AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 1 sur 12
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Mar 13 Fév - 20:28

Tournois de Quidditch


POUFSOUFFLE
VS

SERDAIGLE
Attrapeur : Anthony Adams
Batteuse n°1 : Amy Shields
Batteur n°2 : Arty Wildsmith
Gardienne : Lizzie Bennet (co-)
Poursuiveuse n°1 : Crystal M. Ertz
Poursuiveuse n°2 : Alexei Dragoslav
Poursuiveuse n°3 : Elly Wildsmith
Remplaçante n°1 : Liskuvo Kalsi
Remplaçant n°2 : Kalén Bloom
Attrapeur : Riri Vacuitas (co-)
Batteuse n°1 : Ebenezer Lestrange
Batteuse n°2 : Mary Drake
Gardien : Aoi Baskerville
Poursuiveuse n°1 : Alice Grant
Poursuiveuse n°2 : Aysha Brayd
Poursuiveur n°3 : Ethan Turner
Remplaçant n°1 : Jessy Brown
Remplaçante n°2 : Sora Okinawa

Ordre de passage :


  • Poufsouffle : Anthony Adams - Lizzie Bennet - Arty Wildsmith - Crystal M. Ertz - Amy Shields - Alexeï Dragoslav - Elly Wildsmith
  • Serdaigle : Ethan Turner - Aysha Brayd - Mary Drake - Aoi Baskerville - Riri Vacuitas - Alice Grant - Ebenezer Lestrange




L'attente avait été, comme à chaque inter-saison, interminable pour tous les amateurs de Quidditch, supporters comme joueurs. Mais finalement on y était : par ce beau jour ensoleillé, drapé d'un ciel clair dépourvu de nuages, plutôt anormal pour cette période de l'année, le Quidditch reprenait pour une dixième saison qui s'annonçait de toute évidence très disputée.

Le stade était rempli à ras-bord et pour être aux meilleures places il avait fallu faire preuve de célérité et d'impatience, tant l'arène s'était parsemé des couleurs jaune et bleue plus de trois heures avant le coup d'envoi. Les amateurs les plus fervents avaient pu voir leurs joueurs fouler la pelouse à leur arrivée, observant ce terrain de jeu oval qu'ils connaissaient déjà par coeur pour la plupart.
À une demie heure du coup d'envoi, c'est sous les acclamations d'un stade complet que les acteurs prirent place chacun d'un côté du terrain pour entamer un échauffement progressiste. On avait aussi pu voir l'arbitre s'étirer, puis tout le monde avait tranquillement regagné sa tente, en proie à l'excitation, l'impatience ou au trac.

Quand tout ce petit monde revint sur le terrain, pour entamer cette dixième saison, c'est une bronca d'encouragements qui l'accueillit.
L'arbitre se réunit au centre du terrain, là où un coffre remuant renfermait les balles, en compagnie des deux capitaines d'équipe.
- Capitaines ; tout le monde a attendu cette reprise pendant longtemps, c'est à vous de faire de ce match un spectacle sans égal et digne ! Respectez vos adversaires et le jeu, et que les meilleurs gagnent !

Suite à cette introduction, les capitaines se serrèrent la main et enfourchèrent leur balai avant de rejoindre leur position dans les airs.
Dans le stade résonna une voix forte, celle de Steve, renouvelé aux commentaires pour cette saison :
- Et le moment que vous attendiez tous est arrivé ! Les joueurs sont en place, on attend plus que les balles prennent leur envol....

Quelques secondes après cette introduction, l'Abitre libérait les balles et sifflait le coup d'envoi du match.



Lancement de la partie :

Pile : Rapides et énergiques, les Serdaigles récupèrent le souafle au vol.
Face :  Plus prompts à l'anticipation, les Poufsouffles se saisissent du souafle en premier.



Dernière édition par Arbitre de Quidditch le Dim 29 Avr - 11:42, édité 3 fois
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Mar 13 Fév - 20:28

Lancement du match
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Mar 13 Fév - 20:28

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Face2-10
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Ethan Turner, le  Sam 17 Fév - 11:20

L.A. d'Eb & Sora
♫♫

C'était le premier jour de la nouvelle saison qui commençait. Pour bien des membres de l'équipe, ce n'était qu'une saison de plus, avec parfois un poste différent afin de vivre une expérience différente, mais pour Ethan, c'était une étape monstrueuse. Il était là, à faire les cent pas dans la tente de son équipe, lorsqu'Ebenezer, batteur et capitaine de l'équipe commença son discours d'avant-match, ou c'était d'avant-saison? Faudrait attendre au prochain match pour savoir...

Ce fut très bref, et très blasé, pas particulièrement motivant en fait, mais Ethan n'avait besoin d'aucune motivation en ce moment, il allait exercer son sport favori, celui qu'il adorait depuis qu'il était haut comme trois pommes. Non, ce qu'Ethan avait probablement besoin en cet instant, c'était un peu de réconfort, et il devait très mal le cacher, puisque Sora, membre remplaçant de son équipe, vint déposer une main sur son épaule avant de lui dire quelques mots chaleureux. Ce fut suffisant pour ramener l'aigle sur terre pour quelques minutes, jusqu'à son prochain envol, qui était scédulé pour très bientôt. C'est d'ailleurs à cet instant qu'Ebenezer leur fit savoir qu'il était l'heure de se rendre au centre du terrain, paroles qui firent se mettre en marche l'ensemble des joueurs.

Alors qu'il se rapprochait de l'arbitre, le trac d'Ethan laissait complètement place à son désir de gagner, et de donner tout ce qu'il avait. Même s'il allait jouer contre l'équipe de sa petite amie, il ne comptait pas se ménager; le Quidditch, chez les Turner, c'était une vraie religion. Une fois sur place, l'arbitre prononça son petit discours d'introduction, avant de laisser les capitaines se faire la traditionnelle poignée de main, symbole d'un match qu'on voulait loyale. Puis les deux équipes prirent leur envole.

Chaque joueur en place, il ne fallut que très peu de temps pour que l'arbitre libère les balles, et le match pouvait enfin commencer! Les attrapeurs tentaient de rattraper le vif d'or, qui était déjà bien loin, les batteurs veillaient à se positionner pour réceptionner les cognards, les gardiens surveillaient attentivement le déroulement du jeu alors que les poursuiveurs s'étaient élancés dans ce qui s'apparentait à un ballet aérien d'une violente beauté. En dépis des efforts d'Ethan, Aysha et Alice, c'est poufsouffle qui s'était emparé du souafle. Chaque poursuiveur devait maintenant se positionner en fonction de l'ennemi, et le harcèlement commençait.
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Sam 17 Fév - 13:40

C'était reparti pour une nouvelle saison ! Repartir sur le bon pied après une saison un peu désastreuse. Même si elle avait fini sur une note positive avec une victoire éclatante contre les Serpentards. EWAI. BIM. Du coup, ils n'avaient pas fini dernier grâce à cette victoire ! Avant-dernier ! Devant les Serpentards. Une victoire aux points, puisque les deux équipes avaient une seule victoire. Sur la saison précédente d'ailleurs, aucune équipe réellement dominatrice. Personne n'avait gagné ses trois matchs. Les Gryffondors et les Serdaigles avaient chacun chuté contre une équipe et ça s'était finalement joué aux points.

Bref, c'était pas franchement une saison mémorable. Du coup, pour cette saison, Anthony était bien décidé à ré-affirmer l'autorité des Poufsouffles. Après tout, sur les 4 dernières saisons, ils avaient gagnés la moitié des coupes ! La petite fierté d'Anthony, avouons-le. Du coup, comme ils avaient perdu cette saison, la logique voulait que celle-ci, ils la gagnent ! Il était dans les vestiaires, comme à son habitude, plus tôt que tout le monde. Le calme avant la tempête. Généralement, quand tout le monde arrivait, lui était déjà en tenue, prêt à en découdre. Et ce fut le cas. Quand les premiers joueurs arrivèrent, il était en tenue, balai à la main, attendant patiemment l'arrivée de tout le monde. Comme à chaque fois, il accueillit tout le monde, avec un petit mot d'encouragement. Il rappela rapidement les règles aux nouveaux et... C'était partit. Dehors, le bruit des supporters se faisaient entendre de plus en plus fort. Quand tout le monde fut prêt, ils se dirigèrent sur le terrain.

Quand Antho commença à fouler le terrain, il sauta, enfourcha son balai en plein saut, et partit immédiatement en looping avant de monter en flèche à trente mètres, l'altitude où se passait le match. Il aimait bien se la péter. Ça changeait pas de saison en saison ça. Au bout de quelques minutes, où Antho fit le tour du terrain en frôlant les spectateurs, en tendant même la main pour checker quelques Poufsouffles au passage puis l'arbitre le ramena à l'ordre, en appelant tout le monde au centre du terrain et en rameutant les deux capitaines. Ils se serrèrent la main, puis l'arbitre annonça :

- Capitaines ; tout le monde a attendu cette reprise pendant longtemps, c'est à vous de faire de ce match un spectacle sans égal et digne ! Respectez vos adversaires et le jeu, et que les meilleurs gagnent !

Beh voyons. Anthony avait remarqué qu'une bonne partie de l'équipe des bleus avait été entièrement refaites. Du coup, le spectacle risquait d'être moins spectaculaire que d'habitude. Bon, c'est pas qu'il disait que nouveau = match pourri hein ! Non, seulement qu'ils étaient souvent un peu frileux au départ. Peur de se prendre un cognard, de se pousser un peu à 30 mètres de hauteur. Bref, peur de jouer. Mais quand la personne se prenait son premier cognard, généralement après ça allait mieux. C'était juste dommage qu'il ne pouvait pas faire ça dès l'entrainement. Genre séance "Comment se prendre un cognard"... C'était un poil dangereux en veille de match quand même. Bref, on divague.

Vague.

Les Poufsouffles avaient littéralement bondis sur le souaffle ! La motivation se voyait dans leurs yeux. Ils étaient prêt à tout pour gagner. Bim. Super début de match avec une domination jaunes et noirs. L'équipe se mettait en place. Anthony était maintenant placé à une quinzaine de mètres au-dessus de l'action, tandis que les Poursuiveurs se plaçaient prêt à l'attaque. Assez proches les uns des autres pour pouvoir faire des passes rapides, mais assez éloignés pour disperser la défense. Calmement, mais sûrement, ils avançaient.

1 & 3 : Et ça continuait. Passe, passe, encore passe. Les poursuiveurs avançaient en bloc dans la défense, incapable de faire la moindre interception.

2 (Attaque éclair) : Elly, voulant prouver à Antho que les nouveaux pouvaient tenter des choses, perça la défense toute seule et s'apprêta à tirer !

4 : Bon, on va pas donner l'excuse du coup de vent. Ça été beaucoup trop utilisé à la dernière saison. Du coup, pour une fois, les Serdys avaient réussi à intercepter le souaffle en bonne et due forme. Bravo Alice.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 17 Fév - 13:40

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle D-4-3-10
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Aysha Brayd, le  Sam 17 Fév - 17:38

Aysha tenait son balai dans une main, serrait l'autre, et trépignait. Le premier match de la saison allait commencer ! Et cette fois-ci, elle n'était pas remplaçante non, elle avait un rôle à part entière. Elle était poursuiveuse, et bien décidée à honorer son nouveau poste. L'équipe des aigles avait beaucoup changé par rapport à l'année précédente. Le renouveau pouvait s'avérer très positif ! Aysha écouta avec une politesse endormie le discours de leur capitaine, puis se leva d'un bond quand il les invita à sortir de la tente. Ils furent acclamés par la foule, tout comme les Pouffsoufle contre qui ils allaient jouer ce jour là. Les deux équipes se rendirent au centre du terrain, prêtes à en découdre.

Aysha observa l'équipe adverse avec un sourire. Elle en connaissait beaucoup et elle trouvait cela très amusant de jouer contre eux. Elle salua d'un léger signe de tête son patron à Ollivanders, Elly, la chef des Aurors qu'elle se devait de respecter de par sa position de soutien, et elle adressa un grand sourire à un autre soutien, justement. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais avait déjà eu l'occasion de le croiser lors de certaines réunions ou initiations. Elle savait qu'il était depuis peu Auror en formation. Elle remarqua du coin de l'oeil un ancien préfet qui était lui aussi devenu Auror en formation. Un joli petit monde, tout ça.

Aysha enfourcha son balai en même temps que les autres joueurs et se positionna. Au coup de sifflet, les deux équipes partirent au quart de tour mais les jaunes furent plus rapides et ils s'emparèrent du souaffle. Aysha jeta un œil à Ethan et Alice et fila à côté les poursuiveurs adverses qui s'échangeaient la balle avec habilité. Au moins, le temps était clément. La bleue sentait le vent qui lui fouettait le visage et elle adorait ça. Cette sensation d'adrénaline lui avait manqué. Elle se rapprocha de l'un des jaunes qui aurait bientôt le souaffle en main, décidée à l'intercepter, ou au moins à empêcher leur progression.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Lizzie Cojocaru, le  Dim 18 Fév - 13:36

Il fait beau. Vous vous rendez pas compte. Il fait beau, et je peux le voir. Pas juste sentir la chaleur du soleil sur mes joues non — le soleil aurait pu être d’un froid cadavérique que je l’aurais vu quand même. J’peux voir ce qui m’entoure, à nouveau. Savoir si je m’apprête à toucher une patate ou un cactus, sans avoir à payer les frais de la différence. Distinguer les roses des rhododendrons, parce qu’à l’odeur j’étais pas experte quand même.

Ce n’était pas la première fois que je pouvais voir ainsi. Mais j’avais passé les deux, trois dernières années sans repère visuel. Le réel s’était perdu dans de vagues réminiscence : difficile de se rappeler de la couleur de tes yeux, de la courbe de ton nez. Quelques flashs fugaces, de temps à autre, mais le plus souvent, le flou. C’est peut-être aussi pourquoi j’aimais tant couvrir Jean et mes enfants de caresses — bien qu’il ne s’agisse, évidemment, pas du même type de caresses. Il fallait redécouvrir le visage, pour s’en rappeler, sortir de la confusion que le temps installé.



Aujourd’hui, plus de tout ça. Plus besoin de fouiller dans les ressouvenirs et remembrances pour retrouver le réel, pour imaginer ce qui m’entourer. J’avais l’impression de renaître — et c’est à Ebenezer que je le devais. Un drôle d’aigle, celui là. Plutôt de l’ordre à s’être noyé, et s’être fait poussé des pattes de loutre pour mieux explorer les eaux. Une queue de castor pour taper dans tout ce qui bouge, et construire du beau, du vrai, à coup d’expériences irréalistes. Pis un bec beaucoup plus grand que celui de l’aigle — entre le canard et le pélican. J’crois que ce mec voyait pas non plus ce qui était réel, réaliste : c’est ce qui le rendait capable de réaliser l’impossible. 



Mon ami n’est pas un aigle : c’est un ornithorynque. Et il m’a aidée à me réancrer dans la vie. Faudra bien qu’un jour ou l’autre, je lui renvoie l’ascenseur. Il compte perdre une oreille un de ces quatre ? Ou alors, faut que je pique une grosse colère, genre du level du tantrum, lui pète quelque chose et ensuite, je peux le réparer. J’sais pas si ça compte. En même temps, au Quidditch, tout peut arriver. C’est un sport plutôt idéal pour les impossibles. Un divertissement bien réglé pour oublier quelques heures la lutte entre prolétariat et bourgeoisie.

Ebenezer, justement, s’avance pour serrer la main d’Anthony. Bientôt les balles s’envolent et le sifflet retentit, plus sonore que cent tambourins. L’adrénaline rush dans mes veines et j’oublie mes contemplations de la météo : c’est l’heure du vol, l’heure de l’évasion, de l’incroyable. J’avais oublié le plaisir que c’était, de suivre un match avec tous ses sens. Cette fois, je voyais la stratégie que développaient nos poursuiveurs. Je pourrais voir, bientôt, si les anneaux étaient ciblés par les aigles aux dents longues. Oh, cette fois, la balle était dans notre camp. J’y croyais.

1 : Saperlipopette ! Y a tellement de nouveauté dans les équipes que la confusion s’installe. Elly fait une passe à Ethan, et les Serdaigle ont la balle.
4 & 2 : Les poursuiveurs ne lâchent rien, leur effort est régulier et ça marche. Dans quelques instants, on saura peut-être si ça marque ?
3 (Attaque éclair) : J’en crois pas mes yeux. Crystal s’élance, saute sur le balai d’Elly… Serait-ce la tactique du Blitzen Ballet ? Profitant de la distraction, Alexeï s’est avancé et a une fenêtre de tir plutôt formidable.


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Dim 18 Fév - 13:36

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle D-4-1-10
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Gaëlle Panyella, le  Dim 18 Fév - 19:46

Nouvelle saison. J'suis toujours à la babatte. Faut croire que malgré les maladresses ils n'ont pas trouvé mieux - sourire satisfait - ou ptet qu'ils m'aiment bien au final. Je sais pas trop. Le capitaine il travaillait avant avec moi. J'me sens seule maintenant qu'il est parti, mais c'est pas grave. On s'y fait. Au moins ici je ne perds pas trop mes repaires. En plus d'Ebe, il y a toujours Riri. Il est partout en ce moment celui-là. Et Alice. J'aime bien Alice. Un potiron, mais pas blasé. Un potiron qui aime les étoiles bleutée. Elle va gérer. Puis d'autres aperçus de vue simplement parce que je suis préfète. Sinon ils seraient inconnus au bataillon. Rip les aiglons !

Je crois que notre capitaine a parlé mais je l'ai pas trop écouté. J'espère qu'il n'a rien dit d'important. Je me balade dans les airs avec mon joli balai. Je surplombe la plèbe comme ça, c'est sympa. Ils sont tous gris, tous moches t'façon ça n'a pas beaucoup d'intérêt. De les regarder j'veux dire. Mais au moins j'me sens grande. Comme une grande impératrice. C'est chouette. Une indienne même. Pour aller loin. En plus j'ai revêtu de jolies plumes dans mes cheveux. C'est le combo parfait. Soit.

Je sais pas ce que font les pouffys mais nous nous retrouvons avec la baballe. J'vais pas me plaindre. Mes yeux se plissent et, et euh.

pitit un : des noises. Ils nous cherchent des noises. Quand je dis ils, je parle de messieurs Hasard et Chance. Sont pas contents que nous gagnons. Alors ils font quoi ? Ils rendent une nouvelle fois la jolie sphère aux blaireaux. Tsss.

pitit 2 et pitit 4 : Ils se font des passes les bleus. On se croirait dans un match de ping pong. Bon au moins ils gèrent un peu, c'est du bonus. Tic tac tic tac.

pitit 3 : ce Ethan est un Dieu. Il vient à peine d'arriver et fouuuuuuuuuuuuuuuuuuw il fonce vers les grands cercles [attaque éclair]

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Dim 18 Fév - 19:46

Le membre 'Mary Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle D-4-2-10
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Artemis Wildsmith, le  Dim 18 Fév - 22:00

Ça lui faisait du bien de prendre l’air à Winnie. Son premier véritable match, parce qu’il s’agissait d’un grand jour pour elle. Aujourd’hui, elle pourrait balancer des cognards pour de vrai, sur de vrais adversaires qu’il fallait battre. Alors forcément qu’elle était contente la Winnie, moment historique dans la vie d’une batte.
Ainsi, après le coup de départ du match, Arty faisait tournoyer sa nouvelle amie dans la main, à l’affût des petites boules noires nerveuses. Ça le faisait rire en réalité, même pas peur, son côté casse-cou peut-être, sûrement, absolument. Et le mieux, c’est qu’il pouvait attaquer les autres dans les règles de l’art, même, on lui permettait allégrement de le faire. C’était étrange pour lui d’ailleurs, de participer à une véritable activité de sorcier. Le Quidditch, le sport le plus magique du monde. Ça le fait pétiller de l’intérieur.

Est-ce qu’il avait remarqué que son ancienne amoureuse était en train de voleter pas très loin, elle aussi avec une batte à la main ? Évidemment, mais le fait même qu’elle soit batteuse, le forçait à se faire tout petit. Sait on jamais. Des fois qu’elle aurait prévu de se venger du comportement horrible qu’il avait eu envers elle. Alors pas de signe, pas de sourire, et surtout ne pas laisser aller les petits yeux par là. Faire semblant de rien. C’est très bien, mieux même. Allez, on se concentre sur le match. Ne surtout pas rouspéter Elly qui ne semble pas se souvenir de la tête de ses coéquipiers. Mais bon, on va dire que ça pouvait arriver à tout le monde. Même pas un soupir de la part d’Arty. Ce n’est que le début du match.
Il essaie de dissocier l’œil gauche du droit. Le premier devait tenter de se focaliser sur l’avancée des Bleus vers leurs anneaux. L’autre à la recherche d’un cognard pas trop loin qu’il pourrait leur envoyer dessus afin de les ralentir, faire du bowling, en quelque sorte.

Excepté que ce n’est pas facile de faire qu’un œil parte d’un côté sans se préoccuper de son voisin. C’est même hyper bizarre en fait, tout simplement. Ça en vient à lui piquer les rétines. En même temps, ce n’est pas comme s’il allait s’intéresser au spectacle des Aiglons sur leurs balais.
Oh là. Il baisse la tête pour éviter un cognard voulant être particulièrement câlin avec lui – ou pas. Puis dans un élan se lance à sa poursuite. Après tout, c’était un peu sa mission à lui.
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Invité, le  Lun 19 Fév - 21:19

Samedi ensoleillé qui marquait le début d’une énième saison du plus beau sport du monde : le Quidditch. De la tente de l’équipe de Serdaigle on entendait les supporters scander des slogans plus ou moins bien trouvés, commenter avec passion le match à venir… Enfin Aoi faisait partie de l’équipe en tant que titulaire. Sous son masque de sérénité, elle était tout de même un peu angoissée. Alors que son capitaine leur faisait un discours qu’elle avait déjà entendu une demi-douzaine de fois lorsqu’elle était remplaçante, elle scrutait son visage. Il l’avait nommée à un poste important, crucial même. Elle espérait ne pas le décevoir.

C’était l’heure de rentrer sur le terrain. Resserrant une dernière fois sa queue de cheval haute, elle agrippa son nouveau balai, offert par la direction bleu et bronze et se mit en marche avec son équipe, la boule au ventre. Quelques mots de l’arbitre qui se perdaient dans le brouhaha de la foule, et le coup d’envoi était donné. Lunettes de protection plaquée sur le visage, gants et casque vissés, elle braqua ses yeux sur le souaffle.

Le coup d’envoi n’avait pas été favorable aux bleus puisque les Poufsouffle récupéraient la main et se faisaient des passes aussi rapides que l’éclair. Les trois poursuiveurs azur étaient aux deux tiers des bleus dans tous les sens du terme, mais cela sembla jouer en leur faveur lorsque l’une des poursuiveuse jaune fit la passe à un joueur adverse. Les aigles volaient comme si le ciel était à eux, et après tout, c’était le cas.

1~ Apparemment, les blaireaux avaient appris à voler eux aussi, et l'inexpérience des aiglons se faisait sentir.

2~3 Aysha, Ethan et Alice volaient comme un seul volatile, épuisant les jaunes en ce début de match.

4~ Aoi n'aperçevaient presque plus les mouvements du souaffle tant l'action se déroulait loin de ses anneaux, de plus en plus proche des buts adverses. (attaque éclair)
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Mar 20 Fév - 16:15

Lancer de dé pour Aoi Baskerville a écrit:


1~ Apparemment, les blaireaux avaient appris à voler eux aussi, et l'inexpérience des aiglons se faisait sentir.

2~3 Aysha, Ethan et Alice volaient comme un seul volatile, épuisant les jaunes en ce début de match.

4~ Aoi n'aperçevaient presque plus les mouvements du souaffle tant l'action se déroulait loin de ses anneaux, de plus en plus proche des buts adverses. (attaque éclair)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Mar 20 Fév - 16:15

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle D-4-4-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 12

 Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.