui m'était venu en contemplant ma compagne, s'évapora en même temps qu'une question d'Anna résonna, m'extirpant alors de ma vie idyllique et de ce Bonheur qu'Elly avait apporté à ma vie. Je parus un instant perdu, remettant mes pensées sur le cours et sa question qui avait le mérite d'être pertinente, à laquelle je répondis après quelques instants.

- Techniquement c'est possible, mais beaucoup plus compliqué ! Le Volatilors à la particularité de créer tout ce qui est des volailles, et spécifiquement les poules. L'Avifors est lui, bien plus large, puisqu'il peut vous permettre de créer beaucoup d'oiseaux. Mais la poule reste une exception, car, bien que pourvue d'ailes, elle n'a pas vraiment la capacité de voler librement dans le ciel comme les oiseaux à proprement parler ! Si vous avez l'intention de créer une poule, il faut passer par le Volatilors !

Derrière, je la vis s'exercer au sortilège, et elle obtint une vitre couverte de plumes, contre laquelle elle sembla se reposer un instant. Je portais alors mon regard sur Olivia, qui semblait en recherche de concentration à observer les différents essais autour d'elle. Elle tenta le premier sortilège qui se trouva être un échec, alors je lui adressais une parole d'encouragement pour qu'elle persiste et se donne davantage confiance.

- N'oublie pas la concentration Olivia, pense à rien d'autre qu'au résultat, ta détermination est essentielle ! Tu dois pouvoir occulter tout ce qui se trouve autour de toi en Métamorphose si tu veux un résultat optimal !

Je souriais à l'élève, avant de reporter mon regard ailleurs, afin d'observer les futures tentatives.



HRP Edit: Aza/Arty/Jace, désolé je m'étais arrêté en bas de la page 7, j'avais suppr' vos notifs hier soir et j'ai pas fait gaffe à la page 8 en écrivant mon rp xD Du coup vous serez dans ma prochaine rép, la flemme d'éditer mon texte Ange
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Elhiya Ellis, le  Mer 20 Sep - 11:53

Bon, le poussin avait trépassé, en même temps quelle idée de sauter du haut du bureau ? Bon, il était un vitre à l’origine alors peut-être que les notions de vide ne lui avait pas effleuré l’esprit, mais c’était maintenant un morceau de bout de viande froide qu’elle avait dû donner à son professeur. Pauvre bestiole qui n’était même pas sensé vivre à l’origine… C’était presque déprimant, déjà que son sort avait mal fonctionné, puis avait choisi de se suicider, maintenant elle devait chercher quelque chose à transformer. Machinalement ses yeux glissa sur la brunette devant elle ( Aoi ) et non sur Ulysse, ne demandez pas pourquoi. Avoir vu le rouge et Or couvert de Plumes un peu plus tot valait un peu comme une métamorphose en poulet. Du coup, elle aurait bien tenté sur la peste d’aiglonne.. Enfin plus tard..

Se penchant pour fouiller dans son sac, la blonde extirpa sa bouteille d’eau. Avoir commis un crime sur son poussin l’avait dépossédée de vitre pour réitérer, et M. Lival ne lui avait rien fourni de plus. Fixant la bouteille en plastique, Elhiya recommença son essai, se concentrant un peu plus sur l’animal que sur l’idée qu’il pouvait pondre des œufs.


-#Volatilors

Rien… Forcément, devenir meurtrière de gallinacé ca refroidissait un peu. Comme que ce n’était pas un vrai poussin, parti de là, il fallait se ressaisir. Inspirant profondément, la blonde recommença, plus sérieusement
-#Volatilors

Ah des plumes, un bec, une couleur noire et blanche, des pates d’emplumée et en train de commencer à picorer son livre de métamorphose qui gisait sur le bureau. Machinalement Elhiya avait bloqué l’oiseau dans ses mains pour qu’il ne vienne pas à l’idée de faire également un grand plongeon. Coup de bol, l’animal semblait aimer le coup des feuilles de parchemin et ne bougeait pas sous un soupir de soulagement de l’élève. Par contre, la poule manqua de s’envoler sous les cris d’[color=yellow] Arty qui se retrouvait avec une lapine en feu. Nouveau meurtre sur animal magique…. Elhiya avait souri brièvement, tachant de ne pas rire vu ce qu’elle avait fait elle et redonna sa forme d’origine à sa bouteille d’un #Réparifagex. Cette fois ci, un seul essai avait été suffisant. Surement grace à l’appréhension de voir sa poulette mourir aussi.

Sans un regard à ce qui se passait autour d’elle, Elhiya s’attaqua à la seconde transformation. A chaque fois qu’elle avait hésité ce n’était pas brillant, du coup… Elle ne prit pas le temps de réfléchir à un dragon précis, elle se contenta de lever sa baguette et de jeter le sort sans tergiverser


-#Draconifor

La bouteille changea de couleur dans un premier temps, réduit de taille et lui couina après. La seule chose que la blonde avait pu voir était une paire de prunelles améthyste luisante qui la fixait. Dans un léger courant d’air des ailes d’un noirs de jais prirent leur envol sans qu’elle ne puisse le rattraper et atterrit sur le bureau de son cousin dans un souffle de feu jeté sur sa table

« Heyyy #Accio mini Hébride »

Allez savoir pourquoi elle avait métamorphosé sa bouteille en ce style de dragon. Dans le genre calin il y’avait quand même mieux. Surtout que son sortilège d’attraction lui avait fourni une boule entremêlée de deux petits dragons qui tenait chacun dans la main. Les deux créatures étaient en train de se mordre, l’aile de l’une se trouvait dans la bouche d l’autre, alors que l’autre semblait vouloir arracher la base de la queue du premier. Pas le temps de se demander pourquoi son cousin avait eu la même bestiole agressive et territoriale qu’elle, Elhiya tentait de séparer les deux mini fauves sans se faire mordre ou bruler les doigts

« Jace récupère le tien là ! Il va déchiqueter le mien ! Ou inversement »

Ou mettre le feu à son grimoire aussi tien…. Les deux petits hybrides lézard/ chauves-souris finirent par se regarder en chien de faillance sur le bureau, se tournant autour comme deux chiens en pleine découverte de l’autre. Elhiya soupira. Pourquoi le prof ne leur faisait pas faire des tasses à café, ou des théières hein ?
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Ulysse Daiklan, le  Mer 20 Sep - 12:14

Je relève ma tête du regard noisette du lapin et lance à contrecœur un  « #Reparifagex. ».

J’entends les élèves commencer à créer leur poulailler. Derrière moi Olivia semble avoir du mal. Enfin de ce que j’entends parce que j’ai pas envie de me retourner pour me faire engueuler à nouveau.

Enfin, j’aimerais beaucoup rester concentré mais mon regard est attiré par le suicide du poussin de la blonde qui m’a attachée dans la volière. Décidément quand Barbie s’approche des oiseaux y’a toujours des catastrophes.  Barbie, ça lui va bien d’ailleurs. Je l’imagine bien s’habiller avec une robe rose, des chaussures roses, un chapeau rose, un sac blanc. Non je déconne un sac rose. Bref cette pensée m’amuse bien plus qu’elle ne devrait. Je me consterne moi-même.  D’un soupire je lève à nouveau ma baguette

- #Volatifor.

Alors. Ok. Oui je vois. Le sort à marcher du premier coup ! C’est bien non ? Ça peut-même paraitre très bien… Oui voilà on va rester sur le très bien.

On va totalement occulter le fait que j’ai une poule rose bonbon devant mon nez.

Je bug tellement longtemps sur sa couleur que ma poule semble vouloir elle aussi mettre fin à ses jours et commence à tenter une envolée du bord du bureau. Juste après son décollage je l’attrape par l’aile et la ramène à moi. Bon. Super viril là. Cette couleur doit vraiment bien m’aller au teint.

- #Reparifagex.

Je fronce les sourcils quand je n’entends pas loin de moi la blonde commencer à râler après son voisin. Bon ça n’a aucune importance. N’empèche, un lapin vert et une poule rose… je me demande si c’est maitrisable ce truc. Je lève la main à l’attention du professeur.

- Monsieur, y’a-t-il un moyen de contrôler la couleur, ou même la forme précise que va prendre notre objet ?

En fait j’aimerais beaucoup que ce soit le cas. Ce serait cool que je puisse faire les dragons que je veux avec les couleurs que je veux pour pouvoir les dessiner. Ce serait hyper utile comme modèle. Bon, ces trucs sa bouge mais quand même. J’aimerais bien.

D'ailleurs en parlant de dragons faut peut-être que je le fasse. Je regarde ma vitre et lance dessus un #Draconifor qui me donne non pas un dragon, mais une vitre avec des sortes d'ailes au dessus. Mh pratique.

Je lance un #Reparifagex et réessaie. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Aucun succès. pourquoi ça marche pas? Peut-être parce que je n'ai jamais vu de vrai dragons? Je sais pas. Je continue de tenter de lancer mon sort jusqu'à la fin de l'exercice mais les résultats alternent. Parfois la vitre a des écailles, ou mon dragon ressemble plus à un rat qu'autre chose... Bref l'enfer quoi. J'aimerais bien avoir un modèle pour essayer mais j'ai peur que l'autre Vert impulsif le prenne pour une provocation. Je pousse un soupir, lançant une ultime fois le sort.

Ah bah là ça ressemble. Ca a la tête d'un dragon la gueue d'un dragon, des écailles, ça crache du feu -D'ailleurs je sauve in-extremist ma feuille de cours-. Seul bémol: pas d'ailes. Bon. bon. Bon. Je me contenterais de ça pour l'instant.


Dernière édition par Ulysse Daiklan le Ven 22 Sep - 14:33, édité 1 fois
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Yue Tsukaï, le  Mer 20 Sep - 13:42

Alors qu'elle fixait la vitre d'un œil absent, Yue reçue la visite impromptue d'un autre bout de papier éjecté depuis un des sièges voisins. Était-ce sa belle inconnue (Anna) qui lui écrivait à nouveau en répondant à son message précédent ? La gryffondor ne se souvenait pas de ses paroles exactes car elle rédigeait souvent spontanément. Aussi fronça t-elle les sourcils en guise de réflexion. Elle pouvait aisément imaginer l'écriture fluide et précise d'Anna qui fleurissait sur la page, la recouvrant d'une gracieuse calligraphie encrée. Poussée par un élan de curiosité, la rouge et or déplia précipitamment le parchemin qui la narguait gentiment.

« Tu es gentille et très affectée par l'injustice. J'aime beaucoup cette facette de ta personnalité Yue. Y a-t-il d'autres injustices que tu méprises ? »

Affectée par l'injustice ? Oui elle l'était, inconsciemment. La métisse avait beau afficher un air désintéresse, elle était déjà trop impliquée. Ignorer le monde qui continuait sa course no matter what, elle avait pourtant essayé, sans succès. Ayant elle même vécue plusieurs injustices qui continuaient de la hanter, elle ne pouvait plus passer outre. Yue avait alors développé, malgré elle, une bonté d'âme. Le fait que sa tendre camarade le remarque et l'honore était assez grisant. La gryffondor se sentit sourire, le rouge lui montant légèrement aux joues. Elle ne put retenir un sentiment de fierté poindre le bout de son nez.

Le cours poursuivait et Mister Freeze (Evan) reprit la parole. Celui-ci donna un nouvel exercice qui visait toujours à transformer cette foutue vitre en poule puis en dragon. La rouge et or soupira en lâchant un "pffff" de dépit. Elle s’intéressait grandement à l'animagie mais voir le fruit de ses efforts inévitablement réduit à néant c'était un peu comme donner la vie et la reprendre, quelque chose qu'elle méprisait profondément. Autour d'elle, les élèves étaient en effervescence, braillant des sorts plus ou moins corrects en brandissant fièrement leur baguette. Résignée, Yue se pencha sur le papier toujours ouvert sur sa table. Y a-t-il d'autres injustices que tu méprises ? Beaucoup trop, murmura t-elle.

Perdue dans ses pensées, la métisse sentit tout à coup un souffle de magie frôler ses oreilles. Elle se redressa, surprise. Que se passait t-il ? Quelqu'un lui jetait un sort ? Avant qu'elle ne puisse se poser plus de questions, ses cheveux commencèrent à s'agiter, se libérant de sa coiffure rudimentaire, comme possédés. La gryffondor commença à paniquer en ressentant un flot de frissons qui lui parcourait le cuir chevelu. Quelques gouttes de sueur perlèrent sur son front. Elle constata, incrédule, que ses racines de cheveux prenaient soudainement vie et puis elle compris en regardant son reflet dans la vitre. Son imposante chevelure hirsute était désormais remplacée par un amas de fleurs colorées. Yue resta indécise face à l'image que lui renvoyait la vitrine.

- Alors là c'est le bouquet ! s'exclama t-elle finalement en explosant de rire. Elle essayait vainement de se concentrer pour trouver le remède à cette abération mais ses éclats de rire l'en empêchait. La métisse voulait tout d'abord trouver qui lui avait lancé un tel sort. La vengeance est un plat qui se mange chaud !
Rose Artis
Rose Artis
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Rose Artis, le  Jeu 21 Sep - 18:01

Toujours dans la même position, menton sur le poing, Olivia continua de regarder Jace exercer son sort. Elle sourit à Jace lorsque celui-ci accepta de l’aider. Il essaya même de lui donner des conseils pour réussir son sort, sur la concentration qu’il fallait trouver pour réussir son sort.

C’est vrai qu’un sort n’était pas juste un mot murmuré. Il fallait de la concentration pour réussir à lancer un sortilège efficace, et de la motivation. Mais la blonde savait que la concentration n’était pas vraiment sa plus grande qualité. Enchainer des échecs ne l’aidait pas non plus à régler ce problème. C’est ce moment que choisit le professeur (Evan) pour l’interpeller. Il lui rappela qu’il fallait qu’elle se concentre absolument et occulte tout le reste si elle voulait y arriver. Bien que les paroles n’étaient en rien réconfortantes, le ton encourageant qu’il prit lui remonta le moral. Il avait remarqué qu’elle avait des difficultés, et il lui donnait les conseils appropriés pour l’aider.

La blonde sourit à l’enseignant pour toute réponse, parce qu’elle ne savait pas quoi dire de plus. Il avait raison, c’était certain, pas vraiment besoin de le lui dire. Elle tourna la tête vers son voisin qui décida de commencer, et appliqua ses propres conseils pour montrer à la blonde comment s’y prendre. Un air vraiment concentré s’afficha sur son visage, et après avoir prononcé la formule, une poule remplaça la vitre. Elle afficha un demi-sourire amusé devant la démonstration du brun. Le brun lui répondit d’un clin d’œil et enchaina sans plus de cérémonie sur le sort suivant. Il lança son sort, sûr de lui, mais la vitre réagis différemment. Elle trembla plus fortement. Jace recula légèrement sur son siège, Olivia imita son mouvement de recul. Un dragon apparut. Elle n’y connaissait rien en dragon, mais celui-ci avait l’air vraiment balèze.

- Ouah, impressionnant, souffla-t-elle, trouvant réellement incroyable la petite créature qu’était devenue la vitre.

Le Serpentard sembla satisfait, il ne lança pas de sortilège d’annulation. Olivia décida que c’était le bon moment pour réessayer. Il fallait qu’elle montre à Jace et au professeur qu’elle avait bien compris leurs conseils et leurs encouragements.

Elle se tourna vers sa table, bien droite, et saisit sa baguette fermement. Elle ferma les yeux, essayant de ne pas faire attention à ce qui l’entourait. Elle oublia les bruits, les bavardages, et pensa simplement à une poule. Une jolie poule comme elle en avait vu, lorsqu’elle était petite : une poule chinoise. Elle visualisait l’animal, qui ressemblait fortement à un plumeau. Elle voyait ses plumes soyeuses, le pompon qu’elle formait sur sa tête. Elle était toute blanche. Elle réouvra les yeux d’un coup, déterminée, et lança un « #Volatilors ».

Elle ne savait pas vraiment si c’était les paroles encourageantes, ou si la vitre avait décidé de ne plus l’embêter, mais quoi qu’il en soit, elle réussit. La poule qu’elle avait visualisée était devant elle, dans les moindres détails que son imagination lui avait fournis. Elle était trop mignonne ! Elle l’attrapa et la serra contre elle.

- Ooooh, elle est trop mignonne ! Elle tendit la poule vers Jace, trop contente d’avoir réussi. T’as vu ? Ma poule est trop belle !

Elle reposa la poule, lui tapota la tête et libéra la vitre du sort, à contre cœur.

- #Reparifagex

Bien. Le dragon maintenant. Elle tenta de maitriser sa joie et se reconcentra. Le problème, c’est que les dragons … Bah elle n’y connaissait rien du tout.  Elle regarda sa vitre, imagina un dragon comme dans les livres d’images moldus qu’elle lisait enfant. Elle n’en avait jamais vu, elle espérait que cette ridicule référence suffirait. Elle ferma les yeux et refit la même chose que précédemment. Elle imagina un dragon, pas trop grand, tout vert. Avec des gros yeux marron. Son épine dorsale était parcourue de piques et il possédait des ailes dont la couleur tirait presque vers le jaune. Elle essaya de l’imaginer se déplaçant, mais s’était difficile d’animer un dessin pour enfants. Elle se concentra du mieux qu’elle pouvait, pointa la vitre de sa baguette, et lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle articula son sort.

- #Dragonifors

La vitre sembla prise d’un frisson, mais rien ne se passa. Elle n’abandonna pas, respirant un grand coup, gardant son image mentale bien en tête et cherchant au plus profond d’elle toute la concentration et la motivation qu’elle pouvait y trouver. Elle y arriverait cette fois-ci, elle le savait !

- #Dragonifors !

La vitre se transforma rapidement, si bien qu’elle eut du mal à suivre qu’elle partit avait pu se transformer en cette jolie petite paire d’ailes. Le dragon ne ressemblait pas exactement à celui du livre qu’elle avait visualisé, mais c’était vraiment proche – en même temps, ce dragon imaginaire n’existait peut-être pas.

Le petit écailleux était bien plus petit que le dragon de Jace. Il était tout vert, et semblait calme. Elle se tourna de nouveau vers le Serpentard.

- Je me demande bien quel genre de dragon c’est ? Tu t’y connais toi ?

Elle lui sourit sincèrement, essayant de lui faire comprendre qu’elle lui était reconnaissante. Elle en profita aussi pour regarder le professeur, lui envoya un sourire timide et un hochement de tête qui signifiait qu’elle le remerciait pour son encouragement.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Harmony Lin, le  Ven 22 Sep - 1:04

Je viens de finir les exercices, non sans mal mais je remarque avec stupeur que je suis l'une des premières à avoir fini. Alors j'observe autour et j'écoute, cherchant à passer le temps. Et soudain, je vois Elly formuler un #Accio et voit un papier roulé en boule atterrir dans sa main. Elle le donne à Evan et j'entends alors une remarque du garçon qui, il me semble, a laissé échapper son oiseau un peu plus tôt. Sans que je puisse le contrôler, un large sourire s'affiche alors sur mon visage. D'une voix très attendrissante, il demande à garer son lapin. A vrai dire, j'aimerais bien aussi mais il faut bien se rendre à l'évidence. C'est une vitre. Elle n'est pas faite pour avoir quatre pattes et deux longues oreilles. Et le professeur corrobore vite ce que je pense en ajoutant que la vitre va servir pour d'autres exercices. Malgré moi, je suis déçue pour Artemis, qui avait l'air si enjoué.

Puis, je le vois déplier le mot qu'Elly a récupéré et un air surprise s'affiche sur son visage. Je me demande la raison de cela mais rapidement, il nous explique le contenu du mot, m'arrachant un nouveau sourire et un rire discret que je tente d’étouffer en mettant ma main devant ma bouche. Je me retourne rapidement pour voir la réaction des concernée. Cette insinuation ne semble pas du tout plaire à Azaël car il pointe rapidement sa baguette sur mon presque voisin mais la baisse aussitôt, me faisant lâcher un soupir de soulagement. Inconsciemment, je crois avoir retenu ma respiration quand je l'ai vu menacer mon camarade.

Et soudain, toute la pression se dégonfle avec la réponse d'Artemis qui dit être très flatté de cette supposition mais ajoutant qu'il a déjà quelqu'un. Il fait aussi une remarque sur l'éventuelle jalousie d'Ulysse, ce qui renforce mon sourire et me donne envie de rire à nouveau. Ce garçon a le don de dédramatiser une situation, c'est génial. Il est si... Enfantin ! Et dire qu'il est plus vieux que moi !

Puis, tout continu comme s'il ne s'était rien passé. Les gens continuent de s'entraîner. Certains posent des questions. Je les note ainsi que les réponses que notre professeur et son assistante du jour apportent. Et enfin, après un temps qui me parait légèrement long, Evan prend à nouveau la parole.

- Bien ! Maintenant que vous tous réussi plus ou moins facilement ces deux sorts, nous allons en voir deux autres du même principe ! Puisqu'ils sont dans la même famille que les deux précédents ! A savoir, le Volatilors et le Draconifors !
Le premier sort sert à transformer votre objet en poule, là où le second en un dragon qui sera sensiblement aussi grand que votre poule ! A vos baguettes !


Deux nouvelles formules apparaissent sur le tableau et je me dépêche de les noter, ainsi que leurs effets. J'ai hâte de voir mon dragon. Il faut que je me concentre ! Mais certains posent des questions. Alors, intriguée, j'écoute les réponses plutôt que de m'entraîner. Et quand enfin, je trouve la détermination de me mettre à l'exercice, j'entends une voix s'élever. Toujours la même voix.

- Noooon ! Joséphine prend feu !


J'écarquille les yeux de surprise, toute concentration disparaissant de mon regard. Et j'étouffe un rire en voyant la scène. Un mini dragon vient de brûler les poils de ce petit lapin auquel Artemis tient tant. Une pointe de culpabilité et d'empathie naît en moi quand je vois que mon camarade semble vraiment déçu. Un aguamenti plus tard, je me tourne vers mon bureau, bien décidée à avoir à mon tour un petit dragon. Mais avant, il faut avoir une poule.

- #Volatifors


Aucun changement. Je regarde d'un air soupçonneux ma vitre, déçu. Je dois trop avoir envie de voir le dragon et pas assez la poule. En même temps, qui préférerait avoir un oiseau qui ne sait pas voler plutôt qu'un animal légendaire ?! Avec un peu plus de conviction, bien que toujours pas convaincue, je retente l'expérience.

- #Volatifors

Devant moi j'ai... Une vitre avec des ailes ! Je la regarde bizarrement, m'attendant presque à la voir décoller puis soupire, réparant rapidement mon erreur. Il va vraiment falloir que je fasse plus attention si je veux y arriver. Soufflant doucement, je tente d'oublier les voix qui résonnent à droite et à gauche, signe de l'entraînement des autres élèves. Je pointe une nouvelle fois ma baguette devant la vitre et murmure à nouveau.

- #Volatifors


Je souris doucement. J'ai réussi. Une poule bien que banale se trouve devant moi. La tenant d'une main pour ne pas qu'elle s'échappe, je lance le sort pour la remettre sous forme de vitre de l'autre.

- #Réparifagex

Et enfin, vient le tour du dragon. Je souris fortement, bien plus motivée par ce sort-là que par le précédent et lance mon sortilège. J'ai hâte de voir le dragon qui va apparaître ! Je suis sûre qu'il sera magnifique.

- #Draconifor

Je souris quand je vois immédiatement apparaître un petit dragon couleur suie avec de très jolis petits yeux écarlates. Je songe alors à mon meilleur ami, qui aurait sans doute apprécié cet exercice. Enfin surtout son résultat je pense. Mais finalement, même si j'aime mon petit dragon, Artemis a raison. Le lapin, c'était pas mal. On pouvait le garder pour le caresser et c'était tout de même moins dangereux. Alors, légèrement à contre-cœur, je transforme pour ce que je pense être une dernière fois mon animal en simple vitre.

Mais une chose est sûre. J'ai trouvé ces exercices très drôles et intéressants. Un grand sourire s'affiche sur mon visage à cette pensée et je regarde Elly puis Evan, cherchant à leur faire comprendre mon intérêt pour ce que nous apprenons maintenant sans pour autant m'afficher devant toute la classe.

Puis je songe à mes différents animaux, attendant la suite du cours.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Artemis Wildsmith, le  Ven 22 Sep - 19:24

Il se retrouve alors soudainement sur sa chaise, trop désorienté pour vraiment s’en rendre compte. Il s’imaginait déjà, avec Joséphine, courant dans le parc de Poudlard, la prendre dans ses bras, l’observait manger des brins d’herbes éclairait pas le soleil printanier. Puis plus rien, quoi que non, pire que rien, juste des cendres. Et lui est là, tout vivant bien que trop pâle, les bras ballants. C’était pas possible, il venait vraiment de foutre le feu à son propre lapin. Le lapin qu’Evan lui avait gentiment avec beaucoup de magnanimité accordé le droit de le garder. Il n’en revenait pas. Ascenseur émotionnel qui n’en finit jamais, il y a quelques minutes il trépignait de joie à l’idée d’avoir adopté une petite lapine, et maintenant c’était la fin du monde. Il s’attachait décidément beaucoup trop vite aux gens, aux animaux, à tout. Ça allait lui faire vraiment mal une fois, un jour peut-être. Et tandis que ces oreilles bourdonnent de tristesse, il entend au loin les mots supposés réconfortants de son pote. Effectivement, Dagobert était très beau et super efficace, on pouvait dire qu’il ne l’avait pas loupé celui-là. D’un œil vitreux il voit même Zaza le transformer en poule. Quelle idée quand même, Arty avait sacrifié la vie de Joséphine juste parce qu’il n’aimait pas les poules, il voulait absolument un dragon. Voilà ce qui arrive quand on exauce tous ses désirs sans même y réfléchir quelques instants. Et maintenant Joséphine était morte.

C’est vrai que cette poule n’était pas moche. Mais il fallait qu’il récupère, qu’il remette ses idées dans le bon sens, qu’il fasse son deuil. Il aurait bien aimé que ses camarades viennent lui faire des câlins et des bisous, lui dire qu’ils étaient désolés pour lui, pour son lapin, une petite veillée funéraire au cours de laquelle ils mangeraient des gâteaux et des bonbons. Mais non, il n’y avait que Zaza pour lui remonter le moral, et encore, avec une poule. On avait vu mieux. Néanmoins, c’est là qu’on constate qu’Arty pouvait vraiment compter sur son pote, toujours là pour lui venir en aide. Sans lui, Joséphine serait encore en train de brûler d’un feu infini. Alors tout de même, il pouvait faire un effort pour remercier le Serpentard, mais avec Dagobert il a du mal, après tout, il venait d’assassiner sa belle lapine.

- J’lui parle pas à ta poule. Dagobert est un assassin ! Un meurtrier ! Tu sais ce qu’il faut faire ? Il marque une pause, réfléchit un peu pour mettre en place l’idée farfelue et lumineuse qui vient de se mettre à briller dans son esprit – ainsi que dans l’esprit de la narratrice mais ça c’est carrément hors de propos. On va faire un tribunal, oui monsieur, un tribunal composé de poules et de dragons afin de juger le meurtre commis ici même par Dagobert le dragon.

Alors il pointe Odette vers la poule noire, un #Réparifagex la voici de nouveau en vitre, et parce que maintenant il se révélait plutôt doué pour la métamorphose, il redonna à Dagobert sa forme initiale de dragon monstrueux et assassin, à l’aide d’un magnifiquement prononcé #Draconifors. Maintenant, il fallait constituer le tribunal. Car si même Aza refusait cette fabuleuse initiative d’Arty, ce dernier n’allait pas laisser courir en liberté Dagobert, il devait vraiment y avoir sanction, on ne pouvait pas foutre le feu à des lapins comme ça, juste pour le plaisir. Le problème c’était le cadavre de Joséphine, toujours là, sur sa table. Il prend donc son sac et à l’aide de celui-ci, pousse Joséphine sur la table de Zaza. Il se débrouillerait pour le mettre dans un cercueil, ils iraient l’enterrer plus tard, après le cours par exemple. Le gamin renversa ensuite son sac sur la table, il y avait de tout, des rouleaux de parchemins, des plumes, un encrier bien fermé, des stylos, une bouteille de jus de citrouille, son insigne de Préfet, un ou deux bouquins. Il se tourne alors vers son copain.

- Je propose cinq poules et cinq dragons, d’accord ? Oui ?

Il n’attend pas la réponse. Il repose son sac sur le côté et se lance dans sa fameuse entreprise de création de tribunal. C’est parti mon kiki. Pas un seul regard vers le professeur de métamorphoses, il espérait que ce dernier était trop occupé à observer les autres élèves, qu’il ne les verrait pas, qu’il passerait à côté d’eux. Après tout, c’était tout à fait possible. Odette se remit donc au travail et jeta sur un rouleau de parchemin un parfait #Volatilors. Comme quoi, même avec des idées pareilles il parvenait à s’entrainer brillamment à exercer la métamorphose. Si ce n’était pas un élève modèle ça, je vous le demande.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Azaël Peverell, le  Ven 22 Sep - 19:43

Arty aime pas ta poule. Quel gosse ingrat ! La prochaine fois, tu le laisseras faire son deuil tout seul, et puis c'est tout. Après tout, il est seulement en train d'apprendre la vie : on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Il ne se rend même pas compte que Dagobert, tout dragon ou tout poule qu'il soit, reste à la base une vitre. Et t'es pas bien sûr qu'on inculque des notions de bien ou de mal à de vitres. Donc techniquement, il n'a absolument rien fait de mal. En plus, sa démonstration de méchant dragon miniature cracheur de feu était plutôt stylée. Bref, tu ne comprends pas bien pourquoi Arty lui en veut à cette pauvre vitre/bestiole. Mais t'as la flemme de chercher à comprendre.

Bah oui, une fois de plus, tu te contentes de hocher légèrement la tête quand il t'annonce sa brillante idée du moment. C'est pas que t'as vraiment envie de créer un tribunal d'objets métamorphosés, c'est juste que t'as pas la force de tenir tête à un caprice Artyen. Alors si Lival a un problème avec ça, il viendra le régler lui même en expliquant les choses à ton pote. C'est pas à toi de le faire, après tout. Dire qu'en plus il porte un insigne de préfet... Ah nan, même pas, le truc est sur la table. Il veut sans doute le transformer aussi pour son super tribunal. Mais t'as une question. Pourquoi la victime est soudainement repoussée sur ta table ? T'as une tronche à vouloir un cadavre en face de toi pour le reste du cours ?

Tu pousses un profond soupire en décalant le corps sur le coin de ta table d'un geste de main. Nouveau hochement de tête quand ton copain annonce le nombre de juges qu'il compte créer. Est ce qu'au moins il se rend compte que lâcher autant d'animaux dans une salle de cours n'est franchement pas un trait de génie ? Non, sûrement pas. Mais t'as pas envie qu'il fasse la tronche, ou qu'il tape du pied par terre en se mettant à pleurer et en hurlant à qui veut l'entendre que t'es pas gentil avec lui. Oui, il en est capable, n'en doutez pas une seule seconde. Ce gosse est un fourbe de première avec sa tête d'ange. Il est même pire que toi et personne ne semble s'en apercevoir.

Tu attrapes son insigne de préfet. Bah oui, quitte à transformer un truc, autant que ce soit ça, c'est pas comme si il allait en avoir besoin longtemps. A ce rythme, il va se faire virer des préfets dans moins de deux mois alors... Tu pointes ta baguette dessus, et lances un #Draconifors. Le dragon prend forme, mais reste un peu plat. Alors tu le lances une secondes fois. Et voici un magnifique dragon aux couleurs Pouffys. Ouais, y'a un certain manque de classe en fait. Mais ça fait un dragon. Tu vises à présent un stylo, un peu plus concentré. #Draconifors. Et un magnifique dragon apparaît du premier coup. D'un vert sombre et brillant. Celui là est stylé.

- T'sais j'pense que deux poules et deux dragons ça suffira hein.

Parce que t'as un peu la flemme de faire son armée de bestioles. Et qu'en plus, tu vois mal comment elles vont pouvoir juger quoi que ce soit. Vivement que ce cours prenne fin, ça se barre bien trop loin pour toi.
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Jade Wilder, le  Sam 23 Sep - 0:48

Comme à son habitude, Jade aimait observer ce qu'il se passait du côté des autres élèves. Généralement, c'était après qu'elle ait réussit elle-même un sortilège, mais ça lui était arrivé d'observer les gestes d'autrui pour pouvoir elle-même les reproduire. Après tout c'était une manière d'apprendre comme une autre n'est-ce pas ? Enfin, là c'était surtout de la curiosité pour voir si tout le monde réussissait ou si elle était la seule à avoir galéré. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle constate que plusieurs autres élèves avaient également du mal. C'était peut-être injuste de penser ainsi, mais d'un côté ça la soulageait. Être un boulet n'était pas franchement dans ses objectifs de vie, alors elle pouvait se dire qu'il lui fallait simplement un peu d'entrainement ! Oui, faisons comme ça.

Au fil des minutes, les élèves de la classe réussirent plus ou moins les premiers exercices demandés. Comme souvent, le travail était entrecroisé par différentes discussions auxquelles elle ne prêtait pas grande attention, plutôt du genre à rester centrée sur ses objectifs. Comme c'était à prévoir, son attention se perdait facilement une fois le travail accomplit et certaines paroles de l'enseignant ne lui échappèrent pas.

- Artemis... Vous pouvez garder votre cher compagnon à quatre pattes si le cœur vous en dit. A condition d'avoir un autre objet sous la main à transformer pour la suite... Cependant, gardez à l'esprit qu'il n'est que magie...

Tiens, il allait pouvoir garder son lapin. Chanceux, peut-être qu'elle aurait dû demander elle aussi ? Ou pas, puisque les derniers mots d'Evan retinrent son attention. Que magie ? La question qu'elle s'était posée un peu plus tôt lui paraissait soudain un peu plus digne d'intérêt, mais oserait-elle la poser ? Pourquoi pas après tout, mais elle avait peur que cela soit un peu inutile. Ce n'était que pour alimenter sa curiosité personnelle... Hmm. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus que cela puisque déjà, Evan reprenait pour la suite du cours.

- Bien ! Maintenant que vous tous réussi plus ou moins facilement ces deux sorts, nous allons en voir deux autres du même principe ! Puisqu'ils sont dans la même famille que les deux précédents ! A savoir, le Volatilors et le Draconifors ! Le premier sort sert à transformer votre objet en poule, là où le second en un dragon qui sera sensiblement aussi grand que votre poule ! A vos baguettes !

Une poule et un dragon ? Après l'oiseau et le lapin... Ils auraient eu une sacré basse cour si personne n'avait retransformé ses animaux en vitre. Néanmoins l'idée de voir des dragons, même miniatures, se promener dans la salle de cours ne l'enchantait guère. Espérons qu'elle parvienne à retransformer la petite créature en vitre... Du calme du calme Wilder, encore fallait-il qu'elle réussisse la transformation basique. Et avant le dragon, la poule ! Petit à petit, ils grimpaient de niveau, cela se voyait à la corpulence des animaux qu'ils devaient transformer. Il y avait tout de même une différence de taille entre un simple oiseau et une poule, il était temps de voir si elle arrivait à suivre. Sachant que transformer sa vitre en lapin avait été plutôt fastidieux, Jade s'attendait franchement à galérer. Alors, elle s'efforça de garder toute la concentration possible sur ce nouvel objectif. Merdouille, elle était en sixième année, sensée pouvoir exécuter la plupart des sorts étudiés durant les études d'un sorcier, alors pas de pitié ! Humidifiant ses lèvres, l'Italienne fixa la vitre calmement. Une poule donc. Levant sa baguette, la jeune fille observa le léger reflet qui se mouvait devant elle, plus que la vitre en elle-même. Point de narcissisme, juste une forte capacité à se déconcentrer. Elle secoua légèrement la tête, tout juste assez pour retrouver ses esprits et se lancer dans la maitrise du sort demandé.

- Volatilors.

Pas de problème de prononciation pour celui-là. Il n'était pas bien compliqué en même temps, ça aurait été dommage d'en arriver à ce point là. Malheureusement et malgré sa concentration, Jade ne vit absolument aucun changement. Pas de poule, juste la même vitre renvoyant le même reflet avec une légère pointe de déception supplémentaire. Faire des efforts qui ne servent à rien, c'est tout de même frustrant il faut l'avouer. Néanmoins, la demoiselle était loin de s'avouer vaincue. Elle avait l'habitude de devoir recommencer ses exercices à plusieurs reprises, il fallait en permanence transformer ses échecs en expériences et parvenir à ses objectifs, quels qu'ils soient.

- Volatilors !

Plus déterminée, il fallait qu'il y arrive. Comme une enfant ayant peur des effets d'une de ses bêtises, la blondinette avait fermé les yeux en prononçant son sortilège. Ce fut un cot-cot reconnaissable qui lui apprit le résultat de ses efforts avant même qu'elle n'ouvre les paupières. En effet, une jolie poule rousse se trouvait là, sous ses yeux ! Un sourire victorieux prit place sur les lèvres de la préfète qui devait bien s'avouer satisfaite. La poule était là et puis surtout, elle allait bien. Pas de mutations bizarres entre une poule et une vitre, pas de surprises, pas de rien du tout... Tout semblait allait. Pour l'instant en tout cas.

A force de le répéter, Jade s'était un peu habituée au sortilège permettant de redonner forme originelle aux différents animaux qu'ils transformaient. Encore un peu, et elle serait presque sûre de son coup. Presque, il ne faut pas exagérer quand même. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il ne valait mieux pas trop tarder avant de retrouver une vitre bien sage et sans histoires car elle savait qu'une poule n'était pas l'animal le plus sage et obéissant qui soit. Si elle commençait à courir partout dans la salle elle n'était pas sortie d'affaire ! Mesurant chacun de ses gestes, la blondinette dirigea sa baguette vers l'animal à plumes.

- Réparifagex.

Quedalle.

- Réparifagex bon sang !

Voilààà. Quand on y met les formes, ça fonctionne souvent mieux ! Bon, elle n'aimait pas particulièrement perdre son calme alors un petit raclement de gorge suivit cet écart. Elle ne tenait pas à se faire remarquer en fait. Toujours est-il que madame la poule était retournée d'où elle venait, c'est à dire... du même endroit, mais en version vitre. Oui bon bref, c'était réussit et voilà bien le principal. D'autant que la bêbête n'avait pas eu le temps de se sauver et de lui en faire voir toutes les couleurs. Il ne lui restait plus qu'à transformer sa vitre en dragon désormais. De ce qu'elle avait aperçu autour d'elle, il était évident que les mini-dragons avaient mis un peu de bazar. Saurait-elle contrôler le sien ? Il fallait l'espérer, elle n'avait pas envie de mettre le feu à la salle de cours. Pour se rappeler du sort, la blairelle jeta un oeil au tableau avant de retrouver toute sa concentration. Il ne manquerait plus qu'elle se trompe, comme si elle n'avait pas déjà suffisamment de mal comme ça... Non, elle avait bel et bien la formule dans la tête et celle-ci ne semblait pas très difficile à prononcer, dieu merci. Alors, inspirant un grand coup, la blondinette fit le vide pour se concentrer sur son futur dragon.

- Draconifors !

Bingo ! Alleluiah ! Honnêtement elle ne savait pas trop de quelle race était le dragon se trouvait désormais sur sa table, mais il était bel et bien là. C'était assez drôle de voir un dragon version miniature, quand on sait la taille que font réellement ces choses. Enfin elle n'en avait jamais vu réellement, juste entendu parler, lu bon nombre de choses et vu quelques photos... du coup pour l'instant elle se contentait de ça hein, sait-on jamais. Elle trouvait tout de même le petit dragon plus intéressant que la poule transformée plus tôt, il avait de jolies nuances dorées sur des écailles d'un vert majestueux. Par contre il semblait légèrement plus agité que la poule et ça, ça lui plaisait moyen. Avançant sa main pour retenir une éventuelle fuite, la blondinette dirigea sa baguette vers le cracheur de feu mais n'eut pas pour autant le temps de lancer sa transformation.

- Aie !

Sans crier gare, le machin là venait de la mordre ! Ce n'était pas franchement agréable mais outre les picotements accompagnant la plaie, Jade était surtout en colère de s'être faite avoir par un... truc même pas sensé exister.

- Retourne d'où tu viens toi ! Réparifagex !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Plus de trace du dragon capricieux. Voilà pourquoi la jeune fille ne tenait pas particulièrement à en rencontrer des vrais, si ils se montraient aussi hargneux que celui-là, non merci ! Jurant à voix basse, Jade ferma la main pour stopper le saignement. Elle aurait pu utiliser un sort pour se soigner mais... disons qu'elle avait l'habitude de faire autrement, voilà tout. Espérons que cela suffise.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Harmony Lin, le  Sam 23 Sep - 21:08

L.A de Jade Wilder

Alors que j'ai finis mes exercices, je vois Jade s'entraîner à son tour. Là, elle en est à la transformation de la vitre en dragon. Je la regarde faire, espérant qu'elle réussisse quand je vois soudain apparaître un joli dragon miniature vert et or du bout de sa baguette. Je souris, contente, et m'apprête à la féliciter quand je vois le petit monstre lui mordre la main alors qu'elle s'apprêtait sans doute à le faire redevenir vitre.

Je la regarde avec un air abasourdi, choquée de ce qui vient de se passer, tandis qu'elle lance rageusement un #Reparifagex. Et alors que je m'attend à la voir se soigner, elle ne fait rien. Elle serre juste son poing. Elle espère vraiment que ça va stopper les saignements de faire ça ?

Je soupire, jette un coup d'oeil à l'un des adultes pour vérifier que je peux me déplacer puis m'avance vers Jade, une moue sévère sur le visage.

- Donne moi ta main. Je vais te soigner

Elle refuse d'abord. Semble réticente. Mais j'insiste et lui fait clairement comprendre que je ne retournerai pas à ma place tant qu'elle ne sera pas soignée. Après tout, je veux devenir Médicomage. Alors si je ne peux même pas soigner des blessures comme celle-là, autant abandonner mon rêve tout de suite... Alors après quelques protestations, elle se laisse faire. Je prends donc sa main dans la mienne, lui fait desserrer le poing et murmure, pour la première étape, la baguette pointée vers sa blessure sanguinolente :

- #Curo As Velnus

Voilà qui devrait la soulager. Ça ne sert pas à grand chose mais au moins, elle aura moins mal. Ce qui est déjà un bon départ. Ensuite, il faut vraiment soigner. Refermer la blessure. Alors je souffle un coup, fait un sourire à Jade pour la rassurer et lance un nouveau sort :

- #Episkey


C'est mieux. Beaucoup mieux. Déjà, ça ne saigne plus. Mais la peau me semble encore légèrement fragile alors je décide d'ajouter une dernière chose. Un bandage. Pour tenir le tout.

- #Ferula


De belles bandes viennent se poser sur la main de Jade, finissant de guérir la blessure. Je regarde sa main d'un air satisfait et lui sourit. Je suis contente d'avoir pu l'aider. Même s'il est plus que temps que je retourne à ma place. Mais avant, une dernière recommandation pour la route :

- Fait attention avec ta main. Ne l'utilise pas trop au moins pendant quelques heures pour ne pas que ça s'ouvre de nouveau. Mais normalement, il n'y aura aucun soucis.


Je lui fais un léger clin d’œil et retourne m'asseoir. Je me suis sentie utile et surtout à ma place. Soigner les gens, c'est vraiment ma passion.
Amy Jackson
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Amy Jackson, le  Sam 23 Sep - 21:50

Bon après le lapin et l'oiseau, la poule et le dragon. La pauvre vitre elle en aurait vraiment vu de toutes les couleurs aujourd'hui. Enfin bon la transformer en poule ne devrait pas être trop compliqué, après tout c'est comme un oiseau. Quand Amy était petite sa voisine avait des poules dans son jardin et elle laissait souvent la petite fille s'en occuper. Il fallait les nourrir, changer la paille, récupérer les œufs, la petite adorait ça à l'époque. Par contre elle n'avait jamais vu de dragon ce qui paraissait plutôt logique, mais elle avait vu tellement de choses sur eux qu'elle était impatiente d'en voir un en vrai.

La jeune fille se concentra et pointa pour la énième fois sa baguette sur la vitre cobaye. 2 ou 3 #Volatilors plus tard et une jolie poule rousse se tenait devant elle. Amy approcha doucement sa main et se laissa pincer le doigt avant de caresser les plumes du volatiles.

-Oh tu es une jolie petite poule toi ! Enfin bon il y a quelques minutes tu étais un lapin ou un oiseau. Et normalement bientôt tu seras un dragon. Quoi que...je t'aime bien en poule. J'ai bien envie de te laisser comme ça !

Après quelques minutes de jeux avec la petite poule la jeune fille se décida enfin à la transformer en vitre en lui lançant un #Réparifagex. Bon maintenant ça se compliquait, un dragon... c'est un peu comme une grosse poule non ? Amy fixa la vitre et se concentra le plus possible avant de lancer son premier # Draconifors. Comme d'habitude il ne se passa absolument rien. Mais au bout de plusieurs essais la jeune fille eut la joie et la stupéfaction de voir un petit dragon bleu apparaître devant elle. Il déploya ses petites ailes et se mit à flotter au dessus de la table, et Amy laissa échapper un petit cri de surprise.

-Waaah mais tu es magnifique ! Et piquant aussi, ajouta-t-elle en lorsqu'elle essaya de le toucher.

Durant plusieurs minutes elle regarda le dragon voleter autour d'elle, les yeux remplis d'admirations. Elle fabriqua rapidement des petites origamis en forme de cygnes auxquels elle jeta un # Wingardium Leviosa et s'amusa à les faire voler autour du dragon qui les poursuivaient.

Au bout d'un moment elle dû tout de même se résoudre à arrêter. Elle échangea un regard triste avec le petit dragon bleu et tenta de le retransformer à coup de #Réparifagex. Il lui fallut bien plus d'essais que pour la poule mais quelques minutes plus tard la vitre avait remplacée son petit dragon.[/color]
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Invité, le  Dim 24 Sep - 16:58

Intervention du professeur pour nous indiquer d’autres consignes. Il fallait refaire la même chose mais avec deux autres sortilèges : le Volatilors et le Draconifors. Le premier transforme l’objet en poule alors que le second en… en dragon ? Sérieux ? C'est super ça ! Bon, avant, commençons par la première métamorphose ! Je lâche mon lapin de mes mains et lance un #Réparifagex sur lui. Le lapin reprend sa forme initiale, à savoir en vitre. Je me concentre sur la vision de la poule que je souhaite avoir devant moi. Je suis assez confiante, ça ne me parait pas trop compliqué. Pointant ma baguette sur la vitre, je prononce #Volatilors. Aussitôt ma paroi de verre commence à se modifier pour prendre l’apparence d’une poule. J’ouvre grand mes yeux, étonnée. Non pas que je ne m’en croyais pas capable, mais plutôt parce que j’avais réussi du premier coup ! La poule me regarde et commence à vouloir s’enfuir. Je la rattrape juste avant qu’elle saute pour descendre de la table en lui disant : « Non non non, tu crois aller où comme ça ? » L'examinant minutieusement, je constate que j'avais bien réussi cet exercice. J’étais fière de moi. Je pointe ma baguette sur elle et refais apparaître la vitre devant moi.

Toute souriante, je me sens prête pour passer à l’étape d’après : le dragon. Je pense que celui-ci doit être un peu plus complexe. Je regarde autour de moi, il y avait apparemment de l’animation au fond de la salle : un dragon venait de cracher du feu sur un lapin. Je grimace… pauvre petit lapin. La plupart des élèves étaient en train de s’exercer, certains avaient déjà réussi à transformer leur vitre en dragon tandis que d’autres essayaient de le faire apparaître. Allez, il fallait aussi que je m’y mette !

Même méthode que les autres fois, je me concentre, ferme les yeux pour visualiser un dragon, puis prononce #Draconifors en pointant ma baguette devant la vitre. Lorsque j’ouvre mes yeux, je vois un corps vert avec des ailes et une queue de reptile. Je soupire, il lui manque encore plein de membres à ce pauvre animal. Après avoir lancé un #Réparifagex, je me concentre de nouveau, me remémorant du dragon aux écailles vertes et lisses que j’avais vu dans un de mes livres. Ma baguette devant la vitre, je prononce, pleine de conviction, #Draconifors. La paroi de verre commence alors se modifier pour prendre tout doucement, l’apparence du dragon que je m’imaginais. Son corps et sa queue verte étaient couvertes d’écailles. Il avait aussi, comme pour tout dragon, deux grandes ailes de chaque côté de son corps. Je prends dans mes mains mon Vert-Gallois miniature en étant fière de ce que j’avais réussi à accomplir. Petit rugissement mélodieux de sa part, il ne doit pas être trop rassuré par ici. Pour éviter qu’il imite l’autre dragon qui avait enflammé le lapin, je lui lance un #Réparifagex. Le dragon disparait pour laisser place à la vitre. J'attrape ensuite ma plume et note les deux autres sortilèges que je venais de pratiquer. Je regarde ensuite autour de moi pour voir si les autres ont finis.
Contenu sponsorisé

Cours N°8 - Métamorphose le monde - Page 8 Empty
Re: Cours N°8 - Métamorphose le monde
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 10

 Cours N°8 - Métamorphose le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.