AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 1 sur 70
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Ven 9 Fév - 12:38

Bisounours se baladait dans le parc seule. Le soleil brillait toujours mais il s'aprraiter à se coucher. Elle refléchissait à plusieurs choses mais elles n'était pas vraiment préocupée, ni occupé. Elle apercu le chêne au loin. Elle adorait ce chêne. Elle adorait aller s'asseoir à ses pied et commencer à lire, à adminer le coucher du soleil ou le lac... Elle alla donc sasseoir ptrès de se chêne et s'adossa sur son tron. Là, elle prit un roman et se mit à lire. de temps à autre, elle jettait des coup d'oeil autour d'elle et restait admirer l'eau calme du lac dans laquelle aparaissait par moment des petites bulles due surement au habitants du lac...

EDIT anna: Quatre lignes COMPLETES stp!

EDIT Bisounours: j'ai fais 4 lignes complètes non?

Topic permit par Annastasya


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:04, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Lun 12 Fév - 16:08

visha qui en cette belle apré midi avait un peu de temps libre décidat que cette pause contriburait a aprofondir ses connaissances sur les poisons .
en effet elle avait emprunter la veille un livre a la bibliotheque. : differents venins et poisons pourquoi les choisir?
elle l'avait commençait le jour meme de son emprunt mais ne voulait pas perdre de temps et continuer a aprofondir ses connaissances .

elle s'assie un pied du vieu chene. a cette heure ci , la pelouse était deserte et le calme était parfait autour d'elle.

*que c'est agréable de ce retrouver ici , la brise legere est parfaite.*

et elle continua donc sa lecture alonger dans l'herbe...
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Claire Wilson, le  Lun 12 Fév - 17:23

Clicli s'avancait d'un pas lents sur la pelouse fraiche du parc, voyant une personne avec l'écusson de gryffondor, elle se permit d'aller le saluer, il était la près d'un chêne au bord du lac. Lorsqu'elle s'approcha, Clicli vit distinctement la personne qui était présente, elle l'avait vue dans la salle commune de gryffondor quelque heures auparavant. Elle lui lança :

-Salut, je m'apelle Clicli, je suis de gryffondor aussi ! Et toi ? C'est quoi ton prénom ?


En attendant la réponse, elle s'assit par terre a côter de la nouvelle personne. Elle enleva le chouchou qui maintenais c'est cheveux, puis bougea la tête violament pour que ceux-ci se remette a leurs place. Puis son attention retourna vers la personne
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Lun 12 Fév - 17:39

visha leva les yeux de son livre. elle ne savait pas du tout combien de temps c'était écouler depuis qu'elle s'était instalée içi.

salut ! moi c'est visha ! je suis sur qu'on s'est deja vu ailleur que dans la salle commune mais je ne sais plus exactement ou ... que fais tu dans le parc toute seule ?

visha posa l'ouvrage dont elle se délectait parterre pour discuter avec cette nouvelle connaissance .

en meme temps visha continuer a refléchir sur le lieu ou elle avait bien put croisé clicli auparavant.

edit LoC : Il n'y a pas quatre lignes de RPG, fais attention ! 1er avertissement
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Lun 12 Fév - 18:43

Blanche avait décidé d'aller prendre l'aire dans le parc du chateau puis elle se dirigea vers un endroit tranquille au bord du lac. Elle croisa sur son chemin bisounours qu'elle ne connaissait que de vue. Par politesse, elle lui fit un petit signe pour lui dire bonjour et un grand sourire. Puis elle se diriga vers un chêne non loin de deux gryffondors. Une nouvelle du nom de visha * enfin je crois * et clicli que blanche connait plutôt bien pour avoir parlé avec elle et l'avoir dans ses cour de poésie. Elle passa donc devant ces deux jeunes filles et les salua d'un signe de tête puis elle s'intalla non loin d'elles, le dos appuyé sur un gros chene elle avait dans ces bras son bébé chat tigré qui ronronnais sur ses genoux. Elle regardait l'étendu de l'eau qui était tres tranquille seulement quelque ondulations.

Edit LoC : Ton message était tout simplement horrible d'un point de vue Français !!! Fais un effort ou tu seras victime de sanctions.
Poste corrigé par LoC (j'ai fais de mon mieux, mais j'suis pas brillant en orthographe... ^^)
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Lun 12 Fév - 22:17

Visha qui discutait tranquillement avec Clicli remarqua Blanche.elle se souvenait l'avoir déjà vue à la salle commune d gryffondor. Elle la saluât donc et l'invita à se rapprocher et à discuter avec Clicli et elle-même.

Salut, tu es de gryffondor je crois... tu veux te joindre à nous ?
Visha aperçu le petit chaton.
Oh qu'il est mignon ! Quel âge a t'il ?


en effet le chaton jouait paisiblement dans les bras de sa propriétaire. Il faisait sautait une petite boule brillante entre ses pattes délicates .
*c'est vraiment trop craquant ces petites bêtes*

dans la fraicher de la soirée les filles discutaient sous cet énorme chêne. le lieu parut , à Visha ,durant quelque secondes enchanté . ces secnodes furent magnifiquent.
*je pense que je vais être bien dans cette école*
et en effet sa première semaine a poudlard fut magique !
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Lun 12 Fév - 22:30

blanche qui jouet avec son petit chat leva la tete quan elle entendit une personne lui parlé elle leur sourir c'était clicli et visha qu'elle avait vu toute a l'heure mais qu'elle n'avait pas voulue déranger . et elle leur dit :
- et bien il aura 4mois le 24 mars il s'appelle herton blanche qui c'était levé pour les rejoindre avait du ce levé un peu brutalement car elle se tien la tete un moment et fini par ce rassir lentement le long du tronc puis elle leur dit :
- tout compte fait je vais peut etre resté ici elle leur fit un grand sourir afin que ni l'une ni l'autre ne s'inquete de son probleme , apres un peu de patience elle fini par ce levé mais doucement cette fois ci et vient juste a coté de clicli elle possa son petit chat sur le sol et il se dirriga droit vers visha.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Fév - 17:56

Visha, qui vit que Blanche avait eu du mal a se lever s’inquiéta et lui demanda ce qui se passait et si cela lui arrivait souvent.

En même temps herton se dirigea droit sur visha. Cette dernière sourit
*il est vraiment trop craquant *
Cocaine pour sa part regarda l’intrus d’une drôle de façon.


Cocaine arrête un peu c’est qu’un chat !
Désolé elle est jalouse … mais ne t’inquiète pas elle n’attaquera pas herton.

Herton était en train de la renifler ce qui fit beaucoup rire le groupe de fille.
Et oui apparemment lui aussi est intéressé par la louve … mais pas de la même manière !

Les filles continuèrent de rire a discutèrent encore un long moment sous le vieux chêne.

Post corrigé par Pygmy
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Mar 13 Fév - 18:28

visha qui s'inquete pour elle , cela la fit sourir et pour la rassuré elle lui dit :
- ne temps fait pas pour moi sa va allé c'est juste mais migraine ou je ne sais trop quoi qui me fait sa de temps en temps mais pour le moment sa va cela devient critique quand je me mais a saigné du nez la sa va !!!
blanche regarda herton joué avec la louve de visha et lui demanda :
- cela fait longtemps que tu a cette louve !! elle est tres jolie tu s'est !!!
blanche tendit la main pour la caressé , malgré la crainte qu'elle avait au début pour ces animaux maintenant elle n'en avait plus peur dutout . la louve se laissa caressé sens trop de probleme se qui mis en confiance blanche .

Version corrigée et lisible par Pygmy :

Visha qui s'inquiète pour elle, cela la fit sourire et pour la rassurer elle lui dit :

- Ne t'en fais pas pour moi sa va aller, c'est juste ma migraine ou je ne sais trop quoi qui me fait sa de temps en temps mais pour le moment ça va, cela devient critique quand je me met a saigner du nez.... là ça va !

Blance regarda herton jouer avec la louve de Visha et lui demanda :

- Cela fait longtemps que tu as cette louve ! Elle est très jolie tu sais !

Blanche tendit la main pour la caresser, malgrès la crainte qu'elle avait au début pour ces animaux maintenant elle n'en avait plus peur du tout. La louve se laissa caresser sans trop de probleme ce qui mis en confiance Blanche.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Fév - 20:00

visha écouta blanche.

* Ses saignements de nez et ses migraines ce n’est pas normal … mais bon c’est ton corps et puis tu dois en avoir l’habitude …*

La jeune fille vit avec étonnement que sa louve cocaïne se laissait faire sans rechigner
Tu as de la chance ! On dirait qu’elle t’aime bien ! C’est plutôt rare avec les étrangers … en général elle se laisse toucher mais part immédiatement après … je suis épatée !

Puis visha pris le temps de répondre à la question de Blanche :


Elle a 2ans c’est encore un bébé pour moi ! Mais elle a atteint sa taille adulte. Je l’ai trouvé dans un sac plastique durant un voyage il y avait toute une portée … c’était la seule survivante. Un de ses frères respirait encore quand je les ai trouvés mais il est mort 2 jours plus tard … elle a eu de la chance.
et toi as tu des animaux à part heron ?
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Mar 13 Fév - 21:35

Blanche qui avait écouter attentivement la réponse de visha lui répondit suis à sa question :
- et bien non je n'ai pas d'autres animaux que herton car je vis chez des moldus en famille d'acceuille pour être précise alors un chat pour eux c'est emplement suffissant :D , malgré qu'ils ne me voient pas tout les jour seulement pendant les vacances , mais ce n'est pas grave herton est suffisament calin pour qu'un seul animal me suffise.
blanche lui sourir et lui possa une question a son tour :
- pour savoir joue-tu d'un instrument de music !!?? et/ou qu'aime tu faire comme loisir ou dans ta vie !!?? enfin tu n'es pas obligé de répondre si ça te dérenge !!! je ne voudrais pas être trop indiscrète !!!
puis blanche s'interompu pour laisser parler visha.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Fév - 21:45

Visha rit du fait que blanche prenne autant de précautions pour lui poser une question pas du tout indiscrète.

Oui je joue de la guitare mais je ne suis pas un prodige. Je n’ai jamais pris de cours donc je ne joue que des accords simples. Après je pratique les arts martiaux et l’équitation.
Et toi tu pratique quoi comme activité ?


Visha se repris pour aborder un sujet plus sensible.
Toi aussi tu es orpheline ?
J’ai moi-même étais adopté a l’age de 2ans. C’est pour ça que j’ai passé ma vie en France alors que mes parents biologiques sont japonais.


Evoquer son passé n’était jamais simple visha souffrait toujours un peu de ses vielles cicatrices. Elle comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir blanche.
Molly Clark
Molly Clark
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus : Cheval Palomino



Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Molly Clark, le  Mar 13 Fév - 22:06

blanche souri car elle avait bien vue que les questions qu'elle lui avait posser ne lui s'emblait pas indicrète du tout puis elle répondit au sienne :
- et bien moi je pratique de la flute traversère, plein de sport comme par exemple du patin a galce comme loisir, escalade, base-ball, foot mais pour se sport je n'en n'ai fait que 2 ans quand j'était petit vers l'age de 6ans, et un peut de judo mais tous ces sports, j'ai appris a en faire avec mes familles d'acceuilles je n'ai jamais gardé là même depuis bien longtemps a par peut etre celle-ci que j'ai en ce moment sa va fait 1ans 1/2 que je suis avec elle. Remarque elle ne me voit pas souvent seulement pour les grandes vacances pour moi parler de tout ça me fait un peut mal au coeur biensûr comme tout le monde mais je ne me souvient pas de mais vrai parents alors sa passe surment mieux que les autres Wink
blanche s'intérompi et pris herton dans ses bras tout en le caressant affectueusement.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 13 Fév - 22:23

visha l'écouta raconter son histoire
*même si je suis orpheline j'ai eu plus de chance qu'elle. Je vie dans une famille géniale qui est pour moi ma véritable famille. Nous avons des liens très forts. Ce qui ne doit pas être son cas. Elle doit se sentir bien seule parfois. *


Dès que heron quitta les bras de visha Cocoïne s'assit à coté de sa maîtresse. Elle posa délicatement sa tête gracieuse sur les genoux de la jeune fille.

A lala ma fillette qu'est ce que tu peux être jalouse toi ! mais c'est pars que tu m'aime alors je te pardonne


Blanche rit de la conversation que tenait Visha à sa louve.

Visha qui durant ce court moment avait occulté la présence de blanche fut surprise par cet éclat de rire. Ce qui ne l'empêcha pas de rire à son tour.

Et oui on est des méméres toutes les 2 ! Pas vrai ma fille ?

La louve regarda sa propriétaire avec un drôle d'air. Elle finit par poussée un long soupir et fermat ses doux yeux d’un jaune profond.
Contenu sponsorisé

Au pied du chêne, au bord du Lac Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 70

 Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.