AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 70
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant
Invité
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Fév - 22:23

visha l'écouta raconter son histoire
*même si je suis orpheline j'ai eu plus de chance qu'elle. Je vie dans une famille géniale qui est pour moi ma véritable famille. Nous avons des liens très forts. Ce qui ne doit pas être son cas. Elle doit se sentir bien seule parfois. *


Dès que heron quitta les bras de visha Cocoïne s'assit à coté de sa maîtresse. Elle posa délicatement sa tête gracieuse sur les genoux de la jeune fille.

A lala ma fillette qu'est ce que tu peux être jalouse toi ! mais c'est pars que tu m'aime alors je te pardonne


Blanche rit de la conversation que tenait Visha à sa louve.

Visha qui durant ce court moment avait occulté la présence de blanche fut surprise par cet éclat de rire. Ce qui ne l'empêcha pas de rire à son tour.

Et oui on est des méméres toutes les 2 ! Pas vrai ma fille ?

La louve regarda sa propriétaire avec un drôle d'air. Elle finit par poussée un long soupir et fermat ses doux yeux d’un jaune profond.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Mar - 19:12

Exeriel se balada dans dans les environs du lac a la recherche d'un endroit paisible ou reflechir et s'entrainer . Il trouva un endroit plutot desert , il s'asseya au pied d'un chene se trouvant au bords du lac .

Il s'asseya puis sortit un rouleau et fit a voix basse suivit d'un soupir :
Je hais les enigmes , je sends que sa va prendre longtemps de savoir de quoi il s'agit ....pfffff!!!

Il rangea son rouleau au bout de quelques minutes de reflexion puis refit : Sa peut attendre la deuxieme tache est dans longtemps!!

Il sortit son medaillon , il fit apparaitre sa louve sous une lueur bleue , geidra lui fit :

Tu es sur que sa va marcher ?!Ce n'est pas un peu dangereux maitre?!

Il fallait bien le faire un jour !!! Je te laisse commencer geidra !!

Geidra se dissipa sous des petits points brillants qui se dirigerent sur le medaillon , le medaillon brilla . Exeriel prit celui ci et le pausa sur son epaule , exeriel eut une douleur mais le medaillon entra et fut comme un tatouage sur son epaule .

Il se leva en pleine forme : Je vais pouvoir commencer l'entrainement !!!

Il positionna sa main en avant , trois boules de feux jaillirent ,exeriel bougea sa main , les boules de feu etaient sous son controle.

Exeriel estompa son sort puis s'allongea repensant au rouleau.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Mar - 19:25



Visha qui venait tout juste de rentré de vacances vit son ami sous le grand chêne. Il venait d’exécuter un sortilège qu’elle ne connaissait pas et paraissait abattu.

Cocaine sa louve le reconnu aussi et coura vers lui pour obtenir des caresses.

*Comme si tu en manquais … mais je comprends qu’il t’ait manqué ? *

Elle alla voir son ami s’assis à ses cotés pour prendre de ses nouvelles et savoir pourquoi il se sentait si mal (pas difficile de le deviner en voyant sa tête…)



Edit Pygmy : C'est un peu juste, Xoumi en a banni pour moins que ça....^^
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Mar - 21:51

Exeriel qui etait entrin de lutter pour resoudre son probleme , ouvrit les yeux et apercut une louve qu'il connaissait tres bien il fit :

Hum tiens cocaine tu m'as l'air d'aller bien alors visha ne doit pas etre tres loin?!

Il se redressa et vit visha le rejoindre , il etait tres content de la voir puis visha s'asseya a coté de lui , il lui dit : Alors tu vas bien , t'es vacances c'etaient comment ?!


Moi je me suis pas mal entrainé et je me suis basé sur des nouvelles techniques , mais je me repose pas mal ces derniers temps depuis la fin de la premiere tache!!!!

Allez racontre moi ce que tu as fais!!!!
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Mar 13 Mar - 22:05

blanche qui n'arrivait pas a dormir avait désidé d'allé faire un tour dans le parc et son coin préférer était près du lac. Quand elle arriva la bas elle vit visha et sa louve mais aussi exeriel qui devait s'entrainer pour sa prochaine tache comme d'habitude. Elle s'approcha et dit tout en sortant sa baguette de sa poche intérieur de son manteau :

- lumos ! salut visha sa fait longtemps que je ne t'avais pas vue :P

puis elle s'approcha de sa louve et la carréssa derriere les oreilles l'endroit qu'elle adorait le plus. Puis elle tourna sa baguette vers exeriel qui était la aussi et lui dit :

- alors tes près pour ta prochaine tache enfin j'espere car vue le temps que tu passe dessus.

blanche avait remarqué qu'elle avait parlé un peut cherchement et lui dit tout de suite pour se rattrappé :

- mais je comprend totalement, je ne voudrais pas que tu te tue a la tache c'est tous !

elle rougit par sa brusquerie, elle ne voulais pas le dire méchament mais elle ne le voyais présque plus depuis qu'il avait été couronné champion du tournois pour gryffondor.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Mar - 22:18

Exeriel comprenait la reaction de blanche , il n'etait pas assez present avec elle , il la rassura :

Je te comprends je vais essayer d'etre avec toi le plus longtemps et sinon tu viendras me voir m'entrainer !!!

Il lui souria puis reprit : Hum blanche sa serait bien que tu ranges ta baguette au lieu de la pointer sur moi ce n'est pas que je n'ia pas confiance en toi mais des accidents arrivent tres vite^^!!!!

Sinon visha n'oublie pas j'auria une revanche contre toi depuis notre dernier entrainement!!!


Ah oui blanche on pourra allez demain juste tout les deux aux salons de thé ou manger quelque chose au chemin de traverse et faire des boutiques pourquoi pas enfin si sa te dit?
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Mer 14 Mar - 9:22

blanche qui était parti dans ses pensé n'avait pas remarquere qu'elle pointait toujours sa baguette sur exeriel et quand celui-ci lui fit remarquer elle changea la dirrection immédiatement. puis il lui parla de l'invité a allé avec lui dans le salon de the et elle accepta avec entousiasme et lui dit :

- je te promais que l'on ne passera pas tout notre temps a ne rien faire en plus j'ai promis a samira d'être son modele pour les nouvelles robe de quidditch de gryffondor alors comme ca tu aura tout le temps que tu veux après pour réviser et déchiffré tes phrase pour la tache suivant Wink

puis blanche après avoir éteint sa baguette la ranga dans une poche interrieur de sa robe et sorti sa flute elle commenca a joué une mélodie douce et appéssente pour calmé les gens autour d'elle. En quelque minute son énergie personnelle apparut dans un teinte lilas tout autour d'elle. Plus elle jouait et plus son énergie était forte et se rappartissait tout autour d'elle et des autres.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 14 Mar - 14:42



[désolé je ferrais plus attention ]



Visha écouta son ami tout en l’observant attentivement.

Il semblait en effet fatigué et les traits de son visage étaient tiraient. On pouvait observer 2cernes violettes en dessous de ses yeux. * il ne doit pas dormir beaucoup avec les épreuves*



Il lui demanda comment c’était passé ses vacances.

C’était grandiose ! Le Vietnam est vraiment un pays magnifique ! J’ai adoré ! En particulier la baie d’Halong ! C’est magique ! Le mieux c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de monde.

J’ai rencontrai une vielle sorcière sur l ‘un des îlot. Je suis restée quelques jours chez elle. Elle m’a donner un recueil dans lequel sont expliquées des techniques que j’ai travaillées avec elle.

Elle m’a aussi donner un livre qu’elle écrit sur les remèdes par les plantes et certaines espèce botanique assez rare.

Je pense avoir appris beaucoup !



Après je suis allé au Cambodge visiter les temples d’Angkorwat (c’est grandiose ! ) Elle souriait car ses souvenirs l’enchantaient !

Si je pouvais je pense que j’y serais facilement resté 3mois ! Les gens la bas sont très gentils ! même les moldus !



Blanche arriva et éblouit les 2 amis avec son sortilège. Elle salua visha, qui lui répondit chaleureusement :

Eh bonjour ! Oui je suis parti en vacance ! Je viens tout juste de poser mes valises !

Blanche se mit à joué de la musique ce qui était très agréable. La discussion s’arrêta le temps de son morceau et repris de plus belle a la fin de ce dernier.

Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 14 Mar - 16:03

Exeriel ecouta blanche , elle allait etre modele pour les vetements de quiddichts , il etait heureux pour elle . Elle accepta son invitation puis se mit a jouer de la flute .

Il ecouta visha et etait absorbé par les details de son voyage , il s'evadait et esseya de voir a quoi sa ressemblait.Puis il prit un n'air serieux et fit :


J'aurai beaucoup aimé etre labas aussi , rha dire que tu as appris de nouvelles techniques qu'elle chance !!!!

Il repensa a un evenement qu'il y a eu quelques jours auparavant et fit d'une voix basse : J'aimerai tellement reavoir l'occasion d'affronter a nouveau ce mangemort, c'etait tellement excitant!

Il regarda blanche qui arriva mintenant a bien utiliser son energie , il etait satisfait de ses progres.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
am
Potter James, le  Mer 14 Mar - 21:19

James qui voulait prendre un peu l'air avec sa tribu de nifleur.Ces quatre nifleurs;Sinik et Booba et Mélanie et Keny se balladait joyeusement autours de lui.En creusant des trous en resortant avec un objet brillant dans la geule.James traversa le parc et alla s'assoir sous le chéne.PLus quelque éléves discutait.James regarda le lac.Le soleil se couché.Soudain Sinik le sauta dessus tenant d'ujn sa geule une mornille couverte de terre:
-Bravo,Sinik!
James regarda a nouveau le lac d'un air nostalgique.Il s'était passer telelment de chose en quelque mois.UNe larme coula le long de la joue de James.Il la chassa avec sa main,le regard vide ,despérée....


Edit Yuki: beaucoups trop juste fait vraiment attention !!
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Mer 14 Mar - 21:51

blanche qui avait arrêter de joué de la flute écoutait maintenant attentivement sa que disait exeriel et visha, elle parlait des magnifique vacance qu'elle avait passé au Vietnam qu'elle pays fantastique sa devait être pensa blanche. Quand elle regarda un jeune griffondor passé entourer de quatre nifleurs ils étaient trop drole tous les quatres, il passa devant nous sans nous adressé la parole il s'emblait triste et blanche le regarda s'assoire non loin d'eux au pied d'un chène. Blanche se leva et sens dire un mot a ces amies ce dirrigea vers le nouveau venu et quand elle s'approcha du jeune garcon une larme coula sur sa joue. Mais il l'éssuya d'un revers de la main.blanche lui dit :

- salut sa n'a pas l'aire d'aller toi !? je peux m'assoire avec toi pour discuter enfin seulement si tu le veux bien, je ne veux pas m'imposer.

blanche lui souri amicalement et attendit sa réponse avant de s'assoire a ses cotés.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
e
Potter James, le  Mer 14 Mar - 22:20

James toujours plongée dans ses sinistre pensé n'avait pas vu venir une jeune fille qu'il ne connaissait pas vint lui parler.James ne l'avait jamais vu mais il se dit qu'un peu de compagnie lui ferait pas de mal:
-Salut,oui tu t'assoire si tu veux...Je m'appelle James et toi?James secha ses larmes et regarda la jeune fille.Elle lui fit un sourire et James le lui rendit.
-Tu joue trés bien de la flute!Je t'est écouter en jouer quand je suis arrivée.Les quatre nifleurs de James vinrent voire leur maitre.
-Voici mes quatre nifleurs,lui c'est Sinik et l'autre la bas c'est Booba.Celle la avec la tache orange c'est Mélanie et la derniere c'est Keny.Tu as des animaux toi?James lui fit un sourire et attendit sa reponse.La compagnie de cette nouvelle lui chassé ses mauvais souvenirs...
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Jeu 15 Mar - 15:15

blanche était content car james avait accepter sa proposition de parlé avec elle allait pouvois parlé un peut. Alors elle s'assie a coté de lui il lui présenta tout sa petit troupe et elle les regarda les uns apres les autres. Puis il lui dit qu'elle jouait bien de la music et elle lui répondit :

- Enchante James sa me fait plaisir de te connaitre. Moi c'est blanche et comme tu a pu le remarqué je suis a gryffondor comme toi. Je n'ai aucun mérite car je joue de la flute depuis mon enfance, et puis j'adore joué pour me remonté le moral et me changé les idées mais aussi pour mes amies. Mais j'ai un chatton il se nomme herton, c'est un chaton tigré avec le ventre beige, il est adorable.

blanche marqua un temps d'arrêter avant de continué. et écouta ce que james lui disait.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Ven 16 Mar - 0:09

Exeriel vit blanche se levait puis elle rejoignit un gryffondor qui n'avait pas le morale , exeriel reconnaissait bien blanche puis ne voyant pas le temps passé , il se faisait assez tard , la penombre ne le rassura pas . La fatigue l'emporta , il se leva puis fit aux autres:

Je vous laisse je vais allez me coucher , bonne soirée a vous et ne faites pas de betises !!


Exeriel n'avait pas envie de retourner dans sa chambre a pied avec tout ces escaliers , il dicida donc d'utiliser ses dernieres forces .Il ferma les yeux , une lueur bleue l'entoura puis il disparut , laissant les autres seuls.
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Artemis, le  Mar 1 Mai - 9:55

A sa grande surprise, Adya se montra enthousiaste et plus loquace que d'habitude. Après avoir salué Johann une dernière fois, elle l'entraîna dans l'Allée avec autorité ce qui le fit sourire car il l'avait imaginé plus réservée. Tout en marchant vers le Chemin de Traverse, elle le bombarda de questions qui le ravirent car c'était beaucoup plus simple pour lui de parler de cette façon. Pygmy ne parlait jamais beaucoup mais la présence d'Adya à ses côtés le décoinça miraculeusement.

- Oh ne t'inquiètes pas je ne laisse pas mon bar "comme ça" ! Johann fermera quand il en aura fini avec sa bouteille. Tous mes amis connaissent le système magique de la porte d'entrée et ils peuvent venir se servir quand ils veulent.

Ils tournèrent dans le Chemin de Traverse. Pygmy salua deux-trois personnes à la mine rébarbative et ils poursuivirent leur chemin vers le Chaudron Baveur.

- C'était des employés du Ministère.....des péteux.

Il grimaça.

- Tu disais ? Oh oui Johann écrit des articles pour la Gazette de temps en temps.....j'ai décidé de l'engager car j'engage tous ceux qui ont un humour que j'apprécie. Ruiner la réputation de la Gazette ? Comme tu y vas.....je l'ai déjà ruiné depuis longtemps ! J'ai une réputation exécrable tu sais ? Je développerai ça tout à l'heure....

Il se cogna contre un passant et se confondit en excuses.

- Pas pratique ici...ah voilà le Chaudron !

Ils entrèrent dans le bar et le traversèrent avec précaution car il y avait foule à cette heure de la journée.Pygmy remarqua qu'Adya se crispait dès qu'ils croisaient une harpie et se demanda ce qu'elles avaient bien pu lui faire. Il salua encore quelques personnes, qui avaient l'air plus "cool" cette fois dont une personne qui n'était autre que Cyrilius, le patron d'Adya.

* déjà en train de boire celui-là.....et même pas dans mon bar !*

Il jeta un regard furibond au journaliste et entraîna Adya dans le Londes moldu. Pygmy dégaîna prestement sa baguette et la leva bien haut. il y eu un "BENG" sonore et le Magicobus freina devant eux dans un bruit de tôle froissé assez désagréable. Pygmy réfléchit 5 minutes.....

- euh....écoute le Magicobus c'est assez inconfortable...tu n'as pas peur de transplaner ? Ne t'en fais pas tout ira bien....

Et sans attendre sa réponse il la prit par le bras et transplana devant la grille d'entrée de Poudlard sous le regard mécontent du chauffeur du Magicobus qui s'était arrêté pour rien. Pygmy et Adya entrèrent dans le Parc qui était relativement désert à cette heure là car les élèves avaient cours. Ils prirent un sentier en biais et se dirigèrent tranquillement vers le lac. Puis Adya lui réitéra une question auquelle il n'avait pas répondu tout à l'heure...

- Ah oui excuse-moi...j'imitais Dudule, un vieil ami. Mais tu dois le connaître sous le nom d'Exeriel même si j'ai entendu dire qu'il se faisait appeller Dudule Ramos ces temps derniers....

Il éclata de rire devant son air perplexe.

- Oui il est un peu spécial...ah nous voilà arrivé !

Ils s'assirent sous un imposant chêne et regardèrent l'eau du lac miroiter sous le soleil.

- Cet endroit est magique....si tu savais les souvenirs d'écolier qui me revienent...

Il pouffa. Après quelques instants de silence, il se décida à lui poser aussi des questions.

- Alors ! Comment avance le prochain numéro de ton journal ? J'ai hâte....et les cours, tout se passe bien ?
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 2 Mai - 17:53

Depuis qu'ils avaient croisé Johann au bar, Adya se sentait beaucoup plus à l'aise. Du coup, lorsqu'elle s’installa à l’abri d’un chêne centenaire près de Pygmy, elle était détendue et de très bonne humeur. En effet, le transplanage lui plaisait (même si les sensations étaient vraiment bizarres) et la tête du chauffeur du magicobus lorsqu’ils s’étaient éclipsés la faisait encore sourire.

- Exeriel ? Bizarre, je l’ai déjà croisé et je ne l’imaginais pas parler comme ça… peut-être qu’il n’a pas osé de peur que je ne lui écrase les pieds dit-elle en souriant au souvenir de son premier bal… il n’y avait pas si longtemps de ça. Mais tu le connais sûrement mieux que moi... Par contre, si tu me parles encore une fois comme à une "poulette", je te fais manger de la belle herbe fraîche que tu as sous les yeux. Et je sais me battre ! Enfin, sans baguette, je me débrouille mieux... son faux ton menaçant avait fini en balbutiements et elle baissa la tête pour mieux rougir *Qu'est-ce que je vais m'embarquer dans des histoires de baston, moi ?*

Elle ramassa une brindille d’herbe qu’elle aurait, en temps normal, coincé entre ses pouces pour imiter le cri de la mouette, mais elle se contenta de la faire tourner entre ses doigts en écoutant Pygmy parler. Il semblait s’amuser de ses souvenirs d’écolier... son sourire était vraiment agréable...
Lorsqu’il lui parla du journal, elle lui jeta un regard méfiant.

- Parce que tu n’as pas été voir ?!? Etonnant... sourit-elle. Le prochain numéro avance. Mais ne cherches pas, il ne parlera pas de toi^^. On a encore pas mal de boulot et...

Elle s’interrompit, se tourna vers Pygmy et lui fit les gros yeux.

- Mais je n’irais pas plus loin ! Je ne vais quand même pas en parler avec la concurrence^^ ! ... Quant aux cours... C’est très intéressant. Forcément, quand on est nouveau tout est à découvrir donc tout est intéressant. Mais j’attend avec impatience d’apprendre à transplaner. Comme ça, je pourrais rendre visite à ma famille un peu plus souvent... le magicobus, ça va 5 minutes, mais comme tu dis, c’est pas très confortable...

Elle regarda pensivement le lac en face d’eux. Sans s’en rendre compte, elle avait fait des confettis avec sa brindille. En découvrant ça, elle sortit de ses pensées, rit et les jeta sur la tête de Pygmy.

- Tiens ! C’est pour fêter notre première sortie en plein air !

Elle se leva ensuite pour attraper une marguerite et se prépara à la réduire en miettes pour lui réserver le même sort. C’était très gamin, mais sa nature enfantine prenait parfois le dessus sur sa raison.

- Alors comme ça, tu as une réputation exécrable ? Si j’avais su, je me serai renseignée avant de te proposer de m’accompagner au bal ! ...

Malgré le ton taquin qu’elle avait adopté, elle se tourna vers Pygmy de peur de l’avoir vexé...

- Heu, je plaisante, bien sûr !

La marguerite en morceaux atterrit elle aussi sur sa tête. Un bouton d’or traînait dans le coin...

- Et c’est quoi cette réputation ?

Bouton d’or : idem. Abandonnant sa cueillette meurtrière, elle se ré-installa à côté de Pygmy et l’observa couvert de confettis.

- En tout cas, s’il y a un dieu des plantes, il faudra que je me fasse pardonner pour tous les crimes que je viens de commettre... Et toi, c’était comment tes études ici ? Tu venais souvent près du lac ? Ou tu préférais passer tes journées à étudier ?

Elle hésita un instant.

- heu… tu me le dirais si je parlais trop, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 2 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 70

 Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.