AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 35 sur 70
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant
Invité
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 9 Aoû - 0:46

L'idée de Lysander était complètement loufoque, complètement dingue et c'est pour cela qu'elle plut à Ben qui explosa d'un rire sonore en s'imaginant les têtes des gens du coin. Cela lui rappelait une anecdote qui courait dans sa famille et il la raconta, avec quelques difficultés à calmer son fou rire à Lysander.

- Mon père m'a raconté que dans sa jeunesse, mon grand-père avait fait un périple de six miles avec une fausse tête de Vert Gallois sur la tête et des plumes d'hippogriffe collées partout sur les vêtements. Je n'y croyais qu'à moitié enfant, jusqu'à ce que je rencontre l'ancien tenancier du bar préféré de mon grand-père qui m'a certifié que c'était vrai, c'était suite à un pari perdu, et il m'a donné quelques photos de cela. Ton idée m'y a fait penser, et vu qu'elle est complètement loufoque, j'adore. Même si tu n'y es pas, je crois que cet été, je vais le faire finalement... Je t'offrirais une photo souvenir pour te le certifier.

Modeste? Ben se disait qu'il pouvait aisément la taquiner en lui rappelant qu'elle se vantait de pouvoir mettre n'importe qui à terre avec un sortilège de Rictusempra. Mais il fut à moitié étonné de la remarque sur sa baguette. Ce n'était pas qu'il l'aimait pas, elle l'amusait, mais c'était pour le futur que cela lui posait problème.

- Oh, je ne la déteste pas. Je me vois juste mal postuler à un poste au ministère en répondant fièrement lors de l'entretien que je suis un sorcier compétent, prêt à servir le pays avec sérieux et que j'ai une baguette avec du boursouflet à l'intérieur. Mais je te servirais de testeur, ou de cobaye, sans soucis.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 9 Aoû - 1:05

Ben explosa de rire à l'idée de Lysander, celle-ci le regardé rire, amusée.
Il lui raconte ensuite une excellente anecdote sur son père, ce qui a eu le don de donner un petit fou rire à Lysander, elle répondit toujours en riant.
-C'est excellent, ton père devait être un sacré clown !
Par la suite Ben répondit pour l'histoire des baguettes.

Oh, je ne la déteste pas. Je me vois juste mal postuler à un poste au ministère en répondant fièrement lors de l'entretien que je suis un sorcier compétent, prêt à servir le pays avec sérieux et que j'ai une baguette avec du boursouflet à l'intérieur. Mais je te servirais de testeur, ou de cobaye, sans soucis.

C'est vrai c'est pratiquement impossible de détester sa baguette, si tu celle-ci et pas une autre, ce n'est pas pour rien.

-C'est sûr mais ta baguette est pas mal quand même, y en une qui a eu l'ongle d'un troll à l'interrieur, j'imagine que c'est plus difficile à vire.
La mienne me convient assez aussi, mais j'en veux une plus originale et plus grande aussi, c'est pour que je compte en faire une sur mesure.
Pour ce qui est des sorts, je sais pas pour où commencer.


Elle finit par rajouter.
-Tu as un balai sinon ?
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 9 Aoû - 19:40

Il passa sur le fait qu'elle ait confondu son grand-père et son père. Il avait été tellement embrouillé que cela était sans doute de sa faute. Et surtout, cela le fit sourire parce que son père n'était pas quelqu'un de très joyeux, toujours réservé, limite sinistre, le mot "travail" à la bouche, en parlant de ses réussites professionnelles, jamais de Ben. Lui savait que son père avait désiré une fille, pour garder le pouvoir dans sa famille, mais il avait eu Ben, et il devait faire avec.

- Et ta famille alors? Parce qu'on parle de la mienne, mais je ne connais pas grand chose de la tienne.

Effectivement, Ben ne se plaignait pas. Un ongle de troll, c'était déjà pas mal lourdingue à vivre comme ingrédient dans sa baguette. Il sourit à l'idée d'une personne devant se battre en duel avec une baguette à ongle de troll. Cela favorisait quoi? La fabrication du marécage portable et autres farces putrides? Un balai? Oui, il en avait un.

- Plus grande? Madame est prétentieuse et veut avoir la plus grande baguette possible? la taquina-t-il. Tu entends quoi par plus originale? Oui, j'ai un balai, mais je ne l'utilise pas ici, je l'ai à la maison. Et toi alors? Grande fan des virées en balai? Y compris hivernale?
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 9 Aoû - 20:51

Quand Ben questionna Lysander sur sa famille celle-ci parut troublée, depuis qu'elle était à Poudlard, elle n'y pensait plus, de toute façon ça n'avait aucune différence car ses parents travaillaient beaucoup pour que la famille vivent sans manqués de rien, ce qui faisait qu'elle ne les voyait que très rarement, elle a passée une enfance indépendante de ses parents mais toujours avec son grand frère jusqu'à ce qu'il aille étudier à Dumstrang...
Lysander se tira de ses pensées pour répondre à Ben.
-Eh bien, pour le sang si ça t'intéresse je ne suis pas sang pur, mon père est sang-pur et ma mère sang-mêlé. Je ne voyais presque pas mes parents mais en revanche je passais beaucoup de temps avec mon frère ainé, jusqu'à ce qu'il aille étudier à Dumstrang.

- Plus grande? Madame est prétentieuse et veut avoir la plus grande baguette possible? la taquina-t-il. Tu entends quoi par plus originale? Oui, j'ai un balai, mais je ne l'utilise pas ici, je l'ai à la maison. Et toi alors? Grande fan des virées en balai? Y compris hivernale?


Il avait tout juste sur ce coup.

-Ouais, plus grande, pour l'originalité je voulais plutôt dire plus rare enfin tu vois quoi.
J'ai pas de balai pour ma part, je vais en acheter un dès que j'aurais mes quelques mornilles manquantes pour un éclair de feu, quand j'étais petite c'était mon frère Neall qui me faisait faire des balades derrière son balai.

Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mar 9 Aoû - 23:55

Oh? C'était quoi cette réponse? Ben venait de comprendre qu'à force de parler de son clan à quelqu'un qui ne le connaissait pas, on supposait qu'il n'était constitué que de sang-purs. Et donc un truc similaire à pas mal de familles qui squattaient les bancs de Serpentard et la réputation de "tueurs de Cracmols" qu'avaient les Wiblin chez les personnes qui ne les aimaient guère n'arrangeait pas les choses. Effectivement, il était plus simple d'imaginer qu'ils supprimaient en secret les Cracmols dans leur famille plutôt que de chercher pourquoi il n'y en avait jamais eu. Surtout pour certaines familles qui voyaient le sang pur comme la condition pour être sorcier alors que pour les Wiblin, cela était la condition pour favoriser l'émergence de Cracmols. Elle avait l'avantage sur lui, elle avait un frère, lui avait grandi presque seul. Mais il eut un sourire parce que leurs parents étaient finalement composés d'un couple similaire et lui répondit en ce moment un peu:

- Tu t'engages sur un terrain délicat si tu parles de la pureté du sang à un Wiblin. Ma mère est une né Moldue, comme ma grand-mère et toutes mes tantes. J'ai passé une partie de mes étés à jouer avec des cousins moldus. Disons que mon clan fonctionne à l'inverse de certaines familles aristocratiques: le sang pur n'est pas vu comme une bénédiction. Par contre, je suis fils unique, dans un clan matriarcal, ce qui pose problème à mon père...

Son explication sur la baguette et le balai l'intéressèrent. Elle semblait allier aux qualités que Ben avait déjà identifiées chez elle, l'enthousiasme débordant, la gentillesse et la modestie, une volonté de creuser ses connaissances, d'aller plus au fond des choses. Ce qui la rapprochait sur ce point de la grand-mère de Ben. Mais jamais il ne formulerait cela, car ce serait reconnaître officiellement une qualité à sa chef de clan, ainsi que comparer une personne qu'il appréciait à cette dernière, ce qui en temps normal était tout sauf un compliment...

- Et bien, tu me sembles super sérieuse. Ce sera un plaisir de t'aider si tu as besoin. Tu envisages de bosser dans les baguettes ou c'est une simple passion pour le bricolage magique qui te fait tant avoir envie d'expérimenter?
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 0:20

Quand Ben expliqua qu'il n'était pas sang-pur non plus ça rassura grandement Lysander, qui elle aussi passait du temps à jouer avec les moldus dans son enfance.

-Oh, je vois, tu sais, ça me rassure que tu sois pas quelqu'un du genre "A bas les sangs impurs !".
Lysander appréciait Ben de plus en plus en le connaissant.

- Et bien, tu me sembles super sérieuse. Ce sera un plaisir de t'aider si tu as besoin. Tu envisages de bosser dans les baguettes ou c'est une simple passion pour le bricolage magique qui te fait tant avoir envie d'expérimenter?


Il l'a trouvait sérieuse ? Ouah, il ne devait pas assez la connaître, certes Lysander avait de grand projet pour son avenir mais elle était aussi super fêtarde.

-J'ai des projets mais je suis pas vraiment sérieuse, sinon non, je compte devenir Auror, les baguettes c'est juste une passion et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 1:14

Ben avait tapé juste, elle s'inquiétait de ce sujet là. Il était vrai qu'il avait, inconsidérément et sans vraiment réfléchir aux problèmes que cela pouvait causer, parler de son clan sans préciser ce qu'il en était. Il eut envie de rassurer la jeune femme en plaisantant, trouvant une blague facile à faire à ce sujet là. Bon, la maison qu'il détestait allait servir de bouc émissaire, mais après tout, elle devait bien servir à quelque chose de temps en temps, et pour Ben elle servait à cela. C'était parfois infantile, mais au moins cela offrait un choix de répliques, vannes et autres blagues quasi interminable et utilisable toute sa vie durant, chose facile, mais que Ben acceptait sans souci.

- Cela aurait été le cas, j'aurais fini à Serpentard, pas à Serdaigle. Certes, je suis sans doute intelligent, assez pour y être et pas me retrouver à Serpentard, mais cela fait des siècles qu'il n'y a pas eu un sang pur, au sens où ces familles l'entendent, dans notre clan. Et c'est très bien comme cela à mon avis.

Elle avait eu l'air étonnée qu'elle soit sérieuse pour lui. Mais elle pensait être crédible en étant surprise de cela puis en affirmant que son désir était de devenir Auror? Il fallait de grandes compétences pour le devenir et les acquérir nécessitait beaucoup de travail, donc beaucoup de sérieux. Les baguettes n'étaient donc qu'un hobby, sans doute bien plus intéressant aux yeux des gens que le jardinage de Ben...

- Tu veux devenir Auror? La classe! Personnellement, je n'ai pas encore décidé. Disons que c'est aussi la faute de mon éducation, je dois viser des métiers "importants", précisa-t-il en mimant les guillemets avec ses doigts. Autant dire que le choix est limité. Mais disons que j'adore la botanique, alors pourquoi pas enseigner ici plus tard, après avoir fait de la botanique mon métier? Me reste plus qu'à emballer cela de manière présentable et ce sera bon. J'ai l'avantage d'être un garçon, donc jamais je n'aurais de rôle important dans mon clan, je suis assez libre du coup.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 17:56

Ben répliqua que s'il était comme ça il aurait sans doute finit à Serpentard ou autre ce qui rassura Lysander mais elle se rappela de sa déception quand elle fut mise à Serdaigle.
-Tu sais, je suis pas particulièrement intelligente, enfin pas selon moi et pourtant je suis à Serdaigle, j'aurais aimée être à Gryffondor mais maintenant je m'y fais.D'ailleurs je ne regrette pas d'être à Serdaigle


Dit-elle mélancoliquement avant de retrouver le sourire.

- Tu veux devenir Auror? La classe! Personnellement, je n'ai pas encore décidé. Disons que c'est aussi la faute de mon éducation, je dois viser des métiers "importants", précisa-t-il en mimant les guillemets avec ses doigts. Autant dire que le choix est limité. Mais disons que j'adore la botanique, alors pourquoi pas enseigner ici plus tard, après avoir fait de la botanique mon métier? Me reste plus qu'à emballer cela de manière présentable et ce sera bon. J'ai l'avantage d'être un garçon, donc jamais je n'aurais de rôle important dans mon clan, je suis assez libre du coup.

Il aimait la botanique ? Wah, c'est plutôt rare pour un garçon, ça devait sûrement venir de ses origines moldus.
-Ouais c'est pas mal Auror, non ? Au moins si je meurs, je mourrais en héros !
Tu veux faire dans la botanique ? C'est super chouette, j'aime bien les plantes et tout ça, moi aussi. Mais je veux vraiment être Auror et rejoindre l'ordre du phénix aussi, pas toi ?


Lysander se demandait si elle était la seule personne assez folle à vouloir se baigner dans ce lac ! Elle décida de demander à Ben, s'attendant à une réponse négative.
-Tu veux pas qu'on aille se baigner dans le lac un peu plus tard ? Il fait chaud.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 19:46

Elle avait perdu son sourire à l'évocation des maisons. Elle se considérait comme ayant subi un échec en étant venu à Serdaigle. En soi, l'attirance de Gryffondor était compréhensible, la maison était quasiment légendaire depuis la victoire contre Vous-Savez-Qui, orchestré par Harry Potter, Hermione Granger, Neville Londubat et la famille Weasley, bref un cercle de sorciers anglais quasiment tous passés par Gryffondor... L'Ordre du Phoenix s'était illustré et avait brillé d'une gloire qui ne s'était pas fânée depuis.

- Gryffondor est pas mal aussi. Je peux comprendre l'attrait pour cette maison, depuis les évènements de la fin du XXe siècle... Les membres de ma famille sont passés soit par Serdaigle, soit par Gryffondor, sauf mon grand-père qui est passé par Poufsouffle, mais uniquement parce qu'il était d'une fainéantise légendaire. Personnellement, je suis content d'être à Serdaigle, c'était tout sauf Serpentard...

Auror? Non, Ben n'en avait aucune envie. Par contre, il fut content de son intérêt pour la botanique, lui adorait jardiner, même s'il avait souvent eu des démêlés avec certaines des plantes magiques qui avaient une croissance anarchique en son absence. Il avait deux serres qu'il avait transformées en son domaine personnel, personne d'autre n'y entrait. Le problème était donc que lui seul y avait accès, ce qui posait problème pendant l'année scolaire...

- Non, je n'ai aucune envie d'être Auror. Mourir en héros ne m'intéresse guère en fait. Je préfererais bosser pour Sainte Mangouste ou une entreprise de botanique ou d'herboristerie, voire enseigner à Poudlard...
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 20:48

Quand Ben annonça que toute sa famille était passé par Serdaigle ou Gryffondor à part son grand-père flemmard Lysander a rit, son grand-père devait vraiment être quelqu'un de légendaire !
-Tu devais pas t'ennuyer avec ton grand-père !
Je ne sais pas où sont allée mes parents pour ma part, et mon frère est à Dumstrang, ça ne fonctionne pas pareil.


Ben expliqua qu'il n'avait pas envie d'être auror et que ça ne l’intéressait pas de mourir en héro, cela eu le don d'étonner Lysander, pourtant tout les garçons recherchait la gloire.
-Je vois, mais je demandais pour l'ordre du phénix, tu vas rejoindre ?

Lysander ne répéta pas sa question pour le lac, Ben n'avait sans doute pas envie et a ignoré la question.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 21:07

Ben eut un sourire un peu gêné. Le problème était qu'il n'avait jamais connu son grand-père, par la faute de ce dernier qui prenait des risques inconsidérés en ayant bu. Elle avait eu son frère à Dumstrang? Ben en fut étonné, son nom ayant des consonnances typiquement anglo saxonnes, il l'imaginait ayant toujours vécu sur l'île, donc ayant eu sa famille à Poudlard. Mais après tout, son père devait suffisamment se déplacer et recevait suffisamment de collègues pour qu'il sache qu'une vague origine ne signifiait rien.

- Je ne l'ai jamais connu en fait... Dumstrang? L'hiver là bas doit être relativement sympa. J'aime bien la neige mais je suppose que vivre là bas pendant quatre mois par un froid de canard et se geler quand on fait le clown, cela doit faire perdre du charme au séjour...

Elle semblait surprise qu'il ne s'intéresse pas à la profession d'Auror. Pour autant, depuis quelques temps, les Aurors étaient des fugitifs non? Certes, Ben ne savait pas trop quoi penser des évènements, mais très sérieusement, il n'avait l'intention de soutenir ni le ministère ni ses adversaires. Il eut un sourire amusé en répondant.

- Je suis Gallois. Les affaires de l'Angleterre ne nous concernent pas, vu que nos problèmes ne sont jamais résolus par les Anglais... Tu préfères que je te jette dans le lac tout de suite ou tu coures te changer avant? lança-t-il en jouant les méchants ridicules.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 21:38

Lysander se se sentit légèrement coupable pour le grand-père.
Pour ce qui était de Dumstrang il devait être étonné car ça se trouvait pas en Angleterre, Lysander avait oubliée de lui parlé de ses légères origines russes.
-En fait, c'est à dire que je suis Russe et Anglaise, nous avons vécu deux ans en Russie et mon frère à commencé ses études là-bas à Dumstrang, c'était donc préférable qu'il les finisse là-bas.

- Je suis Gallois. Les affaires de l'Angleterre ne nous concernent pas, vu que nos problèmes ne sont jamais résolus par les Anglais... Tu préfères que je te jette dans le lac tout de suite ou tu coures te changer avant?

Lysander se demandait pourquoi est-ce qu'il est venu étudier à Poudlard, en Angleterre s'il était Gallois, il n'y avait pas d'école de sorcellerie là-bas ?

-J'ai toujours un maillot sur moi maiis je pense que ça sera moi qui te poussera dans le lac... A moins que tu veuilles subir le sort des chatouilles ? Dit-elle un sourire amusé aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 22:16

Elle eut l'air gênée quand Ben évoqua le décès de son grand-père. Elle n'y était pourtant pour rien dans cette erreur vu qu'elle ne connaissait rien de sa famille. Et puis Ben avait suffisamment de talent pour mettre les pieds dans le plat pour ne pas s'offusquer quand quelqu'un le faisait à son détriment. Elle semblait aussi surprise de sa réponse sur le fait d'être Gallois. Un brin trop nationaliste le Ben? Il était fier de ses racines galloises, quand bien même cela faisait de lui un habitant de la Grande-Bretagne au même titre que Lysander selon toute vraisemblance.

- D'accord! Effectivement, je pense que c'est plus simple de suivre son cursus dans un même collège, quand bien même j'ai toujours été ici. Poudlard étant le seul collège de sorcellerie du Royaume Uni, le Pays de Galles en faisant partie, forcément, j'y suis et j'en suis plutôt content... Enfin, ce qu'on raconte sur Dumstrang est plutôt étonnant et parfois choquant, je doute que toutes les histoires sur la magie noire enseignée là bas soit vraie...

Oh? Elle provoquait Ben? Sérieusement? Il éclata de rire à l'idée d'un duel magique qui consisterait à s'envoyer des sorts pour mettre l'autre dans l'eau. Ben avait en tout cas prévu un short de bain, l'idée d'encaisser des sortilèges près du lac l'avait poussé à se prémunir contre les risques de chutes catastrophiques. Il avait même mis sa bague en argent sur une chaîne en argent, elle parfaitement neuve, autour du cou, magiquement tressée pour ne pas le quitter ni casser.

- Quoi? Tu veux me faire rire et tomber dans le lac? Tu veux me tuer et avoir ma mort sur ma conscience? s'offusqua-t-il en plaisantant. C'est un scandale, cela mérite que je te jette à l'eau de suite annonça-t-il en se levant brusquement pour faire mine de saisir Lysander.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 22:31

Quand Ben toucha le sujet de la magie noire à Dumstrang Lysander répondu simplement.
-C'est totalement faux.
Avant de se rabattre sur le sujet du lac.

- Quoi? Tu veux me faire rire et tomber dans le lac? Tu veux me tuer et avoir ma mort sur ma conscience? s'offusqua-t-il en plaisantant. C'est un scandale, cela mérite que je te jette à l'eau de suite annonça-t-il en se levant brusquement pour faire mine de saisir Lysander.

Lysander ne comptai pas le tuer, une petite baignade dans le lac na jamais tué personne, quoique s'il ne pouviat pas nager tellement il aurait ri..
-Hé mais j'connais pas que ce sort ! Dit-elle en riant !
Quand elle vit Ben se lever elle se leva à son tour afin de courir vers sa cape se trouvant à trois pas d'elle, elle prit sa baguette de la poche de sa cape et se retourna vers Ben.
-Fais gaffe ! J'ai ma baguette, tu l'as pas encore toi ! Dit-elle amusé.
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 22:47

Elle avait été claire et précise concernant la magie noire, elle le niait. Et vu qu'elle avait une "taupe" dans l'école, vu que Ben lui faisait relativement confiance, il la crut sans sourciller. Les histoires autour de Dumstrang devaient exister autour de Poudlard dans les pays étrangers de la même manière. Une simple rumeur, sur une école qu'on connaissait de nom et hop, c'était parti. Il suffisait qu'on évoque les Mangemorts anglais dans un pays lointain pour qu'on suppose des choses louches sur Poudlard sans doute...

- D'accord, je demandais juste. Cela me paraissait tellement incroyable qu'une école puisse de nos jours former des élèves à la magie noire... M'enfin je suppose que c'est le lot de toutes les écoles de magie que d'attirer sur elles de tels ragots dans les pays qui leur sont étranges...

Elle avait été vive. Au moins, à défaut d'être une Auror en puissance, elle donnait l'impression d'être réactive et surtout posée puisqu'elle avait agi sensément, et en sorcière. Ben avait pratiqué différents sports avec ses cousins moldus, notamment le rugby. Il n'avait aucune chance de s'en sortir s'il tentait de récupérer sa baguette, il flotterait dans le lac longtemps avant cela. Il la joua Moldu, parce qu'il n'avait pas d'autres options. Il glissa tout en se baissant, les bras tendus vers les jambes de la jeune fille pour la soulever en douceur. Du moins, si cela réussissait parce qu'il pouvait prendre n'importe quel sort entre temps...

- Qui a dit que je devais la jouer sorcier?
Invité
Anonymous
Invité

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Invité, le  Mer 10 Aoû - 23:00

Pendant que Lysander le menaçait gentiment de sa baguette Ben donna sa réponse au sujet de la magie noire, Lysander n'entendit pas tout mais il semblait la croire.

Lysander menacent toujours Ben voyait qu'il ne prenait pas le risque d'aller chercher sa baguette, il n'était pas idiot, elle croyait que c'était dans la poche qu'elle mettrait Ben dans l'eau très facilement jusqu'à ce qu'il souleva Lysander avant d'ajouter.

- Qui a dit que je devais la jouer sorcier?


Oh non, elle n'y avait pas penser, maintenant elle n'avait pas trente six mille solutions, ou plutôt elle n'en avait aucune sinon elle risquait de tomber de haut.

-Pfuah ! T'es malin toi, pis t'es fort si tu la joue moldus j'ai aucune chances ! Mais si tu comptes me jeter dans l'eau j'te ferais tomber quand même ! Dans tout les cas t'en sortiras pas sec !
Dit-elle dans un fou rire.
Contenu sponsorisé

Au pied du chêne, au bord du Lac - Page 35 Empty
Re: Au pied du chêne, au bord du Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 35 sur 70

 Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.