AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 16 sur 31
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
Invité
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 25 Aoû - 15:37

Ellana poussa un petit 'hoooo' en baissant la tête. Elle avait comprit que ce n'était pas vraiment la bonne question à poser à Angel. Elle le vit pincer les lèvres, puis passer sa main dans sa nuque. Il paraissait réfléchir intensément...
Ellana posa la main sur l'épaule du garçon, et le regarda dans les yeux.

- Tu sais, si tu ne veux pas me répondre, je comprends! Elle lui adressa un clin d'oeil, suivit d'un grand sourire.

Le garçon n'avait pas prit sa remarque en conte, et répondit quand même. Il prit sa voix douce, et Ellana aimait cette voix...

- Euh... J'ai quelqu'un en ce moment... Du moins je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs jours donc je ne sais pas trop comment l'interpréter ! Mais je viens de te dire de ne pas te faire des films sur le garçon que tu aimes, alors je vais pas faire pareil !

Le sourire d'Ellana s'envola aussi vite qu'il était arrivé, et elle plaqua ses deux mains sur sa bouche. Comme à sa bonne habitude, elle avait mit les deux pieds dans le plat. Angel la serra un peut plus dans ses bras. Elle comprit tout de suite. Elle retira ses bras d'autour de lui, et s'appuya contre le torse d'Angel, regardant les morceaux de ciel à travers les feuilles des arbres.

- Oh... Euh... Je suis désolée, je ne savais pas...

Elle se sentais si mal pour lui... Enfin, il n'avait pas l'air de vouloir en parler, du coup Ellana pensait que c'était probablement une très bonne idée de changer de sujet. Elle réfléchit très vite, pour éviter qu'il n'y ai un trop gros blanc.

- Tu vas aller au prochain match de quidditch pour me voir? dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle avait dit la première chose qui lui était venu à l'esprit. Il faut dire qu'en ce moment, elle était plus qu'excité à l'idée de son tout premier match de quidditch qui arrivait bientôt! Elle était passé à la boutique pour aller chercher tout son matériel, et attendait sa prochaine séance d'entrainement avec impatience.
Son grand sourire était revenu, Et elle regarda à nouveau Angel.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 25 Aoû - 17:49

Ellana semblait mal à l’aise face à ce qu’il venait de lui dire, elle savait qu’elle avait touché un point sensible du jeune homme. Elle avait déposé ses deux mains sur sa bouche pour montrer qu’elle était désolé pour lui. Angel ne lui en voulait pas du tout, après tout elle s’était confié à lui, il était donc normal qu’elle pose à son tour des questions. Il sentit les bras de la jeune Serdaigle se retirer et elle se plaça contre son torse de façon à pouvoir observer le ciel, du moins ce qu’on pouvait en voir. Elle lui répondit qu’elle était désolé, mais comme elle l’avait fait remarqué elle ne pouvait pas savoir. En plus le Gryffondor ne savait pas du tout si il devait s’inquiéter ou pas du silence de Sarah.

Elle reprit la parole, en changeant complètement de sujet, pour lui demander si il venait au prochain match de Quidditch pour la voir. Le brun ne comptait pas aller au prochain match car il n’était pas un fan de ce sport, du moins il lui était arrivé d’aller à la Coupe du Monde avec son père. Angel préférait voler avec son balai en toute liberté sans aucune règlementation et contrainte. Mais vu qu’elle participait au match, Angel changea vite d’avis et il était même très content de pouvoir aller la supporter. Il lui répondit vivement avec un large sourire aux lèvres.


- Avec plaisirs ! Je ne comptais pas vraiment y aller, mais puisque tu fais parti de l’équipe de ta maison c’est avec joie que je viendrais te supporter, même si tu joues contre ma maison !

Il respira un grand coup, le fait qu’elle ai changé de conversation, lui avait remit le sourire. Il s’imaginait déjà dans la tribune pour applaudir la jolie rouquine. Peut être qu’un jour il prendrait le temps de s’intéresser un peu plus à cette discipline, il savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir vu qu’il avait été dans une équipe américaine de son école. Mais depuis qu’il était arrivé à Poudlard il n’avait pas encore prit le temps d’aller voir un match, ou même d’aller voir à quoi ressemblait le stade.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Lun 27 Aoû - 0:10

Rien que de parler su match, Ellana avait la peur au ventre. Cependant, elle avait réussi à changer les idées à Angel. Son visage s'était totalement détendu, et il avait retrouvé son beau sourire.

- Avec plaisirs ! Je ne comptais pas vraiment y aller, mais puisque tu fais parti de l’équipe de ta maison c’est avec joie que je viendrais te supporter, même si tu joues contre ma maison !

Ellana était contente que le jeune garçon lui ai dit qu'il viendrait la supporter, car elle avait tellement peur! Mais bon, il y a une première foi à tout!
Elle se tortillais les mains dans les manches de la veste d'Angel, qu'elle avait toujours sur le dos.

- Oh merci, ça me fait tellement plaisir! Je suis rassuré de savoir qu'il y aura au moins une personne dans ce gigantesque stade qui me soutiendra, même si je me rate... Elle se mit à rire. Tu ne vas pas te faire beaucoup aimé en soutenant l'équipe adverse de ta maison! En tout cas, c'est mon tout premier match, et j'ai très peur...

L'atmosphère s'était totalement détendu. Comme si rien ne s'était passé, et franchement Ellana n'allait pas s'en plaindre. C'était beaucoup mieux comme ça.

- Tu aimes le quidditch? Tu en a déjà fais?

Ellana avait envie d'en savoir plus sur Angel, elle voulais connaître leurs points communs, et tout ce qu'il y a à connaître sur une personne.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Lun 27 Aoû - 12:35

Angel écouta attentivement ce qu'Ellana lui répondit, elle était contente et rassuré de savoir qu'il y aurai au moins une personne qui la soutiendrai lors du match. Elle rajouta également qu'il n'allait pas se faire beaucoup aimer en supportant l'équipe adverse, puis elle finit sa phrase en lui avouant qu'elle avait peur étant donné qu'il s'agissait de son premier match.

Il était normal qu'elle ai peur si c'était son premier match, elle ne devait pas s'en vouloir de ressentir ce genre d'émotions, au contraire l'inverse n'aurait pas été normal. Il lui fit un sourire quand elle lui demanda si il aimait le Quidditch et si il en avait déjà fait.


- Je ne vais pas dire que j'aime le Quidditch, ni que je n'aime pas, en fait j'aime bien aller voir la coupe du monde avec mon père c'est pas mal comme événement ! J'en ai fais dans mon ancienne école et ça me plaisait, mais je préfère voler sur mon balai sans avoir aucune règle ou contrainte ! J'adore ce sentiment de liberté et de paix quand tu te retrouves dans les airs !

Il ne savait pas si il pouvait un jour en refaire, si par exemple les Gryffondor avaient besoin d'un attrapeur, si il avait l'envie ou pas de reprendre le Quidditch. De toute manière la question ne se posait pas l'équipe était au complet, du moins c'était ce qu'il avait entendu dire.

- Moi j'étais attrapeur et toi tu es à quel poste ?

Il était content de pouvoir discuter de la passion de la jeune fille, il aimait s'intéresser aux gens pour lesquels il avait de l'affection. Il affichait un doux sourire et son regard était plongé dans celui de la rouquine.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 10:52

Angel souri lorsqu'Ellana lui demanda si il aimait le quidditch, et si il en avait déjà fait. Qu'avait-elle dit pour faire sourire le garçon?

- Je ne vais pas dire que j'aime le Quidditch, ni que je n'aime pas, en fait j'aime bien aller voir la coupe du monde avec mon père c'est pas mal comme événement ! J'en ai fais dans mon ancienne école et ça me plaisait, mais je préfère voler sur mon balai sans avoir aucune règle ou contrainte ! J'adore ce sentiment de liberté et de paix quand tu te retrouves dans les airs !

Ellana voyait très bien ce qu'Angel voulait dire. Bien sûr, elle n'avait pas encore eu la chance de voler sur son propre balai... Elle ne s'était contenté que des vieux balais que l'école avait eu la gentillesse de lui prêter. Elle se rappela la toute première foi qu'elle avait volé sur un balai. Elle avait bien faillit se tuer une bonne douzaine de fois.

- Oui, je comprends... Mais pour moi c'est l'occasion de me faire des nouveaux amis, et d'honorer ma maison... Surtout que de ce que tu m'as dis, elle en a bien besoin! Je parle du classement, bien évidement, précisa-t-elle.

- Moi j'étais attrapeur et toi tu es à quel poste ?

- Attrapeur? Ça ne doit pas être facile comme poste. Dans un sens, tout le match repose sur toi. Moi, je suis batteur! Et j'avoue que plus je m'entraîne, plus je trouve ce post dangereux... Mais c'est surtout un bon défouloir!

Ellana remarqua qu'Angel s'était mit à sourire, d'une façon très douce, ce qui la fit rougir. Cependant, il ne lâcha pas son regard du sien.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 22:57

Elle lui expliqua qu’elle était au poste de batteur, Angel fit un sourire il avait du mal à l’imaginer dans ce rôle, c’était dangereux et en plus Ellana paraissait si fragile. En tout cas elle devait avoir un sacré tempérament pour occuper ce poste et il avait vraiment hâte de la voir en action. Même si elle était pas de sa maison, il aimait beaucoup la rouquine et il voulait absolument être son supporter pour son premier match. Il lui répondit d’une voix douce tout en passant une main dans ses cheveux…

- Eh c’est quand ton match ? Je veux surtout pas le louper !

Il était sincère, même si après cette petite rencontre, il n’avait plus de ses nouvelles, il ferai en sorte de se tenir au courant des matchs de Quiddicth. En aucun cas il voulait rater cette événement, mais de toute façon il espérait bien garder contact avec la jeune demoiselle. Il était intrigué de la voir en tant que batteuse de son équipe, elle n’avait tellement pas le profil pour ce poste, Ellana avait tout d’une fille fragile et douce, il avait vraiment du mal à la voir autrement. Le match allait sûrement dévoiler une autre facette intéressante de la rouquine.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 1 Sep - 13:07

A l'entente de son post, Angel eu un sourire. Ellana devina tout de suite pourquoi. C'est parce-qu'elle était petit et toute maigrichonne, avec son air fragile... Et oui! Mais elle avait réussi ses sélections! Elle donna un petti coup de point dans le bras d'Angel avec un air disant 'Mais heu!' avant de serrer son bras dans les siens.
Angel passa sa main dans ses cheveux avant de lui poser une question.

- Eh c’est quand ton match ? Je veux surtout pas le louper !

Très bonne question... Ça fit d'ailleurs penser à Ellana d'aller jeter un coup d'oeil sur le panneau d'affichage dès qu'ils rentreront au château! Elle joua avec une mèche de ses cheveux entre ses doigts, et répondit, d'une manière un peu hésitante.

- En fait... Je n'en sais rien du tout! La date n'a pas encore été fixée! Mais dès que je la connais, je te le dirai!

Ellana voyait bien qu'Angel était toujours étonné de savoir qu'Ellana était batteur. Elle soupira d'une manière amusé, puis prit la parole.

- Tu sais, quand je me fâche, je peux frapper très très fort! C'est pour ça que quand que je joue, je fais tout pour être énervé contre mes adversaires. Même si je n'ai rien contre eux.

Ellana sourit à Angel, espérant que ce dernier n'explose pas de rire à l'entende de sa dernière phrase.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Mar 4 Sep - 17:20

Ellana ne savait pas encore la date de son premier match, mais elle lui répondit que dès qu’elle le serai, elle lui ferai savoir. Angel lui fit un sourire chaleureux, puis il fut amusé par la réponse qu’elle donna après, elle avait du remarquer que le garçon était intrigué qu’elle occupe un poste comme celui-là. Elle lui répondit donc qu’elle pouvait frapper très fort quand elle le voulait et que quand elle jouait elle faisait en sorte d’être énervé. Il ne se moqua pas d’elle, au contraire il était amusé par la force de caractère de la jeune fille, mais plus parce qu’elle cachait bien son jeu sous ses airs de petite fille.

- Alors je vais tâcher de m’en souvenirs et de ne jamais t’énerver !

Il se mit à rire légèrement puis il se redressa tout en observant les alentours, il avait que trop tardé ici, maintenant il devait repartir pour retrouver le château. En espérant qu’ils aient emprunté le bon chemin. Il tendit la main à la jeune Serdaigle tout en lui offrant un large sourire…

- On devrait reprendre notre chemin tu crois pas ? Traîner trop ici ce n’est pas vraiment prudent !

Oh Angel qui parlait de prudence, si sa mère avait été avec eux, elle aurait bien rigolé, son fils était loin d’être quelqu’un de prudent. Une fois qu’elle s’aida de sa main pour se lever ils reprirent le chemin. Angel attrapa la main de la rouquine, il voulait qu’elle se sente toujours en sécurité avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 8 Sep - 11:24

HRPG: Désolée d'avoir tant tarder pour te répondre! Mais avec la rentrée et tout ça, j'avoue que j'étais trop fatigué pour rp!


Lorsqu'Ellana lui avoua qu'elle pouvait avoir de la force quand elle était énervé, Angel parut amusé. Non, la jeune rouquine ne le prit absolument pas mal, c'est vrai que cela pouvait amuser quelqu'un d'entendre ça de sa bouche. C'est comme entendre une petite fille qui dit pouvoir soulever un rocher. Elle sourit donc aussi à Angel.

- Alors je vais tâcher de m’en souvenirs et de ne jamais t’énerver !

Ellana sourit de plus belle en entendant ça. La jeune fille ne pensait pas à avoir à s'énerver contre le garçon, car il fallait avouer que chez lui, rien ne l'énervait. Il était tellement gentil! Un vrai ange, sans vouloir faire de jeux de mot.
Il se mit à rire, d'un ton cependant léger. Ellana aimait également son rire, il était rassurant, et non diabolique, comme un certain membre de sa famille. Il lui tendit la main, d'une manière gentleman, accompagné d'un large sourire éclatant. Ellana ne put s'empêcher de rougir, et de baisser la tête. Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreilles avant de lever un regard timide sur Angel, puis elle attrapa sa main. Elle descendit avec un peu de mal du rocher, car sa cheville était encore un peu douloureuse, ce qui lui valu une petit grimace.

- On devrait reprendre notre chemin tu crois pas ? Traîner trop ici ce n’est pas vraiment prudent !

- Oui, tu as raison! Je n'ai pas vraiment envie que la chose qui m'a attaqué ne revienne pour toi, ou encore pour moi...

Ils se remirent donc en marche, et Angel attrapa sa main. La jeune fille sentit encore une foi ce sentiment de sécurité envahir tout son corps. Seulement, sur le chemin, elle entendit de plus en plus de bruits bizarres. La jeune fille fit remonter ses mains le long du bras d'Angel, puis le cramponna, à la limite de se cacher derrière.

- Tu entends ces bruits Angel?

Elle se résonna toute seule, en se disant que ça ne devait pas être plus que le sifflement du vent dans les feuilles des arbres gigantesque.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Lun 10 Sep - 23:06

Alors qu'ils marchèrent il sentit les mains de la rouquine remonter sur son bras, puis elle le cramponna, elle semblait complètement terrorisé. Elle lui demanda si il entendait tous ses bruits, à vrai dire cela faisait un moment qu'il les avait remarqué mais il avait préféré ne pas l'inquiéter.

- Tu sais on est dans une forêt c'est normal qu'il y ai des bruits bizarre, toute manière je suis là et je te protégerai si jamais ! Personne ne touchera à ton jolie petit minois !

Il lui fit un large sourire, il ne laisserai jamais personne lui faire du mal, ou du moins il fallait d'abord lui passer sur le corps. Il l'entoura de son bras pour qu'elle puisse se sentir encore plus en sécurité. 

Ils avaient un peu accéléré le pas, mais pas trop comme Ellana souffrait de sa cheville. Angel trouvait que les arbres semblaient de moins en moins serrés, c'était bon signe, cela signifiait qu'ils approchaient de la sortie. L'espoir revint en lui aussitôt, mais il préféra se taire, si jamais il se trompait il risquait de faire une fausse joie à la jeune fille.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Mar 11 Sep - 20:04

- Tu sais on est dans une forêt c'est normal qu'il y ai des bruits bizarre, toute manière je suis là et je te protégerai si jamais ! Personne ne touchera à ton jolie petit minois !

A l'entende de ses paroles, Ellana se mit à rougir, et eu un petit rire nerveux. Décidément, elle adorait ce garçon! Il état si gentil avec elle! Ellana aurait bien dit pareil pour lui, mais il est vrai qu'il n'était pas très difficile de lui passer sur le corps... Mais elle essayerait quand même de le défendre au mieux!

Angel lui fit un grand sourire, et il entoura tendrement ses épaule de sons bras. Ellana passa sa main dans le dos d'Angel, pour avoir un appuie à cause de sa cheville, car elle avait remarqué qu'Angel avait accéléré le pas. Elle ne lui dit rien, car elle même avait vraiment envie de quitter cette maudite forêt.

Ellana continuait à écouter les bruits.

- Merci, dit-elle comme si elle s'était soudainement souvenue des paroles d'Angel. Je ferais de même pour toi, dit-elle en pointant sa baguette qui était dans sa botte. Mais il ne faudrait pas longtemps à notre agresseur avant de me passer sur le corps, dit-elle en baissant la tête.

La lumière de la lune commençait à percer de plus en plus à travers les arbres. Cela voulait-il dire qu'ils arrivaient à la sortie? Elle profita du vent qui se faisait de moins en moins rare. Elle ferma les yeux pour mieux le ressentir glisser sur son visage, et se mêler à ses cheveux.

- Dis Angel, tu crois que ça veut dire qu'on est bientôt arrivé? Dit-elle en pointant la lune du doigt.
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Mer 12 Sep - 23:39

La Serdaigle le remercia après un petit moment de silence, elle ferai de même pour lui, bien qu'il ne serai pas difficile de lui passer sur le corps. Angel se mit à sourire, la réflexion de la jeune fille l'avait amusé, mais il était touché qu'elle lui dise qu'elle ferai pareil pour lui. Il appréciait vraiment Ellana, c'était une fille vraiment très sympathique. 

Un petit vent caressait le visage du brun, une sensation agréable, la lune laissait passer de la lumière ce qui était très bon signe. D'ailleurs la rouquine l'avait remarqué car elle lui désigna la lune et elle lui demanda si ça signifiait qu'ils étaient bientôt arrivé. Le Gryffondor lui fit un large sourire avant de lui répondre d'une voix rassurante.


- Oui je crois que... Regarde le parc !!!!  

Le sourire du jeune homme c'était élargit sur son visage, il prit la main d'Ellana et il l'entraîna hors de la forêt interdite. Le brun était soulagé, en plus la fatigue commençait à se faire ressentir. Ils marchèrent jusqu'au château puis arrivé dans le hall, le jeune homme se tourna vers son amie.

- Bon nos chemins se séparent ici, mais je compte bien te revoir, alors n'oublie pas de me prévenir quand ton match aura lieu je ne veux surtout pas le rater ! En tout cas j'ai été ravit de te rencontrer, prend soin de toi, si ta cheville continue de te faire mal va à l'infirmerie !

Avant de retourner dans son dortoir il déposa un baiser sur la joue de la rouquine, il la salua d'un signe de la main et il partit rejoindre son lit, avec cette escapade nocturne Angel trouva le sommeil rapidement.



{hrpg : Quand tu répondras précise bien "fin du RP" merci :kiss: }
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 15 Sep - 15:54

Lorsqu'Ellana pointa la lune du doigt, Angel fit un grand sourire, et Ellana fut rassuré d'un coup. C'était comme si un poids venait de tomber de ses épaule. Elle ne se sentait plus oppressé du tout...

- Oui je crois que... Regarde le parc !!!!

Angel venait de confirmer ce qu'elle pensait. Elle le regarda, un sourire à s'en décrocher les mâchoires sur le visage. Elle pressa un peu plus sa main, pour exprimer sa joie. Enfin, enfin ils allaient sortir de cette atroce forêt!

Angel tira Ellana hors de la forêt, et celle-ci se referma derrière eux. La cheville d'Ellana la faisait souffrir à force de marcher, mais elle ignorait la fatigue. Elle était tellement fatigué! Elle avait tout simplement hâte d'aller se coucher dans son lit douillet.

Ils marchèrent donc jusqu'au château sans un bruit. Ellana serrait toujours les dents, et plissait les yeux. Elle ne voulait pas avouer à Angel qu'elle avait atrocement mal à la cheville, à présent. Comme toujours, elle gardait tout pour elle.

Lorsqu'ils entrèrent enfin dans le hall du château, il n'y avait plus un seul bruit. Il faisait sombre. Angel se tourna vers Ellana et lui dit:

- Bon nos chemins se séparent ici, mais je compte bien te revoir, alors n'oublie pas de me prévenir quand ton match aura lieu je ne veux surtout pas le rater ! En tout cas j'ai été ravit de te rencontrer, prend soin de toi, si ta cheville continue de te faire mal va à l'infirmerie !

Ellana n'eu même pas le temps de répondre, qu'Angel lui déposa un baiser sur la joue, tout en lui faisant un signe de la main, et parti rejoindre son dortoir.
Ellana n'allait surement pas aller à l'infirmerie à cette heure là... En fait elle n'allait tout simplement pas y aller. L'infirmière va surement se demander comment elle s'était fait ça, et elle n'avait tout simplement aucune idée de quoi répondre. Elle n'allait quand même pas lui dire la vérité! Elle pourrait peut-être se faire renvoyé... Ou autre chose... Mais en même temps avec le match de quidditch qui arrivait bientôt... Bon, elle allait attendre, de toute manière, ça va bien finir par se soigner.
Sur ce, elle monta elle aussi dans son dortoir, et à peine couché dans son lit, elle s'endormit aussitôt.

~ Fin du RP ~
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Ven 23 Nov - 23:05

    RP privé Kyara Blanchet


    Ce soir-là, Andrew dîna à la Grande Salle de bonne heure et retourna à la Salle Commune. Il faisait nuit et le tonnerre grondait. Le Pouffy se laissa tomber sur le fauteuil près de la fenêtre. La Salle Commune était vide, tous les Poufsouffles dînaient encore à cette heure-ci. L'adolescent avait passé une très mauvaise journée, durant le cours de potion le jeune homme avait eu une punition pour avoir répondu au professeur. Cependant, il pouvait s'estimait heureux car le professeur ne lui avait retiré aucun point. Andrew s'était aussi disputé avec sa petite amie et pour couronner le tout, il ne s'était pas rendu au cours de botanique.

    Le jeune brun soupira et tourna son regard vers la fenêtre, une vue imprenable sur le Parc s'offrait à lui. C'est avec stupéfaction qu'il remarqua deux silhouettes traînant une troisième silhouettes de force, apparemment, vers la forêt Interdite. Andrew se leva brusquement et s'avança vers la fenêtre, bientôt les trois silhouettes disparurent dans cette grande étendue d'arbre.
    Le Poufsouffle devait faire quelque chose, prévenir un professeur ou un préfet mais cela prendrait trop de temps. De plus, ils étaient occupés à manger, non, il devait y aller lui-même. C'était une décision idiote et s'il se faisait prendre, il risquait gros mais son père lui disait souvent : "Si on pouvait faire quelque chose de bien pour son prochain, nous avons le devoir de le faire" et Andrew comptait bien respecter cette devise, s'il pouvait faire une chose de bien aujourd'hui, il le ferait.

    Le jeune sorcier courut vite chercher sa veste ainsi que sa baguette magique au dortoir et redescendit pour enfin quitter la Salle Commune. Il traversa le grand hall en courant et par un heureux miracle, personnes ne surveillait la Grande Porte, le bel homme n'eu alors aucun mal à quitter le château.
    Le froid avait envahie l'extérieur, de la buée sortait de la bouche du Poufsouffle. Celui-ci enfila sa capuche, pointa sa baguette droit devant lui près à riposter au cas où et se mit à courir en direction de la forêt.

    Quelques minutes plus tard, il était dans le grand bois. Il faisait encore plus sombre et le tonnerre grondait de plus en plus fort, même si le Poufsouffle commençait à avoir un peu la trouille, rien ne l'arrêterait.
    Cette fois, il s'arrêta de courir et avança le plus doucement possible et essaya de ne faire aucun bruit dans le but de ne pas se faire repérer.
    Andrew commençait à douter de ce qu'il avait vu car aucuns sons ne ce fit entendre.
    "Lumos" murmura t-il. Niveau discrétion, le Poufsouffle avait fait très fort mais s'il était sur de vouloir voir quelque chose ou quelqu'un, il n'avait pas le choix.

    Un peu plus loin, il put apercevoir une ombre. De nouveau, il se mit à courir mais plus il courait, moins l'ombre était perceptible. Arrivant à l'endroit où l'ombre s'était montrée, Andrew ne vit personne et personne ne le vit. Peut-être hallucinait-il ? Non, non ! L'adolescent était sûr de ce qu'il avait vu.
    Plusieurs fois, le Pouffy se retourna, pointant sa baguette dans le vide chaque fois qu'un grondement se manifesta.

    Soudain, le silence fut rompu par des bruits de pas, craquant des branches tombées à terre. Instinctivement, Andrew éteignit sa baguette et se cacha derrière un gros chêne. Quelques instants plus tard, il vit quelqu'un, une femme d'après les contours, avancer doucement, passa très près de l'arbre où était dissimulé le jeune garçon. Celui-ci attendit quelques minutes pour sortir de son abri. Peut-être était-ce un professeur, peut-être était-ce l'une des silhouettes qu'il avait aperçu lorsqu'il était à la Salle Commune. Quoi qu'il en soit, Andrew était déterminé, il ne lâcherait pas l'affaire. Il décida donc de suivre cette personne. Bien entendu, il prit soin de ne faire aucun bruit et de ne surtout pas allumer sa baguette. Plusieurs fois, la silhouette, se retourna et le Poufsouffle lui arrêta de bouger. En effet, il faisait tellement noir que l'inconnue n'aurait put voir le jeune brun.

    Ils étaient seuls et Andrew finit par croire que cette personne faisait partit des deux individus qu'il avait vu tout à l'heure, il pressa le pas tout en restant silencieux et lorsqu'il arriva à bonne distance, Andrew alluma sa baguette


    -"Qui êtes vous et que faites vous ici ?" Dit-il d'une voix forte. "Où sont les deux autres ?" Ajouta t-il en essayant de dissimuler son visage qui tait à pein perceptible à cause de la noirceur des lieux, pointa sa baguette vers l'individu qui' s'avérait être une jeune femme, pas plus vieille que lui.

    Andrew s'avança et se retrouvait très proche de la jeune femme. Il éclaira complètement son visage et lui brusquement, lui arracha sa baguette des mains pour être sur qu'elle ne lui ferait aucun mal. Ensuite, le jeune brun scruta les alentours afin d'être sur que ces éventuels camarades ne l'attaque afin de laisser partir la jeune femme qui était certainement une élève.


    -"Qu'avez vous fait au troisième type ?" Demanda t-il calmement. "Tu es une élève n'est-ce pas ? Pourquoi t'en prendre à quelqu'un, je t'ai vue toi et un autre gars traîner une personne ici, et cette personne n'avait pas l'air d'accord."

    Le jeune sorcier n'avait aucunes preuves pouvant affirmer ses propos. En effet, il n'était pas du tout sur que ça soit la jeune sorcière qu'il ai vue venir ici par la fenêtre. Tout cela n'était qu'un coup de bluff, ça passait ou ça cassait.
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Kyara Blanchet, le  Sam 24 Nov - 2:17

Le tonnerre grondait joyeusement dans le ciel alors que le vent soufflait fortement, c'était un temps à rester dans son dortoir auprès du feu, mais manque de chance ça n'était pas le cas de Kyara. La jeune femme avait eu le malheur de balancer une mandragore en pleine tête d'un élève de Serpentard qui lui tapait sur le système. Ce dernier se l'était reçu en pleine poire et la brune avait bien rigolé de son geste jusqu'à ce que la prof de soin aux créatures magiques n'intervienne et colle Kyara. Cette dernière avait donc été obligée de rester après le cours afin de ranger toute la serre. Il lui avait fallu près de deux heures pour tout finir et son ventre criait famine à ne plus en pouvoir faisant qu'elle était de mauvaise humeur. Quand elle avait faim, Kyara était très irritable et il ne fallait pas lui chercher des noises dans ses cas là.

C'était donc une Kyara à la limite de l'explosion, qui couverte de saleté, se tenait prête à braver les éléments pour retourner au château. Elle espérait qu'il ne pleuvrait pas sinon ça serait vraiment le pompon pour elle. Attrapant son sac et resserrant sa cape autour d'elle, elle se mit donc en route rapidement programmant déjà sa fin de soirée. Déjà elle allait manger, peut importe si l'heure du repas était terminée où non, elle débarquerait dans les cuisines au pire. Ensuite elle prendrait une grande douche brûlante histoire d'être propre. Enfin la brune se posterait dans un fauteuil confortable devant la cheminée et lirait jusqu'à pas d'heure.

Un bien beau programme en soit qui donnait presque des ailes à la serpentard. Alors qu'elle s'approchait de plus en plus une plainte retentit à l'instant où le tonnerre s'était tut pour quelques secondes. Attrapant sa baguette, Kyara se retourna vivement en plissant les yeux. Après quelques secondes elle remarqua que près de la forêt interdite se trouvait trois personnes. Deux d'entres elle traînait la troisième qui n'avait pas l'air d'avoir très envie de les suivre. Fronçant les sourcils, la brune fit quelques pas vers le trio avant de s'arrêter. ça n'était pas ses affaires, mais quand même c'était suspect et en tant de membre de l'Ordre du Phénix elle se devait de vérifier de quoi il en retournait.

Lâchant donc pas mal de jurons, la jeune femme fit demi tour tout en enfilant son sac en bandoulière et en ajustant la prise en main de sa baguette. Le tonnerre s'était remi à gronder et Kyara était prête à parier qu'elle allait vraiment avoir droit à sa douche gratuite. Arrivant à la lisière de la forêt, la brune poussa un soupir avant d'y entrer en tentant d'être le plus discrète possible. Peine perdue quand des dizaines de branches mortes jonchaient le sol, mais bon ... Marchant donc aussi discrètement qu'un hyppogriffe obèse, Kyara tendait l'oreille et faillit avoir une crise cardiaque quand une voix s'éleva fortement non loin d'elle.

- Qui êtes vous et que faites vous ici ? Où sont les deux autres ?

Se retournant, la brune se trouva face à un jeune homme qui tentait de dissimuler son visage. Stupéfaite, elle le laissa s'avancer et alors qu'il lui aveugla le visage avec baguette et Kyara fut encore plus surprise lorsqu'il lui arracha carrément sa baguette de ses mains.

- Qu'avez vous fait au troisième type ? Tu es une élève n'est-ce pas ? Pourquoi t'en prendre à quelqu'un, je t'ai vue toi et un autre gars traîner une personne ici, et cette personne n'avait pas l'air d'accord.

Là s'en fut trop pour Kyara qui sortit de ses gonds redevenant la bad girl des années passées. Attrapant le poignet du garçon, elle lui retourna violemment avant de bloquer son bras le planquant contre son dos. Du pied, elle tapa dans le creux de son genoux pour qu'il tombe à terre et la elle le maintenu au sol conservant une certaine pression. Le coeur battant à cent à l'heure, elle prit alors la parole d'une voix non contenue.

- Non, mais t'es complètement péter toi ?! Tu te crois où pour m'aveugler et me prendre ma baguette ?! Purée t'as de la chance que je sois une fille calme ...

Reniflant dédaigneusement, elle récupéra sa baguette avant de relâcher la pression et de s'éloigner du jeune homme. S'entendant à ce qu'il ne soit pas des plus ravit, Kyara in formula un "protego" histoire d'assurer le coup avant de reprendre la parole d'une voix plus calme.

- Pour te répondre, je ne fais pas partit du trio, d'ailleurs j'étais en train de les suivre avant que tu ne m'agresses ! T'es qui d'ailleurs ?


[hrpg : J'ai l'autorisation d'Andrew pour le malmener :D]
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Invité, le  Sam 24 Nov - 12:21

    Subitement, la jeune femme qui avait plutôt l'air énervée, elle attrapa le poignet du garçon, le lui retourna violemment avant de bloquer son bras le planquant contre son dos. Du pied, elle tapa dans le creux de son genoux pour qu'il tombe à terre et la elle le maintenu au sol conservant une certaine pression. Andrew gémissait, son genoux lui faisait horriblement mal. Le Poufsouffle regretta d'avoir joué le dur avec elle.
    La brune prit la parole d'une voix non contenue :


    - Non, mais t'es complètement péter toi ?! Tu te crois où pour m'aveugler et me prendre ma baguette ?! Purée t'as de la chance que je sois une fille calme ...

    Reniflant hautainement, la jeune brune récupéra sa baguette, relâcha la pression sur Andrew et s'éloigna du jeune homme. Celui-ci était allongé à terre, tenant son genoux en gémissant.  La capuche du Poufsouffle était tombée mais peu importe, la brune avait certainement vu son visage maintenant.
    La jeune femme paraissait être calmée puisqu'elle reprit la parole d'une voix plus calme cette fois-ci.


    - Pour te répondre, je ne fais pas partit du trio, d'ailleurs j'étais en train de les suivre avant que tu ne m'agresses ! T'es qui d'ailleurs ?

    Andrew s'en voulait réellement, il aurait du se douter qu'elle ne faisait pas partie du trio mais qui ne tente rien n'a rien pensa t-il. Mais peut-être qu'elle mentait pour ne pas se faire attraper. Le brun n'allait tout de même pas faire confiance à cette femme qu'il ne connaissait pas. En y réfléchissant bien, cette adolescente n'avait aucune raison de mentir puisque Andrew suivait le trio qui devait être devant lui et cette habituée des arts martiaux est arrivée par la suite, elle ne pouvait donc pas faire partie de ce trio mystérieux.

    Étendu par terre, un bras tenant son genoux et l'autre tenant sa baguette, Andrew se releva avec beaucoup de mal. La jeune adolescent avait beaucoup de force, autant que le jeune homme. A plusieurs reprises, il tomba de nouveau à terre n'arrivant pas à tenir debout. Lorsqu'il réussit enfin à se lever, le jeune Poufsouffle crispait son visage au fur et à mesure qu'il avançait vers cette femme.
    N'ayant pas l'intention d'abandonner la partie ici, il pointa de nouveau sa baguette vers la jeune.
    Le jeune garçon boitait à chaque pas qu'il faisait. Lui aussi devait s'expliquer auprès de la jeune brune aux yeux verts.


    -"Je suis désolé de t'avoir agressé, on fait tous des erreurs, ok ?" Dit-il calmement. "Je t'aipris pour un membre du trio ceci explique donc cela mais je pense que tu l'avais compris toute seule." Ajouta t-il en grimaçant à cause de la douleur que lui causait son genoux. Il arriva tout près de la brune et lui rendit sa baguette magique en la lui tendant. A l'aide son bras, Andrew agrippait la jambe à laquelle il souffrait à chaque fois qu'il marchait, il n'avait donc qu'une seul main de libre.

    La jeune femme lui avait également demandé qui était-il et pour ne prendre aucuns risques, Andrew mentit et se présenta son un faux nom. Il réfléchit vaguement au nom qu'il pourrait prendre essayant de ne pas se trahir lui-même.

    -" Jack ... Walker ... Jack Walker, c'est mon nom." Se présenta t-il en gémissant. "Et .. et toi ?"

    Voulant se faire pardonner, Andrew voulut continuer à suivre le trio, qui avait sans doute prit beaucoup d'avance par rapport à eux, avec l'aide de son interlocutrice, malgré son genoux qui lui faisait affreusement mal. C'était comme si, des centaines de poignards le poignardaient tout en même temps au genoux.
    Le Poufsouffle s'écroula à terre, il n'avait pas réussit à rester debout. Tournant son regard vers la brune, il lui lança un regard noir. C'était à cause d'elle si le brun était dans cet état là. Le Pouffy eu alors une idée, il retira sa veste à capuche et arracha l'une des manches et s'en servit comme bandage afin que la douleur s'atténue et se releva ensuite avec un peu plus de facilité.

    L'adolescent aurait du s'en douter,avec le tonnerre qui grondait de plus en plus fort, le vent qui soufflait violemment et les éclairs qui se faisaient voir dans le ciel, la pluie devait forcément s'inviter à la fête mais le jeune brun ne baisserait pas les bras. Il se positionna à côté de la jeune femme, tous les deux trempés, et lui fit un signe de tête vers le fin fond de la forêt, qui signifiait "On avance ?". Il alluma donc sa baguette à l'aide du sortilège Lumos et attendit la réponse de la jeune femme avec qui, la rencontre avait mal commencée.

Contenu sponsorisé

Mauvaises pensées - Page 16 Empty
Re: Mauvaises pensées
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 31

 Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.