AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 12 sur 12
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 21:21

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Sam 28 Avr - 21:34

Si proche et pourtant si loin ! Anthony avait quasiment effleuré la petite balle dorée, mais sans vraiment l'atteindre correctement. Encore une fois, c'était un échec ... Et les échecs, il commençait à ne plus les supporter. Cramponné sur son balais, l'attrapeur des Poufsouffle se donnait corps et âme dans la quête éternelle qui l'incombait, plongeant tour à tour quand il croyait apercevoir le vivet doré. Riri aussi semblait déterminé puisqu'il tentait, une seconde fois, de l'attraper.

Retenant sa respiration et priant pour que l'aiglon rate, les voeux d'Anthony semblaient s'exaucer ... Puisque encore une fois, Vacuitas s'était loupé.

Antho se devait de l'attraper cette fois. D'honorer sa maison, son équipe. Montrer l'exemple et prouver que les jaunes et noirs ne se laissent pas faire. Ultime piqué après avoir aperçu une lueur dorée et Adams tendait le bras, prêt à attraper le vif.

Pile : Oups, c'est loupé.

Face : ET BIM ! Le vif est dans les mains des Poufsouffles
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 21:34

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Invité, le  Sam 28 Avr - 21:43

Il faut croire que ce match était drôle et que le vif était le clown du spectacle. Il ne se laissait pas faire, c’était la guerre entre Anthony et moi. Mais je finissais pas croire qu’on pouvait se parler normalement et se raconter nos vie. Peut-être que j’apprendrais à faire des baguettes. Cette idée me distrayait un peu me fit perdre un peu de distance sur le vif. Anthony passa devant et en profita pour retenter sa chance. Heureusement pour moi, il l’avait loupé, encore. Donc heureusement pour lui, il fallait que je le loupe, mais je ne comptais pas le louper. Alors je fonçais sur le balais. Bien décidé à refaire exactement la même chose. J’allais y arriver, la chance allait être avec moi cette fois. La chance ou la probabilité ou bien mon agilité on ne sait pas. Mais j’allais y arriver cette fois. l’air frais battait ma cape, je tendais le bras en dépassant le jaune.

Face - Je coupe la route d'Anthony et attrape le vif. Dans l'action, je m'éclate au sol, la douleur est présente. mais le vif est bien dans mon poing. Je l'ai attrapé. Oui, j’ai prévue exactement le même plan. Comme quoi, il ne faut jamais abandonner ses idées.


Pile – Finalement le plan est nul.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 21:43

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Sam 28 Avr - 21:53

C'est ... incompréhensible. Comme si le vif d'or n'en avait que faire des deux attrapeurs sur le terrain. Et pourtant, dieu sait qu'ils avaient hâte d'en finir avec ce match ! Ils étaient exténués et Anthony n'avait qu'une envie, celle de quitter son balai pour se détendre un bon coup. Les supporters scandaient le nom de chaque attrapeur, les motivant davantage a redoubler d'efforts. Si Riri s'était lui aussi loupé, Anthony ne se laisserait pas faire une quatrième fois par le vif d'or. Cette fois, il allait encore plus vite qu'avant, ses cheveux au vent, presque aussi rapide qu'un aigle royal.

Et c'est encore une fois qu'il tendait la main, tout en poussant sur l’accélération du balai en qui il avait confiance pour les mener à la victoire. La dernière inspiration qu'il lançait pour en finir avec ce match et il fonçait maintenant sur le vif.

Pile : Oups, c'est loupé.

Face : ET BIM ! Le vif est dans les mains des Poufsouffles ENFIN !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 21:53

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Invité, le  Sam 28 Avr - 22:07

Le vif est un farceur et semble faire peur aux attrapeurs. C’est à croire qu’il nous permet simplement de saisir sa lueur qui nous laisse dans une torpeur insaisissable. On pourrait croire que nous sommes endormis sur nos balais tellement que l’on écho à attraper ce vif. Pourtant, c’est l’objet sacré des matchs de quidditch, depuis des siècles il existe ! Avant c’était pas une petite boule jaune d’ailleurs.

Je vois Anthony qui retente sa chance. Après tout, il a bien raison, il faut se donner à fond ! Le vif est là et nous on est visiblement pas trop la. Alors pourquoi ne rien faire. On croise des joueurs, à force, on aura peut-être fait le tour de la terre. Qui sait. Bref, je continue, je fonce et je vais me défoncer tellement je le veux. On l’aura il sera dans ma main d’adolescent qui n’est pas trop confiant. Je vais l’attraper.

Face - Un petit coup de vitesse en plus et je l'attrape. Mon poing serré sur lui. Je freine et crie "VOILA"

Pile - Je ne l'ai pas donc je ne crie pas.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 22:07

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Sam 28 Avr - 22:18

C'est pas vrai ... C'était encore un énième échec cuisant ! A croire que ni l'arbitre, ni le vif ne voulaient arrêter le match. La sueurt perlait sur le front des joueurs et les supporteres commençaient à en avoir marre. Certains osaient même quitter le terrain, suite à un ras le bol. Pourtant, les deux attrapeurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient, donnaient le meilleur d'eux-même pour en finir au plus rapidement.

L'adulte qu'est Anthony devrait pourtant s'en sortir sans trop de mal face à l'adolescent qu'il avait en face de lui, néanmoins, le vif n'était pas de cet avis puisqu'il ignorait toute tentative. On pourrait presque croire que le poste d'attrapeur n'est que fictif ... vu qu'ils n'attrapent rien.

Ne lâchant rien, encore une fois, Antho s'élançait pour en finir.


Pile : Oups, c'est loupé.

Face : ET BIM ! Le vif est dans les mains des Poufsouffles ENFIN !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 22:18

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Invité, le  Sam 28 Avr - 22:34

C’est à croire que le vif à vraiment envie de liberté. Peut-être que si je lui proposais une chaussette il viendrait dans mes mains. Je ne sais pas, peut-être pas. Bref, Antho se rate aussi, j’ai limite envie de lui parler, tiens, je vais le faire.

« La fin ne vient pas ! »

Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça. On n’est pas dans la même équipe et je lui ai parlé, la fatigue mélangé à l’espoir je suppose. Ce n’est pas très logique mais c’est pas grave. Le stress, la déception mène souvent à ce genre de comportement. Cela peu parfois sembler incohérent mais c’est surtout du craquage qui permet de mieux se ressaisir après.

Je continue de poursuivre le vif. Je vais prendre le flan gauche. Le vent commence vraiment à me donner froid. Je vais finir par claquer des dents. Pourtant, j’ai l’habitude du froid. Il est tout prêt, j’ai juste à tendre le bras et je l’aurais !

Face - Ouais c'est bon, je l'ai attrapé. Hourra, "HOURRAAAAA"

Pile - Le vif l'a senti venir, il a esquivé.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 22:34

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Pile3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Dim 29 Avr - 11:39

Le match ne devait plus durer beaucoup de temps. Avec ses allures interminables, il commençait à épuiser les joueurs et les spectateurs et à endormir certains d'entre eux. Il y avait encore la possibilité que celui-ci se termine sur le fil, ou plutôt sur le vif, et on pouvait observer virevoltants à tous les coins du terrain les deux attrapeurs en quête de la précieuse balle.

Des exclamations ne tardèrent pas à supplanter les encouragements et tout le monde comprit que les attrapeurs, sous l'impulsion d'un Anthony Adams qui avait plongé en piquet, avaient aperçu la petite balle dorée... Le reste du match, les poursuiveurs qui s'échangeaient le Souafle, les batteurs en quête de Cognard, passa totalement inaperçu et tous les spectateurs se levèrent sur leur siège pour observer la course poursuite entamée par le Poufsouffle, rapidement talonné par Mr Vacuitas. Après plusieurs mètres de virages serrés et changements de direction, la main de l'attrapeur des jaunes fut toute proche de se saisir de la précieuse balle... Mais la petite vicieuse s'échappa !

Dans la foulée, Vacuitas profita de la confusion de Adams pur lui passer devant et se lancer à son tour dans l'entreprise de la capture du vif. Les exclamations explosaient de toutes parts dans le stade et s'intensifièrent encore quand celui-ci loupa à son tour... Les minutes qui suivirent donnèrent lieu à une lutte incessante pour tenter d'attraper le précieux sésame de cent cinquante points, mais les deux attrapeurs multiplièrent les échecs, incapables de se saisir de la petite balle dorée décidément insaisissable aujourd'hui..

Mis en échec à de multiples reprises, le match s'étendant en longueur, la lassitude s'imprégna de tous alors que le vif d'or regagnait le ciel pour se dissimuler et se rendre inaccessible. D'un commun accord avec les capitaines, il fut décider de mettre un terme à ce premier match de saison, particulier à bien des égards.... L'arbitre siffla la fin du match et annonça :

- Par un score de deux cent quarante à cent dix en leur faveur, Serdaigle remporte le match !

240 - 110
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 12 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 12 sur 12

 Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.