AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 11 sur 12
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Jeu 26 Avr - 0:09

160 points. Ils avaient 160 points de retard. Sur l'échelle de la catastrophe ils étaient à l'impact de Chicxulub. Oui oui. Les Pouffys étaient une espèce en voie d'extinction à ce niveau. Même les 150 points du vif n'allaient pas permettre à l'équipe de dépasser les Serdaigles. Il n'y avait presque plus d'espoir pour les jaunes. Mais bon, Anthony continuait quand même de chercher le vif pour le chopper avant Riri. Pour l'honneur. 310 points de retard c'était juste pas possible. Pour l'honneur au moins.

Anthony ne surveillait pas du tout le match. Il regardait partout, évitait de temps en temps les cognards toujours en regardant partout pour déceler la moindre étincelle dorée. Dessous le match faisait rage. Ou pas. Les Pouffys étaient démotivés, et le capitaine n'avait même pas la foi de les remotiver. Il laissait donc le match se dérouler.

1 & 2 : Les Pouffys ont quand même malgré tout réussi à monter jusqu'au but. Près à marquer. Doucement, mais sûrement

3 (attaque éclair) : Les Pouffys ont quand même malgré tout réussi à monter jusqu'au but. Près à marquer. Doucement, mais sûrement


4 : Et... Bis repetita. Ça passe pas.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Jeu 26 Avr - 0:09

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 D-4-2-10
Alice Grant
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Alice Grant, le  Jeu 26 Avr - 21:30

Vous poursuivez vos échanges. Hum, ça commence à devenir redondant mais tu t'en lasses pas. Voilà les buts, tu fais la passe au nouveau déjà plus si nouveau et... cette fois, la gardienne arrête le souaffle. Tu hausses les épaules. C'est pas une tentative loupée qui va atteindre ton moral gonflé à bloc, il suffit de jeter un œil aux scores. Peut-être que votre capitaine vous a dopés en cachette... est-ce que c'est son style? Tu crois pas. Vous devez juste être chanceux, les techniques de vos adversaires ne sont pas si mauvaises!

Ils ont de nouveau la balle, tu t'ennuies. Une équipe de poursuiveur sans souaffle, c'est comme un 'n' sans canne, un gant sans doigts, un hiboux sans courrier... ça n'a plus de sens. Alors vous la récupérez, et tu lances la boule de cuir dans les anneaux. Ça passe! C'est pour ça que t'es là, non? Bien. Maintenant vous êtes complètement à l'abri, même si ils attrapent le vif! Ça t'était jamais arrivé. Comment vous avez eu le temps de monter autant le score? Le match dure depuis un petit moment et même si tu adores faire la guignole sur un balais, ta tête commence à tourner.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 26 Avr - 21:55

En fait, c’est ça. Être aveugle. C’est ma magie à moi. Car quand les Serdaigle approchent, quand leurs balais frémissent et que la balle s’élance en frôlant mes doigts — je l’arrête. Pour la seconde fois en quoi, une minute, deux peut-être ? Si je veux rester dans l’équipe, je vais devoir abandonner l’idée de suivre le match. Tout simplement. Faut que rien ne puisse me déconcentrer, que mes sens tout entiers soient voués à un geste simple mais direct et effrayant quelques fois.

C’est pas perdu. C’est pas fini. Je redresse la tête, renvoie la balle à un copain, et ferme les yeux à nouveau. Attendant la suite. La suite qui ne vient pas, d’ailleurs ; les joueurs se sont éloignés. Cette fois, les blaireaux mènent, je suppose, et je me risque à ouvrir les yeux. Et là, panique. Les jaunes n’ont pas du tout la balle : ce sont les bleus qui rappliquent déjà vers moi. J’essaie de me repositionner, de me préparer à encaisser le coup, mais j’suis tellement sidérée par la rapidité à laquelle ils me rejoignent que j’arrive pas à fermer les yeux. Le souafle passe, sous mon regard désespéré.

Pis le commentateur aide pas, insistant bien sur l’avancée des Serdaigle. Il veut faire quoi ? Nous rouer de coups avec son balai ? Non, non, canalise ta rage et ta culpabilité Lizzie. Concentre-toi.

J’ai dans le coeur un gargouillis d’espoir et d’impatience et d’amour à l’idée que peut-être, cette fois, on va marquer. Parce que bon, le vif c’est génial, le vif c’est joli, le vif c’est gentil, mais quand même, faut pas déc*nner, le vif c’est une personne. Le souafle, c’en est trois. Alors j’ai envie de croire que le vif n’est pas notre seul espoir. Que ce match n’est pas fini, et que nos poursuiveurs ont encore tant et tant d’énergie folle, d’espoir à revendre. Plus que je n’en ai montré, de mon côté.

Soudain, l'un des poursuiveurs se démarque, plein d'un nouvel entrain. Je n'ose l'encourager, de peur de le déconcentrer, mais tout le coeur y est.

Pile : L’esprit d’Alexei est sur-connecté. Il pense à mille stratégies à la fois, fait le calcul bénéfice-risque, et tente le tout pour le tout. PIKA POWA, IL SAUVE L’HONNEUR. Et maintenant, Vif, gare à toi.

Face : La pression est trop grande, le moral trop bas, et le tir d’Alexei manque de vitesse. La détresse de fin de match se fait sentir ; à présent, nous ne pouvons plus compter que sur Anthony.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Jeu 26 Avr - 21:55

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Pile3-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Arbitre de Quidditch, le  Ven 27 Avr - 8:43

Si la domination des Serdaigles était plus visible sur le tableau des scores que dans leur jeu, il était évident qu'elle avait fait bien plus qu'entamer l'espoir des supporters de Poufsouffles. Ceux-ci n'avaient pourtant pas démérité non plus, soutenant leur équipe avec hargne dès le début de rencontre, mais les faits de jeu ayant tendance à aller à l'avantage de leurs adversaires, on avait maintenant le sentiment qu'ils avaient baissé les bras par impuissance, un peu comme leurs joueurs. Evidemment, cela ne s'entendait que dans la profusion d'encouragements des Serdaigles et dans la réussite des aiglons face aux anneaux de Bennet, mais le constat était le même pour les joueurs que pour les supporters de la maison d'Helga : aujourd'hui, malgré une bonne performance et une grosse préparation, le match leur avait échappé.

Pourtant, une clameur blairelle s'empara du stade sur le nouvel engagement, une clameur qui monta à mesure que les poursuiveurs de Poufsouffle s'échangeaient le Souafle et se rapprochaient des anneaux farouchement gardés par miss Baskerville. L'enthousiasme était encore là, même si l'on ressentait dans la timidité le poids des échecs précédent et surtout, l'importance capitale pour les jaunes de vraiment marquer maintenant, pour espérer encore un score final qui ne leur serait pas défavorable. Et la magie, ou la réussite, opéra.
Au bout d'une action rondement menée, c'est Dragoslav qui arma un tir extrêmement précis, pour placer le Souafle hors de portée du talent de la gardienne de Serdaigle !

- ET BUT ! hurla Steve de manière soudaine, presque surpris. Qui a dit que ce match était déjà terminé ? Voilà les jaunes qui reviennent à exactement un vif d'or du match nul ! Et qui relancent par la même occasion le suspens dans cette fin de match !

240 - 90
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Ebenezer Lestrange, le  Ven 27 Avr - 18:07

Mais ça n'allait pas du tout mes amis ! On frôlait le drame, l'égémonie des Serdaigles sur ce match venait de prendre un but (haha), les terribles adversaires - qui avaient la guigne, les pauvres - pouvaient égaliser ! Ô rage, ô désespoir, ô dramatisation totale de l'instant... Puis il y avait pire, et oui ma petite dame, cette tchoin de Lizzie Bennet continuait à jouer l'impotente ! Cela servait bien de se casser le c*l à lui enfoncer un œil vert (d'un coup, il douta sur la couleur) dans l'orbite pour qu'elle le réduise à l'obscurité en fermant ses paupières. Des torgnole se perdaient. Pour marquer le coup et exprimer son mécontentement, car il n'était pas d'accord avec ces sombres agissement, Ebenezer envoya un cognard dans sa direction. Bim ! Prend toi ça dans les dents !

Il songea au temps jadis où il faisait des tractions sur son balai pour faire passer le match plus vite et se muscler un peu (ce qui était pertinent somme toute au vu de sa carrure d'avorton sous nourri). Il ne pouvait plus maintenant à mois de coincer sa batte entre les dents ou de faire l'exercice à une main ce qui était assez périlleux à trente mètres du sol. Il se servit mentalement de cette excuse bien qu'en réalité il doutait de la réussite de cette entreprise : le physique ne suivrait pas derrière pour sa réalisation. Ebenezer daigna ensuite s'intéresser à la progression des poursuiveurs bleus qui - par la grâce de l'arbitre - avait de nouveau le sacro-saint souaffle entre les papattes. Faites en bon usage. Il voleta également un peu autour de Riri, le houspillant à ouvrir grand ses mirettes (contrairement à Lizzie, grrr que cette fille pouvait bien l'énerver) qu'il choppe le vif dans les meilleurs délais. Pendant ce temps là...

1. Prise d'une inspiration subite, Aysha - reine de ce match - fonça droit faire un coucou à Lizzie la fausse aveugle pour faire une nouvelle tentative. Go, go, gooo ! [attaque éclair]

2. Passe et passe et puis repasse...

3. Cf juste au dessus.


4. Passe et passe et puis trépasse ! Grrr, qui avait osé envoyer la balle à Crystal qu'Ebenezer lui file un coup de batte ?

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Ven 27 Avr - 18:07

Le membre 'Ebenezer Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 D-4-1-10
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Sam 28 Avr - 10:25

Anthony était plus déterminé que jamais de chopper le vif. Ils se faisaient clairement défoncé. Oui oui, utilisons le mot adéquate. Les Serdaigles leur roulaient proprement dessus. Simplement. Ils avaient énoooormément d'avance et le seul moyen de les rattraper à présent était l'attrapage du vif par Antho.

Heureusement pour lui, Anthony, tout à ses pensées lugubres de défaites vit finalement passer une lueur dorée près de lui. Le temps de réaliser que le vif venait de lui passer devant, ce dernier était déjà loin. Mais il se mit quand même en route pour voler vers la babale dorée le plus vite possible. Riri l'avait sans doute vu vers cette manoeuvre, mais tant pis. L'attrapeur adverse était carrément à l'opposé, il n'y avait pas trop de risque. Le jaune se pencha sur son balai et l'accélération semblait interminable. Il atteignait à présent une vitesse folle et suivait parfaitement la trajectoire du vif sans perdre la vitesse. Dernière accélération et le voilà à présent à deux doigts du vif.

Pile : Le vif effectue un virage plus serré que les autres. Antho sort totalement de la trajectoire. Pfeuh.

Face : ET OUUUIIII. IL SAUVE LE MATCH. IL ATTRAPE LE VIF. Bilan : Ne jamais abandonné.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 10:25

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Invité, le  Sam 28 Avr - 15:54

Vif page 5 Message Riri

Je regardais les gens jouer. Les but s’étaient enchaîné. Il y avait des ratés parfois. Tant pis c’était des choses qui arrivaient des fois. On ne peut pas être bon à tout les coups. Le match se poursuivait et le temps s’écoulait. Je me demandais bien quand ce satané vif allait finir par se pointer. Je devais bien dire que j’aimais le voir celui-là. Il procurait tellement d’adrénaline en plus d’une certaine satisfaction lorsqu’on l’attrape. C’est vraiment un instant unique. Pour le moment j’en ai attrapé qu’un seul face aux Poufsouffle. J’espérais que l’histoire allait se répéter. Il le fallait puisque j’avais vraiment très envie de gagner ce match. Toute façon, qui aimait perdre ?

Soudainement, je le vois, il est là, devant moi, faisant son bruit caractéristique ! Alors je pars vite à sa poursuite. A toute vitesse, je sens l’air qui me refroidis le visage et fait voler ma cape. C’est bien, j’ai besoin de garder la tête froide.

Anthony à raté, et moi ?

Face – Après quelque pirouettes, j’attrape le vif !
Pile – Après quelque pirouette, je le perd de vue. Où est-il ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 15:54

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Pile3-10
Anthony Adams
Anthony Adams
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Anthony Adams, le  Sam 28 Avr - 19:39

Dur. Ils avaient tous les deux ratés. Le vif avait disparu et... AH NON, le voilà. À nouveau. Ouf, la course folle reprenait. Anthony toujours devant. Le jeune directeur des jaunes était complètement couché sur son balai. Marre de ce match, il fallait que ça finisse.

Anthony fit quelques embardées pour virer Riri de la trajectoire tout en s'approchant de plus en plus du vif. Revoilà les deux adversaires faisant la course, et faisant aussi oublié complètement le match qui se déroulait. À présent, le match, c'était eux. Riri et Antho. Tous les autres devenaient totalement transparent, les poursuiveurs pouvaient marquer que ça passerait totalement inaperçu.

Bref, Antho tendait le bras, toujours en accélérant. Le monde autour de lui était flou. Il ne voyait rien à part le vif. Si ce dernier fonçait dans un mur, vous pouviez être sûr de retrouver Antho dans ce même mur. Mais heureusement, il pouvait l'attraper maintenant !

Face : ENFIN. ENFIN. Le match est fini. Les pouffys ont gagné.

Pile : Ratéééééé. Rien à dire de plus.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 19:39

Le membre 'Anthony Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Pile3-10
Invité
Anonymous
Invité

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Invité, le  Sam 28 Avr - 21:21

Le vif était … vif ! Ça on pouvait que le dire. Ni l’attrapeur jaune, ni moi l’avion attrapé. Tout les deux nous avions échoué. Quelle bande de nul nous faisions. Le vif semblait vouloir être ailleurs qu’ici. Vouloir vivre sa vie autrement qu’en tant que vif. Mais pour moi, il n’était qu’un vif et je comptais bien l’attraper. Le serrer fort entre mes doigts fin. Cela signerait également la fin du match. Match qui se déroulait toujours. A croire que la poursuite du vif était un match dans le match.

Je voyais Anthony foncer vers le vif, le bras en avant, tendu pour l’attraper. Je l’avais loupé et maintenant il devait en profiter pour retenter sa chance. Il était hors de question qu’on se laisse avoir comme ça. J’allais l’avoir, j’allais l’attraper. Oui, c’était sur !

L’esprit plein de volonté j’avançais rapidement vers le vif, tendant le bras tout en essayant de couper la route à l’autre attrapeur.

Face - Je coupe la route d'Anthony et attrape le vif. Dans l'action, je m'éclate au sol, la douleur est présente. mais le vif est bien dans mon poing. Je l'ai attrapé.

Pile - Finalement je n'ose pas lui couper la route et je reste en course.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Maître de jeu, le  Sam 28 Avr - 21:21

Le membre 'Riri Vacuitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Pile3-10
Contenu sponsorisé

Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle - Page 11 Empty
Re: Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 12

 Saison 10 - M1 Poufsouffle VS Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.